the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Its not like the movie [Pacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Its not like the movie [Pacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Its not like the movie [Pacey] Its not like the movie [Pacey] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:32


Viktoria expliqua à Pacey qu’elle vivait dans la confrérie des Sampis avec son frère jumeau Eirik. Dans un sens, cela rassurait grandement l’enseignant que sa petite amie soit entourée d’un membre de sa famille. Mais dans un autre, la jeune femme avait aussi précisé qu’il y avait deux autres personnes partageant leur appartement.

    Pacey : " – Mis à part ton frère, quelles sont les deux personnes avec qui tu cohabites ? “


L’acteur serait il déjà jaloux à ce stade de leur relation ? Oui et non. En fait Pacey était tout simplement curieux. Et imaginer Viktoria vivant avec d’autres hommes le perturbait, il était vrai, un petit peu. Savoir que d’autres garçons pouvaient voir l’étudiante à toute heure du jour ou de la nuit, la surprendre dans la salle de bains… Enfin bref !

    Pacey : " – Oui je sais. Je t’avouerai que ça me fait peur aussi lorsqu’il fait nuit noire dehors. On ne sait jamais. Malheureusement l’insécurité est partout de nos jours. Et il faut bien avouer qu’une source de lumière, si minime soit elle est rassurante. Cela fait partie des points négatifs de ce logement. J’en ai déjà parlé à mon propriétaire mais mis à part empocher le loyer, je ne peux compter en rien sur lui… Je m’en veux de t’amener ici Viktoria. Non pas parce que je ne veux pas rester avec toi, bien au contraire. Mais tout simplement parce que j’ai peur pour ta sécurité. Promets moi que tu ne viendras ou partiras jamais seule d’ici lorsqu’il ne fera pas jour. S’il te plait, promets le moi. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit… “


Le jeune homme avait le cœur sur la main. L’étudiante était, il en était déjà sûr, la première femme avec qui il vivrait une belle histoire d’amour. Du moins si Viktoria voulait laisser une chance à leur couple de fonctionner. Pacey, de son côté, était prêt à cela. Il avait tellement d’amour à donner il était sûr qu’il pourrait tomber très facilement amoureux de la Sampi. Voire si ce n’était déjà pas le cas d’ailleurs. Il était si attentionné envers elle, on pouvait s’en poser la question.

Lorsque l’acteur demanda à sa compagne quel film elle aimerait regarder, la réponse de cette dernière le fit sourire. Allongés sur le lit en attendant que l’ordinateur démarre, Viktoria embrasse son professeur. Pacey répondit avec plaisir à ce geste d’amour. Plus il prolongeait leur baiser et plus l’acteur ressentait des choses pour Viktoria. Il rougissait facilement. Le jeune homme tentait de détendre l’atmosphère avec des chatouilles mais son manque d’expérience avec les femmes le freinait assez rapidement. Il avait peur. Même si Viktoria lui fit promettre qu’ils ne coucheraient pas ensemble ce soir, Pacey avait peur que cela arrive quand même. Et si jamais, si involontairement soit il, il ressentait des envies et que Viktoria s’en aperçoive ? Elle pourrait prendre cela pour des avances et vouloir franchir le cap de l’interdit avec son enseignant.

    Pacey : " – Bodyguard ça te dit ? Enfin tu connais ? C’est… C’est un film racontant une histoire d’amour entre une chanteuse et son garde du corps. C’est un de mes films préférés. “


Pacey se leva à contre cœur pour mettre le film. Mais en voyant son fond d’écran, il devint triste. C’était une photo de Brooke et lui. Le jeune homme avait un gros pincement au cœur car il aimait toujours la belle mathématicienne. Mais qu’elle l’avait jeté. Avait il réellement raison de vouloir sortir avec une autre femme alors que son cœur était déjà brisé ? Pacey ne voulait en aucun cas faire de mal à Viktoria. Mais s’il n’arrivait pas à sortir Brooke de sa tête, comment allait il faire ? Encore une fois, l’acteur se posait bien trop de questions. Pour éviter de trop souffrir et essayer de passer à autre chose, pendant que la Sampi décide du film qu’ils regarderaient, Pacey changea son fond d’écran mais mettre un paysage de nature à la place.

    Pacey : " – Si… Si tu veux on peut regarder autre chose. “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Its not like the movie [Pacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Its not like the movie [Pacey] Its not like the movie [Pacey] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 5:18

Its not like the movie [Pacey] - Page 2 Tumblr_lv2ze15Jey1r4fk9lo1_500

«Mis à part ton frère, quelles sont les deux personnes avec qui tu cohabites … Oui je sais. Je t’avouerai que ça me fait peur aussi lorsqu’il fait nuit noire dehors. On ne sait jamais. Malheureusement l’insécurité est partout de nos jours. Et il faut bien avouer qu’une source de lumière, si minime soit elle est rassurante. Cela fait partie des points négatifs de ce logement. J’en ai déjà parlé à mon propriétaire mais mis à part empocher le loyer, je ne peux compter en rien sur lui… Je m’en veux de t’amener ici Viktoria. Non pas parce que je ne veux pas rester avec toi, bien au contraire. Mais tout simplement parce que j’ai peur pour ta sécurité. Promets moi que tu ne viendras ou partiras jamais seule d’ici lorsqu’il ne fera pas jour. S’il te plait, promets le moi. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit…»Je n’eu pas le temps de répondre car il me chatouilla et l’embrassade vint immédiatement et j’en perdis toute raison. De la chaleur humaine, être dans les bras de quelqu’un, un baiser et le mal disparaissait. J’étais bien, j’étais mieux. Même si tout ne dura que deux secondes, je me comprenais pourquoi j’avais tenu tête à mon frère. Fou… c’était complètement fou cette histoire. Je me mis à lui caresser doucement la joue avant qu’il ne se lève pour mettre ledit film que nous nous étions donné comme prétexte de regarder pour se revoir. Je me relevai sur son lit, histoire d’y être assise. Il m’avait dis que j’étais belle. Je voulais le croire. Car je doutais. Je m’étais toujours trouvée plutôt jolie et mon frère avait joué un rôle phare dans cette acceptation de moi-même. Mais depuis ma douloureuse rupture, je m’étais laissé aller sur bien des aspects. Les deux seules fois où je m’étais préparer de la sorte avait été pour rencontrer ma belle-sœur et voir Pacey. La première fois fut un désastre totale qui restait encore dans les anales des pires moments avec mon frère. Et j’espérais sincèrement que la seconde soit une réussite. Sans quoi, je le redisais, je n’allais pas sortir de ma chambre.

«Pour répondre à tes questions, j’habite avec l’ami de mon frère Callum. C’est un de mes amis que j’ai rencontré en Italie il y a plusieurs années. C’est drôle, c’est grâce à moi qu’ils ont couchée ensemble cet été là. » Je rigolai, ignorant l’instinct jaloux de mon nouveau petit-copain. S’il l’était, il ne le montrait pas. «Ah! Crois moi je m’amuse à leur rappeler. Mais ils sont que pote maintenant. Et il y a aussi une autre fille, Felina. Je ne la connais pas trop. En fait, elle est jamais à l’appartement et quand elle y est bah elle s’enferme dans sa chambre ou prend une douche. Alors bon, niveau discutions, c’est très nul. Mais Eirik dit qu’elle est sympa.» Je lui lançai un petit sourie délicat, le regardant tendrement. J’étais bien en ce moment. J’avais vraiment hâte de tout connaitre de lui. «Et euh…justement, j’allais te demander ultérieurement si tu pourrais m’aider à aller chez toi les premières fois. Je… disons que je ne sais même pas comment retourné au collège d’ici» Avouais-je en rougissant comme une pivoine. «Enfin… j’ai vraiment aucun sens de l’orientation au centre-ville alors bon… venir ici

Je le regardai se lever et me dire. «Bodyguard ça te dit ? Enfin tu connais ? C’est… C’est un film racontant une histoire d’amour entre une chanteuse et son garde du corps. C’est un de mes films préférés» Je me relevai pour aller à ses cotés, poser mon bras autours du siens et poser ma tête sur son épaule. «Je connais. C’est dans cette chanson que Whitney Huston chante sa chanson si épique I will always love youuuuuuuuuuuuuuuu.» Je rigolai doucement. «Ca me va

Son ordinateur ouvrit enfin et je vis une photo de lui regardant avec avidité une magnifique belle blonde dont la beauté me serait inatteignable. «C’est qui?» Demandais-je intrigué. Jalouse et mal de voir cette photo, je me mordis la lèvre et retournai m’asseoir sur le bord du lit. Je fermai les yeux en paniquant légèrement. «Si tu me dis que c’est ta femme, je te jure je quitte en courant.» Ma voix se brisa d’un sanglot qui venait immédiatement. Il m’avait promis ne pas coucher avec ses élèves, il m’avait convaincu…mais si. «Et ne dis pas que c’est une amie, car je ne te croirai pas, pas avec tes yeux.» Le regard qu’il posait sur elle, je ne l’avais vu que quelques secondes, mais je le connaissais par cœur. Car je l’avais posé durant des mois sur celui de Mikael. Ma voix n’était plus qu’un murmure. Si haussais la voix, j’allais pleurer, je le sentais. Je paniquais. D’une photo, le monde irréellement magnifique que nous étions sur le point de créer s’ébranla. «Je ne peux pas me faire jouer par un autre gars…je peux juste pas…. Je t’en supplie, dis moi que je ne suis pas un jeu pour toi.» Je posai sur lui un regard duquel coula une larme silencieuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Its not like the movie [Pacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Its not like the movie [Pacey] Its not like the movie [Pacey] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:12


    Pacey : " – Hum si j’ai bien compris ton frère a eu des rapports sexuels avec son pote. C’est bien cela ? “


L’acteur était un peu gêné de parler de ça mais bon quand ne le concernait pas directement, le sujet passait encore. Pacey ne voulait surtout pas paraitre trop chaste. Il refusait que sa virginité soit encore une barrière dans une relation qu’il pouvait entretenir avec une fille. Viktoria lui parlait de son autre colocataire qui était une fille. Apparemment très discrète. Mais le jeune homme fut soulagé, au moins sa copine ne vivait pas qu’avec des hommes.

    Pacey : " – Tu auras tout le temps d’apprendre à la connaitre je pense. Et si ton frère dit qu’elle est sympa, c’est qu’elle doit l’être. “


Viktoria demandait à son petit ami de la guider sur le bon chemin entre Berkeley et chez lui. Ce qui fit sourire tendrement Pacey. Pour répondre il ne fit qu’hocher la tête et embrasser sa belle. Le garçon avait peur que s’il répondait à cela, qu’il fasse une gaffe et qu’elle se sente vexée. Hors l’acteur n’en avait aucune intention. Mais il ne connaissait pas encore bien assez Viktoria pour pouvoir se permettre de faire ou dire quelle ou quelle chose. Le garçon n’avait hâte que de mieux apprendre sur la personnalité et pourquoi pas le passé de la Sampi. Il pourrait ainsi mieux se détendre avec elle.

Pacey proposa donc un film à sa belle. Film culte qu’elle semblait bien connaitre.

    Pacey : " – Oui c’est bien ce film là. “


Plus l’acteur passait du temps avec la Sampi et plus il apprenait à l’apprécier. Voir la photo de Brooke ébranla Pacey. Pourquoi souffrait il toujours autant de la voir alors qu’il s’était enfin trouvé une petite amie ? L’acteur eut si mal qu’il changea son fond d’écran. Il espérait que Viktoria n’avait pas vu cette photo mais il était trop tard. Maintenant elle l’interrogeait et était sur le point de pleurer. Pacey abandonna alors sa recherche de bodyguard sur son ordinateur pour aller s’asseoir auprès de la Sampi. Il lui devait des explications. Pacey se devait d’être honnête avec elle. En lui disant la vérité, il espérait juste ne pas la perdre.

    Pacey : " – Elle s’appelle Brooke Rowen-Glaswell. Elle enseigne aussi à Berkeley. Elle donne des cours sur les mathématiques appliqués. C’est comme ça que je l’ai rencontrée. Elle est une de mes collègues. Je… Je pourrais te dire qu’elle n’est que ça mais c’est faux. Je… Elle n’est pas ma femme. Je n’ai jamais été marié ni même fiancé. Je… Je ne veux pas te mentir, tu ne mérites pas ça Viktoria. Mais en te disant tout, je dois aussi t’avoir que j’ai très peur de te perdre… “


Le jeune homme s’interrompit quelques secondes. Visiblement triste, il baissa sa tête. Ses cils commencèrent à s’humidifier. Le cœur gros, il prit une grande inspiration et se lança dans les explications tant redoutées.

    Pacey : " – Je… J’étais ami avec Brooke. On était de plus en plus proche… Je… Je suis tombé amoureux d’elle mais elle m’a rejeté. Je pensais qu’elle m’aimait, du moins c’était ce qu’elle disait avant que… Avant que j’apprenne qu’elle a été mariée à mon père. Suite à cette révélation elle… La situation était bien trop complexe et malsaine pour qu’on se mette ensemble. Et lorsqu’elle a compris que mes sentiments pour elle dépassait la simple amitié, on… On s’est éloigné l’un de l’autre. Si… Si ça peut te rassurer, il n’y a jamais rien eu, enfin il ne s’est jamais rien passé entre Brooke et moi. Et il ne se passera jamais rien. Elle a quelqu’un dans sa vie maintenant. Et… Et moi je suis avec toi. Viktoria je ne veux pas te perdre. Je… C’est vrai que j’éprouve encore des sentiments pour Brooke et que j’en souffre mais tu es là maintenant. Je… C’est sans doute trop tôt pour te dire ça mais bon, je… Tu ne m’es pas indifférente. Je suis bien avec toi. Avec toi je me sens heureux. Dans… Dans tes bras Brooke n’existe plus. Je… Je t’en supplie Viktoria ne me quitte pas. Laisse… Laisse moi une chance. J’aimerai vraiment être en couple avec toi. Je ne veux pas jouer avec toi. Jamais. Crois moi… Tu… Je pense que tu es malheureuse à cause d’un homme. Mais ne laisse ni cet homme ni Brooke nous barrer le chemin. Je n’ai jamais réellement eu de petite amie. C’est pathétique vu mon âge je le sais. Et ne crois pas que je veux être avec toi uniquement pour coucher ou je ne sais quoi d’autre. Tu m’as demandé de t’attendre, alors je t’attendrais. On… On prendra ensemble le temps nécessaire pour se préparer à tu sais quoi. Et… Euh… Et puis s’il n’y a pas de sexe entre nous, ce n’est pas la mort non plus hein. Qu’en penses tu ? “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Its not like the movie [Pacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Its not like the movie [Pacey] Its not like the movie [Pacey] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 5:32

Me voilà encore a pleurer. Punaise. Je pleurais tout le temps ces temps-ci. Moi qui avait trop d’orgueil pour pleurer devant mon propre frère avant. J’étais devenue une boule de larme qui, au premier incident, se mettais à éclater comme une fontaine. Encore là, c’était considérablement calme. Quelques larmes s’étaient échappées de mes yeux brulant de douleur. Il n’y avait rien de plus douloureux que de retenir ses larmes, mis à part se foutre une balle dans le pied. Je tremblais donc, assise sur le lit de ce qui ressemblait à être mon petit ami. Persuadée que je n’étais encore qu’un numéro dans une mer de fille. Pacey était si magnifique. Étais-je un trophée pour lui ou tout ce qu’il m’avait dit et promis était vrai. Je voulais le savoir. Maintenant. Ce pourquoi j’avais dis mon petit discours douloureux de crainte. Je sentis sa présence à mes cotés. Je fermai les yeux. Attendant le coup fatidique ou j’apprenais la véritable histoire de ma présence. Par tout les saints, faites que cette nouvelle ne soit pas si douloureuse… «Elle s’appelle Brooke Rowen-Glaswell. Elle enseigne aussi à Berkeley. Elle donne des cours sur les mathématiques appliqués. C’est comme ça que je l’ai rencontrée. Elle est une de mes collègues. Je… Je pourrais te dire qu’elle n’est que ça mais c’est faux. Je… Elle n’est pas ma femme. Je n’ai jamais été marié ni même fiancé. Je… Je ne veux pas te mentir, tu ne mérites pas ça Viktoria. Mais en te disant tout, je dois aussi t’avoir que j’ai très peur de te perdre…» Par cette aveu, je posai mon regard dans le siens. Totalement éberluée, je ne m’étais pas attendue à cette peur de me perdre. Je voulais le croire. Quoi qu’il dise. Une peur me quitta alors qu’une nouvelle inquiétude se releva; qu’est-ce qui se passait réellement ici? Il baissa la tête, mon cœur se mit a battre a vive allure. Je ne savais pas trop pourquoi. «Je… J’étais ami avec Brooke. On était de plus en plus proche… Je… Je suis tombé amoureux d’elle mais elle m’a rejeté. [...]Avant que j’apprenne qu’elle a été mariée à mon père. Suite à cette révélation elle… La situation était bien trop complexe et malsaine pour qu’on se mette ensemble. [...] On s’est éloigné l’un de l’autre [...], il n’y a jamais rien eu, enfin il ne s’est jamais rien passé entre Brooke et moi. [...]Viktoria je ne veux pas te perdre. Je… C’est vrai que j’éprouve encore des sentiments pour Brooke et que j’en souffre mais tu es là maintenant. Je… C’est sans doute trop tôt pour te dire ça mais bon, je… Tu ne m’es pas indifférente. Je suis bien avec toi. Avec toi je me sens heureux. Dans… Dans tes bras Brooke n’existe plus. Je… Je t’en supplie Viktoria ne me quitte pas. Laisse… Laisse moi une chance. J’aimerai vraiment être en couple avec toi. Je ne veux pas jouer avec toi. Jamais. Crois moi… Tu… Je pense que tu es malheureuse à cause d’un homme. Mais ne laisse ni cet homme ni Brooke nous barrer le chemin. Je n’ai jamais réellement eu de petite amie. C’est pathétique vu mon âge je le sais. Et ne crois pas que je veux être avec toi uniquement pour coucher ou je ne sais quoi d’autre. Tu m’as demandé de t’attendre, alors je t’attendrais. On… On prendra ensemble le temps nécessaire pour se préparer à tu sais quoi. Et… Euh… Et puis s’il n’y a pas de sexe entre nous, ce n’est pas la mort non plus hein. Qu’en penses-tu ?»

Pas le temps de me questionner sur tout ce qu’il venait de me dire. Plus tard. Demain. Dans deux jours. Pas là. Je n’y arrivais pas. Je pris ses main et le forçais à relever la tête. Son regard, j’avais besoin de le voir. De le lire. On dis que les yeux sont le miroir de l’âme, et il y a bien longtemps que j’avais commencé à croire cette vérité. Et au fond de ses pupilles je pu y lire la vérité. Une vérité blessante et douloureuse. C’était si étrange. J’avais l’impression que nous vivions la même détresse. Étais-ce pour cela que la vie nous avait placés sur le chemin l’un de l’autre. Pour que notre karma amoureux cesse de s’acharné sur nous afin de nous libéré le cœur d’une douleur trop grande à porter pour un seul humain. J’avais envie de l’embrasser, lui dire que je le croirais et que nous allions traverser tout ça ensemble. Car j’avais l’impression d’être un peu plus forte avec lui. Mais avant, je devais faire taire ce remord. Je savais son mal. Ce qui le grugeait. Ce qui le pressait à être avec moi, ce pourquoi lui voulait taire sa douleur par ma présence. Je devais lui rendre l’appareil. Si notre couple allait trop rapidement, nous nous devions de cracher sur la table tout les non-dits pour ne pas ce blessé lorsque les sentiments s’amplifierait. Un peu de sens dans cet océan d’événement qui se produisait depuis le baiser dans la salle des professeurs. Je devais lui dire, même si de simplement y penser allait ouvrir en moi une plaie que je tentais de refermer depuis qu’il m’avait envoyé un email remplis du mensonge qu’avait été notre couple. Je regardai les yeux de Pacey, il souffrait. Je devais souffrir aussi. Ensuite, tout irait mieux. Enfin, j’espérais…

«Il s’appelle Mikael» Commençais-je après son monologue. À mon tours de raconter le pourquoi de mon comment. «Eirik et moi avions comme rêve de venir ici. Mais j’ai été recalée la première année. Alors Eirik est partit ici et moi je suis restée à Narvik. J’étais triste. C’était la première fois de ma vie que j’étais sans lui. On est…. Inséparable tu vois. L’ombre de l’autre. Je vivais mal tout ça. Et Mikael a su compensé son absence. Notre histoire a commencé rapidement, comme là notre. C’est pour ça que je panique. C’est trop pareil. Enfin non, mais ça va aussi vite dans ma tête. En fait avec Mikael… On s’est rencontré une fois, la seconde on se revoyait dans un bar et on couchait ensemble. Ensuite on a été ensemble. J’étais vraiment amoureuse, et il me faisait sentir comme une reine. J’ai passé des mois merveilleux avec lui et plus le temps passait plus je croyais que c’était le bon. Lui. L’homme de ma vie. Quand Eirik est venu à Narvik pendant les vacances, l’été passé, c’était génial. J’étais avec les deux hommes que j’aimais le plus au monde. Et vint le temps de la rentée scolaire. L’amour m’a aveuglée et comme Mikael ne voulait pas quitter la Norvège je… j’ai dis à Eirik que je ne viendrais pas ici pour rester avec mon amoureux. J’ai blessée mon frère par ce choix. Mais je croyais qu’il comprendrait… Mais dans ma tête, c’étais le bon choix. Puis un jour Mikael me dit qu’il va passer du temps en Amérique, voir sa cousine. C’est là que Eirik le voit en train de fricotter avec une…. Une autre. Les deux se sont battus, mon frère s’est retrouvé à l’hôpital et Mikael lui a collé une poursuite sur le dos. Quand Eirik m’a tout avoué, je ne l’ai pas cru. Je ne voulais pas… J’en ai parlé avec des copines. Et…et…. (je pris un respire, la gorge serrée) C’est là que j’apprend que Mikael me trompait depuis le deuxième jours de notre couple. Qu’il s’est tapée toute mes amies, plusieurs fois et d’autres filles occasionnellement. Ça m’a…anéanti. A un point tel que j’ai inquiété sévèrement Eirik qui m’a ordonné de venir ici. Ce que j’ai fais.» Je pleurais silencieusement, de grosses larmes ruisselant sur mes joues. C’était la première fois que je disais a voix haute cette histoire. J’avais envie de vomir tant je vivais trop d’émotion en ce moment. J’avais si honte en ce moment. De tout lui balancer ça. Nous étions tout deux perdu dans l’abime de notre propre douleur. Dieu ait notre âme. Si nous traversions cet épouvantable soirée en un morceau, c’était le signe du destin que nous devions être ensemble. Sans quoi j’allais finir dans un hôpital psychiatrique.


Je lâchai les mains de Pacey pour les mettre dans les mienne dans ma figure. «C’est à moi d’avoir peur de te perdre Pacey. Je…je suis pas capable de coucher avec quelqu’un en ce moment. Je veux le faire quand je suis certaine d’aimer la personne et que…ça soit en retour. Je… Quand je suis avec toi Pacey, ca ne fait plus mal ici. (Je mis une main sur mon cœur.) Tu dis oublier Brooke avec moi, moi j’oublie tout ce que Mikael m’a fait. C’est pour ça que je veux pas que tu partes. Je m’en fou tu comprend…que tu n’ais pas eu de relation avant moi. De m’avoir dit ça, ça me donne l’impression de compter vraiment pour toi. J’ai envie de te croire… Je m’en fiche de coucher avec toi, vraiment. Jsuis pas capable en ce moment…je m’en fiche de tout. Je veux juste être avec toi car t’es le seul qui me fais sentir bien en ce moment. Je… je ne veux pas que tout ça arrête. C’est con, rapide, stupide, dangeureux… mais… j’en ai besoin. » Je pleurais toujours, sentant un trou dans ma poitrine. Nous étions à la croisée des chemins. Notre avenir se déciderait par son choix. J’avais envie de vomir. J’avais besoin d’un câlin et d’encore plus d’alcool.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Its not like the movie [Pacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Its not like the movie [Pacey] Its not like the movie [Pacey] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:06



Maintenant que Pacey avait tout avoué à sa compagne, il avait la trouille qu’elle le jette et s’en aille. Viktoria voulait qu’il lui explique sa situation amoureuse avant elle et pourquoi il avait choisi de sortir avec elle. Le jeune homme s’était exécuté en lui racontant le plus brièvement possible sa relation avec Brooke. Dire à sa petite amie qu’on aime une autre femme n’était pas ce qu’il y avait de plus ingénieux. L’acteur savait qu’en avouant cela il risquait de perdre son étudiante. Il ne connaissait pas encore Viktoria. La Sampi pourrait très bien utiliser toutes les informations que Pacey lui donnait pour se venger. Mais elle ne semblait pas comme ça. Au contraire la Miss raconta à son tour son passé de cœur.

    Pacey : " – Il… Il ne te méritait pas pour te faire ça. C’est ignoble. “


Viktoria pleurait. L’acteur se rapprocha d’elle et la prit tendrement dans ses bras. La jeune femme posait sa tête dans le creux du cou de son petit ami. Pacey le berça doucement en lui caressant les cheveux. Il était dégoûté des hommes qui réagissaient comme Mikael. Comment une personne pouvait elle réagir aussi horriblement ? L’une des deux pseudos minies relations que Pacey avait malheureusement connues, il avait été trompé. L’infidélité était quelque chose d’inacceptable.

    Pacey : " – Je… Je comprends maintenant pourquoi tu veux attendre. Mais sache que tout le monde n’est pas infidèle. Je… Je peux promets que je ne le serais pas avec toi. Je sais à quel point ça fait mal. Surtout lorsqu’on aime la personne qui nous a trompé. Alors jamais je ne pourrais le faire. De toute façon je ne comprends pas ces gens qui ont la chance fabuleuse d’être en couple et qui veulent tout gâcher pour aller voir ailleurs. “


Pacey se sentait bête d’avoir avoué qu’il n’avait pas réellement eu de compagnes avant Viktoria. Sans qu’il ne se rende compte, le jeune homme avait surement fait comprendre à sa petite amie qu’il n’avait jamais couché. Avant que la Sampi lui dévoile son histoire, comme elle lui avait demandé d’attendre pour avoir des rapports sexuels entre eux, Pacey avait cru qu’elle était vierge. Mais visiblement il s’était bien trompé. Le professeur se rendait compte que dans la classe, c’était peut être lui l’enseignant qui apprenait des savoirs à ses étudiantes, mais dans la vie privée, cela allait être Viktoria qui le guiderait. Pacey ne pouvait s’empêcher de se sentir minable. Il avait terriblement peur que sa virginité soit encore une barrière. Que jamais il ne pourrait être heureux avec une femme. Il en avait marre.

    Pacey : " – Tu… Tu ne me perdras pas Viktoria. Je… Je suis dans le même cas que toi. Je veux être amoureux de ma partenaire lorsque je lui ferai l’amour. Que cet amour soit réciproque. Sinon à quoi bon ? La magie du moment doit surement s’effacer pour laisser place aux remords et à l’amertume. Et ça je ne veux pas. Je n’ai peut être pas beaucoup d’expérience en relation de couple, mais je garde espoir que l’amour existe encore. Et qu’il… Qu’il viendra bien un jour ou l’autre… Et je l’espère déjà, que… Que ce sera avec toi… “


Le jeune homme sentait ses joues brûler davantage au fil de ses paroles. Pacey-Danyaël se montrait vulnérable avec sa belle. Tout comme elle le faisait avec lui. En revanche lorsque la Sampi avoua qu’elle se fichait royalement de coucher avec lui, l’acteur eut mal au cœur. Certes à l’heure actuelle il n’était pas prêt à franchir le cap. Mais le jour que ça arrivera, il ne veut pas que sa première fois devienne qu’une banalité. Mais bon peut être que Pacey prenait trop ce sujet à cœur. Peut être qu’avec Viktoria il ne se passera jamais rien de sexuel.

    Pacey : " – Je suis bien avec toi et je ne veux que cela change. “


Il hésita un moment en regardant l’heure. Il ne voulait pas que la demoiselle se sente poussée.

    Pacey : " – Ca te dit qu’on se mette en pyjama et qu’on installe sous la couette ? Enfin, c’est juste… Histoire juste d’être au chaud pour regarder le film. Et au moins on sera déjà prêt pour dormir si on est trop fatigué… “

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Its not like the movie [Pacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Its not like the movie [Pacey] Its not like the movie [Pacey] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:15

Voilà. Tout avait été dit. Il m’avait dit son histoire, et moi la mienne. Plus fragile que lui, j’avais éclaté en sanglot. Et il n’était pas partit. Alors que j’aurais cru qu’il m’aurait trouvé pathétique et m’aurait demandé de sortir vu l’horreur de ce que je venais de lui compter. Mais non. Au contraire. À mesure que je parlais, je sentis ses bras m’enrober et me serrer contre lui. Une partie de ma douleur s’effaça et je pu terminer mon histoire en me faisant bercée. Une fois tout finie, ma tête alla se cacher dans le cou de mon amoureux pour continuer à pleurer légèrement. Ses bras autours de moi me réconfortaient et avaient calmés mes sanglots. J’avais toujours mal, mais la douleur devenait supportable. «Je… Je comprends maintenant pourquoi tu veux attendre. Mais sache que tout le monde n’est pas infidèle. Je… Je peux promets que je ne le serais pas avec toi. Je sais à quel point ça fait mal. Surtout lorsqu’on aime la personne qui nous a trompés. Alors jamais je ne pourrais le faire. De toute façon je ne comprends pas ces gens qui ont la chance fabuleuse d’être en couple et qui veulent tout gâcher pour aller voir ailleurs.» Je relevai légèrement la tête, toujours blottie contre lui, laissant couler mes larmes. Je voulu le croire. D’un regard, nos âmes se croisèrent. Il me promit de ne pas m’être infidèle. Bien sur, mes déboires avec Mikael me firent douter. Ma possessivité sera surement difficilement jouer. Je le croyais, mais il allait devoir prouver ses mots. Je n’étais plus naïve de l’amour, mais j’espérais que Pacey m’y fasse croire de nouveau. «Tu…tu…tu … je veux pas te perdre pour ça.» J’étais si bien dans ses bras, malgré toute cette souffrance. «tu… Tu ne me perdras pas Viktoria. Je… Je suis dans le même cas que toi. Je veux être amoureux de ma partenaire lorsque je lui ferai l’amour. Que cet amour soit réciproque. Sinon à quoi bon ? La magie du moment doit surement s’effacer pour laisser place aux remords et à l’amertume. Et ça je ne veux pas. Je n’ai peut être pas beaucoup d’expérience en relation de couple, mais je garde espoir que l’amour existe encore. Et qu’il… Qu’il viendra bien un jour ou l’autre… Et je l’espère déjà, que… Que ce sera avec toi…» Je le regardai, confuse et heureuse. Ces mots mirent un baume sur la plaie de mon cœur. «Je suis bien avec toi et je ne veux que cela change» Je lui souris et tendrement j’allai l’embrasser. C’était ce que je voulais entendre. Malgré tout, nous serions ensemble. Et il était aussi bien que moi. Je laissai un long moment durer se baiser, laissant nos langues valsée l’une contre l’autre dans un soupir commun. C’était le baiser qui venait de sceller tout. Après ces aveux, nous pourrions enfin nous considéré comme un couple. J’étais maintenant la petite amie de mon professeur.

Puis nous nous sourions, avant qu’il me caresse la joue. «Ca te dit qu’on se mette en pyjama et qu’on installe sous la couette ? Enfin, c’est juste… Histoire juste d’être au chaud pour regarder le film. Et au moins on sera déjà prêt pour dormir si on est trop fatigué…» J’hochai la tête et le regardai se lever. Il me prêta un gilet trop grand pour moi et, après un autre long baiser j’allai le revêtir dans la salle de bain. Avec de l’eau j’enlevai le maquillage que j’avais et je me fis un pâle sourire dans le miroir avant de retourner voir mon amoureux. The Bodygard avait déjà commencer et je le rejoins sous les couvertures. Le film devint secondaire alors que nous nous embrassâmes toute la nuit. Aux petites heures de la nuit, je fini par dormir contre lui, blottie dans ses bras. Le réveil se fit autours d’un café et d’une longue discussion sur la veille. Maintenant que tout avait été mis sur table, je sentais ce début de journée avec lui comme un naturel avec lui. Après de longs baisers nous étions contraints de nous quitter. Il m’accompagna jusqu’à l’université où j’allai directement dans mon appartement. Je me lavai, pris mes cahiers scolaire et me dirigeai vers mes cours. Un sms envoyé pour lui dire qu’il me manquait. Voilà… Une nouvelle vie commençait.

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Its not like the movie [Pacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Its not like the movie [Pacey] Its not like the movie [Pacey] - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:02

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Its not like the movie [Pacey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Its not like the movie [Pacey] Its not like the movie [Pacey] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Its not like the movie [Pacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» This ain't a meeting, this is movie! [Lexie & Will]
» That was a geat movie don't you ? Autumn&& Stiyzanna
» I have to do a documentary. It's like a regular movie, only with ugly people
» Quiet and watch the movie blondie + Tessa
» Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-