the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ] Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ] EmptyVen 18 Avr - 2:04

    Jodie avait passé la journée dans son lit. En effet, elle avait bossé comme une folle la dernière semaine, alors son samedi au lit était bien mérité ! La jeune femme était tout simplement épuisée, alors ça lui avait fait le plus grand bien de rester enfermée, emmitouflée sous ses couvertures. En plus, son meilleur ami Scott et aussi colocataire était venu un peu la voir le matin, ils avaient bavardés, puis il était parti avec ses amis. Jodie aimait beaucoup la présence de Scott. C'était un jeune homme très gentil quand on apprend à le connaître, et il était toujours là pour elle. Par contre, la brunette ne se confiait toujours pas vraiment à lui. En effet, il ignorait la vraie raison de ses respirations saccadées : la fibrose kystique. Il ignorait aussi le suicide de sa mère suite à une dépression. La seule et unique personne qui le savait, c'était Adam Lewis.

    Le soir venu, Jodie mangea son seul repas de la journée. Et oui, je sais que c'est très mal de sauter deux repas comme ça ! Mais bon, elle n'avait pas l'habitude de le faire, et on dit qu'une fois ne fait pas coutume ! La comédienne était enfin sortie de sa chambre pour aller se faire du riz et des légumes cuits. C'était bon, quand même ! Ce n'est peut-être pas le repas du soir du siècle, mais tout de même pour une étudiante elle se débrouillait bien en cuisine !

    Suite à cela, la belle brunette était allée s'habiller, étant toujours en pyjama. Elle enfila des collants coupés aux genoux rouges, ainsi qu'une robe noire décolleté. Elle ne fit que brosser ses cheveux et mit une passe rouge qui ramenait ses longs cheveux bruns vers l'arrière. Pour une première fois, elle ne se maquilla pas. Habituellement, Jodie se mettait toujours au moins du crayon noir et du rouge à lèvre, mais bon il était tard ! Même si elle rencontrait quelqu'un, ils seraient dans l'obscurité donc pas moyen de voir ses défauts du visage !

    Jodie sortit ensuite de la maison après avoir enfilé des ballerines rouges. Faut dire qu'elle se tenait toujours dans les tons de rouge ! Puisque c'était sa couleur préférée, c'était compréhensible ! La jeune femme marcha longtemps, jusqu'à ce qu'elle se retrouve près d'un lac. La comédienne n'était jamais venue ici auparavant. Elle s'assit tout près de l'eau, dans l'herbe haute, et se coucha. Les étoiles brillaient au-dessus d'elle, et elle se mit à les compter ...

    " 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ] Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ] EmptyDim 20 Avr - 11:57

{ I gave up coffee and cigarettes *



    Mademoiselle Taylor Calison était restée tranquillement chez elle depuis un moment la flemme de sortir. Prisonnière de la déchirante nostalgie brisant son cœur, elle se leva, dans un haut-le-cœur, & elle quitta promptement sa chambre à coucher, et nouant sa longue chevelure en une queue de cheval lâche. Quelques mèches dégringolèrent, encadrant son visage blanc, et elle souffla sur une mèche qui avait glissée devant ses yeux. Elle essayer de rédiger ses cours oû elle était assistante du proesseur Jamie Law depuis plusieurs jours, en vain. Elle n'arrivais pas a réaliser un exposer pour le prochain cour. Monsieur Law lui avait gentiment conseiller de rédiger de temps en temps ces cours. Taylor n'y voyait pas une grande partie de plaisir, pourtant elle essayait de ce consentrer sur son travail, tout en oubliant même l'amitié qu'elle éprouvais pour ses amis New-Yorkais. Elle n'avais eu l'occasion de voir personne de ces amis ces derniers temps et ses amies lui manquait beaucoup trop. Mais aucune envie de les appeler. Alors qu'elle était assise sur son canapé un livre a la main elle eu une idée partir se promener. Elle ferma son livre pris sa veste noir qu'elle enfila vite tout en ressortant sa longue chevelure détachée. Elle sortit de chez elle pris sa petite voiture et partit au Lac. Cettais un endroit très calme et Taylor adorait ça. Il faut dire qu'elle aimait les choses tranquille , saine et naturel. En passant sur le côté elle essaya de voir qui s'y trouvais et elle cru y voir une silhouette féminine qu'elle croyais connaitre mais rien de sur. Une fois voyant sa voiture elle compris qu'elle s'était trompée.Elle gara sa voiture sur le bas côté et sortit de sa voiture..

    Enfin Taylor Calison essayait tant bien que mal de se concentrer sur l'article qu'elle devait écrire mais n'y arrivais toujours pas. Elle essaya de faire resortir quelques une de ses pensées, mais décida que même dans un endroit presque tranquille, près de l'eau, son élément elle n'arrivait pas à ce consentrer. Mais aujourd'hui, Taylor savait pourquoi; sa relation assez étrange avec le professeur Jamie Law la perturbuer énormement. Surtout que celui-ci a coucher avec sa pire ennemie, une certaine Aubry Monrose. Elle soupira une première fois, ce demandant comment ils en étaient arrivés là. Sa tête était un peu pâle, comme un ours polaire qui vient de manger une viande périmée depuis cinq jours ! Vraiment, elle devait faire peur à regarder & elle espérait de tout cœur que personne n’oserait la vriller de ses prunelles. Son cœur s’allégeant au fil des kilomètres qu’elle parcourrait, elle se décida à brutalement se changer les idées, en quête de faire renaître un sourire un temps soit peu sincère sur ses lèvres. Elle ferma alors son carnet de note et le posa dans son sac. Elle s'installa près du lac, et observa l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ] Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ] EmptyDim 20 Avr - 16:11

    " 20, 21, 22, 23 ... "

    Un doute s'installa en Jodie. Avait-elle déjà compté la vingt-quatrième étoile ? Oui, non, oui !! La jeune femme ferma les yeux et les rouvrit. Le même ciel étoilé s'étendait au-dessus d'elle, sans bouger. Oh ! Un satellite qui passait au-dessus d'elle ! La jeune femme avait toujours voulu aller dans l'espace. Voir la planète Terre d'un autre point de vue. Aller sur la Lune. Voir une étoile de plus près. Peut-être que si elle l'avait fait, ça l'aurait sortit de ses petits rêves d'enfant qui disent que les morts vont dans les étoiles. Jodie aurait réalisé que ce ne sont que des astres lumineux qui flottent dans l'espace.

    Jodie se releva et se mit en tailleur. Puis elle apperçut à côté d'elle une magnifique blondinette. Wow, sérieusement elle était vraiment belle, ainsi éclairée par le clair de lune ! La brunette enviait toujours les grandes femmes minces, surtout si elles avaient une longue chevelure blonde.

    La comédienne se releva et alla s'asseoir près d'elle. La solitude commençait à devenir lourde sur ses petites épaules frêles, alors elle espérait que la jeune femme avait besoin de compagnie. Elle lui fit un petit sourire en allant s'asseoir près d'elle. Dans l'obscurité, comme ça, elle ne voyait pas l'air malade de la blonde.

    " Coucou.. Besoin de compagnie ? Parce que moi oui.. La preuve, j'étais en train de compter les étoiles .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ] Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Compte les étoiles ! x3 [ Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.|
» Admire les étoiles... [PV]
» (r) où vas-t-on mademoiselle ? dans les étoiles.
» Dans les étoiles ... [pv Edward]
» Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Seth & June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-