the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

just a fly in europe - nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

just a fly in europe - nikki Empty
MessageSujet: just a fly in europe - nikki just a fly in europe - nikki EmptyMar 31 Juil - 19:53

    just a fly in europe - nikki Tumblr_m2ptvc8H7n1r5ruse
    NIKKI & STEVEN

    "On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver."


    Pleine nuit sur la baie Californienne. De nombreuses voitures circulaient dans les rues. C'était un week-end, un soir de week-end. Les jeunes sortaient avec leurs amis, tandis que d'autres rentraient d'une longue journée de travail pour retrouver leur petit confort familial. C'était les vacances d'été, qui dit vacances, dit destinations ou voyages. Steven ne dérogeait pas à la règle. Il avait prévu de partir sur la côte espagnole. Pas seul, avec sa meilleure amie Nikki. Une jolie petite brune avec qui il entretenait une relation unique. Ce voyage avait été prévu sur un coup de tête, les deux jeunes gens avaient décidé de partir de l'Amérique. C'était aussi le premier voyage que Nikki faisait en dehors de ce large continent. Steven avait vu les choses en grand. Il avait prévu de payer le séjour, qui promettait d'être riche en surprise. Dans son coupé, il avait réuni deux grandes valises pour un petit week-end, même si il aurait voulu partir un peu plus. Il regarda son cellulaire, il était 21h. Ils avaient leur avion tard dans la soirée, il prit son blouson en cuir qu'il posa sur ses épaules. Il n'était jamais parti en Espagne, Barcelone allait être une première pour les deux jeunes gens, excité par l'évènement, il oublia de fermer la porte de son appartement. Il revint vers ce dernier en courant pour faire un dernier trajet. Il vérifia que tout était bien fermé, et surtout propre. Il n'avait pas envie de revenir et de faire le ménage. Tout était nickel, il trouva dans sa poche les deux billets qui attendaient d'être vérifiés par le contrôleur. Il ferma à double tour sa porte et partit chercher sa meilleure amie qui devait être en train de faire la même chose. Il envoya un message écrit à sa meilleure amie : Nikkinette tout est ok ! On part ce soir, prépare le bikini et les gâteaux on a un long voyage ! Il sourit en mettant son portable dans sa poche et commença à conduire en mettant du vieux rock dans la voiture. Il mit plus d'une demi-heure à rejoindre sa meilleure amie qui l'attendait patiemment. Il sortit de la voiture et prit les valises qu'il posa dans le coffre de la voiture. Plusieurs valises, il fallait reconnaître que les femmes ne voyageaient jamais léger ! « Prête pour le grand sot ? Tu ne peux plus reculer, on part ce soir à Barcelona ! ».
    Le voyage en voiture ne fut pas contraignant, les deux jeunes étaient occupés à bavarder, à prévenir leurs amis de leur escapade. Ils écoutaient peu la musique et s'amusaient plutôt à se taquiner, du moins c'était ce que faisait Steven, jusqu'à ce qu'il vit l'aéroport où il décida de se garer. Ils se dirigèrent vers le guichet où ils enregistrèrent leurs valises et attendirent leur vol qui était prévu pour minuit. Ce dernier était à l'heure, ils se retrouvèrent dans l'avion, ils prirent leur siège. Dans l'appareil, de nombreuses familles et des hommes d'affaire un peu plus loin. Le voyage promettait d'être riche en émotion. Il commença à s'envoyer dans les cieux. Steven regarda les nuages et la ville de San Francisco rétrécir à vue d'oeil. Les nuages devinrent de plus en plus nombreux, ils ressemblaient à du coton, la nuit les éclairait peu. Ils étaient à peine visibles, mais assez pour cacher les lumières de la ville qui commencèrent à s'éteindre petit à petit, jusqu'à ne plus rien voir. Adieu San Francisco, bonjour Barcelona !


    Le soleil venait de se lever sur la côte espagnole. Il était à peine six heure du matin. Steven finit par ouvrir les yeux, le soleil venait de l'éblouir. Péniblement, ses paupières firent l'effort de se lever, il put apercevoir un ciel bleu azur, et pas un seul nuage. Il se redressa, et tourna la tête vers sa meilleure amie qui dormait encore. Une mèche de ses cheveux s'était échappée sur son visage de porcelaine, il sourit et la replaça. Il ne voulait pas la réveiller sur le moment. Repérant un téléphone non loin de lui, il décida d'appeler ses parents qui étaient en voyage en Croatie. Malheureusement, il ne tomba pas sur la voix chaleureuse et réconfortante de sa mère, il tomba sur la voix rauque de son père qui lui ordonna de laisser un message. Il raccrocha sans prendre la peine d'écouter son paternel, il en avait plus que mal de voir que ses parents n'étaient pas fichus de répondre au téléphone pour écouter leur seul fils encore vivant. Ils préféraient l'entretenir et voyager dans le monde, il soupira et regarda Nikki qui venait de se retourner. Il prit un petit plaisir à commander deux cafés à la jeune hôtesse de l'air qui passa à côté d'eux. Elle lui donna les deux gobelets qu'il posa devant lui. Pour réveiller Nikki, il hésitait à la réveiller en sursaut au risque de s'en prendre une, ou d'y aller en douceur. Il décida d'y aller en douceur. Il caressa le bout de son nez, avant de la voir retrousser ce dernier, il rigola aux éclats, avant de lui susurrer : «  Bueños dias chica. ». Il ne parlait pas un seul mot espagnol, il avait certaines notions mais rien de plus. Son accent était misérable. Il ressemblait à une vache anglaise tentant de parler en espagnol. Le dégât était assuré, mais son accent arrivait toujours à faire rire. Son but premier n'était pas de séduire les jeunes femmes, mais de s'amuser avec Nikki. Steven n'était pas comme les autres hommes, il ne s'amusait pas à courir après les jeunes femmes pour une nuit, c'était assez rare, ça lui était déjà arrivé, mais il faisait attention à respecter les femmes. Ainsi, les femmes arrivaient à lui porter beaucoup d'intérêt car il avait des principes. Il comptait s'occuper de sa meilleure amie comme d'une petite princesse. Elle finit par ouvrir les yeux, il sourit avant de lui tendre son petit gobelet qui était encore brulant. En regardant, le sien, il ne tardait plus qu'une seule chose : sortir de l'appareil, profiter du soleil et surtout de se griller une clope ! Elle finit par prendre son gobelet, avec une petite mine encore endormie. « Tu as bien dormi ? Tu as peut-être faim, non ? Ou tu préfères qu'on aille prendre à manger dans une petite brasserie quand on descend de l'engin ? ». Il attendit sa réponse, en regardant devant lui, les gens commençaient à se réveiller, certains lisaient le journal, revoyaient un peu leur langue et d'autres n'attendaient qu'une seule chose : se baigner dans une eau tiède !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

just a fly in europe - nikki Empty
MessageSujet: Re: just a fly in europe - nikki just a fly in europe - nikki EmptyMer 1 Aoû - 23:41

just a fly in europe - nikki Tumblr_m7lz97g4G41r48y9i


« First trip to Europe »
Steven&Nikki




Comment égayer ses jours quand son copain n'est pas là ? Laisser son meilleur ami nous offrir un petit week end dans une ville où les mots d'ordre sont : sol, playas y fiestas.
Première fois pour moi que je sors de l'Amérique. Autrement dit une grande première qui va se faire dans les règles de l'art.
Aussi, pas d'autre moyen que de préparer des bagages capables de répondre à toutes les envies que je pourrais avoir.
Je suis d'ailleurs entrain de tenter de fermer la plus grosse de mes 2 valises, quand j'entends mon portable sonner. Finalement après un dernier effort j'arrive à boucler mon bagage, et je prends mon portable... Pour y découvrir un message de Steven. Nikinette ? Sérieusement. Je lève les yeux au ciel malgré mon sourire. Comment fait il pour trouver toujours des surnoms pour le moins... Pourris ? Je réponds rapidement, et vérifie une dernière fois que tout est en place.
Steven ne va certainement pas tarder... Alors autant m'avancer.
Je glisse mon portable dans mon sac à main, vérifie ma tenue - short en jean, tee shirt, turquoise, sandale... - et pousse la porte de ma chambre, descends tant bien que mal mes valises dans les escaliers et sors devant la confrérie. Arrivée en bas je reprends mon souffle. Pas le moment de faire une crise d'asthme...
Par la même occasion je regarde si j'ai bien mon inhalateur, et au bout de quelques instants je vais vers la voie des voitures pour attendre Steven comme convenue.
Finalement j'attends à peine quelques minutes. Quand Steven descend de la voiture je lui fais un sourire.
« Moi, reculez devant la plage, la fête et tout le reste ... ? »
Je lui fais un clin d'oeil, et monte dans la voiture...

Je sens quelque chose me chatouiller le nez. Je fronce les sourcils, bouge le nez pour me débarrasser de la gêne, j'entends Steven rire, et finis par ouvrir les yeux.
Je m'entends lui répondre d'une voix ensommeillée. « Buenos dias... »
J'essaye de remettre les choses dans le contexte.
Dans l'avion... ? C'est ça ! En route pour Barcelone, avec Steven.
Je soupire et m'appui contre son épaule bien décidée à continuer à dormir, mais monsieur ne semble pas du même avis... Je prends le gobelet dans ma main, et baille.
« Pas assez, et oui, on mangera un bout tout à l'heure... Ca te va ? »
Je reste appuyée contre lui, et regarde mon café songeuse.
« On arrive dans longtemps ? »
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormit, mais j'ai mal partout.

Finalement je me redresse et bois un peu de café.
J'ai du mal à réaliser qu'on va bientôt poser pied à terre en Espagne. Ca fait des années que je rêve d'y aller. J'ai déjà eut l'occasion d'exploiter le fait que je sois bilingue, avec des mexicains, et dans d'autres occasions, mais c'est la première fois que je serais immergée dans un autre pays. Je n'ai jamais quitté l'Amérique. Je n'ai même jamais vu autre chose que Chicago, San Francisco et le trajet entre les deux villes...

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

just a fly in europe - nikki Empty
MessageSujet: Re: just a fly in europe - nikki just a fly in europe - nikki EmptyMer 8 Aoû - 14:54

    just a fly in europe - nikki Tumblr_m2ptvc8H7n1r5ruse
    NIKKI & STEVEN

    "On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver."


    Ce n'était pas tous les jours qu'on peut partir à Barcelone. Steven en avait eu l'idée. Il avait eu envie de voyager, de se dépenser un peu et de surtout se récompenser. En effet, il était arrivé en cours d'année à Berkeley, et il avait réussi son année. Ses parents avaient décidé de lui payer le voyage ! Première belle action de leur part, depuis la mort de son frère cadet. Sur le moment, il avait eu l'impression d'exister aux yeux de ses parents. Ce n'était pas tous les jours que sa mère avait décidé de prendre son cellulaire pour entendre la voix de son grand fils adoré. C'était très rare, même. La conversation n'avait pas duré plus de dix minutes. Le problème était qu'ils ne s'étaient pas parlés pendant des mois à cause de leurs multiples voyages à travers le globe et l'influence de son père pour les affaires. Rien ne pouvait arranger les affaires familiales dans un tel climat. Son départ s'était exécuté avec sa meilleure amie Nikki, une petite tête de mule comme il aime en parler. Ils étaient différents sur de nombreux points, mais elle avait fini par lui céder sa confiance. Il savait très bien que sa meilleure amie n'avait pas beaucoup voyagé dans le monde, elle n'avait pas eu la chance de partir dans d'autres pays... Sa destination favorite avait été l'Espagne. Il avait donc opté pour Barcelone, une petite ville, enfin une immense ville dynamique et festive. Le seul bémol c'est qu'il ne savait pas parler un seul mot en espagnol. Il avait donc sans cesse sur lui, un petit dictionnaire anglais-espagnol. Il aurait au moins les mots, mais l'accent restait beaucoup à travailler. Il n'était pas un espagnol de pure source, et avait un important ton américain, ce qui n'allait pas paraitre inaperçu aux yeux des espagnols. Les gobelets dans les mains, le jeune homme en tendit un à sa meilleure amie qui venait de se réveiller. Les cheveux en batailles et un petit nez retroussé, il ne mit pas longtemps à s'ébouriffer les cheveux pour l'imiter. « Bien sûr que ça me va ! Sinon je ne te l'aurais pas proposé ! On ira prendre un petit bout dans une brasserie et pourquoi pas en face de la mer, cela pourrait être sympathique ! » Il se mit à rire sur le moment, la coupe qu'il abordait n'était pas du tout esthétique. Lui qui tenait à son image ne faisait pas tout pour l'entretenir actuellement. Il faisait tout pour la détruire même. Mais il était prêt à tout pour embêter sa meilleure amie. Il ne la considérait pas comme telle, il lui donnait une plus grande importance dans son coeur. Elle n'était pas seulement Nikki. Elle était la fille qu'il adorait, celle qu'il aimait chérir et chouchouter. Il ne remplaçait pas son petit ami et ce n'était pas son objectif, mais il était très attentif et très protecteur envers elle. Elle était sa soeur, sa petite soeur non biologique. Mais pour qui il avait énormément de sentiments. Elle n'aurait jamais une autre place que celle de la petite fille qu'il faut chérir et gâtée. C'était une petite figure paternelle sans doute. Une nouvelle fois, il regarda à travers l'épais hublot qui les avait protégés durant tout le voyage. L'avion survolait Barcelone. Steven se rendit vite compte que la ville n'était pas grande, mais immense, c'était à la fois excitant et stressant de se retrouver dans une telle ville. Il avait l'habitude des grandes villes, mais celle où on parlait sa langue, et non les autres. Il regarda Nikki qui était en train de souffler au dessus de sa boisson pour la laisser refroidir. Il attrapa son cellulaire pour regarder l'heure, il était très tôt. Mais ils allaient bientôt atterrir. « On ne va pas tarder, ce n'est qu'une affaire de minutes, regarde on voit déjà la ville ! » Comme un petit gamin à qui on aurait offert des bonbons, il regarda Nikki avec des yeux pétillants. Il était heureux de partager cette aventure avec elle. Une voix claire; mais enrouée leur annonça leur arrivée sur la baie de Barcelone. L'avion commença à descendre sur le sol pour atterrir, les jeunes se poussèrent pour sortir, d'autres attendirent le temps que l'appareil se vide petit à petit. Steven regarda Nikki avec un grand sourire, après autant d'heures de vol passées, ils allaient pouvoir enfin se dégourdir les jambes et profiter de leurs nouvelles aventures au sein de la baie Catalane.

    Ils ne pouvaient plus reculer, maintenant, ils devaient se lancer sur la piste, ils allaient affronter le regard extérieur et curieux des passant, Steven alla chercher ses propres valises mais aussi celles de Nikki. Les deux jeunes gens s'étaient dirigés dehors pour profiter du soleil. Steven en profita pour sortir un cigarette de sa poche pour l'entreposer à ses lèvres, le geste fut simple, il alluma une flamme et commença à tirer sur le bout de carbone qu'il avait entre les doigts. Ils allaient devoir se diriger vers l'hôtel qu'il avait réservé. Il fallait pour cela qu'ils trouvent un taxi. Mais la tâche n'avait pas l'air simple, car à sept heure du matin, ces derniers ne se bousculaient pas devant l'entrée de l'aéroport. Steven lâcha les valises sur le sol et commença à regarder la jolie petite brune qu'il y avait à ses côtés. « Alors mademoiselle, ce début de voyage est-il agréable pour vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

just a fly in europe - nikki Empty
MessageSujet: Re: just a fly in europe - nikki just a fly in europe - nikki EmptyJeu 9 Aoû - 11:24

just a fly in europe - nikki Tumblr_m7lz97g4G41r48y9i


« First trip to Europe »
Steven&Nikki



Je crois que je ne regretterais vraiment pas d'être partie avec Steven. De toute façon comment je pourrais me plaindre d'avoir reçu une telle invitation ? Partir quelques jours en compagnie de mon meilleur ami à Barcelone, je crois que ça va être très dur de passer au dessus de ça. Bien sûr ça n'a rien d'une escapade amoureuse. Nous n'entrenons pas ce genre de relation, et ça n'a jamais été le cas. Steven et moi, c'est une relation fraternelle et tout ce qu'il ya de plus normal finalement, enfin je crois... Je ne suis pas ce qu'on peut appeler douée en relations humaines.
Quant il me réveille, j'ai l'impression que je viens de m'endormir, et après avoir bougé un peu je me rends compte que j'ai mal partout. Ce n'est pas la première fois que je prends l'avion - la deuxième peut être ?- et ce n'était que pour un Vol Chicago San Francisco autant dire loin de toutes ses heures de vol qu'auras durer notre voyage jusqu'à Barcelone.
C'est encore la tête dans les nuages -c'est le cas de le dire- que je prends mon café, et répond à Steven. Puis j'hoche la tête. Ce plan me convient parfaitement...
Appuyée contre lui je continue à commater tranquillement.
Malgré tout je suis curieuse de savoir quant on arrive. J'ai envie de bouger un peu, et de respirer de l'air frais surtout... L'air conditionner des avions ça va un moment...
Je regarde par le hublot pour contempler comme il me l'a fait remarquer la ville, et souris. Je savais bien qu'un jour je ferais un voyage de ce genre, mais je n'aurais jamais pensé que ça puisse se passer comme ça.
Je croise ensuite le regard de Steven et ne peux m'empêcher de rire. Entre cette bouille de gamin surexité par notre prochain attérissage, et les cheveux en vrac...
« Barcelone ne va pas se remettre de notre arrivée... »
Je lui souris et commence à boire mon café pour chasser le sommeil.
Il va falloir rapidement s'habituer au décalage horraire. Ici c'est le matin, mais pour nous ça devrait être le soir, ou l'après midi je ne sais pas vraiment... Je crois qu'il va me falloir des litres de café...
Et finalement quelques instants à peine après que le commandant de bord ait annoncé notre arrivée imminente, l'avion commence à amorcer la descente...


Et c'est donc après avoir récupérer les valises - ce en quoi je me sens bien inutile puisque je n'ai le droit que de porter le plus petit de mes deux sacs- qu'on met enfin le nez dehors en terre Espagnole.
J'ai le sourire aux lèvres, je crois qu'il ne va pas se décrocher de sitôt, le fait d'avoir marcher un peu semble m'avoir sortir de ma bulle, et je respire enfin l'air... Frais non, mais disons 'naturel'. En fait il fait très chaud ici aussi, comme lorsqu'on est partit. Mais Barcelone est connu pour ses plages... Et si l'on peut en profiter c'est aussi pour ça.
Alors que Steven pose nos bagages à terre, je retire le petit gilet que je portais dans l'avion, et glisse mes lunettes de soleil sur mon nez.
« On ne peut mieux très cher... »
L'endroit malgré l'heure matinale n'est pas complètement vide, même si il y a semble t'il beaucoup de touristes... Comme nous en fait.
Je me tourne vers mon meilleur ami, et demande avec un sourire espiègle : « Veux tu mettre à profit tes bases d'Espagnol tout de suite... Ou je me charge de trouver un taxi... ? »
Oui bon c'est vrai, je me moque un peu de lui... Mais rien qu'un peu. J'ai déà eut l'honneur et la chance d'entendre Steven parler Espagnol... Et je dois dire que ça porte à rire. Mais c'est mignon tout plein.
Et puis serais je vraiment moi si je ne faisais pas une petite remarque de ce genre de temps en temps ? Et puis c'est plus fort que moi de chercher comme ça...


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

just a fly in europe - nikki Empty
MessageSujet: Re: just a fly in europe - nikki just a fly in europe - nikki EmptyVen 17 Aoû - 18:56

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

just a fly in europe - nikki Empty
MessageSujet: Re: just a fly in europe - nikki just a fly in europe - nikki EmptyDim 26 Aoû - 20:36

just a fly in europe - nikki Tumblr_m7lz97g4G41r48y9i


« First trip to Europe »
Steven&Nikki




Je savais que c'était une bonne idée de laisser Steven trouver un taxi pour nous. Enfin pas pour trouver un taxi bien entendu, juste pour rire un peu. Je ne l'ai entendu utiliser des langues étrangères qu'une fois, et ça m'a suffit pour m'en souvenir, et pour le chercher souvent avec ça. Je sais c'est sadique, mais ça fait pas de mal de rire un peu de temps en temps.
Ca fait partie des petits plaisirs qui m'ont fait accepter de partir avec Steven à Barcelone. Outre le fait qu'il soit mon meilleur ami bien entendu. Je crois que je n'ai que rarement laissé quelqu'un s'approcher autant de moi. Bien sûr il y a Zayn, mais Steven à une place importante dans ma vie.
Mes lunettes de soleil sur le nez, j'essaye de ne pas rire alors qu'il se retourne vers moi avec cette bouille complètement dépitée. Après presque une minute d'apnée à essayer de ne pas rire, c'est plus fort que moi j'explose, et rigole toute seule.
« C'est bon, je prends la situation en main... »
Je prends sa place près de la fenêtre côté passager et j'essaye de me calmer.
Le chauffeur du taxi me regarde avec appréhension, comme s'il se demande si je vais moi aussi lui servir un charabia intelligible. Je prends un petit papier de mon sac à main, où j'avais pris soin de noter l'adresse de l'hotel sans raison, mais au cas où, et je le tends au chauffeur.
« Buenos dias... Usted nos puede llevar ahi ? »
Il me souris, et hoche la tête, me demandant si on a besoin d'aide avec les valises, mais Steven l'a devancé, je lui réponds donc que non, et on monte dans la voiture.

Je crois que mon meilleur ami n'a pas vraiment digéré le fait que je me moque de lui comme ça, et il semble bouder une fois dans le taxi.
Je le regarde et souris doutant que son "boudage" dure très longtemps.
Regardant par la fenêtre je découdre une ville complètement nouvelle, ce qui ne m'est pas arrivé depuis que je suis à Berkeley, j'ai du mal à réalisé que je suis enfin en Europe. Je savais que ça arriverait un jour, mais quand ? C'était la grande question. Et maintenant c'est fait !
Dur de le croire. Et finalement Steven reprend la parole.
« Si vous me prenez par les sentiments très cher ! »
Je m'abstiens de faire une quelconque remarque sur le fait qu'il continue à bouder ou non, histoire de commencer la journée du bon pied.
Et finalement nous finissons par mettre pied à terre, en plein centre ville déjà bondé de monde, alors qu'il est encore tôt. Le trajet nous a pris environ une vingtaine de minutes, ce qui nous a laissé le temps de découvrir la ville sous un certain angle, et surtout de voir un bout de mer.
Je descends du taxi un grand sourire sur les lèvres, attendant que Steven face de même. « Je crois que tu n'aurais pas put choisir meilleure destination ! »

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

just a fly in europe - nikki Empty
MessageSujet: Re: just a fly in europe - nikki just a fly in europe - nikki EmptySam 29 Sep - 22:36

    just a fly in europe - nikki Tumblr_m2ptvc8H7n1r5ruse
    NIKKI & STEVEN

    "On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver."


    Partir loin de San Francisco était une aubaine. Beaucoup de jeunes n’avaient pas les moyens de partir quand ils voulaient. Ce n’était pas le problème de Steven, ses parents partaient souvent en voyage, et ils n’étaient pas de familles modestes, ils n’avaient jamais été modestes, toujours à acheter des choses chère, à offrir le meilleur pour leurs enfants. Les enfants Neeson-Mills n’avaient jamais manqué de rien. Et rien n’avait changé hormis que ses parents n’étaient plus présents, ils affrontaient le monde. Steven avait décidé de faire la même chose, mais avec sa meilleure amie Nikki. Mais la destination n’était pas très avantageuse pour le jeune homme. Ils avaient choisi l’Espagne, une destination qu’il n’aurait jamais prise. Pourquoi ? Il ne savait pas parler un seul mot en Espagnol pour paraître moi idiot il avait acheté un petit dictionnaire anglais-espagnol. Le seul bémol, c’est que niveau prononciation et conjugaison il n’était pas très doué. Le déplacement en valait le détour. Il se tournait en ridicule, ce qui amusait spécialement la jeune femme. Il s’en fichait personne n’allait le savoir, il était venu pour se détendre, et non pour se prendre la tête. Les deux jeunes gens venaient de prendre le taxi en direction de l’hôtel qu’avait réservé Steven. D’après le dépliant, le jeune garçon n’avait pas réservé quelque chose d’horrible. C’était tout le contraire, c’était un petit hôtel luxueux en bordure de la mer. Il avait fait en sorte d’épater sa meilleure amie et de lui offrir le meilleur des séjours. Il ne comptait pas pour les gens qu’il aimait, il trouvait ça idiot. Ce n’était que de l’argent, des billets sans valeur initiale, sauf celle marquée sur eux. Mais quand on regardait bien la chose, ce n’était rien de précieux, juste un bout de papier qui pouvait prendre l’eau ou se déchirer. C’était sans importance pour lui, il usait de ses parents jusqu’au maximum, ils ne regardaient pas son compte bancaire, ils ne faisaient que le remplir mais en contrepartie, ils ne répondaient jamais au téléphone. C’était habituel, donc Steven se servait comme il voulait, ses parents lui faisaient office de banque. Le taxi finit sa course devant un grand immeuble blanc du bord de mer, il était vaste et majestueux. Certes très impressionnant, Steven regarda une dernière fois Nikki, ils allaient enfin quitter cette voiture pour apprécier leur vacance. Le jeune homme sortit de la voiture, tout excité, il avait l’impression d’être un gamin de 10 ans qui voyait pour la première fois la mer. Il resta là comme un idiot. Sans savoir quoi faire, il se sentit vite partir. Il avait envie de tout faire, d’aller faire du shopping, de prendre une cuite, d’aller se baigner, d’aller prendre un café à 4h du matin.. Il alla ouvrir la portière de Nikki. Le sourire aux lèvres, il lui annonça [color=cornflowerblue] « Bienvenue petite princesse ! »[color]. Il ferma la portière et alla payer le vieux conducteur qui du lui écrire la somme sur un morceau de papier pour qu’il comprenne le montant de cette course. Il prit les valises de la jeune femme qui traînait un peu en arrière. Il se retourna de nombreuses fois avant d’aller la chercher pour la ramener près de lui. Il lui prit la main pour l’emmener devant l’hôtel. « Alors, ça te plait ? ». Il la regarda le regard débordant de joie, il n’avait qu’une hâte, commencer cette semaine avec elle, il en avait tellement rêvé, maintenant tout devenait réalité. Plus rien ne pouvait les arrêter, ils étaient un peu les maîtres du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

just a fly in europe - nikki Empty
MessageSujet: Re: just a fly in europe - nikki just a fly in europe - nikki EmptyJeu 22 Nov - 21:34

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

just a fly in europe - nikki Empty
MessageSujet: Re: just a fly in europe - nikki just a fly in europe - nikki Empty

Revenir en haut Aller en bas

just a fly in europe - nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you just hurt me.. [Nikki]
» Nikki J. K. Freminger • 415-742-525
» First, I meet you.... •• Nikki
» Nikki J. K. Freminger @ BlackBirdy
» Gare au loup... [PV Nikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-