the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv) Empty
MessageSujet: Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv) Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv) EmptyMer 7 Mar - 20:11

Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv) Tumblr_lohyi2u0bb1qd6sgco1_r1_500
J'ai passé la nuit à penser à tel point que je n'ai pas trouvé le sommeil. J'ai passé toute une partie de la nuit dans le salon à regarder. Sans que je le veuille j'ai réveillé ma petite sœur, Louise. Elle est descendue pour me prendre dans ses bras et s'endormir contre moi. J'ai aussitôt éteint la télé et l'ai gardé contre moi, même si elle ne m'aidait pas à calmer le flot de pensées en moi. Qu'est-ce qui m'empêche de dormir ? Aleyna, Aleyna et ses sorties, ses hommes qu'elle fréquente et qu'ils ne veulent d'elle qu'un plaisir éphémère. Ça m'énerve mais je ne peux rien lui dire puisque je ne suis que son meilleur ami. Je me souviens encore mot pour mot de la phrase qu'elle m'a dit alors que nous n'avions que onze ans lorsque je lui avais demandé si on pouvait, selon elle, tomber amour d'un de ses amis. « Je ne pense pas que nous pouvons tomber amoureux d’un ami. Ça serait même bizarre de se dire que nous sommes amoureux d’un être avec qui on rigole, non ? » J'ai simplement hoché la tête ce jour là, trop jeune pour dire quoi que ce soit. J'avais tellement peur de la perdre, tout le temps, aussi je ne disais pas un mot sur les sentiments que j'avais pour elle, il n'était pas bien difficile de comprendre qu'elle ne les partageait pas. La seule personne a être au courant de tout cela, c'est Louise, ma petite sœur qui me dit souvent qu'elle rate quelque chose en ne me laissant pas une chance en tant que petit ami. Sauf que moi, je ne veux pas une simple chance, je veux beaucoup plus. J'ai tellement peur qu'elle trouve un homme qu'elle aimera plus que moi et que je finisse seul comme un con...

Je ne sais pas à quelle heure mais j'ai fini par trouver le sommeil, épuisé par mon entraînement. À mon réveil, Louise n'est plus là mais l'odeur de pancakes qui vient de la cuisine me fait comprendre qu'elle est en train de nous préparer un bon petit déjeuner. Elle est comme ça ma sœur, généreuse et attentionnée. Elle n'aime pas que j'aille mal et ferait tout pour que ça change, et elle sait que ça commence par un bon déjeuner avec ses délicieuses crêpes dont elle a le secret. Je les aime tant. J'aimerais même qu'elle m'en fasse tous les jours si elle pouvait. Je me lève et vais dans la cuisine et embrasse son crâne pour la remercier. Je m’éloigne ensuite et monte à l'étage pour aller dans la salle de bain, prendre une bonne douche chaude, brûlante même. D'ordinaire le bruit de l'eau me calme, cela m'apaise mais ce matin, chaque gouttes qui tombent frappe dans mon crâne, le rendant encore plus douloureux. J'ai l'impression que tout va éclater. Je sors de l'eau et m'enroule dans une serviette pour redescendre. Comme toujours, mes parents ne sont pas là. Je m'installe sur la chaise qui m'est réservée et mange tranquillement mes pancakes. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres je me détends enfin. Je regarde l'heure et soupire en voyant qu'il est déjà si tard. J'avale mes crêpes rapidement et me lève pour aller m'habiller. Heureusement que j'ai préparé mes affaires la veille. Je descends rapidement et monte dans ma voiture. Je démarre rapidement direction l'université. Je ne peux pas me permettre d'être en retard ou de ne pas venir en cours.

J'arrive à l'université à temps et me gare rapidement. Je remonte l'allée et entre dans mon amphi, pouvant enfin me permettre de me concentrer sur autre chose que Aleyna. La matinée passe rapidement. Je ne mange pas avec la demoiselle ce midi, j'ai prévu de le faire en compagnie de mon équipe. Nous mangeons rapidement et je file faire un tour dans le parc. Mon téléphone à la main j'écris un message à Aleyna lui demandant de me rejoindre sur notre banc. J'y avance doucement et m'installe sur le banc. J'espère qu'elle ne tardera pas trop à arriver, je n'ai pas envie d'attendre et si elle n'arrive pas assez vite on ne pourra pas beaucoup se parler. Peut-être qu'on se verra dans la soirée, je ne sais pas, peut-être qu'elle va sortir et moi je n'en ai pas envie. Je me regarde autour de moi et commence à taper du pied doucement, geste nerveux qui me prends tout à coup. Où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv) Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv) EmptyMer 7 Mar - 22:16


Jameson &' Aleyna-Kaitlyn



La veille j’avais eu la chance d’avoir vu ma petite Maëlysse, mon rayon de soleil. Normalement je la voyais très peu durant les semaines mais j’avais eu le droit (grâce au directeur de BCU) de prendre ma petite protégée 1nuit sur deux dans ma chambre. J’avais même été mise au courant que si tout se passait bien j’aurai le droit de l’avoir tous les soirs. Et je l’espérais réellement. Beaucoup de personnes doivent prendre cette petite comme un frein ou un poids pour moi MAIS c’était bien différent, très différent. C’était mon rayon de soleil, c’était ma bataille, c’était aussi le pourquoi je devais me lever tout les matins. D’ailleurs la veille j’avais dû l’amener au médecin et donc par conséquent louper les cours. J’avais mes absences justifiés mais ça m’embêtais de devoir louper des cours à cause de ceci mais c’était pour son bien. D’ailleurs, on avait eu quelques petites nouvelles positives et ça me remontais assez le moral de savoir que l’on pourrait peut être la soigner. Et puis nous avions profité d’un repas toutes les deux pour rire et par la suite entre deux glaces, jouer à la wii. Une superbe soirée.

Ce matin, même rituel, je devais la ramener à son centre avant d’aller à l’école. En sa compagnie je me sentais presque mère et ça me plaisais, sans vouloir me vanter j’avais l’impression de bien faire les choses même si des fois je passais à côté de certaines choses. Comme toutes les mères, qu’elles soient jeunes ou moins jeunes….à une différence près, j’étais sa marraine grâce à l’association. Le début de matinée c’était vraiment bien déroulé ce qui m’avait laissé penser que ça allait continuer mais ce n’était pas le cas. 2h d’arts appliqué. En heure normal, j’adorais ce cours mais depuis que nous avions une nouvelle enseignante, tout a changé. Agnès, de son prénom, essaye de voir en moi quelqu’un de fort en caractère et surtout a essayer de me piéger…sauf qu’elle avait fait une erreur ; elle avait parlé devant tout le monde de ce que je faisais caritativement. Non je suis fière de ce que je fais mais le deuil n’es pas encore totalement fini avec mon défunt petit ami. J’avais passé 2heures et demi les plus longues de tout mon semestre. La merde !

Midi. La cloche sonne, direction le repas de midi. Presque la plupart des étudiants partent manger à la cafétéria mais personnellement je préfère manger dans ma chambre. Pourquoi ?! Beaucoup plus calme et je pouvais manger ce que je voulais quand je voulais. Entre deux bouchés de mon riz tomate, je reçu un message. Jameson. Mon meilleur ami, mon confident, mon frère … celui qui compte le plus dans ma vie. Ce n’est pas comme si je le connaissais depuis toujours. Une réponse positive pour l’homme de ma vie, comme je l’appelais sans cesse. Je me dépêchais de faire tout ce que j’avais en tête et j’arrivais en marchant assez rapidement vers Jameson, qui était assis et qui, à son comportement, s’impatientait énormément. Je le surpris alors par derrière et je mis mes mains sur ces yeux.

Aleyna-Kaitlyn ; Qui est-ce ? ! Oui c’est nul comme phrase, je sais, mais c’était ce que nous faisions depuis que nous étions enfants et j’essayais de me rattacher à mon enfance pour oublier, un temps soit peu ma triste réalité. Je me déplace pour me retrouver en face de lui, je le prends dans mes bras et profite de se moment avant de lui déposer un baiser sur sa joue. Un petit sourire par-ci et je reprends simplement, mais surement. Je suis désolé du temps que j’ai mis mais tu me connais…j’ai du mal avec la ponctualité quand on me prévient à la dernière minute mais je suis heureuse de te voir, tu sais que tu m’as manqué…

Oui c’est vrai on s’était vu la veille avant la fin des cours mais il me manquait toujours. C’était comme ça. On s’écrivait souvent, et on se téléphonait autant. Cela faisait plus de 15ans que l’on se connaissait mais rien n’avait changé entre nous. C’était et sa restera mon meilleur ami, l’homme de ma vie et ça, il le sait autant que moi.

Aleyna-Kaitlyn ; J’espère que tu ne m’a pas trop attendue non plus. Je prends place alors à ces côtés, mais contrairement à lui je ne m’assis pas simplement sur le bas. Je me mis en tailleur tout en étant tourné vers lui. Je souris avant de reprendre. Tu sais mon beau, énormément de filles feraient tout pour avoir un meilleur ami comme toi, un homme qui laisse ces amis sportifs pour aller parler avec sa meilleure amie. Tu sais…j’ai énormément de chance de t’avoir mais… je me retiens alors un peu de rire, car sinon rien n’allait être prit au sérieux. Et je voulais voir sa tête. j’arrête là sinon tes chevilles ne vont sans cesse enfler.

C’est vrai que j’avais énormément de chance et certaines filles devaient m’envier. Jameson faisait toujours son possible pour prendre du temps avec moi, son amie d’enfance. Je ne pense pas me tromper en disant que c’était l’un des seuls à laisser en plan ces amis pour une fille dans mon genre. J’avais énormément de chance de l’avoir à mes côtés….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv) Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv) EmptyLun 26 Mar - 11:51

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv) Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu hantes mes pensées, chaque jour un peu plus... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chaque jour de cette vie (joe)
» Chaque jour ne se ressemble pas | Adam
» Personne ne sait ce que l’avenir lui réserve alors, nous vivons au jour le jour dans l’espoir que demain sera meilleur qu’aujourd’hui. ♔ MATTHIAS&TESSA
» Une journée, comme chaque jour [libre] [ne pas supprimer]
» « je ressens chaque jour ta présence derrière moi, comme si ton ombre suivait mes pas. » elmas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-