the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 2:03

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Tumblr_lmhzng7L981qfrdlso1_500

Dans une postériorité proche, la trêve aurait pu être possible. Seulement, certains actes allaient subsister dans les annales. L’atmosphère ressemblait plus à un bouchon de représailles chaperonnées de problèmes provenant des limbes que les deux libellules avaient elles-mêmes érigées. Peut-être n’avaient-elles pas remarquées, mais toutes ces ondes négatives qui voltigeaient au-dessus de leur tête, n’étaient pas là par un pure hasard. Insultée, Shanelle retira finalement sa main, la recroquevillant sur elle. Elle n’avait pas été de sourde oreille aux gémissements de celle-ci, mais n’avait pas été mieux auparavant. Elle n’allait pas lui reproché, avouant au fond d’elle-même qu’elle n’avait pas à s’en plaindre. Complètement calmée, Shanelle se sentait pénible et se détestait un peu plus à chaque seconde qui passait, remarquant que la pire des deux jusqu’à maintenant, c’était elle. Elle avait toujours agit ainsi, lorsqu’il était question de rattraper sa fierté. Sauf que cette fois, elle s’était prise elle-même à être d’un sadisme extrême, que revenir en arrière lui était interdit. Impossible à envisager. Voulant prendre la parole de nouveau, elle ne put, se retrouvant à écouter un court monologue de la jeune femme. Les deux oreilles grandes ouvertes, elle n’en crut pas une seconde. Soit le joint qu’elle avait fumée était vraiment fort, soit Mikayla venait de baisser les armes. La seconde possibilité était irréelle. Elle avait bu, tout cela devait venir de là. Et pourtant, au plus profond, elle avait mal. Elle ne pouvait pas baisser sa garde à son côté, elle ne le ferait pas. Sa fierté prenait toute la place, contrôlant ainsi donc sa vie. Elle n’avait plus le droit de penser au bon côté des choses. « Mika’.. je, je ressens là même.. » et là, elle fut coupée par une voix intérieure. Elle ne pouvait pas baisser pour la première fois de toute sa vie, sa garde. Non, elle n’en avait guère la possibilité. Et surtout, ne pas l’offrir à elle. Elle était faible, beaucoup plus que cette carapace de supergirl. Elle était tout simplement le contraire. Elle ne valait pas grand-chose dans le fond. Elle avait été sur le point de lui faire comprendre qu’elle ressentait la même chose. Qu’elle avait mal et qu’elle s’en voulait au plus haut point. Mais la demoiselle lui demanda pourquoi elle lui avait ordonné de s’arrêter. « Je commençais juste à me demander si t’avais pas appelé les flics pour vrai finalement. Cette putain de bagnole nous suit depuis que nous sommes parties. » dit-elle, étrangement sérieuse. « Ou bah au moins avoue que t’as appelé un de tes potes pour me foutre la trouille. » Une voiture noire de luxe les suivait depuis leur départ, ce à quoi Shanelle avait passé quelques temps à surveiller malicieusement dans le rétroviseur. Et celle-ci s’était garé tout juste derrière les deux demoiselles. Suffisant pour vous donner la chair de poule. Ne disant pas un mot de plus, elle sortit de la voiture, étant sûre que c’était un coup tout simplement monté de M’. À l’extérieur, une personne se tenait debout. Familière, beaucoup trop. Elle s’approcha tranquillement de la voiture, méfiante tout de même. Et instinctivement, recula. « Dustin .. » À cet instant, la peur pris complètement possession de l’esprit entier de la belle blonde. Effrayée, elle savait que dès maintenant, elle ne pourrait pas fuir. Elle était totalement sans issus. Parlant à voix basse, mais suffisamment pour que Mikayla puisse l’entendre, elle ne put s’empêcher, sur un ton instinctif de lui faire comprendre que c’était dangereux. « Kremer, dégages! » Comme si du même moment, elle l’avait dit à elle-même. N’ayant même pas regardé si elle l’avait écouté, elle le répéta, mais cette fois, presqu’en gueulant, qu’elle se rende compte qu’elle ne devait nullement rester. « Mika’, tu dégages tout de suite. S’il te plaît. » dit-elle tout en mâchant ses mots. C’était sincère et la situation risquait grandement de dégrader en flèche. Ces intonations n’avaient servi qu’à être de simples mises en garde. Peut-être bien qu’au fond, elle tenait à Mika, plus qu’elle ne l’aurait voulu. L’homme que S’ avait appelé Dustin quelques minutes auparavant, s’approcha galamment de Blondie, comme un homme de haut grade. Complètement riche et cinglé en même temps. Arrivée à deux pas, voir même moins d’elle, il s’appropria les lèvres de celle-ci. S’ n’avait pas son mot à dire, surement devant l’incompréhension de la brunette. Le repoussant tranquillement, avec un sourire tout faux mais qui semblait sincère, elle était d’un malaise intense, mais tentait de le camoufler. « Harrows. Que c’est bon de te retrouver, enfin. Ça fait quoi .. sept voir même huit mois que je te cherche. Et te voilà. J’ai jamais aimé jouer à cache-cache et encore moins aujourd’hui. » dit-il sur un rire bonnement diabolique. Complètement subjugué par l’homme, l’on pouvait sentir la peur à des kilomètres à la ronde. Et même à ce moment, elle ne savait pas si M’ avait écouté ses paroles ou si elle était toujours là. « Alors, je me rappelle plus ce que je m’étais dit. Si je te trouvais, je te baisais autant que j’en avais envie ou .. je te tuais. Les deux me disent en fait. » dit-il en poignant férocement le menton de la jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:14




Cette musique qui resonnait dans sa tête, comme si des milliers de sentiments lui revenaient en pleine face, comme si tout ce à quoi elle avait travaillé était parti, comme si à cet instant, la mauvaise part d'elle avait reptis le contrôle de son corps et doucement ronegait le peu d'humanité qu'il lui restait. Dans le fond, elle devait se battre, se battre pour réussir à survivre, se battre pour ne pas devenir quelqu'un que l'on déteste, ne surtout pas devenir celle qu'elle détestait être. Mais dans le fond il était peut-être déjà trop tard pour elle, mais surement pas pour la jeune blonde. Mikayla la conaissait, elle jouait, mais dans le fond, même si son boulot en disant le contraire, elle était inrègre et ne faisait pas ça pour le plaisir, c'était de l'auto-défense, le moyen d'essayer de s'en sortir et de toujours plus rechercher quelque chose de vrai, de sincère. Alors, dans le fond, elle n'avait pas honte d'elle, elle trouvait qu'elle était forte et franchement à s a place elle n'aurait pas fait mieux loin de là. Entre autre, la situation était quelque peu ironique, la jeune brune qui quelques dizaines de minutes auparavent aurait tout fait pour détruire S', tantait si bien que mal de la défendre, et surtout de l'admirer, et elle le faisait avec grâce. Alors, lorsqu'elle déballa son monologue, elle sentit le regard de son ancienne amie se déposer sur elle, et alors qu'elle lui avait demandé de ne pas répondre, la jeune rétorqua tout de même, allant dans le même sens que la brune. Dans le fond, elle était heureuse que la jeune ne se foute pas d'elle et accepte elle aussi de se mettre à nue, cela lui faisait un bien fou et elle avait l'impression cette part intègre d'elle-même qu'elle pensait avoir perdue. Elle fit alors un grand sourire, à la jeune, un sourire sincère et gentillet, probablement le sourire le plus doux qu'elle n'avait jamais fait de toute la soirée, en même temps ce n'était guerre compliqué. Elle était plutôt satisfaite de ce petit moment de trève, comme s'il sagissait d'un halo de paix au travers de cette bataille. Alors quand la jeune femme lui répondit qu'elle pensait que Mika avait finalement appelée les flics, la jeune gamma pensa instantanément à une mauvaise blague de la blonde. Néanmoins elle scruta le rétroviseur et en effet, quelqu'un était effectivement derrière elles, à les attendrent patiemment. Elle ne répondit pas à la jeune femme, bien trop subjuguée par la scène qui se passait dehors, alors doucement un homme plutôt grand sortit de la voiture, et elle eu à peine le temps de se retourner vers son amie qu'elle s'apperçut qu'elle était déjà dehors, en face de l'homme et visiblement, ils n'étaient pas les deux meilleurs amis du monde. Elle sortit alors de sa Cadillac noire, et se précipita vers le couple. Alors que l'homme la regarda de cet air froid, mika' en frissonna, et son amie blonde se retourna vers elle lui gueullant l'ordre de rentrer dans la voiture. Non mais sérieusement, une part d'elle tenait encore vraiment à elle puisqu'elle faisait tout pour qu'il ne lui arrive rien ? Néanmoins, elle ne resterait pas là à se laisser massacrer. Alors, lorsque l'homme émis l'hypothèse de baiser ou tuer Shanelle, la jeune gamma se précipita sur l'homme, éloignant alors shanelle et doucement l'attrapa par là où il ne fallait pas. Elle murmura alors à son oreille - Qu'on soit bien clair, j'ai posé mon droit de véto bien avant toi. Ce soir, c'est moi qui l'a baise, et si tu la touche ... elle reserra la pression encore plus fort Ta vie sera un vrai enfer, compris ? Ah, et au passage, moi c'est Mikayla ... Mikayla Kremer. Elle mis alors une énorme claque à l'homme avant qu'il ne s'étalle sur le sol, elle courut alors en direction de la voiture, faisant signe à la jeune blonde d'en faire de même, et bloqua instantanément la voiture afin qu'il ne puisse pas rentrer. Elle fit rugir le moteur, non elle n'avait pas peur. Elle partit alors, telle une voiture de course, au plus vite, afin que l'homme ne les rattrapent pas. Elle se retourna alors vers son amie, et annonça, criant limite. - Bordel S', c'était quoi ça ? Elle tenta de se calmer un minimum, la blonde devait être tout autant sous le choc qu'elle, ayant pris soin de garer sa voiture dans un endroit au calme où l'homme n'avait aucun risque de les retrouver, elle se stope nette, et pris la main de la jeune femme dans la sienne avant d'avouer doucement Sinon ... ça va toi ? Elle fit un petit sourire, elle avait faillit mourir et il n'était pas question de continuer ce petit jeu une demi-seconde de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 19:17

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Tumblr_ltrycusq0I1qhsmiio2_500

Elle tentait de rester stable, de garder confiance, de trouver une seule simple issue, une façon de repartir d’ici en vie. Alors que l’homme la menaça bien ouvertement, elle aperçut la jeune brunette s’approcher dangereusement de Dustin. À peine eut-elle l’envie de répliquer, de lui faire comprendre qu’elle devait vraiment partir, restant tout de même à la théorie qu’elle n’avait aucune raison de rester. Non, M’ ne risquerait pas en temps normal de mourir pour la belle blonde, ainsi était la vie. Et pourtant, là, à ce moment si dangereux.. elle ne savait vraiment pas dans quoi elle venait de s’embarquer. Voyant qu’elle avait tenté un revirement de situation des plus parfaits, - enfin du moins, cela donnait quelques jours, voire un peu moins d’espérance de vie pour la Blondie – mais cela ne donnerait pas l’une des vies les plus paisibles à Mikayla. Finalement dans la voiture, la brunette mis le contact, démarrant à toute vitesse, laissant un homme sur le sol. Enfin, un piètre de son espèce qui l’avait bravement mérité. Ne répondant pas directement à la première question de celle-ci, elle resta de marbre, concentrée sur la route, ne pouvant poser son regard horrifié ailleurs. « Putain.. Pourquoi t’as fait ça? Pourquoi tu ne m’as pas écouté? T’aurais dû partir .. fallait pas rester. Tu viens d’engrosser son tableau de proies. Tu ne sais vraiment pas dans quoi tu viens de t’embarquer. Il te traquera, te chassera à toutes les heures de la journée et .. te trouveras. C’est un fou, un dangereux. T’aurais dû me laisser là. Au fond, peut-être que c’était ce que je méritais, que tout était calculé, que ce soir, j’allais y laisser ma peau. Je .. » dit-elle sur un ton sérieux, des plus sincères et étranglé. La peur se sentait encore bien au gouffre d’elle-même, bégayant presque. Elle était faible, effrayée et fatiguée. Elle n’avait pas pu compléter. Ainsi, elle allait admettre qu’elle avait peur pour elle. Dustin était un homme redoutable ; la preuve, il s’était même engagé un chauffeur privé pour poursuivre la jeune femme. Peut-être ne le savait-elle pas, mais de cette façon, Mikayla venait de sacrifier une partie d’elle-même dans une chasse sans retour, où les moyens de s’en sortir étaient faibles. La trêve était présente, mais le malaise continuait de tramer quelque chose contre leur volonté. « Et puis, j’aurais très bien pu m’en sortir toute seule. » expliqua-t-elle, sérieusement sur le coup, mais étouffant un rire, beaucoup plus réel que tout ce qui s’était passé dans cette soirée. Non, sa fierté aurait complètement été violée et sa tête aurait été planté sur le panneau d’entrée de la ville. « Je ne comprends pas .. Tout ce que t’avais à faire, c’était de partir. Et tu viens de donner ton âme à Satan. T’aurais pas eu mes mains promeneuses pendant une soirée entière, t’aurais pas eu à endurer mes phrases d’un sarcasme pénible. T’aurais filé, prendre un bain chaud, repenser à la soirée, remarqué que peut-être, t’avais fait des trucs que jamais t’aurais cru faire. T’aurais été bien, j’aurais été dans la misère. Ce que t’as toujours souhaité. T’aurais gagné. » dit-elle avec un sourire souffrant, alors que les doigts de Mika’ s’entrelaçaient dans ceux de S’ en lui demandant si elle allait bien. À cet instant, elle étouffa un rire, ceux que l’on fait quand l’autre sait nécessairement déjà la réponse. Non, elle n’allait pas bien. Elle avait besoin de chaleur humaine, de quelque chose pour tenir ses pensées hors route de ce qui venait tout juste de se passer. Et pourtant, elle s’avait qu’elle poserait de nouveau la question. Sur ce qui venait de se passer. Son ancienne amie avait le droit de le savoir, tout étant parfaitement relié du même moment, à la fin d’une amitié qui avait tant compté aux yeux des deux damoiselles. « Ce fameux 14 mai .. ouais, je crois que toi et moi, on oubliera jamais cette date. J’ai déconné. J’étais pas dans cet état-là à cause d’un mec, d’un ongle brisé ou parce que j’avais trop bu. En fait, c’est à peine si j’avais bu. » avoua-t-elle, avec un sourire absent, piéger au plus profond de ses pensées. Non, l’alcool n’avait pas eu le moindre effet sur le baiser langoureux qu’avait offert la blonde à sa rivale présente. « Je fais pas que bouger mon cul. J’ai un million d’autres choses à faire. Oui, tous un lien avec mon corps, mais tellement de choses différentes. Et j’avais besoin de mon boulot .. aujourd’hui encore. J’ai seulement fait le sale boulot qui était mis à mon horaire. Et t’étais pas là pour m’en empêcher. T’étais juste .. pas là. » Pendant que Shanelle faisait son petit exposé, elle ne pouvait s’empêcher de serrer un peu plus fort la main de son interlocutrice, ne s’en rendant point compte. « Putain Mika’ .. j’ai fait en sorte qu’un mec crève ce soir-là. » avoua-t-elle de plus belle, d’où une larme perla sa joue droite. Restait seulement le mystère à propos de ce fameux baiser. Et voilà ; maintenant, elle se retrouvait parfaitement à nue. Mikayla avait le choix ; rejouer, ou être là, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 22:38




Un jour elle s'était reveillée et s'était dit qu'elle devait partir loin, très loin. Ses parents l'admirait qu'importe ses actes et son frère la haïssait plus que tout. Dans le fond, elle détestait cela car son jumeau était celui qui, égoïstement, comptait le plus à ses yeux. Alors, ce fameux jour, elle prit un globe qu'elle fit tourner et doucement choisit une destination : La France. Dans un sens c'était une évidence, elle avait toujours rêvée d'y aller. Elle pris donc alors soin de rechercher des programmes linguistiques et, du jour au lendemain partit, laissant sa vie entière sur la parvis, et décidant de ne revenir que dans une année. Elle avait besoin de prendre du recul, New-York ne lui plaisait plus, la ville que tout le monde admirait n'était finalement pas la meilleure au monde, beaucoup de gens y étaient tristes et elle avait besoin d'autre chose, d'une touche de fraîcheur, quelque chose qui aurait pu l'aider. Alors, du jour au lendemain elle quitta sa vie, se demandant bien où le vent l'enmenerait, mais la situation ne pouvait être pire. Elle y rencontra alors au boût de quelques semaine : Tyler. Les deux jeunes étaient tombés instantannément amoureux, et de là, après un an, et une demande en mariage, elle fuya. C'était un peu une habitude chez elle, fuir des que les problèmes devenaient trop conséquents, elle ne pouvait pas supporter que les évenements deviennent trop sérieux. Alors, ce fameux soir où elle était revenue à New-York et qu'elle avait vu l'état de son frère, elle avait décidé qu'il partirait à Berkeley. Quoi qu'il en soit, si elle était devenu comme cela c'était en part à cause du suicide que son jumeau avait tenté, elle avait eu tellement mal qu'elle s'était réfugiée dans un petit cocon, une carapace qui à partir de ce jour-là, cacherait ses sentiments de manière à ce qu'elle n'ait plus jamais à souffrir, plus jamais à s'attacher à quelqu'un. Pourtant, ce soir, si elle avait pris la défense de la jeune femme, c'est qu'une part d'elle devait tenir à elle, indéniablement. Elle fut néanmoins sortit de ses pensées lorsque la jeune blonde vint à lui faire un monologue, toujours persuadée que ce qu'elle venait de faire était une bonne action et qu'elle serait en effet quelque peu héroïque. Pourtant elle sortit très vite de ses illusions, non elle n'avait pas peur de cet homme. Qu'il vienne, qu'il la tue, même morte elle le poursuivrait jusqu'en enfer. C'était quelque chose que la jeune gamma ne craignait pas, elle reconaissait sa finitude et savait que chaque jour serait susceptible d'être son dernier, alors elle essayait d'en profiter un maximum, et de profiter de cette chose qui pouvait faire souffrir, comme causer du bonheur : la vie tout simplement. Sa main était toujours liée à celle de la blonde qui semblait resserer leur étreinte, il y a peu de temps jamais elles n'auraient pu penser être aussi prôche en si peu de temps. Néanmoins, elles se retrouvés condamnées, et par la faute de Mikayla. Elle ne savait plus quoi faire ni dire, en parlant ce soir à cet homme et de cet façon elle s'était promu un avenir noir. Mais une part d'espoir subsistait dans son esprit, elle allait le tuer. Elle prit alors une grande inspiration avant de faire un petit sourire sincère à la blonde et de lui murmurer. - Je n'ai pas peur. Je serai prête à mourir pour tuer cet homme .. Elle était certes méchante, mais pas de là à faire souffrir les gens à ce point. Alors, de voir son amie blessée à ce point, elle ne savait que faire, elle hésiter entre partir en courant comme à son habitude, ou assumer enfin ses actes, une bonne fois pour toutes. Son regard se perdit donc dans le vide, bien sur qu'elle aurait préféré être chez elle ce soir, mais surement pas qu'il arrive du mal à la jeune femme. Alors, lorsque la jeune blonde réitéra sa tirade, elle n'eut d'autre choix que d'y répondre encore une fois. Elle était assez agaçée par la réputation que S' avait d'elle, après tout, non elle ne pouvait pas souhaiter de si mauvaise chose à quelqu'un, surtout pas à quelqu'un qu'elle avait aimé amicalement. Elle prit alors un ton plus froid, mais restant gentillet tout de même. - Je crois qu'on a depassé le stade du jeu maintenant, shanelle ! Evidemment cela voulait tout dire. Elle laissa alors le temps passer, sentant la jeune femme lui attraper la main un peu plus fort, lui broyant limite. De toutes évidences ce qu'elle allait lui avouer devait avoir un impact conséquent sur sa vie pour qu'à ce stade elle ne l'avoue pas simplement, et surtout ... avec douceur. Alors lorsqu'elle lui avoua que ce fameux 14 mai elle n'était pas bourrée, et que tout cela n'était pas une blague, Mikayla manqua de s'étouffer. Pourquoi n'en avait-elle pas parlé avant ? Qu'attendait-elle pour le dire ? Mais surtout qu'avait-elle à dire pour que cela soit si important ? Alors elle se posait des milliers de questions, était-elle amoureuse de Mikayla ? Elle laissa la jeune lui empoigner le bras, fixant son regard dans le vide, elle n'avait plus envie de rire, ni de jouer, tout cela était terminé, elle avait peur. Oui, peur, bien plus que lorsqu'elle avait affronté l'homme. Peur, peur de l'inconnu, se demander ce qu'elle cachait avec tant d'ardeur. Son coeur commençait à battre vite et son souffle se saccada, néanmoins elle ne laissa rien transparaître. Elle était simplement là, à attendre la suite, quelque chose, une vérité qui devait probablement être dure à entendre. Alors elle commença à parler de son boulot et Mikayla ne comprenait plus rien, où voulait-elle en venir bon sang ? Elle savait pertinemment qu’elle n’avait pas été là, elle s’en était d’ailleurs bien assez excusée, mais qu’attendait-elle de la jeune gamma ? Elle n’osait plus bouger, des milliers de sentiments la traversait, elle ne pouvait même plus émettre un seul son, alors lorsque la jeune vida son sac, laissant alors toute sa phrase en suspense, Mika’ se sentit rassuré, c’était horrible et il ne pouvait y avoir pire scénario, néanmoins elle se sentait égoïstement mieux. Elle se permit alors de respirer et regarda la jeune femme, alors elle avait été complice d’un meurtre ? Mais alors qu’elle était le rapport avec l’homme précédemment rencontré ? Était-il son employeur ? Elle se retourna vers la blonde et doucement lui fit un regard interrogateur. Elle hésitait entre partir en courant, du moins la virer de sa voiture et dans ce cas, fuir comme elle l’avait toujours fait, ou alors accepter de la souvenir, quitte à paraître aussi complice qu’elle, de toutes façons au point où elle en était elle n’était plus à ça prêt et pouvait bien essayer de l’aider, de toutes évidences c’était une révélation lourde et la jeune blonde devait s’en vouloir, elle n’avait donc d’autres choix que de la soutenir, comme une amie l’aurait fait à une amie, après tout, cette soirée aurait peut-être permis beaucoup de choses, non pas des excuses mais simplement de se rendre compte, qu’aucune des deux n’avaient été à la hauteur dans cette amitié. Elle resserra alors plus forte sa main, quitte à ne plus sentir son sang autant qu'elle sache pourquoi et murmura doucement. - Je n'ai pas été présente ce fameux 14 mai, mais je le serais ce soir... Son regard sincère se plongea donc dans celui de son amie, il ne tenait plus qu'à elle de lui expliquer tout depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 1:03

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Tumblr_ltn3ahNU7V1r5vd67o1_500

Une vie entière peut parfois se retrouver être un parfait bobard. Un montage de pièces situées les unes après les autres, quelque chose de simple et différent, qu’on invente. Et bien entendu, avec le temps, la mémoire s’assemble comme un gant avec la réalité. On perd ce que nous sommes vraiment et on continue. On vie dans la souffrance, croyant que notre bonheur est le malheur des autres, et pourtant, ce n’est pas suffisant. Rien n’est suffisant. Et pourtant, on continue de vivre ainsi, certain que le bonheur arrive après. Surprise ; rien. La vie reste la même, et à soixante ans, lorsqu’il est trop tard, on regrette. On voudrait tout faire pour retourner en arrière. Et en ce moment même, c’était ainsi que la belle blonde vivait ; au jour le jour, oui, mais tellement dangereusement qu’il lui était presque impossible de vivre jusqu’au moment où elle aurait la chance d’avoir peur de mourir seule. Elle faisait pitié entre autre. Mais pas suffisamment pour se poser dans une relation sincère. Pour se rendre à cela, elle avait un nombre impossible à compter d’erreurs à réparer. Une vie normale d’un humain ne serait même pas suffisante. À l’instant même, elle avait envie de se venger, de cesser ce calme perturbateur. Elle ne pouvait pas offrir à cette femme, son ennemie préférée du moment, une trêve. C’était rendre les armes, accepter la défaite, accepter tout le mal qu’elle s’était fait un plaisir malin à lui offrir. Mais au fond d’elle, elle ne pourrait jamais se passer de Mika’. Violente, sadique et tout le reste, elles le possédaient toutes les deux. C’est pourquoi cesser le jeu maintenant, l’obligerait à recommencer un peu plus tard. Au fond d’elle-même, elle savait très bien que tout cela n’était pas qu’un simple jeu pour elle. L’idée de se retrouver au lit avec cette jeune femme ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Ainsi donc pour dire, que ses avances n’étaient pas terminées. Admettant que plus proprement parlant, ce qui venait de se passer avec Dustin lui obligeait une chaleur humaine. Oh oui, elle savait très bien qu’elle n’arriverait probablement pas à acquérir le corps de Mikayla, mais ce n’était pas cela qui l’empêcherait à s’amuser, voir espérer. Non, ici-même, on ne parlait pas d’amour, de sentiments à la con, du moins, au fond de la conscience de Shanelle, cela se retrouvait à être une simple et perverse attirance. Peut-être plus. Mais jamais elle ne se permettrait de l’admettre. Elle avait trop à perdre et elle connaissait déjà assez bien la jeune demoiselle pour savoir qu’elle se ferait un plaisir diabolique à s’amuser avec cette révélation. Écoutant les dernières paroles qui, provenant de sa bouche, elle étouffa un rire, mais différent des derniers, rien de bon en fait. M’, être là pour elle? Il n’était pas un peu trop tard. Semblerait-il qu’elle n’aurait jamais dû dire cela. Mauvaise idée, ma belle, très mauvais idée pensa-t-elle. « Et parce que tu me dis ça maintenant, tu crois que je vais tout te pardonner? J’ai passé six mois à être ton esclave personnel. À t’écouter parce qu’au fond, je te croyais assez perversement atteinte pour faire de cette photo, une annonce publique. Tu veux savoir? Oui, j’avais la trouille. J’avais peur de devoir assumer ce qu’au fond, je voulais tant. Ce que je suis, mais ce que, au même moment, je ne veux pas être. » dit-elle en remarquant qu’une phrase n’aurait pas dû se retrouver dans ce petit monologue. Ce qu’elle voulait? Mais que voulait-elle? Pourtant, sur cette photo, on ne voyait qu’elle, lèvres contre lèvres avec M’. Il n’y avait pas grand-chose à vouloir sur ce moment, non? Bref, si elle aurait repris la parole sur le champ, elle aurait bégayé, ayant surement parsemé l’esprit de la brune de doutes, un peu plus qui se devait de l’être déjà. Elle savait très bien qu’elle devait rattraper le coup, question de ne pas être humiliée publiquement, faisant mine de s’être trompée en parlant. Non, elle ne donnerait probablement jamais la moindre explication sur ce fait à Kremer. Prise par un malaise, elle ne savait pas comment rattraper la mise. Mais elle trouverait. Comme toujours. Séparant sèchement sa main de celle de la jeune femme, chose qui au début lui avait fait un grand bien, une chaleur humaine qui en temps normal, n’aurait jamais repoussé. Elle prit une bonne respiration, prête à tout pour faire oublier ce léger incident à sa rivale. Prenant sans aucun doute la mauvaise idée, elle reprit une légère partie du jeu qui était commencé, même si elle en avait marre de jouer, et de faire face à quelque chose qui, au fond, ne serait jamais réel. Agilement, elle se déplaça de son siège afin de se retrouver sur son ancienne amie, corps contre corps, ayant agrippé les mains de la belle, pour les retenir un peu plus à l’arrière, puisque de cette façon, elle ne pourrait pas l’enlever de sur elle. Elle avait peur, était complètement tremblante, s’exposait à quelque chose de plus en plus dangereux. Sa peur? Que pour elle, le jeu devienne sérieux. Au point de désirer sauvagement le corps de son amie, ce qui ne devait guère arriver. « Il y a eu ce temps où je t’aimais, je t’adorais, où que même parfois, je t’enviais. Ouais, où j’enviais ton petit monde qui semblait tellement parfait aux yeux des autres. » dit-elle avec un sourire sincèrement triste, laissant en suspens le réel sens du mot aimer et adorer. Oui, elle s’était permise de le dise d’une façon tellement trompeuse, que personne n’aurait pu savoir si elle parlait amicalement ou de quelque chose de grandement plus puissant. « C’est dommage. Ce temps est résolu. J’ai changé et toi aussi, semblerait-il. J’en ai rien à foutre de ta gueule d’ange qui me prend en pitié. J’ai pas besoin de ça. » dit-elle en répliquant aussi bêtement qu’au tout début. Elle exagérait, allait trop loin, mais le désirait peut-être plus qu’elle ne le montrait. Le regard noir de S’ pénétra entièrement dans celui de la demoiselle qui se retrouvait soumise à son corps, prouvant qu’en ce moment même, elle avait peur, était totalement blessée, mais en même temps, avait soif de vengeance. Et ses actes, de toujours se reporter au niveau sexuel en la menaçant, lui donnait un point en moins, puisque tout cela la trahisait. Elle désirait Mika’ et n’avait pas la force de le montrer autrement que par la violence. « Mais de ça, j’en ai besoin. » dit-elle, en relâchant tout doucement les mains de la brunette, fixant toujours le regard de Kremer, s’approchant tranquillement de son visage si parfait, si envoûtant. Réticente pendant quelques secondes, ce qui ne fut pas suffisant pour laisser le droit de refus de la belle, elle partagea de nouveau le souffle de la brunette, contemplant toute sa beauté. Un relâchement de sa part. Quelque chose qu’elle n’aurait probablement jamais du commettre. Certes, la peur qu’elle venait de vivre n’y était certainement pour rien. C’est alors que ses lèvres s’avancèrent dangereusement, contre son gré. Lèvres tremblantes, elle tentait de renoncer, mais elle ne put, déposant un baiser plus tendre que tous les précédents. Et pourtant, l’espace d’un instant, plus rien autour d’elle n’était important ; c’était bien cela, l’ivresse d’un baiser après tout. Contre le contact chaud et tendre, elle se résigna, dévorant une dernière fois ses lèvres. Mauvaise idée, qu’elle regretterait amèrement. Se reculant tranquillement, la réaction de Mikayla allait être maître de ce qui allait arriver par la suite. La honte pouvait se lire sur ses lèvres, mais si la moindre question qui aurait le risque de mettre en péril le sadisme de Shanelle se ferait entendre, elle n’aurait pas peur de reprendre la situation en main. Elle était prête à tout nier, à cacher cette attirance une bonne fois pour tout, si c’était ce qu’elle devait véritablement faire. Mais ce n’était pas pour autant que S’ avait caché son sourire démoniaque, qui ornait ses lèvres depuis quelques minutes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 23:36



En réalité elle aurait dû s'y attendre à ce que tout soit si compliqué ce soir en venant, cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elles jouaient, et même Mika' se servait d'elle depuis bien des mois. En réalité la vengeance dans les premiers temps n'avait pas été une évidence, elle avait longtemps cherché à ce qu'elle aurait pu faire à la jeune femme, passant alors en attendant ses nerfs sur tout ce qu'elle trouvait. Elle avait dans un premier temps explosé son poing sur une vitre, laissant alors le sang couler à flot, puis elle était allée rejoindre un mec et avait passé la nuit avec. Elle était toujours comme cela, impulsive au possible et à toujours vouloir calmer ses envies immédiatement, cela lui avait d’ailleurs causé beaucoup de problème notamment avec son frère, et ses proches. C’était une fan de la provocation et elle ne pouvait s’empêcher d’attaquer toutes les personnes qu’elle croisait, alors dans un sens, avoir à s’attaquer à la jeune blonde lui plaisir, cela calmerait peut être son impulsivité. Pourtant, après avoir abusé dans les premiers temps de son statut de maître, elle avait très vite compris qu’elle ne s’amusait plus et qu’elle devait trouver quelque chose pour s’amuser. Elle avait donc demandé, ou plutôt ordonné à la jeune femme de devenir son jouet, son esclave, celle qui ferait toutes les mauvaises tâches pour elle, son simple moyen de distraction. Alors, amusée par cette situation, elle en jouait au plus haut point ne prenant même pas attention de si elle pouvait blesser la jeune femme, de toutes façons elle en avait rien à foutre, elle était comme cela. Alors, si elle avait décidée d’être gentille c’était en quelque sorte par pitié, parce que toute cette pseudo-tragédie était en réalité un petit peu de sa faute, mais dans le fond ce n’était pas son problème. De plus, lorsque la jeune blonde décida de répondre sadiquement à cette mini-trêve. Mikayla la laissait débattre de son petit monologue, étant bien trop occupée par sa cigarette, elle sentit alors S’ détacher froidement sa main de celle de la jeune gamma, un geste qui montrait simplement que ce petit signe de faiblesse dont elles avaient toutes les deux fait preuves était bel et bien terminé, et il devait être rapidement oublié. Alors, Mikayla fit un léger rire sadique avant de sortir son téléphone et de le bidouiller rapidement, elle continuait de réfléchir à ce que la jeune blonde avait dit. – Eh ma belle, tu veux assumer ? Tiens j’ai l’occasion parfait pour toi. Elle montra alors la fameuse photo d’elles deux en train de s’embrasser, et, lui fit un sourire sadique. Rassure-moi, tu n’as quand même pas cru à cette pseudo-histoire d’effacement ? J’aurai été bien trop conne de le faire. Un immense rire sadique sortit de sa bouche, alors que tout ce halo de paix précédemment installé était partit aussi vite qu’il était venu. En réalité, elle avait voulu effacer la photo, mais elle s’était trompé de bouton, et l’avait gardée, elle était toujours comme ça, à croire au destin aussi fort, de manière à ne jamais avoir à assumer ses actes. Elle pariait souvent, ainsi, toutes les initiatives prises étaient de la faute de certains évènements pris au hasard à un certain moment, laissant alors la vérité et la réalité, bien loin du monde réel. Pourtant, celle qui avait décidée de reprendre le jeu tremblait légèrement, comme si Mikayla ne l’avait pas vu. Ce genre d’éléments ne lui manquerait pas, elle se servait de chaque détails telle une arme contre son ennemie. Ce mot la fit frissonner, la vitesse à laquelle les gens pouvaient passer d’amis à ennemis, et surtout sans même s’en rendre compte, cette idée de je peux te haïr mais je ne peux plus t’aimer, ce concept reflétait très bien le fait que malgré tout, les deux personnes en questions souffraient toujours, et que lorsque cette colère s’atténuerait, ce serait que l’amitié aura été totalement oubliée, alors dans le fond si la jeune blonde lui en voulait à ce point, c’est qu’une part d’elle tenait encore à la brunette. Elle fit alors un doux sourire mesquin, ceux qu’elle savait si bien exécuter. Alors, elle manqua de s’étouffer lorsque la jeune femme lui avoua qu’elle aurait voulu sa vie. Elle ne voyait réellement pas en quoi elle était parfaite ? Certes elle était riche, mais l’argent ne faisait pas tout, bien loin de là. Elle prit alors soin de s’asseoir un peu plus correctement, sentant alors les plaies encore ouverte dans son dos lui tirailler violement la peau, elle émit un petit gémissement de douleur mais très vite en revint à la conversation. Néanmoins elle n’eut pas le temps de s’en remettre que déjà la jeune blonde s’était mise à califourchon sur elle, la situation était réellement très sensuelle, et leurs deux corps étaient collés au maximum, créant alors une osmose presque parfaite. Elle fit alors un sourire amusé, il valait mieux en rire qu’en pleurer, et elle ne se perdrait pas dans le jeu, elle n’avait aucuns risques d’éprouver n’importe quel sentiment envers Shanelle. Elle eut à peine le temps de rétorquer que déjà la jeune blonde venait de lui attraper les lèvres, étreinte à laquelle Mikayla répondue positivement, elle se voyait très mal bouger à cet instant présent, il lui était impossible, et il été temps de terminer le travail qui avait été commencé précédemment. De plus, derrière ce masque, se cachait au fond d’elle une envie irréprochable de faire l’amour, après tout, la jeune blonde venait de l’exciter au maximum, et elle se voyait très mal rester frustrée pour le reste de la soirée, alors même si elle ne valait pas un homme, elle s’en contenterait, encore une fois. Alors, M’ passa ses mains sous le t-shirt de la jeune femme, frottant alors avec délicatesse sa poitrine, avant de venir ruer son cou de baisers, doux, mordillant. Néanmoins la situation soumise ne lui convenait pas du tout et elle échangea instinctivement les rôles, faisant basculer son siège en arrière de manière à ce qu’elles aient accès aux banquettes de derrières. Elle déposa alors la jeune femme dessus et déposa son corps par-dessus, les gestes n’étaient pas doux mais elle n’avait pas envie de faire d’effort pour la blonde. Elle ramena alors ses mains sur le pantalon de la jeune femme qu’elle déboutonna entièrement et retira le plus rapidement possible, sa lingerie était réellement sexy, et Mikayla ramena son visage au niveau de l’intimité de la jeune femme, feintant donner un petit coup de langue, alors que le bout de tissus était toujours là. Elle regarda alors sadiquement la jeune blonde. – Si tu en as besoin, je vais pouvoir te combler. Elle chuchota sensuellement cette phrase, se mordant légèrement la lèvre inférieur, le jeu avait en effet repris, et il battait son plein gré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 1:47

La vie était un trou gigantesque remplies de problèmes, de phases parfaites, de moments qui étaient faits pour ne jamais être oubliés, d’amour, d’amitié, de sensations à découvrir et surtout, de haine, de vengeance. Chacun avait ce qu’il désirait, seulement si les efforts fournis étaient considérables, si au plus profond d’eux-mêmes, ils ne se mentaient pas. L’évidence dans tout cela, c’était qu’à la fin, l’on se ramassait avec ce qui nous définissait le mieux. Une femme à marier aurait son mari, ses enfants et sa maison et une salope, elle, aurait tous les hommes qu’elle désire, l’argent et la popularité. Mais devant elle, un futur sans rien. Et ainsi était la vie, avec toute sa banalité accrochée au cul. Raccrochée à tous les moments qu’elle avait vécu avec la belle brune, elle s’obligeait malgré tout à redevenir une peste, prête à tout pour obtenir ce qu’elle désirait. Lorsque le tout se trouvait à vouloir être simplement sexuel, les baisers étaient souvent mis de côté, mais pourtant, Shanelle n’avait pas accepté de s’en passer. Elle était du genre à toujours souhaiter avoir plus que ce qu’elle pouvait avoir, ce qui avait pour fait de toujours la mettre dans le pétrin. Ayant repris son côté sadique, elle cessa de sourire pendant un instant alors que la belle lui montra que la photo, qu’elle avait supposément supprimé, se trouvait toujours sur son téléphone. Elle l’avait bien eu. Et dire que si S’ avait enfin décidé de passer à l’acte, de lui faire payer tout ce qu’elle avait bien pu lui faire, ce n’était nulle autre que parce qu’elle se sentait en sécurité, sans rien pour la menacer de quoi que ce soit. Et là, elle regrettait. Mais elle ne renoncerait pas. La soirée n’était pas terminée et c’est pourquoi elle en profiterait pour lui faire payer tout ce qu’elle pouvait venger. Bien entendu, avant de se réveiller le lendemain et de se sentir pointé par tout ceux qu’elle croiserait. Oui, c’était exagéré, mais elle était du genre à appréhender beaucoup plus que ce qui pouvait arriver, ainsi donc, elle se sentirait réconfortée si tout se déroulerait normalement. De retour à elle, elle tenta de reprendre la situation en mains, se retrouvant à califourchon sur la demoiselle, position qui malheureusement, augmentait son excitation. Alors que la chaleur de leurs corps ne faisaient plus qu’un, un baiser fut déposer, chose à laquelle elle devait s’attendre. Elle était en parfaite possession de tout ce qu’il se passait, jusqu’à ce que la brunette, surement en désaccord avec la soumission dans laquelle elle se retrouvait, les pousse toutes les deux à l’arrière de la voiture. Il fallait admettre que la position se trouvait déjà être beaucoup plus confortable. Cela n’empêchait pas que la demoiselle restait toujours autant confrontée à penser à ce qu’elle venait de voir de la part de M’. Mensonges par-dessus mensonges, c’était ce à quoi elle devait s’attendre à présent, et définitivement. Ne pouvant rien faire, prise sous l’emprise de la demoiselle, elle ferma les yeux, sentant que la demoiselle avait retiré ses pantalons, déplaçant sa tête beaucoup trop près de son intimité. C’était toujours un délice pour une femme d’avoir le droit à ce genre de « gourmandise » mais pourtant, elle savait très bien qu’elle ne pouvait pas la laisser continuer ainsi. Remarquant que tout ce que la jeune femme avait envie de faire – lui donner une envie irréprochable de ce que, peut-être elle n’obtiendrait pas -, elle ne put contenir un soupire tellement saccadé qui se retrouva être un gémissement, mais très léger. Quelle femme n’était pas excitée à l’idée d’avoir une langue à sa disposition? Aucune. Et puis, rouvrant les yeux de plus belle, elle se redressa, attaquant les vêtements de Mikayla, malgré ce que la belle brune avait répliqué. Une envie de gâcher le moment se faisait sentir sur les lèvres de la blonde, mais du même moment, une voix désirante s’y trouvait. « Tu veux tellement cette victoire Kremer, que tu serais prête à te faire baiser par une femme. Tu sais, y’a pas de retour quand on se retrouve si bas. » dit-elle, esquissant un léger sourire, qui en réalité, semblait s’inquièter davantage pour celle qui en prendrait surement un coup sur son estime le lendemain même. Elle retira le haut de la Mika’ qui se retrouvait présentement en pantalon et en soutien-gorge. Toutes les deux s’étaient retrouvées à genoux, l’une face à l’autre, sentant cette atmosphère qui, malgré toutes les rivalités alarmantes qui se trouvaient ici, un désir d’être comblée sexuellement, de faire l’amour. Enfin, entre deux personnes non-amoureuse, le terme baiser était vachement plus convenable.. Couvrant le corps de la jeune femme de chauds baisers, elle déplaça d’une façon professionnelle sa main, au travers du pantalon qu’elle avait détaché quelques secondes auparavant, s’amusant tendrement avec l’intimité de sa rivale. La température était passée du froid au chaud en à peine quelques instants. Et puis, malgré l’insulte qu’elle venait de lui lancer, elle déposa encore une fois ses lèvres contre les siennes, ayant besoin d’absorber toute chaleur humaine qui se trouvait à sa disposition. Alors que ses mains descendaient un peu plus bas sur le sexe de la jeune femme, Shanelle orienta son regard beaucoup plus vivant que quelques minutes auparavant, dans celui de son ancienne amie, mais d’une main agile et très rapide, ayant peur que celle-ci ne l’arrête. Un doigt, et puis finalement une pénétration, mais féroce, du genre tellement excitant, puisqu’elle n’était venu de nulle part, n’ayant auparavant que donner quelques caresses pour la faire languir. Et là, retirant sa main aussi rapidement qu’elle avait effectué cette légère pénétration, ses lèvres chaudes qui s’étaient permis de donner un dernier baiser fougueux dans le cou de la belle, elle reprit la parole, se foutant éperdument de tout foutre en l’air, sachant que si M’ se décidait à la repousser, elle ne durerait pas longtemps, puisque le désir était une chose parfaitement incontrôlable. « T’imagines le plaisir que je me ferais de te convertir? Si t’as trop peur de te retrouver dépendante de moi, fait pas ça hein. » dit-elle, avec un sourire sadique, mais sans trop, parce que ces mots n’avaient seulement été preuves d’une affirmation. Elle se recula, montrant à Mikayla qu’au fond, elle ne se trouvait pas être une femme si facile. « Dis que t’as envie de moi. Dis que t’as envie que je te baise. Dis-le. Sinon, tu dégages et tu vas te trouver un homme qui te draguera pendant cinq minutes, à qui tu cèderas automatiquement parce que tu seras seule, à admettre que dans le fond, le mauvais coup que tu pensais de moi, t’auras vachement allumée. Alors dis-le, que je me fasse un plaisir de l’entendre. » Peut-être qu'au fond, elle voulait se convaincre de quelque chose qui était parfaitement faux. Ou peut-être désirait-elle entendre un "ta gueule" ferme, suivit d'un " baise-moi " sincère pour ne plus avoir à faire des monologues inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 13:46



En réalité elle avait déjà couché avec une femme, ce n'était pas la première fois. Elle était bourrée comme bien souvent et elle avait pris la première nana qui venait. Dans le fond, boire était une sorte d'échappatoire pour elle, un moyen de se souvenir ou plutôt d'oublier toutes les mauvaises choses qu'elle avait pu vivre. Alors, elle se ruait sur l'alcool, probablement son plus fidèle alliée. Néanmoins des fois elle se rendait compte que lorsqu'elle était sobre, le manque était tellement puissant qu'elle en tremblait, laissant alors son corps entier parcourut de frissons et surtout, elle était méchante au possible. Dans le fond, elle savait pertinemment qu'elle était accroc et bien plus que ça, elle était dépendante, mais elle refusait de se l'admettre. Être dépendante pour elle se résumait à être faible, comme d'habitude tout était une question de fierté, et bien évidemment il était hors de question qu'elle se voit aller dans le club des alcooliques anonymes. Dans ce cas-là, elle avouait pleine de mauvaise fois qu'il ne s'agissait seulement et uniquement que de cas rares, qu'elle ne buvait qu'en soirée, mais c'était faux, au plus profond d'elle elle savait que ce manque était constant et permanent, et que peu à peu il l'a détruisait à long feu. Pourtant, rien ne pouvait la détruire, cette carapace qu'elle s'était forgée pouvait résister à tout, sauf peut-être à la dépendance, et c'était malheureusement le cas, elle devenait faillible, faillible de perdre tout contrôle de la dernière chose encore intact chez elle : sa fierté. Alors si aujourd'hui elle se retrouvait dans cette voiture, collée à une femme qui était une ancienne amie, au fond, c'est que sa vie se résumait à cette scène. Toujours à vouloir jouer, et le fait que la blonde soit une ancienne amie en était le résultat de ces fameux petits jeux. Tout cela pour dire que non, elle n'avait pas peur de coucher avec une femme, elle réitérerait l'expérience même si elle n'y retrouverait pas le plaisir d'un homme, le plaisir d'un torse finement dessiné et soucieusement gouteux. Néanmoins elle était ici pour jouer, et elle se ferait un mal plaisir de détruire la jeune femme à petit feu, quelque chose de méchant. Elle avait tenté d'être gentille et la blonde l'avaient envoyé chier, qu'elle ne revienne pas pleurer après. Alors, lorsque la jeune femme au visage angélique vint à lui balancer une saloperie dans la gueule, elle explosa en un rire méchant – Tant que je ne tombe pas aussi bas que toi, je devrais survivre. Dans l'absolu, oui elle serait prête à tout faire pour gagner, même à se faire baiser par une femme, ou plutôt : baiser une femme. Quoi de mieux que de gagner et prendre son pied en même temps ? Absolument rien, ce jeu était parfait, et elle se ferait un plaisir d'y signer un pacte avec le diable, voir même d'y donner son âme. Alors, que précédemment elles étaient toutes les deux collés au maximum, et que la jeune brune vint à faire basculer le siège en arrière afin de se retrouver en position de domination, elle ne put s'empêcher de feinter lécher l'intimité de la jeune blonde. Un acte sexuel et provocateur, donc aucune femme ne pouvait survivre intact. Une douceur, une gourmandise absolument enivrante pour laquelle aucune ne dirait non. Néanmoins, S’annelle repris le dessus, relevant alors doucement leur deux corps, alors collés comme pas possible, un contact froid mais dont la chaleur de leur peaux en disait assez long. Alors, elle sentit son ancienne amie glisser une main vers son intimité, laissant alors ses doigts y former quelques légères pressions circulaire, avant que son amie y glisse instantanément ses doigts, entièrement, arrachant alors un gémissement rauque au jeune gamma. L'excitation montait de plus en plus, et son dos se cambra violemment alors que tout son corps vibrait avec les gestes de la jeune blonde. Son rythme cardiaque s'accéléra alors que son souffle lui commençait doucement à se saccader, un jeu enivrant, dont elle devait rapidement prendre le contrôle, néanmoins le plaisir était assez intense et ses esprits n'étaient plus très clairs. Alors, lorsque la jeune blonde lui demanda de ne pas tomber amoureuse d'elle, elle explosa de rire, certes avec difficulté mais elle le fit. Non mais et puis quoi encore ? Sérieusement, jamais elle ne pourrait aimer quelqu'un comme elle, encore moins s'il s'agissait d'une femme. Néanmoins, elle tenta de défaire leur étreinte, du moins celle que la blonde entretenait avec l'intimité de Mikayla, et, la poussa violement sur le siège arrière afin de monter sur elle, et de doucement reprendre où elle s'était arrêté. Elle descendit son visage au niveau défendue de la jeune femme et donna très doucement quelques petits coups de langues qui démontraient toute l'envie de sexe qu'elle pouvait avoir. Elle prononça alors encore plus cette étreinte, laissant alors sa langue se balader un peu partout afin de pénétrer en profondeur la jeune femme. Elle s'arrêta instantanément et fit un grand sourire sadique à Shanelle. – Tu es sûre que tu veux l'entendre ? Non parce que je n’ai pas prévu qu'on parle là. J'ai plus prévue qu'on baise. Elle avait excellemment bien prononcé le dernier mot et fit un petit rire sadique avant de faire plonger son regard noir dans celui de son ancienne amie. Un jeu, un doux jeu, qui mènerait à une chute, longue et douloureuse. Alors, dans le fond autant en profiter tant qu'aucunes douleurs n'étaient là, tant que rien ni personne ne pouvait les arrêter, elle prit une grande respiration et doucement embrassa fougueusement la jeune femme, mordillant légèrement sa lèvre inférieur, et feinta un regard amoureux. Elle se précipita alors vers son oreille, et doucement murmura quelque chose de frissonnant, aussi sensuellement qu'elle ne l'aurait jamais pu. – Fais-moi l'amour ... mon amour. Elle donna un petit coup de langue dans son oreille, avant de faire un petit rire doux et de planter son regard dans celui de la jeune blonde, son regard haineux, au fond elles se haïssaient réellement au plus haut point, et après tout, s’en était bien drôle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 6:53

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Tumblr_lts5ptMkpy1qcld00o1_500
Une sentence, une tirade, un discours, tous menaient à un dialogue néanmoins insignifiant, mais qui trainait par la queue un éternel jeu qui n’acceptait guère de prendre jeu. Le tout lambinait sur le passé, à vouloir savoir qui aurait la dernière claque, qui aurait le dernier mot et surtout, qui repartirait la tête haute. La fierté dépassait toujours tout. C’était l’égoïsme pur d’un humain, quelque chose qu’il ne pouvait balayer. Le plus dangereux dans cet instant présent se résumait à une belle brune et une belle blonde, prête à se baiser l’une et l’autre, question de mettre tous les sentiments humains à traquer, le plaisir de prendre son pied et de se mettre à nue, entièrement. Le moment se résumait donc à deux femmes, ne trouvant pas pénible le corps de l’autre, l’envie de faire l’amour et donc, de peut-être mettre fin à quelque chose qui au fond, n’avait peut-être pas vraiment raison d’avoir lieu. Blondie s’était permise de prendre la situation bien en mains, mais pourtant, ce n’était pas pour autant que cela plaisait à Mika’. C’est pourquoi, un nouveau revirement se devait d’être là, permettant à Kremer de se retrouver face à l’entrecuisse de la blondinette. Un péché auquel personne ne pouvait dire non, un délice sexuel que toutes les femmes désiraient déguster au moins une fois dans leur vie. Un homme pouvait très bien exceller à cette pratique mais pourtant, une femme s’y débrouillait souvent mieux. Simple raison qu’elle connaissait amplement mieux les points sensibles d’une personne de son même sexe. Tentant de résigner les centaines de légers gémissements qui parcouraient tendrement son corps entier, son vendre se courba, obligeant Shanelle à ouvrir un peu plus les jambes, mécanisme chez une femme. Certes, c’était un délice, mais du coup, c’était un contrôle parfaitement exercé par la brunette qui avait présentement chaque respiration, chaque sensation et chaque sentiment en son emprise. Là était le seul problème. Alors que S’ avait cherché à entendre quelque paroles venant de sa bouche, qu’elle n’obtenu, sous raison que le moment était à la baise et non à parler. Elle avait raison, mais pourtant, ceci donnait encore un bon nombre de points d’avance à la jeune demoiselle. Elle gagnait et pourtant, Shanelle n’y pouvait rien. Perdante, elle trouverait surement autre chose pour s’en sortir. Ou alors, la guerre prendrait faim avec une vrai looseuse avec la rage de vivre et une gagnante avec une satisfaction dépassant tout le reste. L’endroit était dôté d’un confort absent et d’une froideur présente. Un mélange difficile lorsque la satisfaction sexuelle était recherchée, mais semblait-il que toutes les deux allaient devoir faire avec. Alors qu’un baiser langoureux fit une nouvelle apparition, l’ambiance se transforma, du moins, pour la blonde, en quelque chose de dévorant, d’obligatoire. Shanelle était une de ces femmes, où son plaisir passait en deuxième. Ou sa satisfaction était de donner et non de recevoir. Oui, elle adorait cette sensation de devoir s’arrêter avant d’exploser intérieurement mais, en outre, les gémissements et mouvements de son ou sa partenaire était son souci. Jouant à un jeu des plus dangereux, S’ se devait de mettre quelques règles, à son propre esprit. Rester concentrer sur le jeu, sur l’irréel. Simple? Non, bien au contraire. Le plus difficile était de savoir qu’au profond de cette histoire, la jeune brunette ne désirait que Shana’ pour satisfaire ses besoins de femme qui s’était faite allumer. Ce n’était pas suffisant, mais elle faisait avec. Elle se contentait du moins, de se dire qu’elle avait réussi à les rendre là toutes les deux, alors que précédemment, elles se trouvaient être de parfaites ennemies, anciennement connues par de si bonnes amies. Le mot baiser, avait été celui le plus utilisé de la soirée. Et contre toutes les attentes, Mikayla se redressa, mis sa bouche à son oreille, lui disant des mots insensés, lui demandant de lui faire l’amour, accompagné d’un surnom tendre, que deux amoureux se diraient. Cette femme piquait, mordait, déchiquetait ; présentement, elle préférait jouer avec les sentiments de la belle blonde. Un bon coup. Dans ses yeux, pendant une seconde voir même peut-être deux, un regard différent de tous les précédents avaient fait surface. Un fake, surement. Ce soir, elle perdrait probablement la raison. Irrécupérable, demain, elle serait. Sentant une léchouille tranquille, humide et simple, elle frissonna, tentant de revenir à la raison. Elle ne répondit pas automatiquement à la remarque de la demoiselle, préférant se redresser légèrement, enlevant automatiquement les sous-vêtements de la belle brunette, la rendant ainsi totallement nue. Les deux femmes se retrouvaient nues, corps soudés, la respiration haletante. Bien que possible, Shanelle se dressa un effort à travers d’elle-même afin de se retrouver sur le dessus des deux. Soumise, elle détestait. Dominante, elle glorifiait. Prenant alors un peu plus de nouveau le contrôle, bien que le niveau d’excitation à lequel elle se trouvait était intense, elle se retrouva face à face avec Mika’ mais parfaitement le corps plaçé sur le sien, ses deux jambes entre les siennes, permettant à son intimité de se retrouver lié au sien. Effectuant quelques mouvements déplacés, elle se frictionna son intimité à celle de la jeune brunette, effectuant instantanément un plaisir intense, quelque chose de bien entendu, très différent d’un homme. Pourtant, c’était simple de trouver son plaisir, de prendre son pied de cette façon. Respiration haletante, elle déposa un tendre baiser mélangé avec un désir sauvage, sur les lèvres de Kremer, tentant de réprimander cette envie irrésistible de connaître le fond de son plaisir. Tentant de se mettre dans la peau d’un personnage, elle hésita quelques instants, déposant son regard dans le sien, repoussant de quelque peu l’étreinte qu’elles avaient, prenant la parole, pour des paroles qu’elle disait sur un ton qui semblait si sincère, que la vérité serait dure à découvrir. « Je t’aime .. mon ange. » Et voilà, mensonge bien entendu, question de rendre la monnaie de la pièce à celle-ci, mais pourtant, ce ton si connu, ce ton qu’on croirait menteur, mais au contraire sincère à son non-vouloir, s’était appuyé à ces paroles. Esquisant un sourire mesquin, elle se mordilla la lèvre, purgeant son bonheur de se plaisir sexuel, mais de cette situation délicate dans laquelle ces deux femmes se trouvaient présentement. « Crois-moi .. » dit-elle, tentant d'avoir l'air encore plus sincère à ce fameux " je t'aime " qu'elle avait lâché. Continuant de masser son corps contre le sien, sa langue s’orienta grassieusement vers la poitrine de celle-ci, titillant le plus rosé. Sa tête descendant graduellement, donnant un moment de languir à sa partenaire, ce pour quoi elle avait un don. Sans raison, du moins ce que Shana’ croyait, une larme se cambra au coin de son œil droit, chose qu’elle n’avait pu contrôler. Elle la laissa glisser le long de sa joue, tentant de se mémorer que le passé resterait toujours ainsi, provocateur du présent. Ennemies with benefits aurait été le nom de leur histoire, alors que si tout avait été différent, elles ne seraient pas là, à concourir sur laquelle était la meilleure au lit. Elles seraient là à faire des trucs de femmes, à sortir en boîte, à s’amuser, à s’adorer, à trinquer à leur si grande amitié. Et non, au contraire, elles se mettaient à nue, dans tous les sens du terme, à faire l’amour, si cette expression se trouvait être la bonne, en se détestant toujours autant. Bref, hein. La respiration saccadée, sa langue se musardait tranquillement un peu partout, sans faire approche totale sur l’endroit énigmatique de la brune. Endroit délicieux à atteindre, elle donna quelques baisers langoureux à Mika’ sur les cuisses, à grande proximité de son intimité. C’était à prouver que ce qu’elle désirait, c’était une légère participation de la grande brunette, des paroles qui la suppliaient, quelque chose qu’elle n’aurait pas. Le problème avec le sexe, pour la belle blonde, se trouvait à perdre l’entier contrôle, à oublier le reste, à oublier que face à elle se tenait une vipère, une femme prête à tout pour la détruire. La soirée n’était pas terminée et ne se terminerait pas par deux femmes prenant leur pied. Non, c’était un début. Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

dirty little secrets ♦ mikayla ♦ HOT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ♦♦♦ Even Death Won't Wash My Pains Away♦♦♦ Dominic & Kyarah
» She's holdin' leg wonderin' how to feel them ♦CHARLIE♦
» I'll give you love if you turn the key ♦ Jessie ♦
» Party and little secrets.
» On a des secrets maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-