the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Empty
MessageSujet: You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS EmptyMar 30 Aoû - 5:21

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Tumblr_lqpt8zNDp41qhxvfuo1_500
The last time I saw you, I was in love! What will happen now?
Vous ais-je raconté comment était mon premier amour? Il fut en Italie lorsque j’avais quatorze, quinze ou seize ans, je n’en suis plus très sûre. J’étais plutôt mystérieux à ce moment-là et je ne savais pas pourquoi, mais une jeune fille semblait trouvé cela attirant. Jamais je n’avais eu de petite amie avant et disons que j’étais loin de savoir comment m’y prendre. Je fus surpris qu’elle vienne me parlé, car on dit souvent que c’est au garçon de faire le premier pas. Je n’aurais pas du tout été capable de le faire puisque j’étais trop timide. Nous avions discuté pendant un petit moment, puis nous nous sommes revues par après. Le jour où j’ai commencé à sortir avec elle, j’en étais bien heureux. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais heureux d’avoir une petite amie. Elle était si jolie en plus. C’était vraiment la fille de mes rêves. Je n’avais jamais sentis mon cœur débattre autant qu’à ce moment. C’était carrément magique je ne le vous fait pas dire. À ce moment-là, je faisais partit d’un gang de rue et la mère de Memphis lui répétait sans cesse que je n’étais pas une très bonne fréquentation. Elle ne m’aimait pas du tout à vrai dire, car elle me trouvait sombre probablement. Un jour, elle m’a dit que sa mère voulait déménager, mais mon amoureuse ne voulait pas. Du coup, elle en emménager avec moi. J’étais très heureux de cela et je ne voulais pas me séparé d’elle. Deux semaines plus tard, la police est débarquée chez moi et a emmené Memphis de force. Je ne l’ai plus jamais revu depuis ce jour-là. J’ai eu le cœur complètement brisé. Jamais je n’ai eu de nouvelle d’elle après ça. Je crois que je n’avais jamais pleuré autant de ma vie. Cela m’a bien évidemment beaucoup plus isolé par rapport à d’habitude. À chaque jour, j’espérais lui parlé ou bien encore la revoir. J’ai maintenant vingt-deux ans et j’espère toujours. J’ai finalement compris que cela n’arrivera probablement jamais. Même que je me demande si elle se souviendrait encore de mon visage, car moi, je n’ai pas du tout oublié le siens. Un visage comme le siens, c’était impossible à oublier selon moi. On dit toujours que l’on n’oublie pas son premier amour. Moi je ne l’ai jamais oublié et je ne l’oublierai jamais c’est certain. Si un jour, j’ai la chance de la revoir, je serais bien heureux.

C’était la rentrée au lycée et bien évidemment, on ne connaît pas grand monde. Je n’étais pas très connu dans ce lycée, donc je ne pouvais pas vraiment me fier à personne. Les premiers cours étaient vraiment longs, car ils ne faisaient que nous citer les règlements qui sont vraiment pénible à entendre. Pas le droit de si, pas le droit de ça, on se croirait vraiment en prison. Maintenant que c’était l’heure de dîner, je me rendis vers le restaurant de l’université où je me pris à dîner. Je marchai avec mon plateau lorsque je tombai face à face avec une fille. En la voyant, mon cœur s’arrêta. J’en revenais pas. C’était Memphis! Mais étais-je entrain de rêver. Espérais-je trop la revoir alors je rêvais? Elle était bien présente. Memphis? C’est bien toi? Dis-je alors avec étonnement. Si c’était bien elle, je serais l’homme le plus heureux du monde. Si elle me révélait être elle, je crois que je la prendre dans mes bras. Je ne sais pas si je serais capable de résister de l’embrasser. C’est tout ce que je voulais en ce moment. Je ne voulais rien d’autre! C’était mon premier amour et elle était devant moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Empty
MessageSujet: Re: You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS EmptyMer 31 Aoû - 21:02

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Tumblr_lqm0l9qrzp1qbb552o7_250You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Tumblr_lqm8evIGwy1qbb552o6_250
Love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
L'heure de la nouvelle année scolaire avait sonnée, aujourd'hui était le tout premier jour de ma deuxième année à Berkeley, la première année c'était plutôt bien passé, enfin ma notoriété m'avait grandement aidé à réussir plusieurs de mes cours et je ne m'en cache pas du tout. Cette nouvelle année devait être un nouveau départ pour moi, mais je n'avais absolument pas envie de changer ma vie, j'aimais bien faire la fête à tous les soirs comme je l’avais fait tout au long de l'été. Malgré les promesses que j'avais faites à mon agent je ne comptais pas changer, oui j'allais sans doute m'occuper un peu plus de ma carrière, mais je ne comptais absolument pas arrêter de fréquenter les bars et les lits de tout ces beaux prétendants. J'entrai dans la cafétéria complètement affamée, je n'avais pas eu le temps de me mettre un petit quelques chose sous la dent avant de quitter pour l'université ce matin. Je m'étais réveiller à la dernière seconde, la nuit dernière avait été plutôt chargé, j'avais quelque peu abusé des shooter lors de ma sortie en boite pour finalement terminer la nuit dans le lit de Keyllan, lit ou je m'étais réveiller le matin-même. Je ne regardais pas vraiment les gens qui m'entourait dans cette immense pièce ou tous se réunissait au tour de repas de médiocre qualité, mon seul objectif était de quitter la cafétéria le plus rapidement possible avec un sandwich à la main. Mon chemin fut brusquement arrêter lorsqu'un jeune homme me demanda si j'étais bel et bien Memphis, sans doute un autre fan, pas moyen d'être laisser tranquille une seule seconde. Si c'est pour un autographe tu devra attendre que j'ai manger. J'étais loin d'être la plus douce et gentille avec mes fans surtout quand je sentais mon ventre gargouiller de la sorte. Puis je regardai le visage de l'inconnu devant moi, il ne m'était pas si inconnu que ça. J'avais un vague souvenir de ces traits et de ce regard mystérieux. Avait l'air complètement choqué de ma réaction et avant même qu'il est le temps de dire quoi que se soit je réalisai qu'il s’agissait de mon premier petit ami, en fait le seul que je n'ai jamais eu. Aidhàn? Depuis le temps je l'avais complètement oublier. Pourtant c'était le premier avec qui j'avais fait l'amour. Je l'avais connu alors que j'étais en vacance avec ma famille en Italie, il était loin d'être le genre de personne que ma mère voulait que je côtoie, c'était sans doute pour cette raison que je m'étais rapprocher de lui à se point. À la base on ne fessait que traîner ensemble et on s'embrassait à l'occasion, jusqu'au jour ou ma mère m'interdit de le revoir. Je décidai donc de quitter la villa familiale et alla m’installer chez lui. Le soir de mon arrivé il avait organiser une petite fête avec ses copains, des gens très peu fréquentable, il y avait de l'alcool et de la drogue partout dans l'appartement, j'y fumai même mon tout premier joint. C'est cette même soirée que je perdis ma virginité, pourtant je n'en garde aucun souvenir, quelqu'un avait mit du ghb dans mon verre à mon insu, je n'ai jamais su qui avait réellement posé ce geste, selon Aidhàn c'était l'un de ses potes, mais avec du recul je me dis que ça aurait pu être lui. Il était plus âgé que moi et pour la jeune fille de quatorze ans que j'étais il était comme un héros, je l'admirais et j'étais prête à croire tout ce qu'il me disait, j'avais bien changé depuis. Deux semaines plus tard, les policiers débarquèrent chez lui et ils me sortirent de là de force afin de me retourner chez mes parents. Je ne l'avais plus revu depuis et je ne pensais jamais le revoir un jour portant il était bien là devant moi. Alors tu deviens quoi? Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, je lui sorti une question platonique afin d'essayer de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Empty
MessageSujet: Re: You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS EmptyVen 2 Sep - 4:27

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Tumblr_lqpt8zNDp41qhxvfuo1_500
The last time I saw you, I was in love! What will happen now?
Je fus très surpris par les paroles de la jeune femme. Un autographe? Pourquoi un autographe? Elle est devenue célèbre depuis le temps? Je n’en avais pas la moindre idée. Je me sentais mal du fait que j’étais probablement censé le savoir. Il faut dire aussi que je ne regarde pas souvent la télévision. Un autographe? Pourquoi un autographe?Demandais-je alors à la jeune femme en rigolant. Lorsqu’elle posa son regard sur le mien, elle semblait surprise. Elle ne semblait pas me reconnaître tout de suite. Du coup, elle prononça mon prénom. Je lui adressai un sourire pour ainsi lui dire que c’était bien moi. J’espérais qu’elle soit contente de me voir. La fois où nous avions fait l’amour, elle était sur l’effet de la drogue. Je le savais bien, mais je lui ai fait croire que je n’en savais rien. Ce n’était pas moi qui avais fait cela. J’avais fait une blague à un de mes amis en lui disant de faire cela, mais il l’a fait pour de vrai. Cela veut dire que j’ai probablement profité d’elle. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça en faites, car elle était loin de mériter cela. C’est la seule qui dénier me parler lorsque j’étais seul dans mon coin. Il faut dire aussi qu’à ce moment-là, j’avais très envie d’elle. J’étais carrément un monstre à ce moment précis. J’étais probablement à l’image de mon père. Je n’aurais pas aimé qu’elle me dise non pour faire l’amour, car je le voulais vraiment. Je l’avoue, je vais être honnête, la jeune femme m’allumait grandement. Je n’avais jamais vu d’aussi belle fille dans ma vie et que je ne comprenais pas et je n’ai toujours pas compris ce qu’elle pouvait faire avec un garçon comme moi. J’ai toujours eu en tête qu’elle méritait mieux que moi et c’était bien vrai. Je n’étais probablement pas le meilleur petit ami, mais au moins, elle m’aimait quand même. Il y a tant de chose que je regrette aujourd’hui, car j’aurais vraiment voulu la garder près de moi. Probablement qu’il est trop tard pour cela, mais dans ma tête à moi, notre relation n’est pas fini. Elle ne s’est jamais finie, car on ne s’est pas laisser officiellement. Bon ça ne prend pas une note écrite par un avocat pour dire qu’on se laisse, mais je pensais réellement ainsi. Stupide je sais, mais c’est vrai. Regardant toujours la jeune femme dans les yeux, elle avait toujours le même regard qu’avant et je dirais même la même beauté. Elle est toujours aussi belle. Du coup, elle me demanda ce que je devenais. Et bien, j’ai changé depuis le temps. Je ne suis plus aussi mystérieux qu’avant.Dis-je en mettant cela entre guillemet. Mais je suis toujours aussi solitaire. Je fais des études pour devenir écrivain, mais cela ne m’intéresse vraiment. J’aimerais devenir un grand cuisinier ou un danseur professionnel, tu te souviens de mes talents en danse? Dis-je alors en souriant. Je lui pris alors doucement la main. Depuis le jour où tu es parti, je n’ai jamais cessé de penser à toi. Tu m’as terriblement manqué! Sincèrement! Lui dis-je sincèrement en la regardant dans les yeux. Je pensais réellement ce que je venais de lui dire, même plus qu’elle pensait. Je ne savais pas si notre relation pourrait être comme avant. D’une certaine façon, on ne se connaît plus, car on a beaucoup changé depuis le temps ça c’est certain, surtout moi. J’ai beaucoup changé depuis le meurtre de mon père, car je me rendais bien compte que je devenais comme lui. Ce côté sombre dors en moi et j’espère qu’il est bien enfermé en cage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Empty
MessageSujet: Re: You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS EmptyMer 28 Sep - 2:28

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Tumblr_lqm0l9qrzp1qbb552o7_250You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Tumblr_lqm8evIGwy1qbb552o6_250
Love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
L'estomac vide je ne pensais à rien d'autre que de manger, je n'avais surtout pas envie de me mettre à parler à tout le monde au tour de moi, encore moins un autre de ces fans qui pense me connaitre parce qu'il ma vu à la télévision. J'avais été plutôt bête envers mon interlocuteur, mais je n'en avais rien à foutre. Un autographe? Pourquoi un autographe? Mais ayant reconnu Aidhàn, mon premier petit ami j'essaya de me rattrapage comme je le pouvais. Heu!! pour rien, laisse faire. Lui répondais-je avec un léger rire enfantin. Je ne sentais pas le besoin de tout lui expliquer et puis de toute façon avec internet de nos jours il aura qu'à me googler pour tout savoir à mon sujet. C'était l'un des avantages a être connu, pas besoin de parler de toi comme tout le monde à accès à toutes les informations qu'ils leurs faut sur le world wild web. Je ne savais quoi pensé de ces retrouvailles, à une époque je pensais être amoureuse de lui, mais aujourd'hui je me demande si je l'aimais vraiment ou si ce n'était pas qu'une simple ruse pour faire rager ma mère une fois de plus. Après tout ces années passées depuis la dernière fois que j'avais vu Aidhàn j'avais l'impression d'avoir un inconnu devant moi. J'aurais pu lui en vouloir pour ce qu'il m'avait fait en Italie, mais au contraire pour une fois j'avais décidé d'être gentille et de lui laisser une seconde chance, peut-être allait-il me surprendre. On m’avait souvent répéter qu’il valait mieux laisser la chance au coureur, mais je n’avais jamais écouté ce vieux diction jusqu’à aujourd’hui. Sans doute que la beauté d’Aidhàn m’avait poussé à agir ainsi, je n’en sais rien. Je lui demandai donc ce qu’il devenait tout en pensant à mon estomac qui commençait à se faire attendre à dix miles à la ronde. Et bien, j’ai changé depuis le temps. Je ne suis plus aussi mystérieux qu’avant. Son fameux coté mystérieux, c’est ce qui m’avait complètement séduite chez lui il y a quelques années. Ah dommage, j’aimais ton petit coté mystérieux. Lui dis-je accompagné d’un léger clin d’œil. On pourrait avoir l’impression que j’essayais de le charmer, mais non ce n’était que ma façon normale d’agir, j’avais toujours été une vrai séductrice dans l’âme. Mais je suis toujours aussi solitaire. Je fais des études pour devenir écrivain, mais cela ne m’intéresse vraiment pas. J’aimerais devenir un grand cuisinier ou un danseur professionnel, tu te souviens de mes talents en danse? J’avais eu la chance de le voir danser plusieurs fois lors des nombreuses fêtes aux quels nous avions assister ensemble. Il m’avait même montré plusieurs nouveaux mouvements. Oui je me souviens, tu dansais très bien, enfin j’imagine que tu danse toujours aussi bien si non mieux. En tout cas c’est des beaux projets que t’as là. Je ne savais pas vraiment comment agir, je me demandais encore si je devais lui sauter au cou ou encore de rester le plus diplomatique possible. Puis il passa aux aveux. Depuis le jour où tu es parti, je n’ai jamais cessé de penser à toi. Tu m’as terriblement manqué! Sincèrement! Je lui souri un peu gêner, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Je n’avais pas vraiment pensé à lui depuis, j’avais toujours été très indépendante surtout envers les hommes. Je décidai donc de lui mentir de peur de le blesser. J’ai aussi pensé à toi. Après tout ce n’était pas un énorme mensonge, j’avais du pensé à lui à moment donner durent ces quatre ou cinq années qui avaient passer depuis la dernière fois que nous nous étions vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Empty
MessageSujet: Re: You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS EmptyVen 7 Oct - 4:53

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Tumblr_lqpt8zNDp41qhxvfuo1_500
The last time I saw you, I was in love! What will happen now?
La jeune femme avait plutôt changé depuis le temps. Même que je dirais qu’en faites, elle est aussi jolie qu’avant si non plus. Je ne savais pas par contre comment elle est devenue intérieurement. J’avais aussi l’impression d’avoir une inconnu devant moi. Regardant la jeune femme devant moi avec un sourire, on venait tout juste de parler de mon côté mystérieux qu’elle aimait bien. Ce moment de ma vie est bien fini. Et peut-être que tu aimeras bien le nouveau moi. L’homme mystérieux en moi n’était pas loin en dedans de moi. Je sens qu’il est toujours présent malgré moi. J’ai beau me répéter sans cesse que je détestais cette partie de moi, au fond, je ne l’a détestais pas tant que ça. C’est plutôt l’image que j’avais l’impression qu’elle me donnait qui a fait que je ne l’aimais pas. En tout cas aujourd’hui, j’avais bel et bien quelque projet en tête, mais on dirait que je n’ai pas la motivation pour le faire. Enfin, si je l’ai, mais je manque plutôt de courage. Je suis un peu rouillé, mais ça me ferait bien plaisir de re-danser avec toi un de ces jours. Lui dis-je alors en lui faisant un petit sourire. Je venais par la suite de lui dire que depuis qu’elle était partit, je n’avais pas cessé de penser à elle, chose qui était totalement vrai. En voyant son visage suite à ce que je venais de dire, je ne savais pas que penser. On aurait dit qu’elle doutait complètement. Puis, en entendant sa réponse, je sentis un bien plus gros doute dans sa voix. Disait-elle ça pour ne pas me faire de la peine? Je n’en savais rien. En même temps, je ne saurai comment aborder le sujet. Je la regardai doucement dans les yeux, puis je me revoyais tout à coup avec elle. J’ai toujours cru qu’elle était vraiment amoureuse de moi, mais je ne sais pas qu’es ce que je ferais si j’apprendrais la vérité concernant cela. Moi, j’étais réellement amoureux d’elle. Le soir de la fête où je lui ai fait l’amour, tout à dérailler complètement par ma faute. C’est certain qu’elle croit probablement que c’est moi qui ai mis la drogue dans son verre pour ensuite lui faire l’amour. En faites, pour dire la vérité, je n’en sais rien du tout. J’étais probablement trop saoul pour m’en rappeler. C’était peut-être moi comme ce n’était peut-être pas moi. Probablement qu’on ne le saura jamais. Es-ce que tu as cours cette après-midi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Empty
MessageSujet: Re: You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS EmptySam 8 Oct - 6:02

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Tumblr_lqm0l9qrzp1qbb552o7_250You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Tumblr_lqm8evIGwy1qbb552o6_250
Love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.

Revoir Aidhàn avait été toute une surprise pour moi, je ne m'y étais pas attendu du tout et ma réaction n'avait peut-être pas été la bonne. Je n'avais pas réellement l'air sincère en lui disant que j'avais pensé quand en réalité j'avais pensé à lui, peut-être pas tous les jours, mais régulièrement je repensais à cette été que nous avions pensé ensemble, amoureux. J'étais encore jeune à l'époque, j'avais à peine quinze ou seize ans et on ne peut vraiment dire que je connaissais beaucoup à la vie vu la façon dont j'avais été couver toute mon enfance par ma mère un peu paranoïaque sur les bord. Je nous revis alors en Italie, main dans la main à se balader un peu partout dans la ville pour finalement rentrer le soir et faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, la belle époque de l'insouciance absolue. Je me rappel encore comment il m'étais alors impossible de détecter si il disait la vérité ou pas, il avait une de ses façon de me regarder qui me rendait absolument confuse. Je dois avouer que se petit coté mystérieux c'était ce qu'il m'avait attiré vers lui en premier lieu, je ne pouvais dire ce à quoi il pensait et je ne savais donc jamais à quoi m'attendre. J'avais l'impression de jouer avec le feu et j'aimais ça. Peut-être bien ou pas, au pire je suis sur que je serrais capable de faire ressortir ce petit coté cacher ne toi. Laissai sortir un léger rire de ma bouche question qu'il comprenne que je plaisantais, même si ce n'était que la semi-vérité. Ce n'étais pas le seul mec dans son genre qui tombait sous mon passage, j'en avais vu plusieurs avant et n'étant pas plus folle qu'une autre je savais très bien que l'Aidhàn que j'avais connu quelques années plus tôt était toujours quelque part enfouie au fond de lui. Se sera avec plaisir! Comment ça t'es rouiller? Tu ne vivais que pour la danse ne me dit pas que tu ne danse plus autant qu'avant? Il avait du se produire quelque chose d'énorme dans sa vie pour qu'un tel chamboulement survienne, la danse était très importante pour lui je ne pouvais concevoir qu'il ai mit un terme à cette passion. Puis l'italien me demanda si j'étais occuper cette après-midi, j'imagine qu'il voulait reprendre le temps perdu depuis la dernière fois que l'on c'était vu. Non je suis entièrement lire cette après-midi, je peux être toute à toi à une seule condition, je dois manger je suis complètement affamer t'as même pas idée je pourrais manger un éléphant avec un accompagnement de baleine. Bon je venais sans doute d’exagérer, mais j'avais faim, vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Empty
MessageSujet: Re: You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS EmptyDim 9 Oct - 1:53

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Tumblr_lsrso82LiQ1r4ndrqo1_500
The last time I saw you, I was in love! What will happen now?
En-là voyant devant moi, ça m’a rappelé les beaux moments que j’avais passé avec elle. Je l’aimais réellement si vous voulez le savoir. Lorsqu’elle est partit de moi, cela m’a fait très mal, car je me sentais bien avec elle. Elle faisait que j’aimais ma personnalité vu qu’elle m’aimait ainsi. Si je pourrais revenir en arrière, je le ferais juste pour ça. Lorsque nous nous baladions main dans la main dans les petites rues en Italie, vous ne pouvez pas savoir à quel point j’étais fière de montré qu’elle était ma petite amie. C’est très important d’être fière de sa copine selon moi. Peu après où nous nous sommes laissé, j’ai laissé tomber ce côté de moi, car je le détestais. Du coup, la jeune femme me dit qu’elle pourrait être très bien être capable de refaire sortir ce côté qui est probablement toujours présent en moi. Es-ce que cela pourrait se faire? Je n’en sais rien! Personnellement, j’en doute, mais on ne sait jamais. Je me suis mis à rire à mon tour suite à son commentaire vis-à-vis mon petit côté. J’en doute fortement. Pour sa faudrait que tu recommence à m’embrasser comme tu le faisais et qu’on se fasse des câlins comme on le faisait. Dis-je alors en rigolant. Je doutais que cela pourrait se reproduire, car l’amour n’est plus là depuis le temps, mais la flamme pourrait peut-être revenir un jour qui sait étant donné que je ne l’ai jamais oublié. Surtout qu’en plus, en l’ayant maintenant devant moi, c’est certain qu’elle sera de retour dans ma vie, donc ce sera impossible pour moi de l’oublier définitivement, mais comment pourrait-on s’entendre? Es-ce que l’on pourrait devenir de bons amis après tout ce temps? Je n’en sais absolument rien pour être honnête. On était entrains de parler du fait que je ne danse plus comme avant étant donné que je suis rouillé. J’ai lâché sa complètement pour être honnête. Il s’est passé des trucs dans ma vie que je souhaite oublié, mais la danse ne ferait que me le rappeler. Je parlais bien évidemment de mon père que j’ai poignardé, car il le méritait, mais que je l’ai aussi fait pour sauver ma mère qui serait morte à sa place et lui en prison. Je venais de lui proposer de passer l’après-midi avec moi. Je voulais rattraper le temps perdu avec elle. Tu veux vraiment manger ici? Si tu manges autant, tu pourrais devenir obèse. Répondis-alors en rigolant à la jeune femme. Nous pourrions bien évidemment aller dans un petit restaurant tous les deux. Je n’étais pas affamé comme elle, mais j’avais tout de même faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Empty
MessageSujet: Re: You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS EmptyJeu 13 Oct - 1:21

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Tumblr_lqm0l9qrzp1qbb552o7_250You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Tumblr_lqm8evIGwy1qbb552o6_250
Love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.

Mon ancien petit ami, le seul qui avait eu le privilège de porter se titre officiellement, se disait être changer depuis la dernière fois ou je l'avais vu, bien que j'ai eu de la difficulté à le croire dès les premières minutes, mais je pris le temps de le regarder comme il le faut et il est vrai qu'il semblait être changer. C'était sans doute pour le mieux, vaut pas se le cacher s'il était rester le même qu'il était en Italie il n'aurait probablement pas eu une vie digne de faire partie de mes fréquentations. Nous parlions de son petit coté mystérieux qu'il disait avoir abandonner, ce que je trouva dommage puisque c'était cela qui m'avait attiré vers lui aux premiers abords. Je lui dis donc que je serais sans doute capable de lui redonner ce petit coté, j'étais persuader que c'était toujours enfoui quelque part au fond de son âme. J’en doute fortement. Pour sa faudrait que tu recommence à m’embrasser comme tu le faisais et qu’on se fasse des câlins comme on le faisait. Alors qu'il termine sa phrase je m'approchai de lui, mes lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres de son cou et je lui murmurai ces quelques mots à l’oreille: Il y a rien d'impossible dans la vie mon cher Aidhàn. Je pensais ne jamais le revoir de ma vie alors qu'il était bien là devant moi, cela prouvait bien que tout était possible de nos jours, qui sait peur-être allions nous nous embrasser cette après-midi ou encore terminer la journée dans le lit de l'un ou l'autre à faire des folies. Il avait été ma premier fois et pourtant je ne me rappelais d'absolument rien de cette nuit là. Je savais la raison qui avait causé se trou de mémoire dans ma vie et soudainement j'avais envie de remplir se trou et le seul moyen que je voyais pour y remédier c'était de passer à l'acte avec Aidhàn de nouveau, question que je me rappel de tout cette fois ci. La conversation c'était diriger vers sa passion pour la danse qu'il avait envoyer au cachot avec son coté mystérieux. Il avait complètement arrêter de danser ce qui me paraissait inconcevable. J’ai lâché sa complètement pour être honnête. Il s’est passé des trucs dans ma vie que je souhaite oublié, mais la danse ne ferait que me le rappeler. Il m'était clair que ce qui c'était passé devait être complètement horrible pour qu'il quitte sa passion comme ça. Oh je vois. Que c'est-il passé? Si c'est pas trop indiscrèt bien sur. Peut-être avait-il pas envie d'en parler, mais j'avais tout de même envie de savoir, ma curiosité l'emportait régulièrement sur tout. Tu veux vraiment manger ici? Si tu manges autant, tu pourrais devenir obèse. Moi devenir obèse, jamais de la vie. Non absolument pas, il y a mieux ailleurs j'en suis sur. Je te paie le restaurant de ton choix, même si tu crois que je vais devenir grosse. Nous nous rendîmes à ma voiture puis je pris le volant et conduisis jusqu'au restaurant choisit par mon ex petit ami italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Empty
MessageSujet: Re: You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS EmptyMer 9 Nov - 3:01



J’avais réellement changé depuis le temps. Si je sortirais avec elle en ce moment, jamais je n’aurais couché avec elle en sachant qu’elle était droguée. Je l’avoue, il fallait tout simplement être idiot pour ne pas s’en rendre compte. Le pire, c’est qu’elle adorait mon côté mystérieux. Après tout, c’est celui-ci qui ma permit de fréquenter cette belle jeune femme qui m’a tant fait rêver. C’est avec elle que j’ai perdu ma virginité, donc elle m’a tout simplement marqué. Peut-être qu’elle ne me porte plus du tout dans son cœur, mais pour moi, il est impossible de ne pas en garder de souvenir. Je lui avais dit qu’il faudrait qu’elle recommence à m’embrasser pour faire sortir ce côté de moi. Je fis un grand sourire à sa réponse, même qu’une petite idée me passa derrière la tête. Es-ce que tu serais cap de le faire?Dis-je alors en souriant. Je savais très bien quelle serait sa réponse. Pour être honnête, j’avais plusieurs envies en ce moment. Même que je me demandais comment allait se terminer cette après-midi. Peut-être allions nous embrassé toute l’après-midi et que nous allions faire l’amour, ou peut-être que nous allions se mettre à se chicaner vu ce qui c’était passé auparavant.

Je venais de lui avouer que j’avais arrêté la danse. Elle voulait bien évidemment connaître les raisons du pourquoi. Je ne savais pas si je devais lui révéler, mais bon. Je la regardais dans les yeux avec un peu de nervosité. C’est mon père qui m’avait appris à danser et lorsque tu es partis, il c’est passer quelques choses dans ma famille. Mon père a essayé de tuer ma mère et il est mort. Je ne veux juste plus lui ressembler c’est tout. Dis-je alors en soupirant. Je ne voulais pas parler de cette histoire. Au moins, je ne lui avais pas avoué que c’est moi qui l’avais tué.

Je venais de lui faire une blague en disant qu’elle deviendrait obèse si elle mangeait autant, mais elle ne semblait pas l’avoir prise comme une blague. Je me sentais très mal d’avoir dit cela. C’était une blague tu sais. Dis-je alors en soupirant. J’avais l’air plutôt idiot. Nous entrions maintenant dans sa voiture pour se diriger vers un restaurant que je devais choisir. Je réfléchis alors et je me disais qu’un restaurant italien serait un bon choix. Que dirais tu d’un restaurant italien? J’aimais énormément ce genre de nourriture et c’est bien normal, ça me rappelle les plats de ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Empty
MessageSujet: Re: You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS Empty

Revenir en haut Aller en bas

You were my first love! What now? AIDHÀN&MEMPHIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Alone with you, to say I love you! AIDHÀN&SERENA **HOT**
» If love is the answer, could you rephrase the question? ▬ ALEC&MEMPHIS
» in paris, people make love. well, perhaps not better, but certainly more often. they do it any time, any place. they do it by day, and they do it by night. there is young love, and old love. married love, and innocent love. that is where i come in.
» « my heart skips a beat » sarayer ;; my love is too big for you, i can't say how i love you girl
» And fill your heart with love for someone else. Someone who can love you the way I never have, the way I never will .♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-