the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

EBONY&JAYAN | Still loving you |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

EBONY&JAYAN | Still loving you | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&JAYAN | Still loving you | EBONY&JAYAN | Still loving you | - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:59



« Un homme peut se résoudre à l'idée de perdre sa vie,
mais pas à l'absence de ceux qu'il aime.. »

Elle ouvrait une nouvelle porte sur ma vie. Je l’avais désirée, imaginée à mes côtés et ce soir, c’était le cas. Je l’avais si près de moi. Alors que j’aurais pu la perdre uniquement par ma faute, en fuyant la situation et la relation qu’elle pouvait avoir avec Zayn. Je ne sais pas où on va et si tout sera facile. Je n’en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c’est que je suis prêt à faire des efforts, à essayer de comprendre sa façon de vivre, sa manière de survivre et de partager certaines relations avec des personnes plus que particulières. Pour le moment, je n’essayais pas d’y penser. La soirée avait été bien trop mouvementée. J’avais agi comme un crétin et j’allais essayer de me racheter. Je ne savais pas encore comment et encore moins quand. Mais, elle devrait comprendre que plus jamais ça n’arrivera, plus jamais je me sentirais perdant sans avoir osé. Je ne peux plus prendre le risque de l’éloigner de moi, après toutes ces années où on s’est voilé la face. Je ne peux pas encore laissé le temps nous imposer cette distance. Je ferais mon possible. Je ferais tout ce que je peux pour lui montrer que je tiens réellement à elle et cela depuis le premier jour, depuis le premier échange. Comme cette nuit où on est resté côte à côte, sans discuter, sans se confier. On a juste passé deux heures à regarder les vagues s’entrechoquer. Avant que j’ose lui parler de ce qui m’avait mené jusqu’ici, quand le lever du soleil s’est manifesté. Elle fut près de moi pendant presque trois heures, errant dans la ville à la recherche d’une raison de rester éveiller. Nos chemins s’étaient croisés et je ne pouvais que remercier le ciel. Depuis, on a évolué. On a grandi et je ne regrette en rien de lui avoir parlé de ce qui se passait en moi. Malgré les hauts et les bas de notre relation, suffit de regarder où nous en sommes. J’ai pris le risque de lui avouer cette nuit qu’elle comptait plus que tout, que j’avais besoin de sa présence et que j’étais prêt à rivaliser avec quiconque. Sur quelques heures, il y en avait eu des évènements. Je ne fus pas toujours fière de mes actes. Cependant, elle me donnait encore une chance de me racheter et je n’allais plus la laisser me filer entre les doigts. La serrant contre moi, je n’avais qu’une envie sentir son cœur battre comme le mien. Ses lèvres me faisaient chavirer. Je pouvais en trente secondes, perdre pied. Devenir amnésique. Complétement accroc. Essentiellement amoureux. La douceur de ses mains me faisait frémir. La passion de ses baisers me faisait tourner la tête, j’allais perdre pied. Le sang allait s’arrêter de couleur dans mes veines. Mon cœur se stopper de battre à l’instant où elle se détacherait de mes lèvres. Comme si j’étais en train de rêver et que tout éloignement allait me prouver que je ne faisais que dormir, que je serais dans mon lit, tranquillement en train de fantasmer d’une certaine manière. Depuis ces nuits, où j’aimerais la sentir à mes côtés, la tenir dans mes bras. J’ai encore peine à croire qu’elle ose prendre ce tournant dans notre relation. On prend le risque de tout perdre mais aussi de tout gagner. Complétement différents sur beaucoup de points, notre rapprochement pourrait être bénéfique comme complétement catastrophique. Je connais les moments de colère de la belle, quand elle n’obtient pas les choses comme elle le voudrait et que tout déraille. Je connais ces traits sur son visage quand elle se retrouve contrariée ou complétement attristée. Je connais tellement de chose. Sauf qu’à cet instant, j’ai l’impression que tout est encore à découvrir. Dans son regard, dans ces attentions, j’étais devant un nouveau début, devant une autre jeune femme. Je l’avais déjà vu avoir ce comportement mais la dernière fois, je n’étais pas celui à qui tout cela était destiné. J’avais dû me contenter de la place au second rang, de celui qui observe et qui ne dira rien pour éviter de nuire à son bonheur. Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir me lancer dans une histoire avec cette jeune femme, je ne compte pas la laisser me glisser entre les doigts. Retombant dans son regard, face à son visage, je réalise que tout ceci est réel et que c’est ma vie. A moi de savoir la vivre comme il se doit..

Dans cette salle, dans notre bulle, j’étais prêt à faire des sacrifices pour être parfait. Sans vraiment être sûr de ce je serais capable de faire ou pas. On peut toujours essayer mais rien ne garantit qu’on n’y arrive toujours. Néanmoins, son sourire me poussait à croire le contraire. J’avais toutes les cartes en mains et je devais devenir l’homme de la situation. « Je vais bien mais je te jure que si encore une fois tu me laisses comme ça, je te tue ! » Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Bien sûr en gardant en mémoire que sur le coup, j’avais été un gros con. Enfin bon, on ne peut pas sans cesse revenir en arrière. Etant loin d’être parfait, je n’étais pas à l’abri des conneries de la nature humaine. Je souriais simplement parce que j’adorais cette personnalité, ce côté rebelle qu’elle se donnait depuis la nuit des temps. Cette femme au temps des chevaliers aurait été une véritable guerrière sans l’ombre d’un doute. Je plaçais l’une de ses mèches de cheveux derrière son visage tout en répliquant à cette affirmation. « Cela n’arrivera plus, je te le promets. » Encore heureux qu’il n’y avait pas des fusillades toutes les années dans l’université. Je ne sais même pas pour vous dire s’il y en avait déjà eu à Berkeley. Donc sur le coup, je n’avais plus rien à craindre. Même en gardant la certitude que si ça se reproduirait, jamais plus, je la laisserai avec un gars à moitié mort. Car faut regarder la réalité en face, Zayn n’était pas en position de la protéger dans son état. Laissant glisser ma main sur son visage, je ne la quitterais pas de la nuit. Chose qui était certaine. M’invitant à partir, je n’allais pas me faire prier pour rentrer et me reposer après tout ça. La faisant descendre du meuble sur lequel, je l’avais assise. Lui donnant un baiser, je la fis glisser contre moi. « Allais, on y va. Je connais un million d’endroits où on sera mieux qu’ici. » Pour la première fois, on allait être confronté aux regards des autres, en tant que couple. J’étais prêt. Qu’importe ce qu’ils diront, ce qu’ils penseront, j’étais prêt à leur prouver qu’ils avaient torts. Prêt à leur montrer qu’Ebony et moi, ce n’était pas ces histoires qui se créent juste pour se dire, allais on essaye et on verra. Notre envie n’est pas d’entendre les gens parler sur nous. Juste leur montrer que parfois le plus étonnant peut arriver. Rien n’est impossible. Une gamma et un epsilon. En voilà la preuve vivante. Laissant glisser mes doigts près des siens, je poussais la porte qui nous retenait éloigné du monde extérieur, des conséquences de cette fusillade. Faisant les premiers pas, je dois avouer que mon cœur battait assez rapidement. Observant dans les moindres recoins, les réactions qu’ils pouvaient y avoir et me rendant compte qu’il y avait plus intéressant que notre rapprochement ce soir. Quand soudain, je sentis une main venir se poser sur mon épaule. Me retournant pour voir le visage de cette personne, je tombais face à un homme en chemise blanche, surement un infirmier ou un docteur. Que sais – je. « Est-ce que vous avez un lien de parenté avec mademoiselle Reagan Barckley. » Mon souffle se coupa à l’instant où il prononça le nom et prénom de ma sœur. « Oui je suis son frère. Pourquoi ? » Dans ce genre de situation, on se dit que seul le pire peut arriver. Pourquoi voulait – il savoir si j’étais son frère ? Est-ce que ma sœur se portait bien ? Imaginant directement le pire. Mon cœur s’arrêta de battre. Clignant à peine des yeux, je serais la main d’Ebony un peu plus fort. « S’il vous voulez bien me suivre. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&JAYAN | Still loving you | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EBONY&JAYAN | Still loving you | EBONY&JAYAN | Still loving you | - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:59

:plop:
Revenir en haut Aller en bas

EBONY&JAYAN | Still loving you |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» EBONY&JAYAN - Nevermind, I’ll find someone like you...
» EBONY&JAYAN - Dans la jungle partie 1
» EBONY&JAYAN .: Je lui aurai volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien...
» I'm still loving you - Evan
» Loving you, is what I was trying to do. ♦ N&P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-