the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC] Empty
MessageSujet: Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC] Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC] EmptyJeu 29 Sep - 0:12

    Voila maintenant quelques semaines que les cours avaient repris et que la plupart des étudiants de ce pays avaient repris les bancs de l'école. Pour certain c'était 'la vrai loose' alors que pour d'autre, comme Stasya, c'était 'enfin!'. Oui, sur la fin, elle avait vraiment été impatiente, non pas qu'elle s'ennuyait durant ses vacances, mais plus que ses cours de danse classique avec des pros lui manquaient, elle en avait besoin. Okay, elle avait pratiqué pendant les vacances mais pas autant qu'elle l'aurait souhaité donc maintenant qu'elle avait repris Berkeley, elle pouvait faire tout plein d'heures de danse durant la semaine, en n'oubliant pas bien sûr les heures d'entrainements après les cours car la jeune russe est une acharnée et surtout une perfectionniste qui pourrait en venir à se tuer à la tâche si elle bloque sur un enchainement. Heureusement qu'il y avait les cours d'ailleurs pour oublier les erreurs qu'elle pouvait faire, comme la dernière en date, coucher avec le jumeau de son meilleur ami qu'elle déteste. Elle s'était encore mise dans une merde, elle allait se faire lapider sur place par Augusto son meilleur ami, tandis que Sandro, son jumeau se marrait bien de la situation! Punaise si elle pouvait le frapper à coup de pelle, lui creuser un trou et l’enterrer, elle le ferait volontiers. Mais bon passons sur ce tragique événement, elle avait trop bus bien sûr hin, elle n'aurait jamais couché avec lui sinon! Elle se concentrait donc pleinement sur ses cours, après tout c'était sa vie, sa passion, donc rien d'autre avait plus d'importance non? Bon okay, ses deux meilleurs amis avaient beaucoup d'importance même si c'est vrai qu'elle pouvait les zapper durant deux semaines parce qu'elle aurait été trop surbookée. Elle se laissait tout de même un temps de pause le week-end, il était là pour la détendre et c'était ses seules sorties en soirée qu'elle s'autorisait donc je peux vous dire qu'elle en profitait un max. Aujourd'hui, nous étions mercredi soir, la semaine avait débuté assez bien, elle s'était coupée de tout le monde, mais voila après deux heures d'entrainements avec un partenaire dans une salle de danse, la jeune russe dût le quitter car elle devait faire un tour à Ikea avant que ça ferme. Oui, elle avait une course urgente à faire -enfin d'après elle-. En effet, sa lampe de chevet avait décédé la veille et elle ne pouvait vivre sans -surtout on ne se fout pas de moi, j'ai pas trouvé mieux-. C'est après une douche et avoir enfilé d'autres vêtements que la jeune femme se rendit à Ikea, elle n'avait pas vraiment hâte de se retrouver dans ce magasin qu'elle trouvait dix fois trop grand et dans lequel elle se perdait assez souvent, ne sachant pas suivre une flèche, il fallait toujours qu'elle en fasse qu'à sa tête. S'est habillée d'un jean slim noir qui la moulait à la perfection, accompagné d'un top bordeaux, qu'elle se dirigea vers le rayon des luminaires alors qu'il n'y avait pas grand monde dans le magasin, vus qu'il devait fermé dans quelques minutes à priori. Bien sûr, elle se pauma en route, se retrouvant dans les ameublements pour chambre pour enfant. Hum okay, mais encore? Elle parcouru d'autres rayons, s'arrêtant aussi par-ci, par-là juste par curiosité, lorsque soudain..les lumières s'éteignirent et le bruit d'une grille se baisser se fit entendre. Stasya fit une sale tête avant de comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle couru vers la sortie..bien sûr elle se pauma en route, se stoppa, écouta le silence..hum aucun bruit, rassurant, et finit par gueuler. Je suis encore là! Dit-elle à...qui? c'est une bonne question. On pouvait encore y voir dans le magasin grâce à la lumière extérieur que provoquait les lampadaires et quelques panneaux issue de secours. La jeune russe se passa ses mains dans ses cheveux détachés, totalement désespérée, et maudissant ce magasin de l'avoir oublié dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC] Empty
MessageSujet: Re: Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC] Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC] EmptySam 8 Oct - 21:29

✿✿ Si toi aussi tu penses
que le nutella c'est pas bon, ben goûtes avec moi !
❥ stasya & charles-édouard


Quand une réputation nous est attaché, une sale réputation je veux dire, il est dur de s’en défaire, surtout quand on a l’habitude d’être un connard et d’en assumer l’entière responsabilité. De nos jours il est dur pour quelqu’un de se comprendre facilement, on peut aller voir un psychologue qui peut, vider votre portefeuille tout en empirant les choses, n’est-ce pas magnifique comme métier ? J’aurais sans doute du faire psychologue, avec mon don de manipulation, cela m’aurait été d’une facilité extrême. Que disais-je, oui, voilà, il est dur de se défaire d’une réputation que l’on a cultivé pendant une dizaine d’années, me concernant. Il est donc très dur de s’en défaire, et ce n’est pas avec quelque sourire bien placé que je vais m’en défaire, peut-être avec la chirurgie esthétique et de nouveaux papiers d’identités ? C’est une hypothèse à ne pas exclure ! Mais non, je suis bien trop attaché à moi-même pour utiliser ce genre de pratique, même si ma vie en dépendait, on m’a donné un corps, je ne le changerais pas. Cette journée fut calme, reposante, et surtout, épuisante. Oui, contradictoire. Je me suis bien reposé jusqu’à midi et avec l’aide de mes ‘domestiques’ c’était en faite juste une femme de ménage engagé par l’occasion, j’ai rangé ma baraque. Jetant pour des œuvres caritatives ou bien pour les gosses de la femme de ménage des fringues que je ne voulais plus ou désirait plus. D’un côté ce fut reposant de sentir que l’on aidait des gens, quand l’on a besoin de rien, à part des choses plus psychologiques, comme l’amour, l’amitié ou même une rivalité, c’est que l’on est riche. On ne cherche plus le besoin matériel, mais morale. On en oublie les autres quand l’on vit dans son monde, mais maintenant, je ne suis plus le même, et je veux vivre ma vie, je veux dire ‘oui’ à la vie. J’ai sans doute abusé du film « Yes Man » vous ne trouvez pas ? Sauf que moi, j’essaie juste de dire, sans le dire tout le temps, et sans être aussi fou que Jim Carrey. Quoique.. non, impossible. Que ce soit possible soit très marrant, vous ne trouveriez pas ? J’avais donc fait l’inventaire de toutes les fringues que j’avais, ainsi que des objets qui me servait ou pas, j’avais envoyé le tout soit à la femme de ménage mexicaine, soit à un organisme pour les gens dans le besoin, avec un sourire venant du cœur en prime lorsque la femme de ménage voulut m’enlacer pour me remercier de cette générosité. En soit, ce fut une journée épuisante, mais reposante, moralement. Bien sûr, en allant prendre une douche, je fis la découverte que je n’avais plus de serviette, en allant dans la cuisine je vis que mon réfrigérateur était vide ainsi que mes placards, et en arrivant devant la télé je vis que je n’avais pas de console vidéo. Oui, la déche, hein. Il fallait que je change de suite ça, je pris rapidement ma voiture, et allant vers le centre commercial tout d’abord. Je commandais sur le champ de quoi m’occuper c'est-à-dire une playsation 3 ainsi que pas mal de jeux, et une Xbox 360 avec une autre panoplie de jeux. J’envoyai le tout dans ma voiture une fois que les vendeurs m’eussent apporté ça. Pendant ce temps, je m’occupais de faire des courses, de quoi remplir mon réfrigérateur, et surtout mon ventre, je fis un détour par le petit magasin boulanger « Un petit bout de Paris » pour prendre les baguettes que j’aimais tant, bien sûr, je n’aurais pas le temps de les manger chaude comme à mon habitude, par miracle ils ont en fait surgelés, de quoi le mettre dans son four pour les manger comme si elles sortaient de leur four. Bien sûr c’est ce qu’ils disent, j’espère que le goût n’a pas changé. J’en pris quelques sacs et fourra le tout dans mon chariot. Je ramenais le tout à ma voiture et prit avec moi un petit sachet dans lequel sortait deux baguettes toutes chaudes ou manquait à une le quignon qui se trouvait dans ma bouche. Oui, gourmand, et alors. Je ne rentrais pas de suite, il me fallait quelques serviettes assortis à ma salle de bain, et dans ce centre commercial je n’avais pas trouvé ce que je voulais, et peut-être que je trouverais autre chose de plus intéressant dans ce magasin international qu’est Ikea. Ne regardant même pas l’heure par précaution, trop occupé par manger un petit bout de France dans ce petit bout de pain. J’entrais dans Ikea et essayait de trouver le plus rapidement possible le rayon que je voulais, n’étant pas friand de ce magnifique et surtout énorme magasin, j’essaye de trouver mes serviettes, puis d’en choisir une parmi leur nombre imposant. Mauve ou Marron ? Beige ou Bleu ? Trop de couleurs, trop de choix, puis d’un coup, le noir complet ! Ben c’est con ça alors « Lumière, non ? » Remarquant petit à petit le silence, le manque de lumière, je pris mon portable, mon sac et m’aida de la lumière dégagé par le flash de mon téléphone portable pour trouver la sortie, mais ce sont les grilles du magasin qui se trouvait là. J’entendis une voix, aux allures féminines, et surtout assez stressés. Une fille coincée avec moi ? On veut vraiment que je devienne fou ? J’en ai marre des filles, je ne veux pas coucher avec elle, je ne veux pas retomber dans les bonnes vieilles habitudes, sinon c’est trop facile. Je me dirigeais alors vers la source de la voix féminine et me trouvait en face d’une jolie demoiselle, certes, mais qui me rappelait quelque chose de pas très gentil « Hum.. Bonsoir. – Tu peux mieux faire, allez, parle boulet – Je pense que l’on s’est déjà vu quelque part mais je ne sais pas où, et en plus on a l’air coincé dans Ikea donc, je ne pense pas que toi & moi on va bien s’entendre, c’est ça où je me trompe ? » En tout cas, je jouais la prudence, mettant les choses au clair, je levais mon sac et montrant la baguette à peine entamée je disais avec un sourire forcé « Un petit bout ? » Pourquoi pas, tant qu’elle ne la finissait pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC] Empty
MessageSujet: Re: Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC] Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC] EmptyVen 28 Oct - 16:13

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC] Empty
MessageSujet: Re: Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC] Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EMiCHA & DOMINIC (+) Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?
» C'était le moins que je puisse faire ... My Hero [Pv Kienan]
» Que dire ou que faire dans ses moments là ?
» Que peut-on faire dans un laverie?.. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-