the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une grande première...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une grande première... Empty
MessageSujet: Une grande première... Une grande première... EmptyDim 22 Juil - 17:28






Angel était maintenant ici depuis un mois, un long mois à ses yeux mais petit à petit il se faisait enfin à sa nouvelle vie. Finit de courir dans les rus poursuivit par la police, finit de devoir dealer pour vivre. On en change pas un homme en quelques semaines alors le croiser dans une ruelle sombre accompagné de personne qu’il ne faut pas fréquenter n’est pas rare. Mais il devient de plus en plus sociable, vous n’aurez certainement pas le droit à un sourire tout de suite et peut être même que vous ne verrez pas ses dents mais l’essentiel n’est pas là. Quand vous avez fait de la prison, fait six mois dans l’endroit le plus difficile de l’armée, quand on vous a tiré dessus, quand vous avez tiré sur quelqu’un. Votre vie n’est plus la même quand vous avez vécu ça, rajoutez à ça le fait de ne pas avoir de parents, d’avoir vécu quasiment toute votre vie dans un orphelinat, avoir eut une famille d’adoption qui ne vous voulez pas. Alors oui Angel est un beau gars, oui il est bâtit solidement et tien parfaitement au sol, mais quand on le voit torse nue on comprend que son corps à subit beaucoup de sévisse. Commençons par son visage, la pommette droite est un peu déstructuré trop de coup de poing pris en pleine figure l’on fait enflé et elle n’a jamais réussit à prendre la bonne forme. Pour ce qui est de son coup il a gardé une cicatrice assez fine mais qui a faillit lui couter la vie, un coup de cutter. Sa vie aurait pu disparaitre sir le coup avait été donné à peine plus haut sur la carotide, mais il est solide le gaillard. Les deux dernières sont sur son haut de corps, la première sur le pectoral droit ou il a pris un coup de couteau et le dernier au niveau du bas du ventre ou il a pris une balle. Rares sont ceux qui l’ont vu torse nu, à part en prison et à l’armée il évite au maximum de se montrer.
Voilà pourquoi on peut dire qu’il a un peu évolué, on le retrouve torse nue sur la plage. Lui qui n’a jamais de sa vie été à la mer en profite pour faire connaissance avec la plage aujourd’hui. Avant de partir il avait jeté un coup d’œil dans le miroir et il c’été fait peur. Il était en mode plagiste, des tongs, un T-shirt de couleur claire et un short. Une façon de s’habiller qu’il n’avait jamais essayé et surtout qui ne lui plaisait pas du tout, mais alors pas du tout. Oui mais voilà il lui fallait faire des efforts, bronzé il aurait plus la classe et peut être que bronzé il ferra bien moins peur. Oui il avait rencontré peu de personne depuis qu’il était là. Il avait été très peu agréable comme à son habitude mais une chose ressortait de ceux qui n’avaient fait que le croiser. Il n’inspirait pas la confiance et même bien habillé il passait pour un ancien tolard. Personne ne connaissait son passé mais tout le monde était unanime pour dire qu’il n’avait pas du avoir une vie facile.

Oublions ça, sur la plage il faisait le même effet. Il y avait beaucoup de famille, il y avait donc beaucoup d’enfant et quand il enleva son T-shirt des chuchotements se firent entendre, il y eut même une gamine qui c’est mise à pleurer en voyant se torse qui bien que musclé porté les stigmates d’une vie pas très belle. Tranquillement posé sur sa serviette il observait la mer. Il n’était pas sur le genre de plage privé ou l’on trouvait toutes les filles et tous les garçons qu’il n’aimait pas. Bien sur il faisait presque pitié sur la plage, le seul mec sans lunette de marque, le seul mec sans une serviette hors de prix. L’Amérique il fallait montrer son argent et lui ne le faisait pas pourtant il en avait partout dans la ville, vestige de son ancienne vie.
Il était entrain de s’endormir quand une ombre vint le réveillé, une jeune femme venait de passer à ses cotés, il n’était pas dragueur pour un sous et encore moins mateur. Non cette jeune femme lui rappelait quelqu’un, oui voilà il ne savait pas si c’était elle mais elle lui faisait pensé à Oriane. Une militaire avec qui il était sortit il y a de ça un quelques petites années…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une grande première... Empty
MessageSujet: Re: Une grande première... Une grande première... EmptyJeu 2 Aoû - 10:39

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

Une grande première...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La grande première - AIDHAN&KAYLAH
» Première soirée, première blessure || Nathanaël ♥
» Une grande révélation ? {PV}
» LA GRANDE ROU' [ P V : HOT MÂLE ]
» Une Grande arrivée...[Free ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-