the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

[Tranquille pendant la nuit][LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Tranquille pendant la nuit][LIBRE] Empty
MessageSujet: [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] EmptyLun 26 Mai - 19:19

Il faisait nuit depuis déja un bon moment, la belle Jennifer Alvarez marchait le long des rues, le regard pensif, elle se sentait un peu mal, oui elle était barbouillié et elle préféré donc aller se promener pour évacuer un peu tout sa. La jeune blonde approcha du parc, elle portait une robe rouge simple et ses cheveux était attaché en un chignon parfait ne laissant aucune méches tomber sur ses épaules. La femme avança sur le gazon puis elle quitta ses talons aiguilles noir, sa lui faisait un peu mal au pieds, elle se posa sur un banc. Un soupir profond d'ennuit sortit de sa bouche et elle regarda a nouveau le sol avec un air déçu, déçu parceque depuis ses 3 jours ici elle n'avait pas vu de mec assez beau goss pour pouvoir draguer, en cours il y avait que des intellos presque et les autres etait imature. Jennifer pos ses mains sur ses genous puis elle regarda au loin, la douceur de la nuit la rassurait et lui faisait beaucoup de bien... Alvarez en avait marre, elle n'avait pas autant d'amies que sa, la plupart était des bitchs comme elle mais les autres couche tot et trés sérieuse niveai féte et cours, elles ne mélangait pas les deux comme la belle Jennifer. Elle soupira et passa ses pieds nus sur le gazon frais et humide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Tranquille pendant la nuit][LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] EmptyMar 27 Mai - 12:28

{ Je peux ? }

    - Non les gars, vraiment je dois rentrer !!

    Dit un jeune homme en saluant ses amis d'un dernier signe de la main avant de pousser la porte afin de sortir d'un bar ... Ce jeune homme n'était autre que Kyle Polvert. Il se dirigea d'un pas tranquille vers le parking du bar et monta dans sa voiture pour rejoindre l'université ...

    Ce n'est pas qu'il avait spécialement envie de rentrer tout de suite mais il était déjà 00h passé et il ne voulait pas réveiller ses deux colocs qui devaient probablement déjà être couchés à cette heure ... Donc il avait décidé de rentrer même si sa ( mauvaise ) conscience lui dictait de rester encore quelques minutes pour pouvoir continuer de rire et de s'amuser en compagnie de ses amis ...

    Une fois arrivé à Berkeley, le jeune Sigma alla garer sa voiture à l'endroit où il avait l'habitude qu'elle soit ... c'est fou ce qu'en trois ans on pouvait prendre un train de vie pépère en répétant les mêmes gestes !! Kyle vérouilla les portières de sa " titine " préférée et commença à prendre le chemin de sa confrérie ... Cependant n'ayant pas du sommeil, il bifurqua pour prendre une allée qui remontait jusqu'au parc de l'université ... A cette heure, il devait être désert mais cela ne le dérangeait pas plus que cela ...

    Le jeune étudiant marchait doucement à présent dans la pelouse verte ( enfin noir à 00h bien sûr ) en regardant les étoiles dans le ciel et en chantonnant un air populaire ... Kyle n'avait aucun talent pour le chant, il l'admettait lui même mais il profitait du fait d'être seul pour faire ce qui lui plaisait !! Un mouvement sur le côté gauche attira son attention ... Et c'est en plissant légèrement les paupières qu'il demanda ...

    - C'est qui ?

    Question idiote ... Soit c'était un pauvre type éméché qui allait lui dire d'aller se faire dans le meilleur des cas ... dans le pire des cas, il essayait probablement de le provoquer afin que les deux garçons se battent ... bref, stupide !! N'étant pas émotionner plus que cela, Kyle s'avança de quelques pas pour voir si il parvenait à distinguer la personne qui se trouvait sur le banc ...Un vague sourire se dessina sur ses lèvres ...

    - Hum ... Mais ce ne serait pas Miss Alvarez par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Tranquille pendant la nuit][LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] EmptyMar 27 Mai - 19:04

Miss Alvarez était de bonne humeur ce soir méme si le changement de ville l'avait un peu déprimé elle allait bien. Un mini sourire apparut sur ses lévres rose et fines, la jeune femme plissa les yeux, la lumiére d'un lampadaire l'éblouissant un peu. Légérement ennuyer Jennifer sortit de sa poche son portable, un otut nouveau, tout beau et... rose ! Oui rose ! Une couleur que la miss appréciait mais sans plus tout de méme, elle n'éxagérait pas dessus quoi ^^. Elle tourna sa téte lorsque des pas virent a ses oreilles, légérement éffrayé a l'idée que se soit un pervesr violeur qui la turait elle serra son sac sur ses genous et fouilla dedan cherchant un truc pointu. Un sourire de soulagement apparut sur ses lévres lorsque elle reconnut un ami.

" Oh mon dieu ! Tu ma fait peur ! J'ai cru que c'était quelqun qui venait me tuer ! Enfin, que fait tu ici a cette heure tardive ? "

Oui oui toujours aussi curieuse la miss ^^. N'émpéche qu'il lui avait fait peur tout de méme, sa la rassurait un peu qu'il y est quelqun qu'elle conaissait avec elle parceque on ne sais jamais se qui pourrait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Tranquille pendant la nuit][LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] EmptyMer 28 Mai - 9:25

    Kyle n'était en aucun cas un violeur solitaire la nuit ... Attaquer les filles la nuit ce n'était pas du tout mais alors pas du tout son truc !! Enfin attaquer les filles d'une manière générale n'était pas son truc !! ( ^^ ) Il se rendit bien compte qu'il avait fait peur à Jennifer même si ce n'était pas son attention première ... Un sourire plus que désolé sur le visage, le jeune homme prit place à côté de la jeune femme sur le ban et il entama tout naturellement la conversation entre eux deux ...

    - Ne t'inquiète pas, au contraire je suis ici dans le but de te protéger de tous ceux qui voudraient te faire du mal en pleine nuit !!

    Déclara le jeune Sigma pour plaisanter. Voilà que maintenant il allait se mettre dans la peau du sauveur de Miss alvarez !! Décidement incorrigible ce jeune Polvert, il trouvait toujours une petite vanne à lancer pour détendre l'atmosphère ... Il posa avec nonchalance ses bras contre le dossier du ban tout en posant son regard sur un petit objet que tenait Jennifer ... Avec une plus grande attention, il remarqua qu'il s'agissait d'un téléphone portable ... Rose !! Ce n'était pas vraiment la couleur préférée de Kyle ... Enfin les goûts et les couleur ne se commandent pas comme on dit !!

    - Eh bien je rentre tout juste d'une soirée entre amis ... Je n'ai pas voulu rentrer trop tard par rapport à mes colocataires ... Mais j'ai quand même voulu faire un petit tour dans le parc avant d'aller me coucher !!

    Dit-il avec un fin sourire à l'adresse de la miss. Finalement il était fort probable pour qu'il ne se couche pas tout de suite ... Il n'allait certainement pas laisser Jennifer toute seule dans le parc en pleine nuit !! A part si elle lui demander de partir, dans ce cas il le ferait ...

    - Et toi alors ? Qu'est ce qui te pousse à être assise sur un banc à 00h toute seule ? A cette heure-çi les jeunes filles raisonnables et sages sont déjà dans les bras de morphée depuis un certain temps ...

    Un regard pétillant et un sourire malicieux ... Voilà comment Kyle était en ce moment :Amusant !! Il n'aimait déjà pas trop se prendre au sérieux alors à 00h, hors de question d'entamer les grandes discussions sérieuses et ennuyantes à mourir !! Non un peu de légèreté et d'humour n'avait jamais fait de mal à personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Tranquille pendant la nuit][LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] EmptyMer 28 Mai - 12:35

Jennifer souria et ria méme un peu, méme son son rire était beau (^^), il était doux et cominicatif. Heureusement que se n'était pas un de ces pervers parceque sinon Jennifer aurait eu quelques problémes a le faire partir XD. Bref, Miss Alvarez était contente de voir son ami méme si elle avait du mal a le montrer, bah oui n'oublions pas que miss est une BITCH ! Mais sa ne lui enpéché pas d'apprécié quelques personnes, en se cas justement, Kyle. Un sourire grand s'empara des lévres de la jeune fille, on aurait bien pu dire quelle faisait un sourire jusqua oreilles (^^).

"- J'éspére bien parceque je serait pas toute a fait capable de me défendre, je suis une fille ne l'oublions pas ^^"

Bien sur elle avait dit sa pour rigoler elle aussi, c'était peut t'étre une fille mais elle savait un peu se battre et heureusement pour elle pareque sinon... (^^) La jeune femme entendit le jeune homme parler en pensant un peu a tout et a rien. Son sourire toujours présent, la jeune femme regarda le sol puis la lune puis son ami, il faisait un peu froid et Jennifer se frotta machinalement les bras.

"- A daccord, tu a du passé une excélente soirée."

Jennifer disait sa parceque elle avait passé la soiré a réfléchir, elle avait envie de faire une petite féte pour son arriver mais se serait difficile car elle n'avait que peu de conaissance ici et puis les beaux mecs a invité il n y en avait qu'un alors elle ne savait pas trop trop, mais elle y réfléchissait.

"- Moi ? Oh bah je n'arrivait pas a dormir et je réfléchissait a un truc, une soirée un peu merdique en claire."

Elle soupira un instant et cala ses jambes sur le banc, elle posa son regard dans celui de Kyle et sourit tujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Tranquille pendant la nuit][LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] EmptyMer 28 Mai - 13:21

    Kyle était heureux d'avoir fait retrouver un sourire à Jennifer ... Il la connaissait depuis peu et leur rencontre avec était pour le moins percutante mais il n'aimait pas voir un ou une ami(e) triste ... Généralement il faisait le pitre ou racontait des tas de bêtises pour remettre la bonne humeur au goût du jour ... Et il était fier de lui car ce soir enfin cette nuit, cela avait marché sur la jeune femme !! Il la regarda quelques secondes pendant qu'elle parlait ... Kyle émit un légèer rire et fit mine de gonfler ses pectoraux pour prendre un air de gros dur à cuire ...

    - Je sais bien ... Mais regarde Mlle la petite créature sans défense ... ton garde du corps est là pour prendre soin de toi contre tous les vicieux de San Fransciso !!

    Déclara alors le jeune Sigma. La plaisanterie était toujours à l'ordre du jour. De toute façon une fois parti, on pourrait très difficilement arrêter le jeune Polvert !! Et puis Jennifer était une compagne tout à fait charmante qui prenait la blague et qui avait de la répartie ... Donc le jeune homme allait certainement passé un agréable moment avec elle !!

    Kyle suivit le regard de son amie et posa à son tour son regard bleuté sur la lune et les étoiles qui éclairaient le ciel ... Cependant il vit bien le mouvement de Jennifer qui s'était frottée les bras ... C'est vrai que sa tenue paraissait légère ... Par pure reflexe et aussi par gentillesse, le jeune homme enleva sa veste ... Il lui resta une chemise donc pour lui, pas de soucis il n'allait pas avoir froid ... Puis il la posa doucement sur les épaules de la jolie Bêta ...

    - Ne pense même pas à refuser, tu n'es pas assez couverte pour l'heure qu'il est alors tu acceptes !!

    Dit Kyle en essayant de prendre un air sévere ... Un brin mère poule ce Polvert ( ^^ ) ?? Hum, possible ... Il hocha par la suite la tête avec vigueur, en guise d'affirmation ...

    - Oui très bonne soirée !! Cela fait du bien de sortir de Berkeley de temps en temps !! voir toujours les mêmes têtes, à force on se lasse ...

    Affirma Kyle avec fatalisme ... Ce n'est pas qu'il n'appréciait pas les autres étudiants ni les cours mais seulement il avait de respirer sans forcément avoir affaire aux personnes qu'il cotoyait tous les jours ... Il plongea son regard dans celui de son amie et continua ...

    - 36 15 Kyle, je m'ennuie, on sort ce soir, tu ne connais pas ?? Eh bien voilà, les présentations sont faites maintenant !! Si tu as un sourci, un tracas, tu viens me voir et on en parle !! Ok Jen' ??

    Il lui avait tout naturellement donné ce surnom et il s'en rendit compte un peu trop tard ... Espèrons que cela ne la dérange pas trop ...

    - Hum ... Et tu réfléchissais à quoi si cela n'est pas indiscret ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Tranquille pendant la nuit][LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] EmptyMer 28 Mai - 14:04

Jennifer l'écouta et éclata de rire en le voyant faire, pour une fois qu'elle riait de bon coeur, cela était trés rare mais bon monsieur Polvert savait y faire. La Bêta ne riait pas souvent et rire un peu se soir là la soulagait un peu. Elle souria encore et se calma, elle reprit son air habituel, a moitié sérieux a moitié gentil. Neutre quoi. Jennifer écouta tranquilementles paroles de son ami, affichant un air détendu. La pression des cours de la journé l'avait tellement gonflé qu'elle avait préféré en rater quelques uns, pas beaucoup tout de méme car il fallait bien qu'elle embéte les intellos, surtout cette intello là, un fille rousse avec des lunettes, elle Jennifer ne la lachait pas et lui faisait pleins de miséres.

" Ah eh bien je suis rassurait! Et moi je te protégerais de quoi ? Voyons.... Hum de toutes les filles que tu doit avoir a tes trousses!"

Elle ria de nouveau, elle aussi aimait bien dire des conneries et surtout en faire XD. Jenn sentit Kyle poser sa veste sur elle, elle souria mais lorsque elle eu l'envie de riposter il lui cloua le bec lui disant de ne pas penser a refuser. Un " merci" sortit de la bouche de Miss Alvarez qui gentiment se colla un peu contre son ami, lui c'était un vrai ami et Jennifer l'adorait, il était gentil et puis il tenait a elle. Méme si ils ne se conaissait que depuis peu Jenny avait confiance en lui et elle l'aimait beaucoup.

" Oui sortir de Berkeley fait du bien, il n y a plus de pression ni rien et puis on rencontre parfois de nouvelles personnes"

Jennifer pensait tout se qu'elle disait, il était vrai que en cours la pression était imense et puis personnes ne voulait faire de conneries pour détendre l'air alors que dehors les gens passait leurs temps a s'amuser et tout. La jeune femme pensait bien aussi que ne cours ils avait le droit de s'amuser.

" Eh bien je pensait a organiser une féte pour mon arriver et aussi pour se détendre vu que il n y a que trés peu de fétes a Berkeley mais je ne connait pas grand monde et je ne sais pas si c'est une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Tranquille pendant la nuit][LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] EmptyMer 28 Mai - 14:44

    Si en quittant le bar une demi heure plus tôt on lui avait dit qu'il serait à présent en train de plaisanter et de s'amuser dans le parc de Berkely en plein milieu de la nuit avec Jennifer, Kyle vous aurait probablement rit au nez ... En effet le jeune homme pensait qu'en rentrant, il se serait immédiatement rendu dans les dortoirs de sa conférie pour ensuite regagner son appartement et sa chambre tout en faisant extrèmement attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller December et Félix ... Mais rien ne s'était déroulé comme il l'avait prévu ... Et ce n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire !! Elle appréciait vraiment Jen' et cell-çi même si elle était nouvelle, méritait d'être connue dans l'université ... De ce côté là, Kyle ne s'en faisait pas trop, vu le charme naturel qu'elle dégageait, il y avait fort à parier qu'elle allait faire parler d'elle dans les semaines à venir !! Il lâcha un petit rire ...

    - Hum ... Non laisses les venir vers moi non mais OoOooOh !! Tu veux que je reste célibataire encore longtemps !!! ( ^^ ) Par contre si tu es sage, je te laisserais donner ton avis sur les demoiselles en question et même les classer par ordre de préférence ...

    Dit-il en se retenant de rire. Il les imaginer très bien tous les deux, assis à une table le soir en classant toute une liste de filles ... Non ce n'était vraiment pas le comportement qu'adopterait Kyle ... Par contre lui demander son avis, oui pourquoi pas ?? Et lui présenter aussi ... Pour l'instant la question ne se posait pas de toute manière car le jeune homme n'était pas persécuté par les demandes en mariage et il ne cherchait pas vraiment ...

    - Bien entendu, je veux un droit de regard pour tes futurs copains egalement !! Dit-il en plaisantant.

    Kyle vit bien que son amie avait dans l'idée de protester lorsqu'il lui mit sa veste sur ses épaules mais il para toute éventualité en lui disant qu'elle n'avait pas intêrét à refuser ... Le jeune homme fit un petit signe de tête à son " merci " et quand elle vint se serrer contre lui, il passa alors doucement son bras autour de la jeune femme ... Il aimait beaucoup Jennifer même sans la connaître énormément ... Elle était en première année et lui en troisième année alors Kyle trouvait normal de la protéger ... Au premier abord elle semblait forte de caractère mais le jeune homme se doutait que Jennifer ne voulait pas laisser voir une certaine fragilité ...

    - Oui, ça change les idées après une journée de cours ... Un jour on pourra faire une soirée ensemble si tu veux ...

    Déclara le jeune Sigma. Lui même à part ses cours d'arts modernes n'était pas très enclin à se présenter à toutes les heures de la journée ... De plus ne supportant pas trop l'autorité du corps professoral, le jeune homme n'appréciait pas forcément toutes les remarques ... Donc certains cours passaient comment dire ... A la trappe !!

    - Bah si c'est une bonne idée !! Si tu veux qu'il y ait plus de monde, fait une invitation collective et accroche là au panneau d'affichage sous le hall !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Tranquille pendant la nuit][LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] EmptyMer 28 Mai - 15:47

Jennifer continuer de sourire, elle passa une main dans ses cheveux afin de les remettre comme il le fallait lorsque elle bailla, hum.. la fatigue se faisait ressentir a présent mais la miss n'avait pas envie de partir, du moins pas encore.

"- Bon daccord j'avoue qu'il faut que je les laisses te courire aprés mais faut que tu leurs dise que si elles te brise le coeur il y aurait une amie a toi qui viendra les égorgées, voilà^^. "

Tout ceci Jennifer l'avait dit sur un ton d'amusement mais dans sa voix on ressentait un peu sa fatigue, il se faisait trés tard et Jenny ne tenait presque plus debout.

" Oui je te le promets... Pardon mais je suis un peu fatiguer"

Elle soupira en clignant des yeux puis elle réfléchit, mettre l'annonce sur le panneau dans le hall ? Hum oui bonne idée mais il faudrait en méme temps qu'elle fasse un peu parler d'elle. Jouer sur la carte de la provoctaion serait une bonne idée, hum oui elle ferait sa.

" OUi j'irait le mettre demain, je ne veut pas écourté notre conversation mais je suis fatiguer alors je crois que je vais rentré, sa te géne pas ? "


( pas inspi désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Tranquille pendant la nuit][LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] [Tranquille pendant la nuit][LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Tranquille pendant la nuit][LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bio-molléculaire pendant un café[libre]
» ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ]
» Quand la douceur d'une nuit d'été rencontre Shanice Von Duncan (libre)
» Quand la nuit tombe & que l'envie d'un bain de minuit survient. [Libre - Fille.]
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-