the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Empty
MessageSujet: Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV EmptyJeu 9 Fév - 20:40



Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV 1143482737



    Même si Alcide et moi-même nous n’étions pas réellement un couple, la soirée de la Saint-Valentin me tenait à cœur. J'avais envie de passer ma soirée avec Alcide et d'autre connaissance. Pour une fois que nous avions la possibilité de nous incruster dans une fête organiser par l'université, j'en profitais. Il avait déjà pas mal de rumeurs comme quoi, je sortais avec Alcide étant donné que je traînais toujours avec lui, mais ce n'était aucunement le cas - malheureusement. Alors qu'on avait à peine franchi la grande porte d'entrée que la première chose que je vis - c'était ce fameux buffet. Mon bonheur depuis peu, c'était la nourriture. Je pouvais ingurgiter n'importe quoi en peu de temps, mais bien sûr, je payais un peu plus tard en passant des nuits quasi blanches à vomir toutes la belle nourriture... Heureusement pour moi, il avait Alcide pour me soutenir de cette dure épreuve.

    Bref, je lui adressais l'un de mes plus beaux sourires, avant que je le quitte pour le remplacer aussitôt par le buffet. Je sautais directement vers les bons chips au paprika, mes préférer depuis toujours. C'était si bon, si délicieux, que si cela tenait qu'à moi, je ne mangerais que ça en longueur de journée. De temps en temps, je jetais un regard vers Alcide qui discutait avec Edward, le beau gosse aux yeux bleus. Cet homme était d'une beauté remarquable - il était juste dommage qu'il soit si coincé et qu'il n'osât pas fréquenter d'autre femme autre que son épouse. En parlant de sa chère et tendre épouse, elle était également là. Elle était également d'une beauté remarquable. Si, j'étais attirée envers les femmes, il est clair que je la draguerais aussi. Je pouvais comprendre pourquoi c'est deux là formaient un si beau couple. D'un coup, je vis qu'Edward qui serrait Alcide dans ses bras. Noooon, ne me dites pas qu'il lui a dit que j'étais enceinte de lui.

    Avant que la bande vienne à moi, que je préférais m'éclipser dans une autre pièce. En ayant emporté avec moi, le bol de chip. Je n'allais tout de même pas le laisser là. J'entrais dans la bibliothèque afin d'être un peu au calme et d'essayer de me reposer un peu. Les bruits des paroles me faisaient mal aux oreilles, j'avais besoin de silence quelque instant et surtout qu'on me laisse savourer mon plat de chips. Je mangeais tout en faisant le tour de la bibliothèque seule, le son de mes talons qui tapaient sur le sol résonnait dans cette grande pièce.

    Soudain, je vis cette charmante jeune femme. Très séduisant. Je m'avançai vers elle, le sourire aux lèvres. J'ajoutais :

    GEMMA ▬ "Qu'est-ce que vous faites là? Vous ne devriez pas être avec les autres?"

    Je déposais mon plat de chips sur la table et je m'assieds sur la table, tout en croisant mes jambes. Ha qu'est-ce que cela faisait un bien fou de déposer son gros cul sur quelque chose. Je ne sentais même plus mes jambes à force de rester debout et à me promener dans les couloirs. Faut dire, quelle idée aussi de mettre des hauts talons en étant enceinte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Empty
MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV EmptyDim 12 Fév - 22:11

Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Tumblr_lwvzy9FoAj1r4i5hx

La Saint-Valentin. Voilà une fête à laquelle Breanna n’avait jamais accordé beaucoup d’importance. Parce que la fête des amoureux, bah… c’est pour les amoureux, quoi. C’est selon ce schème de pensée que Bree avait décidé de ne pas mettre les pieds à la soirée organisée par l’université. Enfin… du moins à ne pas y rester. Elle s’y était rendue, mais ravisée au dernier moment. Elle n’avait nullement l’intérêt et l’envie de se voir entourée de couples heureux, elle qui pour l’heure n’avait jamais encore connu l’amour, le vrai.

Depuis quelques mois déjà, l’étudiante en médecine avait fait de sa vie un véritable boxon. Un chaos total qui ne lui ressemblait pas. Le sexe était devenu non plus une habitude de vie, mais une presque dépendance. Depuis quelques mois, donc, les histoires d’un soir se succédaient, sans promesses ni engagements. Oh, c’est amusant et plaisant tout ça. Le sexe a quelque chose d’incroyablement énergisant qui fait qu’on a envie de recommencer. Seulement, tout cela ne pouvait être éternel. Breanna ressentait déjà les effets négatifs de ce mode de vie. Lasse de ces nuits sans lendemain, espérant qu’un jour on l’aime pour ce qu’elle est et non pour son corps, elle accumulait aussi quelques échecs académiques. Il lui était temps de reprendre le contrôle de sa vie…
Vers devait être 19h00 lorsque Bree s’était rendu au lieu de la fête. Déjà, elle savait qu’elle commentait une erreur en y allant. Elle avait un tas d’examens à préparer en plus de devoir rattraper un immense retard. Non. Ce soir, il lui fallait être sage. C’est donc d’un pas décidé que la jeune et jolie Alpha rebroussa, saluant au passage quelques amis qui l’imploraient de les joindre.


"J’peux pas, j’suis désolée…" S’excusa-t-elle en accélérant le pas, comme une Cendrillon en fuite. Manquait plus que les douze coups de minuits et la pantouffle de verre.

Elle retourna chez elle pour prendre ses livres et ses cahiers et arriva à la bibliothèque vers 19h30. La salle était déserte et silencieuse. La bibliothécaire, surprise de voir une étudiante arriver, lui fit un étrange sourire auquel Breanna répondit d’un signe de tête.

Les secondes passèrent, puis les minutes. Difficile de se concentrer quand on sait que la presque totale majorité des étudiants sont en train de faire la fête. Même le fait de voir des couples danser et s’embrasser lui puait au nez, par jalousie, peut-être, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle manquait sans doute l’occasion de faire de jolies rencontres. La tête penchée, elle la releva pour regarder vers la fenêtre. Elle constata alors une certaine agitation à l’extérieur, sans nul doute causé par la fête qui se déroulait. Elle n’en fit pas attention. Ce qui attira son attention, cependant, ce fut des bruits de pas. Elle tourna donc la tête en direction de ces pas pour apercevoir Gemma, qu’elle ne connaissait pas. C’est du moins de qu’elle croyait, loin de se douter que c’était avec elle qu’elle avait échangé des SMS quelques jours plus tôt. Quel hasard…


"C’est ce que je me demande aussi…"

Répondit-elle, sans émotion dans la voix. Elle semblait visiblement s’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Empty
MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV EmptyMer 15 Fév - 14:18



Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV 1143482737



    Une fille seule dans une bibliothèque en train d'étudier son cours en plein milieu d'une fête où la plupart s'amusait, c'était dû jamais vu. Est-ce une intello qui ne pense qu'à ses études? Si c'est le cas, il n’est clair que je me ferais pas une nouvelle amie. J'ai toujours détesté ce genre de fille, et ce n'est pas ce soir que je vais commencer à apprécier cela. Bref, j'avais évité les '' félicitations '' des deux amis d'Alcide, et notamment de la directrice de l'université. Mais bon, je pense qu'il avait plus d'un qu'il était au courant. J'étais tout de même à quatre mois un peu prêts, et cela ne passait plus vraiment inaperçu. Mon ventre avait pris de l'ampleur, et ça commencer réellement à se voir. Surtout que ce soir, j'avais opté pour une robe bleue. J'aurais pu mettre une belle robe noire, mais ça aurait fait trop '' enterrement '' même si le noir cachait les rondeurs. Pour une fois, j'avais décidé de mettre quelque chose que j'aimais bien , au lieu d'enfiler des larges vêtements pour gâcher ma grossesse. En fait, j'en avais marre de me cacher, et tant pis, si je faisais la une. Enceinte, n'était pas un crime.

    GEMMA ▬ "Aller met moi ces bouquins de coté , et va t'amuser un peu ma belle. Il y a plein de beaux mecs dehors qui t'attend. Dis-je en souriant. Même si, j'étais venue avec Alcide, cela ne m'a pas empêchée de voir tous les jolis mecs qui traînaient autour. Dommage que je n'avais plus le droit de m'amuser avec eux. J'avais promis à Alcide d'être en quelque sorte " fidèle " pendant ma grossesse. C'était dur, mais je tenais le coup. Je ne souhaitais pas vraiment trahir mes paroles alors, je préférais amplement tenir tête à mes envies sexuelles. "Je pense qu'on ne se connaît pas, du moins, pour ma part, je suis Gemma. Gemma Nightingale." J'avais toujours le nom de mon mari étant donné que nous étions pas encore officiellement divorcés et j'avoue que, même si je me sentais bien comme je suis aujourd'hui, je ne souhaitais pas vraiment reprendre le nom de jeune fille. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que mes parents ne sont strictement rien à mes yeux, alors que les parents de mon ex-mari, Danny, étaient pour moi, comme mes véritables parents. Ils m'ont donné un toit quand, ma propre famille m'a foutu à la porte - ils m'ont donné l'opportunité de devenir celle que je suis aujourd'hui, ici même. Je leurs devais tellement à ces gens-là.

    Breanna K. Donovan? La fameuse inconnue de la fois passée? Hum voilà en quoi elle ressemblait. Bah, ça va, Alcide avait de bon goût et tant mieux. Elle était mignonne, voire sexy. Je devrais peut-être, être jalouse au lieu d'insister Alcide à apprendre des choses à cette gonzesse. Sur ce coup, je ne savais plus quoi penser. On pourrait bien s'amuser à trois mais, si, elle venait à piquer le père de mon enfant, je risquais de la massacrer à coup de hache. Je souriais de toutes mes dents blanches, à l'idée que nous pourrions toutes les deux avoir un excellent lien assez spécial. J'ai toujours voulu être professeur de sexologie, ou un truc du genre. Apprendre les femmes à être mieux au lit, qui n'a jamais rêve de faire une telle carrière? Oh moins, nous n'avons plus besoin de nous voir à ce fameux vendredi que j'avais programmer. Les présentations était faite, et son physique me plaisait plus que tout donc, que demander de mieux? Je n'avais pas besoin de savoir plus d'elle, même si, je devrais, mais bon, faut dire que c'était ni le bon moment, ni l'endroit de discuter de cela tranquillement surtout que j'avais l'impression qu'ils hurlaient beaucoup, même de trop. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien foutre pour hurler ainsi? J'entendis la porte de la bibliothèque s'offrir violemment. Je vis un jeune homme courir vers nous, tout en hurlant. Non, mais sérieux, pour qui il se prenait ? Je l'arrêtais afin de lui remettre les idées en place et j'ajoutais:

    GEMMA ▬ " Oh gamin, on est pas dans une école primaire, alors du calme et un peu de retenu s'il vous plaît" Je n'avais même pas le temps de finir ma phrase, ni même qu'il me répond que j'entendis un son qui résonnait dans la bibliothèque. Le temps de réflexion était beaucoup trop lent que nous n'avions même pas le temps d'agir, que des balles viennent longer brutalement sur le corps du jeune homme qui se trouvait en face de moi. En fait, il me servait en quelque sorte de bouclier. Ses yeux fixaient les miens et je pouvais voir dans son silence, dans son regard vide, une souffrance abominable quand soudain, et j'avais juste le temps de fermer les yeux pour ne pas recevoir du sang qu'il reçu une balle en pleine tête. À peine quelque seconde, je rouvris les yeux - j'étais recouverte de sang, mais, ceci dit ce n'était pas le mien. Le jeune homme s'écroula comme un tas de merde. N'ayant plus vraiment de bouclier devant moi, il était peut-être temps que je me sauve. Je vis la personne cagouler en face de moi, qui pointant l'arme sur nous. J'ignorais si Breanna était toujours là ou si, elle avait pris ses jambes à ses cous. Sans trop réfléchis, j'allais en vitesse me cacher derrière les étagères de livre. J'étais peut-être une ancienne Marine mais je ne cachais pas ma craindre d'y rester. Oui, j'avais la trouille, j'avais peur qu'il arrive quelque chose à mon bébé. Je passais ma main sur mon visage recouvert de sang. J'ignorais totalement si c'était le mien, le sien ou encore un mélange avec le mien et celui du jeune homme - en fait, je n’en sais rien. Je sentais juste que je m'étais ouverte à la pommette, rien de plus. Je ne sentais aucune blessure ailleurs, même si, j'étais recouverte de sang. Enfin bref, l'égratignure que je me suis faite au visage, était certainement à cause de la chute pour échapper au tir de balle. Soudain, au moment où mes raisons revienne peu à peu que je murmurais

    GEMMA ▬ "Alcide" J'avais envie de me lever et d'aller courir jusqu'à la grande salle, mais, j'avais une chance sur deux que le fou se trouvait toujours là. J'avais peur, peur de perdre la personne qui me tenait réellement à cœur. Mes mains tremblaient rien qu'à l'idée qu'il aurait pu être blessé, ou encore plus pire.


    __________________________________
    || HORS JEU:: Je sais qu'il faut faire entre 800-900 mots mais j'étais un peu inspirée et vu que nous sommes un peu en retard, j'ai accéléré les choses ;-) ||


    __________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Empty
MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV EmptyDim 25 Mar - 17:13

Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV 1143482737

Il devait être 20h00, soit pas moins de 30 minutes que Breanna se trouvait dans la bibliothèque, lorsqu’elle sentit une présence. Bon, ça n’avait rien d’étonnant. La bibliothèque était un lieu un public et comme dans toute université qui se respecte, la jeune Alpha n’était sûrement pas la seule à vouloir étudier un soir comme aujourd’hui. En relevant la tête, elle put alors apercevoir une femme. Une femme au ventre légèrement rebondit, signe apparent d’une grossesse de 4 ou 5 mois, pas plus. Cettedite femme devait approcher la quarantaine ; Breanna ne lui donnait pas moins de la mi-trentaine. Les cheveux foncés, lissés à la perfection et les traits racés, cette femme était très jolie. Pendant un bref instant, Breanna ne sut si elle se trouvait en présence d’une enseignante ou d’une étudiante. Il se dégageait d’elle un vent de jeunesse et de fraîcheur qui ne fit que s’accentuer avec ses propos : elle l’invitait à mettre ses bouquins de côté et d’aller s’amuser, sous prétexte qu’il y avait plein de beaux mecs à l’extérieure. De telles paroles ne pouvaient sortir que de la bouche d’une étudiante… ou d’une enseignante à l’âme d’une éternelle adolescente. Quoi qu’il en soit, Breanna sourit.

Bien qu’ils invitaient au plaisir et à une certaine débauche, il y avait dans ces propos une part de sagesse. C’était en effet ridicule que de voir étudier par un soir pareil où l’heure devait être à la fête. La jeune femme, qui était dans un processus de changement, n’avait pas choisi le bon moment pour retrouver un peu de sérieux. C’est vrai…


« Vous avez peut-être raison… Même avec toute la volonté du monde, je n’arrive pas à me concentrer, de toute façon. » Suivant les conseils de la femme, Breanna referma ses livres, après quoi Gemma se présenta enfin. Bree releva subitement la tête. C’était donc elle… Gemma Nightingale. Celle qui attendait un enfant d’Alcide, ce même Alcide qui quelques mois auparavant lui avait fait connaître et découvrir les plaisirs de la chair. Quelle étrange sensation vint l’envahir à cette pensée. Elle se sentait à la fois coupable et excitée. Coupable, parce qu’elle avait couché avec le père de son enfant et excitée, parce qu’elle avait enfin l’occasion de rencontrer cette femme et de la voir en vrai.

« On se connait un peu plus que ce que vous croyez, Madame… Nous avons échangé des texto il y a quelques jours au sujet d’Alcide. Je suis Breanna… » Avoua-t-elle, l’air gêné, presque embarrassé.

À cet instant, elle put voir Gemma l’observer. Que pensait-elle d’elle ? Était-elle maladivement jalouse au point de vouloir lui griffer le visage ? Ou au contraire, lui faisait-elle bonne impression ? Oh ! Et si seulement elle avait eu la capacité de lire dans son esprit. N’oublions pas que nous avions en présence deux femmes, l’une étant la petite amie et l’autre étant « l’aventure d’une nuit » d’un homme dans les bras duquel elles avaient toutes deux soupiré de plaisir. Inutile de dire que cette rencontre avait quelque chose d’à la fois étrange et gênant. Chose certaine, Breanna n’avait à l’égard de Gemma aucune jalousie. Après tout, Alcide n’était pour elle que le premier homme avec qui elle avait fait l’amour. Il n’y avait eu entre eux ni promesse ni engagement à long terme. Elle gardait même d’Alcide un souvenir très agréable. Pourquoi regretter ? La trentenaire n’avait donc rien à craindre. Loin de Breanna l’idée de le lui « piquer ». Pour plusieurs raisons, en fait. La première est qu’Alcide était beaucoup trop vieux pour elle. Vous imaginez le couple qu’ils formeraient ? C’était inconvenant et surtout improbable pour Breanna. Son « prince charmant » ne pouvait prendre les traits d’un homme comme Alcide. Pour s’amuser, d’accord, mais aucunement pour former une éventuelle famille. Et encore, sachant maintenant qui était Gemma, l’idée de coucher avec Alcide à nouveau venait de s’estomper. À moins d’une invitation contraire de la part de Gemma, elle n’oserait plus baiser avec lui, par principe.

À un certain moment, après des secondes qui parurent interminables, les portes de la bibliothèque s’ouvrirent avec grand fracas. Un homme entra, hurlant comme un malade, comme un fou. À peine Gemma eut-elle le temps de lui dire de se calmer que l’homme sortit une arme et tira vers tout ce que bon lui semblait, épargnant Gemma, mais pas Breanna. Tout se déroula très vite, si bien que Breanna n’eut pas assez de temps pour avoir le réflexe de se cacher. Lorsqu’une balle l’atteignit, elle tomba à la renverse, toujours assise sur sa chaise. Le coup fut à ce point soudain et douloureux qu’elle eut l’impression de s’être fait renverser par un dix roues. Puis, presque plus rien. Vaguement, elle crut voir le tireur au-dessus d’elle. Elle avait fermé les yeux, feignant d’être morte. S’assoupissant et se réveillant en alternance, toutes les images étaient découpées, telle une bobine de film endommagée. Elle se rappela ultimement d’un homme penché sur elle, qui n’avait rien du tireur. C’est en ayant l’impression d’être en compagnie d’un ange qu’elle s’endormit, certaine que sa fin était arrivée, prête à tout abandonner pour mieux recommencer.

Le corps inerte de Breanna fut finalement sorti de la bibliothèque par une des équipes médicales dépêchées sur les lieux. Comme de nombreux autres blessés, mais aussi quelques morts, elle fut conduite à l’hôpital où on l’amena directement au bloc opératoire. Alors que partout dans le monde on ne parlait plus que de cette tuerie, Monsieur et Madame Donovan, les parents adoptifs de Breanna, arrivèrent par avion au San Francisco General Hospital, là même où des chirurgiens s’affairaient à retirer deux balles du thorax de Breanna. Son état était critique, mais elle allait s’en tirer. La jeune femme se réveilla, quatre heures après avoir frôlé la mort. Ses parents, à ses côtés, lui firent la promesse de la ramener pour de bon à Washington. Breanna se rendormit à nouveau, trop affaiblit pour discuter.

Quelques jours passèrent sans que Breanna n’adresse la parole à qui que ce soit, visiblement sous le choc. Elle quitta la Californie avec ses parents en direction de Washington, où une longue convalescence l’attendait. Allait-elle revenir ? Pour l’instant, l’heure était à la guérison physique et morale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Empty
MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV EmptyLun 2 Avr - 18:14

Archivage :plop:
signalez vous si vous souhaitez conserver votre sujet Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV 828200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Empty
MessageSujet: Re: Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne tourne jamais le dos à un ennemi || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je serai ton meilleur ennemi
» Il ne faut jamais camper sur ses certitudes, ô grand jamais... - privé. Lunabee.
» Atha&lenn ○ À jamais à toi, à jamais à nous.
» Ami ou Ennemi ? [Jules]
» Et la terre tourne et la mer se recule PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-