the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

<<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

<<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey Empty
MessageSujet: <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey EmptyMar 12 Juin - 17:28

Eric and Ariel
Maël et Blair





"I love your eyes, but I prefer mine."

Maël, mon petit ami m'avait invité à ce bal, et moi qui en mourrait d'envie j'accepta directement, quesque j'était excité ! Mon premier bal, et je décida juste après ça d'être parfaite. Je me prépara pendant un bout de temps, environ six heures, et il fut l'heure d'aller à mon bal. Je mit comme des écailles sur la robe et une petite étoile de mer sur la joue près de l'oeil droit pour moi, mais gauche pour lui. Je pris aussi un sac en coquillage avec dedans l’objet de ma réussite que je sortirai plus tard, et en moins de cinq minutes il arriva et toqua chez moi je je lui ouvrit, me montrant son bras que je saisis et on se dirigea vers la salle . -Tu est très beau, mon amour ! Je le complimenta, mon petit coté généreux que j'utilise rarement, pendant le chemin pour arriver à la fameuse fête. On arriva devant la porte très grande et on y entra bras en dessus dessous, dans l'immense sable merveilleusement décoré pour cette fabuleuse fête que j'attendait, le thème étant Disney je pris une robe aillant une ressemblance avec la petite sirène, Ariel. Ma robe était jusqu'au pieds avec quelques froufrous et le tout était vert écailles -faisant penser à une queue de sirène-, puis il eu un vide à partir du bassin jusqu'a la poitrine avec un haut comme un maillot de bain violet avec un col en coeur -faisant penser au haut d'Ariel-, sans manche, et raffiner de centaines de pliure, le tout incruster de mille et un diamants donnant l'impression sous marine. J'avais aussi des talons aiguilles au bouts ouvert, assortit à la robe en pliures et en diamants, et j'était coiffée cheveux sur le coté remplie de paillette, avec le petit effets mouillé, légèrement torsadé. Mon maquillage était léger sinon et je resplendissait dans tout la salle, surtout que beaucoup de filles me firent des regards noir de jalousie. Lui c'était assortit à moi, en beau prince Eric, il était mignon et charmant, d'un beau costume le représentant à merveille, il s'était coiffé au gel, et était très séduisant que des hommes furent aussi jaloux. On resta quelques minutes devant la porte avant qu'il n'aille me chercher un verre d'une boisson coloré sans alcool donné par l'école pour le bal, on ne voulait pas du tout enfreindre les règles pour partirent si tôt. Nous burent en silence, face à face en se regardant dans les yeux, ses yeux envoûtant, mais mes yeux envoûtèrent d'abord les siens, j'était tellement belle aujourd'hui, bon je me vante souvent mais c'est mon coté BETA de la beauté qui ressort. Il était si beau, que je me perdis vraiment dans ses yeux, on se comprenais vraiment bien que c'en était surnaturelle. -Dit moi quesque tu voudrais faire chérie ? Moi je n'avais pas temps d'idée à ce moment, enfin si une, profiter vraiment à fond de cette soirée qui sera inoubliable. Je bougeais un peu mes hanches pour "danser", mais sans que ça se voyent trop, naturellement et c'était plutôt jolie, sa me donner un aire sexy. -En tout cas cette boisson est délicieuse, et ce rose est très beau, il donne vraiment envie de le boire. Tu aime ? Je pris un toaste sur la table à coté de moi, il était au saumon, et j'en pris un autre au thon tomate, qui était excellent je me re servit de la boisson à la drôle de couleur. Il fixait quelques chose mais je ne savait pas ce qu'il regardait et ceci me dérangea, donc pour ne pas passer à ça je prit mon miroir pour me remettre mon gloss pèche. J'avença un peu plus près de lui avec mes talons de vingt centimètre remplie de crystals sans aucune difficulté, tout en essayant encore de trouver ce qu'il regarder. -Il y a quelque chose qui ne va pas ? Demandai-je calmement a Maël en prenant un verre d'une boisson bleu à coté de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

<<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey Empty
MessageSujet: Re: <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey EmptyMar 12 Juin - 19:21

Le bal de fin d'année... Le moment que j'attendais depuis mon entrée à Berkeley. Oh, bien sûr que le jour de ma rentrée, je ne savais pas encore avec qui j'allais y aller. Mais j'étais sûr de deux chose, j'allais aller à ce bal et j'y serais accompagné par une fille sublime !
Et voilà que mon voeux était réalisé. J'avais une petite amie, Blair et dès que j'avais su la date du bal et le thèmme, je m'étais empressé d'inviter ma chérie au restaurant pour lui demander de m'accompagner. Et elle avait accepté, faisant de moi l'homme le plus heureux du monde.
Après reflexion, Blair avait choisie de mettre une robe qui évoquerait Ariel, la petite sirène. Et j'avais fait le choix de venir assorti à elle. J'avais donc fait faire sur-mesure un costume blanc qui était la copie conforme du vêtement que portait le prince au moment de son mariage. J'avais donc un veston blanc avec des épaulettes et des boutons en or, un pantalon bleu et des bottines en cuir noir.
J'avais choisi seul ce costume et ma petite-amie ne savait absolument pas comment je serais vétue pour l'occasion.

Le jour du bal arriva enfin. Je passais acheter un bouquet de roses rouges pour décorer la chambre de Blair et partie ensuite la prendre chez elle. Lorsque j'arrivais, j'eus à peine le temps de l'aprcevoir qu'elle me complimentait déjà sur ma tenue. Et je pu voir sa robe. "Tu es magnifique, mon coeur". Elle semblait vraiment métamorphosée en Ariel. Je lui tendis mon bras pour l'accompagner à la salle. Lorsque nous arrivâmes dans la salle où aurait lieu le bal, je restais quelques instants étonné par la beauté qui en ressortait. Puis, je regardais les autres tenues, je pu apercevoir quelques regards de jalousie qui étaient destinés à ma compagne.
Nous pénetrâmes enfin dans la salle de bal. Je laissais Blair quelques instants dans un coin, le temps d'aller lui chercher une boisson. Il y avait déjà beaucoup de personnes, et puis je ne savais pas trop quoi commander. Le serveur à qui je m'adressais venait de servir deux verres d'une boisson rose. Je lui commandais la même boisson pour ma petite amie et moi.
Ma commande en main, je retrouvais ma petite sirène là où je l'avais laissé et je lui tendis un verre. Qu'elle avala sans attendre. Je fis d'ailleurs la même chose de mon coté, en savourant le gout de ma boisson.
Elle me demanda ce que je voulais faire. "T'embrasser" fut ce que je lui répondis, avant de le mettre en action. Puis, elle se mis à bouger très légerement les hanches tout en complimentant le liquide que nous venions d'ingurgiter. "Oui, j'aime beaucoup".
Blair pris un toast. "Tu m'en donne un bout ?" lui demandais-je machinalement. La voir danser m'avait ramener en mémoire une soirée que j'avais passé avec Cameron. Les deux filles qui nous avaient approché étaient des jumelles et elles avaient cette façon là de danser tout en ne dansant pas vraiment. Mais cette soirée avait eut lieu longtemps auparavant, alors que mon frère était toujours sur terre.
Ma petite amie remarqua sans doute que je fixais le vide, puisqu'elle s'approcha de moi sur ses talons pour me demander ce qui n'allait pas. Mais je ne savais pas trop quoi répondre. Je ne me sentais à l'aise qu'avec Heather pour parler de Cameron puisque nous avions vécu tous deux un drame similaire.
Je choisis de répondre assez vaguement. "Non, c'est bon, mon coeur, tout vas bien. C'est juste que ce bal me rappelle des souvenirs d'une autre soirée." Je lui fis un sourire et l'embrassais une seconde fois.
Elle avait maintenant une boisson bleu dans la main. "Je peux gouter dans ton verre, ma puce ?".

J'observais les autres couples qui étaient présents ans la salle, mais je ne reconnu aucun de mes amis ou de mes ennemis.
A ce moment, la musique qui débuta était un slow. J'en profitais pour inviter ma partenaire à se rendre sur la piste de danse. Je nouais mes mains derrière son dos et je posais ma tête sur la sienne. Je commençais à tournoyer lentement, au rythme de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

<<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey Empty
MessageSujet: Re: <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey EmptyMer 13 Juin - 0:22

Eric and Ariel
Maël et Blair





Il était très beau et ressembler vraiment à Eric lors de son mariage avec Ariel. Avec ces épaulettes et tout, son costume blanc montrant bien ses muscles qui était sublime. Il m'avait embrasser et je continua avec lui un peu plus longtemps que le sien. Puis il me répondit que ça lui rappellait une autre soirée, et un slow commença, une musique belle, douce et romantique. Il m'invita et on dansa, et je mit ma tête sur son épaule et il fit pareille,il metta aussi ses mains dans mon dos et moi dans son cou. On tournoyait au rythme de la musique, cela était très agréable, même pour une fille comme moi, en tournant je vit quelques personnes que je connaissait, je n'y fit guère attention et on continua paisiblement, lorsque la musique s'arrêta soudainement et que des nouvelles boissons furent misent au bar de l'école -toujours sans alcool- j'en pris une et en discutant avec Maël tout en avançant je me cogna à quelqu'un et l'arrosa et tacha sa robe . -Tu n'avais qu'a pas te trouver dans mon chemin. toute fille normale aurait bien évidement bafouillez tout en étant rouge avant de partirent en riant, mais moi non. Une fois partit, on commença à rire, la tête qu'avais fait cette fille était vraiment marrante et je devint rouge non d'huiliation ou de honte, mais de rigolade. On repartit danser juste après ça pour ne pas nous faire remarquer encore un fois, et on s'embrassa langoureusement pendant cette danse mais là tout en dansant un homme -surement le cavalier de la fille à qui j'ai renversé la boisson- me bouscula et je lui marcha sur le pied gauche avec mes talons de vingt centimètre hyper lourds avec un gros diamant en dessous. Il voulu pousser comme un crie mais se retint et j'alla l'accompagner près d'un banc beige marbre. -Sa va ? Je ne t'ai fait pas trop mal ? Je lui enleva la chaussure et une belle marque un peu en sang était juste devant moi. Ils eurent un petit tas de personne venant de nulle part et je leur cria sauvagement de partir, et comme toute petite amie je lui trouva un ruban avec un désinfectant et lui entoura le pied avec, je l'enroula soigneusement et en remettant sa chaussure il n'eu aucun mal à marche, enfin il boitait un peu mais pouvait danser. Sur le coup je me sentait coupable, et c'était la première fois de ma vie ! -Tu veux qu'on mettent quelques glaçons ? Je m'approcha du bar tout en disant ça, j'aurai pas du mettre des talons si ... Qui font si mal ! Mais ils me vont tellement bien que je n'aurait pas pu les résister, je le fit s’asseoir sur une chaise du bar rose, je m'assis en face sur une rose, et les autres former un arc-en ciel. Je commanda tout de même un verre remplie de glaçons en attendant sa réponse, si il me disait non on le laisserai comme ça, tant qu'on range pas. Je ne voyait pas dans son visage si il souffrait ou si il ne ressentait rien, mais en tout cas ses yeux était toujours splendide . Je jeta un vif coup d'oeil à ce qui dansait le temps de me distraire jusqu'a qu'il ouvrit la bouche pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

<<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey Empty
MessageSujet: Re: <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey EmptyMer 13 Juin - 15:28

On tournoyait depuis quelques minutes lorsque la musique s'arrêta. Je voulais continuer de danser, mais Blair me guida vers le bar et je suivis le mouvement. Je n'étais pas capable de lui dire non, et puis, j'avais aussi un peu soif.
Elle venait de prendre son verre et se cogna. Le contenu du récipient se deversa sur une autre jeune femme. Elle portait une superbe robe toute en brillants, sans doute dans l'imitation de la robe de Cendrillon. Mon hypothèse fut confirmé par les chaussures que j'aperçus. Des chaussures de vair. La jeune fille avait un jolie visage et je lui adressait un sourire d'excuse au moment même où Blair faisait comprendre à la demoiselle qu'elle n'allait pas s'excuser. Le caractère de ma petite-amie était parfois assez étrange... Mais il me convenait. Je murmurais dans le dos de ma chérie des paroles d'excuses à la blonde.
Blair était complètement sous l'emprise d'un fou-rire. Je ne pu m'empecher de la rejoindre. Et puis, je pris sa main pour l'entrainer de nouveau sur la piste de danse. Le but étant de ne pas nous faire remarquer. Mais nous nous embrassâmes durant un long moment. Puis, sans que je comprenne pourquoi, je me retrouvais à éprouver une douleur puissante. Je vis défiler dans ma tête un nombre incalculable de juron que je pourrais prononcer, mais je décidais de ne rien dire, même si cela faisait quand même fichtrement mal.
Blair me tira jusqu'à un banc beige très peu confortable où elle enleva ma chaussure et me demanda si elle ne m'avait pas fait trop mal."Non, t'inquiète, ça va, ma puce." lui répondis-je en grimaçant. Je regardais mon pieds. Une tache de sang très légère apparaissait déjà, mais le tallon ne m'avait transpercé le pieds, cela voulait donc dire, pas de voyage en urgence à l'hopital.
Je compris alors comment la scène avait du se passer. Quelqu'un avait bousculé ma cavalière et elle m'avait enfoncé son tallon aussi pointu qu'une aiguille dans le pieds. Pendant que j'arrivais à cette conclusion, Blair m'avait trouvé un joli ruban bleu qu'elle avaiyt apsergé de désinfectant avant de l'enrouler autour de ma blessure.
Lorsque je fixais l'endroit où nous dansions peu de temps auparavant, j'aperçu la jeune femme en Cendrillon. Sans doute son copain qui n'avait pas apprécié le ton qu'avait employé Blair.
Je me remis debout et esquissa quelques pas. Je pouvais marcher mais cela m'était douloureux. Je pourrais aussi sans doute danser, mais je n'en avais pas très envie.
Elle me demanda si je voulais appliquer des glaçons sur ma blessure et je n'eus pas le temps de lui répondre. Comme chaque fois avec elle, aussitôt une idée était lancée qu'elle devait être appliquée, le dernier exemple en date, l'appartement qu'on voulait acheter ensemble et qui se transforme en maison de luxe puisqu'on en a les moyens puis alors que je dis pour rire que ce serait super cool de vivre dans une maison sous l'eau, Blair se met en quête d'une telle habitation. Mais bon, je l'aime comme elle est. Et puis, avec elle, la vie est plus amusante !
J'observais cette fille qui était ma petite amie. Elle regardait les autres danser. "Oui, je veux bien les glaçons. De toute façon, maintenant qu'ils sont commandés..." lui dis-je avec un grand sourire.
Le barman les posa devant moi. J'enlevais ma botte et regardais de nouveau la blessure. Elle était devenue beaucoup plus douloureuse que quelques instants auparavant. Je priais intèrieurement pour ne pas m'être casser un os. J'attendis ensuite que Blair attrappe un glaçon pour le poser sur mon pieds. Je pensais qu'elle voudrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

<<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey Empty
MessageSujet: Re: <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey EmptyVen 15 Juin - 19:01

Eric and Ariel
Maël et Blair




J'attendit, mais voyant qu'il ne se mettait pas seul les glaçons, je claquais les doigts agacée, avec un "Ho, dépêcher vous !" et trois hommes arrivèrent, en costume de serveur et fabriquèrent un ruban de soi et de files d'or avec quelques glaçons très froid, et en l'attachant je le vit faire une légèrement grimace, oui oui c'est froid, ça ne va pas être chaud non ? Bon c'est vraie que là j'était quelque peu en colère et sur les nerfs, la raison ? Je ne le sais pas ! Je reclaquais des doigts et ils disparurent aussi vite qu'ils était venus. Et comme il eu deux verres pleins sans personnes à leur portée je ne me gênais pas pour y laisser tombée quatre glaçons que j'avais pris avec ma main et je fit de même pour Maël avant d'ouvrir mon sac coquillage et de sortir l'élastique avec une magnifique fleur hawaïenne que je mit comme un sert-tête, mini miroir d'écailles bleutées en main - avec le même vernis en vraie écailles senteur vanille à environ trente mille euros et qui ne part qu'avec le bon produit, de quoi faire des jalouse- . Tout en me recoiffant je pensais à cette colère, en m'arrêta vraiment prise dans mes pensées, puis quelqu'un m'appela, encore un de ses fichus serveur ! -Quesque tu veux ! criai-je vraiment sur les nerf. -Euh... C'est juste qu'une femme, d'un mètre soixante-quinze brune au yeux d'ambre vous a insulté juste là-bas... Je ne sentit rien, peut être que j'était vraiment trop énervée ? Nan, c'est pire parfois, peut être parcequ'elle n'a pas mon rang et que cette insulte n'est rien pour moi, et puis qui lui a dit qu'elle pouvait me parler ! -Maël, mon amour, tu peux t'en occuper ? Et il nous faudrait notre petit surnom d'amoureux, tout le monde en a un ! Je ne veut pas être la risée avec toi de tout Berkeley. Et je me repoudra le nez. -Et pour la maison, sous l'océan, j'en ai trouvé une SUPERBE , il faut que je te la montre ! Je me remit mon glosse pèche/océan et ferma mon miroir avant de touche un peu sa blessure, pour lui demander si ça ne lui faisait pas trop mal. Avant de crier au serveur, qui était toujours plantée derrière moi, de dégager et de retrouver les autres. Puis je me limais les ongles atendant la réponse de mon Maëlouner, ses épaulettes mises en valeurs grace à cette posture pile dans la lumière. On aurait dit de l'or, ce spectacle était éblouissant et merveilleux à la foix, et même de loin on aurait pu soit croire voir un ange ou même le prince du beau conte dont je m'était vêtue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

<<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey Empty
MessageSujet: Re: <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey EmptySam 16 Juin - 12:05

Blair, Blair, Blair... Je l'aimais et ça, c'était certain ! Mais parfois, son impatience et son caractère étaient dur à supporter. Ou peut-être était-ce moi qui avait changé ? Je savais que j'avais la même personnalité qu'elle. Quelque part en moi, enfouie profondement. Mais je ne comprenais parfois pas ses réactions. Comme pour les glaçons.
J'adressais d'ailleursu n sourire d'excuse aux trois hommes qui mirent en place les cubes glacés sur mon pied. Je ne pouvais, cependant pas leur parler à moins de vouloir me faire crier dessus par ma petite-amie. Je ne savais vraiment pas ce qu'elle avait lors de ce bal, mais elle était d'une humeur assez violente et je ne voulais pas m'y exposer.
Lorsque le serveur attira l'attention de Blair, pour lui annoncer que la fille sur qui elle a renversé son verre venait juste de l'insulter. Je fermais les yeux, attendant qu'une tornade e colère jaillise d'elle et traverse toute la salle. A mon grand ettonement, lorsque je les rouvris, elle était toujours assise à mes cotés. Elle me demanda de m'en occuper.
Je traversais la salle en clodiquant et me rapprochait de la jeune fille. Comment allais-je pouvoir me dépetrer de cette jolie blonde ?
Lorsque j'arrivais à son niveau, je lui adressais un sourire d'excuse. "Je suis vraiment désolé pour les dégâts que Blair à pu causer à ta robe. Je payerais les frais de nettoyage, tu n'auras qu'à me poser ta robe dans ma chambre d'étudiant ou m'envoyer la facture." Je lui donnais l'adresse de ma chambre.
Elle me regarda tout 'abord étonnée. "T'es sérieux là ? T'es pas venu me rire au nez comme ta garce de copine ?"
J'en voulais à ma petite-amie pour tous les problèmes qu'elle venait de causer. Mais je n'étais pas prêt de le lui avouer. J'allais faire le dos rond, comme à mon habitude. Après tout, elle me supportait bien quand j'étais dans des mauvaises passes. "Oui, je suis très sérieux. Je suis encore désolé pour ta robe." Je pris appuis sur mon pied blessé et cela me fit grimacer. "Ah oui... Aussi, ce serait pas mal que ton copain évite de pousser Blair dans le but de la faire tomber parce qu'elle a failli me transpercer le pied avec son tallon." Je lui adressais un dernier sourire avant de retourner vers ma petite-amie. Qui m'expliqua gentiment qu'elle voulait qu'on se trouve un surnom d'amoureux. Je reflechie quelques instants, pendant qu'elle se repoudrait le nez. J'eus une sublime idée pour surnomer ma petite Blair : "Puceron maléfique"... Cependant, je n'étais pas sûr qu'elle le prenne bien alors je trouvais quelques chose de beaucoup plus basique. "Et si je te surnomais ma Beauté ou mon ange ? T'en pense quoi ? "
Je regardais Blair. Elle était vriment splendide. Sa robe était moulante et mettais en évidence toutes ses magnifiques courbes. Et ses chaussures lui faisait des jambes très fines. Quand je la regardais, je n'en revenais pas d'avoir une beauté à mes cotés. Je la pris dans mes bras pour lui montrer mon amour. Et je l'embrassais.
Elle me parla de la maison sous l'océan que nous avions projeter de trouver. "C'est vrai ?! C'est trop bien ! T'es géniale ma puce !" Je lui offris un second baiser pour la remercier.
Je piochais un biscuit dans un panier sur la bar et je le fis manger en parti à Blair avant de le finir. Et je pris une nouvelle boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

<<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey Empty
MessageSujet: Re: <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey EmptyMer 20 Juin - 21:03

Eric and Ariel
Maël et Blair




Mon coeur était partit aller voir cette pimbèche, tient en parlant de coeur, ça serai un super surnom, et je vit à cette instant cette fille être étonné avant que mon coeur revienne, et je ne put m'empecher de lui parler, en m'emprensant de lui demander ce qu'il lui avait dit.Il me proposa des jolies surnoms, je souris avant de lui répondre de ma plus belle voix -Mon ange est magnifique, et ma beauté un si beau compliment ! De mon coté je t'appellerai coeur. Il m'embrassa deux fois et me fit un manger un apéritif qu'il finissa devant moi avant de prendre une boisson au couleur coloré.Je fit de même, et celle-ci ayant une paille au couleur du soleil, je la pris dans mes lèvres pulpeuse et glossé et commença à aspirer ce liquide au si bon gout et si fruité. Ma colère était passe, mais en voyant cette fille m'ayant insulter me regarder, elle remonta d'un cran. -Chéri attend moi là j'ai vraiment une affaire à régler.Je me leva, pris un toaste au thon et à la tomate, et pris la direction de cette fille qui riait me pointant à ces amies et son cavalier. Je lui donna une gifle et lui écrasa le toaste. -Oops, désolé, en plus j'en ai gâché un, tu ne valais pas la peine de le reçevoir sur ton visage , il méritait mieux quand j'y pense mademoiselle ! Elle gonfla, surement allergique mais qu'importe et s'enfuia en pleurs de la salle de bal. Bon bah direction mon petit ami, m'assiant de nouveau au à coté de lui et repris vite fait ma boisson. Ma colère ayant baisser d'un cran je me sentit mieux, j'avais eu besoin de me défouler, c'est tout ! La maison sous l'eau était un si beau projets, et était pas si chère que je ne l'aurai pensé. Et là il y eu une nouvelle activité pour les couples en déguisement disney, au début une valse ou chacun devait échanger avec qui un home le disait. Puis après ça une bataille contre le wwalt disney le plus détesté, une bataille avec des GATEAUX ! L'occasion de me défoulé un peu, pendant l'homme annoncer ça et que moi je me réjouissait je ne sus pas sur l'instant c qu'en pensait coeur. En tout cas il allait venir, et je vit plusieurs personnes toujours et toujours danser. -Dit coeur, qu'elle est ton walt disney que tu déteste ? Il le savait ... On allait y participer. Et pour pimenter la fête en attendant une femme choisisait chacun son tour des personnes qui devait faire l'action demander par un(e) inconnu(e). Puis là, le spot s'arrête près de nous et je vit Maël soufler, il avait eu peur, enfin je croix, puis là il partit plus loin, à droite, changeant de couleur. Je riais bien en les voyant faire les actions demander, que j'obligea un des hommes à aller dire de faire une action. Et elle fut faîte, l'un devait faire un verre de terre, l'autre être assis sur son dos et bouger la tête comme un robot en arrière et en avant.Je l'éclata de rire, et sans que je m'y attende, une couleur bleu clair arriva dans haut.-Mais c'est quoi ça ! Criai-je vraiment éblouis et sur les nerf de me couper pendant mon rire.Et je ne sus jamais que c'était l'homme que javais envoyé qui lui avait demandé de nous pointer, mais malgres tout ce n'est pas lui qui disait l'action. Je ne l'entendit pas, alors après avoir un peu attendu tout le monde crier ce qu'on devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

<<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey Empty
MessageSujet: Re: <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey EmptySam 23 Juin - 16:07

Blair était vraiment inccorigible. Quand je revins près d'elle, après m'être excusé auprès de la jeune fille, je compris que j'allais devoir lui mentir. "Et bien, je lui ai rappelé qui tu étais et qu'elle n'avait pas le droit de traiter comme elle l'avait fait. Elle ne devrait plus t'embêter, normalement"
J'allais devoir ruser si la fille m'envoyait sa robe dans ma chambre parce que mon ange allait piquer une énorme colère si elle voyait la tenue chez moi.
Avant que je comprenne ce qu'il se passait, elle était partie voir la blonde. Seigneur... Qu'avait-elle encore fait ? La pauvre jeune femme se retrouva avec un toast collé sur le visage et une splendide réaction allergique, ce qui ne sembla pas déranger ma petite amie. Je ne dis rien à Blair, cependant, je commençais à trouver mon Ariel un peu sur les nerfs pour cette soirée. Et, cela me rendait si nerveux que j'aurais bien avalé un verre d'alcool. N'importe quel alcool, j'étais même prêt à boire du Whisky alors que je ne supporte pas cette boisson.
Ils mirent en place un jeu qui consictait à jeter un gâteau sur la personne déguisée avec le personage Walt Dysney que nous aimions le moins. J'aurais bien aimé répondre à mon ange que le personnage que je detestais était Ariel pour pouvoir lui envoyer un gâteau sur la sa robe, mais je me retins. Je souris intèrieurement avant de lui dire que je n'aimais pas trop Cendrillon.
Je ne savais pas pouquoi j'étais agacé des manies de ma petite amie ce soir alors que cela ne me derangeais jamais en temps normal.
Leur second jeu ne me plut pas plus que ça, mais ma puce avait l'air de bien s'amuser. Je décidais de m'eclipser pour la durée du jeu. "Mon ange, je doit aller au toilettes, je reviens" J'embrassais Blair avant de partir.

Ouf... Je venais de sortir de la salle. Le calme m'envahi, je n'avais plus la musique qui pulsait dans mes oreilles, et, loin de ma chérie, je ne me sentais plus autant sur les nerfs. Je me dirigeais vers un coin sombre du bâtiment avant de le laisser glisser sur le sol. Il me fallait quelques minutes à moi, toujours pendant une soirée. Je ne savais pas pourquoi je ressentais cette oppression constante quand je faisais la fête. Je décidais de ne pas m'absenter trop longtemps, je savais, sinon, que ma petite amie allait me chercher partoutt et me poser des milliers de questions auxquelles je ne voulais pas répondre. Je fis un crochet par les toilettes où je me passais le visage à l'eau froide, puis je repartis en direction de la salle du bal. Ils avaient apparement finis les jeux, du moins, c'est ce que je pensais, en reprenant ma place aux cotés de mon ange, mais non. Le projecteur nous braqua, Blair semblait à la fois indignée et heureuse. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Une voix dit l'action que nous devions faire. Mais, elle me sembla comme un murmure, puis tous les autres étudiants se mirent à la répéter en boucle, ampliphiant le son.
Nous devions danser sur une chanson que nous ne pouvions choisir. Tous les autres se mirent en cercle autour de nous et le DJ lança une musique de rock. Je me laissas entrainer par le rythme et entrainant ma puce avec moi. Je n'étais pas ravie d'avoir été choisi, mais à ce moment, j'oubliais totalement que j'étais observé par de nombreuses personnes, et je me laissais aller. La musique se stoppa, je ramenais mon ange contre moi et je l'embrassais pendant que des applaudissements retentissaient, plus pour le baiser que pour la danse, mais je m'en fichais.
Je nous rapprochais du bar, j'avais soif. Je pris un autre verre de leur boisson, ainsi qu'un toast que j'avalais rapidemment. "Tu veux quelque chose ma beauté ? "
J'attendais sa réponse avant de lui demandais "Alors, parle moi de cette maison que tu as trouvée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

<<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey Empty
MessageSujet: Re: <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey EmptyMer 27 Juin - 23:37

Eric and Ariel
Maël et Blair




Mon amour était venu me dire ce qu'il avait dit à cette ... Cette fille que je ne supporte pas avec ses "aires" et il m'expliqua aussi qu'il n'aimait pas cendrillon, avec de la haine dans les yeux, moi ça aurait plutôt était mulan, mais avec elle en cendrillon j'était à cent pour cent d'accord. Enfin pour finir, il partit au toilette, et je fit de même, me dépêchant pour ps qu'il s'en rende compte. J'entra vite dans une petite salle, la porte ayant une couronne en marbre signifiant que ces toilettes étaient réservées au femmes, la salle était plutôt jolie, j'ouvris donc le robinet en argent en face de moi et pris de l'eau gelée dans mains avant de m'arroser le visage. Il faisait chaud et je voulais reprendre mes esprits, je voyais très bien que Maël ne m'apprécier pas aujourd'hui, donc j'allais faire à -tout petit- effort pour lui. Il faisait tellement frais que mon visage sécha vite et ce fut très agréable à cause de cette chaleur étouffante qu'il y avait dans l'autre salle. Je revint en un pas plutôt accéléré dans l'endroit ou tout le monde danser -de gros gardes du corps, habillés moulant et noir nous contrôlèrent, pour voir si nous n'avions pas profités des toilette pour boire- et attendit patiemment mon amour m'étant calmer, et de prendre un vert qui traîner à quelqu'un, c'était rien je pense pour Maël, car c'est filles ne se rebellent jamais et se laisse faire, s’enfichant un peu. Il revint mieux coiffer et plus serein qu'avant, et là ils nous demandèrent de danser, devant tout le monde sur une chanson, qu'on pouvait heureusement choisir. Et on dansa, lui il ferma les yeux et dansa comme si lui seul existait et c'était fabuleux, moi je dansa sans me faire trop remarquer, juste avant qu'il m'embrasse et qu'on nous applaudirent pour ce superbe baiser, digne ds plus beaux et chanceux. On se leva et je pris un gateau, la bataille commencer, et le jeta contre un couple de "cendrillon" qui détester notre Walt Disney, la jolie blonde à l'accessoire argentée dans ses cheveux de file d'or, et à la robe de crystals bleu et fut couverte de couleur rose vers le bas. Son homme ne put s’empêcher de rire, et elle lui passa un gateau d'orée qui lança sur Maël, et il ne le loupa pas son magnifique tire, et son beau costume fut couvert d'or, assortit à ces épaulettes de même couleurs. Il ria, ce jeu était juste dans le but était de s'amuser, et j'en oublia la garce pour finalement sortit mon coté gentille fille pendant cette jolie bataille, je me mit donc à rire et lui aussi, mais sa copine en profita pour m’asperger d'un cupcake au café et en reçus plein dans le décolleté, j'ouvris la bouche étonné et Mon amour fit une tête apeuré pour couvrir le son qu'il croyait que je ferait en criant. Et à la surprise de tout le monde je ria et relança le jeu, je n'aimais pas beaucoup montrer ce coté de moi, ce petit coté enfuis en font de moi, heureusement que seul eux nous regarder à cette instant. Mais bon, si quoique ce soit sort d'eux, je ferai passer le spires rumeurs au monde sur eux et je les ferai payer cher, très cher. Je pris un bout de gateau dans mon décolleté avant de le goûter et de faire un sourire, il était divin. Je couru vers une table pour prendre une autre part de gateau vert praline fourré au chocolat noir, et la jeta sur son petit ami, sans succés, et la bataille continua, coup acharné sur coup acharné et rire venant de partout, je ne réussi pas autant de coup que les autres, oui malgrès mon niveau de popularité, une BETA ne sait pas toujours tirée. Vers la fin, une petite faim m'envahit et je pris un geateau au chocolat que je précipita de manger, les joues gonflés et je vit l'homme avec qui j'était me regardé bizarrement et je fit des geste et des signes en parlant -c'était incompréhensible- et il me répondit pas un visage qui en disait long : Je ne comprend pas, plus fort s'il te plait. Le jeu se termina, on explosa une dernière fois de rire avant que je reprenne ma forme de garce et de commère de Berkeley. On se rassit pour enfin parler de le maison. -Elle n'est pas très chère, qu'a quatre petit billom d'euros. Et elle est immense, mais je ne sais pas pour la solidité, en tout cas on aura une belle vue, et les poissons eux aussi auront un belle vu. Il y a plus de cent pièce et est en fore de cerceau, en cercle avec un ascenseur au milieu, pour sortit, et nager sous l'eau. Il y a plein de portes aquatiques sous la maison et le centre ressemble au trognon d'une pomme, tout est vitrer sauf l’interieur. Il y a un récif de corails splendide avec des poisson de tout les couleurs près des salles de bains., et un requin inoffensif (Si tu met des photos de la maison un jour, ne met pas des photo de requin, s'il te plait je suis "requin"nophobe -et clonwnophobe- ) et je connais pas le reste. Elle est magnifique non ? Et oui je veux bien un petit toaste au saumon. Il me le mit en bouche et je l'avala, le regardant dans ses yeux au reflet d'or et d'argent. -Et pailleté moi mes cheveux tout de suite ! Criai-je tout en claquant des doigt et en le regardant dans les yeux. Deux hommes arrivèrent pour me le faire et ils repartirent tout de suite. Et oui , Blair restera toujours Blair, même détendue, mais une petite manie c'est pas si grave non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

<<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey Empty
MessageSujet: Re: <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas

<<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey)
» Petite soirée entre amis... ( PV Maël Asher Grey )
» Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754
» (swanael) ❝ If I could tear you from the ceiling, I find a brand new way of seeing your eyes forever glued to mine. ❞
» Future lovers hide love inside their eyes [ Alec ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-