the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Empty
MessageSujet: Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] EmptyDim 12 Déc - 15:35

Une journée, comme chaque jour


Les rayons du soleil venaient de traverser les rideaux de ma chambre pour venir me chatouiller les yeux. Je grimasse et me retourne sur le coter droit alors que je me trouvais sur le ventre. Le soleil commençait à peine à se lever et moi je n'avais pas nullement envie de me réveiller. J'ouvre un oeil et vis sur le réveil 6h « grrr » pas envie et encore en plus ce n'était pas mon heure pour me préparer. Je me mis dans les couvertures et me rendors. Je finis, par être réveille par mon chat, un magnifique chat blanc avec des tâches claires marrons. Il était en train de me lécher le nez comme chaque matin, heureusement qu'il était là, car parfois mon réveil ne sonne jamais. « Oui, oui c'est bon je me lève » j'ouvre les yeux et m'étire doucement, baillant un grand coup. Je finis, par me lever de mon lit. Je me dirige vers la salle de bain et prends une bonne douche bien chaude. Je reste un bon moment sous l'eau et j'entends Canailles miauler. Je comprenais qu'il avait faim et je me rince et coupe l'eau, j'attrape la serviette et me sèche. Je mets la serviette autour de ma taille et vient dans la cuisine. J'ouvre le réfrigérateur et sort la boîte à chat et du lait, puis donne à manger à Canailles puis un peu de lait. Je me sers un verre de lait et le bois. Habituellement je ne déjeunais pas je n'aimais pas cela, car je ne supportais pas.

Je ne sais pas encore ce que j'allais faire de ma journée où aller à en cour où allez en ville pour passé mes journées à dessiner. Je vais dans la chambre pour m'habiller, je ne savais pas quoi mettre, je passais un bon moment avant de me décider. Je sors un débardeur moulant avec une belle tâche rouge dessus un décor du fait pour, Je l'enfile et sors un jean blanc cousu aux fils noirs qui fessait ressortir le jean. Une fois habiller, je sèche mes cheveux et prend mes lunettes sur la table de nuit et les mets. J'attrape mon sac me dirige vers la porte « Pas de bêtise Canailles, je suis la ce soir comme toujours » « Miaaaouuuu » je souris et sort de l'appartement que je referme bien à clé. Je sors et salut la locataire et part en ville. Je marche dans les rues me dirigeant vers les jardins j'adorais aller ici pour faire des très belles planches de dessins. Dessiner ce qu'il se passe autour de moi.

Je viens m'installer près d'un arbre. Je n'avais enfin compte pas envie d'aller en cour. Je vivais seul ici depuis que mes parents m’avait envoyé ici, j'avais appris à me débrouiller espérant que ma sœur adoptive aille très bien. Elle me manquait. Je sors mon carnet à dessin et mon matériel puis commence à crayonner. Les arbres étaient en fleur, les gens souriaient, les enfants jouaient entre eux. Une vie qui me manquait, mais je tenais bon. Je croquais tout ce que je voyais autour de moi. Arbres, personnes, animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] EmptyDim 19 Déc - 19:51

Comme tous les matins, Lily se levait de bonne heure pour son jogging matinal. Ben quoi, vous pensez que la forme s’entretient uniquement en dansant la nuit ? En plus, n’oubliez pas que c’est une Iota, et qu’elle aime ça ! Et pas question de risquer d’être moins en forme que les autres ! Elle fit une toilette rapide, releva ses cheveux en queue de cheval. Puis elle attrapa son jogging noir touché velours (elle adorait cette matière !) avec un sous-pull. Enfin, elle enfila ses baskets et une écharpe pour éviter un mal de gorge. Elle sortit dans l’air frais du matin, et marcha à grandes enjambées pour s’échauffer. Elle arriva rapidement devant la boutique où elle achetait une petite bouteille d’eau tous les matins, et où elle venait déjeuner après sa séance de sport, juste en face du grand parc.

Elle retrouva son coin tranquille où faire ses échauffements puis déposa sa bouteille d’eau au pied d’un arbre, bien dissimulée dans les racines. Puis elle parti en trottinant sur le sentier et fit ses trois grands tours, rencontrant plusieurs personnes qui faisaient elles aussi leur jogging et venaient presque aussi souvent qu’elle. Elle finit par un tour en marchant et revint à son point de départ, ce fameux arbre où elle avait hâte de retrouver sa bouteille d’eau. Seulement, il y avait maintenant quelqu’un au pied de ce même arbre. Elle arriva de part le côté, ce qui fit qu’elle eut le temps de l’observer un instant. Il était typé asiatique – Dieu qu’ils sont mignons quand même ! Il avait sorti un bloc a dessin et semblé très absorbé par son travail, observant les gens autour par instant, sans doute en quête d’inspiration pour la suite de ses dessins…

Elle resta là un instant à le fixer, perdue dans ses pensées, mais sa gorge lui rappela bien vite qu’elle avait besoin d’être hydratée et elle revint alors sur terre. Espérant ne pas le déranger, elle finit par s’avancer silencieusement près de l’arbre en se disant qu’elle avait dû avoir l’air bien bête à le fixer comme ça pendant plusieurs minutes. Heureusement qu’il ne l’avait pas vue ! Mais bon un autre problème se posait maintenant à elle… En fait, ce fameux jeune homme était assit juste, mais vraiment juste à côté des deux racines entre lesquelles se trouvait sa bouteille d’eau. Elle ne pourrait pas attraper sa bouteille sans le frôler. Alors, bon, ben, tant pis, il va falloir le déranger, en espérant ne pas trop le froisser…


« Euh… Excusez-moi… Je… Ma bouteille est juste là, et… »

Ah, quelle idiote ! Elle était déjà bien rouge à cause de sa course et du vent frais, mais elle s’empourpra davantage et eut soudain vraiment très chaud. Maudite soit sa timidité, surtout qu’il ne s’agissait là que de récupérer sa bouteille bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] EmptySam 5 Fév - 14:16

Plonger dans ses croquis, kim n’avait pas fait attention à la jeune fille pas très loin de lui. Ses penser était dans son travail, très concentré et dure de l’en sortir. Il n'avait pas besoin de se perfectionner en dessins, car il était déjà très bon. Il voulait devenir styliste que n’importe quelle personne puis portée ses créations. Lui qui a connu la pauvreté il voulait que ses vêtements soient portés par des personnes aussi riches que pauvre, il en ferait de toute sorte. Le jeune garçon n’entendit pas la voix féminine s’exprimer à ses côtés de lui . c’est au bout d’un moment qu’il redressa la tête et l’aperçu rougissant. A regarder il n’y avait pas que lui qui rougissait elle aussi était toute rouge, d'un par parce qu’elle avait couru et d’autres, car le garçon devait l’intimider.

Kim avait déjà vu des belles filles, mais elle c’était tout autre, un vrai canon. Il déglutit serrant son crayon entre ses doigts près à le faire craquer. La femme avait demandé quelques choses son interlocuteur qui mit du temps à réagir. Les paroles mir du temps à atteindre son cerveau tellement qu’il était fasciné par elle. il sursauta lorsque qu’il comprit ce que voulait la jeune femme.


- Ta… votre bouteille ?

Il regarda dans tous les sens pour la trouvé et la vis vraiment tout près de lui et l’attrapa. Il lui tendit, la jeune fille prit la bouteille et leurs doigts s’effleurèrent ce qui procura un léger frisonne dans tout son corps. Il retira sa main brusquement la posant contre son torse.

- Désolé, je ne savais pas que votre bouteille se trouvait ici. Je n’ai vu personne alors je me suis installé pour dessiner.

C’est bien la première fois que Kim réagissait de cette façon même sa meilleure amie ne le rendait pas ainsi. La première fille qui lui avait fait battre son cœur était sa demi-sœur adoptive. Mais cette fois-ci il fallait bien que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] EmptyJeu 10 Fév - 13:50

Le vent frais picotait ses joues brûlantes, faisant voleter ses longs cheveux roux. Le jeune homme releva la tête en l’entendant, et sembla tout aussi confus qu’elle. Ils se fixèrent ainsi pendant plusieurs minutes, pendant lesquelles Lily se sentit encore plus gênée. Le jeune homme la fixait comme si… comme si quoi, en fait ? Il la fixait, en tout cas, et loin d’elle l’idée que ce fût parce qu’elle était vraiment jolie. Elle finit par se demander si elle avait une trace de dentifrice, ou quelque chose sur le visage, et s’apprêtait à porter sa main à son visage pour vérifier quand le jeune homme sembla se ranimer. Il comprit ce qu’elle lui avait demandé un peu avant et fut ravie de voir qu’il détournait le regard pour retrouver son bien. Il lui tendit la bouteille qu’elle prit doucement, frôlant au passage les doigts du jeune homme. Cela la troubla quelque peu aussi, mais la réaction si stupéfaite du jeune homme la surprit plus encore.

Ses sourcils se haussèrent faiblement, intriguée par ce mouvement de recul. Il s’excusa de s’être installé là, mais Lily balaya ses excuses d’un revers de main poli, esquissant un léger sourire en essayant de se remettre un peu de ce moment étrange.

« Ce n’est rien, je dépose juste ma bouteille pour ne pas être gênée pendant ma course. »

Son regard s’attarda sur le carnet de croquis du jeune homme, apercevant au passage un bout du dessin. Ses lèvres ne purent retenir un

« Waw… C’est beau, tu es doué… »

Elle semblait subitement fascinée par le dessin. Elle aimait beaucoup l’art, mais n’y était pas très douée malheureusement. Elle savait dessiner un paysage mais cela lui prenait des heures et ce n’était jamais plus qu’un dessin de débutante. Elle n’avait pas non plus la possibilité de prendre des cours de dessin, son emploi du temps étant déjà bien assez chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] EmptyJeu 17 Fév - 14:20

Elle était vraiment très belle, ses cheveux flotter au gré du vent fessant briller cette belle couleur rousse. Sa réaction avait du faire poser des questions à la jeune fille. Pas qu’il ne voulait pas être toucher bien au contraire mais c’est qu’il eut un frissonnement en touchant ses doigts. Il eut le coup de foudre pour elle, mais se cacha bien de le dire. Son cœur battait à cent à l’heure. Il fallait qu’il se calme. Ce n’était qu’une belle jeune fille qui avait simplement déposé sa bouteille près de l’arbre où il c’est poser. La jeune femme vue son dessin et s’exclama qu’il était doué. Kim en rougie.

- Ce son que des croquis rien de plus. Dit-il

Il essayait simplement de trouvé des idées pour des vêtements qu’il aimerait créent lui-même. Il la regarde et lui sourit. Puis il eut une idée qui lui passa par la tête.


- Sa te dirai de poser pour moi ? Pas nue ne t’en fais pas, mais au moins j’aurais un très jolie modèle pour mes créations. Enfin si cela te dit.

Il espérait quel ne fuit pas en courant à sa proposition. Il se fichait d la voir nu bien qu’à la regardé, elle devait avoir de très belle forme a monté. Mais kim avait plutôt la tête dans ses créations qu’autre chose. Du moins pour le moment. Il préférait apprendre à la connaître avant de lui demander sortir avec lui. C’était la moindre des choses.


- Au faite, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Kim Jae Jung. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] EmptyVen 4 Mar - 12:52

Lily esquissa un léger sourire en le voyant sourire. C'était mignon. Elle reposa son regard sur les "croquis" comme il l'avait corrigée, et ne les trouva pas moins beaux. Mais tout disparut lorsqu'il lui demanda si ça lui dirait de poser pour lui. La première chose que sont esprit aussi vif que farfelu lui imposa fût l'image de son corps nu sur un canapé, étendu dans une position suave. Heureusement pour elle, le jeune homme balaya aussitôt cette vision, déclenchant un léger rire soulagé chez la jeune fille lorsqu'il évoqua lui aussi la nudité. Le compliment la toucha, la faisant rougir à son tour. Elle ne pouvait pas refuser après une si agréable demande.

"Pourquoi pas ?"

Elle esquissa un sourire ravi, et tendit la main lorsqu'il se présenta, s'annonçant à son tour :

"Lily James ! Enchantée !"

Elle attendit qu'il lui tende la main à son tour, ayant déjà oublié sa réaction lorsqu'ils n'avaient fait que frôler leurs doigts quelques secondes auparavant. Mais c'était une habitude chez elle, peut-être à cause des trop longues réceptions mondaines données par ses parents et qui l'obligeaient à rencontrer toujours plus de gens et à serrer de plus en plus de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] EmptyLun 7 Mar - 22:01

Kim était très content que la jeune fille accepte sa demande. Même s'il avait eu l’esprit mal placé au départ et qu’il aurait bien voulu la voir nu il préférait ne rien dire et monter que c’était un homme respectueux, non, non ne vous en fait pas il l’était bien au contraire, mais comme tout homme il a ses petits fantasmes. Enfin de toute façon il lui avait pas demandé de poser nu. Ce n’était pas ce qu’il voulait.

-C’est un très joli prénom ^^

Il lui tendit la main se rappelant qu’il lavait retiré très vite quand ses doigts se sont effleurés à elle. Il espérait que cela ne l’avait pas vexé. Cette fois-ci ce n’était qu’un poigner de main pas un effleurement. Une fois la main dans la sienne Kim la attirait contre lui la faisant tomber assise sur ses genoux. Il sourit doucement .

-Oups, tu es tellement mignonne. Une petite amie comme toi, j’en serais ravie.


Kim était peu timide, mais il adorait draguer les filles qui lui plaisaient et elle était vraiment à croquer et ne le laissait pas indifférent. Il ne cherchait pas midi quatorze heures, ce qu’il pensait, il le disait franchement tant pis si la personne devant lui devait prendre la fuite. Il ne se connaissait pas certes, mais adorait la connaître et voir plus si affinité avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] EmptyMar 15 Mar - 15:57

Lily lui offrit un joli sourire quand Kim complimenta son prénom. Il glissa sa main dans la sienne, et Lily s’apprêtait à lui serrer simplement lorsqu’elle sentit qu’il l’attirait vers lui. Surprise, elle n’eut pas le temps de reprendre son équilibre et atterrit sur les genoux du jeune homme, rougissant déjà. Mais ce ne fût rien comparé à ce qu’il lui dit ensuite, son regard dans le sien.

Elle bégaya quelque peu, ne sachant que répondre à ce genre de chose. On l’avait déjà draguée, mais jamais aussi directement. Etait-il direct dans la vie de tous les jours ou bien manquait-il cruellement de tact ? Et ses joues qui ne cessaient de rougir plus encore si c’était possible ! Elle les sentait, brûlantes comme si elles s’apprêtaient à s’enflammer. Son cœur battait fort aussi, sans doute encore dû à la surprise de sa chute. Elle fixa le jeune homme pendant plusieurs secondes, perplexe, puis finit par détourner le regard en tentant encore une fois de s’exprimer :


« Euh… C’est… très gentil mais… Enfin tu… Tu es sacrément surprenant… »


Elle ne savait même plus que dire ! Elle se sentait bête, à bégayer là, à être déstabilisée par si peu. Elle connaissait plus d’une fille qui aurait déjà réagit, au lieu de laisser place à l’anxiété et au désarroi ! Elle finit par esquisser un mouvement pour se redresser, voulant au moins s’assoir , mais à côté de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] EmptyVen 18 Mar - 2:03

Grand sourire aux lèvres, il ne voulait pas la mettre dans l'embarra, mais trop tard la jeune femme venais de bégéyé. Il remarqua très vite ses joues rosies. Peut-être allait-il trop vite pour elle ? Surprenant oui peut-être, mais voilà qu'il se trouvait idiot 'avoir fait cela. Il ne se connaissait même pas et voilà que Kim se permettait de faire se genre de chose à une belle jeune fille. Il voyait très bien quelle était embarrassé. Il sera les dents et baissa la tête son sourire avait très vite disparut. Un petit soupir sortie de sa bouche. Il la sentit bouger et compris qu'elle voulais se redressé. Il l'aida.

- Désoler. J'aurai pas du faire cela je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Tu dois me prendre pour un fou.

Il se trouvait vraiment très con. Voilà qu'il ne savait plus ou se mettre. Il se demandait pourquoi il avait réagi ainsi envers cette fille. Il n'était pas du tout indifférente en vers elle. Bien au contraire elle lui plaisait. Il détourna le regard d'elle. Elle allait le prendre pour un beau dragueur de première alors qu'il n'était pas vraiment ainsi.

-Je..enfin... je suis content que tu..que tu veuilles bien poser pour moi.

Le changement de sujet radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « je ressens chaque jour ta présence derrière moi, comme si ton ombre suivait mes pas. » elmas.
» chaque jour de cette vie (joe)
» Belle journée sur Lombart Street [libre]
» Chaque jour ne se ressemble pas | Adam
» Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-