the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER Empty
MessageSujet: Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER EmptyVen 8 Juin - 10:05

Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER Tumblr_lwtad1aQUE1r8zc37o1_500
•• History will be kind to me for I intend to write it.
Have no fear of perfection; you'll never reach it.

« Je me suis plantée de chambre et de confrérie, c’est moi l’Epsilon et toi la présidente des Gammas ? » Les yeux écarquillés, les lèvres entrouvertes, la surprise de Juno était évidente. Tout comme l’eau qui dégoulinait de ses cheveux et de ses vêtements à cet instant précis. La brûlante brunette venait de se prendre la saucée de sa vie, et la pluie qui grondait au dehors laissait facilement deviner de l’endroit d’où elle venait. La jeune femme espérait, en tournant la clef dans la serrure de SA chambre de confrérie, qu’elle allait pouvoir enfin se poser et profiter de l’un de ces moments en solitaire qu’elle appréciait tant. Manqué ! Un intrus lui faisait face, des papiers plein les mains. Il fouillait sans aucune honte dans SES affaires, à la recherche sans doute du détail qui pourrait lui en apprendre plus sur Juno, ou à tout le moins de l’information qui lui permettrait de lui nuire. Elle n’avait aucune confiance en lui, et pour cause, elle s’adonnait au même genre de recherches depuis quelques temps à son sujet, à ceci près qu’elle n’était pas encore passée par la case « je vais fouiller chez toi en prenant bien le soin de ne pas me faire choper ». Cela lui avait traversé l’esprit, évidemment. Ils étaient la même longueur d’ondes là-dessus, et c’était bien cela le plus malheureux…Si elle voulait être furieuse, elle devrait le faire en toute mauvaise foi ! « Je peux savoir ce que tu fous chez moi au juste ?! Et comment tu t’es introduit ici d’ailleurs ! Les Epsilons ne viennent pas se perdre ici, d’habitude. » Les sourcils froncés, la colère parfaitement feinte, Juno offrait actuellement un jeu d’actrice digne de tous les oscars possibles et imaginables. C’était plus osé encore que de se faire passer pour la femme de Randy, en portant une fausse alliance et en faisant croire à tous qu’ils étaient amourachés depuis des lustres. D’accord, ce n’était pas loin de la vérité mais ils ne s’étaient jamais dit « oui » devant témoins. Si cela continuait, Juno allait passer sa vie à mentir sans jamais qu’il n’y ait la moindre chose de vraie là-dessous. « Je ne sais pas ce que tu cherches, mais comment dire ? Tu risques d’être déçu. Si tant est qu’il y est quelque chose de compromettant à savoir sur moi, tu penses vraiment que je suis assez stupide pour le planquer ici alors que je suis Présidente de confrérie ? Tu insultes mon intelligence, garçon. » La fausse colère de la brunette s’estompa bientôt pour dévoiler une sorte d’amusement qu’elle ne pouvait cacher. Elle ôta par conséquent sa sempiternelle sacoche imperméable contenant son ordinateur portable préféré ainsi que son PDA pour mieux se diriger vers sa mini salle de bain. Une serviette s’imposait dans la situation présente, ainsi que le fait de changer de vêtements.

« Au mieux, tu as dû tomber sur quelques photos de ma période de mannequin en papier bulle, sur des factures qui s’entassent et des feuilles et des feuilles de calculs incompréhensibles pour quiconque n’est pas moi. Je suis Physicienne. C’est tout ce que tu as dû apprendre aujourd’hui, je me trompe ? » Juno n’avait pas encore réapparut, mais elle avait laissé la porte ouverte le temps d’ôter ses frusques trempées, dans l’unique but qu’Hunter ne l’entende. Qu’il n’aille pas y voir une quelconque invitation : il l’avait suffisamment reluquée la première fois qu’ils s’étaient vus. Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il entende ce qu’elle avait à dire, rien de plus, rien de moins. « Tu vas me dire ce que tu fous chez moi ou il va falloir que je te tire les vers du nez ? Franchement, ne me tente pas, à ce petit jeu, impossible que tu gagnes. » D’autant qu’ici, il se trouvait sur ses terres. Son antre, ses règles comme dit l’autre. Ce fut sans doute pourquoi elle n’eut pas le réflexe de mettre d’autres vêtements sur elle en premier lieu. Elle se contenta d’enrouler son corps nu dans une serviette suffisamment grande pour qu’il n’y ait rien à voir, mais pas suffisamment pour qu’elle apparaître comme une tente prête à tout couvrir. Ce fut seulement à ce moment là qu’elle réapparut dans ce semblant de pièce principale, qui ne payait pas de mine puisqu’elle vivait encore dans une chambre d’étudiante. L’appartement de Hunter devait être nettement plus spacieux, luxueux et tout ce qui s’en suit. N’était-il pas Epsilon avec tout ce que cela implique comme standing à respecter ? Rien que pour cela, Juno ne pourrait jamais considérer qu’ils habitaient sur le même petit truc que l’on appelle la terre. « Tiens, je t’offre ta première tournée. Après, tu dégages de chez moi ou je te flanque dehors à grands coups de pompes dans le derche. » Deux shooters, une bouteille de vodka premier prix, l’équation parfaite si l’on veut avoir une gueule de bois de la taille de l’état de Washington à son prochain réveil. Mais telle n’était pas l’intention de Juno…En général, lorsqu’elle buvait, c’était un excellent whisky douze ans d’âge, seule folie financière qu’elle s’offrait. « Cul sec. » Après avoir trinqué avec ce presque inconnu, elle s’enfila son propre shooter avant de le poser sur son bureau, rangé à la perfection, à l’image de la fille maniaque qu’elle était. Ce regard qu’elle lui lança ensuite ne pouvait signifier qu’une seule chose : il avait intérêt à lui donner une bonne raison de rester ou à dégager pronto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER EmptyMer 13 Juin - 20:36

« Je me suis plantée de chambre et de confrérie, c’est moi l’Epsilon et toi la présidente des Gammas ? » Sursautant à cette soudaine remarque, Hunter fit immédiatement volte-face pour se retrouver nez à nez avec la jeune Juno, tout aussi surprise qu'il l'était. Aussi agacé qu'embarrassé qu'elle l'ait pris sur le fait tel un vulgaire amateur, le jeune homme se maudit de n'avoir pas pris les précautions nécessaires. Une bouffée d'adrénaline s'était emparé de lui tandis qu'il fouillait la chambre de sa cible, attentif à n'importe quel détail susceptible de le renseigner sur sa secrète personne. Depuis leur rencontre, les deux étudiants cherchaient sans cesse un moyen d'espionner l'autre, afin de se retrouver dans une position de force. Loin d'avoir confiance en elle, il était parfaitement conscient que cette suspicion était réciproque, ce qui ne le faisait que redoubler da prudence. Les yeux posés avec détermination dans ceux de la jeune femme, il tenta de rester impassible. « Peut-être bien. » répliqua-t-il, évasif. Il profita de cette réponse pour se décaler de quelques pas, s'éloignant des affaires légèrement dérangées de la Gamma. Dans d'autres circonstances Hunter aurait rit de cette situation des plus embarrassantes. Elle lui rappela d'ailleurs leur première rencontre, qui lui avait notamment permis de découvrir à quelle confrérie Juno appartenait. Par la fenêtre du dortoir des Epsilon - qu'il visitait de temps à autre pour rendre visite à ses compagnons de confrérie - il avait aperçu la jeune femme en très petite tenue, pour ne pas dire complètement nue. Depuis, ils devenaient un peu plus paranoïaques chaque fois qu'ils se croisaient. « Je peux savoir ce que tu fous chez moi au juste ?! Et comment tu t’es introduit ici d’ailleurs ! Les Epsilons ne viennent pas se perdre ici, d’habitude. » Le froncement de sourcils de la jeune femme eut le don de lui arracher un sourire amusé. Elle était visiblement contrariée, et la voir dans cet état de faiblesse était déjà une victoire, aussi mince soit-elle. Bien que souriant, il était toujours sur la défensive et refusait de se réjouir trop vite. « Faut croire que je suis plus débrouillard qu'il n'y paraît. » Il ponctua sa remarque d'un haussement d'épaules, avant de se mettre à arpenter la chambre d'un pas nonchalant. « Tu devrais être plus prudente, on ne sait jamais. » On ne sait jamais quoi ? Les intentions de petits curieux bien sûr. Il lui adressa un clin d’œil faussement amical, donnant à son conseil une dimension bien trop ironique. Il prit bientôt soin de détailler chaque recoin de la chambre de la présidente des Gammas, en lui jetant de temps à autre un œil méfiant. « Je ne sais pas ce que tu cherches, mais comment dire ? Tu risques d’être déçu. Si tant est qu’il y est quelque chose de compromettant à savoir sur moi, tu penses vraiment que je suis assez stupide pour le planquer ici alors que je suis Présidente de confrérie ? Tu insultes mon intelligence, garçon. » Le mot garçon l'irrita fortement, et il réprima une envie de grogner. Il lui lança un regard mauvais, bien que fortement contenu par son légendaire self-contrôle. « On ne sait jamais, ça valait le coup d'essayer. Je ne te croyais pas aussi maligne que ça, ma vieille. » Référence à son âge, bien qu'elle ne soit âgée que d'une année de plus que le jeune homme. Sa propre réponse le rendit un peu plus serein, tout comme lorsqu'il décela une pointe d'amusement dans les prunelles de Juno. Elle ne tarda pas à se débarrasser de sa sacoche, qu'il devinait contenir son ordinateur. Si elle était soit disant assez intelligente, selon ses dires, pour ne pas garder de détails compromettant dans sa chambre, peut-être en était-il autrement pour son ordinateur. Il vit se présenter une occasion en or lorsqu'elle se rendit dans la salle de bain. Ce n'est d'ailleurs qu'à ce moment qu'il remarqua son allure : elle ressemblait à un pauvre chaton trempé. Cela ne lui suffit cependant pas à la prendre en pitié, et il se jura de ne pas s'éloigner de son but. « Au mieux, tu as dû tomber sur quelques photos de ma période de mannequin en papier bulle, sur des factures qui s’entassent et des feuilles et des feuilles de calculs incompréhensibles pour quiconque n’est pas moi. Je suis Physicienne. C’est tout ce que tu as dû apprendre aujourd’hui, je me trompe ? » La voix de la brune lui parvint de la salle de bain, et il s'approcha prudemment de la sacoche après s'être assuré qu'elle ne le voyait pas. « Tu marques un point, je n'ai peut-être pas appris grand chose en fouillant ta chambre, mais je sais désormais que ton égo est presque aussi gros que ton imprudence. » Il esquissa un sourire, bien que conscient qu'elle ne pouvait le voir. Il attrapa délicatement la sacoche et l'ouvrit dans un silence de mort. Alors qu'il était prêt à s'emparer de l'ordinateur, un bruit provenant de la salle de bain lui indiqua que la petite toilette de mademoiselle était terminée. Refermant d'un geste vif la sacoche, il reprit sa place initial et fit mine de continuer à arpenter la pièce, faussement désintéressé. « Tu vas me dire ce que tu fous chez moi ou il va falloir que je te tire les vers du nez ? Franchement, ne me tente pas, à ce petit jeu, impossible que tu gagnes. » Elle se repointa bientôt dans la chambre en serviette. Il éluda sa question d'un geste de main, comme on chasse une mouche agaçante. « Tu insultes également mon intelligence si tu crois que je vais cracher le morceau avec tant de facilité. Et puis, si tu te servais un peu de tes talents, tu devinerais toute seule. » Il retint alors un fou rire en prêtant plus attention à la tenue de la Gamma. « Tu n'étais pas obligée de t'habiller autant tu sais. Je t'ai déjà vue plus à ton aise. » Il était bien trop aisé de déceler la blague salace de ses propos, et c'était d'ailleurs son intention. Il retint un peu son éclat de rire dans le but de rester courtois, comme à son habitude. Hunter remarqua, mieux vaut tard que jamais, que sa chambre n'était pas bien grande. Si cela lui changeait bien évidemment de ses logements, il n'en fut pas dérangé, bien au contraire. C'était d'ailleurs le trop vaste terrain de sa maison qui l'avait poussé à déménager, afin de s'installer en colocation avec Micah. La jeune femme et lui-même avaient été quelque peu poussés par leur parents à vivre ensemble, mais ils ne s'en montraient pas mécontents. « Tiens, je t’offre ta première tournée. Après, tu dégages de chez moi ou je te flanque dehors à grands coups de pompes dans le derche. » Sur ces mots, elle s'empara de deux shooters et d'une bouteille de vodka, avant de remplir ces derniers du doux liquide. Elle enchaîna avec un « cul sec » éloquent, avant de boire son verre. Le jeune homme la suivit aussitôt, et reposa le verre. « La concurrence t'effraierait-elle, Juno ? » Il n'utilisait que rarement son prénom, et cette question soulignait le défi que le jeune homme avait placé dans sa voix. Voulait-elle le voir disparaitre le plus vite possible afin d'éviter qu'il ne découvre quelques détails de sa vie ? Il en doutait, et même si c'était le cas, il comptait sur son tempérament pour ne pas laisser passer une telle provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER EmptyMar 19 Juin - 16:39

Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER Tumblr_lwtad1aQUE1r8zc37o1_500
•• History will be kind to me for I intend to write it.
Have no fear of perfection; you'll never reach it.

« Comme c’est gentil à toi… C’est vrai que je ne suis pas chez moi et que je ne peux pas me trimballer habillée ou à poil si ça me chante ! » Juno n’était guère d’humeur à se faire dicter sa conduite, à vrai dire. Elle était à la fois hautement agacée et curieuse de savoir ce qui avait poussé Hunter à fouiller dans ses affaires en premier. D’ordinaire, c’était SA curiosité qui valait d’entrer dans la légende, pas celle d’un jeune homme dont elle ne connaissait pas encore tout et dont la fouille de chambre privée restait l’une de ses priorités. Il avait marqué un point, certes, mais n’avait certainement rien trouvé. Quand bien même aurait-elle laissé traîner son ordinateur chéri sur son bureau, erreur qu’elle ne ferait pourtant jamais, qu’il n’aurait rien pu en tirer : en tant que hacker mondialement recherché, chaque information était cryptée et protégée en plus par un mot de passe résolument inviolable. La combinaison de chiffres n’était autre que le résultat d’une très complexe équation vue lors de sa seule année au MIT. Impossible pour un Epsilon, même de la trempe de Hunter, de deviner ledit mot de passe alors qu’il ne connaissait pas réellement la personnalité ou même le passé de la demoiselle. Mais l’idée était amusante. Qu’il essaye, qu’elle se marre un bon coup avant de l’assommer, probablement armée de sa bouteille de vodka… Et dire qu’il osait prétendre que la concurrence l’effrayait, elle, alors qu’il n’était rien du tout comparé à son talent génial ! Pour un peu, Juno se serait surprise à vouloir faire preuve d’une arrogance sans nom. La tentation était bien trop forte pour qu’elle y résiste, aussi éclata-t-elle narquoisement de rire, sans aucun pitié dans le son de sa voix. « Encore faudrait-il qu’il y ait de la concurrence pour que je me sente menacée » balança-t-elle simplement, sans trembler ou même hésiter. Personne ne lui arrivait à la cheville, et c’était bien ça le problème quotidien du FBI, la recherchant depuis des années. Hunter n’avait simplement pas idée de la personnalité qu’il était en train de côtoyer, dans cette chambre minuscule de confrérie. S’il l’avait su, pas sûr qu’il aurait continué à la côtoyer, de peur sans doute d’être éclaboussé par ses méfaits et autres talents irrémédiables. Juno était hacker, point barre. Elle avait choisi cette condition sans réellement y réfléchir. Cela s’était fait, point final. « Je pense plutôt que c’est toi qui te sens menacé, par une nénette qui plus est ! Dans le cas contraire, tu n’aurais pas mis en place toute cette opération commando pour venir fouiller dans ma chambre, sans même te renseigner sur mon emploi du temps. Conclusion : tu t’es fais avoir comme un bleu ! Et tu penses vraiment être de la concurrence pour moi ? Tu agis comme un débutant, c’en est presque risible… » Pour la peine, Juno se servit un nouveau shooter de vodka, qu’elle engloutit en deux secondes chrono, comme s’ils étaient en plein concours de beuverie. Une chance qu’elle soit écossaise et particulièrement bien rodée pour tenir l’alcool. Rien ne semblait l’effrayer, à proprement parler… Pas même cet espèce d’énergumène monté sur échasse dont la curiosité avait été supérieure à la sienne ; mais c’était bien la seule chose qu’il possédait en plus. « Autre défaut : tu fouilles une chambre de confrérie alors que je suis en train de déménager. Là aussi, il faudrait sérieusement penser à vérifier tes sources parce que du travail comme ça, ça ne risque pas de t’obtenir quoi que ce soit comme résultat probant ! » Juno était finalement plus amusée qu’elle n’était agacée. Une chance qu’elle ne soit pas rancunière pour trois sous et qu’il n’ait touché aucun point sensible : sans quoi il est probable qu’elle aurait cherché à se venger, et qu’à l’aide de ses talents, elle y serait parvenue sans même transpirer la moindre goutte de sueur.

« La seule inconnue dans l’équation, c’est le pourquoi. Je veux dire, tu es Epsilon, avec tout ce que cela implique, et comme tous ceux de ta « race », traîner avec les alcoolos et autres shootés de cette confrérie ne peut qu’altérer ta formidable réputation. Alors soit t’en as rien à cirer, soit t’es tellement curieux que forcer une porte t’as brûlé les doigts. Non parce que sérieusement, ouvrir une porte de chambre de confrérie, j’ai connu plus dur ! » Juno donnait sciemment quelques informations complémentaires à Hunter, histoire de lui prouver qu’il n’avait pas inventé la poudre ou même le fil à couper l’eau chaude. Toujours elle aurait une longueur d’avance, et ce quand elle le décidait et sans équivoque possible. Lui laisser une chance de prouver son « talent » n’était rien d’autre qu’une politesse, qu’il se le tienne pour dit. « Conclusion finale, si tu veux prouver ta prétendue intelligence et ton talent… Va falloir montrer ce que t’as dans le ventre, parce que pour l’instant, c’est juste un insecte extrêmement facile à écraser, Brythe-Flanders… » Alea jacta est. Dans le pire des cas, il allait lui ruiner son futur ex-appart’. Dans le meilleur, il allait s’en amuser et balancer la bombe. Dans un cas comme dans l’autre, Juno n’avait en somme pas grand-chose à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER EmptyVen 6 Juil - 15:26

Corbeille :out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER Empty
MessageSujet: Re: Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce visage m'est vaguement familier, t'aurais-je déjà menacé ? ❥ HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorsqu'une ville et un visage familier se mélent ... PV
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA
» sweet baby love, sometimes you deserve some ass-kicking ❥ HUNTER&ALAINA
» Un nom qui m'est familier [PV]
» A visage découvert! [LORENZO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-