the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

First, I meet you.... •• Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

First, I meet you.... •• Nikki Empty
MessageSujet: First, I meet you.... •• Nikki First, I meet you.... •• Nikki EmptyJeu 28 Juin - 17:04


Samedi après-midi, fin juin, le temps avait été plutôt beau toute la journée, il faisait même chaud très chaud, trop chaud pour pouvoir espérer rester dehors. Dans la matinée, le jeune homme avait appelé sa meilleure amie afin d'avoir de ses nouvelles mais également pour savoir si un cinéma la tentait en début d'après-midi quand la chaleur serait trop insoutenable. Dans les salles de cinémas -du moins celles où les deux jeunes gens allaient- il y avait une petite climatisation qui faisait énormément de bien en ces temps de quasi-canicule. Après un accord commun sur les horaires, Jonah alla donc chercher Leïla juste après mangé et l'emmena à la séance de treize heures. Un peu plus de heures plus tard, les deux étaient revenus au point de départ chez la jeune femme et après avoir blagassé un peu, le plus âgé laissa son amie à ses occupations et alla se poser pendant un petit moment au parc de l'université... Intelligent n'est-ce pas de rester dehors par une chaleur étouffante ?! Que cela soit à l'ombre d'un arbre ou bien en plein soleil c'était presque inhumain de rester plus de dix minutes à l'extérieur, si bien que le jeune homme battit bien vite en retraite et rentra à l'intérieur avant d'attraper une insolation ou de finir totalement déshydraté -oui c'est mauvais pour la peau de s’assécher-. Il devait être entre seize et dix-sept heures, lorsque Jonah se décida de finalement aller en salle de musique pour faire... il ne savait pas bien encore mais il trouverait bien sur place, et verrait selon ses envies du moment. En moins d'une dizaine de minutes, l'étudiant était donc arrivé à destination. Il ouvrit la porte de ladite salle de musique doucement, histoire de ne pas déranger s'il y avait déjà quelqu'un de présent. Et il avait bien fait, car à l'intérieur, il y avait bien une demoiselle dont il ne connaissait absolument rien était en train de chanter. Jonah referma la porte le plus discrètement possible, et alla se caser dans un coin en attendant qu'elle ait fini, ne voulant pas l'interrompre, d'autant plus qu'il n'était même pas certain que la jeune femme l'avait remarqué... Alors autant ne pas faire le mec lourd d'emblée et la laissa à ses petites affaires. Cette situation, lui rappelait vaguement sa rencontre avec Thalia, même si au final c'était différent...
Dés que l'inconnue eut fini, Jonah s'avança doucement vers elle, et en guise de salutations lui dit simplement Tu chantes plutôt bien. et après quelques secondes de silence, il se résolut finalement à faire les choses d'une manière un peu plus banale et reprit la parole Salut ! Désolé si je t'ai fait peur ou dérangé... Ce n'était pas le but. Il hésita pendant quelques secondes à lui demander si elle allait bien son prénom et compagnie, mais finalement il s'abstint, préférant largement la laisser répondre dans un premier temps à ce qu'il avait dit -même si ce n''était pas réellement des questions-, et après il aviserait ! Il n'avait pas envie de se faire jeter avant même d'avoir commencé la moindre conversation, alors prendre des pincettes n'était pas une mauvaise idées ! Après tout si ça se trouve, la jeune femme voulait être seule et sa présence la dérangeait. Lui était juste curieux, et aimait parler encore et encore, faire connaissance et compagnie mais ce n'était pas le cas de tout le monde et c'était la moindre des choses à prendre en considération ! Jonah se contenta alors de plonger son regard dans celui de la demoiselle en attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

First, I meet you.... •• Nikki Empty
MessageSujet: Re: First, I meet you.... •• Nikki First, I meet you.... •• Nikki EmptyJeu 28 Juin - 17:49

First, I meet you.... •• Nikki Tumblr_ly02wu4TEa1qctxoxo2_r2_500
Jonah&Nikki





Petite leçon de piano improvisée avec Holliana. Je ne sais pas vraiment comment on en est arrivées à ce qu'elle m'enseigne un peu la musique, mais je dois avouer que c'est assez sympa, mais je ne suis pas une élève très douée. J'ai conscience que mon piano n'est pas génial, et que mon manque de souffle nuit gravement à ce que je peux arriver à faire parfois.
Mais j'aime bien. Et puis dans ses salles insonorisées il y a très peu de personne qui peuvent réellement entendre ce que je fais.

Au bout d'un moment elle finit par partir, pour vaquer de nouveau à ses occupations et me laisse seule avec le piano.
C'est vrai qu'au début je me sens un peu perdue, j'ai pas l'habitude de m'amuser seule à chanter ou même à jouer. De plus j'ai du mal à savoir si ce que je fais est bon ou pas. En général j'ai souvent tendance à trouver que je fais tout de travers, ce qui me décourage rapidement.
Mais aujourd'hui j'ai décidé de ne pas me laisser abattre, et puis il fait bien trop chaud dehors pour sortir. Il me reste du temps avant la soirée de ce soir, et je n'ai rien d'autre à faire que faire chauffer ce piano.

Seule travaillant le thème d' "Hallelujah" qu'Holly a réarranger pour ma voix, et surtout pour ma désastreuse façon de jouer, je n'entends pas la porte s'ouvrir, et quelqu'un entrer.
C'est pour ça que quand j'arrive à la fin de la chanson, qui pour une fois à l'air d'avoir été moins massacrée que d'habitude, j'ai un sursaut en voyant un gars que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam me sourire et me parler.
Je reste confuses un moment, et sens mes joues s'empourprer un peu.
« Je suis pas sûre qu'on puisse dire que je chantes bien. »
Et si je dis ça ce n'est pas par modestie. Je le pense réellement.
Il reste là et reprend la parole. J'ai du mal à voir où il veut en venir...
Je pose mes mains sur mes genoux, mal à l'aise. Comment fait il pour garder au lèvres se sourire si éclatant qu'il en est éblouissant.
« Tu voulais la salle peut être ?
Si c'est que ça j'ai fini...
»
Il à l'air d'attendre autre chose. Mais faire la conversation avec des inconnus ce n'est pas vraiment mon truc.





code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

First, I meet you.... •• Nikki Empty
MessageSujet: Re: First, I meet you.... •• Nikki First, I meet you.... •• Nikki EmptySam 30 Juin - 14:41


Des fois ça avait vraiment du bon d'avoir une famille nombreuse un peu stricte sur les bords, parce qu'il avait réussi à prendre l'habitude de faire le mur sans se faire choper -enfin du moins généralement- et était donc plutôt discret s'il le voulait vraiment dans ses entrées et sorties. Dans le cas présent, cette discrétion servait donc à ne pas déranger la jeune femme pendant qu'elle chantait - et plutôt bien, il faut l'avouer-. Lorsque l'étudiante eut fini de chanter, il s'approcha donc tout en lui parlant et souriant mais visiblement cette réaction surprit la jeune femme qui ne devait pas s'attendre à voir quelqu'un. Tiens s'il ratait ses études en art, il pourrait toujours espionner ça serait une drôle de reconversion pensa t-il avec une certaine ironie. Lorsque Jonah lui dit un compliment les joues de la jeune femme s’empourprèrent ce qui le fit sourire légèrement plus, et en entendant sa réponse, il haussa les épaules avant de reprendre la parole toujours un sourire sur les lèvres Et bien, écoute, moi je te le dis et je le pense, après tu fais de cette "information" ce que tu en veux. Il se tut quelques instants avant de rajouter Sérieusement, tu te débrouilles bien ! Je suis sincère, après si tu veux croire que je te charries bah je ne sais pas quoi dire en plus pour te convaincre. Blablabla. Jonah tais-toi sérieusement, ou tu vas lui faire peur. Elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui cause beaucoup, du moins au premier abord, alors il fallait qu'il calme son entrain, sa joie de vivre et... son débit de paroles (surtout que ce qu'il disait n'était ni très intelligent, ni très intéressant et c'était bien le but). Le sigma, ne tarda pas alors à s'excuser s'il l'avait dérangé et compagnie, c'était la moindre des choses, après l'intrusion qu'il avait fait dans la salle... mais plus il parlait plus il avait l'impression que la jeune femme était mal à l'aise. Loin de le prendre mal, il se dit qu'il fallait qu'il se tempère peut-être un peu plus, qu'il se calme, et tout en continuant de sourire -promis, il ne fait pas de pub pour colgate-, il ne tarda pas à secouer la tête d'un signe négatif lorsque la jeune femme dont il ignorait toujours le prénom d'ailleurs reprit la parole. Je n'en ai pas spécialement besoin à vrai dire... Si tu en as encore besoin j'peux aller me poser dans un coin... par -là-bas ou j'étais tout à l'heure... ou partir et revenir plus tard. Après, c'est vrai que je comptais l'utiliser, mais ça ne me gêne pas non plus d'attendre un peu... Bravo mec. Lui qui voulait parler de façon à ne pas trop "effrayer" ou agacer la jeune femme c'était tout sauf réussi; se passant une main dans les cheveux, légèrement gêné, Jonah décida d'aborder la chose totalement différent et d'essayer au moins d'arriver à sous-tirer son prénom à la demoiselle plutôt que de continuer à la surnommer "inconnue" dans sa tête. Moi c'est Jonah, et toi, tu t'appelles comment ?! Et là c'était niveau gamin de cours de récré cette présentation, il ne manquait plus qu'il ait un paquet de bonbons et qu'il lui tende pour qu'elle le prenne définitivement pour un fou, ou autre chose d'ailleurs !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

First, I meet you.... •• Nikki Empty
MessageSujet: Re: First, I meet you.... •• Nikki First, I meet you.... •• Nikki EmptySam 30 Juin - 16:25

First, I meet you.... •• Nikki Tumblr_ly02wu4TEa1qctxoxo2_r2_500
Jonah&Nikki





J'hoche la tête. Ce mec à beau être mignon, il parle beaucoup trop. J'arque un sourcil, mon moment de confusion est passé, mais je ne sais pas vraiment comment réagir face à lui. En général c'est toujours le cas quand je rencontre quelqu'un. Je ne suis pas très forte dans le domaine du social, du moins quant il s'agît de blablater pour finalement rien dire.
Alors je ne préfère ne rien répondre, et le regarder s'enfoncer seul dans sa propre bêtise.

Nan mais encore une fois... Comment il fait pour sourire autant ? C'est pas possible, il va se décrocher la mâchoire... Ou peut être que c'est juste une mal formation de naissance, ou un problème d'ordre neurologique, qui joue sur ses nerfs, et qui fait qu'il est obligé de sourire tout le temps.
Bon ok, je me fais peut être des films, mais c'est pas rationnellement possible de sourire tout le temps comme ça.
Comme je ne sais pas vraiment pourquoi il est là, je lui propose donc de lui céder ma place, pour qu'il puisse avoir lui aussi accès à la salle de musique. Après tout ça fait un moment que j'y suis, et puis je ne me sens pas vraiment à l'aise derrière un piano quand je suis seule, alors quand un parfait étranger me regarde c'est pire.
Mais j'aurais du m'abstenir de lui dire quoi que se soit.
Il repart dans un monologue complètement dingue. Ok, je dois un peu le regarder comme s'il était fou... Mais c'est le cas non ?
« Non c'est bon, je te laisse la place, j'aime pas vraiment qu'on soit dans la même pièce que moi quand je joue. »

Je rassemble les partitions qui sont posées sur le piano, mais forcément il faut que tout me glisse des mains, et se retrouve éparpillé sur le sol.
Je soupire. Je suis maladroite. Ca a toujours été le cas. J'ai l'impression que je ne sais rien faire de mes dix doigts parfois... Qu'est que me disais cette femme qui m'avait gardé pendant quelques semaines ... ? Ah oui. Deux mains gauches et que des pouces. Je me dis parfois qu'elle n'avait pas tord.
Je me lève du tabouret, pour ramasser. Au même moment le grand blond me demande comment je m'appelle. Tout en ce présentant par la même occasion.
Je lève les yeux vers lui.
« Nikki. »
Etrange qu'il ne m'ait posé qu'une question à la fois... Je sais pas, il aurait put par la même occasion me demander, dans quelle confrérie je suis, d'où je viens, quel âge j'ai, si j'ai des frères et des soeurs, ou peut être un chien qui sait ? Ou mes mensurations...
J'exagère peut être un peu.

Une fois que toutes les feuilles sont rassemblées dans mes mains, j'attrape mon sac pour les mettre dedans, puis je me relève.
« Je crois qu'il est temps pour moi de te laisser la place... »






code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

First, I meet you.... •• Nikki Empty
MessageSujet: Re: First, I meet you.... •• Nikki First, I meet you.... •• Nikki EmptyLun 2 Juil - 18:24


Si lui parlait beaucoup, elle reste toujours aussi... quasi muette. Génial. Il avait dû tomber sur une fille qui n'aimait pas parler. Quelle plaie ! Lui qui aimait parler, ça n'allait sûrement pas être possible longtemps. Il fallait qu'il se taise pour lui laisser le temps de s'habituer à son débit de parole assez conséquent, mais c'était plus fort que lui, comme viscéral, alors Jonah encore et encore à débiter des paroles, pour enfin se taire, histoire de laisser une chance à la jeune femme de répondre. Okay... Vu le regard qu'elle lui lançait, elle le prenait visiblement pour un demeuré. Il fit une légère petite moue en entendant ce qu'elle disait, et voilà que ça faisait à la demoiselle un deuxième point commun avec Thalia: Je peux aussi partir et revenir plus tard... Il ne voulait pas que la jeune femme "fuit" à cause de lui, ce n'était pas du tout le but de la manœuvre, alors même s'il avait déjà proposé cette solution auparavant, il préféra la redire une bonne fois pour être certaine que l'étudiante ait bien compris qu'il y avait également cette possibilité.
Vu que la jeune femme commença à remballer ses partitions, il se dit qu'il n'avait pas dû être particulièrement convaincant. Tant pis, il n'avait pas envie d'insister encore une nouvelle fois ! Après si elle voulait partir, qu'elle parte, cela ne changerait pas du tout sa vie... Lorsqu'elle fit tomber les partitions, il ramassa une qui était tombée presque à ses pieds et il réussi à profiter de cette occasion pour lui demander comment elle s'appelait; il voulait tenter de la faire parler un peu plus, d'essayer de la décoincer mais pour l'instant c'était plus un énorme fail qu'autre chose... Nikki, c'était plutôt mignon. Bientôt la demoiselle eut toutes les feuilles dans ses mains et annonça qu'elle allait partir. Il ne savait plus trop comment réagir, il avait l'impression de la faire fuir et n'aimait pas du tout cette idée ! D'un autre côté, il ne pouvait pas la forcer à rester contre sa volonté... enfin, il se dit qu'une sorte de compromis pour la faire serait peut-être pas mal mais ça serait certainement sa dernière tentative "d'approche" Et si je te promets de me taire... enfin disons de moins parler et que l'on fasse connaissance, tu resterais ?! Bon, là il ne pouvait guère faire mieux ! Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que la jeune femme ne pense pas qu'il la draguait parce que c'était aucunement le cas... Il était juste curieux de nature, et aimait faire connaissance avec d'autres personnes... Après tout, l'être humain est bien censé être social non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

First, I meet you.... •• Nikki Empty
MessageSujet: Re: First, I meet you.... •• Nikki First, I meet you.... •• Nikki EmptyMar 3 Juil - 0:14

First, I meet you.... •• Nikki Tumblr_ly02wu4TEa1qctxoxo2_r2_500
Jonah&Nikki





Non il vaut mieux que je parte et qu'il reste seul. Encore une fois, je ne suis pas à l'aise quand je suis en présence de quelqu'un que je ne connais pas, surtout dans une pièce étroite et fermée. Et si en plus je joue, ça va faire du bruit, et il n'aura d'autre choix que de se concentrer sur ce que je serais entrain de faire... Alors non. Je ne préfère pas me mettre dans ce genre de position, je me connais et je peux mal réagir sans le vouloir, ou dire quelque chose de déplacé.
« T'inquiète pas. »
Je tente de lui faire un sourire, ce qui à l'air de plus ou moins marcher.

Mais comme je suis très maladroite je ne peux pas partir bien sûr sans tout faire tomber par terre. Je me baisse pour ramasser, gentiment il m'aide et par la même occasion se présente et me demande mon nom. Je lui réponds mal à l'aise, et lui dis un "merci" par la même occasion.
J'ai l'habitude de me retrouver à ramasser des trucs que je fais tomber, je suis un vrai désastre parfois, et c'est peut être pour ça que j'ai encore du mal avec le piano. J'ai du mal à passer au dessus de ça. Mais bon, parfois il y a des personnes qui aident à ranger, comme Jonah.

Une fois redressée j'annonce que je vais partir maintenant. Je crois que j'ai réussis à le mettre mal à l'aise à mon tour. Il semble déçu. Comme si il s'attendait à tomber sur quelqu'un de super sociable, et qu'il se serait fait une nouvelle copine en quelques secondes grâce à son sourire. Mais je ne suis pas comme ça moi.
Ce qu'il me dit par la suite me laisse un peu étonnée quand même, et je me surprends à rougir. Décidément... Je n'ai pas l'habitude que les gens s'attardent sur mon cas. Malgré tout ça arrive à me tirer un sourire. "Si je promet de me taire"... Au moins il aura compris ça.
« Rester ? Je suis pas sûre que tu es besoin de moi derrière le piano... »
Malgré tout je pose mon sac par terre, et je vais m'appuyer près du piano.
« Je veux pas être méchante, mais tu te fatigues pas à parler autant ? »
Et c'est vrai je veux pas être méchante, je me moque juste un peu de lui.






code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

First, I meet you.... •• Nikki Empty
MessageSujet: Re: First, I meet you.... •• Nikki First, I meet you.... •• Nikki EmptyMer 4 Juil - 17:50


Non, le jeune homme ne s'inquiétait pas, enfin on ne voulait pas aller cela réellement de l'inquiétude, disons plutôt que cela l'ennuyait fortement cette tournure de situation. Il avait vraiment l'impression d'être si... détestable et saoulant qu'elle était obligée de fuir et de s'en aller pour ne plus avoir à le supporter, mais bon, il se faisait certainement des idées ! Surtout que la jeune femme avait réussi à sourire légèrement, ce qui était quand même un signe encourageant non ?! Cela montrait bien qu'il était sur la bonne voie avec elle, qu'il arrivait à la décoincer ?! Enfin, Jonah n'eut pas trop le temps de se poser plus de questions que Nikki avait fait tomber toutes ses feuilles par terre, et il l'aida tout naturellement à ramasser profitant pour tenter de faire plus ample connaissance, mais à part son prénom et un merci, il n'en tira franchement pas grand chose ! Bon autrement dit toutes ses tentatives d'approche pour la faire parler avaient plus que lamentablement ratée et il ne savait plus vraiment trop comment s'y prendre pour faire quelque chose qui...comment dire, quelque chose qui la fasse réagir et dans le bon sens du terme. Et lorsqu'il comprit qu'elle allait partir, dans une manœuvre plus que maladroite il lui demanda de rester en échange de son quasi silence pour qu'ils fassent connaissance. Alors là... Bravo Jonah ! Réellement ! Ça faisait un peu le mec totalement désespéré et qui a besoin d'amis, alors qu'en fait pas du tout... Il ne manquerait plus qu'elle croit qu'il était en train de la draguer, ce qui n'était pas le cas -même s'il est vrai que ça ne l'aurait pas forcément dérangé, elle était plutôt mignonne et avait l'air gentille comme tout malgré le fait qu'elle préfère le silence-. Et contre toute attente, il remarqua qu'elle avait légèrement rougi mais surtout qu'il lui avait tiré un nouveau sourire. Et ben dis donc ! Mais le plus surprenant resta à venir, elle arriva à lui faire deux phrases l'une à la suite de l'autre, ce qui amusa grandement Jonah... C'était un peu comme si lui, avait réussi à se taire pendant une dizaine de minutes ou répondait par deux mots simples à une question compliquée... Se passant une main dans les cheveux, il avait pendant juste quelques secondes arrêté de sourire, mais finalement sourire était bien mieux, et puis il était joyeux, de bonne humeur et il était plus ou moins en train d'obtenir ce qu'il voulait, quoi demander de plus pour le moment ?! Certes. Ce petit mot était destiné à la première phrase de la jeune femme, il est vrai qu'il n'avait nullement besoin qu'elle reste, mais bon, c'était toujours plus agréable à deux non ?! Pas plus que toi qui doit chercher comment faire les phrases les plus courtes. Non, ce qu'il venait de dire-là n'était absolument pas méchant, il voulait juste lui montrer que si elle voulait se moquer gentiment de lui, il pouvait aisément lui rendre la pareille, et en tenant sa promesse de ne plus trop parler. Assez difficile pour lui, mais il y arrivait plutôt bien non ?! Il se passa ensuite une main sur la nuque et attendit quelques secondes avant de reprendre Ceci dit, j'aime beaucoup parler, un peu, je le sais, j'essaie de me soigner, mais ça ne marche pas trop. Et encore par rapport à ce que je peux réellement faire là, je parle pas beaucoup. Il haussa les épaules en prenant en vague air désolé. Oui, s'il pouvait se moquer également de la demoiselle, il avait aussi généralement un assez bon sens de la dérision quand on lui faisait comprendre qu'il était trop bavard.
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

First, I meet you.... •• Nikki Empty
MessageSujet: Re: First, I meet you.... •• Nikki First, I meet you.... •• Nikki EmptyJeu 5 Juil - 11:55

First, I meet you.... •• Nikki Tumblr_ly02wu4TEa1qctxoxo2_r2_500
Jonah&Nikki





Je vais finir par croire que j'attire les gens bizarre. Ou c'est peut être parce que je le suis moi aussi... C'est peut être pour ça en réalité. Les gens me voient et ils pensent directement : Oh enfin quelqu'un qui a l'air aussi pommé que moi ! Stop au sarcasme, promis.
En tout cas Jonah est le complet opposé de moi. Je n'aime pas parler, et sourire comme ça à m'en décrocher la mâchoire, je m'ai pas arrivé depuis un moment. Un long moment, ou du moins pas pour rien. Et d'ailleurs je suis contente de ne jamais l'avoir fait... On ne sait pas vraiment ce qu'il se cache derrière un sourire.

Malgré tout il est serviable, puisqu'il m'aide à ramasser les feuilles qui sont sur le sol.
Finalement on a peut être quelque chose en commun : on est têtu. Il continu à insister pour que je reste là. Mais à quoi je pourrais bien lui servir ?
Je n'ai pas envie de jouer si il y a quelqu'un d'autre dans la pièce, et puis une fois qu'il sera derrière le piano je ne lui serait d'aucune utilité. Bien entendu, je pourrais rester et écouter ce qu'il fait. Mais je ne connais pas ce gars, et ne me viens même pas à l'esprit qu'il pourrait être un très bon pianiste et que l'écouter pourrait être un plaisir.
Il me répond par un mot simple et clair, dépourvu de fioriture, et pour une fois je n'ai pas besoin de savoir si je suis obligé d'écouter la phrase en entier ou non. Mais j'ai l'impression qu'il a fait un effort sur humain là...

Pourquoi je décide de rester finalement ? Aucune idée.
Je vais près du piano, et m'appuie contre lui. Posant par la même occasion une question des plus directe à Jonah. Sa réponse me fait rire.
« Je ne cherche pas comment faire les phrases les plus courtes. Je n'aime pas parler, c'est devenu un automatisme. »
Oui, je suis moi aussi capable de mettre des mots les uns derrière les autres, et de former des phrases. Mais pas de superflu.
Mais ses bonnes résolutions ne tiennent pas longtemps. Quelques secondes après il reprend son laïus. Je lève les yeux au ciel bien qu'à vrai dire il m'amuse plus que ne m'ennui pour le moment.
« Je veux pas imaginer ce que ça serait en temps normal... J'essaierais des médocs plus forts si j'étais toi. »
Je me surprends moi même à parler autant. Qui sait peut être va t'il falloir que j'aille moi aussi suivre une thérapie ?






code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

First, I meet you.... •• Nikki Empty
MessageSujet: Re: First, I meet you.... •• Nikki First, I meet you.... •• Nikki EmptySam 7 Juil - 21:27


Finalement, tout ce qu'avait dit le jeune homme avait l'air d'avoir porté ses fruits: en effet la jeune femme ne partit pas. Bon point pour lui, non ?! Cela montrait bien qu'il avait réussi à toucher une "corde sensible" de la demoiselle, qu'il avait été assez convaincant ! Nikki alla donc près du piano, s'appuyant même sur celui-ci, tandis que le sigma préféra plus ou moins rester à sa place, écoutant la réponse de son interlocutrice. Et bien, si elle ne cherchait pas à comment faire les phrases les plus courtes, vu sa façon de parler c'était à s'y méprendre, enfin, l’argument comme quoi elle n'aimait pas parler était quand même de poids ! Il ne fallut pas moins de dix secondes, au garçon pour rétorquer: Il y a des gens qui n'aiment pas parler, qui arrivent quand même à faire des phrases un peu plus longues... Surtout lorsqu'ils parlent d'un sujet qui les passionne! Comme un de ses frères par exemple, mais bon, malgré ces dires, l'étudiant voyait tout à fait où la demoiselle voulait en venir, ce n'était en aucun cas une remarque à prendre de façon désobligeante. Disons plutôt que c'était une manière gentille de lui dire que tout le monde n''était pas dans ce cas-là et que même si son argument était plus que recevable, il devait il y avoir quelque chose caché en dessous, une raison supplémentaire. C'est fou quand même tout ce qu'on peut dire par sous-entendu non ?! Surtout, que mis à part si Nikki était devin, jamais elle ne pourrait comprendre les méandres de la façon de penser du garçon -qui d'ailleurs faisait toujours de efforts pour ne pas trop parler-! Enfin ceci dit, sa nature première ne tarda pas à reprendre le dessus et Jonah se mit à expliquer d'une façon assez étrange que là il ne parlait pas beaucoup, si, si! Encore une fois la réplique de Nikki qui s'en suivit, le fit plus rire qu'autre chose -elle avait cependant de la chance qu'il ne soit pas trop susceptible-. Acquiesçant avec sourire, il lui dit tout simplement Un jour, peut-être que tu verras... Et non, les médicaments plus forts, ont plutôt tendance à m'endormir à moitié, ce qui fait que je parle toujours mais pas forcement d'une intelligible, ni très rationnelle, alors c'est pire... C'est pas un mal pour un bien, et ajouté à cela la prise trop fréquente de médicaments risque de bousiller le foie, alors non. Non, Whyzer ne se sentait pas du tout hors-sujet, loin de là. Pour lui il avait répondu tout à fait à la question de la jeune femme, d'ailleurs, il ne tarda pas à reprendre Je fais juste des efforts pour tenter de moins parler, des fois ça marche mieux que d'autres. Enfin, assez tergiversé sur cela, sujet qui en plus n'est pas forcément bien passionnant, pour toi. Il se tut quelques secondes, juste pour laisser le temps de croire à Nikki qu'il allait enfin se taire, mais ce repos fut de courte durée, car bientôt il lança Sinon, tu aimes faire quoi dans la vie. Pour quelqu'un qui était censé se calmer, c'était tout, sauf réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

First, I meet you.... •• Nikki Empty
MessageSujet: Re: First, I meet you.... •• Nikki First, I meet you.... •• Nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas

First, I meet you.... •• Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Nikki J. K. Freminger • 415-742-525
» just a fly in europe - nikki
» you just hurt me.. [Nikki]
» Gare au loup... [PV Nikki]
» Qui aura le dernier mot ? [PV Nikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-