the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

sing me to sleep - rafael&genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sing me to sleep - rafael&genesis sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:20

    Cette histoire était étrange, mais l’australien devait avouer que si c’était pour remettre Lennon à sa place, il jouerait le jeu avec joie. Après tout, il avait fait du mal à son amie, alors s’il pouvait le lui faire payer, ça ne serait pas plus mal. Posant quelques questions, il se mit à sourire quand la jeune femme se mit à rire.

    Bon ça va alors.

    Gardant son sourire, il était content qu’elle soit un peu plus joyeuse. De son côté, il devait avouer que jouer les russes n’était pas trop son truc. Il n’avait pas du tout l’accent. Déjà ici on le regardait parfois bizarrement et certains tentait même de savoir de quel pays il venait. Bref, l’accent russe, il ne l’avait pas du tout. Enfin il regardait des films, mais pour parler lui-même avec cet accent, c’était perdu d’avance. Il avait quelques connaissances qui étaient aussi russes, du coup ça pourrait l’aider, mais là pas de soucis, il restait avec son accent à lui et il pourrait broder une histoire sur le pourquoi de sa venue en Russie et sa rencontre avec Genesis. Seulement, quand elle parla des pays visités, il devait avouer qu’il n’y avait jamais été du coup il aurait besoin d’un cours en accéléré. Hochant la tête à ce que disait la jeune blonde, il sourit en coin. Puis la jeune femme prit sa main et il sourit un peu plus tout en l’écoutant parler.

    Ca me va très bien.

    Entourant la jeune femme de ses bras, il soupira doucement, avant de froncer les sourcils.

    Tu lui as dit comment on s’était rencontré en Russie ou on doit le trouver aussi ?

    C’était important de ne pas avoir deux versions différentes après tout. Pour être crédible, ils devaient être sûrs d’eux et Rafael se ferait une joie de voir le visage défait de Lennon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sing me to sleep - rafael&genesis sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 5:53

Tout était étrange chez moi. Ce que je faisais, ce que je disais, ce que j'inventais. À première vue j'étais une femme bien normale, assez jolie en plus de cela, et assez intelligente pour être à l'université. Malheureusement, quand on me connaissait un peu mieux, on pouvait comprendre que j'étais un aimant à problème. Je vivais dans le passé, incapable de cesser d'être nostalgique face à certaines époques. J'avais beaucoup de difficulté à aimer qui j'étais, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je tombais en amour avec n'importe qui sans vraiment les aimer en même temps ; j'étais incapable de me caser parce que si je ne m'aimais pas moi-même, je ne pouvais être prête à aimer quelqu'un d'autre. Bref, oui j'étais compliquée, et c'est certainement pourquoi ce mensonge concernant Lennon et Rafael allait devenir très compliqué lui aussi. « Bon ça va alors. » Rafael me surprendrait toujours. Il avait plus de trente ans et pourtant il ne disait pas non à un truc du genre. C'était sans doute parce qu'il tenait à moi et qu'il voulait m'aider dans cette quête au but inconnu. Il devait sentir que j'allais déjà mieux, rien qu'à cause de ce plan à la con que nous venions de mettre en place, alors il embarquait dans mon petit jeu pour voir naître mon sourire sur mon visage. Je lui en devrais une, à mon meilleur ami. Une grosse, même. « Ca me va très bien. » Il semblait donc plus que partant pour ce petit jeu de rôle que nous allions bientôt commencer. Et puis je devais avouer que mon choix de faux petit ami était assez bien choisi. Rafael était grand, brillant, canon, parfait pour rendre Lennon jaloux. En plus, c'était plutôt plaisant pour moi de devoir jouer le rôle de sa petite amie. Très agréable, même. Je laissai son bras m'entourer et je le serrai donc contre moi avant de commencer à lui caresser l'avant-bras de mes petits doigts de fée. « Tu lui as dit comment on s’était rencontré en Russie ou on doit le trouver aussi ? » Je secouai la tête. « Je ne lui ai rien dit à ce sujet-là. On peut donc trouver n'importe quoi. T'as pas une idée super romantique ? » Je souris, et je commençai à réfléchir moi aussi, de mon côté. « On pourrait s'être rencontré dans le transsibérien, on était assis l'un à côté de l'autre dans le train et on a discuté ... je sais pas moi, j'suis nulle dans les histoires romantiques ... » Avouais-je en rigolant face à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sing me to sleep - rafael&genesis sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:54

    Même s’il avait dépassé les trente ans, il devait avouer que cette histoire ne le dérangeait absolument pas. Au contraire, il trouvait cela amusant et puis ça pourrait remettre Lennon en place. C’était surtout ça qu’il retenait. En plus de cela, Genesis était agréable à regarder et il aimait passer du temps avec elle, alors jouer un couple à ses côtés n’était pas des plus désagréable. Etant d’accord avec tout ça et surtout content de ne pas devoir savoir parler avec l’accent russe, il demanda à sa future petite amie fictive si elle avait déjà donné des détails sur leur rencontre. Apparemment pas à sa réponse et elle parler de romantisme. L’écoutant parler, il se mit à sourire.

    Je ne suis pas non plus doué pour les histoires romantiques.

    Il se mit à réfléchir à ce qu’il connaissait de mémoire de ce pays qu’il n’avait fait qu’étudier à l’école, sans jamais le visiter.

    Sinon on peut partir sur le fait qu’on se soit rencontré dans la ville de Sotchi. De ce que j’en sais, c’est une station balnéaire sur le bord de la mer Noire. On pourrait dire que tu travaillais là-bas, pour te faire un peu d’argent pour tes prochains voyages. J’aurai pû passer quelques jours là-bas, on se seraient vus à plusieurs reprises. Après comme tu dis on aurait été dans le Transsibérien, l’un à côté de l’autre et comme on avait à peu près le même itinéraire à faire, on aurait passé ce séjour en Russie ensemble.

    C’était sa proposition. Même si ça n’était pas romantique, ça pouvait rester crédible, non ? Elle travaille là où il séjourne, ils se voient un peu, tout en restant dans le cadre du travail de la jeune femme et puis c’est quand ils sont dans ce fameux train qu’ils auraient partagés et au vu de leurs itinéraires à peu près identiques, ils auraient fait tout ensemble et du coup, ils se seraient rapprochés.

    Après, vu que toi tu as été dans d’autres pays par la suite, je peux dire que moi j’étais partit en Russie pour un voyage et que finalement on ne s’est plus lâché. Tu as été en Australie ? Parce que si c’est le cas, on peut dire qu’on est partie là-bas, pour que je te présente mon pays et on serait ensuite partit là où tu as été.

    Ce qu’il disait semblait coller, mais encore fallait-il que la jeune femme accepte ou alors si elle voulait modifier des choses qu’elle le dise. Pour qu’ils soient vraiment d’accord sur la version à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sing me to sleep - rafael&genesis sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:06

Après tout, il n'y a pas d'âge pour le mensonge. Pas d'âge pour le jeu. Dans ma tête, il n'y avait pas d'âge pour quoi que ce soit. Nous étions libres de faire ce que bon (ou mal) nous semblait, et ce quand nous le voulions. La vie est trop courte pour que la sagesse écrase toutes ces folies enfantines. J'étais ainsi ravie de constater que Rafael avait compris ce concept et qu'il sautait à pieds joints avec moi dans cette aventure ; main dans la main. « Je ne suis pas non plus doué pour les histoires romantiques. » Je m'attendais à une réponse du genre, oui. Rafael et moi étions tous les deux de vrais novices en amour. Lui n'avait pas de copine et ne parlait pratiquement jamais de ses relations passagères, et moi je n'arrivais pas à garder quelqu'un plus d'un mois sans me lasser, sans le chasser. Nous étions pathétiques. Par chance, nous pouvions compter l'un sur l'autre et ce de façon inconditionnelle. « Sinon on peut partir sur le fait qu’on se soit rencontré dans la ville de Sotchi. De ce que j’en sais, c’est une station balnéaire sur le bord de la mer Noire. On pourrait dire que tu travaillais là-bas, pour te faire un peu d’argent pour tes prochains voyages. J’aurai pu passer quelques jours là-bas, on se seraient vus à plusieurs reprises. Après comme tu dis on aurait été dans le Transsibérien, l’un à côté de l’autre et comme on avait à peu près le même itinéraire à faire, on aurait passé ce séjour en Russie ensemble. » Je connaissais la ville de Sotchi. J'y étais même allée, exactement là où il me le décrivait. Je souris en repensant à la Russie. Puis je souris en m'imaginant y rencontrer un bel inconnu portant la belle gueule de mon meilleur ami. Je pense que je rougis un peu en y pensant, même. Il était beau gosse, ça tout le monde le savait. Alors pourquoi pas me laisser rêver un peu pendant qu'il inventait notre rencontre amoureuse ? « Oui, c'est tout à fait plausible. D'autant plus que je suis allée là où tu l'as dit, à Sotchi, du coup s'il me pose des questions sur l'endroit, je saurai quoi répondre. » Je m'imaginais des tas de trucs. Certes, nous étions en train de nous assurer seulement de raconter la même histoire, mais je doutais fortement que Lennon allait poser plus de questions. Après tout, il ignorait que c'était un mensonge, alors il ne chercherait pas à nous piéger. C'était une histoire comme une autre, et il allait hocher la tête, tout simplement. « Après, vu que toi tu as été dans d’autres pays par la suite, je peux dire que moi j’étais parti en Russie pour un voyage et que finalement on ne s’est plus lâché. Tu as été en Australie ? Parce que si c’est le cas, on peut dire qu’on est partie là-bas, pour que je te présente mon pays et on serait ensuite partis là où tu as été. » Je baissai les yeux, mon regard s'assombrissant légèrement. Je secouai la tête. « Non, l'Australie c'est une mauvaise idée. Ça a été ma première destination, et Lennon le sait. C'est là que lui et moi nous sommes rencontrés ... Je ne serais pas retournée. » Pas sans lui. Pas sans Lennon. J'adressai un mince sourire à Rafael, voulant penser à autre chose. « Il faudrait être allés en Amérique du Sud tout de suite après la Russie, en fait .. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sing me to sleep - rafael&genesis sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 EmptySam 14 Juil - 17:07

    Inventer une histoire d’amour, Rafael n’aurait jamais imaginé le faire, mais c’était assez drôle dans le sens où ça pouvait aider son amie et surtout ça ferait se taire Lennon. En tout cas, selon Rafael c’était une très bonne chose si ça mettait l’autre garçon en mauvais état. Parlant alors de la façon dont ils auraient pû se rencontrer, l’australien se rendait compte que le côté romantique passerait sans doute à la trappe avec lui. Visiblement avec Genesis aussi. En tout cas, ils avaient décidés de mentir jusqu’au bout et ils cherchèrent des idées. Proposant quelques choses, Raf parlant de choses qu’il connaissait un peu, enfin assez pour pouvoir raconter une histoire autour. Puis, complètement le tout avec les ides de sa meilleur amie, forcément, ça donnait quelque chose de plausible. En tout cas, quand ils en parlaient entre eux. Souriant aux propos de la jeune femme, il sourit de plus belle. Si elle avait travaillé là-bas s’était encore mieux. Ils avaient donc la base de leur rencontre. Il restait à trouver ce qui s’était passé par la suite. Il proposa le fait de retourner en Australie et d’ensuite partir parcourir le monde. Seulement, elle sembla se refermer et il fronça les sourcils avant d’hocher la tête. Il avait mit les pieds dans le plat, mais il regarda la jeune femme.

    D’accord, va pour l’Amérique du Sud.

    C’était faisable. Au pire, il dirait qu’il serait retourné en Australie pour prendre ses affaires et rejoindre la jeune femme en Amérique du Sud. Enfin, il verrait sur le moment. Mais leur histoire tenait la route pour le moment et c’était ce qui était le plus important.

    Des endroits dont je dois retenir le nom en particulier ?

    Même si le lendemain elle devait lui montrer des photos, comme elle le lui avait dit, il préférait quand même savoir s’il y avait des nos de ville où elle avait séjournée plus longtemps et qu’il devait donc retenir avant tout le reste. Inventer cette histoire ne serait pas de tout repos, mais c’était amusant et l’australien devait avouer que mentir avait été son fort pendant longtemps, alors ça serait juste replonger dedans et faire en sorte que Lennon ne fasse plus de mal à Genesis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sing me to sleep - rafael&genesis sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:27

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sing me to sleep - rafael&genesis sing me to sleep - rafael&genesis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sing me to sleep - rafael&genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Go to sleep my love, go to sleep... [PV Rylee]
» you gave me nothing, now it's all i have - lennon&genesis
» can't stop us now - maxence&genesis
» when the silence is speaking - pacey&genesis
» [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-