the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

I miss you but you don't care anymore Ϟ Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I miss you but you don't care anymore Ϟ Nolan Empty
MessageSujet: I miss you but you don't care anymore Ϟ Nolan I miss you but you don't care anymore Ϟ Nolan EmptyVen 11 Mai - 23:53


NOLAN && TRISTAN




Sécher les cours. Je crois bien que c’est la première fois de ma vie que je sèche les cours. Mais ce matin-là en me levant je n’avais eu aucune envie d’aller en cours. On se fou de ma gueule parce que je suis premier de la classe sans réviser, eh bien au moins on ne pourra pas ma reprocher de ne pas aller en cours pour une fois. Cependant je m’étais quand même lever tôt ce matin-là, pas pour aller en cours, mais pour aller faire mon footing. Je n’avais pas croisé mon frère et à vrai ça m’arrangeais. Ces derniers temps nous ne nous entendions pas au mieux. En réalité il m’évitait totalement ou alors quand il me parlait c’était simplement pour me faire comprendre qu’il se fichait bien de moi. Tout cela avait changé du jour au lendemain. Avant nous avions toujours été très proche, du genre à tout partager, à faire les 400 coups mais depuis quelques temps c’était l’inverse. Mais le pire c’est que cela me blessait profondément. D’être ignoré ou détestait par mon frère jumeau était la pire chose qui puisse arriver et c’était arrivé.

Rentrant de mon footing je filais sous la douche. Nolan avait dû partir en cours car je ne l’avais pas vu. Je trainais un moment sous la douche avant de me décider à aller me prendre un café en ville. J’avais besoin de ma dose de caféine mais j’avais surtout d’acheter de la drogue. Quelques temps après que mon frère ai commencé à m’ignorer j’avais commencé à en prendre pour oublier un peu mes problèmes. Le fait que nous étions adopté, que j’avais une attirance pour les garçons et que mon frère refusait de me parler. Après tout j’avais été le plus ‘faible’ de nous deux. Puis j’avais testé la cocaïne, un effet puissant mais qui m’avait fait littéralement oublier tous mes soucis. Depuis j’en prenais tous les jours un peu. Avec la cocaïne j’avais commencé à changer. J’étais devenu plus impulsif, il m’arrivait même d’être violent ce qui n’aurait jamais été le cas avant. Je ne me laissais plus marcher sur les pieds et au fond ça faisait du bien de savoir se défendre. Je me séchais donc rapidement, enfilait un jean, un t-shirt et des baskets. Je me coiffai rapidement et me mis en route, à pieds, pour le centre-ville. Je me pris un café au passage, avant de me diriger vers les petites rues un peu à l’écart. Je savais qu’un dealer trainait par là. Après lui avoir acheté quelques doses je me mis à trainer dans les rues, finissant mon café et ma clope. Sans vraiment m’en rendre compte mes mains tremblait légèrement, les effets de manque. Je sortis alors, vérifiant que personne ne trainait autour, le petit sachet de poudre blanche. J’en mis un peu dans ma main, rangeant le reste dans ma poche et le sniffa. Les effets furent presque immédiat…
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

I miss you but you don't care anymore Ϟ Nolan Empty
MessageSujet: Re: I miss you but you don't care anymore Ϟ Nolan I miss you but you don't care anymore Ϟ Nolan EmptyLun 25 Juin - 16:26

:out:
Revenir en haut Aller en bas

I miss you but you don't care anymore Ϟ Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i care, you care, we care so don't even thought about escape me + briséis
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Take care Nate Take care [PV Atwoodth]
» Hello there, i miss you, miss you ♪ Esthell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-