the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Empty
MessageSujet: Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel EmptyMar 5 Aoû - 15:08

“Retrouvailles" Milena & Ezckiel
Ah les dites soirées du feu de joie ! Milena doit bien reconnaitre qu'elles sont tout à fait à la hauteur de ses espérances. Une bonne ambiance, de belles rencontres, de l'alcool à volontés ; tout ce dons elle a besoin en ce moment pour s'évader. Mais elle doit également reconnaitre que les choses ont vite commencé à se dégrader lorsque le corps d'un étudiant a été ramené sur la berge par les courants de l'océan. Une découverte qui a glacé le sang de beaucoup d'étudiants, y compris notre belle Bulgare qui a vu ressurgir beaucoup de souvenirs suite à cette découverte macabre. Milena a connue bien trop de violences dans sa vie, elle la rejette desormais sous toutes ses formes possibles. De plus,; retrouver un corps ainsi ne fait que remonté son trous noir de l'été dernier : cette fameuse soirée où elle a poignardé son ami, un des deux frères qui l'avaient secourus en Bulgarie. Ce fameux soir où elle n'a aucun autre souvenirs qu'elle agitant frénétiquement un couteau devant elle, puis errant dans les rues couvertes de sang. "Etat de choc" c'est ce que son médecin lui avait dit pour justifier cette perte de mémoire... Si cette découverte en a ébranlé plus d'un sur la plage, c'est belle et bien Milena qui en est le plus chamboulé. Est-ce qu'elle aura peur toute sa vie ? certainement... Est-ce qu'on la jugera coupable à un moment ? Il y a de forte chance également. Heureusement pour elle, son état psychologique lui éviteras la prison -si tenté qu'elle soit bien responsable et qu'un témoin l'ait vu- Milena n'arriveras certainement jamais à démêler le vrai du faux dans cette histoire et ses souvenirs ne reviendront jamais. Notre belle brune aimerait pouvoir oublier tout cela et laisser cette histoire derrière elle. Mais sa mèmoire semble très sélective et la culpabilité est bien trop forte. Les choses ne vont certainement pas s'atténuer ce soir puisqu'un événement du passé va venir la frapper en pleins coeurs ; comme un coup de poignard. A quelques mètres d'elle, se tient un garçon, blond très jolie. Milena n'a pas besoin de s'en approcher pour savoir de qui il s'agit. Malgré une année passée loin de lui, elle pourrait le reconnaitre entre milles. Il faut dire qu'il n'a pas énormément changé et qu'elle n'est pas prête d'oublier le visage de celui qui l'a sortie de sa prison. Elle aimerait pouvoir aller vers lui, elle aimerait lui sourire et se rappeller de leur bon souvenir avant le drame. Mais elle sait pertinemment qu'il a vue le feu se propager dans son appartement, elle sait qu'il va lui en vouloir d'avoir fait bruler l'appartement qu'il a payé de lui-même et elle sait également qu'il a dû faire le rapprochement entre ce feu et la disparition de son frère.... Milena ne peux pas l'aborder comme ça l'air de rien. Notre belle brune se lève tout de même et s'approche du buffet où Ezeckiel se tient, elle prend soin d'éviter son regard et se sert un verre d'alcool histoire de prendre son courage à deux mains. Avec un peu de chance, son ami la reconnaitra sans qu'elle n'est besoin de faire le premier pas...
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel EmptyDim 24 Aoû - 21:57

" _Ah l'amour ! C'est un bien grand mot !
_ Je ne sais pas il n'y a que 5 lettres.. "
ft. Ezeckiel S. Cohen-Starr & Milena G. Petrov ♡
musique chantée par Ezou La découverte de ce corps m’avait fait presque partir d’ici. Je ne souhaitais pas rester quelque part où un mort avait été retrouvé. Pour faire la fête ce n’est pas le plus joyeux. Il y a beaucoup mieux comme endroit. Pourtant j’étais resté. J’avais commencé à me faire des amis, des étudiants à Berkeley. Et cela signifiait que ma rentrée à l’université ne serait pas trop difficile. Je souhaitais donc continuer dans cette voie. Peu importe ce qui a pu bien se passer dans les environs pour qu’on retrouve un corps à la mer. Bizarrement, ça m’inspira même pour une chanson. Une sombre chanson, mais pourquoi pas. Je ne fais pas toujours dans les chansons d’amour. Trop d’amour tue l’amour. Mes journées consistaient donc à l’écriture de nouvelles chansons, tranquille dans ma chambre. Quant à mes soirées : c’était fiesta party. Je me rappelle de quelques soirées, quant aux autres, trou noir total. Merci l’alcool. Disons que je m’amuse bien ici. L’alcool aide à oublier la soirée un peu horrible de ce corps. L’alcool m’aide aussi à me trouver de jolies filles avec qui passer du bon temps. Du très bon temps. Même si je ne m’en rappelle pas forcément. Quel dommage… Mais si je me rappelle bien d’une fille c’est elle : Milena. Elle, qui se trouve aussi ici. Je l’avais déjà repéré il y a de cela quelques jours. Seulement, je ne voulais pas spécialement venir lui parler. Elle m’avait blessé indirectement. Elle m’avait volé mon frère, indirectement. Elle faisait du mal tout autour d’elle, sans le vouloir. Alors pourquoi trainer avec une fille dans son genre ? J’avais trouvé un certain charme dans sa personne, mais plus maintenant. Ou alors, je me le cache bien. Je ferme les yeux sur son charme qui me fait craquer. J’avais réussi à ne plus penser à elle durant toute cette année. Mais il y a quelques nuits, j’ai recommencé à rêver d’elle, de son beau visage, de son corps magnifiquement fait. Je n’arrivais plus à cacher mes sentiments envers elle. Comment peut-on continuer à apprécier une fille qui a voulu tuer votre frère ? Comment ? Expliquez-moi ! Comment est-ce que je dois réagir face à cette situation, à tous ces sentiments que j’ai envers elle. De l’amour, mais tout autant de la haine. Je la déteste pour ce qu’elle a fait à mon frère, tout comme je la déteste de me faire craquer comme elle le fait.

Comme à mon habitude, en début de soirée, je me trouvais près du buffet. Pour boire, boire et encore boire. Jusqu’au moment où un ami vienne me parler, où que je m’aperçois en mettre partout de la boisson. En mettre à côté, et non dans mon verre. Pour le moment, je n’en étais qu’à mon deuxième verre. J’étais encore totalement sobre. Assez sobre pour sentir ce parfum et le reconnaitre parmi mille. Je n’avais pas besoin de me retourner pour savoir que Milena ne se trouvait pas très loin. Je ne voulais, d’ailleurs pas, croiser son regard. Je savais que j’en souffrirais trop. Je ne me sentais pas encore assez prêt pour lui reparler, ou même croiser son beau regard. Je suis normalement fort, mais pas la concernant. Elle me rend si faible. Pourtant, j’avais tellement de choses à lui dire. Un message à lui faire passer. Ces messages je les lui avais déjà fait passer dans tout un album. A savoir si elle l’a écouté, et comprit que ça lui était destiné. Je sentis que le moment était propice à lui envoyer un nouveau message. Je reculais, pour récupérer ma guitare, que j’avais ramené ce soir. Autour du feu, j’avais pas mal chanté ces derniers jours. Ma voix se fit donc entendre. J’avais opté pour la chanson Demons d’Imagine Dragons. Je trouvais que les paroles allaient très bien pour ce que je ressentais pour elle. Ce n’est pas totalement faux lorsqu’on dit que les chanteurs savent mieux s’exprimer par le chant. C’est même vrai pour mon cas. Je trouve cela plus simple, plus joyeux pour dire quelque chose à une personne. C’est même plus original. Ça passe toujours mieux. D’ailleurs, ce soir, les gens sur cette plage, n’allaient pas savoir que je chantais pour Mlena. Seule elle devrait le savoir normalement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel EmptyMer 27 Aoû - 21:55

Milena & Ezckiel. Sans souffrances, comment connaitre la joie ? Il était là, à se tenir fière et sur de lui à moins de quelques centimètres d'elle. Après un an de séparation, Milena n'a pourtant jamais oublié son visage, ses cheveux, son parfum. Ni même la passion qui l'habite lorsqu'il se met à gratter les cordes de sa guitare, lorsqu'il se met à chanter... Une passion qu'ils ont plus d'une fois partagé ensemble et qui les avait grandement rapproché l'an dernier. Tout cela bien entendu avant qu'elle ne mette le feu à leur appartement, après avoir assassiné le frère de ce dernier. Même si personne n'est en mesure de le confirmer -même pas elle- Milena à cruelle enlever la vie à un garçon, elle a arraché un frère, un fils à une famille qui ne pourront sans doute jamais faire leur deuil. Et elle se déteste d'avoir fait cela, elle se déteste de ne pas s'en souvenir et de vivre avec ses doutes... Dans cette histoire, Milena n'avait jamais pensé à ce que Ezckiel pourrait ressentir de son côté, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il la déteste à son tour... Elle ne s'attendait même pas à le revoir, il faut bien l'avouer. Son verre à la main, Milena ne trouve pas le courage d'aller vers lui, elle le descend en une longue gorgée comme pour se donner du courage. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire ? Qu'elle est désolée d'avoir tué son frère ? Se confondre en excuses pour qu'ils retrouvent leur complicité ? Certes, il en vaux le coup mais Milena n'est pas comme cela ; elle n'aime pas s'excuser surtout d'un crime qu'elle n'est pas réellement certaine d'avoir commis... Ses jambes semblent être cloué sur place et son cerveaux refuse de leurs communiqué l'ordre d'avancer. Les yeux de notre bulgare ne peuvent se détâcher du beau blond à quelques pas d'elle, il discute, bois, rigole, semble être totalement à son aise et surtout il semble ne pas l'avoir remarqué...Une voix fluette la fais sursauter et sortir de ses pensées, elle se retourne alors rapidement pour congédier comme il se doit la jeune femme qui vient de l'aborder. Cette dernière voulait simplement lui proposer un nouveau verre mais visiblement maladroite, elle vient de renverser le contenue de son plateau sur le sable frais. Contenue qui ne manque pas d'éclabousser le jean de milena au passage. Elle jure en silence en observant la tâche jaune qui commence à être absorbé par le sable. Quelques secondes ont suffi à lui faire perdre la trace de Ezckiel. Merde et remerde ! Milena tourne rapidement sur elle-même, sans le retrouver. C'était sans doute sa seule chance de pouvoir enfin le retrouver, enfin renouer le contact avec lui...La colère commence à circuler dans ses veines ainsi qu'une certaine panique. Des sentiments qui laissent vite place à l'étonnement. Un air de guitare se fais alors entendre un peu plus loin, puis une voix s'élève. Le coeur de notre demoiselle loupe un battement ; Ezckiel lui chante une chanson. Cette voix...combien de fois est-ce qu'elle l'a écouté secrètement...Combien de fois Milena a écouté l'album du jeune homme, consciente que bons nombres de chansons lui sont destinés... Des larmes lui montent aux yeux lorsqu'elle s'approche du blond. Face à lui, il ne peut plus fuir désormais. Consciente de paraitre faible, Milena se détourne pour sécher ses larmes avant qu'il ne les voient. Ezckiel a la fâcheuse tendance à le rendre faible et elle déteste cette sensation. Se reprenant vite en main, Milena adopte son habituelle masque de fer, ne laissant rien paraître. Attendant tranquillement qu'il finisse sa chanson. Espérant qu'il ne l'ignorera pas....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel EmptyDim 28 Sep - 13:24

" _Ah l'amour ! C'est un bien grand mot !
_ Je ne sais pas il n'y a que 5 lettres.. "
ft. Ezeckiel S. Cohen-Starr & Milena G. Petrov ♡
musique chantée par Ezou Pendant longtemps j’avais eu le cul entre deux chaises. J’étais partagé à vouloir retrouver la jeune fille, ou alors totalement l’oublier. Après tout, avec son geste elle avait blessé toute ma famille, même si cela avait été indirecte, elle l’avait tout de même fait, et je ne pouvais pas fermer les yeux sur ça. Elle m’avait enlevé mon frère, et pour ça je ne pouvais pas lui pardonner. Pourtant, mon frère n’était pas totalement innocent dans cette histoire. Il l’avait cherché. Mais quel con celui-là, pourquoi faire une telle chose à une fille comme Milena ? Pensait-il vraiment qu’elle allait se laisser faire après tout ce qu’elle a vécu ? Mais ce n’était pas une raison pour elle non plus de faire ce qu’elle avait à faire. Oh mon dieu, même maintenant je ne sais toujours pas quoi faire face à elle. Je ne m’étais jamais demandé ce que j’allais faire si un jour je la revoyais par hasard. L’ignorer, ou venir vers elle comme si de rien n’était passé, ou encore l’engueuler : lui montrer toute la haine que j’ai pour elle. Trop de sentiments en moi pour elle. Et je n’aime pas ça. Généralement je sais ce que je veux, et ce que je dois faire. Il n’y a que cette fille qui me fait ressentir toutes ces choses. Nos regards s’étaient vite fait rencontrés, et là je me souvins de son regard. Sa façon de me regarder. Ses beaux yeux noisette. Et ses magnifiques cheveux, dans lesquels j’aimais passer ma main. Tout était doux chez elle. En passant par sa peau, ses cheveux, sa voix, sa personnalité. Tout. Malgré tout ce qu’elle avait pu vivre, elle restait une fille douce. C’était une fille forte, et je l’admirais pour cela. Très vite, je me retrouvais à lui chanter une chanson. C’est plus simple pour moi pour lui envoyer un message. Pour lui faire comprendre tout ce que je ressentais. La revoir là. J’étais venu ici pour recommencer une nouvelle vie, une vie d’étudiant. Et là voilà ici. Est-ce que c’est un signe ? Est-ce que cela signifie qu’elle est censée être dans ma vie, malgré son geste. J’ai beau dire que je ne crois pas à ce genre de signes, c’est un mensonge. J’y tiens une grande importance. Je ne pense pas que ce soit pour rien que l’on se soit retrouvé à Berkeley. Mais surtout, qu’on ait choisi la même destination de voyage. Comme quoi, nos gouts communs n’ont pas disparu. On a toujours été très semblables sur certaines choses. Et ça, ça ne semble pas avoir changé. C’est fou. Elle se posta devant moi. Je ne pourrais pas m’échapper pour lui parler. Je pourrais très bien passer juste à côté d’elle, en l’ignorant. Seulement je ne m’en sens pas du tout capable. Pas si je passe à côté d’elle : je sentirais son doux parfum. Je ne pourrais pas partir en la laissant là toute seule. Une fois la chanson terminée, je posais la guitare dans son étui. Je me levais, passais à côté de Milena. J’attrapais sa main pour l’attirer dans un coin plus intime. Dans un coin un peu plus sombre. Près du feu, tout le monde pouvait nous voir. Une fois que nous nous retrouvions tous seuls, je passais ma main dans ses cheveux. Je lui pris doucement sa tête pour lui déposer un baiser sur son front. « Tu m’as manqué. » Décidément je ne peux pas lui mentir. Face à elle, mes sentiments sont plus forts que moi. Je ne peux pas être méchant avec elle. Je n’ai qu’une seule envie : la prendre dans mes bras, et ne plus jamais la perdre. Et d’ailleurs c’est ce que je fis : je la pris dans mes bras pour la serrer contre moi. Une façon pour moi d’être sûr qu’elle est bien là, à mes côtés. Que ce n’est pas un rêve. Enfin je mis fin au câlin, pour la regarder. « Qu’est-ce que tu fais là ? » J’avais supposé qu’elle était à Berkeley, mais ce n’était pas obligatoire. Elle pouvait très bien se trouver là par hasard, ou inviter par des amis qui eux étaient étudiants à l’université. Mais aussi c’était pour débuter une conversation. Pour prendre de ses nouvelles, et savoir ce qu’elle était devenue durant toute cette année. Est-ce qu’elle se rendait compte que je m’étais inquiété pour elle ? Parce que oui, je m’étais promis de veiller sur elle. Qu’il ne lui arrive rien. Et cette promesse je ne l’avais pas tenu étant donné son départ. J’avais eu peur qu’il lui arrive quelque chose. Que d’autres profitent d’elle, bien qu’elle soit forte et pas totalement naïve. Mais tout de même. Bien qu’apparemment elle allait très bien. Elle avait réussi à faire sa vie sans moi. Je devrais être content, de voir qu’elle était indépendante. Mais non, ça ne me faisait pas plaisir : ça voudrait dire qu’elle n’a plus besoin de moi dans sa vie, et ça me fait mal.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel EmptyJeu 16 Oct - 15:53

 « Sans souffrances, comment connaitre la joie ?.»
Ezeckiel S. Cohen-Starr & Milena G. Petrov ♡
Il y a quelque chose de pratiquement irréel dans la situation qui se déroule en ce moment même. Il ne lui en veut pas ?! Il se contente de la prendre dans ses bras, de l'embrasser comme si rien ne c'était passé. Totalement perdue, Milena se laisse tout de même entrainer par le blond et ne le repousse pas lorsqu'il l'a prends dans ses bras. Elle qui pourtant, ne supporte pas le contact physique en temps normal, elle se laisse totalement allée dans les bras d'Ezeckiel, des bras qui l'ont bien souvent accueillit par le passé. Profitant de cette étreinte, Milena inspire à fond et des milliers de souvenirs lui reviennent en mémoire lorsqu'elle respire l'odeur de ce parfum... Elle se revoit alors, apeurée, faible et totalement perdue dormant à même le sol dans un coin de l'appartement du chanteur. Ezeckiel qui a toujours été patient et charmant avec elle, a contrario de son frère qui ne faisait que la brusquer. Des larmes commencent à monter de nouveau jusqu'à ses yeux et la bulgare doit littéralement lutter avec elle-même pour les ravaler. Chacun de ses bons souvenirs sont de près ou de loin relier à son passé ou bien au frère d'Ezeckiel et son tragique destin. A croire que Milena ne pourra jamais avoir une vie heureuse et paisible sans que les ombres de son passé ne reffassent surface à un moment ou un autre. « Eze...»Milena commence alors à murmurer alors que le garçon s'éloigne d'elle. Elle voudrait arriver à s'excuser, elle le lui doit. Seulement toute sa motivation s'éclipse lorsqu'elle fixe ses yeux dans ceux qui fut bien plus qu'un ami... Perdue dans son regard, elle en oublie ce qu'elle avait à lui dire bien trop heureuse de retrouver ce visage, celui qui lui a servi de repère. Il ne lui laisse pas le temps de parler cela dit et peut-être que dans le fond c'est mieux ainsi ; peut-être qu'ils feraient mieux de ne plus jamais en parler et tout simplement profiter de leurs retrouvailles. « Oh et bien je profite des vacances que nous offre l'université...J'imagine que c'est pareil pour toi » lui lance-t-elle de son accent dur. Rien que de parler anglais lui rappelle qu'elle le doit à Ezeckiel, c'est en partie lui qui lui a appris les mots et les expressions de cette langue qu'elle ne maitrise encore pas tout à fait. Malgré qu'il se soit éloigné d'elle, Milena à toujours une main posée sur son torse et elle ne quitte pas une seule seconde les yeux du blond. Elle n'arrive pas à croire qu'il soit là et qu'il accepte de la prendre dans ses bras... A vrai dire, Milena était persuadée qu'il la détesterait après tout ce qu'elle lui a fait... Et aujourd'hui, les voilà de nouveau réunis, jamais elle n'aurait imaginé une telle chose ni même qu'elle le retrouverait à berkeley. « Toi aussi tu m'as manqué...beaucoup même. » Pour la première fois depuis un an, Milena se sent de nouveau en sécurité, prête à affronter le monde. Ezeckiel a le dons de lui donner une tel force, elle l'aurait presque oublié. « J'ai écouté tout ton album tu sais» murmure-t-elle en déposant sa tête sur son torse profitant qu'il ne la repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel EmptyLun 10 Nov - 23:16

" _Ah l'amour ! C'est un bien grand mot !
_ Je ne sais pas il n'y a que 5 lettres.. "
ft. Ezeckiel S. Cohen-Starr & Milena G. Petrov ♡
Ah si j’avais su, je me serais inscris plus tôt à Bekeley. J’aurais écouté plus tôt mon père. Et peut-être que je n’aurais pas perdu de vue ma bien aimée : Milena. Milena… ce si joli prénom, qui me fait ressentir d’énormes frissons dans tout le corps. Et cela même en prononçant simplement son prénom dans ma tête. Ce prénom me rappelle de très bons souvenirs, comme de très mauvais aussi. Mais il faut croire que les bons souvenirs sont plus forts que les mauvais. Bien évidemment je préfère mon frère à elle, mais il a décidé de disparaitre, et je lui en veux pour cela. Tout comme je lui en veux d’avoir mal agit avec mon amie. Je n’arrivais pas à lui trouver des excuses, alors que pour la belle brune, les excuses fusaient. Elle n’a fait que se défendre, se protéger, etc. C’est surement à cause des sentiments que j’ai pour elle. Des sentiments sur lesquels je n’arrive pas à poser des mots. Je ne l’aime pas d’un vrai amour, sinon je n’aurais pas vu d’autres filles depuis. Pourtant, en sa présence j’oublie tout le reste. Je veux qu’elle ne soit que pour moi, et je sens que je peux être très jaloux. Je ne veux pas qu’elle ait d’autres hommes dans sa vie. Je veux être le seul dans sa vie, et c’est bien pour cela que j’ai écrit tout cet album. Je la serrais fort contre moi, pour ne pas la perdre de nouveau. Je lui faisais passer un message via ce câlin : ne me quitte plus comme tu as pu le faire. Je lui demandais enfin directement ce qu’elle faisait ici. Et elle répondit exactement comme je souhaitais. « Université ? Berkeley ? » Je voulais en être certain. Je ne voulais pas m’imaginer des choses, et apprendre au dernier moment qu’elle est dans une autre université. Bien que je serais capable de la suivre là où elle est en ce moment. Durant toute cette année, je ne savais pas du tout comment la joindre. Pourtant elle, elle savait comment le faire. Elle avait même des nouvelles de moi grâce aux tabloïds. Alors que moi j’avais été dans le néant total à son sujet. Je lui en voulais un peu enfin de compte… Elle ne pouvait pas m’aimer autant que je l’aime pour avoir fait une telle chose. Alors bien sûr, d’un coup j’eu un doute sur ce qu’elle me dit. Est-ce que je lui avais vraiment manqué ? Je n’hésitais pas une seule seconde pour le lui demander franchement. « T’es sûr de ça ? Parce que tu n’as pas montré comme quoi je te manquais… » Je me suis fait du souci, et je la retrouve ici, à faire la fête. Ce n’est pas un peu du foutage de gueule ça ? Certes, je suis ici aussi moi, mais c’est différent. J’ai dû apprendre à vivre sans elle, sans avoir de ses nouvelles. Je lui avais fait une grande place dans mon cœur, dans ma vie, et elle m’a quitté comme ça : du matin au soir. « Ah oui, et tu en as pensé quoi ma belle ? » Evidemment je voulais son avis concernant mon album. Elle était la personne pour qui c’était destinée, alors si je veux un avis, c’est bien le sien. Un album pour elle, et je la retrouve. Je devrais faire la même pour mon frère… ça le ferait surement revenir. Je rêve un peu trop non ? J’ai déjà retrouvé ma jolie, et c’est suffisant pour le moment.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
June D. J. Martin
there's no place like berkeley
June D. J. Martin
prénom, pseudo : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
date d'inscription : 19/06/2011
nombre de messages : 20204
avatar : Selena Gomez

Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel EmptySam 15 Nov - 23:25

:plop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une belle soirée pour de belle retrouvailles...ou pas ft Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les retrouvailles entre le loup et la belle libertine Pv Charlotte et Mathieu
» Belle soirée en perspective {{ PV Gabriel
» Belle Soirée ( Pv Thomas Jonhansten )--> HOT
» Pour voir plus clair, t'en fais pas on a de l'eau bénite ! Ҩ Ezéckiel
» Belle soirée ou règlement de compte? | James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-