the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La piscine, ce lieu si mythique ! [PV Lincoln]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La piscine, ce lieu si mythique ! [PV Lincoln] Empty
MessageSujet: La piscine, ce lieu si mythique ! [PV Lincoln] La piscine, ce lieu si mythique ! [PV Lincoln] EmptyMar 4 Nov - 1:21

La piscine, ce lieu si mythique ! [PV Lincoln] Tyicon9v2La piscine, ce lieu si mythique ! [PV Lincoln] Iconselenagomezp30


    [i]La piscine, sûrement le troisième ou le quatrième lieu de prédilection de la jeune Dos Santos. En premier la salle de musique, parce que la musique était sa passion tout simplement, en deuxième le River Court ou bien le terrain de basket car c'était son sport favori, en troisième la salle de bains parce que la plupart du temps lorsque l'on sort de cet endroit on est fraîche, et aussi parce que c'est une fille donc c'est naturel d'aimer cette pièce. Donc oui la piscine était en quatrième position, Dakota adorait la sensation de l'eau sur sa peau, elle aimait sentir son corps devenir plus puissant et plus rapide lorsqu'elle nageait sous l'eau. Pour elle, l'eau était son paradis. D'ailleurs la demoiselle prenait des cours de natation, non pas des cours pour apprendre à nager, c'est gentil ça elle savait très bien le faire. Des cours pour perfectionner son crawl ou même le papillon qu'elle pratiquait rarement mais tout de même. C'était un homme assez âgé qui était son professeur, légèrement métissé il avait une barbe et des cheveux d'une blancheur presque aveuglante. Jamais il ne mettait un pied dans la piscine et il était toujours vêtu soit d'un short avec un tee-shirt, soit d'un jean avec un débardeur, mais jamais Daki ne l'avait aperçu en maillot de bain, enfin la jeune fille ne lui en avait pas fait la remarque car il n'acceptait pas qu'on discute avec lui. Quand il disait quelque chose, il fallait lui obéir sous peine d'être mise à l'épreuve, sévère on pouvait dire ça comme ça, et autoritaire aussi. Mais bon c'était un bon professeur, c'était cela qui comptait au fond.

    Bref passons le sujet n'était pas là, même pas du tout. Le fait est qu'il y avait plusieurs jours que Dakota n'avait pas senti l'eau glisser sur son corps, et qu'elle n'avait pas ressenti un moment de sérénité absolue, car c'était bien le seul lieu dans lequel elle se sentait libre, bien mais aussi sans problèmes. Un peu comme quand on est saoul, on se sent serein et on oublie tout ce qui ne va pas. La jeune fille aurait pu tout aussi bien avaler une bouteille de vodka, mais non elle avait préféré aller se baigner, c'est meilleur pour la santé. Enfin tout ça pour dire que la demoiselle avait décidé qu'aujourd'hui serait le jour idéal pour des retrouvailles entre la piscine et elle. Elle s'était donc préparée pour venir se baigner après que Shawn l'ai abandonnée pour retrouver on ne sait qui. Miss Dos Santos ne se prit pas la tête à choisir quel maillot de bain elle mettrait et avait pris le premier qui lui venait sous la main : un bikini rouge. La jeune fille alla l'enfiler dans la salle de bains puis passa un jean et un tee-shirt au dessus de tout ça, avant de sortir de la maison des SIGMAS et se diriger à pied vers la piscine universitaire se trouvant dans le complexe sportif. Le bassin était immense afin que les étudiants fanatiques de natation comme Dakota puissent s'entraîner correctement.

    Lorsqu'elle entra et qu'elle sentit l'odeur chatouiller ses narines, un sourire qui allait sûrement rester sur son visage jusqu'à ce qu'elle parte se dessina sur ses jolies lèvres. Elle se changea rapidement, plaça ses affaires dans un casier et à grands pas, Dakota alla déposer sa serviette sur un transat. Cela fait, la jeune fille observa les alentours afin de voir si quelqu'un de sa connaissance trainait par ici, apparemment pas pour le moment, puis elle tourna son regard noisette sur le plongeoir qui lui tendait les bras, elle le rejoignit presque en courant. Daki passa quelques secondes dessus, à ne rien faire, comme si elle avait peur de plonger, ce qui n'était alors pas, mais vraiment pas le cas. En fait elle profitait simplement du commencement de montée d'adrénaline. Finalement, après une grande inspiration, elle s'élança dans les airs, et retomba dans un plongeon parfait dans l'eau tiède qui la submergea toute entière. Son sourire avait peut-être disparu mais il subsistait dans son cœur, son expression enjouée avait laissé place à de la concentration lors du plongeon ainsi que dans les deux longueurs qu'elle fit en apnée après le plongeon. Car oui, Dakota n'avait toujours pas repris sa respiration lorsqu'elle commença sa troisième longueur, comme si elle était devenue un poisson. A, à peu près, un quart de la longueur, elle remonta finalement à la surface pour reprendre son souffle tranquillement. L'air pur entra dans ses poumons en feu, la jeune fille poussait toujours plus loin, chaque jour elle utilisait son air jusqu'à la dernière ressource afin de tenir le plus longtemps possible sous l'eau. Son entraîneur ou bien son meilleur ami Lincoln s'inquiétait la plupart du temps lorsqu'ils la voyaient faire ça, et elle avait souvent droit à une petite morale sur les risques qu'elle prenait, Dakota les écoutait à moitié. Elle savait déjà tout ça mais elle s'en fichait totalement.

    La demoiselle retourna en brasse coulée jusqu'au bord de la piscine où elle s'assit les pieds dans l'eau afin de se remettre de ses émotions. C'est alors que ses yeux se posèrent sur le jeune homme au bord de la piscine avec les mains sur les hanches, un air réprobateur sur le visage et qui la fixait. Lincoln. Apparemment, vu sa tête, il n'avait pas loupé une miette des longueurs qu'elle venait de faire. La jeune filles sourit tout de même, et lui fit un petit signe de la main timide. Finalement elle se leva tranquillement et alla le rejoindre. Face à lui, l'enthousiasme la gagna et prit le dessus sur la pointe de remords qui montrait vaguement le bout de son nez. Dakota commença donc à parler à son meilleur ami comme si ce qu'elle venait de faire n'était pas grave :

    « Salut Lincoln ! T'as vu ce que je viens de faire ? N'était-ce pas fantastique ! Bon j'aurais pu tenir un petit peu plus longtemps mais je crois que je n'ai pas assez bien respiré avant de plonger ><. »
Revenir en haut Aller en bas

La piscine, ce lieu si mythique ! [PV Lincoln]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la piscine un week-end [PV]
» La piscine c'est trop bien, il y a de l'eau partout!
» Une piscine plein de Thêtas? Un rêve!
» Quand il fait chaud, la piscine c'est super [ Caroll ]
» LES SUPER NANA ► terreur, les personnages malades, piscine universitaire (aleyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-