the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] EmptyVen 30 Nov - 16:21

Après une fête bien arrosée Erik s'était endormi laissant son linge sale poiroter à côté de la porte de sa chambre. Il lui qui avait l'habitude de le faire le soir, il n'avait pas résisté à l'appel de son petit lit douillet.

C'est donc un après-midi ensoleillé et la tête dans le cul que le jeune DELTA prit son courage à deux mains pour faire cette corvée mais maintenant qu'il avait un collocataire il fallait avoir une hygiène de vie encore plus irréprochable qu'elle ne l'était déja auparavant. Erik arriva donc à la laverie de l'univérsité. Ah la laverie! Un endroit où il avait fait une belle rencontre! Ces souvenirs le hantaient dans le bon sens du terme et le jeune homme se laissa aller, pensant que cette expérience se ferait une fois de plus. Non impossible il avait juré fidélité une fois pour toute à Lily et il comptait bien ne pas revenir sur cette parole d'or.

C'est donc la tête remplie de bons souvenirs qu'Erik commença sa première machine, celle des vêtements blanc, viendrais ensuite les couleurs et les sous vêtements. Soudain il entendit un bruit derrière lui: il remit ses lunettes de soleil chromée pour cacher sa gueule de bois et ne se retourna pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] EmptyVen 30 Nov - 16:49

Bonne résolution - Maturité- Travaille-Ménage
Voila comment on pourrait résumait en plusieurs mots a situation. Comme je l'avais dit, Brooke avait décidé de devnir une jeune fille respectable et mature. Elle avait donc étudier pendant de longues heures, enfin si on peut appeler cela étudier: elle avait lut sa lecon, puis elle avait regardait le plafond, et elle avait rêvait.Au bout d'un moment elle s'arréta, et se demanda si c'était vraiment sérieux ce qu'lele faisait. Elle répondit seule à sa question en fermant son cahier, et elle s'était dirigée vers son aspirateur. Elle avait aspirer tout ce qui trainait. Quand je dis tout, c'est tout. En effet sans le faire exprés, elle avait aspiré une chausette. Quand elle vit cela, elle décida d'enlever tous ses vetements qui trainaient pour les ammenaient à la laverie de la Résidence.
Au bout de deux heures, elle réussit à rassembler toute ses affaires sales.
Alors qu'elle commençait à descendre les marches, elle rendit compte qu'elle était en pyjama, elle courut alors dans sa chambre. Elle chercha dans son armoire une tenue convenable. Mais celle-ci était déserte, en effet cela faisait tellement longtemps que Brooke n'avait pas laver ses affaires, qu'il n'y avait plus rien. Plus rien sauf une mini jupe jaune. Brooke n'avait jamais osé la mettre, mais cette fois-ci elle était obligé. Elle dénicha aussi un top. Quand elle se regarda dans la glace elle eut vraiment honte.Pourtant, tout autre fille aurait été assez jalouse des jambes parfaites de Brooke, mais elle détestait s'habiller comme cela.Elle espera un instant qu'lele n rencontrera personne qu'elle connaissait.
Une fois dans la laverie, elle vit qu'il y'avait un jeune homme mais il était de dos. Elle commença à sortir quelques affaires et les mient dans la machine à laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] EmptyVen 30 Nov - 19:18

Erik savait très bien qu'à ce moment là il n'avait pas une tête présetable mais il mourait d'envie de connaitre l'identité de la personne présente à coté de lui. Depuis des années où il fréquentait filles et garçons, Erik avait appris à reconnaitre le comportement de chacun: les filles sont silencieuses alors que les garçons aiment se faire remarquer...déduction: une jeune fille était à quelques mètres de lui.

Il voulait se retourner mais sa tête de Mr Hyde l'en empêchait, il utilisa donc ses lunettes chromées dans un autre but que de cacher ses cernes: l'effet miroir. Il vit une jolie jeune fille en jupe très courte et un top ce qu'il y a de plus normal. Erik remit ses lunettes sur son nez et sourit. Il se retourna silencieusement et interpela la jeune femme histoire de briser la glace entre eux.

"Désolé mais je ne crois pas te connaitre, je m'appelle Erik et toi quel est ton prénom."

En la regardant entièrement Erik essaya de deviner à quel campus elle appartenait: une fille qui tire sur sa minijupe pour cacher une partie plus importante de ses jambes: ni une bitch ni une roisterer. Deux possibilités: une studious ou une artiste. De toute façon qu'elle que soit son campus cela ne changerait rien au comportement d'Erik: une fille magnifique est magnifique un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] EmptyVen 30 Nov - 19:42

Le jeune homme en face d'elle, se retourna enfin. Brooke ne voyait qu'une partie de son visage. Le reste était caché par des lunettes chromée. Brooke se demanda, comment cela se faisait que dans un lieu assez sombre comme celui-ci le jeune homme est des lunettes de soleil. Brooke réflechit, et en vint au faite qu'il voulaiut cacher quelques choses. Peutêtre s'est il couché tard et il ne voulait pas montrer sa tête.
Brooke n'en prit pas compte, tout les deux avaient ses soucis. Elle, s'était son manque de vetement et sa tenue de Bitch, et lui ses lunettes de soleil. Et de tout façon même si il avait ces lunetts il était toujours aussi beau.
Elle fit un beau sourire quand il lui adressa la parole, car elle trouvait que l'ambiance était assez tendue.
"Non je ne pense pas te connaitre non plus^^
Moi c'est Brooke, enchanté."
Brooke continuait toujours de tirer discretement sa jupe. En effet elle n'avait pas l'habitude de porter de si légère tenue. En venant jusqu'à la laverie, elle eut assez peur de rencontrer des gens de son groupe. Mais elle eut de la chance, elle ne vit personne. Sauf bien sur ce beau jeune homme du nom de Erik. Mais cette tenue ne semblait pas le génait, il ne devait surement pas faire partit des Studious ou un artiste. Elle ne pouvait s'empecher de rougir.
[Désolé, manque cruel d'inspiration --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] EmptySam 1 Déc - 12:28

Encore une belle rencontre dans ce lieu qui n'était pas très approprié pour faire de nouvelles connaissances. Mais Erik, dans sa prétention pérpetuelle commençait à croire qu'il était un véritable aimant involontaire, bien sûr, à jolies jeunes filles venues de tous les campus confondus sauf les DELTAS bien entendu puisque c'était le réservoir à mecs.

Malgré le fait qu'il ait promis fidélité à Lily le jeune homme ne pouvait toujours pas s'empêcher de regarder le corps des filles avant de connaitre leur personnalité, on ne peut pas demander à un playboy de fixer une fille dans les yeux pendant une conversation entière, c'était inhumain. Il se rapprocha alors de Brooke et tendit sa main, Erik montrait moins d'affection depuis sa promesse mais cela ne l'empêchait pas d'avoir de très bonnes amies, loin de là c'est ce qu'il demandait par dessus tout.

"Enchanté Brooke. Dis moi, de quel campus viennent les demoiselles qui tirent sur leurs minijupes pourtant si jolies? Tu es une artiste ou une sérieuse?"

Le défaut du campus était que les étudiants ne pouvaient pas cacher leur véritable comportement, un jeune homme trop entreprenant: forcement un DELTA, etc... mais il y avait aussi certains avantages: à l'époque où Erik était du genre "coup d'un soir" il ne mettait pas longtemps à trouver les BETA: ses préférées à cette époque. Mais le jeune homme avait bien changé depuis...il fréquentait les filles de tout campus^^ et même les profs, rien ni personne ne pouvait l'arrêter, c'était comme ça.

"Je suppose qu'il ne te restait que ça dans ta garde-robe? Pourtant c'est très mignon tu sais? Tu es ravissante dans cette tenue."

De la bouche d'un garçon comme Erik cette phrase n'était pas vraiment un compliment puisqu'il avait souvent l'occasion de le dire mais bon elle le prenait comme elle le voulait, il fallait juste que leur conversation continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] EmptySam 1 Déc - 17:50

Brooke regarda autour d'elle.Il n'y avait personne à part eux deux dans cette pièce assez sombre. Cela faisait 2 ans qu'elle était ici et pourtant elle n'était venue que rarement dans la laverie. C'est vrai que à part aujourd'hui elle n'avait pas eu vraiment le temps ni l'envie de faire du ménage et donc de passer ici.
Brooke regardait à nouveau le jeune homme, celui-ci était bien sur assez séduisant. Brooke, elle était tout le contraire des BITCHS ou autre filles aguicheuse, elle ne passait pas son temps à regarder les jeunes homme. Que voulez-vous? Même si ce n'est pas une BITCH, c'est une fille.Et une fille normalement constituée ne peux pas s'empecher de regarder un jeune homme comme celui qui était en face de Brooke. Il était magnifique.Mais au contraire des autres filles normales Brooke, ne succombe pas au charme d'un jeune homme même si il est terriblement sexy. C'est pour cela qu'elle savait que Erik allait rapidement devenir son ami. Et sa pensée se justifia quand celui-ci lui tendit la main. Elle la prit avec un sourire un peu géné

"Une jeune fille qui tire sa jupe et qui est pourtant jolie
Euhm... je peux te répondre, Artiste, les filles la-bas sont toute magnifique Razz"

Même si on regardait ce jeune homme de très loin, on pourrait dire que c'était un DELTA.Pas que pour son magnifique physique. Non. Mais aussi pour son comportement. On ne peut certainement pas dire qu'un jeune homme qui s'interesse aux filles de plus près, est un STUDIOUS ou un artiste,cela est certain.
"Oui, la flemmarde que je suis, n'a pas voulue venir plus tôt dans ce magnifique endroit. Mais si j'avais sû que j'allais rencontrer un si beaux jeune homme,je serais venue plus tot, crois moi
Brooke ne savait pas vraiment pourquoi elle disait cela. Ces paroles n'avaient aucun rapport avec son comportmeent, mais elle rêvait deles dire:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] EmptyLun 3 Déc - 18:30

Erik fut ravi que Brooke lui retourne le compliment, il adorait qu'on lui jette des fleurs et lorsque c'était "naturel" c'était encore mieux. Passer à la laverie mais avec les rencontres qu'il y avait fait le jeune étudiant se dit qu'il viendrait plus souvent laver son linge même si celui-ci était propre, histoire de voir d'autre SIGMA en minijupe.

Erik sourit lorsque Brooke lui dit que toutes les filles de son campus étaient magnifiques, il souriait parcequ'il l'ignorait. La seule fille issue de ce campus qu'il connaissait était debout devant lui et elle regardait Erik de la même façon que toute les autres filles...Normal!

"Je ne sais pas si toutes les SIGMA sont magnifique mais si elles sont toutes comme toi je comprend mieux."

Si la séduction était un art Erik serait un véritable artiste. La séduction il l'avait dans le sang et dès qu'il rencontrait une jolie jeune fille comme Brooke la séduction devenait un réflexe...un instinct.

Visiblement Brooke complimentait difficilement les garçons puisque dès qu'elle parla de "beau jeune homme" elle rougit légèrement. Tellement sexy tout ça: une jeune fille en minijupe malgré elle, qui rougit dès qu'elle dit un compliment...Très mignon!

"Ca me touche vraiment venant de la part d'une fille comme toi. D'autres filles balancent des compliments comme elles changent de mecs, mais chez toi ça a l'air plus rare. Je suis touché."

Une amie de plus au compteur d'Erik. Mais le jeune homme avait toujours du mal à se forcer de considérer les jolies filles comme des "amies". Il se mordit la lèvre inférieure fixant Brooke du regard.

"Et sinon un garçon partage ta vie d'artiste (de Princesse^^)?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] EmptyMer 5 Déc - 18:14

Brooke regarda le jeune homme. Celui-ci avait certes l'air d'être un drageur et un DELTA, mais aussi d'une personne assez sympathique.Alors qu'ils ne s'étaient à peine parler, Brooke avait décider qu'ils allaient être ami. C'est vrai que la jeune fille se faisait des amis partout, avecles drageurs, les bitches, les rebelles, les studious. En gros avec tout les groupes.
L'endroit sombres qui quelques instants plus tôt lui avait paru si morbide, lui semblait mainetant tout droit sortit d'un conte de fée.Le linge qui était posé sur la table face à elle, lui paraissait plus attreillant. Les rencontres comme celle-ci donnait le sourire. Non pas parcque cette personne est séduisante, non pas du tout, mais simplement qu'elle te rend le sourire.
Mais une personne sympathique, peut aussi être une personne drageuse c'est le cas de Erik. En effet, Erik lui avoua que si toutes les filles de son campus étaient comme elle , elles devaient surement être magnifique.

"Et je suppose qur tout les DELTA, sont tous aussi séduisant que toi, non?"
Elle avait dit cela avait une petit mimique malicieuse.
Les paroles de Erik, lui rendit encore plus le sourire. C'est vrai que le naturel de Brooke était assez étonnant

"Et moi, je suis touché de rencontrer une personne qui rend aussi vite un sourire^^"
Brooke n'était pas une fille que dés qu'elle voit un homme veut sortir avec lui. Non, au contraire, elle est plutot du genre à être heureuse de trouver un ami en plus, surtout un ami aussi séduisant que Erik.
"Aucun Prince Charmant à réussi à conquérir mon coeur de princesse Razz
Et toi, Prince Charmant Razz?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] EmptyLun 10 Déc - 15:51

Les deux jeunes personnes s'entendaient plutot bien et Erik était une fois de plus heureux d'avoir choisi ce moment là pour faire sa lessive, dire qu'il aurait pu passer à coté d'une telle personne s'il ne s'était pas réveillé pour faire les corvées qui avaient leur bons cotés.
Erik sourit lorsque Brooke évoqua l'éventuelle présence d'autres beaux garçons chez les DELTA; bien spur qu'il y en avait mais Erik ne voyait pas en eux des concurrents mais plutot des amis...quoique "amis" est un bien grand mot.

-Disons qu'ils ont du mal à être aussi séduisant que moi...Nan je rigole, je n'ai pas cette prétention, je dois avouer que les DELTA sont tous mignon...les filles ne s'en plaignent pas en tout cas.

En parlant de sourire Erik ne cessait plus d'afficher le sien, face à celui de Brooke il fallait avoir des muscles de la bouche solide pour qu'il soit aussi beau. C'était peut-être le principal atout de la jeune fille, mais en regardant bien il y avait aussi ses yeux. Les yeux sont la partie du corps que le jeune homme regarde en premier mais derrière ses verres chromés il ne voyait pas corectement leur couleur. Il enleva donc ses lunettes et contrairement à ce qu'il pensait lui même il n'avait pas de cernes...tant mieux.

-Oui il y a bien une fille qui a prit mon coeur mais cela fait longtemps qu'on ne se voit plus. Peut-être que si je t'avais rencontrer plus tôt j'aurais pu jouer le rôle de Prince Charmant...Au fait laisse moi te dire que tu es une princesse aux yeux et au sourire magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans un lieu féérique [PV ma Princesse charmante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» retrouvailles innatendues dans un lieu insolite [pv Blair]
» Test d'aptitude physique en charmante compagnie Ҩ Sydney [HOT]
» Dans la vie jette toi à l'eau tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos ♪ [Mika & Amy]
» Un café ? Tu le préfères dans la tasse ou dans ma tête ? [LEO-ALISSON&JONAH]
» L’homme fort, brave comme on a toujours vu dans nos bouquins ou dans les films depuis qu’on a l’âge de 12 ans c’est factieux, il n’existe pas. ¤ ft Milla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-