the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:01

Blythe O. Rowen-Glaswell a écrit:
t'es balèze toi dis donc rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 277800 hanwi
oh notre lien gèèèèèèèèèèèèère langue. coeurboum
On me le dit souvent rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 277800 :out: :plop:
Et commeeeeeent coeurboum hanwi on a trouvé the bon lien là bave

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:02

Olympe M. Woods a écrit:
    Elles pourraient alors se faire des petits coups de p*te régulièrement ! La demoiselle fait un petit croche-pied à Olympe pour qu'elle se casse la gueule devant tout le monde, Olympe fait semblant de renverser du ketchup sur sa robe de haute couture ect... Je continue ?

tout à fait le comportement puéril de Blythe en effet laugh

Peter S. Parker-Kennedy a écrit:
Autumn qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son ex tuée dans un accident de voiture (que c'est original rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 277800) après on n'a pas encore développée là dessus avec Marie, faut qu'on voit ça, mais enfin c'est la base du lien rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 277800

c'est cliché mais c'est trop chou :mimi: t'as fait ce lien avec la mauvaise soeur rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 277800 :out:
on voit çà par mp ? hanwi

Avery R. Wineaton-Tolkien a écrit:
je sais qu'on l'a pas encore, c'était pour te le rappeler rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 277800 :out:

tu pourrais venir avec une idée, t'abuse rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:04

Blythe O. Rowen-Glaswell a écrit:
arf vous avez tous des liens positifs avec Autumn rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 277800 Et du coup la relation elmas/eden va évoluer plus en positif ou en négatif ? Etant donné qu'elle est proche de Elmas, si cette dernière vient à haïr sa soeur, je pense que Blythe détestera Eden également :out:

au début (c'est à dire pour le moment rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 277800 ) Elmas deteste Eden mais leur relation évoluera vers le positif :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:04

God, j'ai l'impression qu'il y a qu'avec moi que t'as pas trouvé de bon lien rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 277800
moi je veux qu'elles soient popines hanwi , rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 3564988367 de l'histoire adrilienne dont je me rappelle même plus, ça tombe bien :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:07

héhé on peut s'en trouver un aussi bien, je le sens, je le sais (je le suis il se fout de moiiii singing :out:) :mimi:
vouiiii mp :plop: (btw ma fiche de Cécil avance grandement si t'as envie de lecture hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:10

Blythe O. Rowen-Glaswell a écrit:
Olympe M. Woods a écrit:
    Elles pourraient alors se faire des petits coups de p*te régulièrement ! La demoiselle fait un petit croche-pied à Olympe pour qu'elle se casse la gueule devant tout le monde, Olympe fait semblant de renverser du ketchup sur sa robe de haute couture ect... Je continue ?

tout à fait le comportement puéril de Blythe en effet laugh

Je pense qu'en rp on va se marrer :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:19

Ben déjà vu les avatars et les gifs que j'arrive a chopper nous faut un truc positif et top

(oui sa t'avance mais j'ai pas tellement d'idée je suis en mode je cherche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:21

on dit que blythe suit ce que fait elmas par rapport à sa soeur ? laugh genre bon tu la détestes alors comme je suis ta cousine et que je t'aime je fais pareil, mais le jour où tu l'aimes, je l'aimerai aussi ? laugh rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 277800

mais non laugh
Adriel est juste le pote de Blythe de toute manière rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 277800 (on s'en fouuuut du passé, vivons dans le présent) , tu veux qu'elles se soient connues dans le passé ou en septembre 2011 quand B. a débarqué à bcu ?

mais vi' arrête, tu sais ton mec t'aime, t'sais ton mec m'a dit singing ouh boy :out:
oh beh parfait, je vais aller lire çà ce soir, ensuite je mpotte et on voit :look:

elles vont finir aux urgences laugh rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 277800 je viens de voir que ton scénario vient d'arriver, j'ai pas lu de qui il était question mais si c'est une personne proche de olympe, c'est un bon moyen de l'atteindre :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 20:36

Je regardais un peu ta fiche et tout ça.

Le fait qu'ils fassent tout les deux du piano.
Ils ne s'entendent pas tout les deux avec leurs frères ou soeur.

Longtemps un peu l'intello de la classe il a largement changé. Profite de son argent, n'aime que les fringues hors de prix, la même pour les bijou.

Il est pas du style à coucher à droite ou à gauche sauf quand vraiment il a bu.

Accueillant - Aimable - Ambitieux - Attentionné - Charmant - Convaincant - Romantique - Doux - Dynamique - Sportif - Franc - Fidèle - Gentil - Indépendant - Loyal - Maladroit - Solitaire - Autoritaire - Bavard - Borné - Brouillon - Bruyant - Intransigeant - Impatient - Individualiste - Têtu - Orgueilleux - Rancunier - Revanchard - Rouspéteur pour le caractère en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

rowen-glaswell² ✗ shup up, i wear heels bigger than your dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» bien plus forte que l'océan ✗ ✗
» The past is at our heels. Aubrey&Rosana
» " I had to piss so I tied a knot in my dick! "
» Et si on parlait de... Médecine ? ✗ Noam
» stupid idiot, i was your friend and you're a dick ( roman )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-