the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Quand la nuit tombe & que l'envie d'un bain de minuit survient. [Libre - Fille.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quand la nuit tombe & que l'envie d'un bain de minuit survient. [Libre - Fille.] Empty
MessageSujet: Quand la nuit tombe & que l'envie d'un bain de minuit survient. [Libre - Fille.] Quand la nuit tombe & que l'envie d'un bain de minuit survient. [Libre - Fille.] EmptyJeu 5 Aoû - 12:41

Quand la nuit tombe & que l'envie d'un bain de minuit survient. [Libre - Fille.] Tns0-9352162d9

    C'était un soir de pleine lune ... Je sentais l'air frai de la nuit contre mon visage, c'était un retentis très agréable. J'étais sorti prendre l'air, car n'arrivant pas à trouver le sommeil, je m'étais dit que me balader au bord de la plage pouvait m'aider à mettre mes idées au clair. Je m'étais rendu au bord de mer, à un endroit un peu retiré rarement fréquenté, ainsi je ne serais pas dérangé. J'ôtais mes chaussures, pour sentir le sable sous mes pieds. Je marchais lentement le long de l'eau, inspirant de grandes bouffées d'air frai. Il faisait bon, plutôt chaud pour un début d'été. Quand soudain il me pris l'idée de vouloir me baigner. Mais je n'avais malheureusement pas emporté avec moi de quoi aller nager. Et je ne souhaitais pas mouiller mes vêtements, surtout que je n'avais pas de change.

    Je jetais un oeil à droite et à gauche, j'étais seul sur la plage. Totalement seul, dans l'obscurité, personne dans les environs. Seule la majestueuse lune éclairait le lieu d'une douce lumière. Personne ne risquait de me voir, de toute manière. Je décidais donc de me déshabiller. Je posais au sol mes chaussures que j'avais gardés à la main. Puis ôtais ma veste puis mon t-shirt et enfin mon jean. Je me retrouvais en caleçon. Puis une pensée me traversa l'esprit, si je me baignais ainsi, il serait mouillé et de la sorte je mouillerais toutes mes affaires et donc l'intérieur de ma voiture. Ce n'était donc pas une bonne idée. Mais ne pouvant renoncer à me baigner ce soir, je jetais un dernier coup d'oeil dans les environs afin de vérifier qu'il n'y avait vraiment personne, puis enlever le dernier vêtement je que portais. Je n'étais pas quelqu'un de pudique et j'assumais parfaitement mon corps. Il fallait avouer que j'avais plutôt été gâté par la nature et donc me retrouver nu, ne me dérangeais pas plus que ça.
    Je me dirigeais rapidement vers l'étendue bleue, après avoir arrangé mes affaires. L'eau était fraiche, mais pas froide, je ne peinais pas à entrer. Une fois complètement mouillé, je m'immergeais totalement sous la mer, puis sortis d'un mouvement de cheveux en arrière. Je m'avançais encore un peu plus, de manière à ce que j'ai de l'eau jusqu'aux épaules. J'étais bien, je fermais les yeux, profitant totalement de l'instant présent, ainsi je me reposais. Je ne pourrais dire combien de temps je suis resté ainsi; mais ce qui me sortit de ce moment de méditation fut, lorsque j'entendis du bruit autour de moi. Il y avait quelqu'un, était-il lui aussi dans l'eau, ou bien seulement au bord. Quoi qu'il en soit, j'étais nu & ce n'était pas une situation facile. J'attendais d'en savoir un peu plus sur la localisation de la personne avant de réagir, mais il me fallait faire vite, si je voulais qu'elle ne me voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quand la nuit tombe & que l'envie d'un bain de minuit survient. [Libre - Fille.] Empty
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe & que l'envie d'un bain de minuit survient. [Libre - Fille.] Quand la nuit tombe & que l'envie d'un bain de minuit survient. [Libre - Fille.] EmptyJeu 23 Déc - 19:03

    Enfin l'été! C'était une très belle période de l'année quand la chaleur était supportable et qu'on ne suffoquait pas à cause de la hausse de température. Mais, il fallait avouer que San Francisco était une très belle ville surtout à cette époque de l'année et la jeune Sigma ne regrettait pas d'être venue s'installer ici il y a trois ans de cela. Elle avait été réticente au début, pensant ne jamais s'intégrer, encore moins se faire des amis, ni même se plaire dans cette grande ville mais, elle se rendait compte aujourd'hui que sa peur avait été démesurée et que vivre ici était un réel bonheur.

    Et ce début d'été s'annonçait bien, la chaleur pendant la journée était supportable tandis que la nuit était merveilleuse, une douce chaleur, une lune trônait dans le ciel noir telle une reine sur son trône. Une belle nuit pour une petite promenade sur la plage et qui sait, peut-être que la température de l'eau serait bonne pour pouvoir se baigner. C'est ainsi qu'Esmeralda décida de sortir de chez elle, prenant au passage de quoi se baigner. Il était rare que la jeune femme sorte de chez elle à une heure aussi tardive, enfin ceci était vrai à New York mais, à San Francisco tout était différent pour son plus grand bonheur. Changer ses habitudes était une bonne chose surtout quand cela rimait avec détente et plaisir. Ce soir, elle ne voulait pas se vider l'esprit en jouant de la guitare, elle voulait sentir l'air frais sur sa peau, la lumière de la lune sur son visage, le sable chaud sous ses pays, un pur bonheur tout simplement. Elle marcha lentement le long de la plage, profitant de chaque instant jusqu'à ce qu'elle atteigne la mer. Elle retira son gilet qu'elle avait revêtu sur sa légère robe d'été blanche avant de sortir de chez elle puis, elle enleva sa robe qu'elle laissa de côté avant de plonger dans l'eau dont la température semblait parfaite. Elle nagea ainsi pendant quelques temps, allant de la surface en profondeur, elle aimait cette sensation de liberté totale qu'elle n'avait que très peu ressentie durant sa vie.
    A mille lieux de ce qu'il se passait sur terre, la jeune femme ne remarqua pas la présence d'une autre personne à quelques mètre d'elle. Elle profita donc de ce moment de détente, plongée dans sa petite bulle.
Revenir en haut Aller en bas

Quand la nuit tombe & que l'envie d'un bain de minuit survient. [Libre - Fille.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» silver&isay .La nuit tombe, et quand la nuit tombe Paris change de couleur et de sens.
» Quand la douceur d'une nuit d'été rencontre Shanice Von Duncan (libre)
» Bain de Minuit{pv}
» Bain de minuit ? [Liibre]
» Un bain de minuit [PV Maxence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-