the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Rendez moi ma place [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rendez moi ma place [libre] Empty
MessageSujet: Rendez moi ma place [libre] Rendez moi ma place [libre] EmptyMer 10 Déc - 17:18


    "Tu sors ce soir?"
    "Oui, j'ai un billet pour un match au Cox Stadium..."
    "Tu rigoles?"
    "Tu crois que je me serais habillé avec une veste de mon équipe préférée sinon?*
    "Euh..."
    "Bon m'attends pas pour manger!"


    Shaneylle venait de claquer la porte de sa chambre. Sa colocataire pouvait parfois être débile ce qui la faisait bien rire. Habillée d'un leggins, d'un pull Vince, de botte marron ainsi que d'une veste aux couleurs de son équipe de baseball préférée, elle paraissait être une Californienne so cool and rich. Bon, il faut l'avouer, la plupart de ses vêtements venaient de chez Barney's l'endroit où elle travaillait lorsqu'elle habitait encore New York.Oui, oui il était bien stipulé dans le règlement du magasin qu'il était interdit d'emprunter des vêtements mais bon, Shaneylle avait du l'oublier ce qui avait produit sa séparation de la boite.

    La jolie blonde était maintenant dans un de ces taxis jaune en direction du Cox Stadium. C'était la première fois qu'elle allait suivre un match dans le stade mythique et même le chauffeur pouvait sentir son excitation.
    "Est ce que vous pourriez aller un peu plus s'il vous plait, j'aimerais ne pas être en retard..." "Vous inquiétez pas mamzelle"

    Lorsque le chauffeur la déposa enfin en face du stade, elle faillit en pleurer et fit de son mieux pour monter les marches sans tomber. Elle n'avait jamais été aussi excité de sa vie! Imaginez donc quand elle poussa la porte du hall. Shaneylle avait eu la chance d'avoir tout ce qu'elle voulait jusqu'à présent dans sa vie mais ce match allait s'avérer bien mieux qu'une séance de shopping.

    *J'y crois pas!*

    Elle venait de montrer son ticket à un garde et se retrouvait maintenant dans le stade où de nombreuses personnes étaient déjà présentes. Les premiers rangs étaient réservés aux célébrités, elle, était placée en E23. Trouver le rang ne fut pas vraiment difficile, cependant, lorsqu'elle arriva au numéro 23, elle faillit avoir une crise cardiaque. Une personne était assise à SA place!

    -Excusez moi, je crois que vous vous êtes trompé de numéro.

    Elle lui montra son ticket.

    -Cette place est à moi!

    Elle insista bien le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez moi ma place [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi ma place [libre] Rendez moi ma place [libre] EmptyJeu 11 Déc - 21:19

Rendez moi ma place [libre] Aubrey--3-aubrey-o-day-542764_100_100 Rendez moi ma place [libre] Iconmk11

    Mary détestait le sport. Tous les sports. Mais alors, qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire au Cox Stadium un soir de match? En fait, Mary aurait préféré être n'importe où plutôt que là.

    Tout avait commencé la veille, quand son père était venu rendre visite à ses deux jumelles préférées. Mais il n'était pas seul, loin de là. Il était accompagné du fils d'un collègue. A la manière dont son père lui présentait ce jeune homme, un certain Tom...ou peut-être est-ce Tim...bon quoi qu'il en soit, dès cet instant précis, elle sut qu'il voulait la caser avec ce jeune homme au "sourire pub de de dentifrice". Il essaya donc de le vendre à sa fille en énumérant toutes ses qualités, et en mettant beaucoup en avant qu'il était joueur de baseball professionnel. Pff, comme si cela pouvait impressionner Mary. Star de la mode oui, Rock Star oui, mais star du baseball? Aucun intérêt.

    Mary restreint donc ses échanges au minimum avec ce sportif sans cervelle et beaucoup trop lisse pour elle. Elle se croyait tirée d'affaire. Son père voulait la caser avec un type bien pour qu'elle arrête les conneries, mais s'il voyait qu'elle n'était vraiment pas intéressée, il allait arrêter d'insister. Ce qu'il fit, mais le Monsieur Muscle, lui, ne l'entendait pas de cette oreille. Il était en fait en déplacement pour un match et...il l'invita à venir le voir. Mary lui répondit qu'il était probablement complet, elle essaya de trouver une excuse...Rien n'y fit. Il lui rétorqua qu'il donnait souvent des places déjà attribuées à des amis, les pauvres gens à qui revenaient ces places étant alors contraints de trouver une place plus loin du terrain, et on leur expliquait qu'une "erreur" avait eu lieu lors de la réservation.

    C'est donc contrainte et forcée que Mary se retrouva à attendre le début du match. Comme les commentaires sur la composition de l'équipe ne l'intéressait pas, elle se concentra sur les spectateurs et surtout sur leurs tenues. Elle ne put que constater le mauvais goût des fans de baseball.
    *A part peut-être cette fille là-bas. Tiens, elle se rapproche. Elle cherche sa place. Jolies bottes.* Mary s'ennuyait ferme, et elle ne comprit pas tout de suite quand la jeune fille commença à lui parler.

    Mary n'avait aucune envie de se battre pour cette place. Elle ne savait pas trop quoi faire, Tim ou Tom Machin lui avait dit qu'il la regarderait pendant le match, elle ne pouvait pas vraiment se tirer. Une idée géniale lui vint. Elle expliqua en deux mots l'histoire de la place à la jeune femme puis lui dit qu'elle voulait bien lui passer la place, qu'elle détestait le baseball, mais elle lui demanda :


    En échange, tu pourrais me rendre un petit service? Euh je peux te tutoyer, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rendez moi ma place [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi ma place [libre] Rendez moi ma place [libre] EmptyVen 12 Déc - 23:47

    C'est une blague ou quoi? Shaneylle venait de passer son année entière, enfin une semaine, à travailler à The Golthes, pour avoir une place à un match et quand son rêve se réalisait enfin, il fallait qu'une blonde chic lui vole sa place! C'était rageant et il n'était pas question qu'elle se rachète un nouveau ticket parce que LA fan de l'équipe c'était elle et pas l'inconnue qui n'avait même pas une veste aux couleurs de l'équipe. Quand celle ci lui expliqua pourquoi elle était la, la jolie blonde faillit lui dire "ben cassez vous alors" sauf qu'aujourd'hui, elle était de bonne humeur .

    Shaneylle était arrivée depuis pas très longtemps à Berkeley et ne s'était, jusqu'à présent, fait aucun ennemi. Et puis, si cette étudiante voulait bel et bien échanger sa place contre un petit service, pourquoi pas. Si c'était financier, l'étudiante dirait sans doute oui, sinon, elle réfléchirait. Quand l'inconnue lui demanda si elle pouvait la tutoyer Shaneylle fit un signe de tête comme pour dire oui, avant de finalement se décider à parler.


    -Non, non c'est bon tu peux me tutoyer. Au fait, je m'appelle Shaneylle O'Connor et toi?

    Elle lui sourit tout en croisant les bras espérant ne pas manquer le match entier. Dans cet univers, les deux jeunes filles étaient sans aucun doute les mieux habillées du stade. Des familles entières avaient des mots peints à la figure, des hommes une bière à la main et puis dans tout ça, quelque pompom girl assez ridicules. Elle leva un sourcil en les voyant.

    *des pompoms girls à un match de baseball...Et puis quoi encore?*


    -Hum, je suis prête à faire presque n'importe quoi pour avoir cette place, sauf me mettre à chanter l'hymne Américain devant le stade...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez moi ma place [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rendez moi ma place [libre] Rendez moi ma place [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez moi ma place [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est MA place [libre]
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)
» Rendez vous à 15h [pv]
» Rendez-vous [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-