the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Serena is back. ( SERENA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Serena is back. ( SERENA ) Empty
MessageSujet: Serena is back. ( SERENA ) Serena is back. ( SERENA ) EmptySam 7 Mar - 19:59


    Owen laissait ses jambes le guider d'un pas tranquille dans d'interminables couloirs. Les mains dans les poches, un sourire au coin des lèvres; il marchait assurément dans le bâtiment principal de l'Université. Vous vous demanderez sûrement ce qui pouvait le mettre d'une telle humeur sans raison, à marcher seul entre une foule d'étudiants. Cela remontait à ce texto suivant, envoyé une dizaine de minutes auparavant:

    « Serena. Je détiens ta petite culotte en dentelle noire en otage. Viens la récupérer à15 heures 00 sur le toit de l'Université avec un billet de cinq dollars en petite coupure. Si jamais tu ne viens pas ou que tu préviens quelqu'un, tu retrouveras ton bien en plusieurs morceaux. Amicalement; le braqueur masqué. »

    Comme d'habitude, c'était un message idiot, immature et puéril. Mais c'était les habitudes du jeune homme, que ses blagues amusaient lui-même. Qui était cette Serena ? Serena Diaz, une jeune Omega en deuxième année de Droit, qu'il avait rencontré ici même à Berkeley. Sans grandes difficultés, ils se lièrent d'amitié. Évidemment, pour Owen l'amitié avec une femme est très compliqué. Il ne peut donc s'empêcher de draguer de temps à autre la jolie brune. Revenons-en à la petite culotte de cette dernière. Tandis qu'elle l'avait invité dans sa chambre universitaire la veille, le jeune homme lui avait dérobé son bas de sous-vêtement, en fouillant dans un de ses tiroirs. Indiscret vous dites ? Et alors ? Il l'avait ainsi pris avec lui, très discrètement, comme toujours. Il avait d'abord pensé faire comme s'il avait passé une chaude nuit avec la jeune femme, en le montrant à sa bande d'amis, et puis, finalement il avait changé d'idée pour une autre bien plus divertissante. Chacun s'amuse comme il peut...

    La porte menant au toit de l'établissement était dans un petit coin du couloir, qui menait tout d'abord au local à poubelles. Sans même prendre le temps de jeter un coup d'oeil à droite et à gauche, Owen la franchit, ignorant l'autocollant rouge vif " Interdiction d'entrer aux élèves " . Suivre les consignes n'avait jamais été son truc... " Bad Boy " quand tu nous tiens... Se retrouvant devant les escaliers en colimaçons, il n'hésita pas, et mis son pied droit sur la première marche. Cinquante-trois marches plus tard, il poussa une nouvelle porte et se retrouva enfin sur le toit du bâtiment principal. Il avait toujours particulièrement aimé cet endroit. Le plus souvent désert et calme, on pouvait voir une bonne partie du campus de là-haut, qui offrait une vue assez impressionnante. Le jeune Delta s'approcha un peu plus d'un bord puis s'y assis, les pieds au sol et les genoux près de son menton. Plongeant sa main dans la poche de jean, il en retira son portable ainsi qu'un paquet de cigarettes. Il prit d'abord une cigarette, l'alluma puis la porta à sa bouche. Il baissa enfin les yeux vers l'écran lumineux de son téléphone. 14H59.

    ( Je t'ai dit, pas d'inspiration pour les débuts de topics (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Serena is back. ( SERENA ) Empty
MessageSujet: Re: Serena is back. ( SERENA ) Serena is back. ( SERENA ) EmptySam 7 Mar - 22:24

    [HJ : moi je m'excuse aussi de mon post lol. Je le trouve particulièrement pourri !]

    Serena, pour qui l'ordre et le rangement étaient fondamental - appelez là maniaque si vous voulez - n'avait pas remarqué la douteuse disparition de sa petite culotte. Pourtant son soucis du détail et du rangement la poussait à ranger ses petites culottes, triées par couleur et pliées en trois temps, dans un petit tiroir de commode, et bizarrement elle n'avait remarqué son absence.
    Quelle ne fût pas sa surprise alors lorsqu'elle reçu le message de son kidnappeur, le "braqueur masqué"... Elle fût hilare à sa simple lecture, c'était tout Owen toujours prêt à faire la petite blague, déplacée la plupart du temps comme aujourd'hui.
    Peut-être que la norme aurait voulu qu'elle s'offusque à la lecture de ce texto, après tout il avait violé son intimité en fouillant dans ses plus intimes dessous ; mais Serena s'en fichait elle ne pouvait que trouver l'idée originale et farfelue.. Demander une rançon pour une culotte, il fallait le faire !
    C'était toute cette audace et cette détermination qu'elle aimait chez Owen, elle qui n'accordait pratiquement jamais son amitié, qui ne connaissait que trop bien le proverbe "mieux vaut être seule que mal accompagné", qui préférait largement sa solitude à des amis, trouvait en Owen tout ce qu'elle recherchait. Il était fait pour être son ami. C'était un fait; et à voir comment les deux s'entendaient aujourd'hui, ce n'était pas un hasard s'ils s'étaient rencontrés !

    Serena reçu le message de Owen vers 14h30, lorsqu'elle venait d'émerger de son long sommeil. Elle avait passé la nuit à faire la fête, à vrai dire elle ne se souvenait même plus où, seule l'image d'elle à moitié nue en train de danser sur la piste de danse lui était revenue comme un flash lorsqu'elle avait ouvert les yeux... Voilà une partie de la soirée qu'elle aurait volonté oublié ! Soit, ce petit Owen titillait son amusement, quoi de mieux pour commencer une journée qu'un peu d'action ? Serena réfléchit pendant une bonne dizaine de minutes à comment rendre la pareille à Owen, elle ne voulait pas arriver les mains dans les poches comme ça juste avec son sourire béat aux lèvres et le supplier de lui rendre sa culotte. Il fallait frapper plus fort ! Et elle ne tarda pas à trouver comment.
    Elle fît un bond de son lit, s'habilla rapidement sans même boutonner Pierre avec Paul, et prît pour seul accompagnement son paquet de clopes, son reste de beuh, et une épingle à nourrice.
    L'idée était simple : Owen habitait tout comme elle dans une résidence universitaire, la porte de sa chambre étant simplement fermée à l'aide d'un verrou... et qui de nos jours ne sait pas forcer une serrure à l'aide d'une épingle à nourrice ? Il suffisait de pénétrer à l'intérieur, trouver Mr Caleçon et faire un troc.
    Ni une ni deux elle s'exécuta, ouvrir la porte lui prît de temps que prévu, pas si simple finalement, car il était déjà 14h55 .. Elle se pressa un maximum une fois à l'intérieur pour attraper quelque chose susceptible d'avoir de la valeur; qu'elle finît par trouver en l'objet d'une petite photo d'Owen lorsqu'il était petit...
    Ses doigts tapèrent avec une rapidité exceptionnelle une réponse :

    « Cher braqueur masqué, message compris, mais des représailles étaient à attendre. Je détiens un objet d'une extrême valeur, arrive sous peu au lieu dit... Que la guerre commence ! »

Revenir en haut Aller en bas

Serena is back. ( SERENA )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I want to go to the seaside * [Pv Serena]
» Je t'aime moi non plus. PV - SERENA
» Bowling ?! [ Serena <3' ]
» « Manque de bol ! » {Séréna}
» <<Phone Of Séréna>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-