the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] Empty
MessageSujet: retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] EmptyMar 27 Nov - 18:43

C’était un jour où il n’avait pas cours de l’après-midi qu’Erik décida d’aller faire le plein d’essence pour sa voiture. Le jeune playboy ne roulait pas en petite voiture loin de là, il avait choisi une Chevrolet Chevelle rouge avec deux bandes noires sur le capot. Bien sûr ce n’était pas lui qui l’avait achetée, c’était ses parents très attentionnés à son égard…trop peut-être. Le jeune homme à l’intérieur était un véritable frimeur, comme toujours : lunettes style aviateur sur le nez, mitaines de cuir pour se la jouer « pilote professionnel », tee-shirt moulant pour faire ressortir ses formes avantageuses et cure-dents à la bouche, un peu inutile mais pour Erik c’était le détail qu’il ne fallait pas oublier dans ce moment là.

Arrivé la station Erik fit ronronner en plusieurs fois le moteur de sa bête…il en était très fier et le faisait montrer, histoire qu’on le voit quoi ! Visiblement personne dans ce lieu n’était décidé à faire le plein de sa voiture et il n’allait tout de même pas le faire tout seul. Cette attente trop longue à son gout le mis dans une rage folle. Il regarda furtivement dans le rétroviseur puis détacha son regard pour attendre un pompiste, mais quelques dixièmes de secondes plus tard il refixa le rétroviseur. Il y voyait une voiture qu’il connaissait et en se concentrant bien Erik se rendit compte que la personne qui conduisait ne lui était pas inconnue. Un sourire en coin se dessina alors sur son visage réjoui et il sortit de sa voiture. Il s’approcha de celle qui se trouvait derrière la sienne, celle qu’il avait vu dans son rétroviseur et il rigola voyant par la fenêtre entre-ouverte une fille qu’il connaissait bien même très bien.


« Tiens donc mais qui vois-je ? Miss Stevens ici ? Ca faisait tellement longtemps ! »

En fait la jeune demoiselle se prénommait Blair et elle et Erik étaient sortis ensemble pendant un certain temps pendant la première année d’Erik à Berkeley. Malgré leur séparation les deux jeunes personnes étaient resté amis mais ne se voyaient que très rarement ces temps-ci, elle avec Chase et Erik avec Lily, ils avaient tous les deux refait leur vie sans trop de difficultés apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] EmptyMar 27 Nov - 22:00

Comme Blair avait lâchées les cours depuis un moment déja, elle pouvait aller où elle voulait quand elle le voulait.Eh oui personne ne lui disait quoi faire à présent.Heureusement ..car celle-ci est une vrai petite rebelle ..Abosulement aunune personnes n'avait contrôl sur elle apart peu etre Chase ? Non même pas.La voici maintenant a la station d'essence ou elle fait une visite heddomadaire.Eh bah ouais ..la voiture va pas se remplir d'essence toute seule ! Bien sur que non. Au volant de sa mustang rouge et noir Blair était confortablement assise dans son siège quand elle arriva ou elle souhaitait aller.Cette dernière avait ses verres fumés sur le nez une camisol rose et blanche puis des Jeans d'un bleu marine délavée puis pour finir son "look" vestimentaire des talonts aiguille noir.Pour se qui est de la coiffure et bien quelque chose de simple ,les cheveux en queue de cheval et blond.
Blair sortit de la voiture en étant derier quelque'un d'autre.Mais se quelque'un marcha vers elle ..lui rappellant ..un de ses ex ! Oui c'est sa un de ses ex. Tien tien quel considence d'être a la meme place a la même heure.La jeune femme afficha un grand sourir acceuillant puis mis ses verres fumés dans ses cheveux pour mieux le voir.Heureusement de le revoir après tans de temps.
-Oh ! Mais qui voit la ? Érik ..Turner ! Vraiment contente de te revoir !! Mon p'tit brunet.
S'approchant de lui doucement elle le prit dans ses bras et lui fit la bise.Depuis leut sépration ces deux la avaient gardé un bon contact se qui était très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] EmptyJeu 29 Nov - 14:45

Erik était content de revoir Blair, d'habitude ses ex ne voulaient jamais revoir le jeune homme mais là c'était différent...la jeune fille était différente: elle avait accepté de rester une bone amie d'Erik. Il faut dire qu'avec Blair le jeune homme a connu l'une de ses plus longues relations "sérieuse" avec une fille.

Visiblement elle n'avait pas changé: toujours aussi séduisante et sympathique; les deux raisons pour lesquelles Erik était sortit avec elle. Le lieu de leur retrouvailles n'était pas très approprié pour ce genre de rencontre: une station essence ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...mais bon leur rencontre n'était pas prévue à l'avance et il ne pouvait pas savoir qu'ils allait se revoir.

Après que Blair ait sauté dans ses bras et lui ait fait la bise Erik enleva ses lunettes de soleil et les accrocha à son tee-shirt et rangea son cure-dents dans sa poche arrière.

"Alors comment va ma blondinette ché..."

Erik ne termina pas sa phrase. Il avait failli lui donner le surnom qu'il lui donnait quand ils étaient encore ensemble mais il remarqua que Blair n'avait pas hésité à le faire: elle l'avait appelé "mon ptit brunet". Mais bon maintenant qu'elle était avec Chase Erik ne pouvait plus prononcer le surnom de Blair qui avait été pendant leur relation: "ma blondinette chérie".

"Je voulais dire comment vas tu? J'ai entendu dire que tu as rencontré un certain Chase...ça se passe bien avec lui?"

Erik était d'habitude tès déterminé dans ce qu'il faisait et jamais il ne s'était laissé faire par quelqu'un d'autre, il appelait les gens comme il le voulait c'est pourquoi lui non plus n'hésita pas a appeler Blair par son surnom.

"Tu resteras toujours ma blondinette chérie."

Erik sourit et lui fit un clin d'oeil comme il lui avait fait des centaines auparvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] EmptyVen 30 Nov - 0:48

Blair aimait mieux rester en bon contact avec ses ex que de rester en grosse chicane ou peu importe.Les deux s'aimait bien maintenant ..amicalement bien sur, rien de plus. C'est vrai qu'Érik était brau garçon mais quand l'amour n'est plus dans le couple ..vaut mieux laisser tomber.Une relation qu'ils avaient eux tout le les deux ..relation sérieuse et longue avec qui blair avait paser de merveilleux moment inoubliable.
Toujours son bon vieux curre-dent à la bouche celui-la ..Haa ..ses fou comme les années peuvent passer si vite mais que le monde change pas ! Il était parfait ainsi ..pendant leur relation il n'avait qu'a faire une moue et hop le tour était joué.Erik n'avait nullement changer ..se qui était une bonne chose.Ce dernier avait un coté machos mais un fond si tendre a la fois ..
Oups ! Il voulait dire "Chérie" mais comme il se rendit assez vite de son erreur il stoppa sa phrase.Cela fit sourir Blair ..un sourir en coin montrant de l'amusemant.Oui bon d'accord elle lui avait elle aussi dit son p'tit surnom ..mais elle ne l'avait pas completement completé.
-Ca va super bien et toi ?
Tien il était au courant de sa relation avec Chase lui ? Une chance qu,elle est au courant pour sa nouvelle petite amie !! En se moment tout se que Blair voulait lui dire ...était sa grossesse.Oui cette jeune femme enceinte ..grande nouvelle même pour elle même qui ne pensait pas en avoir ..!
-Avec Chase ? ..Oh ..très bien même ! Et toi ..avec hum Lily c'est sa ?
Elle lui garda la surprise pour plus tard.Pour mieux savourer leur retrouvaille.Personne n'était au courant encore à part Chase bien entendu !
-Je l'espère bien ..Mon p'tit Brunet !
Les yeux de Blair refletait un certain malice ..comme a l'habitude enfait.Elle mis une main sur son ventre ..puis la replaca dans sa sa poche droite.Un sourir inattendu fit apparition sur son visage illuminer ..par un bonheur indescriptible.
-J'ai une nouvelle pour toi ..Mais avant je te laisse deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] EmptySam 1 Déc - 18:56

Erik fut satisfait que Blair ne le rembare pas directement dès qu'il avait prononcé "blondinette chérie", cela montrait qu'une bonne relation entre eux. Seul hic aux yeux d'Erik: Blair avait volontairement coupé le surnom du jeune homme, surement pour que celui-ci ne se mette pas à croire qu'une nouvelle histoire n'était pas possible entre eux. Mais avec Lily et le bonheur qu'elle lui donnait il ne pensait pas à ça. Mais bon Erik n'allait tout de même pas se focaliser sur une futilité comme ça alors que les deux jeunes personnes étaient de très bon amis.

"Ca va, impécable, comme toujours quoi!"

Visiblement Erik n'était pas le seul à connaitre les relations amoureuses de l'autre et il fut surpris que Blair soit au courant pour Lily. Peu de personne le savait, sauf ceux qui les avaient croisés dans les couloirs mais bon...passons.

"Oui c'est bien Lily, maintenant je ne sors plus avec les étudiantes, je m'attaque aux profs, mais j'ai eu quelques problèmes avec elle, enfin à cause de moi, tu me connais assez bien pour savoir comment je suis."

Erik rigola de ce qu'il venait de dire. Comme s'il n'avait qu'à faire son choix parmi toutes les filles et puis c'était dans la poche. C'était un peu vrai mais des filles comme Blair étaient dur à séduire, mais après quel bonheur!

La joie laissa place à la surprise lorsqu'un sourire différent des précédents apparut sur le visage de Blair; un sourire malicieux accompagné d'une main sur le ventre. Il ne comprit pas directement et pensa d'abord à un mal de ventre, mais une personne normale ne sourit pas dans cette situation. Une seule et unique alternative possible: Blair était enceinte et visiblement cela la réjouissait, Erik était très heureux pour elle et lui dit:

"Félicitations à toi et Chase, je suis sûr que c'est un mec génial, il doit l'être puisqu'il a réussi à être le père de ton enfant alors que moi j'ai échoué."

Erik sourit et prit Blair dans ses bras, il était vraiment heureux pour elle et Chase, de voir la jeune fille aussi heureuse réjouissait Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] EmptyDim 2 Déc - 19:53

Blair n'allait surement pas lui en vouloir d'avoir dit son p,tit surnom quand ils sortaient ensemble.Oui normal qu'il est fait une erreur sa arrive a tout le monde.Surtout quand la relation durée 1 ans et quelque moirs.Des moments inoubliables si plaisant en sa companie.Absolument aucun regret ..peu etre apart un ..lequel ? ..et bien le fais de s'être séparé de lui.Oui leur couple aurait peu continuer dans la bonne vois si Blair aurait voulu ..mais l,amour n'y était plus.Pour lui elle ne sais pas mainsntenant ..ses chose fait ..et on ne retourne pas dans la passé.Ce qui est une bonne affaire ..pour certaines chose qu'il ne valle pas la peine d'être dites.
-Je suis contente pour toi !
Oui effectivement Blair savait très bien se renseigner au près des bonnes personnes.Même elle ne se doutait même pas qu'il était au courant de sa relation avec Chase ? Bon et bah tans mieux hein ! Au moins les deux jeune gens on réussis a refaire une vie c'est de qui compte a présent.Expérans qu'Érik sois heureux dans sa nouvelle relation avec Lily..tout serait parfait ..mêmme si rien ne peux être parfait.
-Ah ouais des problème ? ..ah bon ..cela ne m'étonne pas du tout !
Un brin de taquinerie ne fait de mal a personne ..par chance.Elle le poussa gentiment comme elle fait avec tout le monde.Oui c'est vrai Erik à tojours été un de ces machos ..mais celui-la était avec un coeur d'or il avait réussi a la séduir comme un pro ..a vrai dire il n'a réellement pas de difficulter a faire tomber une fille dans ses bras.Même si Blair l'a été ..une rebel reste habituellement toujours sur ses garde ! [^^]
-Merci Beaucoup ! Oui ..il l'est et je l'aime tellement ..mais toi aussi tu aurait pus être un bon père tu sais !
Elle le prit elle aussi dans ses bras délicatement.Enfin quelqu'un qui semblait vraiment heureux pour elle.Un bonheur l'envhaissait maintenant au complet ..rien ne pouvais la rendre de mauvaise humeur.
-J'espère que toi aussi ..Tu vas cette chance ..de voir ta petite amie devenir ..la futur maman de tes enfants !
Dit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] EmptyMer 5 Déc - 11:29

Dans les bras de Blair Erik se sentait bien; c'était une situation qu'ils avaient vécu tant de fois tous les deux. Leur relation avait été l'une des plus longues que le jeune homme avait connu, l'une des plus heureuse aussi mais pas de fidélité de la part des deux anciens tourtereaux; ils avaient chacun tromper l'autre. Deux comportements identiques qui avaient vécus ensemble pendant plus d'un an.

Erik avait longtemps regretté sa rupture avec Blair, c'était une fille magnifique et intelligente avec un comportement adorable. Pourtant après une infidélité mutuelle, l'amour avait disparu et ne pouvait revenir...une chance que les deux jeunes gens soient réstés bons amis.

"J'aimerais avoir le bonheur d'être père, il faut que j'en parle avec Lily."

Erik sourit mais Blair ne pouvait voir ce sourire, elle était encore blotit dans les bras du jeune homme. Celui-ci lacha son étreinte pour ne pas qu'il y ait de confusion entre eux deux. Ils n'étaient plus ensemble et devaient se comporter en tant qu'amis. Il y avait eu un temps pendant leur relation où Erik avait pensé devenir le père des enfants de Blair mais après leur rupture il avait oublié.

Mais cette idée était réellement revenu avec l'apparition de Lily dans sa vie. Un bonheur immense l'aurait submérgé si elle acceptait de sceller son union à Erik par un enfant...Tant de projet alors que le jeune homme ne voyait plus sa prof' préférée depuis un bout de temps.

Peut-être que c'était une bonne chose de se séparer, au moins tu as pu rencontrer le père de ton futur enfant."

Erik, après cette phrase se contenta de sourire gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] EmptyMar 18 Déc - 13:30

Bien dans ses bras ? Après tans d'annés ? Oui tellement bien ..mais elle ne devait pas se laisser emporter.Blair n'est plus avec lui désormais ..même si elle doit avouer qu'elle le trouve tout autant sexy et attirant qu'a leur rencontre.Normal ..que cette dernière veuille redevenir aussi proche ? ...Plus le même sentiment depuis leur ruptuer sa c'est sur ..Mais il y restait toujours un petit espoir ..avant de rencontré Chase son nouvelle amoureux et le futur Papa de son enfant.Personne ne pouvait lui enlever son bonheur a présent ..n'y même Érik.

Avant Blair aurait pu tromper Chase sans aucun problème.Mais elle a grandit depuis toutes ces années ..Celle-ci n'est plus la même femme.

-Sa serait merveilleux que tu le sois ..Surtout si tu est avec elle ..qu'il te faut !

Elle afficha un grand sourir également puis ferma les yeux.Avant de lacher prise ..Érik qu'elle tenait toujours dans ses bras.Il s se reculèrent les deux en même temps ..ou ils devait faire attention a leur geste.Oui amis c'est bien ..Mais même ex petit(e) ami(e) ..un émotions forte est présente.Malheureusement ils ne sont plus ensemble depuis un bout maintenant ..Un regret peu etre ? ..Oui ..pour Blair Oui ! Elle ne sais pour le jeune homme ..mais en ce qui la concerne elle regrette énormément de l'avoir trompé comme lui a pus le faire.Plusieur fois ou elle avait été en couple avec Érik ..Blair ne s'était pas géner pour avoir un autre homme dans sa vie.Par chance les deux avait fais la meme erreur ..Personne ne pouvait leur en vouloir réellement.

-Oui ..Peu etre ? ..Mais tout même ont a vécu des choses ..comme personne ..a pus vivre.

Elle prit une pause avant de continuer.Elle prit ses lunette fumé ..Commencant a mâchonner une des pattes.

-Mais je dois te dit sincèrement ..que j'aurait aimé que ca marche !Si ont auraient pas fait de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] EmptyMer 26 Déc - 19:33

Blair était très sexy quand elle machonnait une des pates de ses lunettes. Visiblement elle savait encore comment faire pour que le jeune homme succombe à son charme. Elle n'était pas le genre de fille qui cherhe à renier ses exs, elle restait proche d'eux enfin dans le cas d'Erik pour les autres garçons le jeune homme s'en fichait. Blair fixant Erik et ses lunettes au bout des lèvres, on pouvait croire qu'une flamme allait se rallumer entre les deux personnes mais Erik était un peu absent, il pensait à un garçon^^ le petit ami de Blair...Il avait un prénom qui lui rappelait quelque chose mais quoi? Chase...hmm ce n'était pas un mec de sa classe, ni un ex d'une des aventures d'Erik, juste le père de l'enfant de Blair...Ah mais non bien sûr!! Chase Ford le colocataire d'Erik. Comment avait il pu oublier son coloc'.

"Oh mais Chase le père de ton enfant... C'est Chase Ford!! Incroyable c'est mon colocataire!!"

Un large sourire s'afficha sur le visage d'Erik; le fait que l'ex et l'actuel copain de Blair partageait la même chambre était une situation comique.

"Je le connais pas très bien mais j'ai souvent l'occasion de le voir...Je vois que tu craques toujours sur les beaux bruns bien batis. En le voyant je me dis que j'aurais très bien pu être le père de l'enfant que tu portes. Nan plus sérieusement c'est un garçon parfait pour toi."

En effet Chase et Erik étaient deux garçons qui avaient un physique assez similaire: deux brun ténébreux, grands et avec une carrure assez imposante; le genre de mecs sur lesquels Blair semblait flasher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair] Empty

Revenir en haut Aller en bas

retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante]
» Que de retrouvailles dans un si petit orphelinat [PV Ambre]
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-