the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:00



Dans le fond, elle s’était toujours trouvée étonnement étrange, mais aujourd’hui encore plus. Elle était ici, tel un homme qui se payait une prostituée ou plus communément une pute, à jouer les gros dur sur la banquette arrière de sa voiture. Elle était tombée vraiment très bas, du moins, aussi bas que l’estime qu’elle avait pour la blonde. Pourtant, elle l’avait respectée jusque-là. Lorsqu’elles étaient amies, elle avait été plus que correcte avec elle, bien trop même, puisqu’en observant le résultat, elle voyait simplement qu’elle avait été abusée, du moins, son amitié. Il était rare de gagner sa confiance, et lorsque c’était le cas, il fallait irrémédiablement y faire attention, elle n’aimait pas qu’on se joue d’elle et encore moins qu’on prétende être son amie pour dénicher des choses sur elle, elle détestait plus que tout ce genre de personnes qui imbus d’eux-mêmes utilise des informations personnelles pour jouer d’une personne. Pourtant en y réfléchissant bien, c’est exactement ce qu’elle avait fait à la jeune blonde. Mais là, se cherchant une excuse, elle prétextait avoir souffert de cette situation, une situation où une amie n’avait simplement pas été présente, encore une fois. Dans le fond, ça lui faisait mal de voir la jeune femme comme ça, tomber aussi bas, bien trop bas, entraînant alors tout son monde dans sa chute, une chute sans retour qui l’emmènerait directement, si elle continuait, dans la dépression, ou au suicide. Elle exagérait un peu le scénario, mais elle se trouvait folle, folle de jouer avec cette femme, qui dans le fond n’avait seulement besoin que d’un peu de reconnaissance. Alors, elle avait de la pitié pour elle, pas celle que les gens recherchent en se plaignant ouvertement, ou encore moins celle que la personne plainte déteste, mais elle s’apparentait plus à de la compassion. Pourtant quelqu’un de l’extérieur en entendant ses pensées aurait demandé alors, si elle ressentait un minimum de compassion pour la jeune femme, pourquoi continuait-elle inlassablement ce petit jeu ? Eh bien, elle aurait simplement répondue, que sa fierté passait avant tout, quoi qu’une part d’elle se fût déjà enfuis lorsqu’elle avait touché la jeune femme pour la première fois. Alors, oui, elle était étrange. Etrange comme probablement elle ne l’avait jamais été, elle changeait de sentiments du tout au tout, virant alors dans un profond lunatisme à en découdre. Elle hésitait entre gagner, gagner le jeu, gagner sa « fierté », mais dans ce cas elle perdrait toute l’humilité et son amour-propre en prendrait un coup, s’abattre sur quelqu’un qui a déjà du mal à se relever. Ou, perdre, feinter perdre pour aider la jeune femme, mais dans ce cas, son amour-propre en prendrait aussi un coup. Quelle que soit la solution, au fond, une part d’elle perdrait et gagnerait à la fois. La gagnante serait celle qui lui prouverait qu’elle est indéniablement imbattable, et la perdante que la touche d’humanité qui lui restait fut partie avec son âme. Alors, elle réfléchissait, probablement aussi fort qu’elle ne l’eut jamais fait, elle avait peur de faire une connerie, mais dans le fond elle était déjà faite. Alors, elle tenta d’arrêter de réfléchir, car cela lui faisait plus que mal. Elle prit soin alors de reprendre où elle s’était arrêté dans ses caresses, voyant alors la jeune femme frémir sous ses gestes, et, au bout de quelques instants n’eut pas le temps de comprendre – au vus des évènements qui défilaient à toutes vitesses – et se retrouvait en dessous de la jeune femme, encore une fois. Elle n’avait qu’une envie, crier, hurler, retourner chez elle et souhaiter que rien ne soit jamais arrivé, elle était dans une mauvaise passe, néanmoins elle ne faisait rien pour le montrer. Alors lorsque la jeune femme se perdit à couvrir son corps de coup de langue et de baisers plus chauds les uns que les autres, elle réfléchissait encore et toujours, à croire qu’elle n’arrivait guerre à apprécier l’instant présent. Alors, elle fut bien surprise de voir la jeune femme réduire quelque peu leur étreinte afin de planter son regard dans celui de Mikayla. Elle attendait la suite, elle se doutait que ce regard sincère cachait quelque chose de faux, c’était le principe même. Alors, lorsqu’elle avoua à Mikayla l’aimer, même si la brune savait pertinemment qu’il n’y avait pas une once de vérité là-dedans, elle se sentait mal. Elle haïssait la blonde d’arriver à dire ces mots sans les pensées, elle ne les avait prononcés qu’une seule et unique fois, et l’idée lui était déjà inconcevablement difficile, même si elle les pensait. Alors, elle la répugnait, comment pouvait-elle faire ça, c’était horrible. Alors, lorsque la jeune femme avoua un peu plus sadiquement qu’il fallait la croire, mordant ainsi la lèvre de la jeune brune, Milayla eut le reflexe de se relever méchamment et en un geste froid, balança la jeune blonde à l’opposé, claquant son corps contre la portière. Elle réenfila ses habits – que la blonde avait retirée en quelques instants – et, méchamment et froidement, sans même prendre le temps de la regarder avoua. - Degage de ma voiture. Elle s’arrêta un instant avant de reprendre de plus belle. - C’est bon t’as gagné, t’es contente ? Ma pauvre fille, t’es tombé bien plus bas que je ne le pensais. Elle regagna alors son siège avant, n’ayant toujours pas pris soin de regarder la blonde, elle n’en avait plus rien à foutre d’elle, elle ne méritait ni son respect, ni son regard. En quelques sortes, Mikayla avait peut-être perdu, mais le simple fait qu’elle avait réussi à s’arrêter était une victoire pour elle, elle était au fond la plus intègre des deux et n’aurait jamais cru le penser un jour. Alors, elle redémarra la radio, augmentant le son encore plus fort, s’allumant une cigarette, et, attend patiemment que Shanelle dégage, oui, elle s’en foutait d’elle. La pauvre fille n’arriverait à rien dans la vie, il fallait qu’elle se reprenne en main, et même si Mikayla aurait eu envie de lui dire, voir même de l’aider, il était trop tard. Le jeu l’avait ouvert à vive, non pas dans le sens de la souffrance, mais dans la colère. Elle prit alors soin de montrer son téléphone à son amie, et devant elle supprima la photo tant attendue. Elle avoua alors passablement, même pas froidement, simplement sur un ton je m’en foutiste. - Voilà. Comme ça nous n’avons plus rien en commun, plus rien qui te retiens ici. Quand tu sortiras de cette voiture, notre passé s’effacera, plus rien n’existera, j’oublierai qu’un jour j’ai pu être amie avec toi. Elle tira alors exécrablement une taf de sa cigarette, prenant soin de déposer les cendres dans le petit récipient prévu à cet effet. Elle n’attendait plus qu’une chose, que l’autre parte, et qu’elle ne l’a revoit plus jamais. Elle était excessive dans sa réaction, mais là, elle avait dépassé les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 5:39

La naïveté, Shanelle en est sa belle définition de la tête jusqu’aux pieds. Stupide, sans cœur, l’attirance s’envole tranquillement et permet au dégout de s’installer. Déçue, face à ses envies qui la massacraient de minutes en minutes, elle pouvait les assouvir au plus profond. Profiter de cette femme était sublime, délicieux mais tout à la fois, difficile. Si seulement parfois, elle se permettait de se rappeler, de ce passé qui l’avait tant fait souffrir. Ces moments où elle avait tant été triste de la perdre, tant triste d’être rendue qu’un simple jouet à ses yeux. Alors que quelques temps plus tôt seulement, elles étaient inséparables. Même à ce moment présent, alors qu’elles faisaient presque l’amour, elle avait mal, mal de voir cette brunette souffrir, cette femme qu’elle avait tant aimée, amicalement parlant. Qu’elle aurait protégé jusqu’à en mourir. Qu’elle n’aurait jamais cru perdre. Et pourtant, aujourd’hui, le contraire était là. La souffrance, c’était ce qui planait dans cet air difficile à respirer. Les doutes, les larmes, la violence .. toutes ces choses qu’elle aurait gratuitement troqué contre un simple sourire réel. Non, elle se devait d’accepter cette situation et de finalement s’occuper de son plaisir sexuel et celui de sa rivale. Elle avait dépassé les limites, vraiment. Ces paroles, qu’elle avait prononcées, sans les penser, du moins, pas de façon amoureuse, allait surement lui couter cher. Et oui, exactement ce qui se passa. Elle se retrouva férocement repoussée contre la porte arrière, devant admettre qu’une douleur s’accapara de son dos entier. Aussi rapidement que la jeune blonde avait enlevé ses vêtements, Mikayla s’était revêtue de ceux-ci, lui disant précisément de dégager de sa voiture. Si seulement c’était aussi simple. Aucun mot, rien. Elle écoutait, ne réagissait même pas. Simplement, remettre ses vêtements, était quelque chose qui se devait d’être exécuté. Seulement ça. Rien d’autre. Prête à prendre la parole, elle fut de nouveau surprise alors que Mika’ lui montra, en direct, devant elle, qu’elle effaçait la photo. Elle ne sourit même pas, mais fut du moins terriblement soulagé. L’écoutant de nouveau, elle enfila entièrement ses vêtements, avant de retourner à l’avant de la voiture elle aussi. Elle avait mal, terriblement en fait, mais elle devait le cacher. Regardant une Mikayla du je m’en foutaise, elle esquissa un sourire, plus vrai que tous les précédents, un de souffrance, ceux qu’on à peine à regarder. Sa main agrippa sur le coup la poignée de la porte, prête à partir, plus que jamais. Prête à oublier cette femme machiavélique, qu’elle le veuille ou non. Mais pourtant, elle ne put s’en empêcher. Tout cela n’était plus question de victoire ou de quoi que ce soit qui pouvait se relier à ce fait. « Je me rappel, ce soir-là. Je t’ai regardé partir, espérant que tu te retournes. Ou même que tu me gifles, que tu me dises que j’étais en plein délire. Ou encore, que je me réveille et que je remarque que je dormais, rêvais. Cauchemardais, plutôt. J’ai changé, en meilleur pour certains, en pire pour moi-même. Je suis rentrée, dès que t’es partie. Je me suis couchée, sans savoir ce que demain allait m’offrir. Et c’était de la merde. Oh oui. Je pleurais comme un enfant. Ouais, un vrai moment de faiblesse. Et je me suis rendue compte qu’au fait, je perdais une petite partie de moi. Je t’ai obéis. J’ai fait tout ce que tu m’as demandé. Et peut-être qu’en fait, je le faisais pour moi, en espérant qu’un jour tu me pardonnes. Punaise, je me sentais comme un enfant qui venait de voler un bonbon dans un petit magasin du coin. Alors que tout ce que j’avais fait, c’était embrassé une femme. Pff, c’était rien. Remarques, c’est et ça restera toujours un mystère, pourquoi je t’ai embrassé toi et pas une autre, je ne sais pas. Je n’ai pas la réponse. Mais ne me repousse pas. Ne me laisse pas partir. Partir comme une conne, sans personne sur qui compter. Je sais déjà que si tu me laisses franchir cette portière, je me retrouverai seule contre tous. » dit-elle sur un ton presque trop sinistre pour ce qu’il se passait. Ce qui l’attendait? Peut-être se faire tuer. Finir seule, sans personne sur qui compter. Un monologue de pitié, c’était ce qu’elle venait de faire et pourtant, elle regrettait un peu ses paroles. C’était du n’importe quoi, mais c’était fait. Vulnérable, c’est exactement ce qu’elle était présentement. Elle ne méritait pas Mika’ et peut-être que toutes ses paroles ne mèneraient à rien non plus. Shanelle avait toujours eu besoin d’amitiés profondes, mais à chaque fois, elle les avait perdus. Et de plus belle, elle voulait reprendre la parole, ce qu’elle fit donc finalement. « Et merde, je veux pas de ta pitié. Je veux que tu me dises que je t’ai manqué. Que tu regrettes toutes les merdes que tu m’as fait subir. Non, pas tes excuses. J’veux juste voir dans tes yeux que t’as mal autant que moi, autant que j’ai souffert. Je veux que tu me dises que tu ne peux pas te passer de moi, que tout ce que tu m’as fait subir, c’était toi aussi pour espérer que tout s’arrange. Ça ne valait pas la peine d’aller jusque-là. T’étais une copine en or et j’ai beau essayer de te détester, putain, j’ai besoin de toi. Je n’arrive pas à tout laisser de côté, c’est pour ça que j’agis en connasse. Je baisse les armes maintenant, j’en ai marre. T’as beau avoir un corps de rêve, je trouverai quelqu’un d’autre à baiser. dit-elle, laissant une larme coulée tout le long de sa joue. Mika, putain, dis-moi que j’suis une pauvre conne et qu’tu m’aimes. » dit-elle, finissant ainsi donc son discours. Elle voulait entendre de la bouche de son amie un je t’aime? Seulement, pas de façon amoureuse. Seulement ces je t’aime entre amies, ceux qui nous font se sentir bien. Ceux en lesquels on a de nouveau espoir. Mais pourtant, il ne suffisait qu’une dernière phrase de la belle, pour que S’ comprenne qu’elle devait réellement sortir de sa bagnole. Tel un enfant, les yeux brillants, elle souffrait en silence, mise totalement à nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 EmptySam 14 Jan - 8:29



Elle n'était pas naïve, bien loin de là, mais elle aurait néanmoins pu penser qu'un jour les choses s'arrangeraient entre les deux jeunes femmes. Qu'elles se retrouveraient autour d'un café, et rigoleraient de toutes ces mésaventures. Pourtant, se retrouvant ici, dans un limite franchissable du jeu, elle se disait que jamais plus il ne se passerait ce genre d'acte, jamais plus elles ne seraient amies, et surtout jamais plus Mikayla ne voudrait entendre parler de Shanelle. C'était ça après tout, la blonde avait fait son choix au moment même où elle avait démarré de jouer, mais, les proportions avaient pris une ampleur bien trop phénoménale, et si le jeu ne s'arrêtait pas maintenant, les conséquences pourraient en être terribles. Alors, lorsque Mikayla, toujours positionnée face à la jeune femme avait entendue ces deux petits mots, ceux pour lesquels on tremblerait, et qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais été capable de les dire une seule fois dans sa vie, sincèrement, elle paniqua. C'était pire que ça, la haine commença doucement à la ronger. Comment cette fille pouvait-elle prétendre dire des mots aussi importants pour un jeu ? Elle était tombée bas, bien trop bas, et Mikayla ne la suivrait pas dans sa chute. Alors, la brune s'était relevée, rhabillée, et était partie au devant de la voiture, annonçant des phrases plus que froide, et supprimant la fameuse photo. Elle était soulagée à cet instant, soulagé d'avoir réussis à dire qu'elle avait perdue, au fond d'elle, c'était ça sa victoire, la réussite, réussir à ne pas offrir son corps pour son amour-propre. Elle était heureuse de comprendre qu’intérieurement, il lui restait un peu d'humanité. Alors, à travers le rétroviseur elle planta son regard noir et menaçant dans celui de la blonde, attendant patiemment qu'elle obéisse à ses ordres, ce fut bien entendu sans compter que la jeune démarre un monologue. Au départ, Mikayla ne voulait pas l'écouter, bien trop furieuse par les mots précédemment employés par la blonde, mais elle commença à se laisser hypnotiser par la tirade. Elle écoutait ses mots défiler à une vitesse incommensurable, laissant ainsi tant de vague de souvenirs la dépasser. D'un coup, elle ne savait plus sur quel pied danser, elle s'attendait à des réprimandes, mais la jeune delta se m'était littéralement à nu devant elle. Elle planta son regard un peu plus profond, se demandant à quel petit jeu elle jouait encore, si elle voulait la faire culpabiliser c'était loupé, et si c'était sincère, et bien, Mikayla en avait marre de passer pour la méchante alors que derrière elle subsistait une femme tout aussi horrible. Alors, lorsqu'elle eut finir, la jeune gamma ne répondit rien, elle scrutait toujours les yeux bleus de Shanelle en un regard froid et méchant, alors que son visage était impassible. Elle n'en avait strictement rien à foutre de ce qu'elle pensait de tout cela, elle avait fait son choix au moment même où elle démarrait à jouer. Alors, même si au fond elle avait un petit pincement au coeur de rester si froide, si froide par rapport au fait que Shanelle se retrouverait seule, et bien, elle n'y apportait pas d'importance. Dans le fond, c'était à cause de ses propres conneries si elle arrivait ici aujourd'hui. Et, alors que Mikayla détourna son regard, scrutant alors le vide et baissant le son de la radio, elle tira une bouffée de sa cigarette, alors bien trop impressionnée par la fumée qui en sortait. Elle fut néanmoins coupée par la blonde qui lui offrit une seconde mascarade, laissant alors Mikayla légèrement étourdit par la scène. Les mots, cette fois-ci, était bien plus sincère, et la brune en voyait tout le désespoir en sortir. Néanmoins, elle ne pouvait admettre qu'un jour leur amitié serait à nouveau réelle, qu'un jour tout serait comme avant. Le simple fait de revoir la blonde lui rappellerait cette soirée, si horrible, et elle ne pourrait pas la regarder dans les yeux et faire semblant une autre fois. Alors, elle tourna les yeux vers la jeune femme, ouvrit sa propre portière, et, rejoint celle de l'arrière afin de l'ouvrir à son tour, ce simple acte était en effet, une invitation à sortir de la voiture. Elle planta alors son regard chocolaté et méchant dans celui de Shanelle, essayant tant bien que mal de paraître un peu moins froide, mais elle lui en voulait terriblement. - C'est justement pour toi que je fais ça, Shanelle. Il est temps que tu apprennes à grandir. D'une main alors, elle l'invita à sortir du véhicule, afin qu'elle même puisse rentrer chez elle. De toutes façons elle savait qu'il s'agissait encore d'un petit jeu de la blonde, et elle ne rentrerait pas dedans en pleurant à tout va. Non, elle ne lui tiendrait pas la main en lui disant qu'elle l'aimait. À l'heure actuelle elle la haïssait, rien de plus normal. Alors, elle rajouta. - Tu sais, tu ... enfin, nous sommes allée trop loin ce soir, bien trop loin. Je pense que plus rien n'est sauvable ici. À part peut-être toi. Tu en as encore l'occasion, d'arrêter de détruire ta vie, alors fais-le. Elle lui fit un petit sourire, pas du tout amical mais compatissant, et la fit sortir. Dehors, l'ambiance était inquiétante, et dans le fond, il faisait froid et irrémédiablement la pluie s'annonça à nouveau, en un éclair foudroyant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 EmptySam 14 Jan - 9:18

Peut-être que finalement, elle venait faire d’elle une simple femme lamentable, qui croyait qu’avec ces paroles, réussirait à atteindre sa rivale. Non, elle s’était parfaitement trompée, remarquant que cette femme était restée parfaitement froide, sans intérêt, aux remarques, aux paroles, à la presque demande de pardon de la blondinette. En outre, peut-être était-ce mieux ainsi? Qu’elles coupent tous les liens possibles, qu’elles s’oublient, avançant chacune de leur côté, à leur rythme. Mais pourtant, toute cette haine qu’elles avaient accumulé l’une pour l’autre, n’avait pas servi à rien. Toutes les misères que chacune avait pu endurer, toute cette souffrance accaparée, se retrouveraient dans le néant, sans la moindre conséquence liée? Comme si au fond, rien ne s’était passé. Avait-elle était tant pathétique que le point de retour était présentement effacé de tous les disques durs de leur amitié? Semblait-il que c’était bel et bien cela. Elle venait de faire d’elle-même une folle, oh oui, une parfaite cinglée qui croyait qu’avec ces paroles, qu’avec la si magnifique amitié qu’elles avaient auparavant entretenues comme des grandes, qu’elle aurait au moins pu avoir quelque peu de dignité, un résultat plus positif que cela venant de sa part. Et non, bien au contraire, elle s’en mettait encore une fois plein la gueule. Comme si ce n’était pas suffisant. Comme si elle avait besoin de cela, alors qu’elle s’était mise véritablement à nue devant elle, lui expliquant que toute cette merde qu’elle comptait, qu’elle faisait n’était que preuve d’appui d’une souffrance, d’un manque de quelque chose. Et cela ne guérirait en aucune sorte toutes les plaies qui s’étaient ouvertes ce soir. Non, rien comme elle venait très bien de lui faire entendre ne se réglerait. Tout était décidé ; chaque erreur avait porté son fruit à cette défaite, à cette défaisance, ainsi, plus jamais elles n’auraient à s’affronter, puisque semblait-il que Mikayla avait tout décidé par elle-même. Shana’ n’avait pas eu le moindre mot à poser là-dessus. Tout était terminé, le choix était final. Du moins, peut-être pas final ; ainsi elles resteraient ennemies. Elle regarda alors la jeune femme traversée la voiture, lui disant que tout ce qu’elle faisait était pour elle. Éclatant de rire après toutes ces sensations qui l’avaient envahi, elle répliqua automatiquement. « Oui, bien sûr. Tu fais ça pour moi, hein. Écoutes, je te crois. Tu peux pas savoir le bien que ça me fait de savoir que tu tiens autant à moi. De comprendre que pour toi, la solution ce n’est pas d’essayer, mais bien d’abandonner. Nan, écoutes. C’est pas – tu t’en vas, et on s’oublie. Non, c’est soit on se détestent, soit on fait une trêve. Et non, je ne vais pas te supplier. Parce que là, tu me prouves véritablement que t’en as rien à foutre. Et que j’apprenne à grandir, tu dis ? Putain, Mika, regardes c’est qui qui fait la grande fille et qui préfère rester la petite fille terrorisée de ce qui pourrait vraiment arriver. Je te croyais plus forte. C’est décevant. » s’exprima-t-elle enfin, tentant tout de même de rester sincère, de ne pas broncher, sachant que punaise, elle en avait vraiment trop marre de passer sa vie à tenter de détruire celle de son adversaire. Et pourtant, semblait-il que tout allait continuer de la sorte, ainsi Mikayla avait choisi. Sortant enfin de la voiture, comprenant que présentement, c’était tout ce que la jeune femme désirait véritablement, elle le fit, souriant narcissiquement, alors que contre toutes les attentes, la pluie repris de plus belle. C’est alors, la raison du pourquoi, Shanelle soupira en étouffant un rire épuisé, où tout ce qu’elle désirait au fond, aurait été de revoir cette femme entrée de nouveau, mais tranquillement dans sa vie, de voir deux femmes mures, beaucoup plus qu’auparavant, rattraper leurs graves erreurs. Pourtant, elle savait enfin que cela ne serait jamais possible. « Ouais, nous sommes allées trop loin. » dit-elle, en appuyant gravement sur le mot nous. « Eh merde, tu sais quoi? Je ne regrette rien. Aucun de mes actes, aucune de mes paroles. Que ce soit du moment à la marina ou bien jusqu’ici, où j’ai tenté de me racheter. C’est bon, je ne le mérite pas, ton pardon. Comme tu ne mérites pas le mien, après tout. Mais alors, toi, tu t’imagines déjà chez toi avec la conscience soulagée? Non, je te connais, chérie. dit-elle en souriant au mot chérie. Ce mot, lorsqu’il sortait de sa bouche était plutôt.. irritant qu’affectueux. Tu vas passer une putain de nuit merdique, à te demander qu’est-ce que t’es devenue. Et même à te créer un million de scénarios, à te demander qu’est-ce qu’il se serait passé si on aurait enfin mis une trêve à ces conneries de merde. Mais tu vois, ton « je m’en foutisme » causera ta perte un jour. Je t’assure. » dit-elle avec la voix tremblante, chose qu’elle tenta automatiquement de corriger, sans réussite. Elle avait cette douleur insurmontable, gravée au plus profond de sa gorge, qui combattait toutes les paroles positives qui tentaient de monter de là. Toujours hors de la voiture, alors que la température était de plus en plus pire, tempête à l’arriver, elle esquissa un dernier sourire avant de fermer la portière où elle était assise, d’une violence furieuse, étonnante. « Tu veux que je dégage? Je vais le faire. Seulement, n’oublies pas que certaines paroles étaient sincères, plus que jamais ce soir. affirma-t-elle, laissant une larme s’échapper de son œil droit, sans la moindre volonté venant d’elle. Dans le temps, tu t’es déjà imaginée en être là, avec moi? Dans ce temps, quand t'arrivais encore à me flairer? » dit-elle, se le demandant à elle-même du coup. En fait, ce n’était pas vraiment une question mais plutôt une espèce d’affirmation qui faisait un grand mal à toute cette atmosphère qui avait déjà une étrange difficulté à rester sur un coup stable. Et la pluie, d’un coup foudroyant, se transforma en véritable déluge. Au moment exact où Shanelle se mit à avancer, laissant Mikayla derrière elle, dans cette rue déserte. Se retournant une dernière fois, terriblement frigorifiée. « Bonne soirée, Mika. Moi j’ai comme boulot de trouver quelqu’un à baiser. Tu m’as mis dans un état terrible. » dit-elle en étouffant un rire qui se voulait finalement plus amical que méchant. Pourtant, elle savait déjà que Mikayla ne le verrait pas de la sorte. Tant pis pour elle. Elle se retourna qu’une simple seconde pour reprendre sa marche, mais ne pu se résoudre à dire quelques dernières paroles sincères. « Allez, je dégage, pour ton bonheur. Seulement, fais attention à toi. Et fais pas de conneries. Fais juste .. vraiment attention à toi. » dit-elle, sachant dans quoi, ce soir elle s’était vraiment embarqué, lorsqu’elle avait, si défendu pouvait être le mot, contre l’homme qui aurait très bien pu s’en prendre contre Shanelle. Un sourire de désolation, un sourire qui avait pitié de savoir qu’à leur prochaine rencontre aléatoire, la rivalité serait de retour, la haine aussi & bien entendu le bonheur de pouvoir détruire l’autre. Ce soir, cette soirée, avait principalement eu pour but de faire comprendre à ces deux jeunes femmes de ne jamais aller trop loin dans un jeu. Tout, peut détruire. Jouer de cette façon dangereuse, avait en une seule soirée détruit une amitié, une possibilité de réconciliation, la fierté de deux femmes et enfin, le cœur d’une.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 10:14



Elle savait qu'au fond d'elle, elle n'était pas une femme honorable, et dans le fond elle ne le revendiquait pas. Elle aurait pu être une personne noble et sincère, mais elle avait décidé de choisir une toute autre voix, notamment de devenir quelqu'un de mauvais. Alors, elle savait que même si son passé n'était pas toujours blanc, il était une partie de sa vie, et elle ne pouvait vivre sans, alors elle n'avait plus qu'à s'assumer. Néanmoins, une personne qui l'a dégoûtait encore plus qu'elle-même, c'était Shanelle, elle aurait tellement voulu que les choses se déroulent bien entre elles-deux, mais apparemment c’était bien loin d'être le cas, et dire que quelques mois avant elles étaient deux amies plus que proches, mais voilà, les conséquences avaient fait que, aujourd'hui, tout avait basculé. C'est ce qu'elle reprochait le plus souvent à la vie, de faire du destin, quelque chose de mauvais. De plus, elle n'avait vraiment pas besoin d'avoir à gérer ça en plus dans sa vie. Alors, elle n'avait pas le choix, et aujourd'hui elle se retrouvait à réprimander un femme, de jouer le même jeu qu'elle. Égoïstement elle venait de s'énerver après elle car là, elle avait vraiment beaucoup trop jouer, et les limites venaient d'être dépassés. Alors, elle s'était relevée, rhabillée, ré-énerve, et, elle lui avait demandé de sortir le plus rapidement possible. Entendant son amie répondre à sa remarque, elle resta de marbre, et rétorqua à son tour. « Oui, c'est vrai. J'avais bien évidemment oublié que Mademoiselle Harrows était toute blanche, et que j'étais la violente et méchante sorcière dans l'histoire. Ouvre les yeux pauvre conne, on est pas mieux l'une que l'autre. Et crois moi, que tu es tombée bien plus bas que moi. Seulement, avant j'ai voulu t'offrir une chance, une chance que l'on fasse une trêve, mais tu m'as bien prouvé que tu n'en voulais pas, alors maintenant ne me fais pas ton cinéma de la pauvre petite enfant malheureuse qui n'aurai pas eu sa chance. Assume pour une fois dans ta vie, merde ! » Ces mots étaient pleins de colère et de franchise, et pour une fois on ne pouvait plus lui reprocher de ne pas avoir fait le maximum de ce qu'il était possible de faire. Elle avait réussir à laisser le jeu de côté, et ainsi sa fierté, mais elle s'était très vite rendue compte que la jeune blonde n'en avait rien à faire, et qu'elle la considérait comme un jouet, comme ce qu'elle-même avait fait dans le passé. Alors dans le fond, elle réprimandait une femme de faire la même chose qu'elle ? Cela n'avait pas de sens. Alors, elle ne fut pas surprise que son amie reprenne de plus belle avant de jouet à nouveau, la qualifiant ainsi de "chérie". Mikayla ne pu s'empêcher de contenir un rire méchant avant d'avouer. « Ma pauvre ... si tu crois que je vais culpabiliser pour ça ... pour toi, tu es bien loin du compte ! » Un large sourire s'afficha sur son visage, alors que doucement elle virait la blonde de sa Cadillac, avant de laisser néanmoins une porte ouverte, sentant bien que la conversation n'était pas terminée. Elle écoutait alors la jeune blonde, balancer des milliers de phrases auxquels elle n'avait même pas le temps de répondre, et d'un coup elle fut dans l'obligation de comprendre dans quel état d'esprit son "amie" se trouvait. Elle ne rétorqua alors rien lorsqu'elle eut finis, elle ferma sa voiture et doucement fit rugir le moteur avant que, mêlée à la pluie, elle avança dans la nuit noire. Néanmoins à peine cinquante-mètres fait, elle arrêta sa voiture à côté de la blonde, en effet sa conscience en prendrait un sale coup, elle était méchante, mais pas à ce point. Elle ne regardait toujours pas S', et, doucement ouvra la fenêtre côté passager avant de lancer un vague « Monte, je te ramène chez toi. » un silence, un long silence. « C'est ce que tu attends depuis le début, non ? » Eh voilà, un jeu, un jeu interminable qui venait de se finir, un jeu qui avait coûté bien trop d'amour propre à deux jeunes femmes, pleine de haine, de remords et bientôt de regrets. La vie était comme cela après tout, imprévisible au possible, seulement ce soir, le destin s'était bien caché d'agir avec véhémence, à croire qu'il en avait contre les deux jeunes femmes.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 6:23

Oui, c’était bel et bien, ce qu’elle avait toujours recherché ; achever son ennemie, rapporter la victoire, comme toujours. Mais cette fois, le tout avait été différent. Aucune n’avait gagné. Aucune n’était perdante. Elles devaient simplement laisser tomber le tout, faire comme si cette histoire n’avait jamais existé. Du moins, essayer. Elle aurait bien pu répliquer à toutes ces remarques, mais cela ne ferait qu’empirer une situation qui avait déjà dépassé une bonne limite, comme toujours. La fin ne serait jamais d’accueil à leur histoire, mais une trêve de quelques sommeils, serait de demande. Tout ce qu’il leur restait ? Une guerre, une en devenir. Quelque chose qui, jamais, ne s’arrêterait. Comme quoi, leur destin était déjà tracé. Il semblait vouloir les obliger à se battre, même si au fond de S’ .. l’envie de se résigner, d’abandonner était là. Mais bon, elle voulait la guerre, elle l’aurait. Et c’était obligatoirement de cette façon que le tout allait se dérouler. C’était un début accompagné d’une fin impossible. Alors qu’elle lui proposa de la raccompagner, chose que Shanelle avait attendu toute la soirée, une proposition que même bornée comme elle était, ne refuserait pas, elle esquissa un simple sourire mesquin, faisant mine de ne pas avoir souhaité cela à aucun moment, mais que, vu cette température, elle n’avait pas vraiment le choix d’accepter. Un jour, probablement, elles reparleraient de tous ces faits, mais pour le moment, leur lit, respectif à chacune, les attendait. Seulement, il était temps de mettre fin à ce cauchemar, et de se réveiller le lendemain en croyant que ce n’était guère la réalité. Malgré tout, c’était impossible. Voyageant que quelques rues plus loin, dans un silence étouffait et affamé de haine et de mauvaises intentions, la route parue vachement plus longue que ce qu’elle en était vraiment. Arrivée face à chez Shanelle, un énorme sourire s’afficha sur ses lèvres, alors qu’elle savait pleinement que leur histoire ne s’arrêterait jamais à ce genre de fin. Non, aucunement. Agrippant la poignée de la porte, elle se racla la gorge, signe qu’un rhume la guettait solidement. Et la parole fût de nouveau sa propriété, comme à chaque fois. « On sait bien .. toutes les deux que cette conversation, que toute cette merde, c’est pas fini. » dit-elle, sourire faux fendu aux lèvres, probablement un signe qu’elle en avait marre de toujours se battre. Ainsi était la vie, quoi. Ouvrant enfin la portière afin de se retrouver à l’extérieur, elle reprit la parole de plus belle. « Bonne nuit, chérie. » dit-elle, contre son gré, comme si une voix particulière qui s’était nichée au creux d’elle-même l’avait obligé à répliquer, à chercher à mettre en froid de nouveau, cette relation. Et un violent claquement, lorsque Shanelle ferma la portière, se dirigeant froidement vers la porte de son appartement, avant de voir au loin, Mikayla qui avait déjà entamé son départ. Elles allaient périr encore plus loin que l’enfer, ces deux femmes. Fallait croire que Satan pouvait subsister dans plus d’un corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 10:52

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» ♦♦♦ Even Death Won't Wash My Pains Away♦♦♦ Dominic & Kyarah
» She's holdin' leg wonderin' how to feel them ♦CHARLIE♦
» I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦
» Party and little secrets.
» On a des secrets maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-