the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh Empty
MessageSujet: i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh EmptyVen 10 Fév - 6:35

i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh Tumblr_lxan3ipJaG1r9xerro1_500



Voilà le moment que l’on attendait tous! Cette fameuse soirée dansante organisée par le lycée dont tout le monde parlait. J’avoue qu’au début, j’étais assez réticent d’y aller. Je n’avais pas de cavalière et vu mon était sentimental, je me disais que ce n’était peut-être pas une si bonne idée, mais bon, mes amis m’avaient convaincu d’y aller, mais comme je n’avais pas de cavalière, disons que je sentais que la soirée allait être longue. Heureusement, durant le cours de danse, j’ai fait la rencontre d’une jeune femme et elle avait acceptée d’être ma cavalière pour cette soirée. Bien qu’au début, elle était réticente de danser vu qu’elle avait eu un problème au genou, mais elle avait fini par changer d’avis. On a d’abord commencé par une soirée au restaurant qui s’est très bien déroulé, puis on est tous les deux passez chacun à notre chez nous pour se changer. De mon côté, je pris le temps de prendre une douche, de bien me coiffer et finalement de bien m’habiller. Je n’avais pas l’habitude de porter des vêtements chic, mais voilà que je voulais être à mon meilleur. Maintenant le plus important, le choix du parfum. J’avais décidé d’y aller avec un parfum doux qui ne piquait pas au nez. Vu que c’est une soirée dansante et que la jeune femme avec qui j’allais danser allait passer la soirée, ou presque dans mes bras, il ne fallait pas que l’odeur de mon parfum l’étouffe. Je pense toujours à tout pour ce genre de soirée. Une fois que je fis totalement prêt, je sautai dans ma voiture, soit ma Porsche Karmann Coupe 1963, une voiture antique qui m’avait été offert par mon oncle. Au début, elle ne fonctionnait pas, mais j’ai réussi à la réparer et fonctionne maintenant comme une neuve. Ma cavalière m’avait prévenue qu’elle s’y était rendue avant moi. J’aurais nettement préférée la prendre avant de se rendre, mais probablement que c’est moi qui avait pris trop de temps. J’étais donc en route pour le lycée pour me rendre au bal de la St-Valentin. Je sais que la St-Valentin est la fête pour les couples, donc ça ne s’adresse pas à moi, mais c’est peut-être aussi la soirée pour former de nouveau couple, mais rien n’est encore fixé malheureusement. Une fois arrivé au lycée, je me garai dans le stationnement du lycée, parmi toutes les voitures qui étaient présentes. J’avais presque de la chance de m’être trouvé une place de parking parmi toutes ses voitures. Une fois fait, j’arrêtai les moteurs et je pris bien soin de bien verrouiller ma voiture. Dans ce genre de soirée, il ne faut pas prendre de chance, car des voleurs pourraient tourner autour. Je fis alors mon entrée dans cette fête. Je reconnu bien évidemment plusieurs visages et je pris bien soin de les saluer avant. Il me restait plus qu’à trouver Kaylàh parmi toutes ses personnes. Heureusement, elle n’avait pas été très difficile à trouver. Je partis alors la retrouver avec un joli sourire affiché sur mes lèvres. « Alors je t’ai manqué? » Je disais ça en tout sarcasme, étant donné que nous nous étions vu il y a deux heures à peine dans ce restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh Empty
MessageSujet: Re: i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh EmptyVen 10 Fév - 20:23

Après un début de soirée bien agréable avec Aidhàn, nous avions décidé de nous retrouver à la fête organisée par l'université. Nous nous étions donc séparés à la sortie du restaurant, histoire d'aller nous préparer de notre côté et avions convenu de nous retrouver à la fête.
J'étais arrivée en première. Ne connaissant pas grand monde, j'avais fait une petite pause à côté du buffet où j'avais pris un verre, histoire d'attendre que quelqu'un vienne me parler. Des inconnus vinrent échanger quelques mots avec moi, c'était bien agréable, je dois l'avouer. Etre célibataire à un bal de la Saint Valentin est déjà pénible mais alors être totalement, c'est carrément une honte ! Je répondais donc à ce que l'on me disait et me plaisait à imaginer qu'Aidhàn arriverait la seconde suivante mais ce n'était pas le cas, Monsieur avait l'air de prendre son temps pour se préparer.
Passé un certain temps, cependant, j'entendis une voix derrière moi. En me retournant, je vis Aidhàn, tout sourire, ça me faisait plaisir de le voir comme ça. De plus, il était vraiment magnifique, même si je pense que dans la plus simple tenue il est tout aussi beau. Je sentis alors une bonne odeur émaner de lui. Me penchant dans son cou, je reconnus le parfum qu'il portait, si doux, c'était le même que mon père. Il avait sûrement fait ça par hasard puisque je ne lui en avais pas parlé. Je restais ainsi penchée pendant quelques secondes, espérant que ça ne le mettrait pas mal à l'aise.
-Eh bien, je comprends pourquoi tu as mis autant de temps ! Tu t'es fait tout beau dis donc ! C'est méchant en effet, je me suis sentie bien seule ! Même pas mon ami à côté de moi, c'est un comble ! Plus sérieusement, je suis bien contente de te voir là, la soirée s'annonce bien belle à tes côtés !
Je ne pus me retenir de l'embrasser alors sur la joue, histoire de montrer à ceux qui pourraient nous regarder qu'il y avait une certaine proximité, nouvelle il est vrai, entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh Empty
MessageSujet: Re: i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh EmptySam 11 Fév - 8:22

i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh Tumblr_lxan3ipJaG1r9xerro1_500

Je peux dire que la soirée avait très bien débuter, malgré le moment où nous avons parlé de mon passer et le fait que j’aille trop parlé, tout avait été parfait. Après être sortie du restaurant, je me suis rendu chez moi afin de me faire une beauté, question d’être à mon meilleur pour cette soirée dansante. Après avoir pris un long moment de préparation, j’avais sauté dans ma voiture afin de me rendre à cette soirée. Même si ça faisait que deux heures que je m’étais séparé de la jeune femme, j’avais déjà hâte de la retrouver. Avec tout le temps que j’avais mis à me préparer, je n’avais même pas remarqué j’étais en retard. Ce n’est qu’en sautant dans ma voiture que je m’en suis rendu compte et je me trouvais vraiment idiot. Jamais je n’ai été capable de respecter l’heure que j’avais conclue avec une personne. J’avais donc roulé plutôt rapidement afin d’arriver enfin. Mieux vaut tard que jamais. Après être entrée, j’étais à la recherche de la jeune femme qui n’avait pas trop été difficile à trouver. J’avais un très grand sourire accrocher sur le visage après l’avoir trouvé. Elle aussi était vraiment magnifique. J’aimais beaucoup la belle robe qu’elle portait et je trouvais que celle-ci la mettait bien en valeur. La jeune femme se pencha alors dans mon cou et y resta pendant un moment. Elle adorait probablement mon parfum, donc j’étais bien content d’avoir choisis celui-ci. J’avais hésité entre les trois que j’avais, mais heureusement, j’avais fait le bon choix. Malgré qu’elle ait probablement bien aimé les autres que j’aurais pu porter. Écoutant alors ce qu’elle me dit, j’affichai un très grand sourire sur mon visage, appréciant grandement les compliments qu’elle m’avait fait. « Merci beaucoup! Désolé d’avoir mis autant de temps, ce n’est que rendu dans ma voiture que j’ai vu quelle heure il était. Mais je suis content de retrouver et je sais que je vais passer une soirée parfaite. » Je fus très surpris qu’elle venu déposer un baiser sur ma joue, mais j’en étais bien content. J’avais alors mon regard poser dans le siens. Ayant ensuite un peu soif, je me pris alors une consommation sur la table où il y avait un petit punch alcoolisé. J’en pris alors quelques gorgés, puis je déposai mon autre main dans celle de la jeune femme et j’entrecroisai mes doigts entre les siens. Il y avait en effet une nouvelle proximité très agréable entre nous deux et j’avais réellement envie que ça aille plus loin. J’espérais qu’elle ne voit aucune inconvenance en la collant contre moi pendant la danse, mais on ne savait jamais. J’avais alors reposé mon regard vers la jeune femme. Je me disais que je devais lui faire un compliment moi aussi. « Tu sais que tu es très jolie ce soir? Disons que je n’ai pas honte de t’avoir à mes côtés. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh Empty
MessageSujet: Re: i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh EmptySam 11 Fév - 14:43

J'allais passer une très bonne soirée, c'était certain ! Accompagnée de ce magnifique cavalier qui s'avérait également être une personne formidable, je ne pourrais rien demander de plus ! D'autant que j'avais l'air de lui faire de l'effet alors j'en jouais, multipliant les gestes élégants, les sourires ravageurs et les regards tendres mais je ne faisais pas cela dans le but de le séduire pour ensuite le laisser tomber. Non, autant dire que j'étais heureuse de voir que je lui plaisais car cela était réciproque, c'est juste que je ne voulais pas aller trop vite dans l'histoire et apprendre à bien le connaître avant tout, ce qui était en bonne voie.
Je le regardai dans les yeux avec un beau sourire avant qu'il ne prenne un verre, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus léger en alcool, au contraire. J'eus alors un petit rire.
-Vas-y doucement sur l'alcool sinon tu ne vas jamais pouvoir danser ! A moins que tu sois habitué à te saouler et que tu ne supportes l'alcool plus que tu ne le devrais !
Je ne savais pas en effet qu'Aidhàn avait tendance à trop boire dans ses périodes de déprime actuelle, comme quoi j'avais encore beaucoup de choses à savoir sur lui. En tout cas, si je l'avais su, je n'aurais pas dit cela et je l'aurais aidé à s'en sortir, comme je le lui avais dit quelques heures auparavant alors que nous étions tous les deux en tête à tête au restaurant.
Je sentis alors soudainement sa main venir trouver la mienne et jouer avec mes doigts. Ce geste me surprit agréablement si bien que je serrais doucement la sienne. C'était là un geste que faisait les couples ensemble, j'en interprétais ainsi encore plus aisément les sentiments naissants d'Aidhàn pour ma personne. Décidant de ne pas m'attarder sur ce sujet pour ne pas le mettre mal à l'aise, j'optais pour une petite plaisanterie. Ainsi, je posais ma main libre sur son ventre et le caressait doucement.
-Tu as eu le temps de digérer ? Parce que je voudrais bien que l'on fasse la chorégraphie que je t'ai vu faire hier, tu sais avec le porter. Il vaut mieux que tu sois dans ton assiette pour me porter sans te faire de mal, la technique est assez délicate et une chute serait mauvaise pour le dos.
Je laissais alors ma main où elle était en attendant sa réponse. Jamais je n'aurais touché un homme par le passé alors que je ne le connaissais presque pas mais avec Aidhàn, c'était différent, je me sentais vraiment très à l'aise en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh Empty
MessageSujet: Re: i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh EmptySam 11 Fév - 21:51

i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh Tumblr_lxan3ipJaG1r9xerro1_500

J’avoue que je suis plutôt content d’être aussi bien accompagné. Je ne pouvais espérer mieux et en plus j’avais de la chance, car à la base, je ne pensais pas y aller, car je n’aurais pas supporté de me retrouver seule pendante toute la soirée. Je savais que la jeune femme ne déciderait pas non plus de m’abandonner au cours de la soirée. Ce qui me rendait encore plus heureux, c’est que je sentais qu’il y avait déjà quelque chose entre nous deux. Je sentais que je le plaisais bien et je peux vous dire qu’elle me plait bien de mon côté. Mais encore là, je ne voulais pas m’emballer là-dessus, car rien n’est certain encore. Après avoir pris un verre d’alcool, la jeune femme me fit une remarque que j’aurais pu mal prendre si je l’aurais compris d’une autre façon. J’avoue que je bois peut-être un peu trop lorsque je suis seul et triste, mais je me sens vraiment très bien en sa compagnie, donc je ne ressentais pas du tout le besoin de me saouler à m’en faire vomir. « Ne t’en fait pas, je n’ai pas l’intention de me saouler. Je n’ai pas trop envie de ne plus me rappeler de cette belle soirée que je passerai avec toi. » Dis-je alors en lui affichant un sourire. Je n’avais vraiment pas envie de me réveiller demain matin et de me demander ce que j’avais bien pu faire au cours de la dernière soirée. Je voulais me souvenir de tout dans le moindre détail. Alors que j’avais glissé ma main dans la sienne et entrecroisé mes doigts, je sentis que la jeune femme les serra davantage, comprenant ainsi qu’elle avait apprécié mon geste. Normalement, ce sont les couples qui faisaient ça, mais je n’avais pas m’empêcher de le faire. En même temps, je me dis qu’il n’y a rien de mal à ça. Ça pouvait être par contre, une façon d’interpréter des sentiments naissants que je ressentais envers la jeune femme. Tout d’un coup, je sentis que la main libre de la jeune femme venu se déposer sur mon ventre. J’avoue qu’elle me fit bien rire avec ses dires. « Oui ne t’en fait pas. Et ça tombe bien, c’est ma spécialité cette chorégraphie. Je te promets que tu ne tomberas pas. Je ne laisserai surtout pas un truc pareil arriver. » Ça m’était arrivé quelques fois de laisser tomber ma partenaire sans le faire exprès, mais c’était au début lorsque j’apprenais comment faire cette technique, mais après l’avoir bien appris, ça n’est plus du tout arrivé. Je l’amenai alors vers la piste de danse afin que nous puissions danser et faire la chorégraphie qu’elle souhait. Ma main restait dans la sienne et mon autre main venu se déposer dans le bas de son dos, commençant ainsi cette danse que j’affectionnais particulièrement. Mon regard restait dans celui de la jeune femme sans arrêt. Je ne pouvais le quitter, car je n’en avais pas du tout envie. Je me perdais dans son joli regard que j’aime tant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh Empty
MessageSujet: Re: i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh EmptySam 11 Fév - 22:13

Des personnes passaient près de nous en nous regardant sans se cacher, certaines filles, pourtant au bras d'un garçon, détaillaient Aidhàn de la tête aux pieds. Etrangement je me trouvais irritée par leur comportement, comme si j'avais peur qu'elles me le volent. Bon, en effet, je devais bien reconnaître que j'étais jalouse et tellement fière de l'avoir avec moi, pas seulement pour sa beauté mais aussi pour le peu que je connaissais de lui.
-Mais ça t'arrive de te saouler pour oublier quelque chose ?
J'avoue, la question était indiscrète mais nous devions faire connaissance sans rien nous cacher alors autant savoir la vérité.
J'avais par la suite sourit à sa réflexion, ravie à l'idée de faire cette chorégraphie. Le fait d'accepter et même de lui proposer de la faire était une preuve que je lui accordais toute ma confiance et que je n'avais pas peur qu'il me fasse tomber. En même temps, ma main était restée sur son ventre, je ne sais pas pourquoi, c'était un endroit que j'adorais câliner chez un garçon, étrange me direz-vous, peut-être mais c'était comme ça en tout cas, il fallait bien quelque chose !
-Ne t'inquiète pas, je te fais entière confiance, chose qui est rare avec moi, je suis tellement méfiante mais avec toi, c'est complètement différent !
Par la suite, Aidhàn m'emmena sur la piste. Pour avoir vu la chorégraphie plusieurs fois, je savais comment me placer et comment enchaîner les pas avec grâce, légèreté, élégance, bref, de façon parfaite, peut-être que cela étonnerait Aidhàn surtout que j'étais censée ne pas avoir danser depuis des années suite à mon accident. J'avoue que je redoutais un peu le porter, c'est comme ça que j'étais tombée, je n'en avais jamais refait depuis et en plus j'avais une certaine peur du vide alors me retrouver soulevée du sol me faisait toujours une drôle de sensation, pas désagréable, juste une montée d'adrénaline !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh Empty
MessageSujet: Re: i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh EmptyLun 26 Mar - 9:26

->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh Empty
MessageSujet: Re: i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh Empty

Revenir en haut Aller en bas

i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La grande première - AIDHAN&KAYLAH
» Une journée à nous AIDHAN&KAYLAH [hot]
» Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA
» There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-