the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Belle soirée ou règlement de compte? | James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Belle soirée ou règlement de compte? | James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée ou règlement de compte? | James Belle soirée ou règlement de compte? | James - Page 4 EmptySam 21 Jan - 16:41

Belle soirée ou règlement de compte? | James - Page 4 Tumblr42
crédit - tumblr
Comme à son habitude, Ana s'excusait de peu de choses. Chassez le naturel, il revient au galop. Et c'était précisément cette douceur qu'appréciait James chez la jeune femme, quoiqu'il aurait préféré qu'elle eut plus confiance en elle en la circonstance. Mais à part cela, c'était à la fois adorable et touchant de constater qu'elle prenait soin de lui à sa manière, en refusant d'insister sur des détails de sa vie privée passée. Rien à voir avec ces sangsues de médias qui passaient leur journée à l'épier aux alentours du château O'Malley, quand ce n'était pas à l'université – si si, il en avait déjà repéré un ou deux la fois dernière – ou à sa société. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui avait conduit James à engager un homme de main qui faisait à la fois office de meilleur ami, de conseiller, - de mère poule parfois à son grand regret – mais surtout, de vase communicant avec les journalistes, histoire qu'il ait un peu de temps pour lui sans craindre de voir apparaître sa photo dans les gros titres alors qu'il serait en maillot fluo rose à la piscine municipale – j'exagère à peine. Quoiqu'il en soit, gardant ce sourire énigmatique qu'on lui connaissait bien, l'homme avait alors posé sa main sur celle plus petite de son amie, lui témoignant par ce geste sa sympathie et sa plus grande estime.

« Non, ce n'est pas de ta faute. Je ...merci de respecter mon silence. J'ai toujours eu du mal à tirer un trait sur le passé. » soupira James par dépit autant que par tristesse. Sur ce, la conversation allant dans un sens plus propice à la désinvolture, le milliardaire avait tout d'abord lancé un regard empli de malice à la jeune femme avant de la prendre dans ses bras, comme le ferait un père à l'égard de sa fille, riant lui-même de son attitude pour le moins ...inhabituelle. Bah quoi ? Ce n'était pas tous les jours qu'on revoyait une amie. Il avait bien le droit de se lâcher un peu non ?! La fatigue avait tendance à le rendre de bonne humeur qui plus est, allez comprendre. « Je ne t'ai jamais dit que l'Irlande était un pays très fertile ? » annonça soudainement James avec le plus grand sérieux du monde avant de rire aux éclats devant la mine qu'affichait Arizona et d'ajouter aussitôt, sur le ton de la plaisanterie. « De toutes façons, je n'aurais pas aimé avoir une fille de ton âge à materner. C'est bien trop de travail. » Référence à son caractère habituellement entraînant, à la malice qu'il lisait dans son regard depuis plus d'une demi-heure et au fait que l'amitié le faisait la considérait davantage comme une petite soeur – s'il devait la considérer comme une parente – que comme sa fille. Allons bon, il n'était pas si vieux, si ?! « Je viendrais te chercher, si tu d'accord. Il se pourrait même qu'un petit cadeau soit à la clé. » avoua notre business man en lui faisant u clin d'oeil. Une nouvelle robe, un bijou, des fleurs ...qu'importe, il lui ferait la surprise le moment venu. Une façon de lui prouver qu'il tenait sincèrement à son amitié et de se rattraper après deux ans d'absence à ses anniversaires. « Ne dis pas n'importe quoi. » Lentement, son index venait de retracer la courbe de son menton. « Quoique tu dises, quoique tu fasses, je t'aime comme tu es et tu ne pourras jamais m'humilier. » Par la suite, en réponse à son baillement révélateur de son état de fatigue, presque autant que du sien, James s'était mis debout, l'entraînant à sa suite en la soutenant de ses deux mains dans les siennes. « A moins biensûr que tu n'arrives en short rose bonbon, savates vert pomme et soutien-gorge jaune avec des pois. » ironisa t-il en se tournant vers la porte d'entrée – et de sortie par la même occasion. « Hélas, je dois t'avouer que c'est réciproque. Je vais y aller...et te laisser te reposer. Merci pour le dîner. J'ai été très heureux de te revoir. A charge de revanche, je t'appelerais dans le courant de la semaine prochaine, d'accord ?! » Son visage n'était qu'à deux centimètres du sien. Son sourire n'avait pas disparu. « Bonne nuit Ana. » ajouta t-il dans un dernier murmure en déposant un baiser à la commissure de ses lèvres. Là-dessus, après avoir jeté un dernier coup d'oeil sur la jeune femme à la porte, l'homme avait quitté les lieux, s'évanouissant dans la nuit noire, jusqu'à son véhicule garé à deux pâtés de maison de là. Cette soirée, il ne l'oublierait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Belle soirée ou règlement de compte? | James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée ou règlement de compte? | James Belle soirée ou règlement de compte? | James - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 21:10

[img][/img]
Arizona avait mis les pieds dans le plat une nouvelle fois et elle se sentait mal à cause de cela c’était donc normal qu’elle s’excuse auprès de James, elle s’excusait tout le temps mais c’était justifié, elle ne le faisait pas à tort s’excusant Presque d’être née parfois, non cela, ça ne lui arrivait pas, elle n’était pas bête à ce point. James apprécia qu’elle ne pose pas plus de questions sur son passé qui avait l’air douloureux. Arizona n’aurait jamais pensé que lui aussi ait vécu quelque chose de dur, tellement dur qu’il n’est pas simple d’en parler, mais apparemment si. Il n’avait pas l’air comme cela tout simplement car il faisait dur, assez sûr de lui et tout le tralala qui allait avec, il paraissait presque intouchable quand on y pensait. Elle répondit à son remerciement par un large sourire de compassion, oui ce n’était pas de la pitié, elle détestait la pitié, elle détestait qu’on la regarde avec un regard de biche comme si elle était la seule à avoir vécu les pires choses de la vie alors elle ne regarderait pas James avec ce regard là car il devait le détester autant qu’elle voir même plus en le connaissant. Arizona le charia ensuite sur le fait qu’il ne pourrait pas être son père car il aurait eu quatre ans lorsqu’il l’aurait fait. Le jeune homme lui répondit en la taquinant à son tour lui disant que l’Irlande était un pays très fertile. Elle le nota dans un coin de sa tête, si jamais un jour elle voulait un bébé, ne trouvant pas de père, elle irait en Irlande voir un irlandais pour se faire féconder ! C’était une blague bien sur. « Je note cette information très cher, si jamais je ne trouve pas de père pour faire un enfant, j’irais voir un irlandais, au moins je sais que du premier soir je serais enceinte, si tes dires sont vraies bien sûr.» Elle ne savait pas si il allait la prendre pour une folle ou quelque chose du genre mais il savait surement qu’elle rigolait en faisant cela, elle ne ferait pas un bébé en lui infligeant de ne pas avoir de père juste pour combler son désir d’enfant à elle, un bébé cela se fait à deux et pas toute seule comme dirait Jean Jacques Goldman, un chanteur français. « Trop de travail? Non je suis sage comme une image moi !» Elle fit ses yeux de merlan frit pour lui montrer qu’il aurait adoré l’avoir comme fille tellement elle pouvait être mignonne et cela le fit rire, parfois retomber dans les choses simples ce n’était pas plus mal. Ils parlèrent ensuite pour la soirée et le jeune homme lui dit alors qu’il viendrait la chercher mais aussi qu’il l’aimait comme elle était et donc qu’elle ne pourrait pas l’humilier. La blondinette sourit il lui faisait toujours beaucoup de compliment et elle éclata de rire lorsqu’il émit une petite réserve à son compliment, si elle arrivait en tenue ridicule, là il ne la côtoierait peut être pas mais vu la tenue qu’il décrivait, il y avait de quoi avoir honte. « Ne t’inquiètes pas je ne comptais pas arriver comme cela! J’aurais beaucoup trop honte pour moi pour sortir ainsi !» La fatigue faisant, l’homme en face de l’australienne se leva, la remercia pour le diner et lui dit alors qu’il l’appellerait dans la semaine pour prévoir quelque chose. La jeune femme sourit et acquiesça, elle attendrait alors son coup de fil. Il lui dit alors bonne nuit sur le pas de la porte, déposa un baiser sur le coin de ses lèvres et reparti vers son véhicule garé un peu plus loin que le lieu de l’appartement, plus près du restaurant où ils auraient du diner à la base. « Bonne nuit James, à bientôt.» Une fois qu’elle ne le vit plus, elle ferma la porte et resta un moment sans bouger plantée derrière celle-ci. Elle n’aurait jamais pensé le revoir, elle n’aurait jamais pensé pouvoir le retrouver de cette manière, elle n’aurait jamais pensé passé une si belle soirée car avec les circonstances elle aurait plutôt cru qu’il lui fasse des reproches qui auraient été tout à fait justifiés mais non, il n’était pas comme cela.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Belle soirée ou règlement de compte? | James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée ou règlement de compte? | James Belle soirée ou règlement de compte? | James - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 21:55

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Belle soirée ou règlement de compte? | James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée ou règlement de compte? | James Belle soirée ou règlement de compte? | James - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Belle soirée ou règlement de compte? | James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel
» Retrouvaille ou énième règlement de compte? [Emy]
» Un règlement de compte improviste. - KLAY & ALEXEEN
» Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT
» Belle soirée en perspective {{ PV Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-