the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. Empty
MessageSujet: BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. EmptyMar 25 Mai - 15:58


BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. Junkieicons-bsnow099 BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. -3-matt-lanter-7185012-100-100


ALWAYS BY YOUR SIDE, I NEED YOU




    Le ciel est bleu. C'est un fait. Si on laisse le lait sur le comptoir un jour d'été, il va surir, voici un autre fait. Les plantes & verdures ont besoin de beaucoup d'eau pour vivre, encore un fait. Le fait est que.. moi j'ai besoin de lui à ce moment précis pour aller mieux. Seule chez moi, dans l'obscurité nocturne de ma chambre, je tournais en rond dans mon lit. Me tournant, je retournant, je tournant de nouveau. Je n'avais plus sommeil, ça non, mais j'avais une seule envie : me ruer chez Lawrence. Je me tournai vers ma table de chevet où était posé un tout petit réveil matin qui affichait, numériquement, l'heure qu'il était. Mes yeux eurent une expression de stupeur en voyant l'heure : 4h30 du matin. Wow... jamais je n'avais eu du mal a dormir comme ça.. aussi longtemps. Sur un coup de tête, je me levai brusquement de mon lit. Je n'avais plus envie de rester allongé, sans rien foutre de ma vie. Je devais profiter de mes instants en tant qu'étudiante. en tant que berkeléenne. Devant mon miroir, je profitai de ma solitude pour effectuer un joli maquillage recouvrant mes yeux. Un truc d'assez foncé, sexy, quelque chose qui donnerait de la profondeur à mes yeux. Une fois cet œuvre d'art complétée, je pouvais passer à mes cheveux. Un coup de brosse, un peu de fer plat, j'effectuai deux tresse sur le côté que je fis rejoindre derrière ma tête. J'enfilai une jupe de jean ainsi qu'un camisole jaune puis je fis enfin prête à prendre le large, vers la demeure de Lawrence. Pauvre lui, il allait se faire réveillé si tôt...

    J'arrivai très rapidement chez les delta. Devant sa fenêtre, je regardai ma montre : 5h15. Je pris un rocher sur le sol que je lançai à sa fenêtre. Puis un autre, car je savais qu'il dormait à point fermer. Sa fenêtre était entre-ouvert - normale par une journée aussi chaud que celle-ci. D'une voie douce je criai :

    . BONBON « Lawrence ! Debout la belle au bois dormant ! Serais-tu prêt à accueillir une douce et belle jeune femme dans ton lit pour le reste de la nuit ou la laisseras-tu partir, seule, errant dans toute la ville à la recherche de bonheur ? »

    Je souris le voyant arriver près de la fenêtre, torse nue. Je lui fit un clin d'oeil coquin. C'était l'une des rares fois où j'étais à la base du désir. Dans les cas habituelle, je me faisais désirer et non l'inverse. Mais il y a un début à tout, non ?

    . BONBON « Ah te voilà enfin ! Je.. peux monter où tu me laisseras seule en bas ? »

    A peine répondu, je grimpai déjà agrippé à ce qui servait de gouttière à la demeure. Arriver à sa chambre, j'attrapai Lawrence par la taille et lui souris. Un sourire charmeur. Je sentais que la nuit - enfin.. la mâtiner, allait être magique. Comme il m'avait manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. Empty
MessageSujet: nquillité... Que nenni il en fut décidé autremen et votre doux sommeil réparateur sera ben le pv dit quil est amoureux de bijoiu BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. EmptyLun 14 Juin - 4:48

Un jour comme ça vous dormez, paisiblement et vous vous imaginez que vous pourrez le faire tranquillement pendant encore plusieurs heures. Des jours comme ça où il vous prend de rêver à votre sommeil réparateur et de vous dire que lorsque vous vous réveillerez vous serez en pleine forme. Et puis y'a des gens qui eux ont décidé que vous ne dormirez pas, que ce soir vous serez éveillé et surtout que vous serez crevé le lendemain... Il arrive que tout ce que vous aviez prévu - là dormir - soit remis à plus tard, ce qui en général, il faut le dire, me met de très mauvaise humeur. Un charmant colocataire ronflait et même derrière mon oreiller, j'entendais les ronflements. Dormir à côté d'un ours n'a rien de très agréable je vous l'assure ! Je me levais donc et prit une douche bien chaude, lus un livre puis me recouchais. Sauf que tout aurait pu se terminer là si un autre perturbateur - ou plutôt une perturbatrice - ne s'était mis en tête d'interrompre une nouvelle fois mon sommeil.

Pas très en joie et plutôt excédé je me mis à la fenêtre pour entendre ce que madame avait dire à une heure pareille ! Elle voulait dormir avec moi.. Ce moment - je ne le cache pas - j'en rêvais souvent et j'aurais aimé qu'elle vienne à moi plus souvent au lieu d'hésiter encore et encore pour l'autre abruti. Plus elle me faisait le coup, plus je flirtait ou pire avec d'autres. J'ignorais si elle était jalouse ou pas, trop fière pour l'avouer si c'était le cas, là ou des simples connaissances me faisait tout un mic mac pour un rien.. La faisais je monter ou pas ? Ou serais je un tantinet sadique en la regardant attendre devant la fenêtre.. Je passais la main dans mes cheveux, puis dans le coup et la regardait lui lançant un regard plein de sous entendu là où elle, elle m'envoyait de signaux bien compréhensibles..

« Allez monte et fais pas de bruit... »

Une fois arrivée en haut - en grimpant... cette fille avait un grain - elle m'attrapait par la taille comme si j'oubliais le fat que j'avais pas vraiment envie de la voir de suite..Pas qu'elle m'avait pas manqué, non pauvre de moi, mais surtout parce qu'elle jouait souvent avec moi et je détestais ça. C'était la première fois que ce n'était pas moi qui - comme toujours - venais vers elle pour avoir ce petit moment où j'y croyais... Le court instant où je m'imaginais que ce que je ressentais était réciproque ! Je voulais lui dire de s'en aller, l'envoyer paitre, l'insulter peut être et pourtant à la seconde ou je vis son sourire tout s'échappa et seul mes lèvres répondirent à cet appel lancé auparavant. Je la pris dans mes bras et la plaquant au mur fis jouer mes lèvres puis mangue avec elle puis ce fut son cou qui fut invité à la fête... Elle m'avait encore eut..et je tombais dans le panneau à chaque fois..on s'appelle ça l'amour..il parait... Mes mains liées aux siennes je lui lançais dans un souffle - entre deux baisers - :

« Toi aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. Empty
MessageSujet: Re: BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. EmptyLun 14 Juin - 22:03

    Si j’avais eu le choix de contrôler mes pulsions, de ne pas leurs faire de mal, croyez moi – je vous en pris – je ne l’aurais jamais fait. Comment avoir aussi mauvaise conscience, pourquoi vouloir les faire souffrir tous les deux, un à la suite de l’autre. Je ne voulais pas leur faire de mal, à eux. Pas à eux… Lawrence et Cadden étaient les seuls personnes à présent à prendre soin de moi et je les faisais souffrir. C’est deux amis se battant pour une seule et unique chose : m’avoir dans leur vie. Et si je pouvais mettre un grand stop à cela… mais je n’y arrivais pas. Comment décrire comment je me sentais avec l’un et avec ‘autre ? C’était si différent. Ce que Lawrence avait à m’offrir n’était rien de comparable à ce que Cadden pouvait me donner, et vise et versa. Mais l’assemblage des deux moitiés me semblait si bien. Et encore une fois, je ne pensais qu’à moi, qu’elle égoïste je pouvais être ! La vérité était que, en prenant du recule, je n’avais vue ni l’un, ni l’autre depuis un bon mois et voilà qu’aujourd’hui j’affirmais que Lawrence me manquais plus. Plus que ce que j’aurais pensé même. J’avais voulu faire une pause – sans leur avoué – pour bien réfléchir, mais il hantait mes pensés. Il m’effrayait, pourtant j’agissais comme la fille la plus courageuse du monde. J’aurais aimé que ce moment se passe autrement. J’aurais aimé sentir que ma présence était apprécié, que j’étais désirer, que la simple vision de mon visage lui ait fait plaisir, mais lorsque Lawrence m’invita à monter – sans faire de bruit – je sentis instantanément le dégout de sa voie. Je n’étais pas la bienvenue, pas aujourd’hui en tous cas. Je m’exécutai tout de même, espérant le faire changer d’avis.

    Arrivée en haut, j’enjambai la fenêtre pour entrer dans sa chambre. Nous étions complètement seuls, la nuit comme seule témoin à notre échange de baiser fougueux. Un baiser comme je n’avais jamais reçut, j’aimais rêver, ni même jamais pensé. Un baisé agréablement surprenant, doux, sensuel. Après notre échange qui fut, ma fois, plus qu’agréable, je ne savais plus où me mettre, que dire, que faire. A vrai dire, je sentais encore cette haine venant de lui. Et c’est instinctivement, dans vouloir le prononcer que je m’exécutai.

    . BONBON « J’ai entendu dire par les branches que… tu avais du plaisir avec beaucoup de demoiselle ? »

    Dis-je en m’assoyant sur le bout de son lit. Je n’avais jamais évoqué ce genre de sujet cela ne me ressemblais pas du tout, mais il faut avouer que c’était un truc qui me chicotais énormément ses temps-ci. J’avais pris mes distances envers l’un et l’autre, pour ne pas les faire souffrir, mais au fond c’est moi qui soufrai de cette absence et j’avais encore besoin de cette attention qui me manquait. Ces douces nuits passées à ses côtés, à lui et à personne d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. Empty
MessageSujet: Re: BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. EmptyMar 29 Juin - 10:53

Même si je devais l'avouer ce baiser comptait pour moi ce ne fut que de courte durée avant que mademoiselle jette de l'huile sur l feu. Un peu quand elle s'amusait à lancer des vagues remarques qui finissaient en bagarres avec Cadden; Comme si a l'amusait de jouer avec nous. Enfin là elle jouait avec moi et pas l'autre. Ce soir ce serait ma fête. J'avais cru encore une fois que je retrouverais MA Bijoue, sans conneries rien. Mais je me trompais lourdement. Elle voulait encore ce soir qu'on de dispute à croire qu'elle aimait ça. Elle se recula et pris place sur mon lit afin de jeter son regard sur moi, regard qui n'augurait rien de bon pour moi. Miss me sort maintenant que selon certaines personnes je l'avais trompé. C'était le comble. Elle faisait joujou avec mes sentiment depuis un moment et elle venait me donner des leçons ? Oui j'étais allé voir des filles avec qui c'est bien moins compliqué que ça.. Avec Seextine par exemple avec qui je m'amusais bien. Seex ne jouait pas nous savions exactement ce qu'il y avait entre nous : Rien que du sexe. Mais avec Bijoue je ne savais pas sur quel pied danser ! Quoi dire faire ou comprendre. Cadden ou moi, peu importait. Elle n'aurait pas le droit de jouer encore avec moi sans retour de bâton. Il fallait qu'ele se décide et qu'elle soit honnête. Marre d'être le pigeon de la farce. Je me plaçais loin d'elle et contre la fenêtre. Je regardai dehors un instant puis je me tournais la fixant de mes yeux bleus.. Le reflet de l'âme disait on. Alors là mon regard devait être plutôt enflammé. Bijoue ou l'art de vous énerver en quelque secondes.. Très douée pour faire ressortir toute la colère que j'accumulais parfois. La colère qui me rendait peu fréquentable souvent.


« Ah oui ? Ben elles ont raison tes sources. »

Je la laisserais s'imaginer toute choses, sans dire un mot de plus. Je pris une profonde inspiration et me tournais à nouveau vers la fenêtre. Puis ma colère explosa et mon poing vint se ficher dans le mur à côté de moi. Deux coups suffirent à me briser les deux première phalanges mais je m'en moquait. Tout ce à quoi je pensais c'était d'évacuer cette colère, cette rage. Je détestais qu'on me prenne pour un con et ce même si moi je le faisais parfois avec d'autres. J'observais ma main en sang et me rendait compte que la douleur après l'adrénaline faisait pas du bien. En fat ça lançait pas mal. Même plus que mal. Putin bordel qu'est ce que j'avais encore foutu.. je me retournais vers elle et laissais toute ma rage s'évacuer et tant pis si pour une fois j'étais franc.. Trop franc peut être...

« Tu te fous de ma gueule ? Tu joues avec moi, tu joues avec Cadden, tu te moque de moi dès le début et tu me fais un foin parce que je vais chercher ailleurs ce que toi tu ne sais pas donner ? Tu trouves TOUJOURS une excuse pour que ça parte en live. Tu aimes qu'on se dispute. Moi je commence à saturer... »

Ça faisait un moment qu'elle avait débarrassé le plancher et qu'elle ne m'avait donné aucunes nouvelles. Rien, pas un texto, et je devais maintenant passer à l'interrogatoire ? C'est ça qu'elle voulait ? Quelle relation voulait elle ? Ce genre l ? Moi pas. J'avais envie de tout promener et d'aller faire deux ou trois tours de moto tiens, voire me foutre en l'air, tiens pourquoi pas. Non. Je ne le ferais pas, pas pour elle, et puis il restait Massie. Laisser ma soeur ? Alors qu'elle n'avait que moi ? Hors de question.. Yavait aussi mes potes, Thomas et Heavy, qui lui dirait que cette robe lui va pas du tout hein ? Plus sérieusement je pétais un câble. Puis je sentis soudain non seulement une douleur plus forte mais surtout le sang qui coulait le long de ma main. Jm'étais pas raté, en fait j'étais même allé super loin.. Et merde... De toute façon peu importait ? Qui se soucierait réellement de ça. Tout le monde savait que je pétais des câbles ou me bagarrais souvent. Au pire j'aurai des remontrances.. rien de plus. Je levais mes yeux vers elle et me dirigeais vers la commode. Je cherchais des bandages...rien, j'avais tout utilisé... Tant pis je prenais un bout de tissu blanc et mis ma main dedans. Ça soulagerait rien mais ca éviterait de foutre du sang partout. Puis je me mis devant elle et jlui lançais comme ça..

«Je dois faire quoi moi ? Abandonner ? Ou continuer d'espérer... »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. Empty
MessageSujet: Re: BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. EmptyMer 11 Aoû - 3:24

ABANDONNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. Empty
MessageSujet: Re: BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. EmptyDim 15 Aoû - 20:27

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. Empty
MessageSujet: Re: BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BONBON & LAWRENCE ♡ cause everytime you're close i... shiver..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» << Everytime They're scream Your name. >> | JODIE*
» BONBON & NELLIGAN ; shower of love
» But we can't let go cause we love each other so ♡ sarayer.
» take me to wonderland ♡ ezrosie
» « i've had the time of my life » ♡ ezrosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-