the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Empty
MessageSujet: Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) EmptyJeu 26 Juil - 16:31

Vite… vite… voilà bien une chose qui n'arrivait jamais à Heaven en temps normal : être en retard. La jolie blonde courait éperdument dans les couloirs du campus, ses bras chargés de cours et de livres de toutes sortes. Ses talons claquaient furieusement sur le sol et elle n'hésitait pas à pousser quiconque restait sur son chemin. On ne barrait pas la route à Heaven, après tout !

- On se pousse, allez oust !

Dirigeant furieusement sa main vers l'épaule d'une personne, cela sans s'arrêter, elle l'écarta énergiquement alors que la pauvre jeune fille la regardait les yeux équarquillés. Et au passage, son sac lui tomba des mains, ce qui fit rire Heaven qui lança alors qu'elle s'éloignait déjà :

- Ca va, je te le repaierai ton sac !


* Ou pas * pensa-t-elle pour elle-même avec un sourire. Elle n'était pas à ça près, c'était certain. Mais une chose était presque sûre : elle avait aussi peu de chance de recroiser cette fille un jour que d'arriver à temps dans la salle de séminaire. Accélérant encore le pas, elle tourna au coin du couloir avant de se heurter de plein fouet à une surface rigide. Faisant tomber toutes ses affaires à ses pieds, Heaven se sentait encore un peu bousculée, glissa sur le sol récemment lavé avant de rejoindre ses livres étalés par terre. Rageusement, elle ramassa une par une ses affaires et s'écria, sans lever les yeux vers la "raison de sa chute".

- Bon sang tu aurais pu faire attention ! La moindre des choses est de regarder devant soit dans un couloir !

A cet instant précis et avec cette simple phrase, elle était d'une mauvaise foi terrible et en avait parfaitement conscience. Et si son visage exprimait la fureur, elle riait de ses propres mots intérieurement. Après tout, c'était son caractère et elle ne le changerait pour rien au monde, et encore moins pour plaire à quelqu'un ! Lorsqu'elle eu tout rassemblé, elle s'appuya sur le mur afin de se relever, et essuya sa jupe.

- Tss, vraiment… Oh… Maël.

Eh oui. Car il ne s'agissait pas d'un illustre inconnu qu'elle avait heurté de plein fouet, insulté, et qu'elle se serait normalement contentée d'ignorer sans aucun remords sans passer son chemin. Il s'agissait de Maël, un garçon qu'elle avait fréquenté plusieurs en fois en soirée et qu'elle trouvait, en plus de cela, assez mignon. Un garçon étrange cependant. A chaque fois qu'elle le recroisait dans l'école le lendemain d'une fête, son comportement dérangeait un peu Heaven. En fait, elle avait l'impression qu'il ne se rappelait jamais de leurs rencontres ni d'elle. Etait-ce sa volonté, un moyen pour l'éviter ou un fait naturel auquel il n'y pouvait rien, elle-même ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) EmptyJeu 26 Juil - 17:37

Je logeais au Palace Hotel quelques nuits. J'attendais que les travaux soient terminés dans mon appartement. Selon certain, ces travaux étaient sutpides du fait que j'allais vivre dans l'appartement seulement deux mois. Je n'étais donc pas obligé d'arranger les lieux à ma convenance, pouvant très bien m'adapter pour ces quelques semaines. Mais j'avais eu envie de piquer une crise de gamin pourri-gâté, alors je l'avais fait. Et cela avait marché au delà de mes espérances. Mon père avait sorti le chéquier pour m'offrir la plus belle suite du meilleur hotel de San Francisco avant de financer également les travaux, m'offrant une salle de bain en marbre qui occupait deux pièces entières. Le rêve pour moi. Je passais donc mes soirées en boite et autres lieux de débauches avec la magnifique carte bleue de papa, offerte en dédomagement pour mes nuits à l'hotel. Et oui, mon père pensait encore pouvoir récuperer mon amour en me donnant des milliers de dollars. J'acceptais l'argent, le dépensait avec joie et retournais en reclamer. Et mon père trouvait cela normal. Foutue monde de riches !
Je m'étais lever tôt ce matin. J'avais commander un petit déjeuner composé de différentes vienoiseries, de café et de glace. Je n'avais pas encore décidé de mon activité du matin. Surf ? Muscu ? Jogging ? Il y avait tellement de possibilité et j'avais tout mon temps pour choisir. J'étais torse nu dans ma chambre, allongé sur les draps en soie du lit quand j'eus une illumination. J'allais faire du shopping. Et il fallait aussi que je passe chez le coiffeur pour racourcir mes cheveux.
Je passais rapidemment sous la douche, enfilais un tee-shirt de l'université et un pantacourt en jean ainsi qu'une paire de tong. Je pris dans ma poche ma carte de crédit, alimentée directement par le compte de Mr Asher-Grey, mon père ainsi que mon nuveau telephone dernière géneration qui valait une petite fortune. Une folie que j'avais justifie par le fait que mon ancien portable, qui n'avait que deux mois, était considéré comme has-been. Mon père avait payé, comme à son habitude.
Je sortis de ma suite et sorti de l'hotel. Un portie m'indiqua qu'une berline noire m'attendait. Il me conduisit jusqu'à elle, m'ouvrit la porte et me souhaita une bonne journée. Je lui glissais un billet dans la main pour le remercier. Le personel de l'hotel m'apprecie particulièrement, ayant un compte illimité, je ne lesinais jamais sur les pourboires. Je devais sans doute distribuer quelques cent ou deux cents dollars par jour pour ce genre de dépenses.
J'indiquais au chauffeur l'adresse du centre commercial que je voulais rejoindre. Une fois sur place, le conducteur m'assura que je pouvais prendre mon temps, il m'attendrait dans la voiture. Je le remerciais sincèrement.
Ayant mémorisé sa place de parking, je payais une jolie blonde pour qu'elle emmène un café ainsi qu'une vienoiserie à mon chauffeur. Et pendant ce temps, je me fit couper les cheveux, comme prévue. Je passais ensuite commande de deux nouvelles chemises sur mesure en soie, mon tissu favori. Et j'achetais enfin deux jeans dans un magasin de pret-à-porter. Fier de mes achats, je retournais à la voiture où j'eus droit à des remrciements polis mais sincère pour le café.
Une fois devant l'hotel, le portier vint, une fois de plus, m'ouvrir la porte et pris mes sacs. Il m'assura qu'il esl ferait porter dans ma suite. Je lui demandais de passer pour moi la commande de mon repas de midi. Il savait parfaitement ce que je voulais et je savais qu'un bon repas m'attendrait le temps que je remonte dans ma chambre. Devant la réception, je saluais aimablement la secrétaire avec laquelle je flirtais quasiment tous les jours. Elle m'offrit un gentil sourire qui mettait en évidence ses magnifiques dents blanches.
Je me sentais d'humeur sportive et je décidais d'ignorer les ascenseurs au bénefice des escaliers, même si je logeais dans la suite du dernier étage... Quelques volées de marches ne m'avaient jamais effrayées.
J'étais dans l'angle d'un couloir lorsqu'une tête blonde me percuta de plein fouet. Je reculais de quelques pas sous la force de l'impact. La jeune femme m'incendia en me disant que j'aurais pu regarder devant moi. J'avais presqu'envie de lui dire que je l'avais fait, mais que devant moi, il n'y avait que le mur. Cependant, je me retins, cette réplique aurait été de la pure mauvaise foi.
L'instant suivant, la jolie blonde paru me reconnaitre. En tout cas, elle prononça mon nom. Je cherchais dans ma mémoire qui pouvait bien être cette fille. Je n'avais pas pour habitude d'oublier les noms de si jolies filles. Faux, me murmura une voix dans ma tête, tu avais déjà oublié le nom d'Heather...
Je me creusais vraiment la cervelle pour retrouver qui était la blonde-mystère, mais rien ne me venait. A part p$eut-être une danse lors d'une soirée. Oui, voilà... On s'était déjà croisés en soirée. Fier d'avoir retrouvé un bout de ma mémoire, je lui adressait un sourire.
-Je suis vraiment désolé, mais je ne me souvient pas de ton nom.
*Ni de toi en fait. Cette danse que j'ai en tête, je l'ai peut-être faite avec une autre fille* Et puis, j'eus un autre souvenir. Un jour dans un couloir de l'université, cette même jeune fille m'avait dévisagée avec insistance, comme si j'étais censée la connaitre et qu'elle attendait que je la salue. Comme j'étais sûr de ne l'avoir jamais vu, après tout, un aussi joli visage, ça ne peut pas s'oublier ainsi, je ne l'avais même pas calculée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) EmptyJeu 26 Juil - 22:56

Le garçon en face d'elle sembla perdu dans ses pensées un petit moment. Heaven en profita pour l'observer et se remémorer la dernière fois qu'elle l'avait vu. A l'occasion d'une soirée bien-sûr. D'après ses souvenirs, et dieu sait qu'elle en avait un beau nombre, elle se rappelait avoir dansé avec Maël à l'occasion de cette fête. Alcool ou sobriété, là n'était pas la question ou même le problème, puisque rien, même une quantité incroyable de verres, n'était susceptible de faire oublier à Heaven le déroulement d'une soirée. Elle pouvait se remémorer facilement chaque détail, chaque scène, et elle était certaine d'en avoir partagée quelques unes avec Maël. La danse était une chose. Mais ce Maël l'avait à de nombreuses fois ignoré lorsqu'ils s'étaient recroisés à d'autres occasions et cela, Heaven ne l'avait pas compris. Un simple "bonjour" aurait suffit mais non, rien, comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Et alors qu'elle méditait de son côté, il reprit la parole :

-Je suis vraiment désolé, mais je ne me souvient pas de ton nom.


Alors ça, elle ne s'y attendant vraiment pas. Bouchée bée, elle le fixa quelques secondes sans comprendre. Il ne s'en souvenait pas ? De son nom ? Ou d'elle ? Et le pire de tout, c'était ce sourire accroché sur les lèvres, comme s'il était fier de ses paroles. Je ne me souviens pas de toi mais ça me plait ! La jolie blonde ne savait même plus comment ni quoi penser. Peut-être l'avait-il juste oublié parce qu'elle ne l'avait pas marqué, en rien... Mais bon sang, ils avaient quand même passé des heures à discuter, c'était impossible qu'il ne s'en souvienne pas ! Ou alors, et c'était la situation la plus probable, il la charriait, et cela pour l'enquiquiner, la provoquer, ou tout simplement parce qu'il ne l'appréciait pas du tout. C'était une possibilité, mais dans ce cas il n'y avait aucune raison qu'ils aient parlé des heures le dernier soir... Heaven se souvenait aussi qu'il lui avait assez plu, même si comme à cet instant, il paraissait un peu dans les nuages. Quelque peu sur la défensive, elle se décida comme à son habituer de jouer sur la franchise et déclara avec amusement :

- Je ne t'ai pas marqué on dirait ! Heaven, la personne avec qui tu as dansé la semaine dernière.


Seulement, elle avait décidé de la jouer provocatrice, pour voir jusqu'où allait le "trou de mémoire" de ce beau brun. Elle se mordit la langue avant d'ajouter avec un sourire, le mensonge au coin des lèvres :

- Et avec qui tu as partagé pas mal de verres et quelques discours assez sulfureux, si tu vois ce que je veux dire.


Elle n'était pas très loin de la vérité cela dit, mais exagérait tout de même sur le terme "sulfureux". S'ils avaient pu faire quelques insinuations en tout bien tout honneur, c'etait seulement cela. Mais voilà, elle avait envie de voir si ce qu'il disait était vrai, ou s'il cherchait juste à lui faire croire qu'en effet, il avait oublié son nom. Et Heaven espérait bien que ses dernières paroles allaient remuer un peu ses souvenirs et lui rappeler qui elle était, et cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) EmptyVen 27 Juil - 14:00


Au moment où je lui annonçais que je ne connaissais plus son nom, elle semblait outrée. Je me demandais pourquoi. Après tout, ce n'était pas nom plus un drame, cela aurait pu être pire, j'aurais pu lui dire que je n'avais aucun souvenir d'elle. Et puis, je compris, j'avais un sourire collé au visage. Forcément, elle pouvait penser tout un tas de trcus désagréable à mon sujet. J'effaçais rapidemment le sourire. Et elle me dit :
-- Je ne t'ai pas marqué on dirait ! Heaven, la personne avec qui tu as dansé la semaine dernière.
Au moins je connaissais désormais son nom. Heaven... Non, ce prénom ne me disait absolument rien. Pourtant la tête de la jolie blonde me revenait à l'esprit. Je l'avais déjà vu. Et j'étais presque certain que mon souvenir d'une danse endiablée que j'avais eut quelques minutes plus tôt s'était réellement déroulé et avec elle.
-Te vexes pas ! Ce n'est pas vraiment dans mon habitude d'oublier une aussi jolie fille. Je crois me souvenir qu'on s'est croisés la semaine dernière à la soirée sur la plage. Et maintenant que tu le dis, je me souviens d'une danse ensemble.
Vraiment stupide ! Je n'en revenais pas d'avoir complètement rayé de ma mémoire cette soirée... Je n'étais même pas capable de dire qui de mes amis étaient présent. Bordel, mais qu'est ce que j'avais bien pu boire pour n'avoir aucun souvenir de ce moment ?! Cela ne me ressemblait pas, mais alors pas du tout.
- Et avec qui tu as partagé pas mal de verres et quelques discours assez sulfureux, si tu vois ce que je veux dire.
Pas mal de verres ? La voilà mon explication... J'avais, une fois de plus trop bu à une soirée. Heureusement pour moi que Blair était en vacance à 'autre bout du monde (enfin peut-être pas, mais du moins loin d'ici) parce que si j'avais vraiment eu un comportement indécent avec cette blonde, j'allais avoir des soucis au sein de mon couple. Même si perdre Blair ne m'anéantirait pas.
-Je comprends maintenant. J'avais sans doute vraiment trop bu. C'est pour ça que je ne me souviens pas de toi.
Et puis, je repensais à sa phrase... Des discours assez sulfureux... Mon dieu, mais qu'avions nous fait ? Je grimaçais avant de lui demander :
-Dis moi, à cette soirée, hormis danser, on a rien fait ?
Punaise... Si jamais ce n'était pas le cas, je pouvais dire adieur à ma vie. Blair allait vraiment me tuer. Elle ne supporterait pas que je sois aller voir ailleurs avant qu'elle n'en ai eu l'idée. Cela blesserait fortement sa fierté.
Après reflexion, il m'était déjà arrivé d'oublier des soirées entières, mais si j'avais une quelquonque relation avec une jeune femme, je m'en souvenais toujours. Si je me fiais à ce raisonnement, il était fort probable que Heaven et moi soyons restés à parler pendant des heures. Mais de quoi ? Qu'avais-je bien pu lui dire ? Je priais pour ne pas avoir évoquer Cameron, mais cela m'étonnerais fort que je l'ai fait, surtout, compte tenu de mon humeur de la semaine passée. Heaven, Heather, il y en avait encore beaucoup des filles que j'ai pu draguer en soirées sans en avoir aucun souvenir ? La voix de la raison murmura à mon oreille, qu'après tout, je provoquais moi-même ce genre d'évenement à force de trop boire, mais je la fis taire. Je savais, au fond, qu'elle avait raison, mais ce n'étais pas de ma faute si mon verre était toujours plein en soirée... Mes copains trouvaient toujours le moyen de me faire boire. Ok, non, c'est peut-être faux ça et en plus on dirait que je me pose en victime. Je suis un alcoolique...
-Ok Heaven, selon mes souvenirs et tes paroles, on a danser, bu et pas mal parler à cette soirée. Je dirais qu'on a même fait une balade sur le sable dans le courant de la nuit.
Vraiment maigre comme souvenir d'une soirée qui a duré plus de cinq heures. Surtout que, je me rendais bien compte que la majorité des "souvenirs" que je disais avoir étaient en fait liés aux informations que Heaven avait laissées passées dans ses prises de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) EmptyVen 27 Juil - 20:27

La tête que faisait Maël amusait bien Heaven qui se mordait la lèvre inférieure pour ne pas rire. Il prit la parole :

- Je comprends maintenant. J'avais sans doute vraiment trop bu. C'est pour ça que je ne me souviens pas de toi.


Ces paroles étaient assez étonnantes. En réfléchissant, toute personne normale avait souvent des trous de mémoire le lendemain d'une fête arrosée. Cependant et c'était ce qui étonnait particulièrement Heaven à ce moment, c'était de penser que Maël n'avait pas seulement oublié les scènes de la soirée, mais bien son existence totale ! Et pas seulement son nom, puisqu'il venait reconnaître l'avoir oublié, "elle". C'était donc bien ce qu'elle pensait. Il était décidément très, très bizarre. Mais c'était ce qui faisait son charme, d'une certaine façon ! Mais après tout, il s'était rattrapé en la mentionnant d'"aussi jolie fille", ce qui lui avait fait assez plaisir, même si elle avait déjà parfaitement conscience sans qu'on le lui dise. C'était toujours agréable de se faire faire ses compliments, surtout par un beau garçon comme lui. Mais Heaven n'allait pas en rougir pour autant ! Au moins, il se souvenait avoir partagé une danse avec elle, c'était déjà ça... Elle n'avait pourtant pas fini de lui faire ressurgir sa mémoire...
Le garçon se mit à grimacer avant de demander, le doute s'immiscant dans sa voix :

-Dis moi, à cette soirée, hormis danser, on a rien fait ?

La preuve qu'il s'inquiétait vraiment. Cette fois Heaven ne put se retenir de rire... ou du moins, elle le stoppa net avant qu'il franchisse ses lèvres et fit une expression totalement opposée : elle prit un air très sérieux et grimaça. ce qu'elle s'apprétait à dire allait être un pur mensonge tout droit sorti de son esprit. Mais elle s'amusait trop devant l'air effrayé de Maël, comme s'il était un enfant qui avait peur d'avoir fait une bêtise. Elle se demanda d'ailleurs pourquoi paraissait-il aussi gêné, si jamais il s'était vraiment passé quelque chose... Cruelle, Heaven répondit doucement :

- Je dois dire que ça m'a un peu surprise moi-même... Alors qu'on se promenait, tu as commencé à... te déshabiller. j'ai essayé de t'en empêché mais tu à enlever ton jean, ta chemise, au fur et à mesure.. pour te baigner et... je t'ai rejoint dans l'eau et...

Elle fit semblant d'être gênée et regarda le sol, quelques secondes, l'air timide. Elle pinça ses lèvres, comme une petite fille embarrassée. Comme si elle allait confesser un pêché dont elle était responsable. Elle releva la tête doucement et leva les yeux vers Maël. Il avait l'expression qu'elle attendait et elle savait que bientôt elle n'en pourrait plus et éclaterait de rire. Au lieu de cela et pour l'achever elle déclara :

- Et tu m'a sauté dessus... et tu vois je crois que j'avais autant bu que toi donc...

Heaven releva la tête pour parfaitement le fixer dans les yeux. Ses jolis yeux qui semblaient paniqués et qu'elle prenait un malin plaisir à torturer de ses mensonges. Ou du moins... Son exagération des faits. Car ils s'étaient bien retrouvés dans la mer tous les deux, mais bien habillés et se contentant de s'éclabousser comme des gamins qui voyant l'océan pour la première fois. La blonde allait révéler la vérité lorsqu'elle vit l'air de Maël. La plaisanterie allait bientôt cesser, mais pour l'instant elle voulait voir ce dont il se rappelait vraiment. Peut-être allait-il comprendre la supercherie et se rappeler des vrais évènements, peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) EmptyDim 29 Juil - 22:57

Rencontre des plus innatendues s'il en etait. Il me semble que c'était la première fois que j'oubliais complètement une personne. Et pourtant la blonde ne semblait pas ressembler à quelqu'un que l'on oublie facilement... Pourquoi n'avais-je aucun souvenir ?
La panique avait envahi mon esprit. Je ne pouvais plus penser qu'à la fameuse soirée dont je n'avais presque aucun souvenir... Comment m'étais-je débrouillée pour oublier des heures entières de ma vie ? Je n'avais pas bu tant que ça, si ? Et puis un doute immense au fond de moi quand Heaven me dit :
-Je dois dire que ça m'a un peu surprise moi-même... Alors qu'on se promenait, tu as commencé à... te déshabiller. j'ai essayé de t'en empêché mais tu à enlever ton jean, ta chemise, au fur et à mesure.. pour te baigner et... je t'ai rejoint dans l'eau et...
Et qu'elle continua sa phrase ainsi :
-Et tu m'a sauté dessus... et tu vois je crois que j'avais autant bu que toi donc...
Alors que quelques minutes avant je m'étais dit que si j'avais une telle relation avec une fille je m'en souviendrais certainement, à cet instant je me disais "J'ai couché avec une inconnue et je m'en souveins même plus..." J'étais vraiment consterné. Et pire, si jamais ma petite amie l'apprenait et ce serait surement le cas, elle allait me réduire en bouillie. Il n'allait plus rien rester de moi.
-Je... Quoi... Non... C'est... Mon Dieu... Blair va me tuer...
Je ne parvenais plus à former une seule pensées cohérente. J'avais couché avec une fille sans m'en souvenir. J'avais couché avec elle sans même la connaitre vraiment. Et en plus j'avais trompé ma petite amie. Même si cette dernière condition n'était que relative puisque je savais que Blair allait de toute manière en arriver à ce stade à un moment ou à un autre.
Je me faisais l'impression d'être un monstre ! Le gentil Maël, toujours prevenant et adorable venait de tromper sa petie amie pour une inconnue et n'en avait aucun souvenir ! Mais quelle horreur ! J'avais vraiment honte de mon comportement...
Foutue amnésie ! Pourquoi ne parvenais-ja pas à rassembler mes souvenirs de cette soirée sur la plage ? Je n'avais que quelques flashs éparses pour me guider.
Je me voyais danser avec Heaven, j'avais toujours un verre plein de... De punch, crois, où d'un truc similaire, et puis plus rien, aucun souvenir de cette balade à la plage. Hormis les milliers de grains de sable que j'avais ramener chez moi et mes habits qui étaient foutus et que j'avais du jeter alors que c'était ceux que je préferaient porter lorsque j'allais en soirée.
-Je suis...
Je m'interrompis jusqte avant de m'excuser pour cette horrible bêtise que j'avais commis sans en avoir aucun souvenir. Il y avait bien des tonnes de sable sur ma chemise et mon jean, mais ils étaient humides ! Or il n'avait pas fait frais au point de tremper mes affaires. Je ne voyais dons plus qu'une explication, j'avais pénetré dans l'océan avec mes vêtements. Je devais être sacrément beurré pour faire ça. Et si ensuite le sable s'était déposé sur mes fringues c'est que je ne m'étais pas déshabillé. Heaven venait de me mentir, elle voulait profiter de mon amnésie... En temps normal, je déteste plus que tout le mensonge et le genre d'acte qu'elle venait de commettre. Cependant, je ne pouvais décemment pas lui en vouloir après lui avoir avoué que je n'avais aucun souvenir d'elle. Alors, je me contentais de lui dire :
-Tu mens. Je n'ai pas retrouvé la mémoire sur cette soirée, mais je sais que tu mens. Je suis entré et sorti de l'eau avec mes habits et je me suis couché sur le sable. Mais, à aucun moment je ne les ai ôtés.
Je décidais de lui laisser une chance d'être vraiment sincère avec moi en lui disant :
-Donc, soit tu as passé la soirée avec un autre que moi et tu nous confonds, soit tu te moques de moi pour une raison que j'ignore encore...
Oh mon Dieu... Elle me parlait uniquement de cette soirée, mais je me souvenais de ses regards quand elle me croisait dans l'université, comme si elle s'attendait à des salutations... J'avais donc passé plusieurs soirées avec elle sans même m'en souvenir une seule fois ? La pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) EmptySam 1 Sep - 22:49

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore une rencontre... mais pas la première. (ft. Maël Asher Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» <<I love your eyes, but I prefer mine.>> Maël Asher Grey
» Petite soirée entre amis... ( PV Maël Asher Grey )
» Ebony J. Asher-Grey - 445 666 754
» Une première rencontre quelque peu houleuse mais prometteuse... ||| Tris
» Première soirée, première blessure || Nathanaël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-