the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Immersion au bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Immersion au bal  Empty
MessageSujet: Immersion au bal Immersion au bal  EmptyMar 5 Juin - 19:56

Aller au bal, ce n’était pas prévu à la base. A vrai dire, alors qu’il marchait dans le parc de l’université de Berkeley, une étudiante qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt était venue le voir, elle lui avait souri et lui avait timidement parlé du bal. Probablement qu’elle souhaitait qu’il l’invite, mais il ne l’avait pas fait, il l’avait juste remerciée avant de reprendre sa route, songeur, la laissant seule avec sa déception. Aller au bal, il n’en avait pas forcément envie au départ et pourtant, au fil de ses pensées, il se dit qu’au final, ce serait peut-être pas plus mal, pas pour le plaisir de danser non, ça il s’en fichait, mais aller au bal, cela lui permettrait de se faire connaître, de se faire apprécier pourquoi pas. Car il l’avait découvert sur la côte Ouest, le prestige étudiant, ça n’a pas de prix et puis, il aurait aimé intégrer l’équipe sportive de Berkeley, et pour cela, se faire remarquer, d’une manière ou d’une autre, en était un excellent moyen. Il croisa alors une brunette, une brunette qu’il connaissait et plutôt en détail même : Aleyna. Ils s’étaient rencontrés quelques temps plus tôt, lors de son arrivée à Berkeley. Désœuvré il était beaucoup sorti et lors d’une de ses soirées, il s’était retrouvé à danser avec elle, puis, après avoir dansé avec elle, il lui avait offert un verre, pas plus, parce que l’alcool n’était qu’enivrant aux premiers verres avant de devenir franchement dégueu ensuite, cela ne l’avait pas empêchée de le suivre dans son appartement, ni de le laisser la déshabiller doucement tout en embrassant chaque parcelle de son corps nu. Non, cet unique verre avait suffi pour qu’elle se laisse guider jusqu’à son lit, d’enrouler ses longues jambes dorées autour de ses hanches. Elle s’était laissé guider pour ce soir-là. Il l’apprendrait plus tard qu’elle n’était pourtant pas fille à se laisser faire pour autant, au contraire. Quand il la croisa ce jour-là, il se retourna sur elle, il la regarda sans sourire (Il faut le savoir, il est avare de sourires, encore plus des rires, mais il parait que cet air sérieux lui donne du charme), l’observant de ses yeux bleu :

- Aleyna, tu viens avec moi au bal ?

C’était une affirmation plus qu’une question, il était d’un naturel autoritaire, sans pour autant en devenir désagréable, au contraire, ce caractère dur donnait la sensation à ses interlocuteurs d’avoir à faire avec une personne confiante et sûre. Elle fit pourtant une telle tête qu’il ne put que s’esclaffer avant de reprendre d’un air légèrement plus détendu.

- Je t’invite pas à sortir, détend toi, j’ai juste pas envie d’y aller seul !

Bizarrement, Aleyna devait-être la seule fille à trouver cet argument convaincant puisqu’elle finit par accepter. C’est ainsi qu’il se retrouva le soir du bal à l’attendre patiemment à l’entrée, vêtu d’une chemise blanche ainsi qu’un costume tout à fait de circonstance, il avait cependant laissé le cheval blanc à l’écurie. Adossé contre le mur d’entrée, il fumait une cigarette, jetant quelques coup d’œil sur les arrivants, sans vraiment se soucier de la venue, ou non, de sa jolie cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Immersion au bal  Empty
MessageSujet: Re: Immersion au bal Immersion au bal  EmptyMer 6 Juin - 0:17

Immersion au bal  Tumblr_m2sw5rrZ5g1qe48leo1_500
Estevan &' Aleyna-Kaitlynn ●● Quelques temps auparavant Il suffit d’un seul sourire pour que toutes relations ne débutent. Beaucoup de personnes disent que sourire ne sert à rien mais c’est faux. C’est souvent grâce à ce genre de gestes que l’on arrive à avoir ce que l’on veut. Je me retrouvais en face de Estevan, un charmant homme…très charmant même, au départ je ne l’avais pas vu puisque j’étais dans mes pensées, entrain de réfléchir à comment j’allais pouvoir annoncer à mes parents ma grossesse. Estevan était aussi l’une de ces personnes avec qui j’avais passé une superbe soirée tout en finissant chez lui dans son lit…C’est vrai depuis le décès de mon petit ami, j’avais pris un autre chemin et j’étais du genre à sauter sur tout ce qui bouge. Des fois je m’en voulais, des fois non. C’est vrai que ces derniers temps je m’en voulais à mort puisque j’étais enceinte d’un homme de sauterie, même si c’était mon ami avant tout. Heureusement pour moi je savais qui était le père… Il m’avait demandé d’aller au bal de promo et j’avais eu un peu de mal à accepter puisque j’avais plus vu cette demande comme le faite qu’il attende plus de moi, ce qui n’était pas trop mon caractère depuis le décès de mon petit ami. J’avais trouvé une petite touche d’humour à sa question. « Je sais bien que je suis un bon coup au pieu mais pas de là à me demander de sortir avec toi. » je lui avais fais un clin d’œil et puis quand il m’avoua que c’était seulement pour ne pas être seul, je réfléchis assez rapidement et j’acceptai, après tout je n’aurai rien d’autre à faire ce jour là. Autant sortir, surtout que l’on ne savait jamais comment tout ceci allait se dérouler. fin du petit flash back

Ce n’était en rien un rendez amoureux ou quoique se soit puisque nous devions être le seul couple à s’attendre devant l’entrée, car oui tous les autres hommes allaient chercher sa belle chez elle, mais nous nous étions venus ici seulement pour dire de sortir en étant bien accompagné, bien évidemment. Pour cette soirée je mettais mise un peu sur mon 31. J’allais bientôt plus pouvoir porter des vêtements qui collaient à ma peau. J’avais donc mis des talons assez haut, et une robe noir qui mettais mes formes en valeur et en ayant un décolleté dans le dos, laissant donc une chaine descendre sur mon dos. Niveau cheveux, je les avais attachés en une queue de cheval haute, et mis un peu de maquillage. Je ne voulais pas non plus ressembler à une fille qui était ami avec les trottoirs, seulement une fille qui aimait se faire désirer en soirée, surtout qu'avant d'aller à ce bal de promo je devais amener ma princesse à son centre d'accueil pour la soirée afin que je ne sois pas limité par le temps. Oui des fois j'avais besoin de prendre un peu de bon temps, toute seule, j'étais adolescente après tout même si j'allais devenir maman d'ici quelques mois. J’arrivais quelques minutes après vers mon ami, Estevan. Je lui fis un petit sourire avant de me mettre devant lui et lui déposer un baiser sur sa joue en guise de bonjour. « Bien bien…que la fête commence. » Je ne savais pas vraiment comment allait se terminer la soirée mais une chose est sûr je n’avais pas le droit de boire de l’alcool donc j’allais devoir lui expliquer le comment du pourquoi mais pour ceci j’allais attendre encore. Puis je me mis à sourire avant de reprendre. « On dirait presque un prince vêtu de sa plus belle tenue. Presque. » je lui fis un clin d’œil, car j’étais loin d’être sous son charme mais j’aimais énormément le titiller un peu, alors autant commencer maintenant, non ?! Et puis je pris sa main avant d’aller vers l’espèce de tapis rouge, celui pour entrer dans la salle. Je regardais mon ami avant de rire doucement. Et puis par la suite je l’embrassais fougueusement, devant les yeux des autres. Ce n’était ni plus ni moins qu’un jeu que je jouais, comme si j’étais une furie devant lui, comme si j’allais tout faire pour lui voler un baiser. Et puis je me mis à rire avant de lui dire en chuchotant. « Ne prête pas attention à ce que je fais, j’aime que l’on me désire..» puis je laissais donc cette phrase en suspens tout en souriant, et en marchant en lui tenant son bras vers la porte d’entrée, on entendait déjà la musique qui battait son fort dans l’enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Immersion au bal  Empty
MessageSujet: Re: Immersion au bal Immersion au bal  EmptyMer 6 Juin - 16:29

Adossé contre le mur de pierre, il avait vu sa cavalière arriver de loin, vêtue d’une jolie robe la mettant en valeur, collant à sa peau. Elle n’en avait pas trop fait, et son naturel et son sourire l’enveloppaient d’une grâce qui lui était propre. Elle marchait d’un pas souple sur ses hauts talons, se dirigeant vers lui, en le regardant sans trop d’insistance. Il se surprit à se dire qu’elle était vraiment jolie. Entre eux, une drôle de relation s’était formée, ils n’étaient pas en couple et il n’y avait pas d’amour entre eux, tout juste un brin d’amitié. Et encore, cela était difficile à décrire. Ils se voyaient peu, mais quand ils se voyaient, en général, ils allaient prendre un peu de bon temps. Non pas qu’il la prenait pour une femme-objet, loin de là, elle était plus que consentante, mais cette relation n’était basé que sur leur bonne entente et un accord tacite entre eux leur permettait de ne rien demander de plus à l’autre. Malgré tout, il appréciait sincèrement Aleyna et sa compagnie était agréable Même si au final, il sentait qu’il n’y aurait jamais rien de possible entre eux, à cause de son refus de s’engager, ou peut-être à cause de la face cachée écorchée de la jeune femme . Alors pourquoi l’avoir invitée au bal ? Alors qu’il aurait pu demander n’importe qui, quelqu'un qu’il pourrait s’amuser à séduire – parce qu’il n’était pas un Delta pour rien - ?

- Bonsoir Alleyna. Il la laissa venir à lui pour déposer un bise sur sa joue mais quand elle voulu reprendre ses distances, d’une main habile, il la retint, approchant ses lèvres des oreilles de la jeune femme. D’une voix étonnamment chaleureuse il la complimenta alors à sa façon. Sans oublier la petite pointe sarcastique qui était propre à leur relation. « Aussi joliment vêtue j’ai bien failli ne pas te reconnaître, tu ne m’y a pas habitué. » Il la laissa se dégager d’un petit sourire amusé. S’il se permettait de se moquer gentiment d’elle parfois ou de tourner leur relation en dérision, il restait malgré tout très respectueux et jusqu’à présent, n’avait jamais été animé par un besoin de lui nuire. Au contraire, il sentait au fond d’elle, un besoin de se reconstruire. Il sourit l’air légèrement embarrassé à sa remarque sur son « costume ». Il n’avait pas fait franchement d’efforts pour coller au thème, mais avait malgré tout plutôt bon gout, puis bon, une chemise blanche avec un pantalon et une veste noire, il n’y a pas trop de danger de faire de faux pas vestimentaires. En un sens, ils étaient plutôt bien assortis. Il se laissa alors guider par la jeune femme, bizarrement entre eux, il aimait qu’elle prenne les devants, puis ça semblait lui faire plaisir. Il ne s’était pourtant pas attendu à ce qu’elle vienne l’embrasser ainsi devant les autres, mais au final, il sourit, comprenant quel jeu elle souhaitait jouer. Loin, très loin d’être désagréable. Il en profita donc pour entourer son corps félin d’un bras possessif. Pas tant pour elle que pour les autres. Il l’observa de ses yeux d’acier, lui soufflant à l’oreille « Et de qui cherches tu à être désirée ? »

Sur ces mots, ils entrèrent dans la grande salle préparée à l’occasion du bal. Il resta quelques secondes à observer l’ambiance, la décoration, les personnes présentes et observer quelques points stratégiques. Il repéra en quelques secondes le bar ou se trouvait une immense coupelle de ponch rose, ainsi que la terrasse à l’opposé dudit bar. Le vestiaire et toilettes n’en était pas loin. Mais la musique était plus forte que tout, les basses provoquaient un battement dans sa poitrine, sensation agréable. Il n’était pas franchement habitué à ce genre de soirées, mais un coup d’œil sur la piste de danse le convaincu : tous les étudiants déjà présents se désarticulaient sur une musique de night-club dont il ignorait l’interprète. Mais on s’en fout en fait. D’un geste, il l’entraina vers la piste, se frayant habilement un passage parmi les étudiants, veillant à ne pas la perdre en cours de route. L’ambiance était bonne, il sourit légèrement.

- Maintenant on verra bien si tu danses aussi bien que le soir de notre rencontre tout en étant sobre.
Un petit ton de défi dans sa voix, l’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Immersion au bal  Empty
MessageSujet: Re: Immersion au bal Immersion au bal  EmptyJeu 7 Juin - 12:52

Immersion au bal  Tumblr_m2sw5rrZ5g1qe48leo1_500
Estevan &' Aleyna-Kaitlynn ●● J’avais accepté d’aller au bal avec Estevan car je savais que nous allions rire ensemble et passer d’incroyable moments ensemble, d’ailleurs on ne savait pas encore comment ça allait se finir, et c’est ce qui me donnait un peu de sourire. Peut être que cette soirée allait se finir sur les chapeaux de roue, qui sait. Il venait de me faire un peut d’humour et je ne pus m’empêcher de rire en lui faisant un clin d’œil. « Je prends pour un compliment mon chou, ça me touche énormément. » C’est vrai que je ne m’habillais pas tous les jours comme ça, et heureusement pour moi et mon porte monnaie, d’ailleurs. Il était toujours là à me titiller au mieux qu’il le pouvait et je ne pouvais pas lui en vouloir car moi-même j’étais adepte de l’humour à chier, à faire des blagues à dormir debout, mais j’adorais les faire, alors : amen. « D’ailleurs on dirait presque un prince charmant sauf que tu as oublié le plus important : le carrosse. » ou la citrouille, c’était comme il voulait. Je lui fis un clin d’œil avant de sourire comme une idiote. Je ne pouvais pas me mentir à ce sujet, cet ensemble lui allait comme un dieu et j’adorai ça. Puis je décidais de jouer un peu avec lui et toutes ces personnes qui nous regardaient en l’embrassant à pleine bouche, comme j’aimais le faire. Je souris lorsqu’il me chuchota une simple question à mon oreille tout en m’entourant d’un de ces bras autour de ma taille. Je levais le visage avant de répondre, sensuellement laissant plein de sous entendus. « Peut être de ce prince charmant sans carrosse…» Je lui fis un clin d’œil encore, laissant donc comprendre tout ce qu’il voulait. Puis on arriva dans la salle et je fus assez surprise de l’ambiance et de la décoration. L’année précédente je n’étais pas venue car j’étais dans ma période : dépression. J’avais préféré rester seule chez moi, et je ne regrettais pas une seule seconde d’être venu cette année. Puis il m’amena vers la piste de danse et je ne pus m’empêcher de rire à sa remarque. J’allais danser et ça c’était sur, je n’étais pas venue ici pour compter les litres de v*mi qu’allaient provoquer se surplus d’alcool après tout. Je voulais juste lui mettre un peu la honte, donc je lui fis un petit sourire tout en arquant un sourcil. Je me mis à danser comme une gogole au milieu de la danse, en faisant la danse du tuba, des années folles tout simplement. Après avoir rigolé un petit moment à la suite de ma folie je revins vers lui et l’attira contre moi avant de chuchoter à son oreille. « Je connais d’autres genres de danses…il me faut juste de la bonne musique. » chose demandé, chose faite. La chanson changea et je me mis à danser incroyablement bien. –oui mes chevilles vont bien- Je me déhanchais aussi de mon côté tout en le regardant et en jouant avec lui. Je crois que cette soirée j’allais énormément rire avec lui car j’allais le pousser au vice. J’étais sûr qu’il n’allait pas m’en vouloir. Je le regarde tout en dansant à ces côtés, en me frottant un peu contre lui. J’en profitais un max. Cet homme avait voulu venir avec moi à ce bal et ce n’était pas pour rien, alors j’allais mettre mal à l’aise ces jeunes filles qui auraient tant voulu être à ma place. Histoire d’être fière de moi. Je le fis donc danser avec moi, je bougeais dans tous les sens autant que lorsque j’avais un peu bu. Enfaite sur moi l’alcool n’avait que très peu d’effet négatif sur ma danse. Je m’approchai de lui avant de lui chuchoter à mon tour. « Prêt pour une soirée défis mon cher !? » J’étais prête à m’amuser, et prête à tout pour arriver à combler les défis qu’il pouvait me lancer. Il allait bientôt me haïr mais tant pis pour lui, je menais la danse alors il ne fallait pas se plaindre…qui n’aime pas les filles qui ‘dominent’ en quelque sorte ? Pas lui croyez moi, puisque je le faisais souvent quand nous passions des moments plus intimes que ce soir. Je ne lâche alors pas ces yeux avant de dire assez fortement, et en lançant un défi. « Premier défis, un défis à essayer de gagner sur le long de la soirée… Arriver à ne pas succomber à mon charme ou…tout simplement à tout ceci…» puis je pris sa main avant de sourire et je lui déposais quelques baisers sur ces doigts avant de faire passer sa main sur mes courbes, en passant sur le côté de ma poitrine et sur mon fessier. J’étais très joueuse et ce soir, nous allions jouer. D’ailleurs j’avais déjà commencé et je me foutais de tout ce qui pouvait être dit sur moi, après tout on était jeune qu’une fois non ?! C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Immersion au bal  Empty
MessageSujet: Re: Immersion au bal Immersion au bal  EmptyMar 12 Juin - 14:53

Il était amusant de voir à quel point une personne pouvait sembler être autre dans certaines situations. Né à Manhattan et ayant grandi dans une famille riche et protocolaire, il aurait pu sombrer dans l’oisiveté extrême comme le font la plupart de ceux de son âge, à se droguer et à forniquer jusqu’à ne plus pouvoir, enfin, la jeunesse dorée comme ils l’appellent ou au contraire, devenir la pupille de la famille, celui à qui tout réussit et qui porte des costards à tout juste vingt ans. Estevan aurait du faire parti de ceux là. Brillant élève et doté d’une grande capacité de réflexion, son père lui avait réservé une place au sommet de la Fondation. Il aurait été bourré de pouvoir avec son diplôme de cardiologue en poche, il aurait été riche, puissant et respecté dans le milieu scientifique. Et pourtant, Estevan avait rejeté cette place déjà trop payée. Au contraire, bousillé par son père, il avait quitté sa famille, New-York et le milieu scientifique pour n’être plus qu’un inconnu parmi d’autres à Berkeley. Bon certes, un brillant élève en psychiatrie infantile mais anonyme malgré tout. Tandis qu’il dansait comme un désarticulé avec Aleyna, il se surprit à penser à sa situation. Entre eux, ce n’était que du fun, absolument rien de sérieux et leur relation n’était basée que sur le plaisir de vivre au jour le jour, ne se voir que par envie et jamais par obligation. Ils se voyaient jusqu’alors régulièrement, enfin, ils avaient du se revoir 2 ou 3 fois après l’invitation, à coucher ensemble dans l’appart à la belle étudiante puis lui, à s’amuser avec la petite rescapée d’Aleyna, gamine qu’il appréciait beaucoup et dont la maladie ne lui posait absolument aucun soucis. Bref, il se mit à songer un instant de la réaction qu’aurait pu avoir son amie s’il lui annonçait qui il était vraiment. Non pas qu’il ne fut pas Estevan Andréani, mais il aurait également pu s’annoncer comme « Bonjour, je suis le futur Docteur Andréani, les cardiologues du pays me courtisent et mon compte en banque contient assez de zéros pour me permettre de vivre sans travail jusqu’à la fin de mes jours ». Aurait-elle été la même ? Peut-être. Mais peut-être que non, peut-être qu’elle n’aurait pas été aussi dingue ce soir là, peut-être qu’elle ne se serait pas lancée dans ce jeu de défis. Il adorait d’ailleurs la tournure de la situation, ce bal promettait d’être intéressant, et ce, de tous les points de vue. Et justement, Aleyna ne s’était pas trahie : elle restait la même fille délurée et folle qu’il avait rencontrée : A peine sur la piste de danse, elle commença à gesticuler n’importe comment, en imitant les pas de danse les plus improbables. Il trouve l’idée très bonne et fit celui qui trouvait cela tout à fait normal et adapté à la musique, bien qu’elle fut en contre-temps total. Au changement de musique, elle se redevint pourtant sérieuse à danser comme elle savait si bien le faire. Il sourit en l’accompagnant dans sa danse, il avait plutôt un bon feeling et savait gérer son corps. Il la suivait donc dans les pas les plus périlleux, plongeant son regard d’acier, qui en fait était surtout noir dans l’obscurité dans les yeux de la jeune femme, un léger sourire au coin des lèvres laissant apparaitre sur son visage l’appât du jeu.

« Méfie-toi, je suis un grand joueur… »

Ce n’était pas tant une mise en garde qu’un accord. Elle le cherchait ? Elle allait le trouver et très vite ! Tandis qu’elle lui susurrait un premier défi plus ou moins impossible, il sourit la laissant le guider sur ses courbes, il devait avouer qu’il était difficile de ne pas y prendre gout, il le lui fit savoir d’ailleurs « Ton premier défi va être difficile, mais je pense que je devrais pouvoir le relever… ». Il ne la lâche cependant pas d’une seule seconde et profita même pour passer ses mains innocemment sur ses fesses, comme par erreur. Eh ben zut alors, j’ai dérapé ! Il dansait cependant tout contre elle, la dominant par sa taille et profitant de leur proximité. Il se recula cependant sans crier gare. « Mais je crois que pour mieux te résister, je vais plutôt danser avec la petite blonde là bas, je te défie de trouve un moyen de me retenir… » Et face à la seconde de surprise de la part de sa cavalière, il lui glissa un "Toujours tricher, toujours gagner..." d'une voix brûlante.D’un genre faussement désintéressé et il s’éloigna d’elle, jetant un regard amusé par-dessus son épaule, s’approchant de la blonde en question qui lança un regard narquois à la belle brune. Il la défiait du regard. Tous les coups sont permis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Immersion au bal  Empty
MessageSujet: Re: Immersion au bal Immersion au bal  EmptyMar 12 Juin - 17:55

Immersion au bal  Tumblr_m2sw5rrZ5g1qe48leo1_500
Estevan &' Aleyna-Kaitlynn ●● J’étais toujours avec Estevan, un sourire en coin. On allait s’amuser et c’est tout ce que je demandais. J’adorais m’amuser et surtout de donner quelques défis à mon partenaire, qui admettons le était très charmant dans son costume. Je ne l’avais très rarement vu comme ceci puisque les fois d’avant on ne se voyait qu’en soirée ou même juste pour passer une nuit ensemble. Enfin, là n’était pas la question. Je commençais à faire tout et n’importe quoi sur la piste de danse mais quand elle changea je décidai d’aller danser sensuellement contre lui avant de lui faire apprécier de mon joli plan de soirée : soirée défis. Un grand joueur, dit il. « Et bien j’attends qu’une chose, que tu me fasses voir ça…et j’espère que tu seras plus grand qu’autre chose…» je lui fis un clin d’œil avant de me mettre à rire doucement. Taquiner les personnes avec qui j’avais des relations sexuelles me ressemblait horriblement et c’est ce que je venais de faire avec mon partenaire. Je voulais m’amuser ce soir, rire, et oublier et c’est ce que j’allais faire alors pourquoi pas commencer ?! Bien évidemment je le taquinais, enfin là n’est pas le sujet. Je fus assez à l’aise avec le sujet des défis et surtout sur le fait qu’il allait devoir arriver à me résister ce qui n’allait pas être simple pour lui car je commençais à savoir ce qu’était son point faible pour le faire faiblir. D’ailleurs il ne pu s’empêcher de mettre ces mains sur mes fesses ce qui me fit sourire. Et le voilà qui commençait à me lancer un défis tout en se reculant de moi. Je passais ma langue sur mes dents en souriant, comme très demandeuse de défis…puis je me mordis la lèvre avant de le voir partir vers cette grande blonde qui ne se sentit plus pisser à vrai dire. Je secouais la tête avant de regarder Estevan tout en mettant mes atouts en valeur et d’aller vers les deux. Je regarde la fille avant de dire simplement. « Hm, une blonde incendiaire, je pensais que tu avais plus de goût quand même…» et puis je regardais Estevan par la suite avant de reprendre doucement au creux de son oreille. « Je suis sûr qu’au lit elle ne s’ait pas s’y prendre…alors que moi….» et puis je le regardais en souriant avant de me détacher un peu de lui. Je ne savais pas trop quoi dire de plus puisque je n’étais pas du genre possessif avec les hommes mais j’allais tout faire pour qu’il revienne avec moi…encore une fois. Un nouveau défi, voilà ce que je devais trouver. « Je crois même qu’elle est mineure alors tu devrais faire gaffe si tu ne veux pas finir en taule. » dis-je simplement avant d’arquer un sourcil. Il voulait jouer alors j’allais jouer un peu avec lui. Ah cette soirée allait être vraiment à la hauteur de mes espérances à vrai dire. Je regardais Estevan et reprit légèrement. « Tu as raison, je préfère les hommes plus âgés que toi de toute façon…au moins eux ils sont toujours là quand j’ai envie de…» et puis je lui déposais un baiser avant de lui mordre sauvagement sa lèvre, petit sourire aux miennes. « ton prochain défi sera de me faire changer d’avis avant que j’aille avec un autre homme…» et puis je me retournais avant de marcher en me dandinant tout en exagérant mes gestes et d’aller vers un autre groupe d’homme. J’attendais donc la venue de mon partenaire, sourire en coin. J’avais envie de jouer, et j’espérais réellement qu’il allait venir jouer lui aussi. C’est vrai que je voulais qu’une chose, qu’il arrive à me résister pour faire augmenter encore plus la tension entre nous deux, et aussi pour lui prouver que je n’étais pas qu’une fille qui sautait sur tout ce qui bouge même si c’était un peu ce que j’étais en ce moment même… Arrivée devant ces hommes je discutais avec eux avant de m’assoir sur les genoux d’une de ces charmantes compagnies tout en me laissant regarder ou plus exactement me faire déshabiller du regard. Il y a certains jours, je n’arrête pas de me dire que je devrais arrêter de faire tout ceci, et de m’assagir mais ce n’était pas cette fille que j’étais devenue après la perte de mon petit ami. Enfin. Je cherchais un peu du regard mon partenaire tout en me mordant les lèvres sensuellement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Immersion au bal  Empty
MessageSujet: Re: Immersion au bal Immersion au bal  EmptyLun 2 Juil - 14:27

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Immersion au bal  Empty
MessageSujet: Re: Immersion au bal Immersion au bal  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Immersion au bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En totale immersion ? (STEPHEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-