the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Les vestiaires, lieu de rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les vestiaires, lieu de rencontre? Empty
MessageSujet: Les vestiaires, lieu de rencontre? Les vestiaires, lieu de rencontre? EmptyVen 19 Aoû - 21:12

Les vestiaires, lieu de rencontre? Olivia-wilde-500
Les vestiaires, lieu de rencontre?

    Ah le sport, oui c’est quelque chose de vraiment bien, ça vous permet d’entretenir votre corps, d’éliminer les graisses et de vous défouler. Une dernière chose que l’on oublie souvent de dire, c’est qu’il vous permet aussi de faire des rencontres. Les meilleurs sports pour ça bien sur la danse, la gymnastique, tous les sports ou les filles sont majoritaire. Bradley par exemple est inscrit à un club de Berkeley, le club de danse, ça lui permet de faire des connaissances et accessoirement d’apprendre à danser, oui cela peut toujours servir de connaitre les bases, on emballe mieux en boite, puis pour un mariage c’est efficace.
    Rassurez vous, pour rencontrer des filles il y a beaucoup d’autres sports, je dirais même que tous les sports vous amène aux demoiselles, mais si vous voulez un sport bien ou vous pouvez matez à défaut d’attaquer, la natation. Oui dans une piscine tout le monde est en maillot de bain, ok je vous l’accord un maillot de bain une pièce ce n’est pas non plus le top pour mettre en valeur une demoiselle. Chose que vous oubliez surement c’est qu’à Berkeley la piscine universitaire les filles ont le droit de porter les maillots de bains deux pièces, et vous savez quoi ? Elle ne s’en prive pas du tout.

    Pourquoi je vous parle uniquement de natation ? Et bien tout simplement parce qu’aujourd’hui Bradley est à la piscine, il aime bien nager, oui l’eau n’est pas notre état naturel et quand Bradley est dans la mer il n’est pas rassuré, il y a des bestiaux bien plus gros que nous. Des requins qui n’ont qu’une envie se venger de nous, on leur saccage un état naturel, ils n’ont rien demandés, ils ne font que se défendre.
    Bradley est donc bien mieux dans cette piscine, l’eau est pas si profonde que ça, 3 mètre au maximum, si il y a un problème de belles maitre nageuse sont là, puis la natation travail tout, elle fait du bien au dos, travail les bras, le haut des pectoraux autant dire que c’est joindre l’utile à l’agréable. Il fait chaud dehors nous sommes un dimanche matin, autant dire que la piscine n’est pas encore bondé, les gens se remettent encore des folies de la veille. Bradley lui aussi est sortit mais étonnement il c’est réveillé tôt aujourd’hui, enfin tôt tout est relatif puisqu’il est 11 heures…

    Une envie soudaine d’aller se baigner, l’eau permet de totalement décuver des excès de la veille, puis comme personne n’est là il peut faire tranquillement des longueurs. Une dizaine d’aller retour et quelques étirement, voilà qu’il est midi. Le monde commence à arriver il est donc temps pour le beau jeune homme de partir.
    Comme quoi il n’est pas tout le temps entrain de chasser, la preuve quand il y a du monde c’est là qu’il y a le plus de « proie », le fait de partir à ce moment là démontre bien qu’il est aussi une personne normale. Oui par normale j’entends qu’il peut aussi vivre pour lui, qu’il n’a pas besoin de plaire tout le temps.
    C’est vrai que c’est étrange, Bradley est le genre de mec qui se la joue grave, il est narcissique et tous les défauts que l’on peut lui trouver, quand on est narcissique on se suffit à soi, c'est-à-dire que l’on a pas besoin des autres pour vivre. Et c’est vrai Bradley se moque totalement des autres, il veut juste qu’on le regarde, qu’on l’admire et surtout qu’on l’envie.

    Direction les vestiaires, une bonne douche histoire d’enlever le chlore et la javel présente sur son corps et qui pourrait abimer le bronzage qu’il a tant de mal à faire venir. Oui le seul problème que Dieu a bien voulu laisser au jeune homme c’est le fait d’être blanc de peau. Quand on est blanc de peau et qu’on veut être bronzé et bien l’on a beaucoup de mal, il faut se découvrir petit à petit car un peu trop longtemps au soleil et c’est le coup de soleil, il parait que le rouge est à la mode en ce moment mais tout de même.
    Revenons-en à nos moutons, direction vestiaire des hommes, un vestiaire étrangement vide. Une fois sous l’eau Bradley se rappel maintenant pourquoi le vestiaire est vide, il est en travaux certaines douches ne marchent pas.

    Maintenant qu’il est là autant faire de trois tractions. Oui ici les vestiaires sont équipés de tractions, pourquoi ? Facile à comprendre non ? Avant d’aller faire le beau dans l’eau on gonfle les muscles en faisant quelques séries.
    Petites séries finies maintenant on va tester les douches, oui il doit bien y en avoir une qui fonctionne non ? La première non, la seconde non plus […] bien sur il fallait s’en douter, c’est la dernière qui fonctionne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les vestiaires, lieu de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires, lieu de rencontre? Les vestiaires, lieu de rencontre? EmptyJeu 25 Aoû - 18:18

Les vestiaires, lieu de rencontre? RobertBuckley

    En temps normal, le dimanche matin, la jeune femme le passait chez elle avec ses deux enfants, ils prévoyaient ce qu’ils allaient faire de leur journée, ils se mettaient d’accord sur les activités à faire. Pendant le week-end, Calyope O’Bannion n’est plus un professeur de danse et de théâtre, elle n’est plus une belle femme convoitée par les hommes, non, pendant le week-end, elle tout simplement une mère de famille qui aime passer du temps avec ses enfants, qui aime profiter un maximum de la joie de la maternité et ce rôle de tous les autres rôles lui convenait parfaitement. Seulement, ce matin-là, les choses ne s’étaient pas déroulées comme d’habitude, tout son programme avait été chamboulé, elle devait se rendre à l’université pour faire travailler certains étudiants qui passeraient les rattrapages dans quelques jours. Non pas que cela la dérangeait, enfin si un peu mais, c’était sa journée à elle, leur journée à eux et il était inconcevable pour la jeune maman de la passer loin de ses enfants.

    Le professeur avait donc revêtu une simple robe d’été, il faisait encore chaud en cette saison avant de quitter son appartement non sans avoir remercié la nounou d’être venu pendant son jour de congé pour veiller sur ses petits. Roulant vers son lieu de travail, elle commença par pester contre les étudiants, passant ensuite à l’administration puis au pays lui-même avant de pester contre l’humanité toute entière. Elle était énervée, c’était un fait et il vaudrait mieux pour ses étudiants de se tenir à carreau et de ne pas essayer de jouer les pitres. Elle gara sa voiture dans le parking et y resta quelques minutes pour s’exhorter au calme, après tout, c’était son boulot, elle se devait de remplis son contrat et au calme de préférence. Arrivée en salle de danse, elle salua les premiers étudiants avant de se rendre dans les vestiaires pour se changer. Le cours dura deux heures, deux heures pendant lesquelles, la jeune femme prit un réel plaisir à enseigner cet art qu’elle affectionnait tant et elle pouvait être fière de ses étudiants, ils faisaient des efforts, de réels efforts et ça se voyait. Une fois le cours terminé, elle les salua avant de prendre ses affaires et de se rendre dans les vestiaires de la piscine universitaire. Pourquoi demanderez-vous ? Très simple. Il était midi donc très peu de personnes devaient y être, la plupart profitant de la fin des vacances ou de la pause pour se restaurer, elle pouvait donc utiliser les vestiaires où elle était certaine de n’y trouver personne ou presque. Il y avait plus de chance que les filles débarquent que les garçons, elle décidé donc d’utiliser les vestiaires des hommes. Une seule cabine était fonctionnelle, la dernière, elle y entra donc après s’être déshabillée. Quelques minutes plus tard, elle entendit vaguement des bruits de pas mais, ne s’en focalisa pas. La jolie brune se retourna au même moment que quelqu’un passé sa tête dans la cabine de douche. Si elle fût d’abord surprise, cela ne dura que quelques secondes avant qu’un sourire charmeur n’apparaisse sur ses lèvres. La journée prenait un tout autre tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les vestiaires, lieu de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires, lieu de rencontre? Les vestiaires, lieu de rencontre? EmptyVen 26 Aoû - 15:10

Les vestiaires, lieu de rencontre? Olivia-wilde-500
Les vestiaires, lieu de rencontre?

    Travailler le dimanche matin, arg l’horreur, Bradley n’aurait jamais pu le faire, enfin je vous expliquerai plus tard les conditions d’un cours le dimanche matin. Mais il préférait rater ses examens plutôt que de venir un dimanche prendre un cours en groupe. Oui c’était peut être avec un professeur sexy, totalement canon mais il y avait un hic, il y avait du monde. Si Bradley avait du prendre un cours particulier avec un professeur sexy du style de Caliope il aurait fallut qu’il soit seul et bien sur que la jeune professeur soit totalement habillé de manière sexy, du style professeur strict, petite lunette, porte jarretelle apparente j’en passe et des meilleurs.
    Oui Bradley avait beau avoir beaucoup de partenaire, il avait aussi beaucoup de fantasme, sortir avec un professeur, enfin quand je dis sortir c’est plutôt un plan cul avec un professeur (chose qu’il avait sans le savoir), bien sur un professeur en tenu. Ensuite il était un peu comme les filles, il adorait tout ce qui était uniforme, entendons nous bien, un uniforme porter par une demoiselle, alors là la liste est longue, pompier, flic, coureur automobile, voilà déjà trois métier ou il est rare de voir des demoiselles malheureusement, mais une fille en combinaison de course bien ouverte et so sexe il en perdrait son self contrôle. Il avait déjà fait une maitre nageuse, une docteur, une infirmière, une sage femme pas forcement jolie mais c’était un pari. Il était jeune et avait donc encore beaucoup de temps pour rajouter des métiers sur la liste, ébéniste, plombier je vous avouerais que ça le faisait beaucoup moins fantasmer mais une ébéniste sexy pourquoi pas…

    Les enfants, Bradley avait beau n’avoir que 23 ans, il en voulait et le plus rapidement possible. Bien sur dans sa tête il ne voyait pas vraiment les inconvénients, il ne voyait que les avantages. Il se voyait déjà élevé un enfant seul (oui hors de question de se poser avec une demoiselle aussi belle qu’elle puisse être et d’avoir des enfants avec…), donc élevant un enfant seul il lui apprendrait toutes les ficelles pour draguer les filles . Bien sur il n’hésiterait pas à sortir avec le gamin en poucettes, un gamin magnifique, blond aux yeux bleus, qui lui permettrait en plus de taper sur quelques mamans célibataires sexy mais totalement intéressée par les marmots.
    Bien sur c’était un doux rêve, Bradley pour avoir un enfant devait d’abord mettre une femme enceinte, et que cette femme lui laisse la garde du marmot, impossible quand on voit son rythme de vie, oui que ferrait il de l’enfant durant les soirées boites ? Durant la journée en cours, durant ses séances de sports ? Beaucoup de choses à quoi Bradley ne pensait bien sur pas, lui était un peu utopiste, pour ne pas dire beaucoup, lui ne voyait donc que le bon coté des choses.

    Pour le moment Bradley était plutôt comme une abeille, allant de fleur en fleur pour poser son pollen et je vais être beaucoup moins glamour le jeter une fois finis dans une poubelle de bureau, oui les animaux sont tout de même bien plus sexy que nous non ? Enfin je ne crache pas sur cette fabuleuse invention qu’est le préservatif, voir même la pilule au contraire c’est une avancé pour l’homme et encore plus pour les hommes comme Bradley qui eux ne sont pas forcement du style à réfléchir. Oui Bradley se pense plus fort que tous pensant que le sida ne pouvait pas l’atteindre, une belle connerie non ?
    Il ne fait jamais l’amour sans capote, c’est surement pour ça qu’il se pense intouchable au regard du sida^^ !

    Revenons maintenant dans les douches de la piscine universitaire, endroit ou un dimanche matin, surtout quand on sait que les douches sont désaffectés en quelque sorte, endroit ou l’on ne trouve personne. Bradley en maillot de bain, avec dans sa main gauche son gel douche cherchait donc une cabine non pas libre mais qui marchait. Il arriva vers la seule qui avait l’air de marcher, pourquoi le savait-il ? Simplement parce que l’eau coulait, pour lui ce n’était pas du tout signe de la présence de quelqu’un, alors que pour le commun des mortels, eau qui coule = quelqu’un dedans !
    Il ouvrit donc la porte est tomba nez à nez avec Calyope, que faisait elle ici ? Bradley pensait qu’elle était juste mannequin pour sous vêtements, elle n’avait donc pas à être ici. Pour une fois il ne se dit pas « Tien elles me suivent et m’attendent dans les douches », comme ça pouvait déjà lui être arriver, non il se posait pas mal de question en voyant la jeune et belle maman dans cette douche, totalement nue, normal quand on se douche non ?

      Salut toi !

    Dit-il naturellement, ne refermant pas la porte. Ses yeux ne se baladaient pas sur ce corps parfait, il le connaissait déjà pas mal. Ils avaient assez souvent eut à poser ensemble, puis bien plus encore, le plus souvent ils prenaient leur douche ensemble, le plus souvent il ne faisait pas que se frotter le dos.

      Qu’es tu fais là ?

    Lui demanda t’il sur un ton interrogateur, il était vraiment surpris de la voir là, pas déçu au contraire, mais surpris. Il referma la porte, mais était maintenant à l’intérieur, comment réagirait il en sachant qu’il avait sans le savoir réaliser un fantasme, celui du professeur …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les vestiaires, lieu de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires, lieu de rencontre? Les vestiaires, lieu de rencontre? EmptyJeu 8 Sep - 0:03

Les vestiaires, lieu de rencontre? RobertBuckley

    Caly n’avait jamais eu aucun problème pour coucher avec des hommes qu’ils soient plus âgés ou plus jeunes qu’elle, du moment que tous deux prenaient du plaisir et que tout le monde y trouver son compte, c’était le plus important. Certaines personnes se permettaient de la juger parce qu’elle était mère et qu’elle se devait de faire certaines choses pour « préserver » ses enfants. La jeune femme n’avait jamais aimé être catalogué, être mise dans un moule, suivre les conventions, elle vivait selon ses propres règles et cela lui convenait parfaitement. Pour ce qui était de ses enfants, elle avait toujours fait passer leur intérêt avant le sien seulement, elle était une femme avant d’être une mère, elle avait certains besoins. Depuis sa séparation d’avec Maximilian, la belle O’Bannion avait décidé de ne pas refaire sa vie, elle craignait que son fils le prenne mal ou que cela l’affecte, d’ailleurs cette rupture avait été quelque peu difficile pour la jeune femme même si elle n’avait rien laissé paraître pour ne pas affecter son fils encore plus qu’il ne l’était. Aujourd’hui, à San Francisco, elle avait réussi à reprendre sa vie en main, à repartir à zéro, elle avait même adopté un autre enfant alors…

    Se retrouvant dans l’une des douches des vestiaires de la piscine universitaire, Calyope se remémorait les derniers mois de sa vie ainsi que son arrivée dans la ville américaine, elle s’y était vite habituée contrairement à ce qu’elle avait pensé, en même temps, elle n’avait pas vraiment eu le choix, elle avait un fils à sa charge donc pas question de baisser les bras. Perdue dans ses pensées, la jeune femme n’entendit même pas quelqu’un venir dans les vestiaires que lorsqu’elle entendit la porte de la douche s’ouvrir sur une personne qu’elle ne connaissait que trop bien. Ces deux là s’étaient rencontrés lors d’une séance de photo, ils posaient pour de la lingerie ce qui en soi n’avait pas dérangé la jolie brune, la seule condition qu’elle avait formulé était de ne jamais photographier leurs visages, requête qui fût acceptée sans problème. La séance photo se terminait souvent sous la douche pour le plus grand plaisir des deux partenaires. A la seconde où la brunette croisa le regard de Bradley dans cette douche, elle ne pu s’empêcher de sourire surtout lorsqu’il s’invita dans la cabine, refermant la porte derrière lui.

    « Salut ! Je prends ma douche, ça ne se voit pas ? » Répondit-elle un sourire espiègle sur le visage.

    Calyope avait compris de quoi il parlait, il parlait de sa présence à l’université, elle-même fût quelque peu surprise de le voir mais, elle avait compris qu’il était étudiant à Berkeley.

    « Je bosse ici ! »

    Depuis des semaines à dire vrai. Ce travail de mannequin n’était pas son vrai job, elle était avant tout professeur et trouver une place dans une aussi prestigieuse université n’était pas à laisser passer. La jeune femme avait posé comme mannequin dans l’unique but d’aider un ami à elle. Elle offrit au jeune homme un sourire séducteur avant de s’avancer vers lui.

    « Je ne savais pas que tu devais venir sinon, je t’aurais attendu pour prendre ma douche ! »

    La belle O’Bannion se mit à caresser le torse de son partenaire en attendant que ce dernier ne se décide ce qu’elle espérait ne tarderait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les vestiaires, lieu de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires, lieu de rencontre? Les vestiaires, lieu de rencontre? EmptyDim 11 Sep - 13:06

Les vestiaires, lieu de rencontre? Olivia-wilde-500
Les vestiaires, lieu de rencontre?

    Est-ce vraiment étonnant que la belle O ‘Bannion n’est aucun mal à mettre des gens dans son lit ? Pour moi pas du tout et bien sur vous me connaissez je vais vous expliquer pourquoi. La jeune femme est pour le moment au meilleur âge, la trentaine l’âge ou l’on peut viser les hommes plus vieux, les hommes plus jeunes et bien sur les hommes de son âge. Tous ses hommes la désirez et elle n’avait plus qu’à faire son choix. Alors qu’une fille plus jeune aurait eut du mal à attirer les hommes de quarante ans et ou une femme plus âgés aurait eut du mal à attirer des hommes de 20 ans.
    Attention je ne veux pas simplement mettre en avant le fait qu’elle ait un âge parfait, mais surtout la chose la plus importante je pense et je suis sur que c’est le plus important. Son physique et son visage, elle est très bien faite, et surtout comme diraient les jeunes dans les banlieues, elle est bonne, oui bien foutue bien montée je ne sais pas comment vous le dire mais vous m’avez compris. Elle n’est pas désagréable à voir, puis le fait qu’elle soit maman pouvait aussi exciter certains jeunes gens, Bradley n’était pas forcement attiré par les mères mais bon. Il n’irait pas jusqu’à juger une femme parce qu’elle profite de temps en temps de la vie. Oui une fois que l’on est mère forcement on fait passer ses enfants en premier, c’est instinctif oui nous ne sommes que des animaux au fond, mais ensuite certaines arrivent à faire la part des choses et n’oublient pas qu’elles sont aussi des femmes, et quand on est une femme il faut aussi prendre soin de soit, avoir la sensation que les gens posent les yeux sur vous et surtout que vous attirez la gente masculine ou féminine ça dépend les gens. Calyope avait l’air de faire partit de ses femmes qui arrivent à mener de front une vie de femme, un travail et une famille. Enfin une famille je dirais plutôt des enfants oui elle n’a pas de mari et c’est là qu’elle apparait encore plus forte, réussir à élever des enfants seule tout en réussissant à travailler et à sortir c’est quelque chose que peu de femmes savent faire, bravo madame !

    Voilà donc deux partenaires de photos dans une même douche, chose normalement rare mais pas entre eux. Oui ils prennent toujours les douches après les shootings ensemble, au début sa avait choqué enfin d’une façon correcte le photographe. Et maintenant il leur imposait carrément, oui il trouvait qu’ils étaient très bons ensemble, beaucoup de sensualité, beaucoup de bestialité il y avait quelque chose sur les photos et ça se sentait. Pourquoi ne prenait il pas les visages ? Bradley ne savait pas, elle ne voulait peut être pas que son gamin la voit sur une affiche, quasiment nue avec un mec la tenant dans des positions parfois malsaine.
    Je dis ça, mais il y a peut être beaucoup d’autres explications, cela semble pourtant la plus plausible. Bradley lui n’avait pas d’enfant, Bradley trouvait même bien qu’on voit sa tête sur les affiche, il avait acquis une petite notoriété, et les photos lui rapportaient bien plus qu’il n’en avait besoin. Lui qui ne venait pas d’une famille forcement riche était donc très heureux de s’en sortir si facilement dans la vie.

      Madame le professeur alors !

    Lui dit il en s’approchant d’elle et en lui roulant une pelle, oui ce n’était pas un bisou, c’était le genre de prise de bouche que l’on ne voit pas dans un couple normal à part au lit. Mais eux n’étaient pas un couple il y avait juste énormément d’électricité entre eux. La jeune femme totalement nue était vraiment désirable, Bradley lui était en maillot de bain, il attendait de voir ce que dirait la jeune femme, il aurait surement le droit à une réflexion mais qu’importe.
    Il sourit légèrement à la phrase de la jeune femme.

      Tu n’es pas forcement avancé dans ta douche non plus !

    Fiou maintenant qu’il savait qu’elle était professeur elle l’excitait encore plus, il l’imaginait en tailleur avec des bas et des lunettes, un faux air sévère puis après bien sur ils s’amuseraient tout les deux sur un bureau, à proposer !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les vestiaires, lieu de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires, lieu de rencontre? Les vestiaires, lieu de rencontre? EmptyMar 25 Oct - 18:46

Les vestiaires, lieu de rencontre? RobertBuckley

    Si l’administration de l’université venait à découvrir le poteau rose, Calyope et Brad auraient tous deux des problèmes, de gros problèmes, surtout elle. C’était strictement interdit de coucher avec un étudiant, le règlement, encore moins au sein de l’établissement mais, à dire vrai, la brunette ne s’en souciait guère. Tous deux prenaient du plaisir à se retrouver sous une douche alors, autant en profiter. Dire que les deux amants avaient commencé par des photos seulement, de simples photos et cela aurait dû s’arrêter là si leurs instincts n’avaient pas pris le dessus sur la raison. Il n’était qu’un homme et elle n’était qu’une femme, alors pourquoi s’en priveraient-ils ?! Le photographe avait été quelque peu surpris mais, cela ne l’avait pas dérangé plus que ça, du moment qu’ils faisaient correctement leur boulot, ce qui apparemment fonctionnait à merveille. La seule chose que la jolie brune pouvait craindre était que son visage apparaisse sur les photos, elle ne pouvait pas se le permettre, pas dans sa position, pas dans sa situation. Si on venait à la reconnaître, sa vie volerait en éclat et cette fois-ci, il n’y aurait guère de deuxième chance ou de retour en arrière, elle devait donc faire très attention à elle. Mis à part ce léger détail, ces séances photos étaient une vraie réussite, son partenaire était très « professionnel ».

    Et aujourd’hui, par les plus grands des hasards, ils se retrouvaient ensemble dans une cabine de douche, comment résister à la tentation ? La journée avait très mal commencé, le professeur avait été extirpé de chez elle pendant son jour de congé, elle méritait bien une compensation pour les torts causés à son encontre et le jeune étudiant était une compensation parfaite. Lui rendant son sourire, elle fit parcourir ses mains sur le torse du jeune homme avant de les descendre et de jouer avec l’élastique de son maillot de bain.

    « Il faut croire que j’ai besoin d’un peu d’aide. » Répondit-elle avec un regard qui en disait long sur ses intentions.

    La belle O’Bannion ne perdit pas de temps, tandis qu’elle embrassait Brad, lui mordant la lèvre inférieure au passage, de ses mains expertes, elle retira le maillot de bain de son amant pour qu’ils soient au même niveau. Enfin nus tous les deux, les deux partenaires passèrent à la vitesse supérieure, oubliant l’endroit où ils étaient et oubliant qu’à tout moment on pouvait les découvrir. Seulement, cela leur importait peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les vestiaires, lieu de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires, lieu de rencontre? Les vestiaires, lieu de rencontre? EmptySam 29 Oct - 17:54

Les vestiaires, lieu de rencontre? Olivia-wilde-500
Les vestiaires, lieu de rencontre?

    Si l’université venait à découvrir le poteau rose, déjà dans cette phrase il y a un si de trop, on se moque totalement des ennuies que pourraient avoir les deux personnes, des adultes, majeurs, vaccinés ou conscient de ne pas l’être, ils peuvent donc prendre tout deux des décisions eux-mêmes non ? C’est pas comme si Bradley était mineur, que la belle Calyope était sa prof au lycée et qu’elle abusée de lui, non ce n’est pas ça. En plus d’être un professeur et un élève se sont deux collègues de boulot, faisant tout deux des photos de lingeries et se connaissant en dehors du bahut. Oui après le fait qu’ils soient en passe de faire des cochonneries dans le lieu ou ils sont tout deux c’est une autre histoire, mais si Bradley devait se faire virer pour ça pas grave il retomberait certainement sur ses pattes.
    Oui un brin égoïste sur ce coup là, la belle Calyope elle jouait bien plus gros qu’elle, mais jamais au grand jamais il l’avait forcée à lui proposer de rentrer, à lui demander de l’aide. Oui Bradley n’était qu’un élève qui écoutait ce que le professeur lui disait, je vous vois déjà rire, oui il fait ça uniquement quand ça l’arrange mais c’est totalement lui, le genre de personne qui peut à tout moment se trouver une excuse pour expliquer une erreur ou un faux pas.
    M’enfin je dois vous avouez quelque chose, Bradley se moque mais totalement de ce qui pourrait lui arriver, si il venait à être pris sur le fait soyez sur qu’il n’arriverait pas à trouver une excuse, quand il est exciter il a le cerveau sur off, et comme les hostilités sont entrain de commencer, il n’arrivera plus à le reconnecté pendant quelques dizaines de longues très longues minutes. Encore une chose que lui avait offert le bon Dieu, oui le moyen de faire jouir ses partenaire. Il ne pensait qu’à ça, ne pensant à son plaisir qu’en seconde position il faisait tout pour que la demoiselle ou la femme avec qui il se trouvait soit satisfaire, peut être pour ça qu’il était un bon coup et surtout que lui aussi prenait son pied. Le plaisir personnelle passe par l’impression du devoir accomplit !

      Trop bon, trop con

    Dit il avec un air dubitatif avant de se mettre à faire un énorme sourire, très heureux de revoir la demoiselle, surtout dans la situation du moment, elle étaient totalement nue, il savait qu’elle était une professeur et donc elle devenait encore plus un fantasme pour lui. Le jeu devenant de plus en plus intéressant quand elle décida de lui enlever son boxer.
    Leurs langues venant à se lier, les préliminaire étaient entrain de commencer, une chose encore pour laquelle il était assez doué (oui je ne vais pas encore dire très doué ça va paraitre prétentieux), Bradley aimait le sexe et encore une fois ne pensant pas uniquement à sa gueule il arrivait à être très bon, la sexe surement seul endroit ou il ne pensait pas qu’à lui.

    Faire l’amour à un prof, dans une douche son université, une chose bien, un fantasme non. Voilà pourquoi elle avait enfance d’elle un Bradley très excité, ça se voyait sur son visage, sur son corps et bien sur à l’endroit qui ne trompe pas chez les hommes. Se collant à la jeune femme il la colla légèrement contre les carreaux de la douche. Sale non ? Ben non, Berkeley a les douches les plus propres d’Amérique, un endroit donc parfait pour s’amuser non.
    Toujours contre la jeune femme, il laissa tomber ses mains sur ses hanches, s’amusant à l’embrasser dans le cou endroit souvent fatidique chez les femmes, s’amusant avec la jeune femme il se baissa doucement, embrassant toutes les parties du corps de la jeune femme avant de s’arrêter sur …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les vestiaires, lieu de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires, lieu de rencontre? Les vestiaires, lieu de rencontre? EmptyLun 5 Déc - 21:18

Les vestiaires, lieu de rencontre? RobertBuckley

    Elle jouait gros en restant dans cette douche avec le jeune homme, elle en était consciente mais qui s’en souciait à vrai dire. La journée avait très mal commencé pour elle alors pourquoi se priverait-elle d’un peu de plaisir. Elle en avait eu des partenaires, elle était belle et savait en jouer. Seulement, avec Brad, l’histoire était tout autre. Ce n’était pas prévu qu’ils se mettent à coucher ensemble comme ce n’était pas prévu qu’ils continuent à le faire et encore moins à Berkeley. Elle ne savait pas que c’était un étudiant dans cette université comme il ne se doutait pas de son statut de professeur. Un pur hasard. Un très bel hasard, devait-elle avouer. Dire qu’au départ, ils ne faisaient que poser ensemble pour de la lingerie, juste deux mannequins qui faisaient leur boulot correctement sans plus. On leur demandait de prendre des poses et de se faire photographier, ils ne posaient pas de question et faisaient leur job. Voilà le deal. Seulement, ils étaient deux adultes qui étaient proche l’un de l’autre pendant tout le temps des photos et qui se retrouvaient ensuite seuls dans les vestiaires pour se changer et reprendre le cours de leur vie. Et bien que leur attirance mutuelle est très vite apparut, ils ne s’étaient pas jetés l’un sur l’autre pour autant comme on aurait pu le croire. Mais, pourquoi éviter l’inévitable ? Ils posaient ensemble et ils n’étaient pas indifférents au charme de l’autre alors, autant en profiter. C’était comme cette histoire de douche, ils n’y étaient pour rien. Ils ne s’étaient pas donner rendez-vous ici comme ils n’avaient pas prévu leur coup pour se rejoindre. Non ! Encore et toujours le hasard. Et on ne pouvait rien faire contre ça. Ce n’était pas elle qui s’en plaindrait.

    C’était tout elle ça. Ne pas se soucier des règles, n’en faire qu’à sa tête et profiter du moment présent. Elle était bien sûr une mère, une mère qui faisait passer le bien être de son enfant avant tout mais lorsqu’elle se retrouvait devant un homme, elle devenait une femme avec ses besoins et dont le seul souci était de se faire plaisir tout en faisant plaisir à son partenaire. On aurait pu croire que l’étudiant en face d’elle n’était pas à la hauteur mais c’était faux. Il savait comment lui faire atteindre le septième ciel sans qu’elle n’ait besoin de le lui dire.

    « Si j’avais su que tu étais à Berkeley, je n’aurais pas attendu jusqu’à aujourd’hui pour venir prendre une douche ici ! »

    Calyope apprécia de voir qu’elle faisait toujours autant d’effet au jeune homme, même après toutes ces douches passées ensemble, ils ne s’en lassaient pas. La belle O’Bannion laissa échapper un soupir de plaisir lorsqu’elle le sentit contre elle tout en la plaquant contre l’une des parois de la douche. Elle passa ses bras autour de son cou tandis qu’il déposait les siennes sur ses hanches. Leurs lèvres se rencontraient pour la énième fois, laissant leurs langues valser à l’unisson comme si elles étaient faites pour se rencontrer. Puis, les lèvres du Delta quittèrent les siennes avant de partir à l’assaut du reste de son corps, commençant par son cou lui tirant un gémissement. Il avait trouvé son point sensible et il en profitait. Passant ses mains dans son dos, elle se cambra tandis qu’il descendait encore plus bas.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les vestiaires, lieu de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires, lieu de rencontre? Les vestiaires, lieu de rencontre? EmptyLun 12 Déc - 15:45

Les vestiaires, lieu de rencontre? Olivia-wilde-500
Les vestiaires, lieu de rencontre?

    Pourquoi jouait elle gros ? Je le dis, je le pense et je le répète, se sont deux adultes consentant, Bradley ne comprendrait donc pas pourquoi ils devraient se priver, uniquement parce qu’elle est professeur à Berkeley et que lui est élève ? Franchement, premièrement il n’est pas dans sa classe et deuxièmement ils sont tout les deux des adultes qui savent ce qui font, qui se protègent et quand bien même qu’ils ne le fassent pas et qu’ils prennent des risques, le doyen de Berkeley n’avait pas à fourrer son nez dans cette histoire. Jamais il n’avait viré des jeunes parce qu’ils avaient été surpris entrain de batifoler dans l’école, certains même l’avez fait sur le bureau du directeur et n’avaient eut qu’une simple réprimande (bien sur papa avait aligné le cheque mais qu’importe une jurisprudence était née). Bradley donc n’avait pas la pression, pas la peur qu’ils se fassent surprendre. C’est sur Calyope dans l’histoire pouvait perdre plus gros, elle avait beau être bonne en mannequin elle ne voulait pas qu’on voit sa tête, elle n’avait donc pas la même notoriété que le jeune homme, que ferrait elle si Berkeley s’arrêtait ? Et bien vivons au jour le jour, si elle venait à être surpris dans des douches avec le beau blond que cela ne plaise pas au doyen, qu’elle soit renvoyé, ok Bradley s’en voudrait pas mal. Mais elle pourrait rebondir en montrant enfin sa tête dans les shooting lingeries.
    Les shooting lingeries venons en, l’endroit ou ils se sont connu, une rencontre faite tout simplement, elle un modèle lui aussi, pourtant il a posé avec beaucoup de filles, beaucoup de femmes, plus ou moins connues mais toutes belles et pourtant il n’a pas couché avec toute. Bien sur certaines sont passé dans ses draps et maintenant c’est simple ils ne peuvent plus poser ensemble, les jeunes femmes ne comprenant pas pourquoi il n’est pas sortit avec elle, pourtant jamais il ne leur avait promis de mariage. Voilà surement pourquoi il éviter de coucher avec les filles dans le milieu, il est forcement amener à les recroiser et coucher avec une fille et bien après on est rarement bien avec, surtout quand c’est un simple coup d’un soir. Avec Calyope c’était différent, surement parce que premièrement elle était plus âgée, plus mure et cela c’était fait tranquillement. Durant le changement de tenue, ils se retrouvaient ensemble dans une petite cabine, vous allez me dire c’est la même chose avec tout les modèles et vous aurez raison, pas de fausse pudeur dans le monde des mannequins pour lingerie.
    Donc voilà c’était surement le fait de se frôler en petite tenue, de se voir nue, de voir les formes de l’autre qui avait un peu fait monter la chaleur, mais ça rien d’anormal c’est quelque chose qui se passe souvent dans le mannequina, même si l’on est professionnel, la sensation de la peau d’une autre personne surtout d’un autre sexe sur la votre et bien créé quelques pulsions. Eux se sont étrangement retrouvé dans la même douche, elle est tombé dans la douche du jeune homme, simple coïncidence il faut penser, l’inverse n’aurait pas pu être vrai, Bradley connaissant parfaitement les lieux aurait vu que la douche était prise. Puis quand vous vous retrouvez dans un endroit clos, après des pulsions toute la sainte journée, que vous êtes nues et que vous êtes seul il se passe ce qu’il doit se passer. Bien sur le fait de recommencer et ce jamais dans un lit c’était propre à la petite relation qu’ils avaient ensemble

    Satisfaire ses besoins et se faire plaisir dans les sens propre et figuré du terme voilà ce qui se passait souvent entre eux. Aujourd’hui bien sur ils tombaient par hasard l’un sur l’autre, qui aurait pensé voir quelqu’un dans ses douches désaffectées, qui aurait pu croire qu’elle prendrait la même cabine que la sienne. Mais quand ils faisaient l’amour ensemble c’été souvent après un shooting, ils faisaient ça dans des endroits différents à chaque fois, jamais prémédité, quand ils rentraient et qu’ils passaient quelque part ou ils ne l’avaient jamais fait, leur regard se croisaient et hop la décision été prise. Bestialité, sensualité tout été là pour que l’explosion le soit aussi !

      Si j’avais su que tu étais à Berkeley je serais venu en douce dans ta salle de classe pour qu’on s’amuse sur ton bureau et toi en tenue de professeur sévère !

    Lui dit il avec un léger clin d’œil, un fantasme, bien sur que c’était un fantasme, il en avait plein et arrivait toujours petit à petit à les réaliser, les infirmières sans culotte ? Et bien voilà c’été fait, une femme flic ? C’était fait et plusieurs fois, même dans une cellule, un jeu amusant, il ne reculait devant peu d’expérience à part le fait que personne ne pénétrerait son corps si vous voyez ce que je veux dire…

    Bradley était un homme qu’on pouvait qualifié de très spécial, il était prétentieux, narcissique dans la vie et quand on est comme ça tout le monde et les femmes en premières pensent, et bien pensent qu’au lit c’est pareil il ne pense qu’à lui, son propre plaisir et que si la fille ne jouie pas et bien c’est pas important. La faire jouir n’étant pas un but en soi, et bien non le narcisse qu’il est adore sentir la chaleur de la demoiselle avec qui il est monter, et voilà pourquoi il joua un certains temps avec le point sensible de la jeune femme, ce qui faisait qu’il était un bon amant, un bon sex friend ou tout simplement un bon coups ? Et bien le fait qu’il donne tout pour faire prendre son pied à sa partenaire…
    Après quelques minutes il remonta enfin vers la jeune femme qui avait les joues rosies par la chaleur et ce qui venait de lui faire, il mit ses mains sur ses hanches et la leva pour ensuite la plaquer contre le mur, elle avait les jambe entouré autour de sa taille…



1007 Mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les vestiaires, lieu de rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Les vestiaires, lieu de rencontre? Les vestiaires, lieu de rencontre? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les vestiaires, lieu de rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La piscine, ce lieu si mythique ! [PV Lincoln]
» Un lieu calme??? [Mary Palmer + libre]
» retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair]
» Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante]
» Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-