the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Empty
MessageSujet: [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] EmptyMer 14 Avr - 19:25



[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Qs5m4m
[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Am72hv
AIMER C'EST DONNER LE POUVOIR DE NOUS DÉTRUIRE
Parfois il vaut mieux éviter de se poser trop de questions et il faut suivre - non son coeur - mais son instinct. Même si le danger parfois nous échappe et finit par se révéler être ce que votre coeur craignait le plus : Aimer. Parfois les plus bas instinct ne sont fait que pour être assouvis.




Ah l'amour. Non je plaisante évidemment ! Moi à part ma soeur que j'adore pardessus tout même si l'on a pu s'éloigner, je ne sus amoureux de personne. D'ailleurs pourquoi tous ces gens veulent à tour prix être amoureux alors qu'il y a tant à faire sans ça. Ça finit par vous entraver, vous rendre fous ou vous rendre stupide. pourtant on y passe tous un jour, pas moi, pas encore, ouf. Non je ne veux pas tomber amoureux, je ne veux pas troquer une vie de pacha - en apparence - pour une vie complètement accro à une seul et même personne. Moi c'est aux femmes, à la fête et au sexe que je suis accro, amoureux transis rentrer chez vous, je ne rentrerais JAMAiS das votre secte. Enfin si c'est comme quand j'ai dit qu'un mec ne me toucherait jamais, c'était pire après et Tom en rit encore, moi pas. Enfin jpeux parler ça fait une paye que je cherche à récupérer Bijou pour moi. Cadden pourrait aller se rhabiller, elle me veut moi, enfin ça c'est le mâle qui parle, le gros crétin qui laisse parler son entrejambe. Car si je me pose la question "une fille laisserait elle l'homme qu'elle aime se battre pour rien ?" et que j'y répondais, j'irais trouver un pont. Bijou est un casse tête chinois.. Sauf que Cadden hier a bien joué avec mes nerfs et après une bagarre assez importante et plein de testostérones un peu partout..jme suis - au final - fait tabasser. Avec mes grands airs , là jpeux aller me rhabiller. Je ressemble à rien du tout.. En fait je suis allé voir les urgences hier, à force de pisser le sang, jme suis dit que ce serait le mieux à faire. Résultat deux côtes pétées et une lèvre +une arcade en mauvais état. Je vous parle pas de mes mains.. Bref la prochaine fois je me bat pas et jme calme.. On y croit tous je sais..

Je sors enfin de la chambre et je prend ma moto. Parce qu'un mec comme moi sans moto ça le fait pas ! Non je plaisante, je suis juste fan de moto. Sauf que là je douille à mort. Non seulement conduire une moto c'est physique mais en vrac c'est pire. J'arrive devant chez elle et je m'extasie devant la grandeur de la villa. Cette fille se fait pas chier.. Je la trouve sublime cette fille mais j'étais pas vraiment dans mon assiette hier. Je gare ma moto à côté de sa voiture - une lamborghini - et je vais vers la baie vitrée. Non sérieusement cette fille est juste.... Attendez une lambo, une classe de malade, une jolie fille.. Que demander de plus ? Je me pointe et sourit devant la baie. OMG elle est en petite culotte, ah non en string.. Elle va me faire faire des connerie si elle continue.. Je la matte un moment avant de frapper sur la vitre histoire de pas rester là comme un idiot pendant rois cent ans ! Elle m'ouvre enfin.

__ Et ben ca c'est de l'accueil.. par contre c'est pas que la vue soit.. Enfin jsuis claqué donc si on peut se poser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Empty
MessageSujet: Re: [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] EmptyDim 18 Avr - 21:08

I WANT YOU
Now...

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Liam-Naomi-naomi-and-liam-11578599-100-100 [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Liam-Naomi-naomi-and-liam-11578611-100-100

    Il paraît que ce sont les mauvais garçons qui attirent les filles. Je ne sais pas si c’est vrai, mais je dois dire que personnellement, j’adore les mauvais garçons. C’est sûrement pour ça que son visage angélique m’a tout de suite plut. Il était pourtant dans un moment d’agacement visible à en voir ses poings qui se resserraient et son regard plein de haine. Je me souviens avoir posé mon verre sur le rebord du bar et avoir inspecter son visage et son corps, comme si j’étais une enfant devant un jouet tant attendu. Et finalement, sa main est venue frapper celle de cet autre homme, sans piètre intérêt. Ce mouvement viril en a surpris plus d’un et ce comportement a vite été jugé d’inadmissible. Ce n’était pas mon avis. J’ai trouvé ça plutôt sexy. Et la bagarre a été violente par la suite, un bain de sang diraient certaines personnes dont la tendance est à grandir chaque évènement. En attendant son visage était en piètre état. Me suis-je inquiété pour lui ? Peut être un petit peu dans le fond, mon instinct maternel ressurgit bien souvent sans que je ne m’en rende compte, mais j’étais surtout carrément angoissée à l’idée que son visage ne perde ses traits parfaits.

    Je repose finalement le verre de champagne que je viens de porter à mes lèvres sur la table basse en verre et finalement je me décide enfin à me vêtir. Il ne doit pas tarder maintenant, je lui ai demandé de venir me voir, afin que j’inspecte ses plaies, et que je puisse être rassurée. Dois je aussi avouer que j’espère surtout le séduire ? Je me dirige lentement vers ma chambre et laisse tomber la nuisette que je porte au sol tandis que je me rue sous le jet d’eau chaude, je savonne chaque parcelle de mon corps, me rince puis me hisse de nouveau hors de l’eau. Son visage hante mon esprit, je dois bien l’avouer, mais c’est qu’il est particulièrement séduisant et qu’il m’a tant attiré et frustrée en finissant aux urgences que j’aimerai combler ce besoin de son corps. Suis-je folle ? Folle de désire depuis hier soir ? Plausible.

    Finalement, j’enfile des dessous affriolants, des couleurs vives, de la dentelle, un mélange attractif pour la gente masculine, j’attrape mon lait pour le corps, et me redirige vers le salon de l’immense villa que j’habite depuis mon arrivée ici. Ma mère m’a abandonné et a jugé utile pour se faire pardonner de me payer une maison. A croire que l’amour n’a jamais été sa tasse de thé à elle non plus, comme si l’argent remplaçait la présence d’une mère. Peut être que finalement, je suis comme elle, impossible d’aimer réellement, du moins les hommes, car contrairement à cette quadragénaire, j’aime ma petite fille. Finalement, je me laisse retomber sur le canapé, et j’enduis mes jambes sensuellement de lait à la noix de coco. Une odeur particulièrement agréable je dois l’avouer. Et je n’ai pas vraiment le temps de finir de m’en étaler sur le ventre que j’entends frapper doucement à la porte vitrée.

    Loin d’être pudique je me dirige vers celle-ci et ouvre la porte tandis que son visage quelque peu amoché apparaît. Il est particulièrement sexy, même dans de telles circonstances, ce garçon a quelque chose, il dégage quelque chose qui fait que je ne refuserai pas de m’envoyer en l’air avec lui, là, maintenant. Finalement je me pousse légèrement pour le laisser entrer. Et je me retourne vers lui alors que je lui montre le canapé.

    SEEXTINE « Prends tes aises, il se pourrait que tu te plaises ici et que tu restes longtemps… »

    Je me retourne pour fermer la porte vitrée, lui offrant ainsi le spectacle de ma chute de reins. Puis finalement, je viens m’assoir à côté de lui. Assez proche pour être envoûtée par son parfum. Je souris doucement et lui offre une certaine proximité avec mon cœur dénudé.

    SEEXTINE « Tu désires quelques chose …. » Je laisse trainer en longueur ces mots avant de rajouter d’une voix sensuelle : « A boire ? ».

    Cela ne fait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Empty
MessageSujet: Re: [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] EmptySam 24 Avr - 17:05

I WANT YOU
Now...

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Liam-Naomi-naomi-and-liam-11578599-100-100 [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Liam-Naomi-naomi-and-liam-11578611-100-100


Elle m'ouvrit enfin, en string.. Si elle comptait mettre le feu à mon caleçon elle réussirait à coup sur. Bon en même temps je met pas de caleçon mais des boxers, autrement dit c'est pareil quoi ! Bref jrentre chez ell et j'avouerais facilement que j'aime la déco. Épuré. Je déteste les fioritures qui cassent tout , en plus une bai vitré, j'aime beaucoup. Bon en même temps on est pas là pour admirer la déco si ? Et puis au fait qu'est ce que je fous là ? Je la connais pas... Parfois on se demande si notre subconscient n'agit pas à notre place. J'ignorais pourquoi j'étais là devant elle à part une furieuse envie de l'envoyer au septième ciel. je souriais puis m'avançait vers une pièce qui sans nul doute était le living room. Elle m'indique le canapé. Pas gêné pour un sou je m'affale dessus les mains sur les côtes. Tout ça pour Bijoue.. Je suis un crétin ! Je sais pas pourquoi je joue aux amoureux avec elle. Je sais même pas si je le suis en fait. C'est une fille qui ne comprend même pas qu'on, se bat pour elle, elle pourrait faire un choix merde ! N'importe quoi ! Mais non.. A moins qu'elle, ça l'amuse..


Avec un grand sourire elle me dit de prendre mes aises - déjà fait - et m'annonce que je pourrais apprécier le moment. Je l'apprécie déjà me dis je en détaillant son corps bien fait. En fait je l'aurais bien plaquée u sol dans un coi de la pièce si je n'étais complètement assommé par les cachets pris avant. Puis elle me rejoint et se met tout près de moi. je peux sentir son souffle. Elle me lâche un "tu désires quelque chose" tout en sachant que je vais me faire des idées. Puis ajoute "à boire". je souris et réfléchis..Une bière ?

♦ A boire ? T'as une bière ? ♦

J'attends qu'elle revienne avec la bière puis je me redresse grimaçant au passage. Je plonge mes yeux océan dans les siens et j'ai envie de m'échapper..sans le pouvoir. Elle est jolie, pas un pur canon mais joli. Disons qu'elle a quelque chose de plus... Bien plus que certaines avec qui je couche.. Non elle est.. Je sais pas. A priori je saurais plus tard. Je prend ma bière difficilement, mes articulations en ont pris un coup.. Elle est là devant moi et je fais rien. je passe - va savoir pourquoi - mes mains dans ses cheveux ? Ils sont magnifiques. Puis jles lâche et regarde autour de moi. Je lui demande comme ça sans savoir si ça m'intéresse ou si j'ai juste envie d'entendre le son de sa voix.

♦ C'est sympa chez toi.. Tes parents sont où ? Rapproche toi..jmors pas.♦ dis je en lui montrant la place à côté.

Je sais pas pourquoi mais j'ai juste envie..de contact. Jsuis pas quelqu'un de très logique. Je la tire vers moi afin qu'elle finisse sur moi, entre mes bras au creux de ceux ci pour être précis. Je pose ma tête sur la sienne.. Ca y'est jdeviens fou..ca peut être que ça... Ou alors pour une fois..jla sens différente...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Empty
MessageSujet: Re: [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] EmptyMer 28 Avr - 13:22

    Pudique ? Certainement pas. C’est comme si l’on associé soleil et obscurité. Je ne suis nullement pudique, j’assume parfaitement mon corps, ça n’a pas toujours été le cas il faut l’avouer, et pourtant, je dois bien dire que je ne peux m’empêcher de penser que c’était une erreur, car même enceinte je restais une femme splendide, j’ai appris à l’apprécier après. Finalement, je n’ai nullement honte de me balader en string, qui plus est nous sommes chez moi, donc il n’y a aucun doute sur le fait que cela est largement autorisé, au pire je suis certaine que Lawrence n’hésitera pas à me le dire si cela le gêne d’une quelconque manière.

    J’inspecte chaque parcelle du corps de Lawrence et même amoché il est d’une beauté renversante, d’un charme incroyable, je fonds, je craque, je suis totalement hypnotisée, il me faut alors quelques secondes pour que sa réponse n’atteigne mes esprits et que je me relève doucement du canapé à côté de lui pour me diriger dans la cuisine. Je dois l’avouer, pour m’y diriger je ne me prive en aucun cas d’un mouvement des hanches qui ne peut que mettre en avant mes splendides fesses. J’ai toujours été couvertes de compliments quand à mon physique et je dois avouer que Lawrence me plaît énormément, et que mes idées sont peut être peu orthodoxes, mais bien présente. Je me dirige dans l’immense cuisine, en profite pour jeter un coup d’œil dans un miroir. Mon corps est impeccablement bien mis en avant dans une telle tenue, je m’empare d’une bière fraîche dans le frigo, puis d’une deuxième, après tout, l’alcool, un splendide jeune homme, cela ne peut être qu’un mélange explosif et plaisant.

    Je le rejoins finalement dans le salon où il semble être encore affalé sur le canapé. Mon regard se pose sur un cadre, où une jolie petite fille pose en robe blanche aux côtés de sa mère. Qui n’est nul autre que moi. Mon cœur se serre et je baisse le cadre de façon à ce que la photo ne soit plus visible, je ne désire en aucun cas que les hommes ou quiconque sache pour ma fille, ce serait bien trop de complications, finalement je tends à Lawrence sa bière fraîche et ouvert tandis que je reste là, debout face à lui et que je porte ma bière à mes lèvres. J’en bois une gorgée, lui offrant une vue sur mon corps plutôt attrayante je l’espère. Sa voix finalement me pousse à le fixer de nouveau. Je souris doucement, et pose la bière sur le rebord de la table en verre avant qu’il ne m’entraîne contre lui, au creux de ses bras. Il pose sa tête sur la mienne et je ne saurai dire quel est ce frisson qui me parcoure alors. L’envie de lui ne serait pas si forte si elle n’était pas accompagnée d’un autre sentiment. Je ne saurais dire réellement ce qu’il se passe, mais dans mon ventre quelque chose se compresse. Finalement, je relève les yeux sur lui, tandis que je me trouve sur lui.

    SEEXTINETu penses qu’on est assez près comme ça ?

    Le bout de mon doigt effleure légèrement la peau de son cou….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Empty
MessageSujet: Re: [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] EmptyMar 11 Mai - 19:52

Elle me fait rire, elle me fait craquer.. C'est hallucinant qu'elle soit aussi...provocante ? On dirait que je suis le repas du soir. Elle amplifie chaque mouvement sexy, se penche..je sens que ma libido en prend un coup. Jla vois baisser un cadre mais je fais pas attention, si elle veut pas que je vois, c''est pas mes affaires après tout... C'est marrant, elle frissonne.. Elle est réceptive, moi aussi. Pourquoi me dis je soudain que je ne ressortirais pas entier de cette interlude ? Elle m'envoute, j'ai l'air de rien. J'avoue détester ce genre de sensation, toute façon, j'ai plus envie de partir... Ses yeux se posent sur moi et jme sens ailleurs... Vous savez ce truc débile des papillons...j'ai du en avaler... Elle me pose une question et tout ce que je vois ce sont ses lèvres sensuelles bouger... Je sors de ma léthargie et je me concentre - ou essaye - sur ce qu'elle dit. Est on assez proches ? Je l'ignore...mais quelque chose me dit qu'elle veut qu'on change cet état de fait... Son doigt sur mon coup me fait un effet...que je ne pourrais décrire... Je la tourne vers moi et la colle à mon torse... Ses lèvres sont à quelques centimètres de moi...Je les capture dans un élan et m'envole là ou les rêves sont réalités. Je sais pas pourquoi ni comment ni si c'est elle..mais j'en ai envie.. A force d'attendre que Bijoue se décide...je commence à avoir envie de simplicité...

Mes mains attrapent ses fesses et les remontent vers moi. Ma poigne est amoindrie mais ça va. Je grimace, mes côtes me font mal mais tant pis... J'ai envie d'elle et je ne veux pas attendre. Laz plupart des gens pensent à la bienséance, aux bonnes manières, à une certaine tenue.. Sauf que cette fille s'en moque. Elle me veut moi et ce, depuis mon entrée chez elle voir la veille.. Elle est brulante, elle est troublante. Elle fait de mes sens des esclaves... Le contrôle me quitte peu à peu et laisse s'évacuer la frustration de ne posséder ce corps.. Je renverse la situation et tournant sur moi même et en me mettant au dessus... Ce qui a pour effet de nous faire tomber sur le sol... Ca me dérange pas, je trouve mes marques... Mes lèvres viennent taquiner son coup puis lentement une de mes mains caresse sa joue.. Mon doigt touche son cou puis la naissance de sa poitrine... Mes dents viennent jouer avec son soutien gorge et petit à petit je l'enlève.. Jsuis un expert les filles aiment ce genre de choses, enfin personne ne s'est plaint... Elle est sublime et tant pis si je radote. Mes mains viennent caresser ses jambes, ses mains, ses bras.. Tous les mecs sont persuadés qu'il faut caresser l'entrejambe ou les sein...la vérité c'est qu'une femme aime qu'on s'occupe de tout son corps..et pas d'une partie qui EUX les excite..Une femme m'a dit ça un jour, depuis je gais attention à ce que chaque parcelle de leur corps ne demandent qu'une chose, cesser leur supplice... Je sais ce qu'elles aiment, je fais en sorte de le faire bien.. Je retourne sceller mes lèvrs aux siennes et je souris..

« Jsuis assez proche.tu crois là » dis je en lui ressortant sa propre phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Empty
MessageSujet: Re: [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] EmptyJeu 13 Mai - 22:05

    Libertine, coquine, des synonyme qui paraît-il s’accordent bien avec Seextine. Je n’ai jamais pensé mériter de telles caractéristiques, mais il est vrai que je me moque des bonnes manières, les phrases romantiques n’ont pas vraiment de sens pour moi, et je n’ai jamais eut besoin que l’on ne m’offre des fleurs pour éveiller ma libido. Elle s’éveille au contact d’une peau masculine, d’un corps séduisant, d’un sourire charmant, d’un contact léger. Et pourtant, il m’attire encore plus que je ne pense l’avoir déjà été. Cet homme est attractif, sensationnel, aucun mot ne semble assez élevé pour décrire cette façon si simple qu’il a de me rendre dingue. Je peux sentir lorsque mon doigt effleure son cou, à quel point il semble bouillonner de l’intérieur, à quel point il semble près à me sauter dessus, et contrairement à n’importe quelle sainte nitouche, je n’attends que cela. Ses lèvres ne tardent d’ailleurs pas à venir rencontrer les miennes et je dois avouer que c’est particulièrement agréable. Une sensation d’excitation m’envahit, je ne veux plus vraiment m’arrêter là. Je désire son corps, je veux son être tout entier, n’en faire qu’une infime bouchée, mais surtout en profiter. Hier déjà, son comportement a fait naître en moi une sensation douce de désir, mais rien n’est aussi fort que maintenant, alors qu’il pose ses mains sur mes fesses. Je plonge mes yeux dans les siens, le défiant du regard d’aller plus loin et lorsqu’il tente de reprendre le dessus, je comprends qu’il n’a aucun complexe à s’envoyer en l’air avec la première venue. N’ai-je donc pas de fierté me demanderait ma mère ? Mais pourquoi passer à côté d’une telle opportunité, cet homme me plaît, cet homme m’attire, et il se passe en moi quelque chose d’inexplicable. J’ai tout simplement envie de dévorer son corps du bout de mes lèvres de façon à le rendre totalement dingue. Je ne veux plus vivre avec la frustration de l’avoir laissé partir. Plus jamais. Nous nous retrouvons rapidement sur le sol, et son corps sur le mien, me procure une chaleur des plus incroyables. Je n’ai pas le souvenir d’avoir tant désiré quelqu’un depuis bien longtemps. Il m’apporte cette petite dose d’adrénaline et dans mon ventre je peux aisément sentir l’excitation monter d’un cran lorsque sa main parcoure ma joue, puis mon cou avant de s’immiscer tout près de ma poitrine. Je frissonne, mes sens se décuplent et chaque petite caresse devient un torrent de plaisir. Il n’y nul doute sur le fait que je le désire, je le veux, ici et maintenant, sans plus tarder. Je veux sentir sa peau dénudée sous mes mains, sous mes lèvres… Ses dents viennent finalement jouer avec mon soutien gorge, dans un élan de provocation très certainement. Je ne peux plus lui résister, il a gagé, mais je n’ai nullement l’impression de perdre quoi que ce soit, bien au contraire, avec agilité il retire l’infime bout de tissus qui recouvraient encore une poitrine bien proportionnée, et il n’y à présent plus aucun doute sur la façon dont je suis excitée. Ses mains se baladent contre mon corps, flânant de mes jambes à mon ventre, et finalement, je fais en sorte de le faire basculer sur le côté. Dominatrice, il faudrait l’ajouter très certainement à ces quelques petits traits de caractères qui font sois disant que je suis moi. Je le dévore du regard tandis que mes mains s’immiscent entre son tee-shirt et sa peau bouillante. Ma main semble brûler, et je fais remonter le bout de tissus sur son torse découvrant un corps particulièrement sexy. Cet homme est un pêché à lui tout seul et je ne désire en aucun cas me confesser, je veux goûter à son corps, et je ne m’en prive d’ailleurs pas lorsque j’ai enfin finit par lui retirer totalement ce bout de tissus que je jette dans un coin de la pièce. Je plaque mes lèvres contre les siennes, je joue longuement avec sa langue tandis que je glisse mon corps contre le sien, puis mes lèvres fuient les siennes pour venir déguster tout doucement son corps, son torse, son ventre. Ma langue parfois titille certaines partie de son abdomen, avec douceur et délicatesse tandis que mes mains se perdent sur son corps, en caresses chaudes. Je remonte mes lèvres contre les siennes, et mes mains elles, se glissent doucement vers le bas de son ventre comme pour l’exciter un peu plus encore…

    SEEXTINE Même là ce n’est pas encore assez…

    J’embrasse le coin de ses lèvres avec passion, langoureusement, tandis que mes mains se faufilent entre sa peau et le tissus qui recouvrent le bas de son corps… Mes doigts se faufilent avec agilité sur sa peau brûlante, mes lèvres jouent dans son cou, je veux qu’il devienne fou, je veux lui inspirer plus de désir qu’il n’en a jamais ressentit, je veux jouer avec son corps, dévorer son torse, je veux juste lui procurer un plaisir si intense qu’il ne m’oubliera pas de si tôt. Mes mains remontent finalement dans ses cheveux, prennent son visage en main et alors que mes seins se plaquent contre son torse, je susurre doucement contre son oreille, d’une voix plus que sensuelle…

    SEEXTINE J’ai envie de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Empty
MessageSujet: Re: [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] EmptyJeu 20 Mai - 17:12

Ses yeux se mêlent aux miens et je sens que je ne les oublierais pas, que je serais..envouté, prisonnier d'un regard si profond si captivant que je n'en sortirais indemne. Une bataille ou la raison a quitté mon corps et mon coeur.. Je ne sais pas ce que je fiche là ni ce que je suis en train de faire mais, j'aime ça. Aidez moi, sortez moi de là..contre mon gré, je ne veux pas...pourtant... Je suis toujours là, mon cerveau s'éteint, mes pulsions seules font vibre mon corps. Je sais qu'elle mer veux, et malgré moi je la veux aussi. Ma soeur dit que jamais je ne serais fixé, moi je dis que je déteste le pouvoir qu'on les les femmes sur nous. Elle finissent toujours par obtenir des choses qu'on ne veut donner. Surtout notre fierté..Bijoue a joué avec plus d'une fois et parfois je me demande pourquoi je suis toujours "attaché" à elle. Peut être que je suis faible, que je ne sais pas leur résister, que ma seule solution est la fuite. Alors pourquoi suis je là à toucher la moindre parcelle de son corps, une inconnue, qui ne tarder pas à en savoir plus sur moi et moi sur elle.

Puisque je suis déjà en son pouvoir, elle agit telle une dominatrice, je suis son esclave - pas pour longtemps - elle me fait basculer pour être au dessus de moi et m'offrir une vue...splendide. je pense quelle a des arguments assez indiscutables sur le fait de poser mes guêtres ici et de les y laisser. Elle passe ses mains sous mon t-shirt et un sourire naquit sur le bord de mes lèvres. Elle semble très aventureuse, elle enlève assez vite mon t-shirt...Dévoilant ainsi mes cotes bandées..Pas vraiment sexy mais tant pis. La prochaine fois, je laisserais Cadden dans son coin.. Oui je sais je dis toujours ça et je fini toujours par me battre, avec tout le monde. Pour preuve les multiples cicatrices sur mon cors..je vais finir par passer pour un vétéran. Ses lèvres viennent me surprendre et m'arracher à mes pensées. Elles sont douces et gourmandes, un vrai régal. je me délecte de chaque minute passées en sa compagnie. Je sais qu'on v certainement se revoir, ou pas d'ailleurs.. Ma langue se joint au petit jeu qu'elle semble entreprendre et cela dure un ptit moment. son corps tout frêle ondule sur sa proie et ses lèvres partent à la découverte du mien... Sans complexe elle prend possession de mes sens et en fait ce qu'elle veut..ou presque. Ses mains viennent chatouiller en un sens des partie plus basse qu'avant et ne font que faire monter la température.. Je sais qu'elle va y passer dans pas longtemps.. Elle répondit à ma phrase en me demandant insidieusement de me rapprocher... Elle m'embrase dans le cou, elle me caresse...

Elle attrape ma tête entre ses mains et elle colle son corps au mien. elle me susurre à l'oreille qu'elle a envie de moi... Évidemment mais intéressant à entendre.. je ne lui ferais pas le plaisir de lui rendre la pareille. Je préfère agir..Comme je n'aime pas toujours être dominé je pousse la table d'une main et change de position en agrippant avec mes jambes les siennes et en la plaçant sous moi...Je compte bien la déshabiller du regard - comme si elle portait quelque chose - et lui montrer que moi aussi je savais y faire... Je pris le temps d'enlever mon pantalon puis mon boxer...Je vous laisse imaginer m tenue, besoin d'un dessin ? En mode Adam et Eve qui repeuple la terre tout simplement..sauf que je ne comptais pas de suite l'envoyer là où elle irait sans doute après mon passage..non l'attente. Il n'y a que ça de vrai ! Je passe ma main dans ses cheveux, je souris, j'embrasse son cou...ses lèvres..sa joue..et pense qu'on a assez fait joujou au sol..Je lui prend la main et lui lève...Je la plaque contre un des murs..et lui indique mes hanches..autrement dit..on fa continuer de faire mumuse..en l'air... « J'ai pas bien entendu...serais tu si facile ? » dis je avec un rictus amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Empty
MessageSujet: Re: [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] EmptyMer 11 Aoû - 3:22

ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Empty
MessageSujet: Re: [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] EmptyMer 11 Aoû - 11:17

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Empty
MessageSujet: Re: [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] [ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Villa Seextine] You & Me - GENESIS. [Pv Seex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Holidays :: Sea ,Seex and Suunn xD
» Sexe, Drogue et Vodka !!!! Rock n' roll | PV Ethan & Seex' |
» you gave me nothing, now it's all i have - lennon&genesis
» can't stop us now - maxence&genesis
» sing me to sleep - rafael&genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-