the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ Dans la nuit... ~ [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] EmptyLun 13 Oct - 19:28

Il était environ une heure du matin, ce n'était pas vraiment l'heure d'aller prendre une douche et ce n'était pas une heure raisonnable lorsque l'on avait cour le lendemain, mais à cette heure là, Jack était sûr qu'il n'y aurait personne, ce n'est pas qu'il ne voulait pas qu'on le voit nue mais disons qu'il préférait pas qu'on voit trop ses cicatrices et ses tatouages, on voyait ceux de ses bras mais il en avait partout.

Il s'avança donc calmement dans la salle de douche, il avait un sac à dos avec ses affaires à l'intérieur. Il posa le tout sur un banc et sortit sa serviette et un sac plastique pour y mettre son linge sale.

Il ôta ses chaussettes puis son jean, ensuite il ôta son t-shirt laissant donc voir son corps au grand complet, il avait quelques cicatrices dans le dos, suite à des mauvais coups et surtout au punition qu'il avait le droit en prison pour mauvais comportement en général s'était parce qu'il avait frapper un gardien ou qu'il s'était battu avec un autre détenu voir plusieurs parfois.

Ce dernier ne supportait pas l'autorité et encore moins qu'on lui manque de respect et en prison le respect ne régnait pas vraiment comme vous pouvez vous en doutez.

Il avait bien d'autre cicatrice plus importante et pas très jolie mais elles étaient recouvert par ses nombreux tatouages, certains tatouages étaient là exprès, il préférait avoir des tatouages que l'on voit ses cicatrices, s'était un choix dans tous les cas cela n'était pas très propre si l'on puis dire, cela faisait vulgaire...

Il s'avança près du lavabo avec de la mousse à raser et un rasoir, il se mit de la mousse sur tout le crâne et commença à se raser le crâne, il ne supportait pas les cheveux et puis il avait l'habitude d'avoir le crâne raser encore une fois à cause de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] EmptyLun 13 Oct - 20:11

    Qui avait dit que Ainsley Whalen était nette ? Personne ? Tant mieux! Pourquoi ? C'est quoi cette question ? Bah justement parce qu'elle ne l'était pas du tout. Mais alors pas du tout. Et encore une fois, vous allez sûrement vous demander pourquoi. Et bien, revenons sur cette journée de lundi.

    Comme tous les matins, Ainsley s'était réveillée dans son dortoir, de mauvaise humeur, en même temps c'est le matin, étant donné la sonnerie stridente de son petit réveil en argent Tiffany, qu'elle avait été à deux doigts de balancer par la fenêtre d'ailleurs. Elle aurait pu le faire, mais bon, demain elle serait en retard. Tant pis, elle l'avait tout simplement éteint. Et elle s'était quand même levée, avec beaucoup de mal, parce qu'elle avait beaucoup de cours aujourd'hui, la galère, et avait, comme chaque matin, commencée par bailler longuement, avant de prendre une douche, rapide et bouillante. C'était tellement bien qu'elle y serait resté des heures. Mais non. Il fallait vite se sécher et puis elle avait décider de boucler ses cheveux châtains grâce à de la mousse, ce qui lui prit un bon quart d'heure. Ceci fait, elle s'était habillée. Et là est le moment le plus important de toutes ses journées : en effet, de la part d'une future styliste, elle ne pouvait pas se permettre de s'habiller de façon "normale". Une horreur! Une catastrophe même. Elle avait donc soigneusement choisi ses vêtements : un leggins noir, surmonté d'une mini-jupe en jean True Religion, une tunique noire Chanel, assorties à ses ballerines de la même marque. Bon d'accord, c'était plutôt décontracté mais ça restait classe tout de même. Et encore une chose de faite. Et puis, il lui avait suffit de saisir son luxueux sac Louis Vuitton, et direction la cafétéria pour le petit déjeuner. Et quel petit déjeuner! Un simple jus d'orange. Oui, le moins qu'on puisse dire est qu'Ainsley fait attention à sa ligne. Puis la cloche avait sonné, et direction ses cours de stylisme, les meilleurs cours de toute l'université, selon elle. Et la journée avait lentement passé...

    A 21h00, Ainsley était partie s'éclater en boite de nuit. Une soirée folle, où elle avait revue d'anciens amis de New York, sa ville natale. Et en véritable fêtarde qu'elle était, on ne pouvait pas dire qu'elle s'était ennuyer une seule seconde. L'alcool avait coulé à flôts, la piste était noire de monde... La fête quoi =). Mais il était temps de rentrer. C'est donc vers les alentours de minuit et demi qu'elle revint à l'université de Berkeley, où elle se dirigea vers les douches mixtes directement. Une fois à destination, Miss Whalen ôta sa minirobe noire Miu Miu, ses talons compensées Manolo Blahnik, et ses jolis sous-vêtements blanc La Perla, qu'elle posa sur un banc, avant d'entrer sous la douche, sa serviette sur le rebord. Et avant même de faire couler l'eau, elle entendit quelqu'un d'autre entrer. Non mais qui était l'autre fou/folle qui pouvait être debout à cette heure ? N'ayant pas trop la tête à ça, Ainsley fit couler l'eau, et se rinça, faisant dégager un délicieux parfum de citron. Une fois ceci terminée, elle attrapa sa serviette, l'enroula autour de son corps de top-model, puis sortit. Et la, elle vit, en effet, un jeune homme devant le miroir, en train de se raser, et prise de surprise, elle sursauta. Et encore mieux ou pire : il n'était même pas habillée. Elle sourit à cette perspective, puis dit, d'un ton enjôleur, de minuscules gouttes d'eau tombant sur ses épaules fines :
    - Tu ne pouvais pas faire ça un peu plus tôt dans la journée genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] EmptyLun 13 Oct - 20:32

Jack n'avait pas fait attention aux affaires qui étaient posé sur l'autre banc, il pensait être seul donc il n'avait pas vraiment observer les alentours, c'est lorsqu'il commença à se raser qu'il entendit l'eau d'une des douches coulés à flots.

* Bravo, tu n'es pas tout seul à venir à une heure tardive te laver comme ci de rien était *

Il continua de se raser le crâne puis une fois terminer, il n'entendit plus l'eau de la douche, il posa son rasoir et passa sa tête sous l'eau afin de nettoyer la mousse qui restait, il allait ensuite se doucher quand la personne sortit de sa douche, c'était une femme, qu'est ce qu'elle foutait là à cette heure là ?

* Comme toi crétin *

Celle-ci lui adressa la parole, il resta très calme et ne se rua pas sur sa serviette comme le petit coincé de service, non aucune gêne chez lui. Que ce soit une femme ou non, il faisait bien ce qu'il voulait, ce n'est certainement pas elle qui allait le gêner ou encore lui dire ce qu'il devait faire, il daigna donc lui répondre croisant ses gros bras sur son corps musclé ^^'.

" Qu'est ça peux te foutre ? Et toi alors ? "


Dit-il avec un léger sourire sarcastique, l'observant de haut en bas, même s'il ne pouvait distinguer grand chose, ce n'était pas une raison pour ne pas l'observer...

Elle avait l'air jeune mais très jolie dans un autre sens, rien à jeter.

* Si elles sont toutes comme ça, il y en aura bien une pour toi gueule de mort *

Pensa t'il en reportant son regard sur le visage de la jeune femme qui était encore mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] EmptyMer 15 Oct - 13:53

    Malgré ses apparences de fille superficielle, Ainsley était bien plus généreuse et sociable qu'on ne le pensait. Elle n'avait jamais eus de problèmes pour faire de nouvelles connaissances ou de nouveaux amis, et avec elle, on était sûre de ne jamais s'ennuyer, étant donné son degré de fêtarde extravertie. Oui, elle parait bien mignonne, bien gentille la petite Whalen c'est vrai, mais en fait, pas tellement non plus. Et surtout avec les personnes qu'elle n'aime pas, et ceux qui sont malpolis avec elle. Comme par exemple l'homme en face d'elle. Alors que la jolie brunette lui avait simplement demandé s'il n'avait pas trouvé une meilleure heure pour venir se raser, car c'est vrai quoi, à une heure du matin, c'est un peu tard pour ce genre de trucs, lui, avait répondu, d'un ton pleins de sarcasmes ce que ça pouvait bien lui foutre, et lui retourna la question.

    Légèrement déstabilisée, Ainsley détourna son regard, non sans avoir aperçu ses nombreux tatouages, et son anatomie, où du moins, qu'elle faisait semblant de ne pas voir, puis alla s'assoir sur un des bancs : elle détestait quand on lui parlait mal, surtout si lorsque de son côté, elle faisait un effort pour paraitre sympa. Alors elle répondit, ironiquement :
  • C'est vrai, j'en ai rien à foutre, Mr-Je-Suis-La-Sympathie-Incarnée. Et du coup, je pense que tu en as rien à foutre aussi du pourquoi je prends une douche à cette heure-ci.

    Heureusement, elle n'avait pas oublié d'apporter sa mini-mini chemise de nuit rose et soyeuse, achetée samedi dernier chez Victoria's Secret, qu'elle enfila par dessus ses sous-vêtements blancs, en faisant bien attention à ne rien révéler. Bon d'accord, peut-être qu'elle n'était pas aussi pudique, vu tout ce qu'elle avait déja fait dans sa vie, mais quand même, elle n'était pas non plus la bitch de l'université, et elle tenait à montrer une bonne image d'elle. Une fois habillée, sans même faire attention à "l'autre", qui semblait avoir, apparemment, aucune envie de parler, Ainsley saisit sa jolie trousse de toilette Louis Vuitton, et en sortit une lingette démaquillante. Puis, elle se leva de sa place, et alla se poster devant le miroir, et ôta son maquillage. Elle se préférait bien plus au naturel, même si bon, coquette comme elle l'était, elle adorait passer du temps le matin, à se pomponner. Ceci terminée, la miss jetta la lingette à la poubelle, et alla refourrer sa trousse dans son sac, puis jetta un regard en coin discret au jeune homme, et se décida à demander, d'un ton indifférent :
  • Tu es nouveau ici ?

    Pour sa part, c'était sa toute première année dans cette préstigieuse université, et quelle chance d'avoir pu intégrer les BETA, qui était, selon Ainsley, la meilleure des confréries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] EmptyMer 15 Oct - 14:19

La réponse du jeune homme ne semblait pas convenir à la jeune femme, elle croyait peut-être qu'il allait l'accueillir les bras ouvert ? C'était mal le connaître, c'est vrai qu'il aurait pus lui répondre de manière plus convenable mais quand t'il ne connaissait pas, il avait tendance à répondre au quart de tour comme cela lui venait, il avait disons perdu sa socialisation pendant son séjour en prison donc il serait difficile de reprendre un rythme de vie disons normal tout de suite...

D'autre sortait tout gentil de prison, lui était rentré gentil et elle s'était charger de le transformer.

La jeune femme alla s'installer, il la suivit du regard puis il reporta son regard dans le miroir pour observer s'il n'avait pas oublier une partie de son crâne, puis il se passa la tête sous l'eau, de toute manière sans ça, il n'aurait pas mater la jeune femme entrain de s'habiller, il n'était pas à cette université pour soulever de la minette et mater à tout va la première venue, il avait la dale mais il était respectueux et poli quoi qu'on en dise sur ce cas là.

Il daigna répondre à la jeune femme en passant sa serviette sur le crâne pour l'essuyer.

" Tu as ton compris, c'est bien tu fais des progrès, on va s'entendre "

Dit-il sur un ton neutre en souriant légèrement, il ne se voulait pas méchant disons qu'il avait descendu d'un cran sa froideur, mais il restait méfiant tout de même, il voulut remettre son t-shirt, elle en avait déjà assez vue sur lui, mais il fallait qu'il se douche se serait donc ridicule et puis bon c'était fait...
Ce n'est pas qu'il ne voulait pas parler avec elle, ce n'était pas un grand bavard essentiellement avec les personens qu'il ne connaissait pas donc elle ne devait pas le prendre mal, cela n'était pas sa faute à elle, mais à lui je pense...

Elle prit la parole de nouveu sur un ton indifférent, ce qui amusa le jeune homme à vrai dire, elle adoptait sa méthode...

" Ouais je suis arriver hier... "

Dit-il calmement posant son regard sur le visage de la jeune femme.

* Allez fait un effort idiot, ce n'est pas une détenu *

Il n'avait pas connu beaucoup de fille par le passé et ne savait pas très bien s'y prendre, il lui tendit donc la main en prenant soin de l'essuyer avant en cas ou qu'elle soit mouillé...

" Jack Myler et arrête de bouder, tu n'es pas belle quand tu boude "

Dit-il sur un ton calme, son regard plongé dans celui de la jeune femme sans aucune gêne, elle l'envoyait bouler ou non ce n'était pas grave... Cela lui donnerait une leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] EmptyMer 5 Nov - 11:14

[ TOPIC FERMER ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] ~ Dans la nuit... ~ [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Dans la nuit... ~ [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tranquille pendant la nuit][LIBRE]
» Une nuit dans les rues [ Erin]
» . # Deux amants dans la nuit [Alex']
» Un rendez-vous dans la nuit [PV Ethan]
» Quand la douceur d'une nuit d'été rencontre Shanice Von Duncan (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-