the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Empty
MessageSujet: Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] EmptyMer 5 Déc - 14:16

Dans sa bmw noir, Rachel faisait un tour seule ayant mit la musique à fond de Billy Ocean, chantant évidement faux mais rigolant. Elle avait besoin d'air, besoin de changer, besoin de se retrouver en gros quoi ! Habillée très simple pour une nuit, Rachel n'avait pas d'idée en tête et n'avait pas l'enthouiasme de sortir faire la fête du repos ne lui ferait pas trop de mal. Bref, se dirigeant vers la station d'essence comme un hasard la voiture s'arrêta une dizaine de kilomètre avant la prochaine station.

-Non, non tu peux pas me faire ça...S'il te plaît pas maintenant !

Rachel commença à paniquer, c'était vers une sortie d'autoroute, en pleine nuit et aucun trafi à l'horizon visiblement elle était bien la seule à être dans cet endroit un peu perdu. Elle desenda de la voiture, portable à la main. Elle était vêtue d'un training gris très simple et d'un chignon bref vraiment très banal. Elle ouvrit le capot et vit la fumée y sortir :

-Hé merde, merde, merde...

Elle prit son portable et chercha du réseau. Aucun en vue...Tout en cherchant un bon point pour le réseau une autre voiture s'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] EmptyMer 5 Déc - 15:14

Toujours de bonne humeur et heureux Jason avait ouvert les yeux pour commencer sa belle journée qui pouvait tourner au drame a tout moment, mais il ne voulait même pas y penser. Il devait être environ huit heures quand il avait ouvert les yeux, en retard comme à son habitude. Tout en posant les pieds sur le sol, le blondinet s'affala sur le sol à cause de son sac qui traînait par là. Peut-être s'il l'avait mieux rangé et avait fait les devoirs qu'il avait à faire, il ne serait pas par terre, aussi s'il n'était pas à moiter réveillé. Alors Jason se releva péniblement de sa chute tout en douceur, heureusement pour lui il n'avait rien de casser. Après cette légère chute, il était allé ce doucher pour ressortir cinq minutes après tout simplement qu'il était vraiment en retard et s'il n'était pas en cours dans les minutes qui suivent, il se ferait de nouveau engueuler par le professeur puis virer du cour.
Même si cela l'arrangeait légèrement, il devait bien être un minium sérieux pour qu'il soit en cour à l'heure ce n'était pas si difficile que ça. Ce qui arriva arriva, il était renvoyé de cours quand il était arrivé là bas. C'était tout à fait normal avec quinze minutes de retard on ne pouvait que le renvoyer.
Jason avait passé sa journée à rester auprès de ses amis à faire certaines bêtises comme embêter et faire peur au nouveau ce qu'il l'amusait fortement, mais ca devenait lassant, il quitta alors sa bande de copain et il était allé à son entrainement de basket. Quand celui avait fini son entrainement, il continua à jouer tout seul pour passer le temps, mais il allait bientôt avoir son match de Basket, mais avec une autre équipe, pas celle de Berkely. Il était simple remplacent, mais il devait jouer car, il manquait un joueur. Même si celui-ci était dans une heure il fallait qu'il se divertie un peu.
Une fois qu'il était dans sa voiture il jette sa veste à la place d'accoter. Et alluma la musique a fond comme à son habitude, il avait ses lunettes et une cigarette au becs.
Le beau blond n'allait pas en direction du centre commerciale trop tard pour y aller, de plus qu'il n'avait pas envie de se trouver ici, alors Jason prit la direction ou était le match même s'il allait être en avance pour une fois.
Jason était arrivé dans ce gymnase tout paumé, mais il y avait beaucoup de voitures garés. Le match n'avait pas commencer, mais il allait bientôt. Jason avait dû se tromper dans l'heure heureusement qu'il avait décidé d'y aller plutôt quand il avait remarqué sa bourde, il s'était dirriger en courant au gymnase.

Les lumières du gymnase s'éteignaient peu à peu, le match était fini l'équipe ou jouait Jason avait gagné. Pour une rare des fois que Jason jouait, son équipé avait gagné et son entrainer l'avait félicité de ne pas avoir fait sa mauvaise tête. Ça devait faire deux bonnes heures que le match était fini mais sans raison particulière Jason était resté avec une petite Pompon-gril qui lui avait fait du charme.

Maintenant Jason était seul dans les vestiaires et devait décamper au plus vite avant la fermeture du gymnase, alors il n'avait pas eu le temps de se changer et surtout de se laver. Il était en sueur et dans le tenu de basketteur alors il ne pouvait que partir. Tout en prenant son sac et sa veste il se dirigea vers sa voiture.
Bien au chaud il alluma le moteur tout en mettant ses lunettes sur son nez et s'en alla en prenant un petit raccourci pour lui, mais en réalité c'en était pas un. Peut-être qu'il avait bien fait de prendre cette route quelques minutes après Jason avait aperçu des phares de voiture au loin, puis une silhouette à côté.
Maintenait qu'il était à quelque mettre de cette voiture qui était surement tombé en panne avec une si charmante jeune fille, il se mit au point mort tout en ouvrant la fenêtre du côte de la jeune fille.


"Besoin d'aide ?"

Sans vraiment attendre la réponse de la demoiselle, il avait arrêté le moteur mais avant il c'était rabattu légèrement sur le côte. Tout en sortant de sa belle ford en tenu de basketteur et avec des lunettes de "mouche". Jason trouvait qu'il fessait bien froide ce qui était tout à fait normal vu qu'il était en suer de plus habillé d'un marcel et d'un short.

"Bordel!! il gèle"

Tout en s'avancent vers la jeune fille, il souffla dans ses mains.

"C'est quoi le problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] EmptyMer 5 Déc - 15:27

Toujours en cherchant le réseau, une voiture se garea de côté. Rachel n'y pretta pas attention mais y jeta tout de même un coup d'oeil. Elle continua à chercher son réseau. C'était un jeune homme qui y descendit en tenue de basket, un peu transpirant ce qui fit titiller Rachel et de plus il était seul dans cette voiture. Il s'avança vers elle et lui demanda quel était le problème. Sans le regarder, Rachel rétorqua qu'il n'y avait rien, faisant sous-entendre qu'elle n'a pas besoin d'aide surtout pas venant d'un homme.

-Non, y'a pas de soucis !

Ces derniers temps, Rachel était assez suceptible allez savoir pourquoi ! Bref, toujours en marchant main en l'air, cherchant se foutue réseau. Elle se tourna et vit encore le jeune homme en face d'elle se les gélant. Rachel le regarda pour la première fois dans les yeux et les haussa lui faisant comprendre *qu'est-ce que tu veux ?* en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] EmptyJeu 3 Jan - 0:21

Jason ne pouvait s'empêcher de sourire, la jeune fille qui était en face de lui qui niait qu'elle avait besoin d'aide. Quand elle lui avait dit cela Jason leva son regard et un petit sourire au coin des lèvres comme s'il avait rien entendu. Il fallait le prendre vraiment pour un con, s'il ne voyait pas qu'elle cherchait de l'aide. Qu'avait il fait de mal pour qu'elle lui parle ainsi? Rien, avec la gueule qu'il avait on ne pouvait pas le prendre pour un méchant garçon. Mais c'est vraie qu'il n'était pas très nette car il était en tenu de Basket et tout transpirant avec a peine une veste en jean par dessus cette tenu t grande ouverte. Jason s'engouffra les mains dans les poches de cette-dernière, avant il avait refermer la fermeture de celle-ci.

"Tu ne veux toujours pas de mon aide ?"


Tout en s'engouffra bien dans sa veste, car il avait très froid Jason regardait toujours la jeune fille qui désespérait à trouver du réseau. Jason souffla encore un coup sur mains pour enfin sortir son portable dans sa poche. Son portable était sintélite, il devait capté à n'importe quel endroit et moment. Encore un petit cadeau bien chère de ses parents. Enfin bref tout en lui tendant vers elle il lui avait dit.


"Tien essaye le mien ?"

Mais tout en sachant qu'elle allait repousser son offre Jason lâcha un léger soupire pour enfin mettre le portable dans les mains de la jeune fille sans lui demander quoi que ce soit, il se dirigeait vers sa voiture pour prendre quelque chose dans le coffre. Comme c'est un garçon très prévoyant et intelligent, il avait un bidon d'essence dans son coffre mais s'il savait que ce n'était pas sa le problème qu'avait la voiture de la jeune fille.


"Tiens cadeau! Mais je ne pense pas que sa soit le problème!"

Tout en reprenant son portable des mains de la jeune filles et en lui donnant le bidon d'essence, il voulait lui montrè qu'il pouvait très bien faire son mec qui n'aide personne. Il lui avait proposer plusieurs fois et elle lui avait répondu mal donc il lui avait donné comme une merde pour dire "tiens prends ça ferme la et débrouille toi avec". Même si ces actions était à contre cœur, il était bien obligé pour qu'elle aille vers lui et non le contraire. après ça, il s'adossât a sa belle forde tout en referment la porte qu'il avait laisser ouvert. Il la regarda bien pour lui montrer que si elle avait besoin d'aide, il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] EmptyMer 16 Jan - 16:42

Le jeune homme était tout de même resté face à Rachel, ce qui au fond lui avait tout de même fait plaisir, allez avouons-le nous ! Elle ne voulait pas trop faire attention à lui mais bon c'était bien le seul qui avait voulu l'aider et puis son portable l'avait lâché, faudrait peut-être qu'elle pense à le changer. Après coup, le jeune homme lui prit sa main et mit son portable ce qui avait étonnement surpris Rachel, qui elle n'avait rien demandé. Mais c'est qu'il est gentil le garçon ! Quelques secondes après, le portable à la même position qu'il avait laissé, Miss Stevens l'observa. Le jeune blond ouvrit son coffre et en sortit un bidon d'essence, très prévoyant, ce qui avait ravi Rachel mais qui le cacha tout bonnement. Il reprit son portable et donna le bidon à Miss Stevens, telle une façon que tu donnes à contre coeur mais elle le comprenait tout à fait. Il reparit à sa voiture et y resta un moment, voir si elle avait encore besoin de lui. Bin bien sûr qu'elle avait besoin de lui, elle posa délicatement le bidon au sol et s'approcha de la voiture, elle s'accouda à la petite fenêtre du côté conducteur et le regarda. Il était très charmant et apparement très gentil aussi, la jeune blonde finit par rire et s'excusait :

-Je suis tout simplement désolée de mon comportement, c'est que je suis assez suceptible ces derniers temps...

Elle ne le quittait pas des yeux. Rachel tendit sa main en sa direction et se présenta :

-....Je suis Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
Berkeley University
compte fondateur (suprême)
Berkeley University
prénom, pseudo : compte du staff
date d'inscription : 04/09/2007
nombre de messages : 67206
avatar : university of california, berkeley

Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] EmptyMer 16 Jan - 16:55

Les paroles en gras UNIQUEMENT ! Je ne vais pas le redire 10 000 fois miss ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bloquée dans une station...mais pour longtemps ?! [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skylar & Keavan • Tu m'avais dis "forever" mais pour le moment le mot "never" est dans ma tête.
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» roman&coleen Da Russo .J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
» « Ca fait longtemps, mais vu la tête que tu fais, visiblement pas assez ! »
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-