the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 EmptyJeu 15 Mar - 21:24

je peuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ? :60498: calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 16:00

Désolée du retard >.<

Désirée est une personne qui n'a rien contre la popularité mais ce n'est pas franchement son genre de faire des vagues, de se faire remarquer (sauf peut être en soirée mais là in va dire que c'est différent ). Sinon elle est une personne assez sociable, qui fait quelques fois rire les autres. Elle ne baisse pas facilement les bras, lorsqu'elle a une idée en tête elle va jusqu'au bout. Elle sait aussi être à l'écoute des autres quand il le faut.
Après, elle est assez maniaque dans le sens ou chaque objet doit avoir sa place et pas une autre. Elle fait mine de bien s'entendre avec son beau-père mais en réalité s'est pour mieux utiliser son porte monnaie qui est bien plein!! Elle ne dépense pas beaucoup d'argent mais quand même, elle s'est bien habitué au fait d'avoir de l'argent!! Elle est jalouse et elle ne pardonne pas facilement!!
Elle déteste son prénom aussi! Voilà pourquoi souvent elle demande aux personnes qui lui sont proches de lui trouver un surnom Razz

Voilà pour la description "mentale" si je peux dire rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 828200

Ensuite, pour ce qui est du lien, je dirais du positif parce que Amber :mimi:
Après... Je sèche un peu :3940:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 17:28

Bien-sûr Cassie :mimi:
on avait un lien avec alaska ? Sinon on peut le reprendre laugh

je partirai bien sur du positif également laugh :plop: quelque chose comme copine de confrérie simplement ? :out: puisque mine de rien, elles se ressemblent sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 18:08

notre lien avec alaska tournait autour de l'existence de rafael du coup ça ne tient plus malheureusement :3940: j'ai vu qu'elles sont toutes les deux en sciences politiques, bien que summer ne soit qu'en première année. Elles sont très différentes cependant. Blythe est issue d'une famille riche, et summer, bien qu'elle ai un compte en banque assez indécent aujourd'hui grâce à son père, a toujours vécu dans la simplicité. On lui a toujours appris à mériter ce qu'elle gagnait et j'ai cru comprendre que blythe n'était pas non plus du genre à rester les bras croisés ? Est-ce que quelque chose te vient, là, dans l'immédiat ? Ou est-ce qu'un lien en particulier te manque ? Sinon je trouverais, j'ai déjà des possibilités calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 19:15

Ok donc elles se sont connues par la confrérie, peut être lors d'une soirée??
Elles se seraient bien entendu et prendraient le temps de bavarder lorsqu'elles se croisent? Quelque chose dans le genre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 EmptyVen 16 Mar - 22:33

    coeurboum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 21:31

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» bien plus forte que l'océan ✗ ✗
» The past is at our heels. Aubrey&Rosana
» " I had to piss so I tied a knot in my dick! "
» Et si on parlait de... Médecine ? ✗ Noam
» stupid idiot, i was your friend and you're a dick ( roman )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-