the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

You make me feel... Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

You make me feel... Zayn Empty
MessageSujet: You make me feel... Zayn You make me feel... Zayn EmptyMer 21 Déc - 22:43

You make me feel... Zayn 3012685251_1_7_WDAtSx6D

    Les soirées en compagnie de Zayn n’étaient jamais des soirées comme les autres. La jeune femme pouvait se permettre d’être elle-même en sa compagnie, sans devoir porter le masque du renfermement qu’elle arborait à l’extérieur. Même si elle gardait une certaine réserve envers lui, de part le fait qu’elle ressentait quelque chose pour lui, mais c’est encore une autre histoire. Ce soir, ils étaient allés manger dans un fast food avant de se rendre à une soirée. Nikki était habillée assez simplement, elle ne comptait pas rentrer avec un inconnu, et encore moins se faire remarquer. Elle portait donc un slim, accompagné d’un haut noir, et de converse, rien de bien classe. Dans son sac, se trouvait son inhalateur, au cas où elle manquerait d'air durant la soirée, pour ne pas se faire une crise de panique comme l'autre fois. Elle aurait pu faire l’effort de porter des talons, mais elle en avait déjà fait un au niveau du maquillage et de la coiffure. Elle ne voulait en aucun cas que Zayn pense qu’elle faisait ces efforts pour lui, au contraire, elle voulait qu’il pense que rien n’avait changé entre eux et qu’ils étaient de bons potes. Mais parlons d’autres choses… Nikki avait prit un menu assez léger, car elle avait envie de se faire plaisir avec une glace à la fin du repas, et qu’elle ne voulait pas avoir l’air d’une femme enceinte. D’ailleurs, Zayn venait de partir prendre le dessert, et avait laissé la jeune femme toute seule à la table. Elle se mit doucement à soupirer tout en le regardant de loin, un sourire sur son visage. Il fallait dire les choses comme elles étaient, il était affreusement mignon ce soir. Elle se demandait encore comment aurait été sa vie s’il n’avait pas été dans ce salon à ce moment précis. Ils auraient continué de se détester, et jamais elle n’aurait pu se rendre compte de combien il était exceptionnel. Mais d’un autre côté, jamais elle n’aurait eu ce genre de sentiment, et sa vie aurait été bien plus facile.

    Elle décida de revenir sur terre et de profiter du moment présent au lieu de se prendre la tête avec des si et des peut-être. Elle se doutait bien que le jeune homme n'allait pas rester éternellement à ses côtés, il allait bien finir par se lasser un jour ou bien se rendre compte de combien elle était un poids. Zayn était en train de revenir à la table, et elle lui adressa son sourire le plus adorable alors qu’elle le remercia de lui avoir offert le dessert. « Merci, mais la prochaine fois c’est moi qui invite d’accord ? » Elle savait bien que sa fierté l’empêchait de se laisser faire, mais elle espérait qu’il fasse un effort pour lui faire plaisir. Elle prit ensuite la cuillère, et elle commença à manger sa glace tout en fermant les yeux tant c’était bon. Elle aurait pu pousser des soupires de plaisir tant le sucre dans le chocolat lui faisait du bien. Elle le regarda ensuite tout en lui tendant sa cuillère. « Tu veux gouter ? Je t’assure que la mienne est divine. » Bon, elle avait également envie de gouter la glace du jeune homme, mais elle avait envie qu’il lui propose. A ce moment précis, un groupe de fille entra dans le bâtiment et une d’entre elle regarda clairement son partenaire de soirée. Elle n’apprécia pas du tout cela, mais elle ne pouvait rien dire. Enfin, rien dire mais c’était assez évident que ses yeux lançaient des éclairs à la principale concernée. Nikki devait réellement penser à se calmer si elle ne voulait pas faire fuir le jeune homme en face d’elle. Elle se contenta donc de lever les yeux au ciel avant de dire… « Pourquoi les filles décident de se verser un pot de peinture sur le visage ? » C’était sortit aussi vite qu’elle l’avait pensé. Elle allait clairement devoir apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Cela lui éviterait bien des ennuis par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You make me feel... Zayn Empty
MessageSujet: Re: You make me feel... Zayn You make me feel... Zayn EmptyJeu 22 Déc - 17:02

You make me feel... Zayn Tumblr_lwh0ghMKHF1qi7lito2_500

    Pour Zayn, toute proposition à sortir était bonne à prendre, ne supportant pas loger chez les Deltas/Bêtas. Franchement, cela ne faisait peut être que quelques jours qu'ils cohabitaient, mais il faisait déjà une overdose de leurs tronches, c'est pour dire. Il s'était même battu avec l'un d'eux des le premiers jours. Un gros bouffon qui l'avait cherché clairement en insultant sa sœur jumelle, Mikayla. Ce jeune delta ne se doutait certainement pas qu'ils étaient de la même famille sinon je suis sûr qu'il aurait réfléchi à deux fois. Ce soir, une fête qui promettait le détour était organisée à la sortie de San Francisco, dans un lieu paumé où Zayn n'avait jamais mi les pieds. Mais bon il avait déjà entendu parlé des fêtes de ce type donc il était sûr qu'il ne ferait pas le trajet pour rien. Il n'en parla que de courts instants à Nikki qu'elle fut déjà prête à l'idée d'y aller, eh bien ce n'était que du bon, meilleure compagnie il ne pouvait faire. Mais voilà, ce soir il n'avait pas envie d'y aller en moto, il préférait la chaleur d'une voiture, c'est pourquoi, quelques minutes avant l'heure du rendez-vous avec la jolie brune, il roda devant la maison de confrérie des deltas/bêtas et chercha une voiture facile d'ouverture et qui puisse se démarrer avec les fils. Il finit par rapidement trouver cela, c'était une vieille caisse mais plutôt stylée. Quelques minutes plus tard, Nikki & lui se retrouvait à bord de cette voiture en partance pour un fast food, voulant manger un truc avant d'aller à cette fameuse fête. Ils se mirent tout deux vite d'accord sur le fast food à choisir et s'y retrouvèrent en seulement quelques minutes. Zayn était content de pouvoir passer cette soirée en compagnie de la jeune femme surtout qu'il avait senti quelques tensions entre eux depuis qu'il lui avait avoué qu'il était marié à cause d'une connerie, cela s'étant produit il y a plusieurs semaines. Peut être que le jeune gamma se faisait des idées et qu'il n'y avait aucune tension entre eux, mais c'est ce que lui avait ressenti. Il s'était déjà senti plutôt mal à l'aise de lui avouer cela car bon ce n'était pas à n'importe qui qu'il l'avouait, il s'agissait tout de même de la fille qui lui plaisait..
    Les deux jeunes en étaient à présent aux desserts, tout c'était bien passé jusqu'à présent et le jeune homme passait un bon moment. Il se dévoua pour aller leur acheter les glaces, il était habillé d'un jean à moitié slim noir avec en haut un t-shirt noir lui aussi, il s'était mi du gel dans les cheveux, se faisant un mouvement vers la droite, il s'était bien rasé. Une fois les glaces prises, il revint à la table où l'attendait Nikki, et déposa la sienne devant elle. Il répondit à son sourire par un autre.
    C'est comme tu veux, j'aime bien me faire entretenir! Lui fit-il alors qu'il s'installait pénard sur sa banquette, avant de lâcher un petit rire, plaisantant. Bon bien sûr il y avait une grosse part de vrai dans ce qu'il disait puisqu'il se faisait entretenir par ses parents, c'était leur fric qu'il dépensait tous les jours sans aucun remord. Il partait dans l'optique qu'ils lui devaient bien ça après tout. Mais c'est vrai que de se faire entretenir par une fille, là il avait un peu plus de mal, surtout lorsque t'as envie de plaire à cette fille. Le jeune gamma commença alors sa glace, mettant un bon morceau dans sa bouche et faisant alors une petite grimace à cause de la froideur de celle-ci. C'est lorsqu'il leva son regard vers la jolie brune qu'il esquissa un petit sourire, s'amusant de la voir déguster comme elle le faisait. Les filles et les desserts, souvent toute une histoire..Tu n'auras pas la peine de me proposer deux fois. Lui fit-il en s'approchant alors, s'appuyant un peu sur la table pour alors prendre la cuillère qu'elle lui tendait dans sa bouche et en prendre le contenu. Il se reposa alors contre sa banquette tout en dégustant sa glace qu'il avait dans sa bouche. Hum oui, plutôt pas mal mais c'est tout de même la mienne la meilleure des deux! Lui fit-il, tout en reprenant sa glace dans sa main et en replongeant sa cuillère dedans pour continuer à la manger. Dans la sienne était mélangé chocolat et cacahuète, trop bonne! Alors qu'il prenait une cuillère de sa glace, tel un sadique qui ne pense qu'à lui et qui ne fait même pas gouter à son tour, il releva alors son regard vers Nikki et esquissa un sourire amusé, sachant très bien qu'elle voulait gouter la sienne. Il remplit alors sa cuillère pour la lui tendre. Allez va, je me sens pris d'un élan de générosité alors profite! Lui fit-il avec un petit ton ironique tout en la regardant, attendant qu'elle prenne la glace qui se trouvait sur la cuillère. Une fois cela fait, le jeune homme put se concentrer de nouveau à manger sa glace tranquillement, n'ayant même pas fait gaffe au regard de tueuse que faisait Nikki à des filles vers l'entrée du fast food. Le jeune homme releva alors juste son regard lorsqu'elle vint faire sa remarque, remarque qui lui fit d'ailleurs esquisser un petit sourire amusé. Il se retourna alors pour voir qui visait Nikki car oui elle ne lançait pas des remarques comme celle-ci à tout va. Zayn remarqua un groupe de trois filles bien apprêtées, avec pas mal de maquillage et une d'entre elle ne se gêna pas pour lui faire un petit signe de la main accompagné de son plus beau sourire. Le jeune homme afficha un air amusé avant de se retourner vers Nikki, reprenant ainsi sa position initiale. Il faudrait aller leur demander. En tout cas la fille du milieu a l'air bien chaude, tu veux qu'on aille lui proposer un plan à trois chérie? Lui fit-il en jouant bien l'acteur mais en laissant apparaitre cet air amusé qui le qualifiait tant depuis ce début de soirée. Il avait ajouté le mot 'chérie' pour amplifier le truc et se mettre bien dans son personnage. Il lâcha alors un rire pensant tout de même que le plan à trois pouvait être sympa, ahah..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You make me feel... Zayn Empty
MessageSujet: Re: You make me feel... Zayn You make me feel... Zayn EmptyLun 26 Déc - 14:21

    Quoi de mieux pour oublier cette ambiance tendue que de sortir pour faire la fête. Nikki n’était pas une fille très compliquée dans son genre, mais dans tous les cas, elle ne supportait plus trop les tops models qui partageaient sa vie à présent. Non pas qu’elle complexait, mais cela la renvoyait à son image, et elle n’était pas du genre à s’aimer ouvertement. Sûrement parce qu’elle n’avait pas encore assez confiance en elle, de part le fait que sa propre mère l’avait abandonnée. Mais ceci est encore une autre histoire, pour le moment, la jeune femme était dans un fast food en compagnie de Zayn, un des rares hommes à avoir réellement marqué le cours de sa vie. Elle était bien plus distante avec lui depuis qu’elle avait appris qu’il était marié, mais c’était plus fort qu’elle, elle n’arrivait sincèrement pas à s’éloigner de lui. Elle lui en voulait clairement, pensant le connaître et peut-être être celle qui… non, elle devait oublier ces pensées et se concentrer sur la soirée, et rester le plus naturel possible pour qu’il ne se doute de rien. Elle pensait clairement ne plus avoir aucune chance avec lui, et cela lui prouvait encore une fois que la vie était injuste envers elle, et que personne ne voudrait d’elle pour toujours, chose que sa propre maman aurait dû vouloir. Elle entendit par la suite, alors que Zayn venait de rapporter les desserts une remarque de ce dernier assez comique. Elle ne pu se retenir d’éclater de rire, alors qu’elle savait qu’une partie de lui était sincère lorsqu’il disait cela. « Comme un petit chat paresseux… J’aime bien t’entretenir aussi je dois dire, quand tu te laisses faire, Monsieur Macho ! » Elle avait ajouté la petite blague sur la fin pour qu’il ne prenne pas trop attention au début de sa remarque. Ce n’était clairement pas son rôle de l’entretenir, il avait une femme pour cela à présent. Elle devait faire des efforts, arrêter d’être jalouse comme elle l’était, car Zayn ne lui appartenait pas, mais c’était bien plus fort qu’elle. Elle l’observa alors qu’il mangeait sa glace et elle ne pu retenir une remarque. « Tu veux que je la réchauffe comme pour les bébés ? » Dans le genre : attention la glace c’est froid, elle ne pouvait pas faire mieux. Elle lui proposa ensuite sa glace et elle fut assez contente de voir qu’il l’accepta sans rien dire. Elle le regarda ensuite d’un air de défis. « Désolé mais je ne crois que ce que je vois, et ce que je vois pour le moment c’est que la mienne est bien meilleure. » Il le regarda manger la sienne tranquillement tout en se demandant s’il avait compris qu’elle voudrait aussi gouter la sienne par la suite. Elle vit son sourire et le même se dessina sur son visage à elle, alors qu’elle devinait qu’il était clairement en train de jouer avec elle. Elle éclata de rire tout en prenant sa cuillère et la mettre dans sa bouche. Elle n’attendit pas de l’avoir avalée, et elle se mit à parler la bouche pleine, ce qui était plus mignon que dégoutant. « Mais je profite… cet élan dure combien de temps ? Toute la nuit ? » Elle lui adressa un petit sourire assez innocent, tout en le provoquant clairement. Il ne l’avait encore jamais touchée, aucun homme ne l’avait encore jamais touchée donc elle pouvait simplement plaisanter, et provoquer.

    Elle finit ensuite de gouter la glace du jeune homme et elle le regarda ensuite tout en souriant. « J’avoue que la tienne est bonne, mais la mienne reste la plus… addictive. » Elle lui adressa un petit clin d’œil ensuite tout en continuant de manger sa glace à elle. C’est ce moment précis que choisirent une bande de pouf pour faire leurs entrées. Nikki savait bien que Zayn était un homme attirant et que plus d’une fille avait envie de passer dans son lit, mais elle ne le voyait pas de cette manière du tout. Elle voyait au-delà du physique, elle savait comment il était à l’intérieur, derrière ce masque d’apparence. Alors que le jeune homme regardait les filles en questions, Nikki tenta de respirer calmement, elle n’avait pas envie de faire une crise d’asthme maintenant, ce n’était clairement pas le moment. Elle vit cependant la fille et son signe de main, et sa concentration vola en éclat, mais juste pas assez pour céder. Elle ferma les yeux, et imagina qu’elle était sur une plage entendant le bruit de la mer, loin de tout. Lorsque Zayn se retourna, elle ouvrit lentement les yeux et écouta sa remarque tout en essayant de ne pas lui sauter littéralement à la gorge après cela. « Si un plan à trois te tente… CHÉRI, je pense qu’elles seront toutes d’accord de s’occuper entièrement de toi. Je peux vous laisser en tête à tête aussi si tu veux, enfin, en même temps je ne suis pas ta femme. » Nikki se faisait souvent avoir lorsqu’il prenait des airs d’acteurs, et même si elle savait qu’il n’était pas entièrement sincère, elle n’avait pas pu retenir sa mauvaise humeur du moment. Elle finit sa glace, se leva, et alla la jeter dans la poubelle tout en passant devant les filles en question. C’est là qu’elle décida de lancer, voyant bien qu’il avait fini sa glace lui aussi. « On y va mon cœur ? » Elle aussi savait jouer quand il le fallait, et elle espérait qu’il allait apprécier l’effort, en tout cas, le groupe de fille décida de se retirer, clairement déçu de voir que le jeune homme semblait réellement en couple. Elle les regarda s’éloigner avec un sourire de victoire sur le visage. Elle était fière d’elle, fière d'avoir montré un peu plus d'assurance tout en ne sachant pas encore comment le jeune homme allait réagir à ce qui venait de se passer. Elle venait en quelque sorte de lui montrer le fond de sa pensée concernant la femme qu'il avait dans sa vie, en dehors d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You make me feel... Zayn Empty
MessageSujet: Re: You make me feel... Zayn You make me feel... Zayn EmptyJeu 29 Déc - 0:47

    Zayn aimait la compagnie de Nikki, c'était certainement une de ses préférés mais c'est vrai que depuis quelques temps les choses s'étaient compliquées dans sa tête. En effet, le jeune gamma avait un réel coup de cœur pour cette jolie brune, elle était attirante sur l'aspect physique mais aussi intellectuel. Cette fille avait réussi à le charmer sans certainement le vouloir, mais pourtant maintenant il se sentait comme pris au piège. Pris au piège de sentiments avec lesquels il a du mal à faire face. C'est vrai, Zayn n'a jamais été le type qui va vers la fille qu'il aime et qui lui révèle tout, il n'a jamais été celui qui gardait une fille pour une longue relation, celui qui restait fidèle, qui ne se débinait pas juste parce que la fille lui plaisait trop et qu'elle lui faisait ressentir des sentiments qu'il n'avait plus connu depuis longtemps. Non, le jeune gamma était tout l'inverse, il n'aimait pas avoir des relations longues, des relations dans lesquelles il peut s'attacher et donc risquer de se blesser. La souffrance il l'a connu de ce côté, et son cœur était toujours fissuré. Il était réservé, et pourrait vous dire le contraire de ce qu'il pense juste dans le but de se protéger lui, c'est vrai c'était un comportement de pur égoïste mais il préférait cela à être au fond du trou une fois de plus. Certes, il y a quelques mois de cela, il avait sût mettre de côté cette partie là de lui, et s'ouvrir à une amie qui avait besoin de lui mais qui lui rappelait sa défunte meilleure amie. Il avait réussi à passer le cap pour elle, se rendant compte que son égoïsme pouvait faire souffrir des personnes auxquelles il tient sincèrement. Mais voilà, pour ce qui est de ses sentiments amoureux, le jeune homme ne semblait pas convaincu. Il avait toujours cette peur enfoui en lui, il n'arrivait tout simplement pas en s'en détacher. Mais c'est vrai que lorsqu'il voyait Nikki, il aimerait tant lui dire clairement qu'elle lui plait, qu'il aimerait un truc avec elle, un truc différent qu'il a pu avoir au sein de cette université. Non, il voulait lui dire qu'avec elle, il se sentait bien, qu'il voulait plus que son amitié, qu'il ne voulait plus voir d'autres types lui tourner autour car ça le rendait juste fou, et qu'il avait des sentiments. Voilà tout. Mais ça il en était incapable. Il laissait donc couler le temps comme il allait, peut être que ça se ferait sans qu'il ne l'ait décidé au préalable, peut être que de laisser faire les choses était la meilleure des solutions. C'est vrai que quand il la voyait danser avec des mecs en boite de nuit ou qu'il voyait que certains la draguaient, ça lui mettait la rage à l'intérieur de lui et après il pouvait, sans faire exprès, être méchant vis-à-vis d'elle, mettant toute la faute sur elle, sans qu'elle sache qu'il est énervé à cause des mecs qui seraient venus prés d'elle. Bref, le Zayn était assez difficile à cerner mais la preuve que c'était une fille pour lui, elle le supportait encore aujourd'hui. Alors où en étions nous? Le jeune gamma venait de dire à la jolie brune qu'il aimait bien se faire entretenir, chose demi-fausse, demi-vrai dans le fond, et son éclat de rire ne put que l'amuser un peu plus sur son propre sujet. Se posant bien confortablement sur sa banquette, il ferma les yeux en affichant un doux sourire sur les lèvres tout en écoutant ses paroles, se voyant déjà chouchouté par la jeune femme, hum le bonheur! Le jeune homme en pleine extase intérieur, vint alors se redresser en ouvrant les yeux au mot 'macho'. Ehh j'suis pas un macho! Je suis un homme qui aime bien se faire chouchouter par la gente féminine, ce n'est pas pareil. Lui fit-il en jouant de tous ses charmes, les yeux, le sourire, la voix, tout y passé! Mais j'aime aussi m'occuper des femmes, au lit, avec moi, je m'occupe d'elles comme des p'tites reines! Fit-il en jouant du sourcil prenant alors d'un coup un air un peu plus pervers et beaucoup moins 'romantique' qu'il y a quelques secondes. Bon bien sûr, ça dépendait de la meuf, et ça elle devait s'en douter! Si il devait prendre soin de tout ses coups d'un soir, il en aurait pas fini! C'était un plaisantin né ce mec! Alors qu'il venait de prendre un trop gros morceau de glace dans sa bouche, il vint se gélifier le cervelet et une grimace apparue sur son visage. Il lança alors son petit regard de tueur à Nikki qui n'avait pu s'empêcher de légèrement se moquer de son cas. A ses prochaines paroles, il ne pouvait que s'amuser intérieurement, il était clairement en train de se jouer d'elle, faisant celui qui n'avait pas compris qu'elle voulait gouter sa glace. Il aimait bien faire son lourd comme ça, mais c'était toujours tant amusant et c'était chou la tête qu'elle lui faisait. Bon allez, il attendit quelques secondes mais craqua et lui fit bien remarquer qu'il se jouait d'elle, avant de finalement la lui faire gouter. Il rit doucement en la voyant parler la bouche pleine. Elle était craquante à souhait, et il ne pouvait s'empêcher de la regarder avec ce petit sourire au bord des lèvres. Tu sais celui qui te fait passer pour le premier des blaireaux. Il dégagea rapidement ce sourire à la fin de ses questions pour reprendre plus d'assurance. Ne rêve pas trop ma belle, et puis tu sais bien qu'avec toi je suis souvent d'humeur généreuse. Preuve, je te propose souvent des plans sous la couette mais tu refuse toujours..ralàlà.. Fit-il en soupirant doucement avant de lâcher un rire. C'est vrai qu'il avait dut lui proposer une ou deux fois de coucher ensemble mais tout ça en plaisantant, genre en lui sortant l'excuse, viens on fait le truc à la mode sexfriends! Ou encore le coup du on essaye, c'est un test, rien de plus. Bref, c'est certain qu'il avait eu envie d'elle plus d'une fois mais il n'avait pas envie que ça se passe comme ça avec elle, enfin aussi facilement je veux dire et sans raison précise.. Le jeune gamma esquissa un petit sourire amusé mais en même temps lui fit son petit regard de ronchon qu'elle ne lui ait pas dis que c'était la sienne de glace la meilleure. Son mot addictive l'avait amusé, il connaissait quelque chose d'autre d'addictive, ou plutôt quelqu'un.. Par la suite Zayn s'amusa de voir une bande de filles qu'avait repéré Nikki, qui étaient en train de le regarder, ou plutôt de le mater, celle du milieu ne se gênant pas pour lui faire même un signe de main. Eh bien les filles d'aujourd'hui n'étaient sans aucune gêne, et le jeune homme s'en était aperçu depuis quelques années déjà. Il voulu donc faire son malin, et se retournant vers Nikki il lui proposa un plan à trois. Ouh ça n'avait pas l'air de l'enchanté, elle prenait cette mauvaise foi, cette mauvaise humeur qu'elle avait de temps en temps lorsqu'il plaisantait sur ce genre de sujet. Le 'chéri' lui revint en force en pleine poire et le mot 'femme' le fit doucement grimacer. Ouch ça faisait mal. Elle venait de lui rappeler qu'il était marié et en plus de ça qu'ils avaient eu du mal avec ce sujet Nikki & lui. Il n'osa même plus dire une parole, se contentant de finir rapidement sa glace en silence, ayant peur de faire un faux pas concernant le sujet de son mariage avec Ebony. Il la regarda du coin de l’œil jeter son pot de glace vide dans la poubelle, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle revint vers lui en jouant elle aussi un peu à l'actrice. Cela lui fit plaisir et le soulagea un peu, car rester sur ses dernières paroles, bof. Il se leva alors tout en disant. Ça marche. Lui adressant un sourire complice avant de passer un bras sur ses épaules pour partir ensemble de ce fast food, jetant au passage son pot de glace. Il était rentré dans son jeu, en même temps il aimait ça, il n'aurait juste pas pu lui mettre un vent là dessus. Le fait qu'elle le nomme 'mon cœur' lui avait certes fait très très bizarre, mais ça sonné plutôt bien. Même si c'était un surnom pas pour un rebelle. Une fois qu'ils furent sorti du fast food, le jeune homme gardait toujours son bras sur ses épaules pour la tenir prés de lui, il vint lui dire. Mon 'cœur' ça fait un peu tapette quand même. Vint-il lui faire remarquer pour ajouter son petit grain de sel avant de se marrer. Ils arrivèrent alors à la voiture qu'il avait 'emprunté' pour la soirée, bien sûr il ne l'avait pas fermé à clef -vous savez de l'intérieur- car il avait laissé sa barre à l'intérieur de la caisse. Les deux jeunes s'installèrent à l'intérieur, le jeune gamma retoucha un peu aux fils pour faire redémarrer la caisse, ce qui fonctionna au bout de seulement deux essais. Allons dans ce coin paumé pour s'éclater un peu! Fit-il parlant de la soirée à laquelle ils allaient participer. Il avait eu des renseignements sur cette soirée dans une coin paumé à la sortie de la ville, il n'y avait jamais mi les pieds mais ça promettait d'être de la bonne grosse teuf, comme il les aime! Dans la voiture, il avait mis la radio et alors qu'ils venaient de parcours quelques kilomètres, il baissa un peu le volume pour lui reparler de ses paroles de toute à l'heure. Okay risqué mais c'était un gamma, il aimait le goût du risque. Tu sais, elle non plus ce n'est pas ma femme. Enfin peut être sur le papier mais..enfin tu vois quoi. Fit-il ne s'exprimant pas super bien, et en plus de ça il remettait ça sur le plat comme un cheveux dans la soupe, il fallait qu'elle le suive le Zayn..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You make me feel... Zayn Empty
MessageSujet: Re: You make me feel... Zayn You make me feel... Zayn EmptyMar 3 Jan - 23:12

    C’est drôle combien deux personnes peuvent ressentir exactement la même chose et avoir en même temps, les mêmes craintes. La jeune femme se sentait également prise au piège, elle s’était promis de ne jamais se laisser séduire par un homme comme lui, et à la place, elle était clairement en train de tomber dans ses bras. Une partie dans sa tête ne cessait de lui dire qu’elle avait pris des risques en le laissant approcher et entrer dans sa vie, et que donc elle devait assumer, quant à l’autre partie, elle lui disait simplement de ne pas avoir peur et de se laisser aller, de lui faire confiance. C’était totalement impossible pour le moment, et pour cause, elle le savait homme à femme et le plus important, elle savait qu’il avait une femme officiellement parlant. Autant dire qu’elle n’avait plus beaucoup de chances de son côté. La jeune femme ne se doutait pas une seule seconde qu’il ressentait la même chose qu’elle, puisque pour elle, elle n’était pas assez intéressante pour attirer son attention sentimentalement parlant. Elle était simplement une amie, n’était-ce pas ce qu’elle voulait en fin de compte ? Non, et voilà pourquoi elle était dans de beaux draps, car elle ne savait pas ce qu’elle voulait, et que sans un signe de sa part, elle ne ferait jamais le premier pas. Elle décida donc de laisser faire les choses, en se disant que le destin allait décider pour elle où était sa place et dans les bras de qui surtout. Mais revenons en aux faits, ils étaient en train d’avoir une discussion sur le fait qu’une femme entretienne un homme, et elle ne pu se retenir d’admirer son visage alors qu’il venait de fermer les yeux. Elle sourit d’ailleurs clairement lorsqu’il redescendit sur terre à la prononciation d’un mot. Elle plongea son regard dans le sien tout en souriant encore plus en entendant ses paroles. « J’avoue la différence est très subtile. » Elle réalisa ensuite qu’il était clairement en train de jouer avec ses nerfs et elle sentit une chaleur étrange sur ses joues alors qu’elle ne pu retenir une couleur rouge s’y dessiner. Elle se racla ensuite la gorge, un peu mal à l’aise et un peu amusée. « Je te crois sur parole, et je ne veux pas d’autres détails, merci… » Elle avait une folle envie de lui dire qu’elle ne croyait que ce qu’elle voyait mais, elle ne voulait pas provoquer quelque chose qu’elle ne saurait gérer par la suite. Ce n’était pas un sujet tabou, mais rien qu’en y pensant, elle avait des images d’elle et lui dans la tête, et elle ne voulait en rien dévoiler ses sentiments maintenant. Elle se détendit automatiquement lorsqu’il la regarda comme s’il avait envie de la tuer. Elle éclata de rire tout en ne le quittant pas des yeux, elle savait qu’il allait encore moins apprécier. « Bon, d’accord… un grand bébé » Elle ne pu se retenir d’en remettre une couche alors qu’elle goûta sa glace et qu’elle s’exprima ensuite la bouche pleine. Elle remarqua son sourire, mais elle préféra ne pas en tirer des conclusions. Heureusement d’ailleurs qu’elle avait tout avaler, car la suite de ses paroles auraient pu l’étouffer avec sa glace. Le rouge lui remonta aux joues mais elle décida de ne pas faire sa timide cette fois. Elle ne voulait pas qu’il se doute de l’effet que ces paroles avaient sur elle. Mais elle devait bien se dire qu’à force de jouer avec le feu en le provoquant, elle allait finir par s’y brûler. « J’aime te faire languir, tu devrais le savoir depuis le temps, et j’aime être méritée… Plus je dirais non et plus tu en auras envie, c’est connu. » En gros, elle ne voulait pas le perdre par la suite parce qu’elle aurait dit oui une fois. Elle lui adressa un petit clin d’œil tout en essayant de calmer les battements de son cœur. Elle avait eut envie de lui plusieurs fois, elle devait l’avouer, mais elle n’avait pas envie de remplir la liste des filles d’une nuit. Elle espérait être bien plus que ça pour quelqu’un, et comme on dit, la première fois est la plus importante.

    Il y eu ensuite l’épisode de la bande de pouffiasse comme elle aimait à le dire. Elle ne supportait pas de voir une femme draguer Zayn et encore moins lorsqu’elle se trouvait dans les environs. Elle ne pouvait pas lui refaire le portrait, mais elle pouvait clairement lui faire comprendre qu’elle ne pourrait jamais toucher et qu’elle devrait éviter de regarder à l’avenir. Le plan à trois fut une très mauvaise idée, et la jeune femme prit la mouche en quelque sorte, sans réellement contrôler ses émotions et sans rien cacher. C’était comme un réflexe de protection plus fort qu’elle. Elle vit sa grimace à la prononciation du mot femme et elle fut contente d’elle en quelque sorte. Elle fut soulagée de voir qu’il n’ajoutait rien, car elle n’aurait pas été tendre avec lui par la suite. Elle jeta son pot de glace tout en contrôlant sa respiration pour se calmer, comme elle faisait lorsqu’elle était en colère. Elle ne voulait sincèrement pas gâcher cette soirée en compagnie du jeune homme. Après avoir finalement joué le jeu de la copine pour encore plus marquer son territoire, elle apprécia sa main sur son épaule et ils sortirent des lieux, la jeune femme ayant un sourire de vainqueur sur le visage. Elle respira ensuite doucement l’air frais de dehors tout en souriant et en appréciant la froideur de la soirée sur ses joues chaudes. Elle éclata ensuite clairement de rire lorsqu’elle entendit sa remarque sur ce surnom. Elle enlaça doucement ses doigts aux siens tout en souriant. « Tu préfères mon lapin ? » Elle soupira encore une fois en voyant la voiture, sachant très bien d’où elle pouvait venir, mais elle décida qu’elle préférait cela à marcher. Elle s’installa doucement tout en attachant sa ceinture. Elle prit ensuite un air faussement enjoué et motivée. « Ouaiiiiis, trop fun » Elle avait envie de faire sa chieuse ce soir, histoire de bien lui en faire baver quand même, tout en restant soft. Elle apprécia la musique, tout en regardant la route, et les arbres défiler, et lorsqu’il la baissa, elle comprit qu’il allait prendre la parole. En entendant ses mots, elle s’accrocha presque au siège tout en se crispant. « Tu ne me dois pas d’explication tu sais ? Je suis ni ta copine, ni ta mère… Tu fais ce que tu veux, avec qui tu veux… » Elle se rendait bien compte qu’elle venait clairement de mentir, mais elle avait envie de voir sa réaction. Seulement, elle ne pu pas retenir la suite de ses paroles. « Mais si tu ne l’aimes pas, pourquoi tu divorces pas ? » Elle y avait peut-être mis trop d’espoir dans son ton, mais elle n’avait pas pu jouer la comédie alors que son cœur se battait pour parler enfin. Pas maintenant, elle ne pouvait pas se permettre de tout gâcher maintenant alors qu’ils étaient au milieu de nul par avec une terrible odeur de… essence ? « Euh, Zayn, c’est moi ou bien ça sent l’essence ? » La jeune femme n’avait aucunement envie de changer de sujet, mais elle devait avouer que ce contre temps l’avantageait grandement. Elle regarda la flèche qui indiquait combien d’essence il restait, et elle se rendit compte que le plein qui était indiqué au début de la course n’y était plus. C’est alors qu’elle eut une bouffée de chaleur et qu’elle commença à paniquer. Ses poumons commencèrent à siffler alors qu’elle tentait de se calmer, mais plus elle essayait, et plus elle paniquait de ne pouvoir y arriver et moins elle arrivait à respirer. Elle se baissa comme elle pu pour prendre son sac à ses pieds, et elle fouilla dedans un peu maladroitement. C’est souvent lorsqu’on cherche quelque chose dans le sac d’une femme qu’on ne le trouve jamais. Elle n’entendait plus ce qui se passait autour, elle entendait seulement le sifflement qui sortait de ses lèvres et son cœur battre dans ses oreilles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You make me feel... Zayn Empty
MessageSujet: Re: You make me feel... Zayn You make me feel... Zayn EmptyJeu 5 Jan - 13:27

    Zayn & Nikki étaient en train de débattre sur le fait qu'ils soient ou non un macho, enfin c'était plutôt lui qui débattait sur son cas, ne se prenant pas pour un macho, mais plutôt pour un homme qui aime bien les soins de la gente féminine. C'est vrai qu'il y avait une totale différence dis comme cela, la preuve même la jolie blonde remarqua la différence. Même si elle pouvait peut être être en train de se ficher de lui, lui ne le prenait pas ainsi et acquiesça d'un hochement de tête affirmatif pour appuyer ses paroles, l'air sûr de lui comme n'étant pas un macho. Il ne put s'empêcher d'argumenter un peu plus sur le bien qu'il pouvait donner aux femmes aussi, okay c'était un moyen de la taquiner un peu aussi, il s'amusa d'ailleurs de voir une petite gêne apparaitre chez la jeune femme, ses joues se colorant un petit peu. Dommage pour toi, les détails c'est toujours le meilleur! Lui fit-il en la fixant du regard avec ce petit sourire sur le coin de ses lèvres avant de finalement lâcher un petit rire. Okay, là il jouait avec les nerfs de Nikki. Alors qu'il venait de lui faire son regard de tueur, il ne put que lui ressortir quelques secondes après lorsqu'elle vint le traiter de grand bébé. Pas de mot, le regard suffisait pour exprimer sa pensée. Elle le titillait, il le savait mais ça marché. Le jeune gamma ne put ensuite s'empêcher de s'amuser un peu avec elle en lui ressortant le fait qu'elle refusait toujours ses plans sexe. Au fur et à mesure des paroles de la jeune femme, un petit sourire venait s'afficher sur les lèvres du jeune gamma.. Tu pense très bien.. Il allait rajouter d'autres paroles mais il s'abstenu. Il voulait rajouter qu'avec elle, il en aurait toujours envie mais ça le dévoilé bien trop à son goût. C'était bête de mettre à l'ombre ses sentiments comme il le faisait mais pour lui il préférait être bête plutôt que de prendre un risque. Okay, il en prenait pas mal de risques, c'était ce qui lui plaisait, mais quand il s'agissait de prendre des risques sur les sentiments, c'était une toute autre affaire. C'est vrai que de ce côté là, il avait toujours eu un certain blocage depuis le décès de sa meilleure amie, et je dirais même qu'avant il en avait un petit puisqu'il n'avait pu prendre le risque de lui avouer ses réels sentiments. Il espérait ne pas toujours être ainsi, à se cacher mais une chose est sûr c'est qu'il ne voulait pas passer à côté de Nikki. Par la suite, leur conversation fut dirigée vers l'arrivée d'un groupe de minettes, une d'entre elle semblant intéressée par Zayn et surtout zappant totalement le fait qu'il soit déjà accompagné. Le jeune homme ne put s'empêcher de faire une petite blague et de proposer un plan à trois à Nikki. Mais voilà, il ne s'était pas attendu à ce que la jolie brune sorte la carte de la mauvaise humeur et lui sorte en pleine figure qu'elle n'était pas sa femme. Ça eut le don de le faire grimacer, c'était assez violent, et elle venait juste de lui rappeler qu'il était marié et qu'ils étaient légèrement en froid sur ce sujet. Comment plomber l'ambiance en deux trois mouvements. Il ne préféra rien dire car il savait le sujet sensible et heureusement d'ailleurs que la jeune femme fit un effort pour revenir vers lui car sinon ils étaient prêt pour l'air glacière. La situation se détendit alors dés le moment où elle vint jouer le jeu de la copine avec lui, Zayn se remit de suite la tête dedans, et fit comme s'il était en compagnie de sa copine, chose bien agréable. Une fois sorti, il ne put s'empêcher de faire une réflexion sur le surnom qu'elle lui avait donné. Après qu'elle se soit marrée de la remarque du jeune homme, elle vint enlacer ses doigts au sien pour lui demander s'il préférait 'mon lapin'. Il lâcha une petite grimace de nouveau pas très emballé. Fais le comme tu le sens, j'essayerais de ne pas y faire gaffe. Lui déclara t-il finalement sachant très bien qu'aucun surnom ne l’emballerait à fond. Il entendit son soupir alors qu'ils arrivaient vers la voiture, le jeune homme savait très bien ce que ce soupir signifiait mais bon il préférait ne pas s'attarder dessus car bon de toute façon maintenant ils étaient un peu obligés de prendre cette voiture pour se rendre à la fête. La prochaine fois il prendrait sa moto mais bon c'était pour qu'elle soit au chaud, c'était donc parti d'un bon sentiment. Alors qu'ils étaient à présent installés dans la voiture, et que Zayn démarrait le moteur, il fit une remarque plutôt enjoué sur le fait d'aller s'éclater, genre lui il était motivé, mais lorsque Nikki enchaina, elle ça donnait quelque chose de totalement faux, il voyait bien que c'était surtout pour l'agacer, il roula des yeux tout en soupirant doucement avant de se mettre en route. C'est pas grave si elle n'était pas emballée par l'endroit où il l'emmenait, lui ferait quand même la fête lorsqu'il serait sur place. Alors qu'ils avaient parcouru quelques kilomètres et qu'ils étaient sortis de la ville, le jeune homme baissa la musique pour lui dire quelques mots qu'il voulait sincère. Il abordait là le sujet sensible, il le savait mais des fois il fallait bien se mouiller. Cela le décevait un peu qu'elle n'en est finalement rien à faire de ses explications. C'est vrai, ce n'était qu'une amie après tout, à quoi pouvait-il s'attendre en lui donnant des explications? Il était trop con des fois. Il ne lâcha pas la route du regard, ne voulant pas croiser le sien de peur qu'elle remarqua sa déception face à ses paroles. Sa prochaine question semblait un peu plus venu du cœur, mais bon tout ça devait être dût au fait qu'elle était son amie et qu'elle voulait le mieux pour elle. Il roula alors des yeux et alors qu'il allait lui répondre avec une extrême motivation -ironique-, elle revint prendre la parole pour..changer de sujet? Non mais c'est ce qu'elle était en train de faire là non? Elle changeait de sujet parce que celui-ci ne lui convenait plus et qu'il ne lui avait jamais convenu? Il ne prit même pas la peine de sentir, s'étant buté sur cette idée qu'elle voulait juste zapper le sujet. Pourquoi tu change de sujet? Je te parle franchement et toi tu change de sujet comme si de rien était? Zayn était un peu remonté du comportement de Nikki, son regard restant sur la route, pestant toujours alors qu'il restait aveugle sur ce qu'il se passait, pensant juste à son énervement. C'est alors que la situation lui sauta aux yeux, juste entendre le souffle court de la jeune femme, un regard vers elle et il comprenait qu'elle était en train de faire une crise d'asthme, tout se réveilla en lui, il sentit l'odeur d'essence, vis le voyant rouge clignoter pour l'informer qu'il n'y avait plus d'essence. Il déposa alors une main sur l'épaule de la jeune femme tout en lui disant. Calme toi Nikki, c'est rien.. Fit-il en essayant de la faire se calmer pour qu'ainsi elle trouve son inhalateur, alors qu'il essayait de suivre en même temps la route, mais voilà sentant bien la voiture galérer et Nikki ne pas s'en sortir, il s'arrêta sur le bas côté de la route, en faisant un petit dérapage sans faire exprès à cause des graviers, et prit le contrôle de la situation. Il attrapa le sac de la jolie brune et chercha rapidement à l'intérieur pour en sortir quelques secondes après son inhalateur, et le lui donner. Respire calmement, tu n'as rien à craindre, tout va bien.. Il essayait de lui dire des paroles rassurantes pour qu'elle se calme et qu'ainsi elle retrouve son souffle. Il avait déposé une de ses mains sur sa cuisse et l'autre sur son épaule pour lui faire ressentir qu'il était là avec elle et qu'il ne la laisserait pas. Il détestait lorsqu'elle faisait des crises car il était direct inquiet pour elle mais qu'il savait qu'il devait garder son calme car sinon ça n'aidait pas la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You make me feel... Zayn Empty
MessageSujet: Re: You make me feel... Zayn You make me feel... Zayn EmptyVen 6 Jan - 16:15

    Lorsque vous connaissez le point sensible d’une personne, autant dire que vous appréciez la taquiner dessus, comme était en train de le faire Nikki. Elle savait très bien qu’il ne supportait pas d’être traité de macho, donc pour mettre un peu de piment dans la conversation, le sujet était tout choisi. Tout comme lui se servait de son expérience avec la gente féminine pour la faire partie au quart de tour comme on dit. Il adorait littéralement la faire rougir, et elle venait de lui donner une arme assez radicale pour se faire. « Si tu veux… » Répondit-elle lorsqu’il lui précisa que les détails étaient la meilleure partie du récit. Un moyen de couper court à la conversation qui n’était pas du tout en train de lui plaire à ce moment précis. Vu son sourire, elle réalisait bien qu’il prenait beaucoup de plaisir à la mettre dans ce genre d’état, sauf qu’à force de la faire s’enflammer pour un rien, elle allait finir par brûler toute seule. Son deuxième regard de tueur la fit encore plus rire, alors qu’elle n’ajouta rien pour ne pas non plus dépasser la limite. Elle savait exactement lorsqu’il fallait cesser de jouer, car ce ne serait plus très drôle. Ils parlèrent ensuite encore une fois d’un sujet sensible pour la jeune femme, et en comprenant qu’elle avait tout compris aux hommes, elle fit un regard assez fier, la tête haute. « Il ne te reste donc que l’espoir que je me lasse et que je craque ! » Un sourire de victoire sur son visage, et elle ne quitta pas ses yeux, ne se doutant pas une seule seconde de ce qui était en train de se passer dans sa tête. Elle en avait envie, elle ne pouvait pas le cacher, elle serait prête à se donner à lui, mais elle avait peur de tout gâcher entre eux s’ils craquaient. Elle espérait que ce ne soit pas seulement cette tension qui les gardent ensemble, mais bien plus que cela, et à la fois, elle était effrayée qu’il y ait plus que ça. Et c’était encore un point en commun qui les unissaient sans réellement le savoir. Il y eu ensuite le groupe de pot de peinture, et les nerfs de la jeune femme ne résistèrent pas à l’attaque. Elle ne voulu pas lui montrer qu’elle était possessive envers lui donc elle décida de se montrer plus de mauvaise humeur, sans qu’il ne puisse se douter de rien. Elle avait attaqué où ça faisait mal, sans sincèrement avoir envie de le blesser, mais plus une remise en place comme elle savait si bien le faire. Elle ne voulait bien entendu pas rester sur cette note, et encore moins le perdre à cause de sa jalousie qu’il n’avait sûrement pas pris comme tel. Elle devrait penser à faire actrice d’ailleurs, si l’occasion se présente. Enlaçant ses doigts aux siens une fois dehors, la jeune femme adora sa grimace et déposa un petit baiser sur sa joue, de manière assez instinctive, comme s’il était réellement son petit ami. « Pas de soucis mon poussin, je ferais en sorte que tu apprécies le reste » Elle avait laissé planer ses mots sans autre explications, se doutant bien que l’esprit de Zayn allait s’emballer tout seul, elle le connaissait que trop bien.

    Nikki n’appréciait clairement pas que le jeune homme vol des voitures, mais elle devait avouer qu’elle était finalement bien contente de pouvoir se poser au chaud dans une voiture et ne pas devoir marcher ou bien être à l’arrière de sa moto. Elle aurait juste préféré que ce soit la sienne à lui, d’ailleurs elle se promit de demander une voiture à ses parents pour son prochain anniversaire, enfin, ses nouveaux parents. Sa petite blague sur le fait de n’être pas trop motivé ne fonctionna pas tellement comme elle l’aurait voulu, mais elle le fit rouler des yeux et un sourire se dessina sur son visage à elle. Elle se doutait bien que le jeune homme était impatient de pouvoir s’éclater, et elle aussi, mais elle savait déjà qu’elle allait devoir se battre avec des filles pour avoir son attention, en tout cas dans son optique à elle. Vint ensuite la grande discussion sur son mariage avec une autre, mais cette fois, en aucun cas provoquée par la jeune femme. Il était sincèrement maso, ou bien il avait envie de s’expliquer, mais elle n’en voyait pas l’utilité comme elle venait de le dire. La jeune femme l’observa tout de même et ne comprit pas sa réaction. Quelque chose n’allait pas, il ne lui disait pas tout, elle le sentait mais elle ne savait pas mettre le doigt dessus. La suite de son discours fut sincère, mais à croire qu’aucun des deux ne savait réellement ce que l’autre avait envie de dire réellement, ils étaient donc en train de tourner en rond, interprétant mal les questions et réactions de l’autre, et ils étaient en train de se passer à côté. Elle n’avait ensuite pas prévu de changer de sujet, elle avait dit la chose comme elle lui était venue, sous le feu de l’action et apparemment le jeune homme ne semblait pas l’entendre de cette manière. Elle n’eut d’ailleurs pas le loisir de lui répondre tant elle commençait à manquer d’air. Mais elle comprit que la discussion ne serait que reportée. Elle n’avait en aucun cas voulu changer de sujet, mais elle devait avouer que l’odeur d’essence était bien tombée. Elle sentait son énervement alors qu’elle tentait de se calmer sans succès. Elle sentit la main de Zayn sur son épaule, mais elle était comme en dehors de son corps. Elle avait l’impression de ne plus rien sentir, et de simplement se regarder depuis l’extérieur, priant pour que la crise s’arrête par magie. Combien de fois elle avait testé cette théorie, pensant être plus forte que la maladie et combien de fois elle avait perdu le combat. Elle entendit la voix du jeune homme au loin dans son esprit alors que les battements de son cœur prenaient toute la place. Elle n’arrivait plus à rien, la panique faisait trembler ses mains, ses yeux étaient remplis de larme et elle n’y voyait plus rien, donc autant dire qu’elle ne trouverait pas son inhalateur dans ces conditions. Elle sentit son sac lui échapper des mains alors que la tête commençait à lui tourner par manque de souffle. Elle détestait s’entendre respirer dans ce genre de moment, car elle se rendait compte du bruit assez alarmant qu’elle faisait. Elle sentit la forme de son inhalateur dans ses mains et elle le serra de ses mains tremblantes alors qu’elle levait ses bras pour viser sa bouche. Elle entendit ses derniers mots, sentit ses mains sur elle, et elle inspira un grand coup le produit, accompagné de poudre qui s’infiltra dans ses poumons. La pression s’envola comme par magie à la pression de ce petit bouton magique, et les battements de son cœur quittèrent ses oreilles pour laisser place au calme de la voiture et au souffle du jeune homme. Elle réalisa seulement maintenant que la voiture était arrêtée. Elle posa tout naturellement sa tête sur l’épaule du jeune homme, encore épuisée de ce qui venait de se passer. Le souffle encore un peu court, elle eut tout de même envie de lui dire quelque chose. « Je voulais pas changer de sujet… et… merci… encore une fois. » Elle cacha son visage dans le creux de son cou et elle respira calmement son parfum, une odeur assez rassurant dans son cas. Après quelques minutes de silence, elle s’arracha à lui, tout en remettant en place son maquillage qui avait un peu coulé. Elle regarda ensuite autour d’elle. « Il s’est passé quoi tu crois ? On va pouvoir repartir ? » Elle ne savait pas vraiment si le jeune homme avait les réponses à ses questions, ou bien s’il avait envie de reprendre le sujet qu’ils avaient arrêté. Cependant, il semblait avoir lui aussi besoin de temps pour se remettre, à croire qu’il tenait bien plus à elle qu’elle ne le pensait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You make me feel... Zayn Empty
MessageSujet: Re: You make me feel... Zayn You make me feel... Zayn EmptyDim 8 Jan - 15:02

    Zayn esquissa un grand sourire lorsque Nikki le laissa avoir raison sur le fait de dire que le meilleur à raconter était les détails. Okay, il la titillait un peu et il s'amusait de la voir vouloir clôturer le sujet, mais bon ce n'était rien de méchant et il n'allait jamais trop loin. Il savait faire la part des choses. Bon il en remit une petite couche ensuite en lui disant qu'elle refusait toujours ses propositions de s'envoyer en l'air. Mais elle eut une très bonne répartie qui le mit un peu sur le cul et le prit de court. Il dit une chose tout haut mais en pensa une autre tout bas. Savoir ce qu'il pensait vraiment était quelque chose que maitrisait très bien le jeune homme. Ce n'était pas forcément une qualité puisqu'il ne pouvait même pas être pris à son propre jeu, il ne pouvait pas montrer à l'autre qu'il tenait plus à elle qu'il ne le disait, on va dire que ça ne lui facilitait pas la tâche mais en même temps que si. Complexe, je ne sais pas si vous avez compris, mais lui se comprend. Le petit air fier que Nikki affichait à présent, le fit doucement sourire, aimant bien la voir ainsi, fière d'elle même si ce n'était que d'une petite chose.Je serais être patient. Lui fit-il en la regardant dans les yeux, usant un peu de son charme sans s'en rendre compte. Il esquissa ensuite un mince sourire sur ses lèvres avant de retirer son regard du sien, se prenant un peu dans son propre jeu. Par la suite, ils quittèrent le fast food après un petit froid dût à un changement soudain d'humeur de la jeune femme. Mais elle se rattrapa rapidement en entrant dans son petit jeu pour passer comme un couple aux yeux du groupe de filles. Ils étaient dehors, en train de rejoindre leur voiture pour la soirée, et Zayn se plaignait doucement des surnoms qu'elle pouvait lui donner, en disant finalement qu'elle choisisse elle-même et qu'il essayerait de passer outre cela. C'est vrai qu'il avait toujours eu du mal avec les surnoms, il trouvait ça..ridicule, oui c'était surement ça mais c'était surtout qu'il reniait le fait de pouvoir être aussi proche d'une fille pour qu'elle lui donne des surnoms affectueux, ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Il apprécia le baiser qu'elle lui déposa sur sa joue, c'était assez inattendu mais vraiment appréciable, un peu trop même à son goût. Là pour le coup, ce n'est pas le surnom 'mon poussin' qu'il le fit tilter mais la fin de ses paroles, il lui fit un regard, ayant arqué légèrement un sourcil avant d'esquisser un sourire sur le coin de ses lèvres l'air intrigué et très intéressé à la fois. J'aime ce que tu me dis là. Lui fit-il simplement en la regardant encore quelques secondes pour essayer de percer tout ses mystère, avant de tourner son regard dans un sourire et de monter à bord de la caisse.
    Alors qu'ils avaient fait déjà plusieurs kilomètres et qu'ils étaient sortis de San Francisco, le jeune gamma avait pris son courage à deux mains et avait commencé à parler d'Ebony, de ce que représentait ce mariage pour lui. Peut être qu'elle n'en avait rien à faire mais pour lui c'était important qu'il lui dise ce qu'il ressentait vis-à-vis de tout cela. Elle l'appelait sa femme mais lui n'avait aucune femme dans sa vie, peut être sur le papier mais pour lui ça ne signifiait rien. Mais voilà, alors qu'il allait lui répondre, lui dire pourquoi il ne divorçait pas, la jolie brune changea de sujet. Enfin lui il le voyait ainsi, et il le prit plutôt mal en allant direct sur la défensive, et en sentant l'énervement monté. Il essayait d'être franc avec elle, et voilà qu'elle lui sortait une histoire d'essence ou je ne sais quoi. Il s'énerva un peu contre elle alors qu'elle essayait juste de l'alerter sur le fait qu'ils allaient restés en rade. C'était tout Zayn ça, il fonçait tête baissé sans vraiment réfléchir, il n'avait pas écouté ce qu'elle lui avait dit juste parce qu'il était trop focalisé sur le précédant sujet et qu'il pensait qu'elle voulait juste faire une diversion, sachant que le sujet ne lui tenait pas à cœur. Mais voilà, il avait tout faux, et il s'en rendit assez vite compte quand il entendit le souffle court de la jeune femme. Il réagit alors rapidement, stoppant la voiture sur le bas côté pour alors prendre la situation en main, lui sortant son inhalateur pour qu'ainsi celui-ci puisse l'aider à respirer. Elle manquait de souffle et l'entendre se battre pour essayer de respirer normalement, lui pressait le cœur, il avait mal pour elle et en même temps souffrait de la voir ainsi, il n'aimait vraiment pas la voir dans cet état, il avait toujours peur de la perdre, et c'était une sensation vraiment désagréable qui lui parcourait le corps. De plus il savait qu'il était inutile face à tout cela, à pars lui faire ressentir sa présence, c'est tout ce qu'il pouvait faire. Il avait déposa une main sur sa cuisse et l'autre sur son épaule, il ne la quittait pas des yeux alors qu'elle prenait une bouffée de produit grâce à son inhalateur. Il la sentit alors reprendre peu à peu son souffle, celui-ci restant tout de même agité à cause de ce qu'il venait de se passer. Lorsqu'elle vint déposer sa tête sur son épaule, le jeune homme commença à passer doucement une main dans ses cheveux comme pour la calmer et la rassurer en même temps. Le cœur de Zayn battait encore rapidement et avait du mal à retrouver un battement régulier, il ressentait toujours cette sensation lorsqu'elle commençait à faire une crise, il avait toujours peur de la perdre, il était bien trop attaché à elle pour que cela arrive, ça lui remémorait le mauvais souvenir de la perte de sa meilleure amie. Il s'attachait trop à Nikki, c'était douloureux mais pourtant, il ne se voyait pas s'éloigner d'elle. Pas une seconde. Il fut étonné qu'elle lui fasse cette première remarque, apparemment elle s'en voulait pour quelque chose qui était maintenant insignifiant pour lui, vus ce qu'elle venait de traverser.
    Tu n'as rien à te reprocher, j'aurais plutôt dût t'écouter. Lui fit-il à sa suite se trouvant assez idiot de ne pas l'avoir écouter pour l'essence. Et de rien, c'est normal.. Lui répondit-il lorsqu'elle vint le remercier. Il n'avait pas besoin de remerciement, le principal pour lui c'est qu'elle aille mieux. Son cœur se régulait doucement même si son esprit était encore pas mal chamboulé par ce qui venait de se passer.. Elle cacha alors son visage dans le creux de son cou, sentir son souffle au contact de sa peau l'aider à se défaire de cette crainte, la crainte de la perdre. Au bout de quelques minutes, elle vint se séparer de lui, il s'était habitué à cette position, et ce fut comme un vide lorsqu'elle retourna en plein sur son siège, checkant son maquillage avant de regarder autour d'elle. Lui la regardait, il semblait un peu ailleurs et pas totalement remis de ce qui venait de se passer, c'est lorsqu'elle lui posa ses questions, que son esprit se mélangea un peu. Euh..Hum..Il se passa une main dans les cheveux avant de se remettre comme il faut sur son siège et de s'occuper des fils pour essayer de la faire redémarrer pour voir les voyants sur le tableau de bord. Une fois qu'il eut réussi, il put constater que l'aiguille de l'essence était tout en bas et que le témoin d'essence clignotait à mort. Il sépara alors les fils pour arrêter le moteur. Bon, on va plus rien pouvoir en tirer, en plus comme tu l'as fait remarquer tout à l'heure, ça sent trop l'essence alors je préfère pas qu'on essaye de faire les derniers kilomètres dedans. Lui fit-il n'ayant aucune envie de lui faire courir un autre risque, encore s'il avait été seul, il aurait certainement essayé mais là, non. Il regarda autour d'eux, ils étaient vraiment dans un coin paumé, et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de voitures sur la route. Il va falloir marcher.. Lui dit-il en reportant son regard sur elle, un petit air désolé sur son visage car bon c'était un peu de sa faute puisqu'il avait choisi cette voiture. Tu te sens d'attaque ou tu veux te reposer encore un peu dans la voiture? Lui demanda t-il avec douceur en la regardant, ça lui était égal, il voulait juste savoir comment elle se sentait, si elle se sentait encore faible, il pouvait rester là encore un peu, ou bien même.. Sinon je repars tout seul en ville et je reviens te chercher? Rajouta t-il ne pensant pas au fait que c'était surement peu recommandé de laisser une fille seule la nuit dans cet endroit, il avait juste pensé à son confort sur le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

You make me feel... Zayn Empty
MessageSujet: Re: You make me feel... Zayn You make me feel... Zayn EmptyLun 16 Jan - 11:27

    Leur relation était assez basée sur les taquineries, la jeune femme le savait, mais elle avait encore un peu de mal avec ce genre de sujet. Non pas qu’elle était prude, mais elle n’appréciait pas de plaisanter sur un sujet aussi important à ses yeux. Elle ne voulait en aucun cas lui faire une remarque, de peur qu’il ne se rende compte que le sujet la touchait bien plus qu’il n’aurait dût, mais elle ne pouvait retenir les réactions de son corps. Sa seule arme était bien sa répartie, et elle put lui fermer le bec en quelques secondes, tout en essayant de jouer de ses charmes comme elle le pouvait. Elle fut assez fière, mais la remarque du jeune homme la prit un peu de cours de part sa franchise. Il avait l’air tellement sincère en disant cela, qu’elle se surprit à avoir envie qu’il dise vrai. Elle ne le quitta pas des yeux, n’ajoutant rien à cette simple remarque qui venait de faire son petit effet chez la jeune femme. Une fois sorti, faisant semblant d’être un petit couple amoureux, la jeune femme tenta de lui trouver un petit surnom affectueux, se rendant bien compte qu’il n’en supportait aucun. Elle faisait simplement cela pour le plaisir de voir les réactions sur son visage. Elle lui déposa un baiser sur la joue avant de sortir une phrase qui semblait avoir fait tilt chez le jeune homme. Elle avait vu juste, et son esprit s’emballait comme elle l’avait prévu. Elle ne pu se retenir de rire à son tour tout en le regardant dans les yeux. « Je n’en doute pas une seconde… Je te connais trop bien mon chou… » Elle ne savait pas si elle venait de casser son élan de fantasmes mais elle ne comptait pas le laisser espérer pour ne rien lui donner en retour ce soir. Ce n’était pas du tout son genre, et elle aurait clairement détesté qu’il lui fasse cela. Mais continuons, la voiture roulait depuis un petit moment déjà lorsqu’il entama un sujet des plus délicats dans le cœur de la jeune femme. Elle réalisait combien il avait envie qu’elle le croit, mais encore une fois, le sachant sans attache et donc pas du tout amoureux d’elle, elle ne comprenait pas ce besoin de justification. Elle était encore loin de s’imaginer que les sentiments qu’elle avait pour lui étaient réciproques. Elle aurait sincèrement aimé avoir le fin mot de l’histoire, mais autant dire qu’elle n’avait pas prévu ce qui se passa ensuite. Elle vit la colère monter en lui alors qu’elle ne pensait rien avoir fait de mal, et cela la paniqua encore plus que l’odeur d’essence qu’elle commençait à sentir. Mais tout fut réglé grâce à lui en quelque seconde, alors qu’elle avait bien cru y perdre son souffle cette fois encore. Elle avait remarqué malgré tout qu’encore une fois, il semblait affreusement inquiet pour elle, comme s’il avait peur de la perdre, mais elle crut que ses fantasmes prenaient le dessus sur la réalité en fin de compte. Elle pu donc enfin respirer convenablement, tout en essayant de se calmer après ce moment assez intense tout de même.

    Sa tête sur son épaule, elle apprécia sentir sa main dans ses cheveux. Cela lui donnait des frissons, et elle avait cette impression d’être dans un autre monde, avec lui pour seule compagnie. Elle entendait que le pouls du jeune homme était rapide, et elle s’en voulu tout de même de lui faire subir ce genre d’événements. Elle débuta donc son discours en s’expliquant sur ce qu’il avait dit alors qu’elle avait commencé sa crise de panique. « Je sais, mais j’aurais dû aussi t’écouter avant de dire ça… Je ne veux pas que tu penses que je m’en fiche de ce que tu avais à me dire… » Elle était en somme prête à recommencer la discussion s’il en avait envie, et sans interruption, mais pour le moment, ils devaient plutôt se demander ce qu’ils allaient faire de la voiture. Elle se remit donc en position assise, contente de voir qu’elle pouvait enfin respirer convenablement, et remettant un peu en place son maquillage avant de réaliser qu’ils allaient vraiment devoir marcher. Elle reprit ensuite la parole, remarquant bien que le jeune homme semblait des plus troublés par la situation, ou alors était-il réellement en train de la regarder ? Elle le laissa ensuite faire, ne sachant pas du tout comment cela pouvait bien marcher, et en entendant son discours, elle réalisa qu’en fait ils avaient failli y rester, si elle avait bien comprit. Une étincelle, et la voiture aurait pris feu à cause de l’essence ? « Tu as raison, il ne faudrait pas finir en barbecue non plus… » Elle venait de dire cela avec le sourire, comme pour lui faire dédramatiser un peu la situation. Ils étaient vivants, tous les deux, c’était le plus important selon elle. La Nikki bonne humeur pris donc place pour voir un sourire se dessiner sur le visage de celui qu’elle aimait encore de manière totalement secrète. En entendant ensuite sa remarque, elle eut envie de lui dire : sans blague, mais elle ne voulait pas trop le pousser à bout pour le moment. Il devait être assez sur les nerfs comme ça pour qu’elle n’en ajoute pas encore une couche. Elle vit son air désolé et elle eut envie de le prendre dans ses bras, mais elle se retint. Elle lui adressa ensuite un petit sourire avant de prendre la parole. Autant d’attention envers elle venaient clairement de la toucher. « Je me sens d’attaque Zayn, et la dernière chose au monde que je voudrais, c’est bien de rester ici toute seule. Je ne te quitte pas d’une semelle d’accord ? On est arrivé ensemble dans cette galère, on en repart ensemble… » Sa phrase avait bien entendu un double sens, mais elle ne savait pas si le jeune homme allait y faire attention. Elle ne comptait pas le quitter du tout, elle savait que sans lui, elle allait encore avoir du mal à respirer, comme s’il lui manquait un bout pour vivre. Et puis, laisser la voiture ici et simplement marcher en direction de la ville allait lui éviter un double trajet. « Et puis, tu ne comptes pas récupérer la voiture non ? Donc si on la laisse ici, une petite étincelle et personne ne saura jamais que tu l’as volée. » Elle lui adressa un petit sourire malicieux tout en se détachant et en ouvrant la porte pour sortir. Ses jambes tremblaient encore un peu mais elle n’avait pas envie que le jeune homme y voit, de peur qu’il ne s’inquiète encore plus pour elle. Elle espérait que durant le trajet, ils puissent en profiter pour parler de ce dont ils n’avaient pas pu discuter dans la voiture, mais encore une fois, elle ne voulait pas gâcher la soirée avec un discours qu’il ne voudrait pas dire. Elle attendit qu’il sorte de la voiture et elle s’éloigna doucement. « Cap ou pas cap d’y mettre le feu alors ? » Quoi de mieux pour finir la soirée en beauté qu’un truc totalement interdit, et inédit pour la jeune femme. Il n’y avait pas plus rebelle que de mettre le feu à une voiture volée. Et puis, c’était aussi comme une sorte de symbole pour brûler ce qui s’y était passé dedans. Comme pour oublier la crise d’angoisse qu’elle venait d’y vivre. D’ailleurs, dans un élan de créativité, elle ajouta. « Et si tu le fais, tu auras droit à un baiser… » Elle réalisa ses mots seulement une fois sorti de sa bouche, mais elle ne regretta aucunement. Au contraire, elle semblait contente d’avoir enfin pour dire cela. Elle avait envie de savoir si elle l’aimait sincèrement, au point d’en avoir les papillons au ventre lorsqu’ils s’embrassaient. Les cartes étaient maintenant dans les mains du jeune homme, et c’était donc à lui de décider quoi faire, et surtout, de quoi avait il envie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You make me feel... Zayn Empty
MessageSujet: Re: You make me feel... Zayn You make me feel... Zayn Empty

Revenir en haut Aller en bas

You make me feel... Zayn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» You make me feel...
» You make me feel that • v&e
» Nothing left to make me feel anymore.
» We all need a friend... but there's only one who can make you feel better without failure.
» You make me feel like I'm livin' a Teenage Dream { Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-