the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Empty
MessageSujet: Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN EmptySam 20 Mar - 22:08

    Citation :
    «Turner, si tu veux récupérer ton scénari ; rejoins moi à la JBCF. »
    Tapotai-je nerveusement sur le clavier de mon téléphone portable. Je m’étais offert ce gadget la veille, sans penser que mon premier SMS serait adressé à une personne passablement en colère. Swen Turner, étudiant en cinématographie dans l’université où j’exerçais la fonction de surveillant, avait de quoi m’en vouloir. Un de ses scénarios, très bon du reste, s’était retrouvé dans mes mains, et vous savez ce qui se passe quand un réalisateur à une petite merveille en face de lui. J’ai commencé à tourner, à chercher les acteurs et actrices sans m’inquiéter. J’ai également essuyé mon premier refus de la part d’un « producteur ». Evidemment, il en a entendu parler. On dit que les THETA sont des gens simples, naturels, et compréhensif, soit c’est totalement faux soit l’ami Swen s’est royalement planté dans son choix de confrérie. Nous avions tentés de nous expliquer calmement, en adultes responsables, rien n’y fait. Swen Turner n’arrive pas à admettre que je sois en train de réaliser son scénario, avec en actrice principale une certaine Hanneli June Coldman qui, selon la rumeur, est si proche de lui, sans lui avoir demandé la permission. D’un autre côté, il pourrait être plus compatissant. Je suis impulsif, c’est un fait, et pourtant j’ai essayé de l’aborder. J’ai fait mon effort. A lui de se pointer à la fabrique de bonbon.
    D’ailleurs, vous voulez savoir pourquoi je lui donne rendez-vous là-bas ? Imaginez-vous, en train de vous disputer au milieu d’un groupe de touriste. Ils vous ordonnent forcement de la fermer. Puis, si il m’ennuie trop, j’aurai au moins des sucettes pour me consoler. Swen n’est pas mon seul soucis ces derniers temps. D’abord, ce gamin, enfin, cet homme « immature » qui m’a craché dessus. Je lui ai… comment dire … meuler la face ? Le pauvre. Je regrette maintenant… Si seulement j’avais réfléchi. Bref ! Ajoutez à ceci les tourments du cœur et vous obtenez un tableau très terne, plein de poussière, un peu comme mon appartement ces derniers temps. J’ai le sentiment d’être très vieux, par rapport à ces étudiants insouciants, qui s’alcoolisent, fument, boivent, sèchent. Vous savez, je n’ai jamais séché de cours. J’ai arrêté l’école trop tôt pour ça.
    Entre la minute ou j’avais tapé mon message pour Turner et celle ou j’avais salué l’hôtesse d’accueil de la fabrique de bonbon, un quart d’heure s’était écoulé. En attendant l’arrivée tant attendue de mon scénariste malgré lui, je flirtais avec quelques touristes anglaises. J’adorais parler avec des britanniques… pour la simple raison que l’accent américain me dégoûtais, comme un menu de burger King dégoûte un végétarien. J’étais tellement absorbé dans ma petite manœuvre de séduction que je n’entendis pas ces bruits de pas, appartenant à deux personnes différentes, et réglée néanmoins au même rythme ; celui de la vengeance en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Empty
MessageSujet: Re: Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN EmptySam 20 Mar - 23:17

    Swen se promenait dans la rue lorsqu'il sentit son portable vibrer dans la poche. Il haussa un sourcil en voyant le contenu du SMS


Citation :
«Turner, si tu veux récupérer ton scénari ; rejoins moi à la JBCF. »

    Sans vraiment pouvoir se contenir le garçon eut un petit rire sarcastique. Après avoir réfléchi quelques secondes à la meilleure réponse à adapter il tapa rapidement, avant d'envoyer:


Citation :
J'arrive dans une quinzaine de minutes Richardson, et j'espère pour toi que ce n'est pas une blague...

    Cette "invitation" tombait bien. Il devait lui parler. Vladimir avait franchi la zone de non retour en approchant de trop près Hanneli.
    Le garçon savait pertinemment que c'était en parti de sa faute si le surveillant avait mis main basse sur son scénario, il n'avait cas pas l'oublier dans une salle, c'était vrai. Mais si l'autre garçon avait été normalement constitué et un tant soit peu gentil, raisonnable et honnête il lui aurait rendu les "bouts de papiers". Mais non, il avait fallu qu'il tombe sur quelqu'un qui le garde et veuille en faire un film alors que Swen n'était pas d'accord... Et voilà que maintenant Vladimir utilisait sa meilleure amie.
    Il essaya de se calmer, la violence n'était pas quelque chose de respectable, et il avait d'autres moyens pour arriver à ses fins. Il n'avait jamais voulu les utiliser jusque ici, mais en mêlant sa meilleure amie à cette histoire Vladimir s'était attiré les foudres du Thêta. Il allait tout faire pour le détruire moralement. Les mots, les rumeurs étaient un moyen parfait... Mais ça, il s'en occuperait plus tard!
    Lui qui en temps habituel était quelqu'un que l'on pouvait qualifier de gentil et sociable pouvait devenir manipulateur, -et pire- lorsqu'il se sentait trahi, qu'on faisait parti de ses "ennemis" ou lorsqu'on faisait du mal à ses amis. Et Vladimir se l'était malheureusement mis à dos ....

    Le garçon avançait rapidement. Surtout il fallait rester rationnel, ne pas trop parler. Etre clair, bref. Il ne fallait pas qu'il laisse la moindre chance à Vlady s'en tirer de la sorte. Il fallait qu'ils parlent en adulte comme certains diraient. En adulte?! C'était comique quand même de dire ça vu le lieu de rendez-vous.

    Une dizaine de minutes plus tard, le garçon arriva sur le lieu de rendez-vous, dès qu'il aperçut le surveillant toutes ses bonnes résolutions tombèrent à l'eau. Une vague de haine le prit dans les entrailles. A quelques mètres de Vladimir il se rendit compte que Charlie qui aussi arrivait l'air furieux. Pour lui, ou pour Vlad? Il n'en avait aucune idée, mais ce n'était vraiment pas le temps que cet abruti s'immisce dans la conversation.


- Un Conseil ne t'avise pas de t'approcher d'Hanneli avec tes sales pâtes et surtout avec ce que tu fais. dit il à Vlady en guise de bonjour

    Comme première approche qui se voulait calme, raisonnée c'était vraiment mal parti. Le garçon se maudit intérieurement d'avoir parlé ainsi. Il n'arriverait pas à régler son "problème" avec Richardson de cette manière. Mais ce qui était était fait, et il ne pouvait plus revenir en arrière ...
    Maintenant il n'avait plus cas attendre une réponse de Vlady, ou même de Charlie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Empty
MessageSujet: Re: Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN EmptyDim 28 Mar - 18:50

La vengeance est un plat qui se mange froid. Et Charlie considérait avoir assez laisser le plat refroidir suffisamment.

Il était là, Swen et Vladimir sous les yeux. Chic. Il avait suivit Swen toute la journée. Il avait a lui parler. Il bouillonnait. Pourtant, il c'était levé du bon pied. Assez tôt, même. Il s'était réveillé vers les neuf heures, seul, dans sa chambre. Un matin plutôt calme, certes. Il s'était douché, malgré le manque d'eau chaude – probablement que des gens de la confrérie avaient décider de prendre une douche extérieure, en plein milieu de la nuit, vidant toutes les réserves d'eau chaude. Chouette. Mais ce n'était pas la cause de sa frustration. Il s'était ensuite habillé, un simple jean noir avec un tee-shirt noir, ligné blanc, au quel il avait ajouter un gilet gris foncé. La fut une source de désespoir. Non pas qu'il était mal habillé, ou que son tee-shirt était taché, non, il avait seulement fouillé dans sa poche. Pas que sa poche était désespérante, mais il ce qu'il y avait trouvé le plongeait dans le noir. Il était marié, mais ce n'était pas a Kimy. Swen avait peut-être en partie raison... Peut-être? Hum, Charlie avait tout de même passé la bague au doigt d'un autre mec. Ce qui ce passe a Vegas reste à Vegas? Non, l'expression n'était pas applicable. Il avait joué dans le dos de Kimy, il c'était enroulé dans un triangle amoureux. Chouette. Il aurait bien pu jeter la bague, la revendre, ou même la donner a son père en disant qu'il la trouvé et qu'il avait pensé à lui. Mais il ne pouvait pas. Maxence avait l'air de tenir a lui, et chat devait s'avouer qu'il éprouvait lui aussi... Dieu qu'il était mal. Il décida d'aller prendre une marche. Mauvaise idée. A peine sortit, il croisa Swen. De quoi tourner le fer dans la plaie et faire pisser le sang. Juste le fait de voir ce jeune homme le fâchait. C'était naturel, il avait une haine profonde envers lui. Il avait une folle envie de le pousser, par inadvertance, d'une falaise assez haute. Mais ce n'était pas le genre de Chat. Il ne ferait que le suivre, toute la journée, a la recherche d'un ragot ou d'un truc du genre, pour ce venger, tout en gardant ses valeurs intactes. Il l'avait donc suivit, jusqu'à ce qu'il aperçoive Vladimir. Le mec qui détestait Charlie sans trop de raison, et que Charlie détestait par défaut. Il sortit de sa cachette, ce serait du deux pour un.

Il ne voyait pas une bataille se dessiner, de toute façon, il n'allait pas s'interposer. Puis Swen dit un truc, Chat ne retint que le nom d'Hanneli. Il sentit sa frustration monter en flèche. Dire qu'il aurait pu avoir une amie de plus, avoir du bon temps, mais non, Swen était dans le tableau. Vladimir non plus n'avait pas l'air très heureux, peut-être était-il assez intelligent pour avoir remarquer la stupidité de Swen. Chat le regarda, puis reposa son regard sur Swen. Une chauve-souris, un Signe et un Chat. Il respira un bon coup. Ses deux compagnons n'avait pas l'air de s'apprécier mutuellement. Chouette, Charlie pourrait profiter du spectacle. Bien que dès les premières paroles, il avait envie de s'interposer. Il s'alluma une clope. Décompressons, paix, amour, vie de rêve pour tout les vivants. Bien beau les discours, il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de les détester. Charlie se mordilla la lèvre, toujours aussi énervé. Et puis, après un temps assez long, décida que finalement, être sur scène était mieux qu'être un simple spectateur, et répondit à Swen, même si ses paroles ne lui étaient pas adressées.

    SWEN TURNER ; Un Conseil ne t'avise pas de t'approcher d'Hanneli avec tes sales pâtes et surtout avec ce que tu fais.

    CHARLIE NOAH SILVER ; Oh, mais tu arrêtes. Les gens ne sont pas des propriétés privées.


Les gens n'étaient pas des propriétés, non, pas pour lui. Mais c'était différent pour d'autres personnes, et il le savait trop bien. Il était une propriété partagée, et les deux propriétaires faisaient leurs changement sur la propriété, la rendant instable. Il pensa à Hanneli, elle devait l'avoir dur, être amie avec un mec du genre de Swen. Bouger d'un millimètre et tomber du haut de la Sears tower. Charlie avait été stupide, mais il pouvait se racheter.

[hj; eurk. mauvais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Empty
MessageSujet: Re: Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN EmptyLun 29 Mar - 21:09


    Hanneli semblait être important aux yeux de mon scénariste. Je retenais un sourire à l’évocation de mes sales pattes, regardant mes mains blanches aux ongles à peines rongées. Promis Swen, je me laverais les mains avant chaque prise. C’est peu crédible, qu’un tel imbécile soit si bon auteur! Je détournais mon attention du THETA pour me concentrer sur le gamin – adulte aux penchants enfantins diront ses défenseurs – qui arrivait, furieux. Ce Charlie Silver, plus je le regardais, plus je me rappelais mes années de primaire. Il y avait, dans chaque classe, un type un peu marginal, sympa deux minutes et puis… vous voyez ce que je veux dire. Charlie était, à mes yeux, dans ce genre là. Je n’en laissais rien paraître. L’électricité entre mes deux « ennemis » était palpable. Ils se prenaient la tête d’entrée de jeu, sautant les politesses pour commencer les attaques personnelles, contrastant avec l’ambiance joyeuse de la Candy Factory. Une charmante hôtesse d’accueil accourait d’ailleurs vers nous, fâchée par la clope de Charlie. Bon, ne jetons pas de l’huile sur le feu… Je fis un signe à la demoiselle, expliquant avec les mains que j’allais lui demander d’éteindre, et concluant par ce geste de gentil garçon désolé ; je passais ma main dans mes cheveux. Elle me répondit d’un sourire. C’était agréable de tenir le beau rôle, en vérité. Je revenais à la conversation des deux étudiants. Pas moyen de répondre sans prendre de position, quoi que …
    « Charlie ! Tu fais la visite avec nous ? » je me retournais vers mon autre adversaire, adoptant un ton froid. « Swen… je vois que tu n’as pas perdu certaines habitudes. J’ai ce que tu veux, enfin, ça n’a pas l’air de t’importer tant que ça au final ».
    Tintin ! L'art de gerer en permanence. Charlie m'énervait un peu, mais entre Charybde et Scylla autant choisir Scylla. Le jeune homme n'était pas censé trop se rappeller de moi, encore moins de mes poings, dans le scénario idéal. Hélas, le meilleur scénario possible, c'est Swen qui allait l'écrire, en choisissant de s'énerver contre lui ou moi. 50% de chance que j'en rechappe entier ! Une odeur sucrée se dégagea soudain dans la pièce. Arome de sucre artificiel vaporisé pour attirer le touriste, j'en aurais presque des haut-le-coeur. Pour éviter de m'enfuir en courant, j'invoquais des souvenirs agréables, sauf que caméra, amis, amour n'arrivaient pas à décoller cette pensée du fond de mon crâne : cette virée allait terminer en meurtre à la gelatine multicolore. Tel était mon crédo ; violent mais pas agressif. « Alors, on la commence cette visite ? »

[hj; minable aussi de mon côté.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Empty
MessageSujet: Re: Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN EmptyMar 30 Mar - 18:39

    Ghnia ghnia gnhia.... Les gens sont pas des propriétés privées. De quoi il se mêlait celui-là? Non mais sans blague ! Surtout que Silver ne savait même pas de quoi il était question, pourquoi se mêlait-il d'une conversation qui ne le regardait nullement? En jugeant sans même savoir.. Oui le Thêta était possessif et il le savait mais jamais il n'avait considéré Hanneli comme une propriété privée.
    Swen lança un regard noir au dernier arrivant, avant de lui répondre sèchement


-Toi, mêles toi de tes oignons! Tu ne sais même pas pourquoi je dis ça, alors mets-là en veilleuse et intervient sur quelque chose qui te concerne! Je ne laisserai personne faire du mal à Hanny ou à l'utiliser et surtout pas un de vous deux! Il se tut et reporta son attention sur Vladimir Tu me donnes mon scénario j'te prie, et j'me casse avant de faire un malheur, ça sera le mieux pour nous trois...

    Il préféra ignorer totalement Charlie pour le moment, et garder toute son attention sur Vladimir. Visiblement le surveillant n'avait pas compris que Hanny était bien plus importante que son scénario aux yeux de Turner. Il aurait presque été capable de céder s'il avait été certain de Richardson en ferait bon usage et ne s'approcherait plus de sa meilleure amie., mais cela il se gardait bien de le dire...
    De toute manière s'il n'arrivait pas à régler ça à l'amiable, cela se ferait autrement, avec d'autres "autorités". Il n'était pas certain que le "président" de l'université ou bien même la police soient très heureux d'apprendre ce que traficotait Vladimir... Aussi lâche que cela était, Swen était capable de dénoncer son ennemi même si cela ne lui ressemblait pas vraiment. Lorsqu'il se trouvait en présence de Silver ou même Richardson toutes ses "bonnes manières" disparaissaient au profit de la haine.
    Finalement, il se tourna vers Charlie


- D'ailleurs qu'est ce que tu fouts ici toi?! Tu m'as suivi ou quoi?!Il se tut quelques secondes avant de s'adresser à Vlad tout en continuant de regarder Silver de bas en haut puis de haut en bas Tu veux vraiment qu'on aille visiter? C'est quoi cette blague encore?! soupira-t-il

    Il espéra que ce n'était pas une tentative pour l'emmener dans un endroit où il n'y aurait pas un chat... histoire de lui faire regretter d'être avec David. Il déglutit. Malgré tout le "dégoût" que lui inspirait Vladmimir, Turner était certain qu'au fond ce n'était pas un mauvais bougre et qu'il n'était pas de ce genre là... Charlie quant à lui, le Thêta était presque certain qu'il avait une légère tendance homophobe, sinon comment expliquer la réaction déplacée face à la rumeur que Swen avait fait courir. Ce n'était pas un crime d'être gay -ou bi-, tout comme ce n'était pas de sa faute si les gens colportaient les rumeurs...



[Hj: Idem (a), pourri de chez pourri (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Empty
MessageSujet: Re: Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN EmptyJeu 1 Avr - 4:17

    SWEN TURNER ; Toi, mêles toi de tes oignons! Tu ne sais même pas pourquoi je dis ça, alors mets-là en veilleuse et intervient sur quelque chose qui te concerne! Je ne laisserai personne faire du mal à Hanny ou à l'utiliser et surtout pas un de vous deux!


Charlie s'étira le cou. Il détestait qu'on lui parle ce cette manière là. Surtout quand la personne qui l'agressait de la sorte était une personne qu'il détestait. Qu'il détestait profondément. Il avala sa salive avec dégout. Elle avait un goût amer. Dégoutant. Pourtant il n'avait rien manger de spécial. Peut-être le goût de la haine. Surement même.

    CHARLIE NOAH SILVER ; Nous sommes dans un pays libre non? Eh bien j'ai le droit de me mêler des oignons de qui je veux, même les tiens, Swenichoupinou. Je ne sais peut-être pas pourquoi tu dis ça, mais je sais très pertinemment que tu es du genre possessif. De toute façon, je ne possède pas de fonction veilleuse, comme la plus part des gens en fait. Tu devrais apprendre à être moins contrôlant, sinon, tu ne te feras pas d'amis. Tu ne penses pas qu'elle est assez grande? Je veux dire, tenir ses amis en cage, pas très cool. Tu aussi peur de la perdre que ça? Pathétique, sérieusement, même Vlad tombe pas aussi bas.


Puis, Swen s'adressa à Vlad. Le petit ami de David se prenait pour gros dur. Pourtant, il n'avait rien a envier. « ça vaut mieux pour nous trois.» Blah blah blah. Swen faisait aussi peur à chat qu'une sauterelle effraie un éléphant. Mais il ne dit rien. Non, il était beaucoup trop tendu pour ça. Il se contenta d'attendre une réaction de la part d'un des deux autres. Dire qu'il aurait pu passer la journée a jouer du piano. Non, il avait fallu qu'il se réveille et trouve ce truc dans sa poche. Il n'avait même plus envie de fumer. Il éteint sa clope aussi vite qu'il l'eut allumé. Il détestait ce genre de tension, il aurait certainement des nœuds dans le dos après cet épisode. Il aurait besoin d'un bon massage, aussi. Il ravala sa salive. Bien beau penser aux massages, il avait tout de même quelques problèmes a régler. Puis, Swen, l'homme au Q.I. Aussi élevé qu'une chaise, repris la parole, en demandant à Charlie s'il l'avait suivit. Charlie ne put pas s'empêcher de rire. C'était amusant, oui, mais le stress augmentait certainement ce fou rire.

    CHARLIE NOAH SILVER ; Je fout ce qui me plait, comme t'embêter par exemple. Sinon, oui, je t'ai suivit, je sais pas, j'avais envie de piquant.


Puis, Vlad parla de la visite. Charlie avait toujours adorer visiter, c'était comme entrer dans un univers totalement parallèle. Surtout quand il faisait la visite sous les effets de l'acide. Mais, malheureusement pour lui, il n'en avait pas prit ce matin là. Être un junky a temps partiel n'avait pas que des avantages. Il sourit encore. Swen avait vraiment l'air d'un con. Vlad et Charlie n'était pas là, à toutes les deux secondes, à s'emporter pour rien. Vlad faisait son homme parfait, ce qui avait le don d'énerver Charlie à un point plutôt haut. Charlie faisait son possible pour se contrôler, mais la voix de Swen avait le don de l'hériter. Il répondit tout de même à Vlad, Charlie était bien élevé, peut importe ce qu'en pensaient les deux autres jeunes hommes.

[list]CHARLIE NOAH SILVER ; Avec plaisir.

Charlie sourit. Il n'était pas un air bête non plus. Puis, mis ses mains dans ses poches en sifflotant. Pas qu'il était aux anges, non, sa situation n'avait pas changé, il était toujours aussi énervé, mais plutôt parce qu'il n'avait pas grand chose à faire, et puis que le sifflotage était une de ses activités préférées, lorsqu'il n'avait absolument rien d'autre à faire. Il ne sifflotait pas au hasard, il c'était l'air de la chanson d'entrée de Willy Wonka, dans le film Charlie et la Chocolaterie, de quoi ce mettre dans l'ambiance. Il ne savait pas trop à quoi les autres pensaient, mais il aurait adoré le savoir. Probablement que Vlad cherchait une raison de détester Charlie, parce qu'à sa connaissance, il n'en existait aucune. Swen lui, devait être en plein questionnement. Quelle rumeur allait-être la prochaine? Qui allait-il mettre en cage? À qui détruirait-il la vie cette semaine?

[hj; le club des pourritures quoi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Empty
MessageSujet: Re: Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN EmptyJeu 1 Avr - 12:18


    Ah, Turner, les étudiants en psychologie aurait long à dire sur lui. Moi, je me contentais de constater les faits, à savoir que de nous trois, c'est surement lui le plus nul, tout domaines confondus. Je pensais à Hanneli, l'amie de Swen... elle déchainait le theta, mais pour moi, ce n'était qu'une très bonne actrice capable d'assurer le rôle principal du film. Pas une demoiselle sur qui je me plaisais à m'acharner.
    Je tiltais lorsque mes deux ennemis utilisèrent le mot oignons. Mon dieu, retour dans un language de gosse! Charlie avancait des arguments sains faces au remarques idiotes de Swen, les quelques touristes autour de nous semblaient de son côté. Je renoncais à intervenir, tenant à merveille la place de l'homme innocent, en composant avec les moyens du bord. Swen revint vers moi, réclamant son scénario. Je lui aurais volontier criée " NAIF!", hélas le lieu ne s'y pretait pas. Sérieusement, suis-je le genre à laisser filer dans un esprit d'entente cordiale entre les peuples? Son scénar', qu'il le veuille ou non, me plaisait, j'en avais fait des copies sur disquettes - vous savez, ce truc dont les jeunes ignorent l'existence - et avais tourné quelques scènes d'ambiance il y a peu de temps. Un ami me composait des musiques. Hors de question de laisser filer!
    « Swen, Swen, Swen... Tu ne préferais pas plutôt, hum, régler ça à l'amiable? Je veux dire, ce serais dommage que ton bon scénario soit gaché par une mauvaise réalisation! » je souriais, narquois. C'était lui, le mauvais réal à qui je faisais réference. « Enfin, en cas de conflit, Charlie jouera le role de Salomon. »ajoutai-je, certain qu'au moins l'un des deux comprendrait la réference faite au jugement de salomon.
    J'exultais. Etonnement, je me mis à siffler avec Charlie, en me dirigeant vers l'entrée de la visite. La personne qui controllait les tickets me devait bien un service. Quand nous passâmes, moi, Charlie, et Turner qui marchait à contrecoeur, il fit semblant de ne pas voir. La première machine que nous vimes en entrant fut un espece d'enrobeur, chargée de recouvrir des bonbons de sucres. Ahh... SUCRE! « Tu vois Turner, t'es comme un enrobeur. Tu brasse beaucoup d'air pour un résultat somme toute assez décevant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Empty
MessageSujet: Re: Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN EmptyJeu 1 Avr - 16:36

    Très drôle ce Silver décidément! C'était pourtant simple de comprendre qu'il ne voulait pas que quelqu'un lui fasse du mal, pourquoi s'attarder sur ce point. Après tout il n'avait pas forcé Hanneli à devenir son amie, et elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il était possessif et sur-protecteur, pourtant cela ne l'avait jamais fait fuir. Il préféra s'abstenir de répondre pour l'instant, surtout que sur un point Charlie avait raison: le Thêta avait vraiment peur de perdre sa meilleure amie. Quoiqu'il en soit c'était son problème et celui d'Hanneli les relations qu'ils entretenaient et pour l'instant il ne comptait pas démordre du fait que Vlad pouvait faire du mal à la jeune femme même involontairement. Il la connaissait par cœur, elle était fragile au fond, et ses points sensibles Richardson n'était pas supposé les connaitre.
    Il n'écouta qu'à moitié la suite de ce que disait, tout ce qu'il retint était que Charlie était là pour emmerder et pour le moment il avait bien réussi, néanmoins, maintenant qu'il savait cela, Swen ferait tout pour rester le plus calme possible, ce qui serait certainement très dur, mais pas forcément impossible.
    Vladimir prit alors la parole, Turner l'écouta, avant de finalement dire


- Et tu me proposes quoi exactement ?! Après un court temps de silence Et sincèrement, qu'est ce que tu lui veux à Hanneli?!

    Il regarda le surveillant dans les yeux, attendant une réponse claire et franche qui le ferait peut-être changer de décision. Au final, si les intentions de Vladimir étaient bonnes, Hanny avait à y perdre aussi, et ça il ne le souhaitait pas. Si ça se résumait entre le bonheur de sa meilleure amie et son scénario il était clair qu'il laisserait l'homme mener à bien le projet, même si cela l'emmerdait profondément il faut le dire. Il n'était pas destiné à être mis en scène, et puis quoiqu'en disent Vlady et Aby, lui le trouvait pathétiquement mauvais... Il soupira avant de suivre les deux garçons à contre-cœur , les deux autres n'étaient-ils pas censés se détestaient? Se mettre à deux contre un, c'était si drôle visiblement... Enfin...


- Si tes paroles sont censées me blesser, tu te goures totalement. Et puis, personnellement je préfère être un enrobeur qu'un vulgaire voleur... Enfin après chacun son point de vue, je respecte le tien...

    Swen avait pris soin d'ignorer Charlie le temps que cette histoire de scénario soit en partie réglée. Une fois que cela sera fait, il se ferait une joie de remettre sur le tapis le fait que Charlie était soit-disant gay. Il savait que le garçon détestait qu'on pense ça de lui et Turner aimait bien faire remarquer que si la plupart des gens avaient cru à cette rumeur et l'avait colporté c'est qu'il y avait bien une raison, et puis de toute façon ce n'était pas un crime d'être gay. Ce n'était pas comme s'il avait répandu une rumeur vraiment malsaine... Silver se prenait beaucoup trop la tête sur cette histoire et ça en était presque plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Empty
MessageSujet: Re: Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN EmptyDim 11 Avr - 8:05

Charlie avait toujours aimé comparer les gens a des animaux. C'était une pratique courante, oui, mais il l'appréciait plus que qui conque. Ça lui permettait de mieux imaginer les gens, leurs personnalités, comme si leur sosie animal était en quelques sortes de la même personnalité qu'eux. C'était peut-être pour cela, qu'il avait adoré Harry Potter, après tout, on y comparait la tante d'Harry, Pétunia Dursley, a une girafe. Lui, se comparait à un chaton. Très peu original, mais c'était véridique. Charlie était du genre curieux, mais très peureux, comme un chaton effrayé de faire ses premiers pas dehors, ou de croiser un gros chien méchant. Vladimir était comme un hippopotame, l'air calme, gentil, mais tout le contraire, pour une raison totalement inconnue. Swen lui, était plutôt comme une araignée. Un insecte. Tout simplement. Swen était, aux yeux de Charlie, le parfait exemple de l'araignée. Possessif, il tisse une toile autour de ses amis, les empêchant de se libérer. Manipulateur, bon, Swen n'était pas le meilleur, mais il c'était bien amusé à lancer n'importe quelle rumeur a propos de Charlie. En plus, il avait sa veuve aussi méchante que lui, David. Charlie n'aimait pas non plus ce jeune homme, et c'était réciproque. David avait cru que Charlie était le nouveau petit copain de Kirsten, son ex petite amie, qui n'était finalement que la meilleure amie de chat, a qui il s'amusait à faire d'interminables câlins. Il ne l'avait pas chercher, mais c'était fait un ennemis. De toute façon, il n'aurait pas pu être amis avec David. Swen l'aurait probablement monté contre charlie, comme il faisait à chaque fois. Bien beau comparer les gens à des animaux, Charlie s'ennuyait. Vraiment. Les deux autres étaient partis dans une conversation à propos d'un scénario. Chouette, Chat était totalement hors de la conversation. Puis, Vlad commençait à parler de Salomon, que Charlie pourrait interpréter en cas de conflits. Mais... Il était en train de dire que Charlie prenait des décisions juste et éclairées? Charlie en fut bouche bée. Pourquoi? Pourquoi Vladmir était-il gentil, comme ça, d'un coup? Charlie ne put pas s'empêcher de parler, malgré qu'il n'était pas du tout dans la conversation, et que son intervention lui vaudrait sûrement un regard noir. De toute façon, il était entouré de ses ennemis, il ne fallait pas s'attendre à des câlins non plus.

    CHARLIE NOAH SILVER ; Pardonne moi Vlad, mais tu ne viens pas tout juste de me complimenter? Parce que... je ne suis pas trop sûr, mais Salomon n'était pas un mec de la bible qui prenait des décisions justes?


Charlie n'était peut-être pas croyant, mais il avait du aller à l'église tout les dimanches et mercredis, avec Madame Clinton. Une vielle femme que Charlie connaissait depuis ses huit ans. Il l'avait sauvé, durant un accident de voiture. La pensé de la bible ramena tout ses souvenirs à Charlie. Il avait tellement aimé madame Clinton et ses biscuits au chocolat. Il se souvenait de son premier biscuit, fait par madame Clinton. Il était encore chaud sortit du four. Ils avaient été, Casey, Hannah, le père de Charlie et lui chez madame Clinton un dimanche après midi. La maison avait prise l'odeur des biscuits. Charlie se souvenait avoir eu peur d'entré dans la maison. Peut-être parce que la seule image qu'il avait de madame Clinton était celle d'une vielle femme, assise dans une voiture renversée, le sang coulant sur le visage. C'était dans un accident de voiture. Charlie et Casey était juste devant, Hannah était derrière eux, essayant de les rattraper comme elle pouvait. Ils s'étaient levés avec l'idée d'aller jouer au parc. Ils avaient finalement passé la journée au poste de police, à ce faire poser des questions. Dire qu'il allait traversé la rue. Une chance qu'il écoutait ses parents à l'époque. Qu'ils avaient attendu Hannah et regarder des deux côtés. D'un côtés, ils avaient pu voir un mini van bleu, roulant un peu plus vite que la vitesse permise, et une voiture plus sportive, elle roulait beaucoup plus vite que la limite. Et puis Boum. Juste devant les enfants. Charlie envoya Hannah chercher son père, médecin, pendant qu'ils allaient, lui et Casey, voir de plus près. Personne ne bougeait des les véhicules. Ce n'était pas plaisant à regarder. Un jeune homme dans la voiture sportive avait le visage couvert de sang, un peu déformé par l'accident. Charlie était calme, trop calme. Il écoutait les bruits près des voitures, essayant de retrouver quelqu'un en vie. Il s'approcha de la mni-van et entendit gémir. C'est là qu'il rencontra Madame Clinton, qui malgré le fait qu'elle soit en vie, elle n'en menait pas large. Charlie lui demanda si elle allait bien, voyant du sang sur son visage. Elle lui répondit, avec difficulté. Ils parlèrent un peu, puis, le père de Charlie arriva, et madame Clinton eu la vie sauve. Ce fut la seule à survivre. Elle tissa par la suite un lien avec les petits. Elle était comme une grand mère pour eux. Elle les amena à l'Église tout les dimanches. Au départ, ça plaisait beaucoup à Charlie, surtout car il avait droit a un biscuit, et qu'il évitait le ménage du dimanche. Mais avec le temps, ça devint plutôt comme une corvée. Il y allait tout de même, faire plaisir à Madame Clinton, qui vieillissait, et apprendre un peu. Puis elle mourut. Et Charlie cessa d'aller à l'Église. Il en garda tout de même des souvenirs, comme pour le Salomon.

Ils commencèrent la visite, enfin. Ils passaient devant l'enrobeuse quand les deux autres eurent une autres prise de bec, c'était n'importe quoi. Le pied de Charlie lui démangeait, en fait, c'était surtout son tatouage, un petit symbole de la paix, qui gratouillait. Il fallait rester clame. Mais charlie ne pu pas s'empêcher. Non, il ne pouvait pas, surtout quand il vit les papiers sous le blouson de Vlad. C'était peut-être ça, le scénario. Il regarda l'enrobeuse. S'il détruisait les papiers, il ne serait plus mis de côté, au moins. Alors, il s'approcha tranquillement de Vlad, et prit les bouts de papiers, aillant droit à une forte réaction de la part de Vlad. Il se tourna pour s'éloigner et déchirer les papiers. Non, il ne voulait pas les mettre dans l'enrobeuse. Ils y tombèrent simplement quand Charlie tomba bêtement, en glissant sur une flaque d'eau. Il n'eut pas la force de regarder l'enrobeuse, trop peur des dégats. Il se contenta de regarder ses ennemis en se grattant la tête.

    CHARLIE NOAH SILVER ; oups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Empty
MessageSujet: Re: Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clash and candy for a cult movie || CHAT, SWEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Its not like the movie [Pacey]
» This ain't a meeting, this is movie! [Lexie & Will]
» That was a geat movie don't you ? Autumn&& Stiyzanna
» I have to do a documentary. It's like a regular movie, only with ugly people
» Quiet and watch the movie blondie + Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-