the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Empty
MessageSujet: Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] EmptyDim 10 Juin - 22:42

Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Tumblr_m4mv3npykl1r3fhkp

    Depuis plusieurs jours, Zayn avait le smile et ne le quittait pas, il ne faisait plus la tronche, il envoyait certes encore les gens aller se faire voir mais tout ça dans la bonne humeur. Que lui était-il arrivé pour qu'il ait un tel changement dans son humeur surtout avant l'arrivée imminente des partiels de fin d'année. Cela tenait en quatre lettres: Nikki. Oui, il avait enfin pu lui dire ce qu'il ressentait vis-à-vis d'elle, qu'il ne la voyait pas que comme une simple amie et qu'il en voulait plus, il la kiffe mais grave. Le 'grave' après le 'kiffe' étant très rare donc je vous prierais de bien le noter. Il n'aurait pas cru que son ressentiment soit réciproque mais pourtant il avait été étonné d'entendre que c'était tout le contraire et qu'elle aussi, elle s'était retenu pour ne pas lui sauter au cou, si je puis dire. Comme quoi l'événement malheureux de la fusillade avait eu quelques bonnes retombées: leur couple. Depuis ils ne se quittaient plus! C'est simple ils profitaient à fond de leur nouveau statut ce qui pouvait en agacer certains puisqu'ils venaient souvent à se poser dans certains coins de la confréries pour se bécoter comme il se doit. Ils n'avaient pas encore franchit le pas de faire l'amour ensemble parce que Zayn n'avait pas envie de la brusquer ou quoi puis avec Nikki c'était différent, il tenait vraiment à elle et donc il ne voulait faire aucun faux pas. Et puis leur relation ne datait que d'environ une semaine alors.. Okay je ne vais pas vous cacher que le jeune gamma en avait très envie mais bon il calmait ses ardeurs par des douches froides.
    Cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure que Zayn venait de débarquer dans la chambre de Nikki, il n'était que 9h05. Comment cela se faisait qu'il soit déjà debout à cette heure-ci? En fait, d'une il avait cours, de deux il savait que Nikki allait avoir cours aussi et donc de trois il avait envie de passer un moment avec elle et de l'empêcher d'aller à son cours. Puis bon son réveil l'avait réveillé en sursaut donc il avait besoin de réconfort le p'tit. Il avait trainé les pieds pour gagner la chambre de sa copine mais était tout de même motivé, il n'avait même pas pris de s'habiller correctement, ayant juste enfilé son bas de jogging noir, et rien en haut. Il avait les cheveux en bataille et les yeux mi-clos lorsqu'il avait débarqué. Et maintenant depuis quinze minutes il la dissuadait d'aller en cours mais cela ne semblait pas très compliqué puisqu'elle n'avait pas l'air elle même très motivée. Ils étaient tous les deux allongées sur le lit de la jolie brune, Zayn lui caressant les cheveux tout en disant..
    Puis bon sécher un cours de plus ou de moins, pas beaucoup de différence.. Surtout que c'est pour la bonne cause! On ne s'est pas vus depuis.. Il se redressa un peu pour jeter un coup d'oeil sur le réveil avant de se remettre sur le dos.. depuis 8 heures! T'es d'accord avec moi que ça commençait à faire hein? Lui fit-il avant de lui sourire et lui donner un smack sur ses lèvres.. Je ne pense pas qu'ils étaient prêt à bouger de là avant un bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] EmptyLun 11 Juin - 15:08

Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] 421110Sanstitre2
Zayn&Nikki





Pas faute de vouloir essayer d'être à l'heure en cours cette fois. Sérieusement. J'ai réussit à me lever dans les temps, j'ai pris une douche, j'ai passé un short en jean et un tee shirt, je me suis coiffée, et j'étais sur le point de partir quand la porte c'est ouverte sur un Zayn à moitié endormi, à moitié habillé, les cheveux en bataille, beau à croquer en d'autres termes.
Bon c'est vrai, je n'ai pas chercher à lutter, et je me suis complètement laissée faire, retombant sur mon lit que j'avais même pensé à faire avec lui.
A vrai dire ce n'est pas la première fois qu'il me fait ce coup là. Mais ce n'est pas moi qui vais lui en vouloir, au contraire. Dans ses bras je me sens toute petite, et tranquille. Et puis c'est vrai : il est trop tôt pour aller en cours. Qui est la personne qui a inventé ça déjà?

Et puis Zayn ne m'encourage pas vraiment à aller en cours. Son sourire presque innocent, et ses manières me donnent vraiment envie de rester là avec lui. Mais ça il le sait, et il en joue bien.
« Effectivement c'est long 8h... » Mais c'est pas pour autant que je vais m'avouée vaincue, après tout j'avais réussi à me lever ce matin. Et puis j'aime bien le faire marcher. « Tu crois que ça vaut une heure de plus au lit ? »
En somme ça les vaut bien, et puis je préfère mille fois être ici plutôt qu'assise sur un chaise à regarder les mouches voler pendant des heures.
Mais je dois avouer que ça me rebute un peu parfois. Ca ne fait pas plus d'une semaine qu'on est officiellement ensemble et à vrai dire on ne se quitte que rarement, en général le temps d'aller en cours, quant on y va du moins... Et quand je suis pas avec lui je pense à lui, ce qui s'avère être pire. Accro ?
Pas envie d'y penser.

De sur le dos, je passe sur le côté. Je m'appuie sur son épaule, et commence à dessiner des dessins imaginaires sur son torse. Si y'a bien un truc donc je sous estimais le pouvoir, c'est bien celui du câlin du matin. A vrai dire je n'ai jamais vraiment put en profiter, à quoi bon? Il n'y avait personne avec qui j'avais envie de partager ça, mais c'était sans compter Zayn.
Quoi que il y a encore quelques jours je n'y croyais pas, ou plus vraiment. Le "lui et moi" ou plutôt le nous en général à prit une tournure complètement différente quand j'ai appris qu'il s'est marié avec Ebony. D'ailleurs ça me reste toujours en travers de la gorge, mais mon côté fataliste me pousse à dire : ce qui est fait est fait. Mais il y a eut la fusillade, et puis Zayn a été blessé. Et là je crois que ça a été pire. Ce n'est sans doute pas la pire nouvelle que j'ai appris jusqu'ici, mais ça m'a complètement remuée. Mais je lui en voulais trop pour faire un pas vers lui.
Est ce que si j'avais sut que ça allait se passer comme ça je serais aller vers lui avant ? Non je pense pas. Parce que même si on est ensemble je continue de me poser des questions. Mais ça je ne le lui dirais pas bien entendu.







code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] EmptyMar 19 Juin - 23:56

Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Tumblr_m4mv3npykl1r3fhkp

    Zayn avait toujours eu une grande flemme avant d'aller en cours, il se demandait même pourquoi il continuait ses études en faculté, il aurait préféré direct bossé. Ah mais oui..c'était pour glander un peu plus et surtout voir comment les fêtes étudiantes étaient énormes! Bon okay il y avait aussi eu ses parents derrière tout ça, ils l'avaient poussé à continuer et vus qu'à cette époque il avait été plus que dans un sale état il n'y avait pas trop mis d’objections. Maintenant il comptait aller jusqu'en licence et ensuite essayer de se trouver un job, ou sinon il irait dans la société de papa..ahah la bonne blague! Celle là ferait certainement bien rire sa sœur jumelle, Mikayla! Il ne s'entendait franchement pas avec ses parents et ce n'est pas aujourd'hui que ça s'arrangerait, pour eux cette situation était devenu normal, c'était même ancré dans la famille et si tout cela venait à changer il y aurait comme un hic, quelque chose qu'ils n'auraient pas compris. De eux, il ne prenait que l'argent. Un profiteur? Un peu avec ses parents surtout qu'ils lui donnaient tout l'argent qu'il voulait se sentant un peu coupable de la connerie qu'avait fait leur fils: attenter à sa vie. Ouai ils avaient eu un léger mal de ventre et donc pour essayer de l'effacer, ils lui avaient acheter une moto Ducati et lui avaient dis qu'il pouvait disposer de leur argent. Beaucoup diront que ce n'est pas une attitude de rebelle, que c'est qu'un jeune gâté qui se donne un genre mais quand vous l'approchez de plus prés vous comprenez vite qu'il prend l'argent pour les emmerder et en même temps profiter d'eux, et que finalement il s'en fout bien de tout ce fric, Ebony vous le direz bien elle qui critique ses jeans et -parfois- t-shirts troués. Ouai des fois il ressemblait à un clodo mais qui sent bon et s'en fout complet! Il n'a pas peur de la honte et fait ce qui lui passe par la tête. Il a envie de faire un truc, il le fait, il ne s'impose pas de limites, bon à part maintenant car Nikki est son exception et donc pour elle il essayerait de calmer ses ardeurs de mâle un peu trop prononcées chez lui. C'est peut être aussi pour cela qu'il passait le plus clair de son temps avec elle, pour ne pas avoir d'autre tentation? Hum c'est surtout parce qu'il la kiffait et que le fait de s'être mis en couple les avait que beaucoup plus rapproché, et qu'il aimait cette relation actuelle. Regardez, preuve, même dés qu'il se lève il pense à elle et va la rejoindre dans sa chambre pour lui faire part de sa flemme qui pour lui est obligatoirement contagieuse sur elle. C'était sa jolie brune, il voulait qu'elle soit aussi plan-plan qu'il était ce matin! Il avait juste envie de rester sur ce lit avec elle, parler de tout et de rien, rire, lui faire ses regards pervers, faire le con..enfin tout ces trucs. Il usait alors de tous ses charmes pour qu'elle reste avec lui dans sa chambre.. Elle semblait plutôt réceptive, il le voyait dans ses yeux mais elle allait le faire encore un peu mijoter. Elle acquiesça de petits hochements de tête au fait que huit heures séparés l'un de l'autre ça faisait bien trop long, puis acquiesça un peu plus fort à sa question. Bien sûr que ça en vaut une! Ça en vaut même deux! Il aurait pu rajouter 'ou même toute la matinée' mais il fallait y aller en douceur. Il vint alors capturer ses lèvres des siennes pour appuyer ses paroles, caressant subtilement sa langue avant de se retirer doucement. Je te propose même la matinée, on aura plus le temps de faire plus ample connaissance.. Fit-il en lui faisant un de ses regards doucement pervers, mais un pervers gentil, en passant une main sur sa taille, lui faisant bien comprendre de comment il voulait qu'ils se connaissent plus.. Car sur le point moral c'est sûr qu'ils se connaissaient par cœur et donc qu'ils n'avaient pas besoin de révisions. Nikki se mit alors sur le côté, commençant à lui dessiner sur son torse avec son doigt. Il aimait bien les gestes tendre qu'ils avaient l'un envers l'autre, il y avait vite pris goût à vrai dire. Au fait, j'ai réfléchi, et je pense que cet été je vais accepter de partir avec ma sœur en Ukraine pour voir nos grands-parents. Lui déclara t-il plus sérieux, il n'avait vus que deux fois ses grands parents, ils n'étaient pas très proche mais pourtant pour les rares fois qu'il était allé là bas, il avait apprécié, c'était une toute autre vie. Nikki connaissait bien sa vie et donc il lui avait déjà parlé du fait que sa jumelle lui avait proposé ce voyage.. Ça lui faisait juste bien chier de laisser ici Nikki, ne pas la voir de un ou deux mois serait juste super dur. C'est pourquoi il lui demanda.. Tu sais, si t'en as envie, je pourrais te payer les billets d'avion pour passer quelques jours ou semaines avec moi là-bas.. Il était un peu hésitant et ne faisait pas trop le fier à cet instant car il ne savait pas si il avait le droit de lui faire une telle proposition alors qu'ils n'étaient ensemble que depuis une semaine, mais bon ils se connaissaient depuis longtemps..et il avait eut très envie de le faire. Il attendait alors silencieusement sa réaction en regardant les tracés que ses doigts faisaient sur son torse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] EmptyMer 20 Juin - 15:50

Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] 421110Sanstitre2
Zayn&Nikki




Non, c'est sûr cette fois : je ne peux vraiment pas compter sur Zayn pour m'encourager à aller en cours. Au contraire. Mais ce n'est pas vraiment étonnant... C'est pour ça que ce ce matin -et parce que j'avais fait jusque là un minimum d'effort pour être à l'heure - je comptais m'éclipser discrètement sans le voir. L'envie de m'en manquait pas, bien au contraire, traîner avec lui toute la matinée, sans rien faire, et surtout pas parler de choses fâcheuses, et donc oublier pendant des heures entières le fait que le monde continue de tourner derrière la porte de ma chambre est bien plus qu'irrésistible.
Mais on est quand même à la fac pour bosser un minimum.

Mon plan est tombé à l'eau quand la tempête Zayn s'est pointée sur le palier de ma porte de chambre. Obligée de retourner dans mon lit, et de rien faire. Ce n'est pas vraiment comme s'il était possible d'y résister, surtout pas avec la bouille qu'il a le matin quant il vient quémander quelques heures de sommeil de plus avec moi. D'ailleurs il a des arguments en béton. C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. 8h. La nuit quoi. Mais est que ça vaut une heure de plus au lit ? C'est ce que je lui demande. Et apparemment oui. Je soupire comme découragée, bien que ce soit loin d'être la vérité. Et puis comme pour appuyer ses paroles il vient m'embrasser. Il n'est plus vraiment question de résister, ni même de jouer offusquée. Je lui réponds avec douceur, après tout c'est encore le câlin du matin.
Enfin, câlin du matin ou non, il semble quand même joueur. Son regard qui veut en dire long, sa main posée comme ça par hasard sur ma taille. Ses mots me font rire.
« A oui ? Et tu penses à quoi ? » Oh, oui je sais à quoi il pense. Depuis le temps qu'on se connait, je crois que parfois les mots sont en trop. On arrive à se comprendre par... Disons un autre mode de communication. Et puis Zayn reste lui même dans toutes les circonstances. Alors pas besoin d'être devin pour deviner le fond de ses pensées. Mais en un sens il n'a pas tout à fait tord. Il reste encore un domaine sur lequel on se connait pas. En même temps ça fait une semaine qu'on est ensemble. Et j'ai l'impression qu'il tient bien plus que moi à que tout se passe bien. Je ne peux pas dire que je n'y attache pas la moindre importance, parce que c'est faux. Mais disons qu'en temps normal -et ce n'est pas comme si j'avais des relations posées régulièrement, c'est plutôt l'inverse - il y a moins de ... Mystère autour de coucher avec l'autre ou non. En un sens c'est flatteur venant de la part de Zayn. Je sais qu'il tient à moi, je l'ai compris, mais il continue de me le faire sentir, et je dois avouer que ça fait du bien.
Mais pour suivre dans le même délire que lui, je pose ma main sur son torse nu, et prends appui sur mon bras, pour me mettre au dessus de lui, pour l'embrasser. Quelques secondes, mais avec assez d'ardeur pour lui donner un aperçu juste.
« Tu pensais à quelque chose qui commençait comme ça ? »
Je lui souris, un brin ironique c'est vrai.Et certainement un peu sadique, puisque rapidement je reprends ma place, blottie contre lui, sur le côté. J'aime le faire marcher, c'est une sorte de petite vengeance pour m'avoir fait craquer encore une fois.

Doucement je m'amuse à faire des dessins avec mon doigt sur son torse. Il ne le sais sans doute pas, mais il est un privilégié parmi les privilégié. J'ai rarement des élans de tendresse envers les gens. Et pourtant avec lui je ne fais pas de manière.
Il me tire de ma rêverie en parlant, c'est son ton surtout qui m'inquiète. Je l'écoute en silence. Aller en Ukraine ?
Ca voudrait dire qu'on ne se verrait pas pendant longtemps. Peut être tout l'été. Je pose ma main à plat sur lui, mais ne relève pas la tête. Je ne sais pas comment prendre cette nouvelle. On en a déjà parler c'est vrai, mais jusque là rien n'était fait. Zayn n'avait pas l'air très emballé par l'idée d'y aller. Après tout ça n'a jamais été la joie avec sa famille. Mais s'il veut y aller c'est une bonne chose non ?
Il rajoute que je pourrait venir avec lui un temps. Peut être. Qu'il pourrait même me payer le billet. Mais ce n'est pas ça le problème.
Je m'écarte un peu de lui, et pose ma tête sur le coussin.
« Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Je n'ai pas envie de m'imposer, c'est déjà assez compliqué pour toi, je ne veux pas qu'ils t'en veuillent de ramener quelqu'un avec toi, ils pourraient penser que tu n'as pas envie d'être avec eux... »
J'aimerais partir avec lui. Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire cet été, mais j'ai compris qu'il vaut mieux refuser, pour le moment c'est plus sage.
Et puis je n'aime pas trop la famille en général. Voir les autres heureux, avec leurs parents, ou d'autres personnes qui les a vu grandir, ça me met toujours mal à l'aise. Et puis il arrive toujours là même question : et vous vos parents ils font quoi ? La réponse est sois fausse, et ils le devinent. Et après ça m'est toujours mal à l'aise. C'est peut être égoïste de ma part c'est vrai.
« Mais faut que tu y ailles, il faut pas que ça t'arrête. Ils seront contents de vous voir toi et ta soeur. »
Je lui souris, et repose ma tête sur son épaule après avoir déposé un baiser sur sa joue.
Avant qu'il ne parte on a encore un peu de temps, et puis ce n'est pas comme si il ne comptait pas revenir...






code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] EmptyLun 30 Juil - 0:04

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas un pour rattraper l'autre mais c'est ça qui est bon [Nikki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La famille, une notion d'aide, mais pas pour tous.
» Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv]
» Skylar & Keavan • Tu m'avais dis "forever" mais pour le moment le mot "never" est dans ma tête.
» « Je t’aime à un tel point que je te déteste pour ça. » Mais tu m'aimes quand même, pas vrai ?
» "L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-