the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA Empty
MessageSujet: Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA EmptyJeu 3 Nov - 2:50

Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA Tumblr_lu1kg9rlax1r0e8bio1_500
Sous l'alcool, nous partons souvent sur la dérape, mais elle permet aussi de connaitre d'autre peronnes
Selon moi, le bar est un bon endroit pour pouvoir faire des rencontres. Pour la simple et bonne raison que sous l’effet de l’alcool, nous sommes souvent moins gêner pour ainsi venir aborder d’autre personne. J’ai déjà vécu cela à divers moment. Mais au moins, je n’avais pas du tout l’envie de me saouler ce soir. J’avais simplement envie de prendre un verre de vodka tout en discutant un peu de tout et de rien. C’est pour cette raison que je m’étais rendu vers l’absinthe bar. C’est le bar parfait pour se saouler vu que l’absinthe, c’est ce qu’il y a de plus fort. Je n’avais pas l’intention d’en prendre, car c’est certain qu’avec ça, je partirai sur une dérape. Avant de me rendre sur les lieux du bar, je pris bien évidemment ma douche pour ainsi sentir bon. Je me vêtu par la suite d’une chemise à carreau comme j’aimais bien en porté. Pour compléter cela, j’avais mis des jeans de couleur bleu très foncé, presque noir. Une fois bien préparé, je sortis de chez moi, entrai dans ma voiture pour ainsi me rendre jusqu’au bar. Ne vous inquiétez pas, si jamais je ne suis pas apte à prendre ma voiture afin de me rendre chez moi, j’appellerai un taxi. Je ne suis pas suicidaire et je ne suis surtout pas en accord avec cette méthode. Oui je l’avoue, je l’ai déjà fait durant mon passé où j’étais complètement idiot. J’ai presque failli foncer dans un mur aussi. Si vous saviez tous ce que j’ai pu faire dans ma vie, vous auriez tout simplement honte de moi. J’ai honte de moi si vous voulez savoir. Enfin bref, une fois rendu sur les lieux du bar, j’y entrain pour ainsi me diriger vers le comptoir, où je me commandai un petit verre de vodka comme je l’aime tant. J’adore le goût de l’alcool, mais adorer le goût de l’alcool peut facilement emmener à des excès. Une fois mon verre sur la table, je payai le montant que je devais pour celui-ci tout en prenant une gorgée. Aucune rencontre intéressante pour le moment, mais le moment arrivera bien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA EmptySam 5 Nov - 18:23

Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA Tumblr_lu6xmyFcvg1qjiria

Quand rien n’est prévu au programme mais que pourtant on a une folle envie de sortir il faut bien trouver de quoi assouvir cette folle envie. En effet, depuis qu’Arizona avait été réveillée par les rayons du soleil d’automne ce matin, elle ne pensait qu’à une chose : qu’est ce qu’elle pourrait bien faire ce soir alors qu’elle ne recevait personne, qu’elle ne voyait pas ses copines et qu’elle n’avait pas de rendez vous galant ce qui n’était pas étonnant vu qu’elle n’avait pas de petit ami… Elle se posait toujours et encore la même question sans trouver de réponse. La demoiselle avait tenté de se divertir en ressortant des vieux albums photos pour voir son frère, sa mère sur la seule et unique photo qu’elle avait d’elle qui était une photo de son mariage où elle était seule mais rien n’y faisait elle voulait bouger et cela lui trottait de plus en plus dans la tête. Elle avait éré sur le canapé et dans son appartement pendant toute la journée en grignotant lorsqu’elle prit l’envie de se préparer. Elle ne savait pas où elle allait aller mais elle irait, elle ne savait pas avec qui elle irait mais elle trouverait bien une personne sur place pour lui tenir compagnie, après tout elle n’était pas vilaine à faire peur ou alors elle se voyait très mal dans la glace, alors elle pourrait bien attirer le regard d’un ou deux jeunes hommes. Oui elle voulait attirer le regard car elle commençait à en avoir peur d’être seule et même si elle avait assez peur d’avoir une longue relation avec un garçon et de devoir faire confiance à un homme elle se sentait maintenant prête, elle avait tout de même vingt quatre ans, il était temps de se poser. La miss Spencer prit un bon bain chaud pendant une bonne heure. En sortant sa peau sentait bon la vanille, une odeur qu’elle adorait. Elle se maquilla légèrement mais assez pour faire ressortir les atouts de son visage et se coiffa en ébouriffant rapidement ses cheveux. La jolie blonde aimait être séduisante mais elle voulait rester naturelle car elle n’aimait pas les filles superficielles à fond, si on l’aimait s’était pour elle, pas pour l’image qu’elle pouvait renvoyer. Après en avoir fini avec sa tête, la jeune étudiante se dirigea vers sa chambre et ouvrit son armoire. Elle s’installa sur son lit et regarda en long en large et en travers cette armoire remplie. Elle ne savait pas quoi mettre, encore une fois elle voulait être jolie mais pas vulgaire. Après avoir réfléchit un bon quart d’heure, s’être imaginée dans une petite trentaine de tenues, elle avait opté pour une petite robe rouge satinée, un petit corsé pour le haut qui mettait bien en valeur sa poitrine et le bas assez moulant qui mettait le reste en valeur. Une fois la robe enfilée, la jeune femme fut contente de son apparence. Elle rajouta une petite veste noire par dessus car il ne faisait pas très chaud à l’extérieur, un petit rouge à lèvre bien rouge, un peu de parfum et op la blondinette était prête. Il était tout de même prêt de vingt et une heure lorsqu’elle quitta son appartement en direction du bar l’absinthe. Elle entra dans le bar alors que la musique résonnait jusqu’à dehors et elle s’installa au bar. Très vite, elle s’installa au bar et commanda une boisson. Elle était venue à pied, elle pouvait donc boire, avec modération bien sûr mais quand même un petit, elle commanda donc une vodka avec de la red bull, une boisson qu’elle adorait prendre lorsqu’elle sortait même si cela restait occasionnel. Du bar, elle pouvait tout voir, elle pouvait regarder tout le monde, chaque petit groupe, chaque personne, chaque danseur, enfin vraiment tout le monde. Cette vue d’ensemble lui permettait de faire ses premiers repérages pour savoir vers qui aller mais aussi qui éviter, en général il y en avait plus à éviter qu’à aller voir mais bon elle n’y pouvait rien c’était ainsi la vie. En faisant un tour de pièce, la blondinette repéra un jeune homme au bout du bar. Il était lui aussi accoudé à celui ci, il buvait tout seul dans son coin tout en parlant de temps à autre avec le barman qui était vraiment sa seule compagnie. Arizona sourit légèrement en le voyant se reconnaissant dans lui dans la situation actuelle. Lorsqu’elle sourit le jeune homme, comme s’il l’avait senti tourna la tête vers elle ce qui élargit le sourire de la demoiselle. Elle tint son regard pendant quelques secondes avant de tourner la tête de l’autre côté. Il était séduisant et oui elle était un petit gênée. Peu de temps après, alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, elle sentit une main assez douce et délicate se poser sur son épaule de manière totalement inattendue. Elle se retourna alors, assez surprise et vit que c’était le jeune homme du bout du bar. Heureusement car si cela avait un homme qu’elle avait mis sur sa liste des « à éviter » elle l’aurait surement envoyé sur les roses sans douceur. Elle se leva pour être à sa hauteur alors qu'il n'avait pas l’air d’avoir envie de s’asseoir et lui dit : « Salut… Euh…Tu veux t’asseoir et qu’on partage un verre ensemble? » Elle ne savait pas draguer car ce n’était pas à elle de le faire, elle espérait donc que s’il était venu vers elle se n’était pas pour se faire draguer mais bien pour laisser son charme opérer sur elle comme il avait du déjà voir que son charme commençait à faire effet lorsqu’ils avaient croisé leur regard peu de temps avant. La distance entre eux n’était plus la même, de chacun à un bout du bar, ils étaient passés presque que collés serrés puisqu’elle s’était levée pour lui faire face et qu’elle ne pouvait pas reculer ayant le bar derrière elle, légèrement gênée par cette proximité dont elle n’avait pas l’habitude, elle s décala en poussant le tabouret sur lequel elle était assise deux secondes auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA EmptyMer 4 Jan - 21:45

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre pour faire connaissance sans trop déraper. ♥ AIDHÀN&ARIZONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plus petit endroit du monde pour s'ignorer sans doute. [PV]
» C'est le verre de trop [ pb Charles - E]
» Parce que la neige elle est trop molle pour moi… c’est trop dur !
» Un petit verre, professeur ? •• Pacey
» Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence ஐ Konomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-