the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Chaque jour ne se ressemble pas | Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Chaque jour ne se ressemble pas | Adam Empty
MessageSujet: Chaque jour ne se ressemble pas | Adam Chaque jour ne se ressemble pas | Adam EmptyLun 12 Déc - 23:29

Chaque jour ne se ressemble pas | Adam Tumblr_lw3dhaRYH41r428o2

Parfois une rencontre peu tout changer enfin par tout il faut bien sûr entendre tout le comportement d’une personne mais uniquement avec la personne rencontrée. Dans le cas d’Adam et Arizona c’était ce qu’il s’était passé. Ils ne savaient pas expliqué pourquoi ni comment cela était arrivé mais le fait était bien là : ensemble ils étaient complètement différents de ce qu’ils étaient dans la vraie vie, dans leur rapport avec les autres dans la vie de tous les jours. Être différent, être meilleur, être plus sociable fait du bien et c’était peut être là la cause de leur rapprochement et leur besoin de se sentir différent de ce qu’ils étaient dans la vie de tous les jours qui les avait rapproché mais rien n’était moins sûr. En effet, depuis leur rencontre assez opportune le courant passait bien entre le gamma et la sampi. Assez bien pour qu’Adam ne se comporte pas comme un jeune homme con et manipulateur ne pensant qu’à se servir des femmes comme des objets et ne faisant pas de sentiment avec elles et assez bien pour qu’Arizona se laisse aller à des confidences sans avoir peur de tout révéler à un homme, la source majeure de son principal blocage dans sa vie. Lorsqu’ils étaient ensemble, Adam savait écouter, il savait prêter une oreille attentive et des bras réconfortants à la jeune femme et elle, elle savait lui faire confiance, assez pour lui révéler des détails que personne ne savait. C’était un grand pas pour Arizona, elle sortait avec lui de sa timidité et elle oubliait sa plus grande peur. Enfin, tout le monde, s’ils s’affichaient pourrait épiloguer pendant des heures sur leur relation bizarre les faisant être totalement différents mais il n’en avait pas connaissance alors cela évitait bien toutes sortes de rumeurs désagréables pouvant complètement réduire à néant une relation même qu’elle ne soit que d’amitié. Oui car Adam et Arizona se comportaient ainsi que lorsqu’ils se retrouvaient tous les deux, tous les deux ne voulant surement pas montrer leurs failles aux yeux de tous et c’était mieux ainsi après tout.

Ce soir, comme ils savaient se retrouver parfois, lorsque l’envie leur prenait et qu’ils n’avaient pas d’empêchement respectif chacun de leur côté, Arizona et Adam se retrouvaient pour une petite soirée rien que tous les deux. Dit comme cela on pourrait croire que la soirée était faite pour finir dans le même lit mais ce n’était pas du tout le cas, leur relation n’avait jamais été de ce genre et pour le moment elle n’évoluait pas vers cela tout simplement parce qu’ils ne le désiraient pas ni l’un ni l’autre. La jeune australienne blonde recevait donc son ami chez elle, il mangerait avec elle, ils papoteraient puis il repartirait surement après comme il le faisait souvent où, s’il avait un peu trop bu, il dormirait sur le canapé. La jeune femme ne connaissait pas vraiment ses goûts en cuisine mais pour le moment, à chaque fois qu’elle lui avait mijoté un bon petit plat, il n’avait pas rechigner devant et avait fini son assiette alors soit il n’était pas du tout difficile, soit elle cuisinait tellement bien qu’elle réussissait à lui faire tout avaler, ou alors il était tout simplement trop bien élevé pour lui dire qu’il n’aimait pas certaines choses. Ce soir, elle s’était décidée à faire quelque chose qui changeait de ses ordinaires mais pas pour le moins subliment gouteuses pates carbonara pour faire une petite blanquette de veau toute simple avec des pâtes. Oui encore des pates mais bon, avec les hommes c’était une valeur sûre et Arizona n’avait pas envie de se tenter à des expériences pour tester les goûts de son ami, pas ce soir.

Après avoir fait quelques courses, la demoiselle se mit à la cuisine. Lorsqu’elle eut finie, elle laissa mijoter à feu doux pour ne pas bruler sa préparation et elle se dirigea vers la douche. Elle la pris rapidement puisque son invité n’allait pas tarder à arriver et elle se prépara ensuite. Une chemise assez longue qui lui servait de robe dans les tons de mauve et marron comme habits, un coup de lisseur après le sèche cheveux pour la coiffure et un petit coup de mascara, de crayon et de fard à paupières pour le maquillage et le tour était joué. La simplicité caractérisait Arizona qui préférait en faire pas assez plutôt qu’en faire trop. A peine eu t elle le temps d’enfiler une paire d’escarpins rouges assortis à son vernis à ongle, afin de mettre un peu de couleur pour éveiller sa tenue, que la sonnette retentit. C’était son invité qui était là, comme toujours très à l’heure ce qui était rare chez les jeunes de nos jours. Eteignant le feu sur son passage sous la casserole elle se dirigea vers la porte afin d’ouvrir à Adam. Lorsqu’elle ouvrit, elle le vit très en beauté comme toujours, ils n’étaient ni l’un ni l’autre tirés quatre épingles mais ils étaient assez bien habillés assez classes, c’était dans leur nature. Avec un sourire Arizona salua Adam et l’invita à entrer dans l’appartement qui était parfumé par l’odeur de ce qui avait mijoté un long moment sur le feu et qui couvrait presque l’odeur du parfum de l’australienne. « Comment ça va ce soir pour toi? Quoi de neuf ? Tout se passe bien dans les études ? » Les phrases bateaux étaient toujours un peu de sortie à chaque début de soirée où ils se revoyaient surement à cause de la différence de comportement qu’ils avaient mais la discussion se décoinçait assez rapidement à la suite de cela en général, oui car quand même ils n’étaient encore jamais resté à se regarder dans le blanc des yeux pendant toute une soirée sans rien avoir à se dire du tout, et si cela leur était arrivé ils auraient surement cessé de se voir assez rapidement n’ayant rien à partager ensemble. Invitant Adam à s’installer au salon, la demoiselle se dirigea vers la cuisine pour prendre le petit plateau assez simple d’apéritif qu’elle avait préparé avant qu’il arrive. En effet, le jeune homme buvait toujours la même chose et c’était la même pour Arizona alors le plateau d’apéritif se résumait rapidement à deux seules bouteilles. Cependant, la jolie blonde préféra s’assurer qu’il buvait toujours le même apéritif avant de le servir afin de ne pas lui imposer quelque chose qu’il pourrait ne pas avoir envie. « Je suppose que je te sers toujours là même chose ? Tu as le droit de dire non hein et de demander quelque chose d’autres, j’en ai un plein placard et un plein frigo si tu veux changer pour une fois alors n’hésite pas. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Chaque jour ne se ressemble pas | Adam Empty
MessageSujet: Re: Chaque jour ne se ressemble pas | Adam Chaque jour ne se ressemble pas | Adam EmptyVen 10 Fév - 22:28

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Chaque jour ne se ressemble pas | Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chaque jour de cette vie (joe)
» Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv)
» Personne ne sait ce que l’avenir lui réserve alors, nous vivons au jour le jour dans l’espoir que demain sera meilleur qu’aujourd’hui. ♔ MATTHIAS&TESSA
» Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer]
» « je ressens chaque jour ta présence derrière moi, comme si ton ombre suivait mes pas. » elmas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-