the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.| Empty
MessageSujet: Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.| Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.| EmptyJeu 19 Fév - 21:26


  • Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.| 6yo3s1Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.| 10x5aqb
    " Heyy Blondieeeeee " .

    -" Tu sais que t'es chiante ? Moi j'ai pas envie d'aller a ton foutu bal et puis ca fait tellement séries télé...".. Voilà la réponse que venait de donner Jean-Baptiste a l'invitation de Marie-Charlotte! Non pas qu'il n'aimait pas passer du temps avec elle mais pourquoi spécialement dans un bal alors qu'ils pourraient très bien se voir dans une de leurs chambres et faire une soirée DVD! Tout simplement parce que c'était la Saint-Valentin & que Berkley organisait LE bal de tout les temps ! Bien entendu tout les élèves y étaient conviés donc notre cher Jean-Baptiste aussi ! Il détestait ce genre ce "truc' , pourtant lui si superficielle ! A quoi bon cela servait de célébrer ce jour alors que c'était un jour comme les autres sauf que quelqu'un avait décidé que c'était la fête des amoureux ! Alalala quel Rabatjoie notre J-b! Après les multiples tentatives de persuasion de sa meilleure amie et bien elle eut raison de lui puisque notre beau brun céda! Après tout , il n'avait que cela à faire ! .. "Ok c'est bon t'as gagné mais tu me le payeras ma chère ". A peine avait-il fini sa phrase que Marie-Charlotte raccrocha ce qui provoqua un tournement d'yeux de J-b! Pourquoi arrivait-elle toujours à l'avoir ? Peut-être parce qu'elle le connaissait par coeur et qu'elle avait pris le risque de partir avec lui vers l'inconnu ! Bref il ne restait que deux heures à notre Londonien pour se faire tout beau , même si il n'avait pas besoin de préparation pour l'être , voyez toute la modestie ! Il prit vite une petite douche tout en chantant la magnifique chanson italienne " O sole mio " , oui sous sa douche J-b se prenait pour un grand chanteur .. qu'il n'était pas ha ha ! Après la mission "lavage" voilà la mission " coiffure parfaite " .. Il prit juste une poignet de gel et hop hop quelques mouvements par çi par là et le voilà tout beau tout frais ! Bien entendu Jean-baptiste n'allait pas aller a cette "magnifique" fête en jean's , il ne fallait pas rêver ! Monsieur avait la classe et allait se la jouer " bad boy" jusqu'au bout! Après quelques instants d'hésitation , il opta pour un costard blanc Armani , d'une chemise noir , et contrairement a tout les garçons qui seraient là , lui ne portera pas un noeud papillon ou une cravate non il portera un foulard pour y mettre du STYLE! Après tout le style on l'a ou on le l'a pas ! Notre beau brun se regarda tout satisfait devant son miroir : alala qu'il était beau ! Qu'allait-il bien pouvoir faire maintenant ? Lui il s'était préparé en 1 heure mais ce n'était sûrement pas le cas de Marie-Charlotte , oui tout le monde le sait qu'une fille prend toujours deux heures pour se préparer et même lorsqu'elle dit qu'elle sera prête a 20h30 et bien vous pouvez être sur qu'à 21h vous ne la voyez pas encore arriver! Que faire ? Manger des bons biscuits au chocolat ? MHH mais non raté puisqu'il ne fallait pas salir son magnifique costard ! Tourner en rond dans la pièce ? Non cela lui donnerait le tourni ! Pourquoi pas regarder la télé ? Non plus , J-b serait capable de s'endormir devant , vous voyez il est tellement pressé d'aller a cette fête que .. D'un coup il eut une merveilleuse idée , pourquoi ne pas commencer à y aller et Marie-Charlotte le rejoindra quand elle sera prête ? Après tout ce n'était pas comme çi il était tout seul , il avait plein d'amis et trouverait sûrement un groupe dans lequel d'incruster et puis qui ne voudrait pas de sa compagnie (a) ! Il prit son téléphone portable et composa le numéro de sa londonienne préférée et comme d'un hasard il tomba sur sa message , étonnant pour une fille qui passe son temps dans la salle de bain ! J-b soupira et laissa quand même un message pour la prévenir .. " Hey madame je répond pas parce que je me maquille , ou je me coiffe ou je sais pas mais .. moi je suis prêt et je vais y aller ! Tu me rejoinds là-bas ok ? ! Ciaoooo ciaoo Charlotinette ! " .. Haa ce qu'il adorait l'appeler comme ça , surtout qu'elle détestait ça alors bon il le faisait légèrement exprêt!

    Quinze minutes après voilà notre londonien préféré rentré dans la "magnifique" salle et pour une fois ce n'était pas de l'ironie puisqu'elle était merveilleusement bien décorée ! Il regarda tout autour de lui pour voir si il ne voyait personne qu'il connaissait ou encore avec qui il pourrait s'incruster .. Il repéra Shaun au loin mais le laissa en bonne compagnie ! Quel tombeur celui la ! Il passa alors son chemin faisant signe aux gens qu'il connaissait avant de se cogner dans quelqu'un , oui il était trop occupé à regarder une fille mais chutttt ... Comme par hasard la personne qu'il percuta n'était d'autre que Taylor , oui la fameuse Taylor ! La blondinette qu'il adorait taquiner et surtout jouer au jeu du chat et de la souris ! C'était comme une sorte de rituel chez eux !

    - Ohh sorry Blondiee .. Bien sur il avait parlé sans vraiment la regarder sinon il n'aurait pas dit blondie mais " beauté" , Taylor était très belle et sa robe lui allait divinement bien mais voyez vous vraiment J-b faire des compliments a la Miss ? Mhh se serait drôlement bizarre mais il fallait avouer la vérité et puis il trouverait bien quelque chose pour la taquiner ... Wouahh t'es magnifique ce soir , ca change de d'habitude .. Il lui fit un large sourire , que le jeu commence ! Ensuite il regarda a la droite et puis vers la gauche de Taylor mais .. Personne .. Mademoiselle Taylor Calison n'est pas accompagnée le jour de la saint-valentin ou est-ce que je me trompe ? .. Il avait un grand sourire légérement ironique mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ca l'arrangeait a notre J-b qu'elle soit toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Swan Cartwright-Hansen
there's no place like berkeley
Swan Cartwright-Hansen
prénom, pseudo : brittany
date d'inscription : 16/04/2008
nombre de messages : 58111
disponibilité rp : open - alicia, nael (flashforward)
avatar : emilia clarke

Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.| Empty
MessageSujet: Re: Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.| Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.| EmptySam 21 Fév - 10:49

    Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.| DSlove
    ©️ Qui a dit que la St Valentin été faîtes pour les amoureux ?
    J'ai tout entendu, peu de vérité,
    ils ont tout dit pour vendre leur papier.
    Je ne voualais pas me taire, mais j'ai du faire
    comme si tout ça ne me touchait pas, et j'ai appris,
    que dans cette vie il faut se mefier de ceux qui disent t'aimer.
    J'ai du souffir une fois de trop pour finir par grandir.
    ©️ Taylor & J-B


    Aller au bal de la Saint Valentin ? Taylor ne souhaitait pas y aller. Enfet, c'était limite si elle préférait rester chez elle, à manger une tablette de chocolat dans son lit en train de visionner une nouvelle fois Titanic. Bref, un bon moment de solitude. La veille du bal, Taylor était déterminée à ne pas s'y rendre. Premièrement, du point de vue de sa fille : Amber était une adolescente, certes, mais elle passait une période difficile. En effet, la jeune Calison commençait tout juste à se rebeller et a causer du malheur à sa mère. Enfin bref, Taylor souhaitait être là pour elle à tout moment, et ne surtout pas la laisser seule dans leur maison. La jeune maman se doutait bien que son adolescente rebelle ne pourrait pas rester en place, et serait bien obliger de sortir de la maison pour aller faire la fête avec des amis dans le centre commercial de San Francisco. Deuxèmement, parce que Taylor était toujours et desespèrement seule. Etre célibataire ne la gênait pas vraiment : enfet, cela l'arrangait d'un côté. Elle pouvait sacrifier son temps pour travailler mais aussi pour être proche de sa fille et l'épauler pendant cette période rebelle. Cependant, l'amour est unique. Mademoiselle Calison avait souvent été ce genre de femme qui rêve au prince charmant, mais il n'en est rien depuis que la belle Taylor a vue le visage d'un homme complétement idiot. Il s'aggit de Jamie Law ; tout les deux ont eu une relation assez ambiguë. Au départ, il ne s'aggisait que de relations centrées sur des histoires d'un soir à répétition. Mais ce n'était pas le cas de Taylor ; en le voyant de plus en plus, et en étant de plus, son assistante, Miss Calison est tombée amoureuse du mauvais type d'homme. Trop naive, elle appris par la suite que Mister Law était un homme à conquête, et adorait fricoter avec plusieurs femmes différents. Vous l'aurez compris, Jamie Law n'était pas un homme fidèle. Du coup, Taylor fut la cible numéro 1 de la pire langue de vipère de l'Université de Berkeley : Watch Out. Humiliation, trahison, Mademoiselle Taylor Eleonor Calison en fut des plus touchées. Elle aura souffert bien des mois, mais aura finie par réusir à se reconstruire. Mais voilà un mois qu'elle a reparlé à son ex, Jamie Law, et on ne peut pas dire que leur discution était très calme. Au contraire, ce dernier venait enfin de comprendre l'énorme erreur qu'il avait commis. Taylor n'était du genre à réusir à pardonner aussi vite que souffle le vent. Mais peut-être qu'avec le temps, elle réusira à tourner la page, qui sait. Voici le deuxème point. Et le dernier, parce qu'elle detestait être entouré d'âmes soeurs en train de s'embrasser et de s'offrir des roses. Et même si elle était en couple, Taylor detesterait la Saint Valentin : ce n'est pas une fête pour elle. Absolument pas ! Pourtant, ce fut une de ses amis, Massie Block qui essayait de la disuader de son choix : « Allez Taylor, tu ne risques rien de toute manière. Je serais avec toi ! » avait déclaré Massie. Elle avait réusie, comme toutes les fois oû elle essayait de faire changer d'avis Taylor, à faire enfiler une jolie robe à son amie pour le bal. Miss Calison fut surprise de réusir à rentrer dans sa robe. Elle était d'une couleur noire, accordée avec ses escarpins en satin de même couleur. Quand à sa coiffure, ses cheveux était soigneusement attachée à l'arrière par un chignon parfait. Bref, Taylor était vraiment ravissante, pourtant, elle detestait ou plutôt se detestait d'avoir accepter d'y aller. Massie et Taylor sont arrivaient au bâtiment des fêtes, le '' What's Up '', lieu oû avait lieu le bal. Les décors de coeur rouge et de lettre d'amour écoueraient Taylor ; c'était plutôt une fête commerciale qu'une fête dîtes '' normale ''. Cette fête de la Saint Valentin était une fête superficielle pour qui Taylor n'apportait aucune importance particulièrement; Ce soir-là, elle n'attendait personne. Son amie, Massie, discutait avec un couple d'amis, qui paraissait très unis. Taylor restait assise sur un banc, à se demander des millions de fois pourquoi était-elle venue à cette soirée. C'était une erreur d'y être aller, elle venait de s'en rendre compte. Et pourtant. Taylor se leva pour aller chercher quelque chose à boire, mais un signe de main interrompu sa démarche.

    - Ohh sorry Blondiee ! entendit Taylor en sa direction. Il eu quelques instant de silence. Jean-Baptise La Croix. C'était lui qui venait de prononçait cette phrase en sa direction. C'était une garçon sympathique avec qui Taylor adorait jouer : ou plutôt, tourner autour de lui était vraiment marrant. Ils se cherchaient, sans vraiment se trouvaient. C'était un jeu entre eux, vraiment amusant. Wouahh t'es magnifique ce soir , ca change de d'habitude fit J-B en affichant un large sourire sur ses lèvres. Taylor lui rendit ce sourire en affichant un léger sourire poliment sur ses lèvres. Il observait à droite puis à gauche ; il avait l'air de chercher quelqu'un. Ce fut quelques secondes de confusion de la jeune femme avant que Jean Baptise daigne reprendre la parole : Mademoiselle Taylor Calison n'est pas accompagnée le jour de la saint-valentin ou est-ce que je me trompe ?. Oui, elle était toute seule. Ce n'était pas vraiment cela qui l'a gênait, mais plutôt le fait de devoir attendre que la soirée se déroule, dans son coin, assise sur un banc, un verre de champagne à la main, en train d'observer tout ces couples parfaits devant elle. Oui, elle detetsait cette soirée, et cette maudite fête des amoureux. C'était trop romantique, trop amoureux, trop de trop.

    « Jean .. déclara Taylor en le voyant arrivée. Elle avait l'habitude de l'appeler par son premier prénom. Merci. Je te l'accorde, je m'habille pas souvent comme ça. Et tant mieux d'ailleurs. » commença a dire Taylor. Devait-elle obligatoirement parler de son cavalier imaginaire ? Ou devait-elle lui dire qu'elle était toute seule, complétement desespèrer à l'idée de devoir admirer ses couples unis.« Je suis toute seule J-B. Je crois même que je n'aurais pas du venir à cette fête, fit-elle en observant les couples autour d'elle, Et a ce que je vois, toi aussi, tu es tout seul. » finit-elle par dire. Si ni Taylor, ni J-B n'avaient de cavalier/cavalière, cette soirée promettait d'être très, très, amusante.

Revenir en haut Aller en bas

Une crise de jalousie au bal de la st Valentin! Merci Taylor & J-b ? | PV Taylor C.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oups. Merci mais non merci.
» Verte de jalousie
» Quiproquo & jalousie
» La jalousie est un vilain défaut
» La jalousie est un bien vilain défaut l LIA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-