the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

. So here's the party . [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

. So here's the party . [ Libre ] Empty
MessageSujet: . So here's the party . [ Libre ] . So here's the party . [ Libre ] EmptySam 19 Avr - 21:46

Kat' avait été invité à la fête pour la victoire des Delta, ne sachant pas trop avec qui y allé elle avait simplement décidé de s'y rendre et de repartir si sa devenait un peu trop ennuyeux .. ce qui n'arriverait probablement pas hein. Donc elle avait été s'acheter des fringues qui fesait armée .. bon, en fait elle n'était pas vraiment branché armée parceque ce look était dépassé depuis des années .. mais elle avait tout de même réussis a se trouver des shorts exta courte verte sous lesquels elle avait enfiler des collant noir et elle s'était mise des botte en cuir de la même couleur que ses shorts. Pour son haut, elle avait enfiler une camisole noir mais sans brettelles et par dessus elle avait enfilé une camisole verte avec brettelles, pour finir elle s'était mise un foulard armé autour du cou.

Elle arriva donc plus tard à la résidence Delta, elle entra par la porte qui était ouverte, elle salua quelleques personnes qu'elle connaissait. Puis lorsquelle fût entrée , un mec hyper môche vint lui faire un commentaire comme quoi elle était chaude avec ses petites shorts, sa lui donna envie de vomir donc elle lui fit une belle paire de yeux et elle se diriga vers le bar .. parceque si vraiment elle devait endurer des commentaires du genre toutes la soirée, elle allait avoir vraiment besoin d'alchool , beaucoup d'alchool .. surtout parcequ'Aubry Monrose se trouvait elle aussi à la fête et qu'elle n'avait vraiment mais vraiment aucune envie d'endurer tout les caprices de celle-ci.

Donc elle calla son verre en moin de deux et elle en calla un autre .. et puis elle décida de se faire trois petits shooter .. ouff sa commencait bien , sa fesait pas 15 minutes qu'elle était arriver et elle avait déja bûe pour 10 .. si sa continuait comme sa , effectivement , elle allait être très chaude ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. So here's the party . [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: . So here's the party . [ Libre ] . So here's the party . [ Libre ] EmptyDim 20 Avr - 0:47

Nathaniel n'était pas vraiment le genre de personne adorant les fêtes mais pour ce soir il allait faire un effort. Le thème de la fête avait été décidé et il allait être; l'armée. Il avait fait une drôle de tête en apprenant la nouvelle. C'était drôle et original en même temps et le magasinage fut toutefois une corvée pour dénicher les vêtements qu'il allait mettre. Cette soirée avait été organisée en honneur des DELTA, gagnant du concours. Nathaniel avait été certain que sa confrérie n'avait pas remporté simplement par le peu de personne en faisant partie même si Alexandre Cooper était dedans ... Il portait un pantalon kaki, des souliers d'un blanc immaculé ressortant de son habit plutôt foncé, une casquette noire cachant une partie de son visage ainsi qu'une chemise kaki ouverte sur un t-shirt blanc avec écrit en gros; Venezuela. Ouf, pas très assortit le petit Nathaniel mais il s'en foutait. Il allait surement partir après un verre de bière. C'était pas un grand sociale qui allait parler à tout le monde et c'était parfois embêtant surtout dans les party, mais comme il était marginal, il s'en foutait beaucoup.

Il entra dans le hall qui était bondé de DELTA mais aussi de BETA, leur homonyme féminin. Ça n'étonnait pas du tout Nathaniel qui ne s'attendait pas à voir beaucoup de ZETA. Il resta planté devant l'entrée durant quelques minutes sans toutefois boucher le passage. Il réfléchissait encore car il était indécis. Il y avait pleins de belles filles mais il n'était pas tellement le genre de filles qu'il aimait. Il passa près d'eux mystérieusement, comme une ombre sur le ras des murs pour aller s'asseoir au bar commandant une bière. Il n'était pas arrivé depuis 5 minutes que sa voisine avait déjà engloutit trois shooters. Il allait lui donner un petit conseil car il savait que les gens n'aimaient pas qu'on leur dise ce qu'il fallait faire.


Conseil; bois beaucoup d'eau comme ça les effets de l'alcool se dissiperont un peu et tu pourras boire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. So here's the party . [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: . So here's the party . [ Libre ] . So here's the party . [ Libre ] EmptyDim 20 Avr - 1:28

La musique commencait a monté et le party devenait de plus en plus bien .. elle se mise a danser tout en continuant de boire puis lorsqu'elle allait foutre un autre shooter dans sa bouche elle fît interrompue par un mec qui venait tout juste d'arriver parcequ'elle ne l'avait pas remarqué avant, et il était remarquable (si vous voyiez c'que j'veut dire). Il lui dit ensuite de boire plus d'eau , et que sa allait dimminuer l'effet de l'alchool , nann mais génial le conseil.

_ Ahhh Ouais vraiment ! non ! t'es trop sympa , génial ton conseil. J'éspère que sa marche au moin .. tu sait quoi ! toi je t'aime ! toi t'es cool, t'es pas comme tout ses mecs qui me dise que j'suis chaude tu vois ! Non toi vraiment , tu vas changé le monde , nahhh j'te dit.

Elle se mise a rire comme une conne .. visiblement elle était déja saoûle .. merde .. elle lanca son ver de shooter en arrière et elle ne fit même pas attention si il avait tombé sur la tête de quellequ'un. Elle demanda un verre d'eau au barman et elle le vida d'un coup, elle en demanda un autre et elle fît de même.

_Ouais mais là par contre j'aurait envie de pisser! ahh allez ammène moi danser ! J'adore cette chanson et t'es trop mais j'te dit t'es trop craquant !

Elle lui pris les mains et se leva en l'entrainant avec elle sur la piste de danse .. en bougeant son cul sur le rythme avec sa chevelure blonde toute fraiche de la veille qui bougeait dans tout les sens. C'était la chanson Low qui jouait et chaque fois qu'elle l'entendait , sa lui donnait envie de dansser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

. So here's the party . [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: . So here's the party . [ Libre ] . So here's the party . [ Libre ] EmptyDim 20 Avr - 5:11

Nathaniel s'attendait à tout sauf à ce qu'elle lui dise qu'il était cool. Il aurait plutôt pensé qu'elle allait lui dire un simple merci et caler quelques verres d'alcool encore pour prouver qu'elle le tenait bien sans se prendre compte de son conseil. Nathaniel avait appris ça avec les gens, ne pas les forcer à faire ce qu'il n'avait pas envie mais bien de plutôt les encourager à le faire mais mieux. C'était comme par exemple, si il rencontrait quelqu'un qui prenait de la drogue injectable, il allait lui acheter des seringues propres et sans danger à la place de lui faire une réprimande qu'il ne tiendrait pas compte en continuant d'utiliser les vieilles seringues où il risquait d'attraper le VIH. Le jeune homme regarda le verre de shooter voler dans les airs et atterir dans un coin perdu du hall, ce qui le soulagea bien. Elle l'emmena même danser sans qu'il ne dise aucun mot. Ses mains étaient glacées et sa beauté enivrante mais difficile à cerner. On ne savait pas si il avait l'air de vouloir mordre ou au contraire si il était prêt à sourire et à rire. Nathaniel se laissa entraîner sans mettre la moindre opposition, de toute manière ça aurait été inutile. La jeune femme aurait plutôt était frustrée de se voir refuser une danse surtout sur l'excellente chanson Low by Flo-Rida featuring T-Pain. Il la suivit sur la piste rabaissant un peu plus sa casquette sur ses yeux énigmatiques voilant son visage de façon tellement mystérieuse et sexy. On avait tellement envie de le connaître quand il agissait de la sorte; comme si il cachait un très grand secret.

D'accord je te suis. Dit-il simplement en collant son beau corps de latino contre le sien. Il dansait tellement bien. Saviez-vous que les latinos ont la danse dans le sang ?! Alors si vous ne le saviez pas, il suffit de regarder Nathaniel pour s'en convaincre. Le jeune homme bougeait merveilleusement bien et semblait pas mal fier de ses origines en raison de son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

. So here's the party . [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: . So here's the party . [ Libre ] . So here's the party . [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

. So here's the party . [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's get this party started [Libre]
» Bowling Party *{ Libre
» BILLY's 19th; END OF THE WORLD & party and bullshit because you're all invited. [libre&ouvert]
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-