the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Empty
MessageSujet: Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] EmptyVen 6 Avr - 16:07

    Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Emo_yaoi_by_MBbunnySigs
    Les toilettes, lieu de rencontre privilégié
    Alan & Lysander : round 1


    Lysander sortait de son amphi d’algèbre. Le professeur avait fait un cours sur les groupes et les corps ce jour-là. Relativement intéressant, bien que déjà vu depuis longtemps dans les manuels par le jeune mathématicien en herbe. Il avait passé l’heure à écrire des mélodies pour violon en écoutant distraitement le cours. Pour se réveiller seulement la dernière demi-heure durant laquelle son professeur avait abordé un aspect du chapitre qu’il maîtrisait plutôt mal. Enfin à son avis, parce qu’il était évident qu’il n’y avait que de légères zones d’ombre dans ses connaissances. En effet, Lysander était extrêmement doué dans sa matière de prédilection, autrement dit les mathématiques. L’informatique également c’était très intéressant. Ou mieux encore : les algorithmes *.* ça c’était le pied total. Parce que cela demandait de la logique, un peu comme un casse-tête. Tout se déroulait lentement de façon rationnelle pour ensuite constituer un programme de calcul informatique. Ces derniers temps d’ailleurs, Lysander s’essayait à la conception d’un petit programme de calcul matriciel en C+, le langage qu’il maîtrisait le mieux. Mais il ne comprenait pas pourquoi à chaque fois qu’il le testait, il se retrouvait avec une boucle infinie qui faisait planter l’ordinateur. Il y avait une petite erreur quelque part, mais pas moyen de trouver où. Quand il enlevait la boucle, le calcul s’arrêtait à la première ligne, bien évidemment. Mais dès qu’il la mettait, elle ne s’arrêtait pas et tournait indéfiniment dans le vide jusqu’à ce qu’il débranche. En résumé : c’était très très chiant et ça obsédait le jeune homme qui passait son temps à faire et refaire son algorithme dans sa tête. Il allait devoir se résoudre à demander de l’aide à son professeur... Ce qui effrayait un peu notre handicapé des relations sociales. Parler à un professeur ? Brrr... Il avait de quoi mourir de peur avant même d’avoir posé sa question. Timide, lui ? Trop pas !

    Tout ça pour dire que Lysander pensait « algorithme » alors qu’il arpentait les couloirs de l’université, rasant un peu (beaucoup) les murs comme à son habitude. Baisse la tête devant tes camarades « populaires », ça vaut mieux mon choupi, y a des méchantes personnes qui vont te chahuter sinon >.< Donc le jeune homme errait donc sans but dans les couloirs en attendant son cours d’info. Il avait une demi-heure à tuer, c’était tout bonnement passionnant.

    Alors qu’il se décidait plus ou moins à aller jouer au fantôme dans les rayonnages de la bibliothèque, Lys’ eut soudainement ce qu’on pourrait appeler une envie pressante (voui ça arrive même en RP d’avoir envie de faire pipi ! On ne se moque pas !). Comme de par magie, les toilettes n’étaient pas bien loin et il put s’y glisser discrètement (oui il fait tout discrètement le choupi *o*). Il n’y avait qu’un autre garçon à l’intérieur qui lui aussi avait visiblement envie de soulager sa vessie (bah oui, ça sert à ça les toilettes et non pas à faire des cochonnetés, du moins pas tout de suite). Lysander ne prêta pas grande attention à son camarade, se rappelant seulement l’avoir déjà croisé à l’université. Ils étaient dans la même confrérie si sa mémoire était bonne. Mais évidemment, Lysou, en bon handicapé de relations sociales qu’il était, ne lui avait jamais parlé.

    Mais pas la peine d’épiloguer sur le pourquoi du comment, il avait un truc important à faire. Notre rouquin se plaça donc tout naturellement devant un urinoir, juste à côté de l’autre garçon. Il ne faisait pas vraiment attention à son camarade, il n’était pas du genre à mater le service trois-pièce de autres garçons quand ils faisaient pipi U.U parce que sinon t’es du genre ? /SBAF/ Mais... Il ne savait pas pourquoi, il était déconcentré. Il était en train de le regarder ou quoi ce mec ? Lysander lui lança un regard discret (en haut ! Pas en bas bande de pervers xD) histoire de voir à qui il avait affaire. Moui. Il faisait un peu peur ce brun ... ténébreux quand même ;___; (et bah il te faut pas grand chose --’). Bref, Lysou n’arrivait pas vraiment à faire pipi tranquille et c’était fort dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] EmptyVen 6 Avr - 18:12

    « Vite, viiiite ... » Alan, l'handicapé sociale numéro un de Berkeley, marchait d'un pas vif. Son cours de littérature anglaise venait de s'achever. Au programme : Jane Austen et le romantisme, un des sujets qu'Alan Bird affectionnait tout particulièrement. Quoi ? On pouvait tout à fait être un mec et aimer lire (et relire) Orgueil et Préjugés ! Romantique, vous avez dit romantique ? Bah oui. Un peu. Enfin, peut être. Alan n'en savait rien, en fait. Il faut dire que ne pas parler du tout n'aidait pas vraiment … Mais penchons-nous sur la situation de départ.

    Alan marchait d'un pas vif, donc, se hâtant sur le chemin des toilettes. Le fameux cours de littérature avait duré quelques minutes de trop et l'envie commençait à se faire pressante. Hum. Genre très pressante. Ce fut donc avec un soulagement tout particulier qu'Alan s'engouffra dans les waters déserts – paye ta rime – et se précipita sur un urinoir. Aaaaaah, enfin *o* Il n'en fallu pas d'avantage. Hop, un petit moment de calme et l'esprit du jeune homme se mit en marche. Direction Jane Austen et son romantisme anglais ! La littérature anglaise du dix neuvième siècle était aux yeux d'Alan un délice et il fallait avouer que la faculté de Londres lui manquait quelque peu. Là bas, son esprit rêveur pouvait s'échapper, pouvait réussir à lui faire imaginer qu'il était un héros d'un de ces ouvrages qu'il dévorait avec plus de passion qu'il n'accepterai de l'admettre. Alan Matthew Bird, le Mister Darcy des temps modernes ? Humm … Il était en tout cas tout aussi taciturne et silencieux.

    Tout à ses élans littéraires – oui oui, rien que ça – Alan n'entendit pas la porte des toilettes se refermer discrètement dans son dos et sursauta légèrement lorsqu'un garçon s'installa à ses côtés pour, euh … uriner. Bah oui, mon chou, c'est le lieux pour, tu sais. Et il ne faut pas avoir peur, tu verra, il est gentil. Ouiiii, mais, euhhh ._. j'ai peur des gens, moi !! Parano, vous avez dit parano ? Oh, si peu. Bref, un type qu'il connaissait vaguement de vue s'était installé à côté de lui, point. Pas la peine d'épiloguer. Mais … « Il est pas chez les Sigma, lui aussi ? » C'était marrant, tiens. Alan aurait mis sa main à couper que si. Par contre, son nom … Alors là, il n'en savait strictement rien. C'est normal, mon cœur, tu ne parle pas aux gens, tu te souviens ? Ah oui, c'est pour ça … Bah oui. Bref. Intrigué malgré tout, Alan observa discrètement le visage de son … voisin. Fin, roux, yeux vert. Oui, oui, il le replaçait. Enfin, un peu. Vite fait. Très vaguement, à vrai dire. Il était dans sa confrérie, quoi. Sinon … Alan ne savait même pas quel âge il avait. Un instant, il croisa le regard de l'inconnu. Surpris, Alan baissa la têt … euuuh, leva la tête, trouvant soudainement un intérêt tout particulier au plafond. Hum, tout ce blanc, c'est euhh, hummm .. C'est frais, non ? Oui, frais. Pourquoi ? Demandez à Alan … un Alan tout rouge, que son mauvais début de mouvement de tête avait rendu écarlate. Et puis à ses côtés, le jeune homme semblait mal à l'aise, maintenant. En même temps, Alan, il a du croire que tu le regardais, donc bon … Mais ! Je l'ai regardé ! … Mon cœur, je crois que tu ne mesure pas la porté de tes mots. Aaah, et voilà que ça le stressait aussi, cette histoire ! Pourquoi est-ce que ce type n'était pas allé dans d'autres toilettes, hein ? Sans compter que faire pipi en regardant le plafond, c'était pas très pratique … Et puis Alan avait chaud, tout à coup. Le chauffage, surement … Oui, ou la gêne, peut être. Oui, donc. … Trouver un truc à dire pour, euh … briser la glace, oui oui, voilà.

    - …

    Avec le son, peut être ?

    - Humm … euh … Non rien. Désolé.

    Handicapé social, quelqu'un à dit handicapé sociale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] EmptyVen 6 Avr - 23:09

    Non mais ça n’arrivait qu’à lui ce genre de choses. C’était bien la première fois qu’il était si mal à l’aise avec un autre garçon dans les toilettes. Il n’aurait pas dû le regarder, pourquoi l’avait regardé ? (parce que la joueuse en a besoin ?) Il ne fallait JAMAIS se regarder quand on pissait, ça déconcentrait. Il le savait pourtant. Vraiment cette scène était juste improbable, ça n’arrivait jamais d’habitude. Il se posait, faisait son affaire et pouvait passer à autre chose. Mais là Lysander était face à une série de causes et conséquences en cascade : regards => gêne => n’arrive pas à pisser => méga-gêne => n’arrive toujours pas => le temps est long => giga gêne. Vous pouvez d’ailleurs mettre des relations d’équivalences (<=>) (j’explique pour les non matheux xD) au lieu des implications (=>).

    Bon, il devait se concentrer maintenant. Et ne plus regarder ce mec un peu louche. Lysander se mit donc à fixer le carrelage et à en compter les carreaux. Un, deux, trois... Ils étaient moches en plus. Un vieux blanc tout pourri. Absolument passionnant. Imaginer un petit ruisseau qui coulait. Voilà... Bien... Il allait enfin pouvoir faire pipi tranquille nom d’une matrice inversible !

    Mais le destin était contre lui. La voix de son camarade résonna soudainement dans les toilettes et le coupa dans son « élan ». Maiiiiiieuuuuuuuuuuuh ;____; c’était qu’un méchant ! Puisque c’était comme ça il allait finir par aller chercher d’autres toilettes >.< Mais il ne devait pas s’avouer vaincu tout de suite è.é Tentant de ne pas trop rougir, Lysander tourna la tête vers l’autre garçon pour le fusiller du regard (avec les joues comme des tomates bien mûres, c’est très crédible U.U). En fait s’il paraissait fort et ténébreux au premier abord, sa « conversation » laissait penser que ce n’était pas un mec super super à l’aise. Tant mieux pour lui... Bon euuuh... Il faisait quoi maintenant ? Enfin à par se dire que : putain ce mec avait quand même la classe (en oubliant le fait qu’il avait une certaine partie du coup à l’air et essayait de se soulager en paix en face d’un urinoir). C’était l’effet barbe de trois jours sans doute. Et puis le teint super pâle et les yeux d’un noir profonds. Et la bouche rose. Gnuu @.@

    Passons... Lysander rougit encore plus si c’était possible et recommença à fixer le carrelage. Avez-vous déjà vu... deux mecs côte à côte aux urinoirs qui tiennent (chacun) leur kiki sans arriver à pisser ? ... Maintenant oui. Il fallait détendre l’atmosphère là. Ça devenait presque flippant. En plus il commençait à avoir froid en bas avec toutes ces conneries è.é Allez, on imagine un petit ruisseau... Non décidément ça ne venait pas. Bon euuuuh... On fait un Scrabble ? Non mon chou, on dit un truc pas trop bête histoire d’en finir avec ce looooong silence pesant. Allez, tu peux le faire \o/

    - Ouais. Euuh... C’est... C’est... B... B... tu vas y arriver... B... Bizarre. Je... Je... Euuuh... Tu viens souvent ici ?

    ...
    ...

    On avait dit « pas trop bête » Lysou... Là tu passes pour un GROS débilos, mais violent !
    Et un rougissement ! Un ! Et bien comme il faut : jusqu’aux oreilles celui-là o/
    Lysander se sentait vraiment très très con et se mordit les lèvres pour ne pas pleurer de honte comme une fillette. Il avait peur que l’autre s’énerve maintenant >.< Mais genre violent... Il allait se pisser des... Ah bah tiens !

    Victoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] EmptySam 7 Avr - 3:20

    Alan aurait du se taire, il le savait parfaitement. Son compagnon de toilettes du moment semblait encore plus mal à l'aise, comme en témoignait le regard de … qu'il lui lança. De quoi, d'ailleurs ? C'était étrange. Alan était incapable de dire ce que voulait exprimer le roux à côté de lui. Agacement ? Énervement ? Peur ? Aucune idée. Alan fronça un instant les sourcils, franchement déconcerté, avant de retourner fixer le plafond, cherchant désespérément un truc pour l'aider à uriner tranquillement.

    C'est bien connu, quand on fixe sans ciller durant un petit peu trop longtemps une surface blanche, on finit par voir tout autre chose que ce dont sur quoi nos yeux sont posés. Ce fut donc de façon tout à fait naturelle que le visage du jeune homme qui se tenait aux côtés d'Alan s'imposa à l'esprit du brun. Son voisin était roux, donc. Oh, Alan n'avait rien contre eux. Ne s'attardant pas sur ce détail, l'étudiant en lettres sourit légèrement en repensant aux traits fins du jeune homme dont il ignorait toujours tout. Des traits qu'il avait trouvé … presque touchants. Une petite moue dont il ne savait pas si elle était boudeuse … où intimidée. Et des yeux d'un vert … étrange. Oui, ce garçon était étrange. Un instant, Alan fronça les sourcils, cherchant en vain un mot plus approprié … avant d'abandonner ses recherches lorsque la voix de son compagnon de water résonna dans la pièce vide. Bizarre ? Ah oui, c'était bizarre. L'ambiance, ou peut être le fait qu'ils ne puissent pas faire pipi tranquillement. Alan ne savait pas trop. La seule chose qui était sure, c'était qu'il aurait donné à peu près n'importe quoi pour être ailleurs qu'ici … Au pire, il pouvait peut être fermer son pantalon, se ruer à la salle de musique et emprunter ces toilettes là … Ou pas. Le brun se connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'aurait pas le temps de sortir des waters avant que l'envie ne lui reprenne fortement. Mauvais plan. S'il venait souvent ici ? Malgré lui, Alan eut un petit sourire. Il se tourna une nouvelle fois sur l'inconnu qui semblait aussi mal à l'aise que lui en terme de relations sociales pour constater que le rouge aux joues lui allait plutôt bien … pensée qui fit bien entendu aussitôt rougir Alan. Vite vite, retourner admirer le plafond. Ah, bah oui, c'était mieux. Ah, son voisin avait finit par réussir à se soulager ! Bon, peut être qu'il allait finir par y arriver, lui aussi … L'espace d'un instant, l'incongruité de la situation sauta – enfin – aux yeux d'Alan, qui ne pu retenir un petit rire étouffé. C'était quoi, ce cirque ? Depuis que on ne pouvait plus faire pipi tranquillement ? Depuis quand pouvait-on être à ce point mal à l'aise, hein ? Alan n'en savait strictement rien. Tout ce qui était sur, c'était qu'il faisait chaud, qu'il devinait sans mal qu'il était en train de virer au rouge écarlate et qu'il aimerait bien pouvoir uriner, lui aussi, non d'une citrouille !

    - Oui, bizarre … fit-il en remontant sa braguette. Si c'était comme ça, il allait attendre un peu que l'envie lui reprenne. Et tant pis si il avait l'air d'un crétin ! Et euh … Bin, à la fac, oui, tous les jours … et ici, euh, ici, régulièrement … C'est quand même pratique comme endroit … Dites-moi que je rêve … Et on peut y faire plein de trucs … Se laver les mains, tout ça, quoi …

    Quoi, quel sous entendu ? Comment ça, propositions ? Mais trop pas ! Alan ne se rendait même pas compte de ce qu'il disait. Distraitement, il ouvrit un robinet et commença à se laver les mains quand, tout à coup …

    - Ah ! C'est bon. marmonna-t-il pour lui même, se précipitant à nouveau vers les urinoirs en s'attaquant à sa ceinture … et en bousculant légèrement le roux. Oh zut, zut !! Zut ! Euh … pardon ? Désolé ! Ça va ?

    Alan ? Quoi ? Va aux toilettes, mon grand. Ah oui, j'y pensais plus avec tout ça … J'vous jure … Sans trop attendre la réponse de son, euh … camarade ? Oui, ce mot semblait convenir. Sans trop attendre sa réponse, donc, envie pressante oblige, Alan se replaça devant son urinoir, enfin prêt à faire pipi. Bien. Bien bien bien. On dit quoi, maintenant.

    - Et, euh … voilà quoi …

    Oui, non, ça Alan, ce n'était pas nécessaire …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] EmptyLun 9 Avr - 0:44

    Lysander était quand même content de réussir à faire pipi malgré la présence de son camarade. C’était une petite victoire personnelle \o/ Ce n’était pas souvent qu’il était fier de lui. Oui, il était fier de parvenir à pisser --’ Ce type est quand même pitoyable, la joueuse a honte de lui... Mais bon, lui ne se rendait pas compte d’à quel point il pouvait être misérable. Petit choupi innocent *-*

    Mais revenons à nos moutons ! La garçon à côté de lui avait visiblement abandonné l’idée de se soulager en paix. Mouhahaha lui n’avait pas la sse-claaa, il n’arrivait pas à faire pipi en public ! Pas comme lui qui avait infiniment plus de classe \o/ Ou pas. Mais bon ce n’était pas franchement le plus important. Terminant sa petite affaire, Lysou écouta son camarade s’emmêler les pinceaux dans ce qu’il disait. Bon il fallait dire que sa « question » ne prêtait pas vraiment au discours philosophique --’ Ouais c’était un peu de sa faute. Beaucoup même... Gnuuuu il était vraiment trop nuuuul ;___; il mettait les gens mal à l’aise et posait des questions trop bêtes >.< Il n’avait plus qu’à aller se pendre dans un amphi de littérature... Paix à son âme de mathématicien @.@

    Alors qu’il remontait sa braguette et tirait la châsse d’eau (et là, la joueuse s’est posée la question « est-ce que y a bien une châsse d’eau dans les urinoirs ? » oui évidemment --’ Bwaa j’ai honte...), le jeune homme réfléchit à un truc intelligent à dire. Pas comme il y a quelques instants avec sa question ô combien stupide >.<

    - Ouais... J’suis d’accord c’est pratique des toilettes...

    Bon. Niveau intelligence, on repassera, hein ? Lysander se flagella mentalement, décidant d’aller se laver les mains avant de quitter les lieux en vitesse pour éviter de se couvrir à nouveau de ridicule. Mais il bouscula l’autre garçon au passage qui retournait en vitesse aux urinoirs. Bah oui, l’eau qui coule ça donne envie de faire pipi ^^’ Lys rougit et se décala pour laisser la place à l’autre garçon, évitant de trop le regard.

    - Désolé...

    Mon choupi, va falloir mettre un peu plus de son si tu veux te faire entendre.
    Rouge comme une tomate, le rouquin se dirigea vers les lavabos et ouvrit le robinet. Il appuya sur le distributeur à savon et... Gnuuuuu y en avait pluuuuuuus >.< Le monde était injuste ! C’était vraiment n’importe quoi cette université à la citrouille ! Franchement avec tout l’argent qu’ils déboursaient (enfin dans son cas, c’était l’Etat qui le lui offrait) (les bourses, c’est cool *-*) (pas celles-là !!!), ils pouvaient quand même s’assurer qu’il y avait du savon dans les toilettes è.é C’était inadmissible ! Il allait aller se plaindre à la direction ! ... Ou pas. Ouais carrément pas >.< Enfin bref, l’idée était là.

    - Y a... Y a ... Plus d... d... de savon. C’est... C’est couillon. Bah... Euuuh... Bref. Tant pis.

    Bien, bah il se rincerait donc juste les mains. Hop hop hop ! N’empêche c’était froid quand même. Ils ne connaissaient pas non plus l’eau chaude ? Vraiment c’était NAWAK !

    - L’eau est super froide ;__;

    On s’en tape Lysou, on s’en tamponne même l’oreille avec une babouche ! (Naheulbeuk @.@)
    Dans tous les cas, le jeune homme se tourna vers son camarade, les joues encore un peu rouges.

    - Sinon euuuh... Tu... Tu... Tu t’appelles comment ?

    Attention, Lysander se socialise @.@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] EmptyJeu 26 Avr - 10:33

    L'espace d'un instant, Alan ne pu s'empêcher de se dire que le rouge aux joues allait plutôt bien à l'inconnu des toilettes … avant de s'arrêter net. Euh … Quoi ? Non non non, qu'est ce qu'il allait penser là ? Mon choupinou, affaire pressante, tu te souviens ? Genre, passage aux urinoirs pressé, toussa toussa … Après un petit bug qui l'avait rendu rouge écarlate et légèrement honteux, Alan se précipita vers les toilettes et pu – enfin – se soulager. Une bonne chose de faite ! Et derrière lui, l'autre garçon était déjà rendu aux lavabos, il n'allait plus trainer à partir et Alan pourrait oublier cette sensation de gêne intense qui le paralysait presque. Ou pas. Effectivement, lorsqu'il entendit la voix du jeune homme s'élever dans son dos, le brun se remit automatiquement à rougir. Bon, Alan, mon chou, il va falloir faire quelques efforts, là …

    Comment ça, l'eau était froide ? C'était pas un drame, ça ! Et voilà, Mister Bird l'Irlandais habitué aux intempéries venait se la péter. Oh, pour une fois que ça arrive, on lui pardonne ! Par contre, le pas de savon était beaucoup moins drôle …

    - … Mais !

    Quel discours plein d'éloquence, de maturité et de charisme ! Vous en voulez encore ?

    - Mais … c'est nuleuh !!

    Tu vas pas aller chouiner, tant que tu y es, Alan ? Méchante joueuse. Bin voyons ! Le brun referma rapidement sa braguette avant de se diriger vers les lavabos à son tour. Bon bon … Pas de savon … Alan ferma un instant les yeux, tâchant de dissiper la gêne qui l'habitait toujours, avant de s'avancer d'un pas décidé vers les robinets et d'un ouvrir un. Celui juste à côté du roux, comme de par hasard ! Bah oui, sinon c'est pas drôle, hein !! Bien … se rincer les mains et trouver un truc à dire, maintenant. C'était fou, tout de même, de voir comment le simple fait de croiser quelqu'un dans les toilettes pouvait nous mettre à ce point mal à l'aise ! Cependant, Alan n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage. Déjà, l'autre garçon lui posait une question et malgré lui, Alan se remit, encore une fois, à rougir. Oh mon dieu, il allait devoir parler !! Courage mon chou, l'autre garçon est aussi timide que toi, il ne vas pas te manger, tu sais !! Ce fut donc au prix d'un effort tout à fait complexe qu'Alan esquissa une réponse du bout des lèvres.

    - Euh, euh … euh …

    Allé Alan, on t'as juste demandé ton prénom !! Tu dois bien le connaître, quand même ! Dingue, ça … Vite vite, Alan respira un grand coup et lâcha vite, très vite, trop vite :

    - Jem'apelleAlanj'ai21ansetjesuischezlesSigma !

    On t'as pas non plus demandé de raconter ta vie !

    - Euh, euh … et toi ? marmonna Alan, les joues toujours un petit peu roses.

    Ouuuuuh, qu'il est mignon !! Oui, oui, très mignon, trèèèèès mignon … et aussi super mal à l'aise. Et super maladroit. Ce fut donc tout naturellement qu'en voulant aller se sécher les mains, il oublia d'éteindre l'eau, envoyant par la même occasion une gerbe d'eau glaciale sur son camarade … et sur sa propre chemise blanche, hinhinhin ! Dommage, Alan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] EmptyJeu 17 Mai - 10:40

corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les toilettes, lieu de rencontre privilégié [Alan & Lysander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez vous privilégié avec Toi [PV Swan]
» Questions-réponses [PV Alan M. Bird ]
» Les toilettes, un passage obligé| Alex|
» La réincarnation en papier toilettes ? ça me branche ! (Stan)
» « Après la douche, les toilettes ! » ISIS & TRENT ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-