the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Moi, toi et mon nez brisé une deuxième fois pv. Breanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Moi, toi et mon nez brisé une deuxième fois pv. Breanna Empty
MessageSujet: Moi, toi et mon nez brisé une deuxième fois pv. Breanna Moi, toi et mon nez brisé une deuxième fois pv. Breanna EmptyVen 30 Déc - 7:32

Mon entraîneur est je pense la personne la plus détestable de tout l’Université depuis que je suis ici à Berkeley. Je ne comprend pas comment une seule personne peut se faire autant détester. Pour ma part, je ne peux pas répondre à tout ce que je pause comme questions. Il nous à coller ce matin un deux heures d’entraînement pour notre mauvaise conduit à notre dernière partie avant les series éliminatoire. Nous avons jouer contre l’Université de San Diego et je dois dire que notre attitude avait une bonne raison d’être anti-sportive. La plupart me connaissais dans cette équipe de fou. On ne jouait pas au football cette soirée là. Non ! On jouait à la UFC (ultimate fithing) tellement que notre rivalité était incomprehensible contre eux. On était pas encore sur le terrain que notre entraîneur nous donnais des insultes un peu trop poussé pour que la plupart puisse lui donner une attitude de merde. Il est bien beau de nous donner des ordres et moi qui est quart arrière, j’ai mis mon pied à terre pour intervener.

« Monsieur Wellington, je crois que l’hôpital pendant quelques jours vous irais bien » Dis-je en attachant mes souliers de football.

Tout le monde éclataire de rire et dans ma tête, je trouvais ceci bien drôle et d’une manière bien placé, mais en retour, je me suis retrouvé le nez en sang. Je n’avais pas vue son point venir me brisé le nez et encore une fois, je vais devoir me retrouvé s’en odora. Moi qui est sensible depuis la première partie de la saison, la douleur était attroce dans mon visage.

« Sa t’apprendra à m’insulter ! » Me crias-t-il en me pointent du doigt.

« Et vous professeur Wellington ! Sa vous apprendra à mal traîté nos étudiants ! Vous êtes virée ! » Ajouta notre directeur qui était dans le cadrage de la porte avec Aaron mon receveur de passé, Dylan mon botteur, Jessie mon plus gros défenseur et Alex mon deuxième receveur de passe.

Mon équipe était tous content de cette nouvelle et moi, je saignais comme une vrai champlure. Cela n’a pas pris de temps que monsieur Wellington avait disparu de la pièce. Je ne me suis pas change avec la pression que me donna le directeur pour que j’aille à l’infirmerie pour aller me faire soigner. Lorsque je suis arriver, l’infirmière m’a donner une reaction assez familière. Elle ma n’ettoyer le nez pour arrêter le saignement et je me retrouver avec un bandage à l’entour de mon nez. Aaron avait apporter mon linges et mon sac pour mon équipement. Je n’avais pas rester pour le reste de la journée, car un énorme mal de tête me donna envie d’aller dormir. Ma mère est venu me porter chez moi tellement que je n’aurai pas été capable de conduire mon camion. Je me suis coucher pour le reste de la journée et je me suis lever pour aller prendre une aspérine et on cogna à la porte de chez moi. J’ouvris la porte tellement vite que me je me suis encore une fois frappé le nez.

« Ouïe merde ! » Dis-je en prennant mon nez entre mes mains et je sentie une énorme brûlure monter dans ma tête et comment ne pas pleurer devant Breanna qui était chez moi ? Cela fait extrêmement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Moi, toi et mon nez brisé une deuxième fois pv. Breanna Empty
MessageSujet: Re: Moi, toi et mon nez brisé une deuxième fois pv. Breanna Moi, toi et mon nez brisé une deuxième fois pv. Breanna EmptyMar 24 Jan - 16:33

:out:
Revenir en haut Aller en bas

Moi, toi et mon nez brisé une deuxième fois pv. Breanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une deuxième rencontre, une deuxième fois? [Callen]
» "'Une fois, c'est un hasard, deux fois, c'est une coïncidence, trois fois, c'est une opération ennemie"
» On brise la glace ou pas ?
» Chronique d'un coeur brisé
» I want your body [PV Breanna] [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-