the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ Empty
MessageSujet: There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ EmptyMar 9 Oct - 14:14



GIVE YOUR HEART A BREAK !
feat Jamie & Haley

Haley avait reprit sa vie. Du moins, pouvait-on appelé ça une vie ? Je ne pense pas. Hales faisait tout pour éviter de penser ou même de s’prendre au jeu des regrets. Chaque chose qu’elle avait fait depuis son retour d’Angleterre lui avait fait regretter sa décision, en faite, elle s’en voulait vraiment. Bien sur que c’était Jamie, il lui avait clairement dit qu’ils ne pouvaient pas être ensemble, mais Hales, ne réagit jamais vraiment bien à ce genre de situation. Ca l’avait mit en colère, dans une colère noire. Il osait l’appeler pour lui demander si il comptait, et après la laissait, non mais de qui se moquait – il ? Mais la vérité, c’était qu’il lui manquait. Quoi qu’elle dise, qu’elle lui en veuille ou non, il lui manquait, c’était plus fort qu’elle. Reprendre sa petit vie à San Francisco n’avait pas été facile. Tous les soirs, elle prenait son téléphone et voulait l’appeler, mais non, ils n’avaient plus rien à voir avec l’autre. En réalité, c’était comme un réflexe. Avec le temps, tout peut s’effacer, Hales voulait y croire, elle y croyait dur comme fer. Dans quelque semaines, cette dernière se dirait “Jamie, Jamie qui ?”. La jeune femme sortait de nouveau, avait envie de s’amuser, après tout c’est comme ça qu’on arrête de penser, non ? Pour cette dernière, c’était une méthode connue et réussie. Celle-ci l’appliquait à chaque fois qu’elle faisait une erreur dans sa vie. C’était sa porte de sortie, son échappatoire, pour ne jamais, non jamais éprouver le moindre regret. C’était la pire chose, elle préférait encore les remords, c’est beaucoup plus facile à gérer tout ça, mais non là, les regrets. C’est une chose horrible de ressentir ça, un sentiment d’échec, de non achevé, vous envahit à chaque instant, comme ci, d’un seul coup, votre respiration se bloquait. Vous ne pouvez plus rien y faire. Il n’y a quelque lorsque vous ne pensez plus, que votre esprit est vide que vous trouvez enfin un moment de répits. C’est comme donner une pause à son coeur, un instant où vous pouvez arrêter de l’entendre battre et de hurler. A ce moment là, cet enfer s’arrête ....

Le temps passait si vite. L’automne était déjà présent. Haley adorait cette saison, c’était encore mieux que l’été. Les couleurs de l’automne sont tellement belles, tout ce mélanges. Lorsqu’elle vivait encore à McComb, c’était comme un passe-temps. La journée, une journée entière, la petite fille était restée à la fenêtre regardant les feuilles tomber une à une seul l’étang qui commençait à geler. C’est des instant comme ça, des instants qui vous marquent. La jeune femme s’en rappelait encore des années après, et ce serait toujours le cas d’ici trente ans. D’ailleurs, à cette époque, elle croyait encore à des belles choses, l’amour, la confiance, le soutien, toutes les choses essentielles de la vie, quoi ! Au fil de sons adolescence, de sa vie d’adulte, cette dernière c’était rendu compte que ce n’était qu’une image, qu’un jeu entre deux personnes, rien de plus. En réalité, ce sentiment, vous l’avez au départ, ou vous ne l’avait jamais. La confiance vient avec le temps ? Mon oeil oui ! La confiance est là ou elle ne l’est pas. Depuis qu’elle a grandit, ces choses là lui semblent complètement dénuées de sens. Il faut juste vivre avec ces mots qui selon elle, sonnent complètement faux. La confiance est un fait, et jamais non jamais, Hales n’a fait confiance, vraiment confiance à un homme. Peut-être exception faite, une fois, cette fois – ci, elle s’est belle et bien plantée, une fois de plus. Plus jamais Hales ne se ferait avoir comme ça. La confiance ne consiste pas à révéler les secrets les plus profond, ni même croire aveuglement ce que vous dit l’autre. Non, la confiance c’est une sentiment de sécurité, vis-à-vis de quelqu’un. Finalement, peut-elle se vanter l’avoir ressenti un jour ? La seule personne qu’elle a cru, en qui elle avait une entière confiance, c’était son père. Il a brisé ses espoirs et a anéanti toute la confiance qu’elle pouvait avoir eu un jour en l’homme. Plus jamais, Hales n’avait eu confiance en quelqu’un. A part, à il y a quelque temps. Cette rencontre a transformé sa vie, même si aujourd’hui, tout a changé !

Western était un quartier qu’elle appréciait énormément. Et bien oui, elle y vivait donc, ce n’était pas pour rien que cette dernière l’aimait. Un rendez-vous chez l’un de ces clients. Il était quatorze heures. Bon elle était encore un peu de temps devant elle. Ce qu’elle aimait, c’était se rendre sur les lieux, avant que le client soit présent, regarder l’aspect extérieur et s’imprégner de la bâtisse. Ce sentiment, c’était comme ci elle était enivrée, ivre de la maison et voyait d’un seul coup l’intérieur et son design. Voilà pourquoi elle aimait tant son métier. Jamais personne ne lui avait fait ressentir quoi que ce soit de semblable. L’architecture était tellement majestueuse et solide. C’est ce qu’elle aimait tant, en faite, elle s’y sentait en sécurité. Dans une maison, jamais personne ne pouvait l’atteindre, elle s’y trouvait chez elle, peu importe ou elle se trouve. C’était son chez elle. Son père lui avait souvent dit : “Où que tu te trouves, tu y seras chez toi !”. Aujourd’hui, elle comprenait tellement mieux cette phrase. C’était exactement ce qu’elle ressentait. Bref, Hales était partie un peu en avance pour voir à quoi ressemblait cette maison. Toujours très professionnelle, cette dernière était habillée en tailleurs rouge avec des talons noires. Ce genre de couleur faisait ressortir la couleur claire de son magnifique regard. C’était encore un plus chez elle. Jamais, elle ne se garer trop prêt de chez son client. La jeune femme arrivait toujours en marchant. Mais la rue où elle passa, elle aurait du l’éviter. C’était chez Jamie, devant chez Jamie .... de tout façon, cela devait être l’un de ces voisin puisque ce n’était pas son adresse, mais il fallait bien qu’elle y passe un jour. Elle pris une grande respiration et avança. Lorsque la porte de chez lui s’ouvrit .... Son coeur s’arrêta aussi vite que son corps. Il était avec cette fille, mais quel âge avait – elle ? Une de ces étudiante ? Voilà pourquoi elle ne savait pas qui il était. Haley n’en revenait pas. Il s’était moquait d’elle. Jamais, il n’avait vraiment tenu à elle. Lorsqu’on tient à quelqu’un, qu’on peut dire tomber amoureux, tout son passé s’en va. Mais là ce n’était pas le cas. Leur regard se croisèrent. C’était comme ci ils ne s’étaient jamais vraiment quittés ou alors pire, comme ci cela faisait des années. Une fois que la fillette avait prit la route, leur regard ne se détacha pas ... Bizarrement, elle n’avait plus envie de bouger. Mais son cerveau lui ordonnait le contraire. Cette dernière devait le fuir, depuis, elle était en colère contre lui, ce n’était qu’un menteur, qu’une espèce de monstre ! « Je comprends mieux pourquoi tu es incapable d’offrir une relation basée sur la confiance, la fidélité et l'exclusivité » Dit-elle en avançant. Plus jamais elle ne voulait le voir. Ce genre de type, voilà pourquoi Hales était ce qu’elle était, à cause de ce genre de type !
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ EmptyJeu 11 Oct - 21:18


We destroyed something beautiful. We have faith, but our truths are not the same. Don't give up, don't let the magic leave us, stop the loneliest force becoming king of the universe. Hear me, what words just can't convey. Feel me, don't let the sun in your heart decay.


    J'étais chez moi, confortablement installé sur mon grand canapé noir, une jeune femme dansant juste devant mes yeux, attrapant à la volée ma cravate fermement avec ses doigts. Je l'avais rencontré il y a quelques semaines de ça, sur le parking de Berkeley. J'avais au début cru que c'était une étudiante et était devenu froid comme une armoire à glace lorsqu'elle commença à me sourire en s'approchant de mon véhicule, se mordant la lèvre inférieure sans relâche. Je ne voulais pas d'étudiantes. J'avais déjà été sur ce terrain là, dont une avec qui cela s'était répété, plusieurs fois. Je risquais bien trop gros et je n'étais pas assez stupide pour me faire prendre avec une étudiante, encore moins, en public, au beau milieu d'un parking. Néanmoins, il semblait que cela ai été mon jour de chance, car cette jolie brune aux yeux noisettes n'était autre que la grande sœur de l'une de mes élèves, qui venait quémander quelques informations quant à son niveau.

    Dès que j'eus su qu'elle n'appartenait plus au monde des études, mon regard changea du tout au tout. La donne avait changée, et je lui fis sentir immédiatement, sans passer par quatre chemins. Elle paraissait pourtant si jeune, mais je ne lui demandais même pas quel âge elle avait, ni quel était son travail, ni quel était son prénom. Je ne voulais rien savoir d'elle. Elle l'eut très vite compris, mes réponses se faisant brèves, inaudibles et inintéressées. Je répondis pourtant aux questions concernant sa sœur, par politesse, l'air ennuyé. J’entrouvrais très vite la porte de ma voiture, comme coupant court à la conversation, lui glissant mon numéro à l'oreille. Un sourire satisfait au coin des lèvres, refermant la porte derrière moi, je savais qu'elle en avait retenu chaque chiffre.

    Et la voilà désormais dans mon grand appartement, s'exécutant à toutes mes envies. Elle m'avait fait passer un très bon début d'après-midi, mais j'avais encore un million de choses à faire. Refermant un à un les boutons de ma chemise, je lui ordonnait de sauter dans ses affaires au plus vite et alors que je l'attrapais par le bras, nous nous retrouvions sur le palier de ma porte d'entrée. Mon regard tomba sur celui d'Haley, en face de la rue, et mes yeux s'écarquillèrent. J'avalais ma salive nerveusement, mon expression indéchiffrable. Lorsque la brunette à mes côtés tenta de s'approcher pour certainement, m'embrasser, je reculai d'un pas, un sourire forcé au coin des lèvres. Son visage se décomposa, mais elle compris au moins que je ne lui offrirai rien d'autre, une fois passé le pas de la porte. Elle s'en alla, et je réajustai ma cravate, tranquillement, regardant Haley s'avancer en ma direction. “Je n'ai jamais rien eu à cacher” répondis-je à sa réplique, mon regard soutenant le sien. Je n'étais pas sur le point de me mettre à ses pieds, et encore moins de me justifier pour ce que je faisais. Je devais par contre, avouer que j'aurais préféré qu'elle ne voit pas cette scène. Je savais pertinemment que ça avait du lui faire du mal, dans un sens, et c'est ce que j'avais voulu éviter en la prévenant des difficultés que je pourrais avoir à être bon pour elle. Mais elle était là, devant moi, et elle me déconcertait… J'avais eu une facilité incroyable à reprendre le cours de ma vie lorsque j'étais précipitamment rentré de Londres, car il m'était tellement facile de trouver des occupations pour ne pas penser. En revanche, lorsqu'elle se trouvait à quelques centimètres de moi, je ne pouvais rien faire, absolument rien faire pour empêcher mon cœur de s'affoler dans ma poitrine. “Tu veux entrer ? T'offrir à boire, ça j'en suis capable” lui dis-je en attrapant sa main, redécouvrant avec frisson l'effet que me procurait le simple fait d'entrer en contact avec sa peau, tiède. Mon regard s’intensifie. Elle avait un tel pouvoir sur moi, elle me mettait dans tous mes états, sans même bouger le petit doigts. Néanmoins, je tentais de me calmer. Ce n'était pas le moment de s'emporter, peut-être pourrions-nous avoir une discussion. J'étais ouvert à la discussion avec Haley, et c'était bien la seule. Je repensais furtivement, à son mariage, et j'étais soudainement, refroidi. Il y avait tellement de choses entre nous qui n'étaient pas réglées et au fond, j'étais soulagé de l'avoir prévenu quant à ce qu'elle devait attendre de moi, même si ça ne lui plaisait pas. Elle ne pouvait au moins, pas me reprocher d'être malhonnête. Prêt à changer ? Voyons déjà, si elle était prête à m'adresser la parole, autre que pour me piquer avec ses paroles ardentes. Cacher un mariage, c'était pour moi plus important que la vision d'une jeune fille passant le pas de ma porte, que Haley comme moi ne reverrions sans doute jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ EmptySam 13 Oct - 19:16



GIVE YOUR HEART A BREAK !
feat Jamie & Haley

Sortir, voir du monde, bouger, être occupée, voilà ce que faisait Haley depuis ces dernières semaines. La jeune femme voulait être enfin en paix, ne plus penser. Le seul moyen pour elle, c’était d’être au boulot. Mais le problème, c’est qu’on ne peut pas avoir des rendez-vous au beau milieu de la nuit. Le soir, lorsqu’elle rentrait chez elle, celle-ci ressentait ce manque, cette peine, ce vide en elle. La vérité, c’est qu’elle ne le supportait plus. Tout ce qu’elle voulait, c’est que ça s’arrête, que ça cesse enfin et qu’elle puisse être de nouveau bien, comme avant, comme lorsqu’elle était arricé ici, à San Francisco. Lors de son arrivée, Haley se sentait libre, vivante, de nouveau bien, mais depuis ce fameux week-end en Angleterre, tout avait changé. Depuis sa rencontre avec Jamie, cette dernière n’était plus vraiment la même. Comment oublier ? Comment avancer ? La seule solution c’était de l’affronter, affronter le manque, se dire que oui, oui il y a ce manque et qu’il passera bien avec le temps. Rien de plus. C’est ce qu’Hales commença à faire. Plus les jours passaient et plus, elle se sentait mieux. Dur à vivre encore, de se sentir aussi .... Dépendante, aussi perdue sans lui, mais ça passerait. Cette dernière se sentait déjà beaucoup mieux.

Haley partie en avance pour aller chez son fameux client dans ce beau quartier qu’était Western. Après tout, elle y vivait aussi, alors elle devait l’aimer ce quartier. Lors de son arrivée, elle se rappela avoir vu cette belle maison, une maison immense, qui à chaque fois qu’elle passe devant, lui donne ce frisson. C’était une bâtisse tellement majestueuse. L’homme qui l’avait conçu avait du gout, l’intérieur ne pouvait qu’être égal à ce qu’elle voyait à chaque fois qu’elle passait devant. De tout façon, tout ce qu’elle voulait, c’était sentir ça, se sentir vivante et pour elle, dès qu’elle était au travail, c’était comme ci, d’un seul coup, elle voyait le bout du tunnel, qu’elle donnait sans compter et que de voir des gens, heureux, bien chez eux, c’était comme un cadeau, le plus beau pour elle. Ridicule ? Surement, mais c’était le sentiment qu’elle avait à chaque fois. Bref, la jeune femme ne pensait pas que toute cette euphorie, ce bien être serait gâché par ce qu’elle allait voir quelque minutes plus tard ....

Cette scène, ce fut la pire de sa vie. En le voyant là, avec elle, sur le pas de sa porte, de son appartement, elle ne pouvait pas. C’était plus fort qu’elle. Cette dernière ne pouvait pas le supporter. Comment avait – il pu oser lui faire leur faire ça ? Il voulait y aller doucement, être avec elle, c’était ses mots, elle s’en souvenait encore. Il lui avait couru après, BORDEL, il lui avait couru après. Alors pourquoi agissait – il ainsi ? C’était finalement, peut-être un jeu, ce fameux jeu depuis le début ... Haley s’était juste fait prendre à son propre piège, rien de plus. Elle n’avait été qu’une de ces pauvres filles qui se faisaient avoir. Finalement, celle-ci était comme les autres. Sauf qu’elle n’était pas comme les autres. Ce sentiment, ce mal qu’elle ressentait, qu’elle venait d’éprouver à cet instant, était juste indescriptible. Tout ce dont elle avait envie, c’était partir, partir loin et ne plus jamais ressentir un tel sentiment. Après tout, pourquoi ressentait-elle encore quelque chose pour une ordure pareil ? Celle-ci n’en savait rien. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore, non ? C’est bien ça le dicton ? Et bien il s’appliquait bien à Hales. Mais fuir encore une fois, il en était hors de question. Cette dernière avait refait sa vie ici, elle était dans une situation douloureuse, mais avec le temps tout s’efface, non ? Elle y croyait ! Il n’avait rien n’a cacher, non mais on aurait tout entendu. N’avait-il rien de mieux à lui répondre ? Quel abruti. Le pire s’est qu’il ne s’en rendait même pas compte. « Sérieusement, t’as rien de mieux à répondre. » Dit-elle en partant. Et bien oui, elle n’avait pas envie de le voir, de croiser une nouvelle fois son regard. Bref, il fallait qu’elle pense à autre chose et son boulot allait l’y aider. Lorsqu’elle senti une main attraper la sienne. C’était lui. Il lui avait attrapé la main, pourquoi ? Haley n’y comprenait rien. Tout ce qu’il voulait c’est être libre, avoir sa vie, alors pourquoi l’invitait – il a entrer pour boire un café ? La jeune femme s’en moquait bien de son café, de ce qu’il pensait, de ses fichues excuses, bref tout ce qu’elle voulait s’était aller au boulot et respirer. Avec lui, elle étouffait. Au début, lorsqu’elle l’avait connu, c’était comme une dose d’oxygène, de bien être, mais aujourd’hui lorsqu’elle le voyait, qu’elle était prêt de lui, l’oxygène lui manquait, elle étouffait et se sentait mal. C’était tout ce qu’il provoquait en elle. Finalement, il avait raison, c’était un pauvre type qui ne pouvait rien lui apporter. Pourquoi y avait – elle cru ? Pourquoi avait – il cru en lui ? C’était bête de sa part, même pire. « Un café ? Et puis on parle de tout et de rien en mangeant des gâteaux ? Non mais tu rêves mon pauvre. » Lui dit-elle en dégageant sa main. Elle ne voulait plus qu’il la touche, plus jamais. De toute façon, il avait gagné. Haley s’était détachée de lui. « Tu m’as demandé ce que je ressentais, ce que j’ai fais, et après tu me balances ça. Bravo Jamie, tu m’as eu comme les autres. Mais rassure toi, aujourd’hui je n’ai pas besoin de toi. C’était bien la peine de me faire se foutu cinéma pour mon mariage alors que TOI, oui TOI, t’es le roi des salops et des menteurs. » Lui dit-elle en lui lançant un regard noirs. Il mentait, se mentait à lui même. Et bien soit, Haley n’avait pas de temps à perdre avec ce genre de personnes. La jeune femme avait du boulot. « Je n’ai pas de temps à perdre avec des personnes dans ton genre. J’ai un métier, un rendez-vous. » Lui dit-elle en tournant de nouveau les talons. Oui, elle en avait marre, marre de tout ça.


code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ EmptyLun 12 Nov - 20:24

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ Empty
MessageSujet: Re: There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

There're things about life, I'm not to give up ✗ JAMIE ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sometimes, you have to let things go away so that the best things can arrive in your life + ( jax )
» Flashback •• « Never give up, it's such a wonderful life... »
» Baby, give me your body. | Landon. ♥
» There are two things in life for which we are never truly prepared : twins. ★
» give blood, save a life! ★ LEYNA&LANIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-