the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

La grande première - AIDHAN&KAYLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La grande première - AIDHAN&KAYLAH Empty
MessageSujet: La grande première - AIDHAN&KAYLAH La grande première - AIDHAN&KAYLAH EmptyLun 6 Fév - 18:26

    La grande première - AIDHAN&KAYLAH 519812-torrey-devitto-et-paul-wesley-ne-637x0-3

    Voilà maintenant une semaine que j'étais arrivée à Berkeley, je n'avais encore parlé à personne, si ce n'est à quelques étudiants pour savoir où se trouvait une salle. Celle que je connaissais le mieux était celle de danse où je passais tout mon temps libre pour voir les étudiants répéter à défaut de pouvoir les rejoindre. C'est ainsi que j'ai remarqué un magnifique danseur, gracieux, appliqué, parfait. Mon attention se concentrait sur lui, d'une façon discrète dans un premier temps puis beaucoup moins si bien que l'intéressé en est venu à me reconnaître et à m'interpeller à la fin d'un cours. C'est ainsi que j'ai appris son nom, Aidhàn, un bien joli nom à mes yeux. Nous ne nous connaissons pas et pourtant, à la fin du cours qui a suivi notre première rencontre, il m'a invité dans un petit restaurant du centre de San Francisco où un bal se tiendrait en l'honneur de la St Valentin. Il avait tellement l'air d'y tenir que je n'avais pas pu refuser, d'autant que cela me ferait du bien de parler avec quelqu'un. Nous nous étions donc donner rendez-vous dans le restaurant aux alentours de 19h.
    Après la journée de cours, j'étais rentrée chez moi histoire de me refaire une beauté et de me vêtir joliment pour la soirée. J'avais eu vent de la réputation du restaurant et avait donc opté pour une tenue de soirée sobre mais distinguée, une robe noire courte et moulante où se dessinaient par endroits des fleurs de style baroque. Maquillée aux couleurs de la robe, j'étais partie un peu en avance de chez moi histoire de ne pas arriver en retard. Par chance, j'avais trouvé la bonne route immédiatement, merci le GPS !
    Une fois garée, je me dirigeai vers le restaurant où des clients étaient déjà arrivés. Les tables étaient toutes pour 2 personnes, je me doutais donc que Aidhàn et moi serions en tête à tête. Un serveur me plaça près d'une baie vitrée, légèrement à l'écart du gros de la salle, non loin de la piste de danse. L'ambiance était vraiment très romantique avec lumière tamisée, pétales de roses synthétiques rouges, une bonne odeur de roses fraîches dans l'air. J'étais persuadée, rien que par le cadre, de passer une bonne soirée.
    Une fois assise à la table, je m'installais convenablement pour attendre Aidhàn, en espérant qu'il ne soit pas trop en retard ou bien qu'il ne m'aie pas posé un lapin. En attendant, je me regardais dans mon miroir de poche histoire de voir si tout était en état, satisfaite, je rangeai mon matériel et attendit patiemment en écoutant la musique lente et romantique qui venait de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La grande première - AIDHAN&KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: La grande première - AIDHAN&KAYLAH La grande première - AIDHAN&KAYLAH EmptyLun 6 Fév - 19:04

La grande première - AIDHAN&KAYLAH 16


S’il y a une chose qui est génial dans ma vie, c’est que mes talents de danseurs m’ont permis de faire de super rencontre. Par moment, je songe à devenir professeur de danse. D’ailleurs aujourd’hui, j’étais entrains de suivre un cours de danse. Peut-être que je n’en ai pas de besoin, mais c’est en se pratiquant que l’on garde un talent. Durant ce cours, j’ai remarqué une petite nouvelle que je n’avais jamais vue auparavant. À la fin du cours, j’ai décidé d’aller la voir afin de l’invité à faire une première rencontre dans un petit restaurant. J’étais content qu’elle accepte, car elle aurait très bien pu refuser. J’avais rendez-vous avec elle à dix-neuf heures dans un petit restaurant plutôt chic. Après le cours, je me suis dirigé chez moi afin de prendre une douche et de bien m’habiller, soit d’un pantalon noir très propre et d’une chemise noir. Jamais je n’ai été du genre à mettre des habits chics, car je trouve que cela ne me va pas très bien. Lorsqu’il fut environ dix-huit heures trente, j’ai pris ma voiture afin de me rendre sur les lieux de rendez-vous. Je croyais savoir où il se situait, mais j’avoue m’être un peu perdu, mais comme je suis un peu trop orgueilleux, je n’arrêtais nulle part pour demander mon chemin. C’est pourquoi j’arrivai un peu en retard au restaurant. J’espérais vraiment que la jeune femme n’ait pas pensé que je lui ai posé un lapin. Une fois enfin arrivé, je me garai dans le stationnement du restaurant pour ensuite y entrée rapidement. Lorsque je vis que les tables étaient tous des tables pour deux, je fis un petit sourire, comprenant que ça allait être en tête à tête. Non je ne connaissais pas du tout la jeune femme, mais j’avoue que j’avais très envie de la connaître. Le restaurant était vraiment parfait pour une rencontre. Toute la décoration m’impressionnait je dois l’avouer. Je cherchais alors la jeune femme, puis je l’aperçu qui était entrains de se laisser bercer par la musique romantique qui y jouait. Avec un sourire aux lèvres, je partis m’asseoir en avant de la jeune femme. « Je suis vraiment désolé de mon retard. Je me suis un peu perdu, mais heureusement, je me suis retrouvé. » Je lui devais une raison, car probablement qu’elle avait commencé à devenir un peu impatiente. Je comptais bien me rattraper au cours de la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La grande première - AIDHAN&KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: La grande première - AIDHAN&KAYLAH La grande première - AIDHAN&KAYLAH EmptyLun 6 Fév - 19:23

    La grande première - AIDHAN&KAYLAH 416069-paul-wesley-et-torrey-devitto-en-0x414-2

    Le temps passait et je ne voyais toujours pas Aidhàn arriver. Je ne pensais pas qu'il m'avait posé un lapin, à ce que j'avais pu percevoir de lui, bien que je sache que les apparences peuvent s'avérer trompeuses, il n'avait pas l'air d'être un garçon de ce genre, irrespectueux envers les autres et notamment envers les femmes. Je pensais plutôt qu'il avait pu avoir un problème en cours de chemin ou bien qu'il s'était perdu. Je n'avais malheureusement pas son numéro de téléphone, nous n'avions pas pris le temps d'échanger nos numéros de téléphone, chose un peu handicapante, il est vrai.
    Cependant, la musique fit que je ne m'impatientais pas et que j'attendais patiemment. Ainsi, je le vis finalement arriver, resplendissant, encore plus qu'en tenue de travail, dans laquelle je le trouvais déjà très largement séduisant. Par courtoisie, je me levai lorsqu'il fut près de la table et je lui fis la bise avant de retourner à ma place et de le laisser prendre place. Un joli sourire trônait sur mon visage, j'étais ravie de le savoir enfin arrivé. C'est étrange que je me montre si décontractée en présence d'un inconnu, moi qui était d'un naturel réservé bien que sociable.
    Un serveur s'approcha alors de nous et nous donna deux cartes pour les apéritifs. Je pris la mienne sans vraiment y faire immédiatement attention, plus préoccupée par la future conversation avec Aidhàn. Puisqu'il avait eu la gentillesse de m'inviter, je pensais qu'il était normal que je commence à lancer la conversation moi-même, histoire de montrer mon intérêt.
    -Je te le redis encore une fois, tu danses comme un dieu et fais-moi confiance, je sais ce que je dis !
    Je me concentrai alors sur la carte des apéritifs et choisi un cocktail alcoolisé mais raisonnable, ce n'était pas mon genre de finir une soirée ivre, loin de là, je demeurais sobre en toute circonstance, c'est d'ailleurs ce qui me valait de ne pas être invitée en soirée, j'étais pour ainsi dire trop sérieuse et les autres croyaient que je ne m'amusais pas en restant sobre, pourtant, pas besoin de consommer de l'alcool pour se sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La grande première - AIDHAN&KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: La grande première - AIDHAN&KAYLAH La grande première - AIDHAN&KAYLAH EmptyLun 6 Fév - 21:58

La grande première - AIDHAN&KAYLAH 16


Je n’ai jamais été du genre à poser un lapin lorsque je propose une sortie. Surtout pas lorsque c’est avec une jolie demoiselle. J’ai beau être un enfoiré de première classe depuis un certain temps, jamais je ne pourrais manquer de respect à une femme. Si au moins j’avais pris le temps de lui demander son numéro de téléphone, j’aurais pu la prévenir de mon retard. J’avais un peu peur en arrivant en retard ainsi qu’elle ne soit plus là. Elle aurait pu décider de partir en s’imaginant que je lui aurais posé un lapin et voilà que ma soirée aurait été complètement gâchée. Heureusement que lorsque j’arrivai, elle était bien là, souriante et aussi belle que tout à l’heure. Lorsque j’arrivai, elle se leva pour me faire la bise, geste qui me surprit un peu, étant donné que je ne la connaissais pas du tout. J’étais maintenant assis en avant d’elle, puis le serveur nous donna deux cartes pour les apéritifs. Je n’y portai pas attention non plus, puisque toute mon attention était portée sur elle. J’avoue que je fis heureux qu’elle lance la conversation, car dans ce genre de situation, il m’arrive fréquemment de ne pas savoir que dire. Disons que j’ai l’air d’un parfait idiot pendant l’espace de quelques minutes. Et quoi de mieux qu’elle lance la conversation en me faisant un compliment. Je ne pus m’empêcher de lui afficher un très grand sourire. C’était une chose de moi qui semblait l’avoir marqué et j’en étais bien content. « Merci beaucoup! Mais tu danses vraiment très bien toi aussi. D’ailleurs, ça te dirait que l’on danse ensemble? » J’avoue que je devrais peut-être prendre un peu mon temps avec les invitations de ce genre afin de ne rien gâcher, car je suis parfaitement capable de tout gâcher en l’espace d’une seconde. Alors que nous nous concentrions maintenant sur la carte des apéritifs, je décidai finalement que je prendrai la même chose qu’elle. J’avais très envie de ma saouler en ce moment, mais je me disais qu’il fallait que je me retienne, afin qu’elle garde une bonne impression de moi. Malgré que l’alcool me sert de moralisant, car je n’ai pas le moral depuis un certain temps, mais en compagnie de la jeune femme, j’avoue que je n’en avais pas du tout de besoin, car je me sentais plutôt bien. C’est beaucoup mieux ainsi je trouve et je reste aussi de plus agréable compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La grande première - AIDHAN&KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: La grande première - AIDHAN&KAYLAH La grande première - AIDHAN&KAYLAH EmptyLun 6 Fév - 22:12

    La grande première - AIDHAN&KAYLAH Paul-wesley-010211-3

    Aidhàn était vraiment un bel homme, surtout vêtu de la sorte, il avait vraiment très fière allure en cet apparat mais je ne me permis aucune remarque à cette pensée, peut-être y aurait-il vu une quelconque forme de drague après le premier compliment que je lui avais fait, chose qui n'était pas du tout mon but. Charmée par son sourire, je ne pus me retenir d'en laisser un large et gracieux se dessiner sur mon visage, voilà bien longtemps que je n'avais pas sourit de si bon coeur, l'occasion m'ayant manqué.
    Lorsqu'il fut décidé sur sa boisson, nous passâmes commande au serveur qui était resté à côté de nous et qui partit ensuite en direction du bar pour pouvoir nous servir. Je pus alors me concentrer sur notre discussion.
    -C'est gentil, mais, tu sais, il ne faut pas que je danse... Tu ne peux pas le voir puisque j'ai un collant opaque mais j'ai une cicatrice au niveau du genou. Il y a de cela trois ans, j'ai fait une mauvaise chute lors d'un championnat, j'ai subi une lourde opération et les chirurgiens ont tous été formels, je ne pourrais plus jamais danser. L'envie ne m'en manque pas mais je me retiens car je sais qu'une nouvelle chute pourrait me priver de l'usage de ma jambe. J'aurais bien accepté de danser avec toi, ça aurait été un honneur mais il vaut mieux que j'évite, j'en suis désolée. A la rigueur un slow, pendant quelques secondes, pour te faire plaisir mais pas plus, hélas.
    Je fis alors une petite mine gênée, il avait l'air enjoué à l'idée de danser avec moi et j'étais obligée de refuser. Peut-être allait-il croire que c'était là un prétexte pour repousser ce que je pourrais interpréter comme une avance trop rapide mais ce n'était pas du tout cela, d'ailleurs, je n'avais pas perçu son invitation dans ce restaurant ni en tant que cavalière comme étant trop précipitées bien que nous ne nous connaissions pas.
    -Dommage qu'apparemment tous les gens venant à cette soirée soient en couple sinon tu aurais pu demander à une jeune femme de t'accompagner plus longuement que moi sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La grande première - AIDHAN&KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: La grande première - AIDHAN&KAYLAH La grande première - AIDHAN&KAYLAH EmptyMar 7 Fév - 5:36

La grande première - AIDHAN&KAYLAH Tumblr_lm323b33aR1qc4kruo1_500


Je pourrais autant en dire sur la jeune femme. Durant le cours de danse, je l’ai tout de suite remarqué, car je la trouvais vraiment très jolie. Au début, je me demandais pourquoi elle était là. Elle faisait quelques pas de de danse qui était super, mais elle ne faisait rien de super compliquer. Je me disais au début qu’elle était là pour attendre, mais après, j’ai compris qu’elle aimait simplement cela nous regarder. Après avoir passé la commande au serveur et qu’il nous ait apporté notre consommation, nous allions maintenant pouvoir nous concentrer sur notre conversation. Alors que nous parlions de mes talents de danseur, celle-ci m’expliqua ensuite pourquoi elle ne pouvait pas danser, étant donné que je l’avais invité à venir danser avec moi. Je fus vraiment déçu pour elle, car cela semblait être une grande passion pour elle, mais à cause de cette blessure, elle ne pouvait même pas s’exercer comme le souhaitait. J’étais par contre content qu’elle s’ouvre à moi comme ça. « Je comprends parfaitement! C’est vraiment triste que tu ne puisses pas plus danser, car tu sembles vraiment y être passionné. Il n’y aurait pas quelques choses que tu pourrais faire pour que tu puisses te remettre à danser? Je pourrais t’aider! » J’avais beau ne pas la connaître, mais j’avais réellement envie de l’aider. Mais je voulais surtout apprendre à la connaître, tant pis si je vais passer la soirée assis. Je la regardais dans les yeux, puis je décidai de lui prendre doucement la main. « Ce n’est pas grave du tout. À la place, on a juste à en profiter pour faire connaissance. » Lui dis-je alors en lui affichant un très grand sourire sur mon visage. Le pire dans tout ça, c’est que j’ignorais complètement si elle était célibataire, mais j’avoue que j’aimerais beaucoup le savoir. Mais j’aimerais surtout savoir si elle a le moindre intérêt pour moi. Je sais, ce n’est que la première rencontre, donc c’est carrément précipité. Il faudrait peut-être que je commence par en savoir plus sur sa personnalité, voir lui posé des questions pour en savoir plus. « Au faites, ta un petit ami? » Après lui avoir posé cette question, voilà que je le regrettais. N’importe quelle personne censée saurait que lorsqu’une personne pose ce genre de question, ce n’est pas pour rien. Par contre, si tu connais la personnes depuis un moment et qu’elle en vient au nouvelle, là c’est complètement différent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La grande première - AIDHAN&KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: La grande première - AIDHAN&KAYLAH La grande première - AIDHAN&KAYLAH EmptyMar 7 Fév - 14:03

    La grande première - AIDHAN&KAYLAH Wenn5608809

    J'étais touchée par la gentillesse qu'Aidhàn me témoignait en écoutant mon sort et la proposition qu'il me fit. Hélas, non, je ne pouvais rien faire pour me remettre à la danse, si ce n'est danser jusqu'à ce que mon genou me lâche définitivement, ce qui pourrait venir au bout de 10 minutes, 1 heure, 3 mois ou bien jamais, seul le destin pouvait savoir cela. Avec un petit sourire, je me permis de répondre à sa proposition si aimable.
    -C'est très gentil à toi de vouloir m'aider mais tu perdrais ton temps, tu as trop de talent pour passer du temps à essayer de m'aider d'autant qu'il n'y a rien que je puisse faire pour reprendre la danse. Si je m'aventure sur la piste, je peux en ressortir en bien mauvais état et ne plus jamais pouvoir me servir de ma jambe. Ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque de reprendre mais je préfère être raisonnable et conserver les souvenirs des mes compétitions internationales.
    Je ne m'étendais pas trop sur le palmarès que j'avais pu obtenir au cours de mon adolescence lequel n'était nullement négligeable, loin de là, c'est juste que repenser aux bons souvenirs ne me faisait pas de bien moralement.
    Aidhàn prit alors doucement ma main dans la sienne, je le laissai faire, trouvant le contact vraiment agréable et pas du tout déplacé contrairement à ce que certaines auraient pu penser. Faire connaissance ? J'y comptais bien même si j'étais déçue de priver Aidhàn de la piste de danse. Si jamais l'envie lui en prenait de danser avec une autre, alors je le laisserais faire, après tout, il n'était pas à moi et je respectais sa passion et le fait qu'il saute sur la moindre occasion pour la pratiquer.
    Sa question, pour le moins indiscrète, me surprit au premier abord mais, après tout, nous étions jeune et ce sujet de conversation était courant à notre âge, surtout que nous voulions faire connaissance, que c'était la St Valentin et que je passais la soirée avec un autre homme. Plutôt que de l'envoyer balader et de lui faire une réflexion sur son culot, je réagis positivement avec un petit sourire amusé. Il voulait faire connaissance et moi aussi, si il voulait commencer par ce sujet, soit.
    -Eh non, malheureusement, le célibat me pèse mais je me dis que ça arrivera quand ça le devra, je ne précipite pas les choses, ça ne sert à rien, d'autant que je ne veux pas de relation d'un soir. J'ai beau être jeune, j'envisage déjà de m'engager dans une liaison sérieuse pour faire ma vie avec l'élu de mon coeur.
    Romantique et sérieux comme raisonnement mais que voulez-vous, j'étais comme ça, et je le serais toujours. Histoire de lui montrer que je m'intéressais également à lui, je me permis de lui retourner la question.
    -Et toi ? Beau garçon comme tu es et gentil de surcroît, la réponse me paraît évidente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La grande première - AIDHAN&KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: La grande première - AIDHAN&KAYLAH La grande première - AIDHAN&KAYLAH EmptyMar 7 Fév - 17:45

La grande première - AIDHAN&KAYLAH Tumblr_lm323b33aR1qc4kruo1_500


Je voulais vraiment l’aider à pouvoir se remettre à danser, car je me disais que ça devait être très difficile pour elle de ne pas pouvoir danser, mais comme sa jambe était hypothéquer, il est certain qu’il ne faudrait pas qu’elle prenne le risque de perdre l’usage de jambe. Je ressentais réellement de la compassion pour elle. « Ce serait vraiment l’enfer de perdre une jambe. Si tu aurais pu, j’aurais pris tout le temps qu’il faut pour t’aider et ça m’aurait fait plaisir. » Je venais tout juste de prendre sa main dans la mienne. J’ignorais pourquoi, mais j’avais ressentis le besoin de le faire. C’était une forme de compassion que je lui transmettais. J’avais réellement l’intention de passer la soirée avec elle, quitte à ne pas danser. Je me dis que ce serait idiot d’aller danser avec une autre fille alors que j’ai envie de faire connaissance avec elle. De mon côté, une question me titillait l’esprit. Après lui avoir posé, j’avoue que je le regrettais. Même que je me trouvais idiot, car j’aurais dû réaliser que c’était le cas, chose que je n’ai pas faites. Après tout, c’est la St-Valentin et elle est avec moi dans ce restaurant, seule à seule. Si jamais elle aurait été amoureuse, elle ne serait probablement pas ici avec moi. Par contre, lorsqu’elle me répondit, je fus tout de même content de l’apprendre. La subtilité ce n’est pas mon fort, car un très grand sourire s’était affiché sur mon visage. Il faudrait vraiment que je commence à réfléchir avant d’agir. Je fus encore plus heureux de savoir qu’elle voulait s’engager dans une relation sérieuse. Comme j’aurais pu me douter, la belle brune me renvoya la question. « C’est la même chose de mon côté. La dernière fois que j’ai été amoureux, je me suis retrouvé blesser et je ne voulais plus vivre ça, mais j’ai passé par-dessus. J’ai aussi envie de m’engager dans une relation stable et qui pourrait durer à long terme. » Répondis-je alors honnêtement à la jeune femme. J’étais réellement content que la jeune femme soit aussi célibataire. Idiot comme je suis, je commençais déjà, à me faire des idées. Je ne la connais pas du tout, donc c’est certain qu’il est trop tôt pour dire n’importe quoi. J’avais toujours ma main de la sienne et étrangement, je n’avais pas envie de la lâcher. J’étais bien content d’avoir fait la rencontre de cette jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La grande première - AIDHAN&KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: La grande première - AIDHAN&KAYLAH La grande première - AIDHAN&KAYLAH EmptyMar 7 Fév - 19:23

La grande première - AIDHAN&KAYLAH What_are_paul_wesley_torrey_devitto_hiding

Tout ce qu'Aidhàn me disait au sujet de la danse ainsi que le fait de le revoir danser dans ma mémoire me donnait vraiment envie de m'y remettre même si ce n'était pas raisonnable. Après tout, peut-être que mon genou tiendrait toute ma vie et que je me privais pour rien, je ne pouvais pas le savoir. Le mieux ne serait-il pas de profiter de l'instant présent et de donner libre cours à ma passion ? J'étais tiraillée entre raison et passion, un bien cruel dilemme. Les yeux baissés sur nos mains liés, songeuse, je relevai soudain mon regard vers Aidhàn et but une gorgée de mon cocktail avant de me jeter à corps perdu dans ma déclaration.
-Ce soir, si tu le veux toujours, je serai ta cavalière. C'est peut-être naïf de ma part de te dire ça mais tu m'inspires la confiance et je pense que tu sauras être un cavalier protecteur qui ne me fera pas prendre trop de risque.
Je ne pouvais encore dire ce que je ressentais pour Aidhàn, à vrai dire je ne me posais pas encore la question, je savais juste que j'étais bien en sa présence, fait étonnant et que j'avais confiance en lui simplement en le regardant. J'espérais alors que nous ferions connaissance et que cela mènerait à une belle amitié, pour le moment, je ne pensais à rien d'autre mais je n'excluais cependant pas l'option de former un couple avec ce cher jeune homme par la suite.
-Ca viendra, ne t'inquiète pas, tu es encore tout jeune ! Avec les études, ce n'est pas facile d'avoir une vie de couple en plus.
Je lui fis alors un petit sourire avant de continuer à boire. Faire sa connaissance me plaisait beaucoup et j'étais persuadée que j'avais beaucoup à apprendre sur lui, ainsi, j'enchaînais avec une autre invitation à la discussion.
-Et sinon, d'où te vient ta passion pour la danse ? C'est de famille, un déclic soudain ?
J'étais curieuse de savoir. Dans ma vie, je n'avais connu des danseurs nullement passionnés, qui faisait cela simplement pour pouvoir mettre leur corps en avance, se faire de l'argent, en bref, plus pour la compétition que pour la passion, le côté artistique était alors complètement mis à l'écart. Un peu comme un grand nombre de cavaliers qui montent à cheval pour gagner des concours, l'animal n'est qu'un instrument de gloire alors qu'en réalité c'est avant tout un être vivant qui mérite de l'attention et de l'amour. Oui, j'aimais aussi beaucoup l'équitation mais je ne la pratiquais que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La grande première - AIDHAN&KAYLAH Empty
MessageSujet: Re: La grande première - AIDHAN&KAYLAH La grande première - AIDHAN&KAYLAH Empty

Revenir en haut Aller en bas

La grande première - AIDHAN&KAYLAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Une journée à nous AIDHAN&KAYLAH [hot]
» i don't even need more drama in my life, so why i deserve this? ♥ aidhàn&kaylàh
» Une grande première...
» Première soirée, première blessure || Nathanaël ♥
» You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-