the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EmptyVen 23 Sep - 23:31

    Je sortis de cours d'un pas décidé. Pff j'y allais par dépit plutôt que par envie mais néanmoins je me disais qu'un jour je ne pourrais plus jouer des mes charmes pour obtenir ce que je désirais, alors il m'était indispensable d'avoir au moins une sortie de secours et dans mon cas c'était les études que je me contraignais à faire en ce moment qui me permettrait d'obtenir un plan B. Ou peut-être n'en aurais-je pas besoin et que j'arriverais à me mettre sous la tutelle d'un riche homme d'affaire qui me comblerait de cadeau pendant que je n'aurais juste qu'à l'attendre à la maison et à lui faire quelques gateries de temps en temps pour le remercier de s'occuper de moi. Comme un bon petit chien bien élevé. je soupira, la vie était une vrai pute quand elle s'y mettait. Vous deviez entrer dans le moule et vous laissez guider en espérant que tout ce passerait comme prévut mais ce qu'on ne savait pas, c'était surtout qu'on ne prévoyait rien du tout et que les hauts dirigeants de la société s'en occupait pour nous. Jamais tu n'avais rêvé d'un I-phone ? Tu te contentais de ton beau téléphone acheté le noêl dernier ? Et bien ils faisaient tout pour te mettre dans la tête que ce n'était ni plus ni moins à présent qu'un objet bon à jeter et que tu ne pourrais plus jamais vivre sans avoir le petit objet apple dans les mains; Mouais, de la connerie. Je n'étais jamais rentré dans les rangs et je ne le ferais sûrement jamais. Je me différenciais des autres qui ornaient la société par toutes sortes de choix inattendus et complètement incevables qui effrayaient la plupart des gens qui me croisaient. No thinking, more fun. J'avais envie de le dire à tous mais il était bien trop tard, j'avais bel et bien en face de moi, des robots formatés par une société menssongère. Mais à faute de pouvoir changer le monde dans lequel nous nous efforcions de vivre, je m'efforçais de constuire mon chemin à moi à travers toutes ces idées et structures que je trouvais déplorables. Ainsi je faisais des études. Pourquoi ? Peut-être pour rien mais on ne savait jamais après tout ce qui pourrait nous arriver. J'avais bien trop tester ce proverbe pour ne pas être méfiante à présente ! Et oui, au fond, bien que j'étais gamma, je restais très mature et même si j'étais une femme mature mais complètement ciffonée, je n'en oubliais pas certaines priorités que mes confrères auraient dû adopter tout comme moi. Exemple type, aller en cours.


    Je continua à marcher dans les couloirs presque vide à présent, les cours se succédaient à une vitesse, je ne les voyais pas passer. Je ne voyais même pas les gens courrir devant moi pour attraper au vol la porte de la salle où ils avaient cours, qui allait se refermer. Bref, moi là, je me fichais un peu de mon emploi du temps mais je me doutais que j'étais en amphi et bien sûr que je n'avais en rien besoin de la matière que j'avais. J'avais toujours eu sans le vouloir, cette intelligence qui me permettais de me remettre sans problème à niveau malgré des absences répétées. Mais à présent ce qui me trottait dans la tête n'avait rien à voir avec les cours mais plutôt avec une autre partie de ma vie. J'allais voir Zayn qui avait sûrement dû ne pas voir l'heure puisqu'il était maintenant midi et que je ne l'avais apperçut dans aucun de mes cours et pour la plupart, il se trouvait avec moi. Longue histoire entre nous deux d'ailleurs mais après tout, cela semblait s'améliorer et bien que je tenais encore les fils qui le rendait prisonnier et l'empêcher d'accéder à sa pleine liberté, la tension n'était plus aussi palpable qu'au début entre nous et j'en étais bien contente et je n'avais presque plus besoin de jouer un rôle diabolique en face de lui. En faîtes, il ne connaissait toujours pas mes motivations dans mon comportement et même moi j'avais dû mal à me comprendre et même si je me doutais du pourquoi et du comment, je ne préférais pas l'évoquer dans ma tête ce qui m'aurait plutôt perturbé alors que je semblais si confiante en moi d'habitude. Bref, je grimpa quelques escaliers qui me menèrent vite au couloir des Gammas, confrérie dont je venais de devenir présidente. Et oui, les choses pouvaient surprendre mais en y réfléchissant, cette décision ne pouvait plus choquer de ma part. En faîtes les gens avaient tellement l'habitude que je prenne des décisions impulsives sans fondement qu'ils prenaient l'habitude de mes coups de tête. Mais j'avais été élut finalement, s'ils savaient les pauvres ... J'ouvris la porte de la chambre de Zayn sans aucun remord de pouvoir le réveiller ou quoi que ce soit. La lumière était effectivement éteinte et je pénétra dans la pièce en refermant la porte à la vollée sans aucune douceur. J'avança alors vers le jeune homme et grimpa sur le lit plus doucement pour me placer au-dessus de lui en position de force. J'approcha de son oreille et hurla :

    OHE !!
    Je le fis se réveiller en sursaut et après quelques minutes de réfléxion me regarder. J'avouais que ma position était très étrange pour un homme qui dormait mais j'eus un sourire envers son regard endormit :

    Mince t'as l'air étonné... Pourtant, je croyais que tu m'attendais ! J'ai bien envie de m'envoyer en l'air entre deux heures de cours !
    Je lui fis un clin d'oeil et me redressa pour le laisser comprendre la situation. J'eus un rire, j'étais toujours très douée pour dire les choses d'une manière crue tout de même mais mettre les gens mal à l'aise c'était mon domaine après tout bien que ce n'était jamais volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EmptySam 24 Sep - 15:46

    Qu'avait fait Zayn hier pour être encore dans son lit à cette heure-ci. Ah ouai attendez, il était parti avec deux potes gammas avec dans l'idée d'aller faire chié les Bêtas qui organisaient une fête dans leur confrérie. Beaucoup, beaucoup de monde, ils étaient donc rentrés sans problème, et après s'être servis plusieurs fois de l'alcool gratuitement, ils commencèrent à chauffer un peu les lieux. Ils mirent rapidement leur bronx par toutes sortes d'actions, appelant d'autres potes gammas pour qu'ils se joignent à la party. Mais malheureusement pour eux, ils se firent éjecter par les mâles Delta, Zayn n'en fut qu'un peu plus amusé, n'y voyant aucun inconvénient car cette fête puée de toute façon. Ils allèrent squatter les rues de San Francisco par la suite, et la soirée ne se stoppa qu'au petit matin. Le jeune homme avait des cours ce matin-là mais il n'en avait rien à foutre, c'était le début de l'année, okay ça craignait mais il en avait déjà marre puis ce n'était pas la pêche qui allait l'étouffer en ce moment. Il repensait beaucoup à la seule fille qu'il avait aimé et qui avait été sa meilleure amie aussi mais qui était défunte depuis presque deux ans. Le jeune homme avait toujours beaucoup de mal avec ça et donc il préférait allé faire le con pour se changer les idées. Malheureusement, lorsqu'il embarqua dans les bras de Morphée, le visage de sa meilleure amie refit très vite son apparition, et le pire dans ce genre de rêve c'est que tu t'imagine que la personne est toujours vivante et qu'elle est toujours à tes côtés. Il faisait un beau rêve mais le réveil n'en serait que plus douloureux. Il était total HS donc n'entendit même pas la porte s'ouvrir puis se refermer, c'est juste quand on lui gueula dans l'oreille qu'il fit un beau sursaut, ayant failli faire un arrêt cardiaque, il remarqua très vite qu'il s'agissait de Ebony. Wow c'était la meilleure façon de le réveiller de mauvaise humeur ça, surtout quand il était en plein rêve. Mais bon, avec elle, il ferait un effort non? Après tout il était passé à son plan b, non? Par réflexe, il s'était placé sa main au niveau de son cœur, comme si celui-ci avait failli s'échapper de sa poitrine l'espace d'un instant. Il se passa alors les mains sur son visage, s'arrêtant un peu plus sur ses yeux. Il était total dans les vapes et cela fut difficile de comprendre les paroles qu'elle vint lui dire, déjà qu'il avait du mal à comprendre qu'elle était en ce moment même sur lui. T'es vraiment barge comme fille. Lui fit-il remarquer alors qu'elle venait de se redresser. C'est lorsqu'il fut un peu plus réveillé que son cœur se serra un peu, comprenant que ça n'avait été qu'un rêve, que sa meilleure amie n'était plus à ses côtés. Il avait semblé chercher quelqu'un du regard dans la chambre mais en vain. Il ferma les yeux une seconde avant de repasser ses mains sur son visage et de finalement se redresser dans son lit pour ainsi se retrouver face à face à Ebony qui était installée sur ses cuisses au dessus de sa couette. Il dormait toujours avec un boxer ou un caleçon donc elle ne pourrait pas l'admirer une fois de plus à poil. Là elle pouvait tout de même mater son torse puisque la couette était retombée. Je ne savais pas que tu voulais tuer ton mari. Lui fit-il d'un p'tit air amusé, l'air de ne pas prendre mal le fait qu'elle l'ait réveillé en sursaut, euh c'était étonnant mais son plan était de se faire bien voir par la jeune femme et donc qu'elle s'attache à lui pour ainsi qu'elle accepte de divorcer. Il fronça alors d'un coup ses sourcils, l'air de comprendre son ménage. Ah mais j'ai compris! En fait tu veux hériter! T'as pris l'un des plus friqué des gammas, je commence à comprendre pourquoi t'as voulu te marier avec moi! Lui fit-il en se montant toute une solution dans sa tête mais il ne put s'empêcher d'esquisser ensuite un p'tit air amusé en la regardant, trouvant cela tout à fait rocambolesque, même si c'est vrai que son compte était blindé grâce à papa et maman. Ayant déposer à moitié ses mains sur le bas de son dos et sur ses fesses, le jeune homme vint lui dire. Bon alors, tu compte rester sur moi combien de temps? Je vais aller prendre ma douche, et tu peux même y être invité si t'es sage.. Lui fit-il en esquissant un de ses p'tits sourires charmeur. Non, il ne s'étaient encore rien passé entre eux. Est-ce que Zayn était intéressé? Bien sûr, elle restait toujours cette fille canon, mais ça s'arrêtait là, il gardait toujours dans l'esprit le coup foireux qu'elle lui faisait toujours vivre maintenant, il était du genre rancunier.. Allez savoir, peut être qu'un jour il se brûlerait avec son propre jeu mais il n'en était pas encore là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EmptyMer 28 Sep - 21:50

    Je le regarda exédée par ses commentaires. Pff l'argent ? J'avais presque envie de rire à présent. S'il me connaissait mieux et ce qui ne serait jamais le cas, je mettais un point d'honneur là-dessus, il aurait certainement sut que ce n'était pas du tout le sujet que je tenais à aborder et encore moins qu'on me traite de sale rapia parce ce que c'est ce qu'il faisait bien à présent. Bien sûr, ça semblait innocent dans la manière dont il avait suggéré sa question mais cela me ramenait toujours à quelques malheureux souvenirs de famille. Voila pourquoi je détestais sûrement autant les Epsilons, ils ne juraient que par l'argent, se croyaient les maitres du monde alors que la seule chose qu'ils avaient fait pour en arriver là était de se mettre une laisse autour du cou et de donner le bout à leurs parents pour qu'ils puissent épuiser les sommes familiales mais en perdant totalement leur indépendance dans n'importe quel choix qu'ils auraient pu faire. J'en étais ahuris de voir pourtant à quel point ils se complaisaient dans cette vie à fermer les yeux sur leur existence pathétique. Il y avait cependant un mais à tout cela puisqu'après tout, ma cousine Memphis faisait partie de cette confrérie ce qui avait ammené nombre de tensions entre nous mais c'était bel et bien la seule personne de ma famille à qui je tenais vraiment et elle avait fait une place dans mon coeur tellement vite que je ne pouvais pas lui en vouloir pour ses choix de confrérie. Tant pis, elle grandirait et verrait ensuite la dur réalité des choses, j'en étais sûre ! Bref, l'argent me rammenait à la famille et ma famille c'était bonjour, aurevoir, salut maman je passe chercher des fringues mais rien de bien concret. Après tout, j'aurais pu tout aussi bien rejoindre les Epsilons avec la fortune familiale, la preuve avec ma cousine et pourtant, alors que j'étais la plus gatée de toute les enfants, il avait fallut qu'ils aient deux jumeaux. Et j'avais disparu de leurs regards; J'étais devenue l'enfant dont on ne se rendait plus compte de l'existence; D'ailleurs je ne savais même pas ce que mes frères faisaient, nous n'avions jamais vraiment eu de contact. Pff qu'il crève je m'en balançais c'était bien deux inconnus pour moi ! Et alors j'avais dû assumer pour tout. J'avais décidé de me battre pour gagner ma vie, devenir libre sans cette vie de merde plutôt que de rester dans l'ombre de tous tel un fantôme à dilapider de l'argent remplit d'indifférence à mon égard. Voila, j'avais dû faire un choix, le plus dur des deux pour beaucoup, moi j'avais pris celui qui m'avait semblé le plus logique. Mais en entendant les paroles de Zayn je ne pus que m'exprimer d'un rire moqueur, après tout, de l'argent, si j'en avais besoin il suffisait de demander à mes parents ou du moins s'ils allaient me reconnaître ! Mais j'avais bien trop de fierté et cela faisait plus de cinq ans que je ne leur rendais plus aucun compte alors non merci, j'avais encore ma fierté tout de même, je n'étais pas une gamma pour rien !

    L'argent ? Et bien, c'est vraiment mal me connaître.
    En disant ces paroles je m'étais redressée et posais enfin les pieds à terre libérant Zayn qui avait été sous mon contrôle. J'eus un sourire pour ne pas montrer toutes les pensées qui pouvait surgir en moi mais après tout qui arriverait à me connaître réellement ? Même pas je me demandais encore où j'en étais et quand je regardais mon parcours défiler devant mes yeux, je me disais que ce n'était pas possible. Et puis tant mieux d'un côté qu'il ne connaisse rien de moi appart mon envie de tout bousculer dans ma vie et celle des gens, après tout, cela était encore plus destabilisant de rester avec une personne dont on ignorait tout, de sa vie, de ses sentiments, de son comportements, de tout ... Mais on était pas là pour apprendre à se connaître car ça aurait voulu dire s'attacher et ça c'était hors de question bien sûr ! Je jouais, je ne voulais que ça malgré que j'avouais que Zayn était vraiment très canon mais non, la proposition qu'il me faisait était vraiment très tentente et je dus m'y reprendre à deux fois avant de formuler une réponse sous le doute qui m'asseyais. L'attrait du sexe, il n'y avait que ça de bon dans cette vie et il le savait !

    C'est vrai que ça rester tentant tout ça ...
    Je commença alors à déboutonner mon jean et à descendre la fermeture éclair puis après une pause de quelques secondes en le regardant l'air effarouché et accrocheur, je soupira et remit tout en place :

    Peut-être une autre fois chérie, je reste très pudique dans certains moments !
    Bah voyons ! Et c'était celle qui c'était trimballée à poil devant lui pendant toute une matinée qui disait ça ? Qui l'avait déshabillé complètement pour le coucher à côté dans le lit à vegas et qui lui avait dit qu'elle avait envie de faire l'amour il y a à peine quelques minutes ? Je rigolais d'avance et je savais bien que sur ce coup je manquais cruellement de crédibilité mais après tout, il devait le mériter et si on couchait ensemble, il n'y en aurait encore moins puisqu'il aurait gouté à ce qu'il voulait depuis longtemps ... Patience, patience, tout vient à point qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EmptyVen 7 Oct - 16:45

    Le regard excédé que Ebony vint faire à Zayn après qu'il ait fait sa théorie de l'héritage, l'étonna un peu mais on va dire que son petit rire moqueur par la suite vint lui faire un peu oublier ce regard. Il se demandait si elle avait un problème avec l'argent ou je ne sais quoi encore. Sa remarque et le fait qu'elle s'enlève de sur lui, lui laisser bien croire qu'il avait touché un point sensible, le sourire qu'elle voulut bien esquisser ensuite sur son visage ne le laissait pas dupe, pas après sa réaction, mais après tout, devait-il vraiment s'en soucier? Devait-il vraiment partir dans cette direction? Il ne pensait pas que ça serait le bon choix pour lui et puis de toute façon, il n'était surement pas la bonne personne à qui parler. Si elle voulait parler, elle prendrait sa meilleure amie ou quoi, mais pas lui, un con de gamma. Mais d'un côté il se disait que s'il voulait qu'elle s'attache à lui, il fallait bien qu'il commence à apprendre à la connaitre non? Hum à réfléchir, mais pour l'instant il venait de se lever donc il ne fallait pas trop lui en demander. Il vint alors lui proposer de venir passer sous la douche avec lui, moyen de détendre un peu l'atmosphère? Peut être, hum vraiment qu'à moitié alors. Lorsqu'elle vint lui dire que sa proposition était tentante, le jeune homme vint esquisser un sourire en coin de lèvre, et son regard ne pu que descendre lorsqu'elle vint commencer à déboutonner son jean, ayant juste envie qu'elle aille plus vite pour qu'il puisse re-mater sa belle anatomie. Mais quand elle se ravisa, il se pinça les lèvres, légèrement frustré par le comportement de la jeune femme, mais peut être qu'il valait mieux qu'elle ne le rejoigne pas, ça pourrait le déconcentrer dans sa mission après tout. Il lâcha un léger rire à sa remarque avant de se lever. Ouai c'est vrai, tu m'en as fait une belle démonstration la dernière fois. Parlant bien sûr de la fois où ils s'étaient réveillés à Vegas juste après le mariage. C'est vrai qu'elle semblait super pudique cette fille. Le jeune homme se leva, il avait un caleçon sur lui, il se prit une serviette propre dans son armoire avant de retourner son regard vers Ebony pour lui dire.. Je fais vite, sois patiente. Si tu veux j'ai des magazines intéressants sous mon lit. Lui fit-il avant de se casser de la chambre pour prendre la direction de la salle de bain commune de l'étage. Il était drôle avec ses magazines, c'était des magazines x qui allaient certainement pas lui plaire puisqu'on y voyait que des femmes à poils, bon après peut être qu'elle avait aussi un penchant de ce côté-là, il ne la connaissait pas assez pour savoir..Hum cette idée l'intéressait pas mal tout de même. Comme il l'avait dit, il avait été rapide sous la douche, et ce n'est que cinq minutes plus tard qu'il refaisait irruption dans la chambre, sa serviette autour de sa taille. Un regard pour Ebony, il vint lui dire. Tu sais, t'aurais pu te mettre à l'aise. Genre, t'aurais pu enlever quelques habits ahah, qu'il est drôle. Regardant dans son armoire, il fit tomber sa serviette sans aucune gêne puisqu'elle l'avait déjà vu à poil et puis ce n'était pas la nudité qui allait lui faire peur, il vint alors enfiler un boxer tout propre et envoya sa serviette mouillé sur une chaise plus loin. Il enfila un jean et un t-shirt, ne faisant pas vraiment gaffe à ce qu'il achoppait dans le placard. Il se passa une main dans ses cheveux mouillés, les plaçant vers l'arrière. Il vint alors rejoindre la belle brune sur le lit d'une façon des plus délicate puisqu'il vint sauter dessus pour se retrouver en position allongé sur le dos. Pfou que c'est fatiguant de se préparer. Fit-il tout en lâchant un petit soupir d'accompagnement. Bon alors je te manquais que t'ai venu squatter? Lui demanda t-il tout en passant ses mains sous sa tête pour la relever ainsi un peu plus et pouvoir avoir son regard sur Ebony, la regardant l'air de rien, attendant juste une réponse, il faisait comme s'il était en jour de repos, il n'allait tout simplement pas en cours, il était à mi-temps, c'est fun, vous devriez essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EmptyMar 11 Oct - 14:49

    Il partit prendre sa douche et j'eus un sourire à sa remarque. Je savais très bien que coucher avec lui bizarrement relevait d'un suicide tout simplement. Bizzarement je me sentais très attirée par le jeune homme et je savais que coucher avec lui n'était pas bon car je ne l'aurais pas forcémment vu comme un jeu. A mon habitude, je m'étais les hommes dans mon lit souvent juste pour mon propre plaisir. Il n'y avait qu'avec Keyllan, un ami proche avec j'avais couché sans que ce soit un vulgaire jeu. Il y avait des sentiments. Pas des sentiments amoureux loin de là mais ces coucheries nous procuraient du plaisir et nous montraient en quelques sortes que nous étions très proches et que nous étions très complices. Nous nous aimions à notre manière mais pas d'amour là-dedans. Oui cela semblait étrange dis comme ça c'était difficile à comprendre pour la plupart des gens qui ne comprenaient en rien ma manière de réfléchir. En tout cas, je sentais qu'avec Zayn même si 'jaurais voulu que ce soit un jeu, j'aurais eu du mal peut-être à tenir les commandes et rester dans les règles que j'imposais à quiquonque. Voila c'était peut-être ça le problème, j'avais peur qu'il dépasse mes règles et que le jeu se retourne contre moi et je n'en avais aucune envie ! Voila pourquoi nous n'avions toujours pas encore couché et que je ne voulais pas me mettre cette idée en tête bien que nous n'arrietons pas de nous faire des sous-entendus des plus locaces sur le sujet. Mais il était si attirant que tout en devenait que plus difficile pour résister et chaque fois que je le voyais nu j'avais juste envie de lui sauter dessus comme une tigresse. Après tout, le sexe représentait pour la plupart temps, des instincts animals qui devaient être assouvis au plus vite non ? Non, il fallait que j'arrête de me mettre tout ça dans la tête car ça en devenait presque effrayant en faîtes ! Mais en réalité j'étais plutôt une personne qui effrayait les gens alors après tout, ce n'était pas pour rien que j'avais été élu présidente des gammas hein ! J'eus un sourire et m'allongea sur le lit tout en feuilletant un magasine, bien confortablement allongée sur le ventre. La porte de la salle de bain s'ouvrit derrière moi et je tourna mon regard vers Zayn lorsqu'il me parla. Fuck off, il était de nouveau à poil. Bon d'accord, j'avais déjà vu toute son anatomie, surtout par ma faute puisque je l'avais totalement déshabillé la dernière fois que nous nous étions retrouvés dans une chambre à Vegas mais tout de même, il avait pas le droit de faire ça alors que je prétais voeux de chasteté bon sang ! Non mais regardez moi là, allongée comme une conne en essayant de me contenir. cela me faisait presque rire d'ailleurs sachant que d'habitude je n'aurais pas hésité une seule seconde ! Mais je tourna enfin la tête vers mon magasine pour essayer de réprimer mes hardeurs de croqueuses d'homme. D'accroc aux vices et au sexe. J'étais comme ça, je n'y pouvais rien hein ! Il s'allongea enfin à mes côtés et j'haussa un sourcil à sa remarque.

    Zayn j'en pouvais plus si tu savais ! Tu me manquais trop ! j'en dors plus la nuit dis toi ! Je dessine ton prénom partout sur mes cahiers, je pique tes mouchoirs usagés et surtout, j'adore nous imaginer tous les deux au pays des bisournous ! Tu ne trouves pas ça magnifique toi ?
    Durant tout mon monologue j'avais eu la mine d'une vraie dingue, d'une blonde en fâites mais ce n'était pas forcémment bon d'insulter les blondes alors que ma meilleure amie Ash' l'était ! Je le regarda de nouveau comme une actrice, avec de grands yeux brillants d'exitation et redevint normale en cinq minutes après avoir rit jaune :

    Nan sérieux ...
    Ma voix était passée d'aigûe à grave en deux secondes mais cela me faisait bien rire de me moquer de lui. Je repris :

    Ne prend pas tes rêves pour la réalité, je suis venue juste parce que je me faisais chier et que je savais pertinemment que tu pourrais me tenir compagnie. Et comme maintenant je n'ai plus besoin de te demander la permission de quoi que ce soit ...
    Dis-je en lui montrant avec un sourire la bague que j'avais à l'anuaire de ma main gauche. Le pauvre, j'allais sûrement bien le saouler avec ça mais en vérité, je me demandais quand j'allais tout simplement arrêter mon petit jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EmptyMar 11 Oct - 17:05

    Zayn n'avait pas envie de se prendre la tête mais rien que le fait de repenser qu'il était marié avec Ebony, lui tourné le cerveau dans tous les sens. Il n'avait juste pas envie d'être lié comme ça avec une personne. Comme si être marié l'un à l'autre allait leur apporter quelque chose dans leur vie déjà bien défaite. Un petit peu de stabilité? Laissez moi rire, comme si cette piquante brune avait envie de stabilité, elle voulait juste le faire un peu suer, d'une autre façon qu'il aurait voulu. Vous me direz, elle s'y prenait à merveille mais ce qu'il fallait très vite savoir quand tu rencontrais Zayn, c'est qu'il était rancunier et qu'une personne était loin de lui dire ce qu'il devait faire dans la vie. Ebony était tombée sur le mauvais pigeons car peut être qu'il allait se montrer sympa, doux, voir attachant, mais tout ça ne serait que dans un but précis. Il allait tout simplement la manipuler, ce n'était pas un kiff intégral pour lui, non il n'était pas aussi sournois mais elle l'avait incité à être ainsi donc elle ne pouvait que s'en vouloir à elle. Le jeune homme savait très bien que ça pouvait être dangereux pour lui de faire 'ami-ami' avec la jeune femme car il pourrait sincèrement s'attacher à elle, mais bon c'était un risque qu'il voulait prendre pour retrouver sa liberté sous tous les niveaux. Il se sentait toujours libre de ses faits et gestes mais c'est juste niveau juridique que ça le dérangeait, il ne voulait être associé à personne, déjà que c'était difficile de porter le nom de ses parents. Ça va qu'Ebony avait gardé son nom de famille sinon il grimacerait à chaque fois qu'on l'appellerait Ebony Kremer. Bouh, le cauchemar, non pas que ça soit un cauchemar d'être son mari, non un jour il était sûr qu'elle se trouverait un type qui lui conviendrait et qui la rendrait heureuse, comme on dit, mais là ce n'était pas lui, et ça ne le serait certainement jamais vu le caractère qu'il s'entêtait d'avoir malgré les réticences de son entourage et surtout de sa sœur jumelle. Là il savait qu'il allait passer un moment avec la jeune femme, c'était bien, il allait pouvoir un peu plus se rapprocher d'elle, et non du côté physique comme beaucoup pourraient penser, mais du côté psychologique, si je puis dire, il fallait qu'il arrive à se mettre dans ses bonnes grâces. C'est après sa douche qu'il revint dans sa chambre, se remettant à poil l'espace d'une minute pour se vêtir par la suite. Était-ce pour lui une manière de la faire suer à son tour? Peut être, après tout elle ne voulait pas coucher avec lui donc autant la faire un peu souffrir, lui montrer ce qu'elle ratait. Une fois simplement habillé, il vint gratter son lit où était toujours posée Ebony. Il s'allongea sur le dos à côté d'elle tout en lui faisant quelques réflexions. Il esquissa alors un air amusé à ses premières paroles, la trouvant assez amusante pour le coup, mais lâchant tout de même une légère grimace quand elle parla de conserver ses mouchoirs usagés. Bouh c'était gore! Elle lui rejouait le coup de l'épouse toute excitée et folle par son homme, mais quand tu la regarde, ça ne colle tellement pas au personnage, crédibilité zéro là pour le coup de la blonde mais bon elle devait se douter que ce rôle ne lui irait pas. Ouai, ouai..dit-il évasivement en la regardant d'un drôle d'oeil, la trouvant tout de même assez dérangée sur les bords cette fille. Zayn esquissa alors un doux sourire sur ses lèvres à ses prochaines paroles et surtout lorsqu'elle vint montrer sa bague, il prit d'ailleurs doucement sa main pour alors mieux regarder cette bague.. C'est vrai qu'elle te va plutôt bien. Lui fit-il en lui adressant alors un sourire avant de regarder à son tour sa main gauche où ne résidait plus aucune bague de mariage. Bon par contre la mienne je la porte pas, tu m'en voudras pas hin. Lui fit-il en tournant sa tête vers elle, lui faisant une p'tite moue toute craquante pour pas qu'elle l'engueule. Bien sûr tout ça était faux, et Zayn s'efforçait de paraitre le plus vrai possible ce qui marchait plutôt bien car il pouvait être très doué lui aussi. Il se plaça alors sur le côté pour mieux pouvoir l'observer, il garda son regard bleuté sur elle durant quelques secondes avant de lui dégager une mèche de cheveux de son visage et de reprendre la parole sur un sujet un peu plus sérieux.. T'as un problème avec l'argent ou quoi? Enfin, je te demande ça par rapport à ta réaction de tout à l'heure, je suis pas dupe tu sais.. Et j'aimerais un peu plus apprendre à te connaitre. Lui fit-il en ne la quittant du regard, paraissant des plus sincère dans sa démarche, et même s'il se disait que c'était que du joué, il savait qu'une part de lui avait envie d'un peu plus connaitre la fille qu'il avait à côté de lui.. Il espérait qu'elle ne prenne pas mal sa question ou le fait qu'il veuille plus en savoir sur elle, mais si c'était le cas, il essayerait de rattraper l'affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EmptyMer 12 Oct - 16:51

    Il ne put s'empêcher de sourire et cela détendit l'atmosphère légèrement. Oui, elle m'allait plutôt bien mais je ne faisais que mimique pour apprécier le compliment. Après tout, tout n'était qu'une blague, qu'une blague involontaire, enfin de son côté et je devais dire qu'en voyant la bague à ma main, je ne pouvais m'empêcher de me demander si tout cela était bien réel. J'étais mariée ... Est-ce que seulement les gens avaient pu le remarqué ? Le mariage ... Quand on y pense, c'est un truc si banal ! Regardez nous, ils nous avaient suffit de nous retrouver une soirée dans un pays défiant les lois pour que le lendemain nous soyons unis pour tous les avantages et inconvénients de la vie ! Mais bien sûr, que nous allions surmontés à deux cette fois-ci ! Que pouvait bien alors signifier le mariage quand on voyait que la coutume pouvait être dénigrer ainsi, à la va-vite, avec une bague, une signature, et surout une bouteille de whyskie dans une autre main. Maintenant, je me disais que c'était un beau pied de nez aux coutumes de notre société. Encore deux jeunes qui ont gâché leur vie. j'entendais déjà cette phrase résonnée à mes oreilles. Mais donc quoi ? Gâcher notre vie de quoi ? Pour l'instant, nous étions allongés sur un lit tous les deux à bavarder comme deux bons camarades. Une bague ou non, j'avais l'impression que tout revenait au même ! Surtout s'il n'y avait pas le problème de partage d'argent ou quoi que ce soit de financier entre nous ! Je la regarda de plus près et la fit tourner autour de mon doigt. Une babiole entrainait tellement de complications, de prise de tête alors qu'en faîtes j'avais bien l'impression qu'il suffisait que je l'enlève et la jette à travers la pièce pour que plus jamais nous sachions que nous étions liés par serment ! Je soupira et reporta de nouveau mon attention sur Zayn et plaqua une main sur mon coeur comme pour montrer qu'il m'avait bléssé au moment où il exprima son objection à porter sa bague :

    Alors comme ça tu renies notre amour ? Comment oses-tu ! Après tant d'années de loyauté, toi me faire ça ?
    De grands yeux de biche plantés sur lui et je ne pouvais rester sérieuse à ses côtés. C'était ça que j'aimais aveec Zayn. Sans rien faire, j'arrivais à m'amuser, il me lançait des piques et je laissais mon caractère joueur faire le reste. C'était si facile mais si plaisant ! C'est bien connut, la facilité attire ! La facilité représente même le côté obscur de ce que j'ai compris dans stars wars mais je me suis endormie à la fin alors peut-être que je viens bien du dark side hein ! Pas gamma pour rien moi ... Enfin, il parla de nouveau et exprima l'envie de me connaître et partant sur l'idée de l'argent. J'avouais que je l'avais cherché aussi à me braquer ainsi sur ce sujet délicat. Mais il restait délicat c'est sûr. Mais dans sa nouvelle question, ce qui me génait le plus c'est qu'il demandait à me connaître et cela semblait mission impossible. Même mes amis les plus proches avaient dû mal à tout connaître de moi. Ils n'en voyaient que des brides, comprenaient certaines choses et passages douleureux de ma vie, mettaient des visages sur ces moments qui m'avaient marqué mais n'obtenenaient jamais vraiment de détails concrets. Une histoire avec une majuscule au début et un point à la fin qui aurait pu montré qu'ils savaient parfaitement de quoi ils parlaient. Donc ce ne fut pas surprenant qu'à sa remarque, je m'y quelques temps à répondre et je ris légèrement :

    Tu rigoles j'espère ?
    Et bien oui, j'avais dû mal à me confier aux gens et malgré qu'on soit marié, il ne fallait pas abuser ! Mais sous son regard inquisiteur je réfléchissais quand même à toute vitesse. Bon, j'avouais que, pas de sexe déjà c'était dur mais si en plus on ne parlait pas, mon plan ne servait à rien. A la base il servait pour m'amuser mais je savais très bien que sans cette discussion il allait complètement m'ignorer et je n'aurais plus qu'à abandonner la partie et je détestais perdre. Oui j'étais une mauvaise perdante c'était sûr !

    Bon je vais être clair ! Pas de sentimentalisme entre nous, pas de "oh c'est bête" pas de yeux tristes, pas de calins d'encouragement, de soutient ou quoi que ce soit ! J'ai horreur de la pitié des gens et surtout, je m'en sors mieux que tout le monde alors t'as pas intérêt à ouvrir ta bouche pour me faire chier !
    Oui je préférais mettre les points sur les i avant qu'il ne fasse quoi que ce soitt après que j'ai parlé qui aurait pu me mettre à l'aise et me montrer que j'avais eu tord de dire quoi que ce soit !

    Bon alors ... Euuh, pour te faire en bref, ma famille est plutôt riche. Même très et disons que j'étais un peu comme ces fils à papa. sauf qu'un jour deux jumeaux ont débarqué dans la famille blablabla, et c'était soit devenir totalement transparente en profitant tout de même de l'argent familiale soit garder mon indépendance et m'enfuir. j'ai opté pour la seconde solution.
    Je le regarda comme si le fait d'avoir été délaissé par ma famille ne me faisait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EmptyMer 12 Oct - 22:55

    Zayn s'était forgé une carapace au fil des années qui s'était épaissie durant les dernières années dut aux épreuves qu'il eut à traverser. Il savait que la vie était fragile, qu'elle était injuste, qu'il ne servait à rien de s'attacher aux gens car soit tu allais finir par être déçu, soit ils allaient simplement prendre la poudre d'escampette. Pourquoi vouloir toujours plus? Pourquoi vouloir s'attacher à toujours plus de gens? Pourquoi vouloir être entouré? Par peur de la solitude? Zayn avait sût y faire face, même si au fond de lui, il en a tout autant peur que les autres qui osent se l'avouer. Dépendre d'une personne, ce n'était simplement plus pour lui, il ne voulait plus s'attacher, il ne voulait plus ressentir cette affreuse douleur lorsque tout s'arrête du jour au lendemain, juste parce que la vie en avait décidé ainsi. Pourquoi les autres et pas lui? Pourquoi la vie lui avait donné une deuxième chance alors qu'à sa meilleure amie, la seule fille qu'il avait réellement aimé, il avait juste laissé sa maladie grandir en elle pour finir par la prendre? Pourquoi? Cela faisait deux ans mais pourtant il se posait toujours les même questions car c'était difficile pour lui de se résoudre à laisser tomber. A se dire 'c'est la vie, il faut faire avec'. Pourquoi faire avec? Pourquoi toujours être soumis à la vie? Il était comme ça, il n'aimait pas sentir qu'il n'y avait pas d'issue, pas d'autres choix, c'était quelque chose qui lui était juste inconcevable. Là, il se retrouvait dans une situation qui l'angoissait. Oui, il ne le montrait pas forcément, mais au fond de lui, être lié à une personne comme cela, ne plus être libre au vus de tous, lui faisait ressentir un certain stresse, ça l'angoissait. C'était comme si on lui renvoyait à la figure, le fait qu'il ne veut être lié à personne. C'était plus qu'une mauvaise blague pour lui, et il espérait pouvoir rapidement s'en défaire grâce à sa nouvelle technique. Il faisait le mec sympa avec elle, et non le rabat-joie pour ne pas la bloquer. Il se mit même à sourire amusé quand elle lui joua le coup de la femme blessée par le fait qu'il ne mette pas sa bague. Tout ça n'était que plaisanterie de sa part, elle ne put d'ailleurs retenir un rire pour preuve. Bon la suite devint un peu plus sérieuse. En effet, dans le plan de Zayn il était question de se rapprocher d'Ebony, et donc pour ça, il fallait qu'il apprenne à la connaitre, s'intéresser à elle, c'était ça qu'aimaient les filles non? Bon, c'était toujours un peu plus délicat avec les gammas car en général, ils ne se retrouvaient pas dans cette confrérie par pur hasard.. Le jeune homme fit preuve de tact, comme quoi il pouvait en avoir, pour lui parler alors du problème qu'elle semblait avoir avec l'argent, et du fait qu'il voulait apprendre à la connaitre. Il avait peur qu'elle le prenne mal car elle était assez sanguinaire, mais il attendait voir.. La belle brune semblait plutôt éberluée face aux paroles du jeune homme, elle mit d'ailleurs un petit temps avant de répondre pour lui rire au nez, lui demandant s'il était sérieux. Lui ne riait pas, il gardait la même expression de visage, cela lui montrant ainsi que oui, il était des plus sérieux. La jeune femme vint alors lui faire un petit pitch sur ce qu'elle ne voulait pas voir chez lui après qu'elle lui ait un peu parler d'elle. Zayn s'était légèrement redressé, restant sur le côté, il avait son avant bras appuyé sur le lit et la regardait toujours, lui répondant juste par un haussement d'épaule accompagné de quelques mots. J'suis pas de ce genre. Lui fit-il ce qui était tout à fait vrai, et ce n'était pas vraiment dés plus étonnant. Fixant son regard bleuté dans le sien, il la laissa parler quand elle en aurait l'envie, mais cela se fit assez rapidement après qu'il l'ait 'rassuré' en acquiesçant ses paroles précédentes. Il écouta son bref résumé de son histoire, et finit par esquisser un petit sourire amusé. Non pas que son histoire l'amusé mais juste qu'il se rendait compte maintenant qu'ils avaient plus en commun qu'il ne l'aurait pensé, et encore, il ne savait pas toute son histoire.. On vient de se trouver quelques points communs. Chapeau pour avoir pris ta totale indépendance, moi je me fais toujours entretenir par les Kremer. Lui fit-il en haussant légèrement les épaules, l'air de s'en ficher pas mal en fait. En tout cas bizarrement, il appréciait pouvoir en découvrir un peu plus sur elle. Tu t'en sors comment pour le fric? Tu t'es trouvée un job ou quoi pour t'aider? Lui demanda t-il se disant que ça ne devait pas être de tout repos. Voila pourquoi il se laissait toujours entretenir par ses parents, il kiffait aussi le fait de pouvoir un peu pomper leur fric, ils pouvaient bien leur laisser faire ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EmptyJeu 13 Oct - 18:57

    J'eus un sourire à sa première réponse. Il se faisait toujours entretenir par sa famille. Mais après tout, je ne pouvais pas vraiment le juger ? Quoi que, en faîtes, je n'étais pas le genre de fille à me dire que je ne pouvais pas juger les gens, j'adorais ça, ce n'était pas de ma faute non ! Mais sachant que Zayn venait sans le vouloir, de m'apporter des informations sur sa situation familiale je n'allais sûrement pas emettre de commentaire saracastique là-dessus ! Je le regarda longuement. C'était bizarre, je ne parlais jamais vraiment de ma famille aux gens. Quoi qu'en faîtes c'était surtout parce que personne ne cherchait à me connaître. On me prenait pour l'une des plus "redoutable" gamma, la pire des fréquentations étant donné mon rang mais en attendant j'étais sûr que les gens faisaient parfaitement fausse route avec nous. Effectivement, nous étions turbulents, attifs de faire de nouvelles expériences la plupart du temps inconcevables pour les reste des étudiants. Mais quand on apprenait à nous connaître, les gens découvraient de nouvelles facettes qu'ils n'auraient su déceler dans les ragôts et mauvaises langues. Les gens ne voulaient pas m'approcher. Ils n'avaient pas confiance en moi et je devais dire que je n'intimais en rien la confiance. J'avais toujours ce regard mystérieux que je portais sur les yeux et qui ne montrait en rien à quoi je pensais ce qui destabilisait la plupart du temps. Ainsi, si on me parlait, on évitait souvent de me poser des questions sur ma vie, j'avais beaucoup trop de réactions innatendus pour que les gens s'aventurent sur ce terrain là. D'un côté, je ne me voyais pas déblatérer non-plus sur ma courte existence ! J'étais sûr que j'aurais pu faire chialer une sale entière ! Et la pitié, je détestais ça ! Sa rendait les gens encore plus niais et cons qu'ils ne l'étaient déjà ! Mais cela m'étonnais tout de même que Zayn essait de me parler. En faîtes, ça faisait plutôt plaisir même si j'aurais préféré tuer plutôt que de l'admettre. Pourtant, n'étant pas une habitude de parler de ma vie, je restait distante, et préférais faire passer les choses sous un angle éloigné. Comme ça, les gens ne pensaient pas tout de suite que je pouvais avoir une vie de merde, ce qui n'était pas le cas. D'accord, si l'on prenait els grandes lignes de mon histoire alors oui, j'aurais sûrement dû me planter un couteau dans le coeur et m'enterrer mais lorsque je regardais tout de plus près et attentivement, je découvrais que ma vie vallait le coup de ce qu'elle m'avait coûter en souffrance. Voilà, je le voyais ainsi et il fallait dire que j'étais loin d'être une fille optimiste donc comme quoi, on arrivait quand même à trouver du bon dans toutes choses ... Je m'attarda de nouveau sur le discour qu'il venait de me faire et j'avouais être quelque peu étonnée. Après tout, Zayn était loin d'être le genre d'homme qui se laissait faire. Apparemment, j'avais tord ! Cela me faisait penser aux epsilons. Ils étaient tous là, à se pavaner, à avoir de l'argent, à rire à grands éclats pour montrer oh combien leur vie était merveilleuse mais en réalité, ce n'était juste que des pantins. Des pantins créés tout simplement pour certaine occasion, qui avait pris forme humaine et qui vivaient, accrochés à une laisse et qui montaient la gardde devant l'héritage familiale. Cette image me fit sourire de nouveau car il fallait l'avouer, ma cousine était loin d'être comme ça et pourtant, Memphis était chez les epsis comme quoi, on faisait tous des erreurs et la facilité arrangeait beaucoup de monde !

    Bah ça c'est très con !
    C'était la seule chose que j'avais envie de dire et je pris un air désolé pour lui comme s'il avait bel et bien raté sa vie puis j'eus un sourire et leva les yeux au ciel pour lui montrer que je plaisantais. Après tout, il dirigeait sa vie comme il l'entendait mais à ses risques et périls puisqu'un beau jour, j'étais sûr que tout lui retomberait dessus. C'était bien dommage. Etre riche ou libre, il fallait choisir ! Lui il avait les deux puisqu'en rejoignant la confrérie gamma il montrait bien qu'il essayait tout de même de prendre du recul vis à vis de cette situation. Quoi que j'étais loin d'être une bonne psy alors ^peut-être que je faisais tout simplement fausse route sur son compte. Il continua à poser des questions et cela n'avait plus rien de très personnel ce que j'apprécia. Les deux détails qui marquaient ma vie était la famille, le point sensible que nous venions d'aborder et la mort de l'homme que j'aimais Jamie. Mais ça, pour le découvrir, il allait devoir vraiment creuser. Quoi que, depuis mon altercation avec Jayan et CEC, j'avais enfin compris qu'il fallait que je fasse mon deuil. Maintenant je guérissais de plus en plus vite.

    Hum ... Vente de drogues, vente de tout pendant un certain temps ce qui m'a permis de me payer un petit chez moi. Maintenant et bien, j'attends d'être sur la paille pour m'inquiéter de trouver un travail !
    Je le regarda comme si cela était totalement normal mais après tout, il me prenait déjà pour une folle alors qu'est-ce que ça changeait qu'il sache qu'en plus de fumer de l'air j'avais dealer pendant plusieurs années ? Je le regarda avec un sourire machiavélique :

    Je suis vraiment vilaine hein ?
    Je ris un instant puis reprit enfin après avoir observé sa réaction. Mon dieu, oui, complètement ciffonée, il fallait le dire !

    Et toi alors ? Appart tes parents, une fille dans ton coeur que tu n'aurais pas mentionné au mariage ?
    En faîtes plutôt débile comme question mais je voulais testerr d'abord la manière dont il allait me répondre. Maintenant, nous nous testions, plus tard peut-être que viendrait l'approfondissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie Empty
MessageSujet: Re: EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

EBONY&ZAYN - Le premier jour du reste de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est le premier jour du reste de ta vie. [Cameron]
» Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie... || Tacha
» LINA&MAXWELL | Le premier jour du reste de ma vie
» EBONY&ZAYN - because it will be always you and me
» ebony&zayn .somebody took my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-