the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

" I had to piss so I tied a knot in my dick! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

" I had to piss so I tied a knot in my dick! " Empty
MessageSujet: " I had to piss so I tied a knot in my dick! " " I had to piss so I tied a knot in my dick! " EmptyJeu 20 Nov - 23:27

"Le pire qui puisse arriver pour un enfant malade, c'est de croire ou de lui faire croire qu'il est invincible. "  
ft. Aiden K. Williamson & Lucas LaDouceur ♡
Muni d’un pantacourt et d’un sweat-shirt, plus une casquette, je rejoignais mon ami pour passer une bonne petite soirée. Une soirée de totale délire en perspective. Et c’est bien pour cette raison que je sortis pour le rejoindre en n’étant pas du tout bien habillé. Je m’en fichais. Ce n’était pas un rencard. Et maintenant mon image, je m’en fichais pas mal. Après tout, toute l’université, voire toute la ville était au courant de ma sexualité. Ils sont au courant alors que même moi je n’en suis pas encore sûr. Ah ces saletés. Je ne sais même pas comment quelqu’un a pu le savoir. Pourtant je cachais bien mon jeu. Non ? Je ne me suis fait aucun mec depuis cet été. Bon… il est vrai que je ne suis pas du tout sortie avec des filles… c’est surement cela qui leur a fait tilt. Le beau Lucas qui ne drague plus des filles. C’est qu’il doit y avoir un problème. Tout de même, ça reste un mystère pour moi. De savoir comment ils ont pu être au courant. Et j’en suis tellement dégouté, que je replonge encore plus dans l’alcool. Pour oublier le fait que tout le monde est au courant de mon penchant envers les hommes. Je suis dégouté que ce soit su par tout le monde. Comment est-ce qu’ils doivent me voir tous maintenant ? Je dois les dégouter… mais apparemment pas Aiden, car c’est lui qui m’avait proposé cette petite soirée. Dans le grenier de sa confrérie. Il avait fait en sorte qu’on y soit tranquille, tous les deux. Qu’on puisse y faire la fête à deux. Caché des autres. Mais se rend-il compte que si quelqu’un nous surprend, on va se faire des idées sur nous deux. Maintenant qu’on est au courant de mon homosexualité. Oh je m’en fous. C’est son problème. Je sortis donc de ma chambre universitaire pour le rejoindre. Et sur le chemin, je me cachais sous ma casquette. Et comme si ça ne suffisait pas, je mis la capuche de mon sweat. Je ne voulais pas qu’on me voit, mais surtout je ne voulais pas voir les regards des autres sur moi. J’en avais peur. Je ne sais même pas si je le supporterais.

Une fois en compagnie d’Aiden, je retirais la capuche, tout en gardant tout de même ma casquette. J’aime bien avoir quelque chose sur ma tête. Depuis un bon bout de temps maintenant. Mon style a bien changé depuis cet été. Alors qu’avant j’étais hétéro, je faisais attention à mon apparence, et à ce que je portais. Maintenant que je suis homosexuel, je ne fais plus du tout attention à l’image que je donne de ma petite personne. C’est étrange, car ça devrait être le contraire non ? C’est connu que les gays aiment bien s’habiller fashion. Bien que moi, je pense plutôt que c’est à cause de l’alcool. Je n’ai plus le temps, ou l’envie de me faire beau. Un pantalon quelconque plus un haut me convient. Sans oublier la petite casquette pour pouvoir me cacher en dessous. Et depuis peu, j’aime bien mes sweat, pour cacher mon corps. Alors qu’avant j’en étais fier, je ne le suis plus du tout maintenant. Bon, je ne suis pas encore devenu gros, je n’ai pas encore mon ventre rempli de bière. Mais je n’ai plus la carrure que j’avais enfin, et je n’arrive pas à m’y faire. Il faudrait au moins que je me remette au sport de chambre. Ça me ferait un peu de sport. Même ça, j’ai arrêté depuis cet été. Ma dernière conquête étant Valentina. Avant que celle-ci se barre sans rien me dire. Je suis devenu aussi mauvais que ça au pieu ? Ce n’est surement pas ça le problème, mais ça en est devenu un gros complexe. Je me suis quand même fait presque rejeter par la doyenne des Beta. C’est la honte. Ça ne serait jamais arrivé au Lucas d’avant. Je me retrouvais enfin au grenier des coureurs de jupons. « Pouaah, c’est stylé. Ça change des vieux greniers rempli de toiles d’araignée, et tout poussiéreux. » Je pris bien vite mes marques. Car je me jetais directement sur le fauteuil le plus près. « Ah je vais passer une soirée de folie. » Et pour cela je pouvais remercier Aiden. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas fait ça : trainer avec des potes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" I had to piss so I tied a knot in my dick! " Empty
MessageSujet: Re: " I had to piss so I tied a knot in my dick! " " I had to piss so I tied a knot in my dick! " EmptyJeu 27 Nov - 22:59


Lucas & Aiden

“alright, bottles on me, as long as someone drink it”


Enième soirée des Delta au QG de la confrérie. Comme souvent lorsque nous n’avions pas réellement envie de sortir en ville, nous squattions le grenier. Beaucoup de souvenirs venaient de ce lieu mythique. De nombreuses soirées avaient eu lieu ici, et elles étaient toutes plus folles les unes que les autres. Ce soir, j’avais proposé à un ami de longue date, Lucas de se joindre à nous. Je ne l’avais pas énormément vu ces derniers temps, et c’était l’occasion ou jamais de rattraper le temps perdu.

J’avais passé plusieurs soirée avec lui également, et ce que j’apprécie énormément chez ce jeune homme, c’est qu’il est l’un des rares à pouvoir suivre le rythme. Avec la descende facile que j’ai, rare sont ceux qui assument de jouer à des jeux d’alcools en ma compagnie. Peur de perdre ? Certainement. J’avais toujours été imbattable quand il s’agissait de boire. L’avantage également de faire une soirée à la confrérie, est que nous n’avons pas besoin de faire d’efforts vestimentaires particuliers. Il s’était ramené en bon oméga qu’il est, alcool à la main, et habillé sans prétention. De mon côté j’avais fait un petit stock personne de bouteille, en prévision de la soirée. Ce soir c’était le soir où nous allions nous retourner le cerveau. Nous n’avions rien à fêter, pas d’anniversaire, de mariage ou encore de barmitsva. Nous ne buvions pas pour oublier, ou du moins personne ne l’avouait vraiment. Nous étions simplement là pour se retourner le cerveau, se mettre à l’envers et finir chiffon. De toute façon qu’aurions-nous pu  faire de mieux en ce vendredi soir ?

J’avais appris par les bruits de couloirs que mon ami, Lucas avait eu une histoire avec Valentina, ce serait également l’occasion ou jamais d’essayer de lui soutirer quelque informations. Tout en restant discret, car ce n’est pas tout à fait le lieu le plus adapté pour comploter contre la doyenne de la confrérie. A peine arrivé, il fit une remarque sur le lieu dans lequel nous nous trouvions. Impressionnante selon lui que ce grenier fusse aménager de la sorte. Chez qui se croyait-il, ici, rien n’est laissé à l’abandon, hormis les ex. Cet endroit était tout à notre image, et les filles –ou du moins certaines d’entre elles- c’étaient donné un malin plaisir à retaper l’endroit, pour pouvoir y faire la fête. Et comme Beigbeder le dit : « Les plus belle fêtes sont celles qui ont lieu à l'intérieur de nous », les demoiselles de la confrérie n’échappent pas à la règle et profite de ce bel espace pour s’adonner à différents plaisir.

Les Bêtas sont belles, les deltas sont beaux, nous n’avions besoin de rien de plus. Ce soir, j’étais en compagnie de mon ami oméga, et malgré son jeune âge comparé au miens, nous allions passer une bonne soirée, je le savais avec certitude. « Tequila mon vieux ? » lui dis-je en sortant une bouteille. Je ne lui laissais pas vraiment le choix en réalité. Nous commencerions donc par ça. J’avais également ramené tous les accessoires, sel, citron et autre snacks pour accompagner la soirée. Devant nous de dressait une ligne de shooters. Dix, ce qui faisait cinq pour chacun d’entre nous. Je les remplissais d’un trait, les séparais en deux lignes distinctes. Une pour lui, l’autre pour moi. Assis tous deux face à face, je pris le premier verre, le tendant vers lui. J’avais pris le soin de lui laisser le temps d’attraper du sel et quelque tranche de citrons avant de lui annonçait « à la tienne mon pote ! » Et je trinquais avec lui. Je tapais mon vers contre la table en bois et le bu cul sec.

Je le regardais avec insistance après ce premier verre, et en pris un second. Il me suivit. Trinquant à nouveau, avant de le boire cul sec. Et ainsi de suite jusqu’à finir 5 verres posés devant nous. Nous avions commencé en beauté, mais ça n’allait pas s’arrêter là. Je secouais la tête, pour faire passer le tout.  J’ouvrais un sachet de chips pour faire passer l’acidité de la boisson, que je posais sur la table. Je profiter de cette pause pour lui demander, sans prendre de pincette « alors, j’ai entendu dire que toi et Valentina, ça a fini sous la couette ? » dis-je en rigolant de bon cœur. « Raconte-moi, ça à donner quoi ? » La bouche pleine comme si j’étais au cinéma devant un bon film, j’attendais les anecdotes de mon ami.




Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin F. Tatcher
there's no place like berkeley
Kevin F. Tatcher
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 10/11/2012
nombre de messages : 11001
disponibilité rp : cinq sur six ( o p e n )
avatar : zefron

" I had to piss so I tied a knot in my dick! " Empty
MessageSujet: Re: " I had to piss so I tied a knot in my dick! " " I had to piss so I tied a knot in my dick! " EmptyJeu 11 Déc - 18:36

"Le pire qui puisse arriver pour un enfant malade, c'est de croire ou de lui faire croire qu'il est invincible. "  
ft. Aiden K. Williamson & Lucas LaDouceur ♡
musique d'ambiance Pour faire la fête, évidemment j’ai mes bons potes de confréries, en bons Omégas que nous sommes. Seulement, je ne fais pas la fête qu’avec eux. Il y a les autres. Tel qu’Aiden, avec qui je m’entends parfaitement bien. Il aurait pu passer chez les Omégas. Tout comme moi j’aurais pu passer chez les Delta. Je dirais que c’est ce qui fait de nous de bons amis. On s’entend bien, et nous savons faire la fête ensembles, en mélangeant les spécialités de nos deux confréries. D’ailleurs, en y pensant, on devrait organiser une soirée rien que pour ces deux confréries. Ce serait d’un génial extrême. Rien que l’idée d’y penser, m’emballe à fond. Mais ce n’est pas pour l’instant. Pour le moment, je me rends à une fête des Delta, pour profiter de la soirée avec Aiden. Tous les deux, nous allons nous souvenir du début de la soirée, mais on risque de ne pas se souvenir de la fin. Et l’idée me plait. Je ne serais pas le seul à me mettre une race, juste pour le plaisir. Aiden allait m’accompagner jusqu’au bout. Et la soirée ne commença pas doucement. Mon ami nous concocta directement cinq shots de tequila. Quand je vous dis qu’il pourrait être un Oméga… Je souris. La fête s’annonçait très bien. Je pris ces cinq shots très aisément. Ce n’est pas ça qui allait me foutre mal. Pas un alcoolique. Des chips furent sorties, et c’est à peine si je me jetais dessus. C’est que je n’avais pas mangé avant de venir. Puis de toute façon, je ne dis jamais non pour de la bouffe. Je suis un ventre sur patte. Quelle belle image. J’entendis mon ami me poser une question, assez indiscrète… enfin pas totalement apparemment, car tout le monde semblait être au courant. Ah bon ? Pourtant je n’ai rien dit moi. Et je ne pense pas que Valentina l’ait dit aussi. Sinon elle aurait rajouté qu’elle m’avait planté le matin. Et apparemment Aiden ne le sait pas ça. Mais à quoi bon se demander comment les gens le savent, après tout, il suffit qu’une personne nous ai vu sortir de la piscine tous les deux, et aller dans une chambre. Il ne faut pas être Einstein pour comprendre qu’on n’y a pas fait un Scrabble. Je souris, tout en regardant mon pote. « Qui te dit qu’on est allé sous la couette ? » Oh quel jeu de mots nul. C’est juste un moyen pour moi d’esquiver la vraie question, et de devoir y répondre. Je n’en ai pas honte, mais je n’ai pas couché avec Valentina juste pour m’en vanter par la suite. Bien que je le pourrais, car c’est tout de même la doyenne. Quelle classe. Seulement, Aiden semblait vraiment vouloir savoir les moindres détails. Je fronçais les sourcils. J’essayais de me remémorer un peu la soirée. Oui ça avait été cool. Mais je n’avais pas pris mon pied comme d’habitude. Non pas que Valentina soit un mauvais cas. Mais c’était plutôt moi le problème. Et c’est cette nuit-là que je me suis rendu compte de l’inévitable. C’est surement pour cette raison aussi qu’elle m’a laissé en plan le lendemain matin. J’ai dû être d’un ennui monstre… Oh mon dieu. Je feins un grand sourire, avant de répondre. « C’est une légende. On n’oublie pas une nuit avec Valentina. » Je nous resservis cinq nouveaux shots chacun de tequila. « Allez on recommence vieux. » ou l’art d’éviter une conversation.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

" I had to piss so I tied a knot in my dick! " Empty
MessageSujet: Re: " I had to piss so I tied a knot in my dick! " " I had to piss so I tied a knot in my dick! " EmptyVen 20 Mar - 23:27

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" I had to piss so I tied a knot in my dick! " Empty
MessageSujet: Re: " I had to piss so I tied a knot in my dick! " " I had to piss so I tied a knot in my dick! " Empty

Revenir en haut Aller en bas

" I had to piss so I tied a knot in my dick! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» stupid idiot, i was your friend and you're a dick ( roman )
» rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-