the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stana N. S. Dickens
there's no place like berkeley
Stana N. S. Dickens
prénom, pseudo : alo.
date d'inscription : 07/04/2013
nombre de messages : 8100
disponibilité rp : deux sur cinq (o p e n )
avatar : aurora mohn.

On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? EmptyMar 10 Fév - 16:25


     

     
❝Elzbieta x Nolan

     
   ♡ Dancing queen ▶ This is my personal mantra

      Ce qu’elles peuvent être pathétiques ces Cheerleaders. Croient-elles vraiment qu’en montant une chorégraphie elles vont réussir à motiver les sportifs ? Elles ne sont là que pour leur plaisir des yeux. Qu’elles restent donc sur le côté, avec leur mini tenue, et qu’elles se taisent. Leurs chorégraphies font mal aux yeux, et leurs textes font mal aux oreilles. Je ne les aime pas, et pourtant je me retrouve dans la salle, en train de les regarder répéter. Mais ce n’est pas pour ce plaisir là que je suis ici. Je suis pour un tout autre plaisir. Il aurait fallu que je passe inaperçue, vu ce que je compte faire, mais je n’y peux rien si ma coiffure se voit de très loin. Il faut dire que j’aime me faire remarquer depuis un certain temps maintenant. C’en est terminé avec l’ancienne Elzbieta qui se cachait derrière tout ce qu’elle pouvait. Au contraire, maintenant, je faisais tout pour qu’on me voie. Les vêtements, les cheveux, le maquillage, mon comportement. Tout. Je veux qu’on me remarque. Pourtant, il faudrait que je sois discrète si je veux acheter des trucs à ce Nolan. Enfin je crois que c’est ainsi qu’il se prénomme. J’ai demandé à Ebony, et elle m’a donné ses coordonnées. Elle a même voulu le faire pour moi, mais j’ai refusé. Je voulais le faire par moi-même. A savoir pourquoi… C’est dangereux, et encore plus illégal que d’en consommer juste. Mais je m’en fichais. Puis, elle m’avait dit que ce Nolan était bon dans le business. Je la croyais. Je m’étais assise sur les marches, en attendant. Il m’avait dit qu’il viendrait à moi, alors j’attendais. J’espérais ne pas avoir à trop attendre, car cette répétition allait me tuer. Enfin, j’entendis un petit bruit, une sorte de « pstt ». Je regardais autour de moi, mais rien. J’entends des voix maintenant ? « En bas ». Je regardais entre mes jambes, et je vis le visage d’un jeune homme en dessous des marches. Ah oui en effet, il sait ce qu’il fait, moi non. Je suis là, aux yeux de tout le monde, à vouloir acheter de la drogue. Ce que je peux être bête. Je descendis donc, pour rejoindre cet homme, sous les marches. C’est quand même glauque comme situation. Une fois face à lui, je lui dis « Excuse-moi, je n’ai pas l’habitude de ça… » Il ne répondit rien. Il semblait juste vouloir vendre son truc et partir loin. Je regardais dans mon sac, et en belle blonde que je suis, j’avais oublié mon porte-monnaie. Mais je ne dis rien, sinon il allait déguerpir tout de suite. J’espérais pouvoir négocier. Je relevais ma tête, et maintenant que mes yeux s’étaient habitués à l’obscurité, je vis un bel homme face à moi. Totalement différent de Maël, mais c’est ce dont j’avais besoin. Je voulais tout bonnement l’oublier, lui et ses belles paroles. En voyant ce Nolan, je savais que lui, il ne m’enverrait pas de telles belles paroles. Et c’est ce qu’il me fallait. « Je… euh… » Je me jetais sur lui, et l’embrassa. Un baiser contre un petit truc, ça le fait ou pas ?

     
❝ Live the life you’d be envious of if you saw someone else living it. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? Empty
MessageSujet: Re: On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ? EmptyVen 20 Mar - 23:31

:out:
Revenir en haut Aller en bas

On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une douche chez les Alpha PV
» Autant se faire enfermer dans Ikea, y'a des lits au moins, non? [CEC]
» les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main | Jasmine&Jordan
» La main dans le sac?! [ZAYN]
» Attraper la main dans le sac ▶ Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-